• Un peu froid, vous ne trouvez pas ?

    12 mars

     

     

    EDIT Aika 22h05 : Yu9 m'a prévenue du problème concernant l'épisode 6 de Enchanté, 

    je suis en train de vous refaire un nouveau lien avec une bonne vidéo ;) - Nouveau lien dispo !

    EDIT Hikôki-Gumo : L'épisode 4 de Golden Blood a été mis en ligne.

     

    EDIT 14/03 22h - Merci à Yu9 qui nous a une fois de plus avertie d'un problème sur l'épisode 1

    de The Tuxedo, l'épisode est changé ;)

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    Comment allez-vous ?

    J'espère que votre semaine s'est bien déroulée, et que vous gardez le moral malgré les circonstances internationales difficiles. 

    Prenez soin de vous, de vos proches, et des gens autour de vous, ça c'est quelque chose qu'on peut contrôler et qui fait le plus grand bien parfois !

    Je vais essayer de ne pas vous faire de roman, pour honorer ma place de première cette semaine et éviter de vous effrayer avec tous mes dires...

    (Et ne pas donner raison à notre maître Greg qui pensait que j'allais vous faire peur en commençant la sortie avec un pavé ;p). 

    Alors je passe tout de suite aux sorties de la semaine : 

    Tout d'abord, Semeuse, Aika et moi vous proposons l'épisode 12 de la série Not Me

    Que dire de cet épisode, sans trop vous spoiler ?

    Je ne peux pas dire grand chose, si ce n'est que j'ai beaucoup aimé cet épisode ! 

    Il y a des scènes qui sont magnifiques, j'ai adoré l'alchimie entre OffGun, et j'ai été bluffée par le jeu d'acteur. 

    On se retrouve quand même avec un Gun qui joue : White, Black, Black qui fait semblant d'être White, White qui fait semblant d'être Black...

    Et qui le fait avec brio comme d'habitude !

    Un grand merci à Semeuse pour la correction de cet épisode, et j'ai hâte de voir les suivants même si la fin imminente de la série m'attriste déjà. 

    Not Me - Episode 12 (VOSTFR)

    Pour la suite, on passe à l'opération La Corée nous exténue : Chris et moi vous offrons les deux prochains épisodes de Semantic Error !

    Bon, ils sont encore en traduction/correction mais ils seront disponibles dans le week-end, alors gardez l'oeil ouvert. 

    Je vous annonce aussi (et je m'excuse pour ceux qui attendent First Love Again) que je vais terminer Semantic Error avant de passer à la suite

    parce que j'ai hâte que vous puissiez voir la fin, du coup on se met tout de suite aux épisodes 7 et 8 avec Chris pour que vous puissiez les voir

    le plus tôt possible ! On a hâte de lire vos opinions, mais pour ma part cette série sera restée un coup de coeur du début à la fin !

    La petite informaticienne en moi s'est éclatée à traduire ces deux épisodes et je suis toujours sous le charme de nos deux personnages. 

    Semantic Error - Episode 5 (VOSTFR) Semantic Error - Episode 6 (VOSTFR)

    Un grand merci à Chris pour la correction, et profitez bien des épisodes dès qu'ils seront disponibles !

    Avant de vous quitter, un petit update pour le challenge Asiandrama :

    Challengeurs de cette année, je vais mettre à jour l'avancée du challenge demain, alors vous pourrez voir vos nouveaux rangs :)

    Bienvenue aux nouveaux inscrits et félicitations à tous ceux qui progressent dans le Challenge.

    Challenge 2022 

    Challengeurs de 2021, vous devriez pour tous ceux qui avaient répondu à mon message avoir reçu un petit quelque chose

    dans la boite aux lettres, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir ;)

    ----

    Dernière news : nous avons une nouvelle abonnée du mois avec Shana740 qui nous fait l'honneur d'être notre abonnée pour le mois de Mars !

    Un grand merci à elle de s'être pliée à l'exercice, et c'était avec plaisir d'en découvrir plus sur elle et de pouvoir en apprendre plus sur ses goûts :D

    Shana, merci pour toutes les interactions que tu as pu avoir avec les membres du blog, et pour ta bonne humeur constante qui fait du bien au moral :)

    Je vous laisse donc découvrir tout cela sur la page de l'abonné(e) du mois ICI.

    Cette fois c'est tout, alors bonne semaine à tous, et bon dramatage ;) !

    Avancement

    * Joyeux Noel à tous ! *

     \(^.^)/ Konnichiwa (こんにちは) tout le monde, les gens !

    Comment ça va en cette fin de semaine ?! Pour ma part, je vais bien. Au boulot, le rush commence....
    Beaucoup d'appels avec l'éternelle principale question " Vous pouvez me dire les épreuves que je vais passer ?
    " NON MAIS ALLO QUOI ?! Tu passes un examen, et tu ne connais pas les épreuves pour lesquelles tu t'es inscrit ?
    Je vous dis, les gens n'arrêteront jamais de m'épater...

    Bref ! Je ne suis pas là pour vous raconter mes déboires professionnels MAIS !... Pour vous faire une petite surprise.
    Comme vous le savez tous OU allez le savoir, LE trailer de l'un des BL les plus attendus de cette année
    est enfin sorti ("oui, mais depuis la semaine dernière ") mais sorti quand même.
    J'en ai, donc, profité pour faire un passage éclair hors de ma grotte, pour vous le traduire.

    Je l'ai regardé plusieurs fois et je peux vous dire que j'ai un déjà un petit coup de cœur pour Tong Thanayut,
    que franchement, ça envoie du lourd VOIRE du TRES lourd 
    ET
    qu'il a intérêt d'être bon ce BL parce que beaucoup de gens l'attendent au tournant.

    DONC ! C'est avec un IMMENSE plaisir, que dire une GRANDE joie
    que je vous présente le trailer VOSTFR by " votre humble servante " #ME ( ⁀▽⁀ )" de KinnPorsche :

    En attendant les épisodes, enjoy it ! (≧▽≦)
    C'est tout...pour le moment ! (^_<)
    Avancement 

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

    Salut les dreamers, comment vous allez ?

     

    Alors je fais vite mais cette semaine je vous sors 2 épisodes.

     

    L'épisode 6 de Enchanté, la série avance petit à petit mais toujours de mieux en mieux xD

    Les ambassadeurs me saoulent toujours mais heureusement que Akk est là !

    12 mars

     

    Ensuite, voilà l'épisode 2 de Kei x Yaku, cette série est vraiment super, j'adore

    son côté policier ! Après c'est plus une bromance qu'un BL faut se le dire mais

    elle en vaut le coup.

    Kei × Yaku : Abunai Aibou

    PS: Un tout tout grand merci à semeuse qui passent toujours derrière moi et mes fautes ;)

    Avancement 

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

     

     Hello à tous !

    J'espère que vous allez bien !

    Cette semaine a été plus que remplie par mon boulot et mon apprentissage d'une langue et m'a permis de réaliser que ... parfois trop de séries ça fatigue un peu ! Zzzzz ! Je dois vous avouer que je suis lessivée. Mais en même temps la traduction c'est tellement génial. Comment s'arrêter ? Et puis je me connais, c'est la fin de Gen Y 2, Aïka et moi on alternera les traductions des épisodes de The Tuxedo et rapidement je vais vouloir me rajouter des séries. Si vous saviez à quel point c'est addictif ce truc ! 

    J'avais tellement hâte de vous proposer les épisodes des différentes séries. Chaque "merci" ou commentaire que vous nous adressez me colle un sourire jusqu'aux oreilles.


    Cette semaine je vous propose le dernier épisode de Gen Y 2, le 12 .Une série dont vous savez qu'elle n'a pas été ma préférée, probablement parce que je ne suis pas la plus grande fan de Thanu/Wayu que je voudrais secouer comme des pruniers.

    12 mars

     

     

    J'avoue aussi qu'en vrai je n'ai pas une haute tolérance à la guimauve et cette série était comme un énorme gâteau rempli de chantilly, avec des fraises tagada par dessus, du caramel, des smarties et du Nutella. Bref pour moi c'était un petit peu trop.

    J'étais attachée à Mark/Kit, mais même Copter (l'acteur qui joue Kit) a critiqué sur Instagram le ressort narratif de son personnage avec Mark. C'est dire ... On verra bien, s'il y a une saison 3, sur qui les scénaristes vont se focaliser.

    Par contre j'ai adoré traduire cette série avec Cam's qui est beaucoup trop cool, partager nos opinions, lire vos commentaires et rien que pour ça, c'était chouette !


    Allez zou, on passe aux séries que j'aime beaucoup ou qui démarrent bien :


    Cette semaine a été l'occasion de découvrir l'épisode 1 de The Tuxedo, que nous traduisons avec Aïka (je suis trop contente de collaborer avec elle), une série corrigée par Semeuse. Une série qui démarre plutôt bien, sachant qu'au premier mètre ruban je trépignais comme un gamine. Et moi je l'aime déjà ce tailleur qui repère le moindre défaut, qui est bourré de talent et qui fait des costumes parfaitement coupés. Et comme je rêve de faire des vêtements pour hommes un jour (je fais pour femme actuellement), je bave triplement. Je suis curieuse de voir la suite de la série. D'ailleurs je suis surprise que les épisodes ne durent que 25 minutes.

     

    12 mars

      

    À présent, on passe au 3ème épisode de Cutie Pie.

    12 mars

    Rohhh cette série me plait bien. On continue d'être surpris par ce qui arrive à Kuea Keerati/Kilin et Hia Lian. Je suis curieuse aussi d'en savoir plus sur la relation entre Kon Dearw et Hia Yi, le premier a l'air d'avoir tellement peur des réactions de son copain, c'est étrange ... J'espère qu'il y aura des explications. Et puis son amitié avec Kuea est toute mignonne (on devrait tous avoir un ami qui nous fait des sandwiches). Dans cet épisode un nouveau personnage va faire son apparition ... Je prends beaucoup de plaisir à regarder et traduire cette série. Comme j'aime beaucoup Why R U ? je redoutais un peu de voir Zee avec un autre acteur que Saint, mais je dois dire que NuNew se débrouille très bien.

     

    Et pour finir, la merveille des merveilles, l'épisode 4 de Gay Ok Bangkok. Je ne dévoilerai rien.

    Foncez, c'est tout. Oui je fais court, mais efficace. Comme cette série.

    12 mars

     

    Et j'en profite pour remercier Semeuse, Blu et Motherlode pour leurs corrections.


    Belle semaine à tous,

    Prenez soin de vous !

    Sew

    Avancement

    De plus en plus grand <3

     

     Xin Chào !!! 

    (Bonjour en Vietnamien)

    Bonjour à Vous !

     

    Alors,

    Comment vous portez-vous ?

    Comment ce sont passées vos vacances pour les petits chanceux ;-)

    Moi, je reprends avec la suite de :

    My Best Boyfriend 

    L’épisode 11 :-) 

    12 mars 

    Voilà,

    En espérant faire des heureux/heureuses !!!!! ^^  

    En attendant,

    Profitez-bien et très bon dramatage !!!!! 

     

    A bientôt pour la suite de nos découvertes ^^ 

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-) 

    Votre Intrépide Eilowy !  

    Avancement

    Sortie du 13 avril

     HI GUYS !!!

    Vous dire que je vais bien serait mentir, car mon coeur saigne devant les horreurs commises à l'est de l'Europe.

    On ne cesse de me dire, "Tu n'y peux rien !", je ne peux pas rester insensible.

    Alors je me mets à fond dans les traductions.

    Ça a le mérite d'occuper un maximum mon esprit.

    AU MENU CETTE SEMAINE !!!

    Je vous ai mis à disposition en début de semaine le film " FIREBIRD ".

    Je mettrai sur la fiche des infos que j'ai pu trouver depuis que je l'ai mis en ligne.

    Sachez déjà que l'acteur qui joue Roman est Ukrainien.

    J'ai mis les bouchées double pour la série " OH ! BOARDING HOUSE ".

    En ce samedi, vous aurez les 5 premiers épisodes. le 6ème sera mis en ligne dimanche.

    Plus ça avance, plus je les trouve adorables mes deux choupinous.

    Je m'offrirai une journée de détente pour découvrir ce qui deviendra peut-être le futur projet.

    Il s'agit de la série Thaïlandaise " MY RIDE ". Si elle est à la hauteur de mes espérances je m'y mets dans la foulée.

    12 mars12 mars12 mars

    On est en milieu de mois (oui presque ! Ne chipotons pas !). C'est le moment de la rubrique...

    CE QUE J'AI AIMÉ TRADUIT PAR JAYL !

    Alors ma chère Miamaatsu, tu n'as rien cité de ce que j'ai pu faire, du coup... heyes

    C'est le tour de Claire7844, que je remercie pour tous les commentaires qu'elle a pu faire dans le passé, et j'espère dans l'avenir aussi.

    Je lui avais même dit une fois que j'attendais ses commentaires du lundi avec impatience. C'était pour " GOD'S OWN COUNTRY ".

    Voici ses choix et ses recommandations !

    12 mars12 mars12 mars12 mars12 mars

    12 mars12 mars12 mars12 mars12 mars12 mars

    THAT'S ALL FOLKS ! BON WEEKEND ET BONNE SEMAINE ! BISOUS !

    Avancement

    19 marsSalut les loups,

    Comment allez-vous ?

    Moi ça va, j'ai commencé ma première semaine de torture, oups pardon de rééducation chez un charmant Kiné.

    Il est adorable, il me fait penser un peu à quelqu'un mais bon je m'égare, il m'explique ce qu'il va faire et à quoi ça va servir.

    S'il me dit encore "vous allez avancer dans l'âge on ne rajeunit pas, je vais me fâcher !". Non je plaisante avec lui, j'oublie tout ce qu'il dit quand il commence ces explications et j'adore ces "détendez-vous", "respirez", non je ne m'affole pas du tout je suis juste bien stressée et en panique "ce sont des crises d'angoisses". Pendant ma première heure, j'ai analysé la salle de soins où j'étais et j'ai pensé au film de ma prochaine sortie CINÉFIL. Des barreaux partout et des chaines et des trucs que je ne sais toujours pas l'utiliter ! Je ne pense pas pouvoir lui demander à quoi ça sert, j'ai peur de la réponse mais je sais une chose il fait beaucoup de rééducation pour les personnes âgées ou personnes ayant perdu la motricité de leur mains et jambes.

    J'oubliais de dire qu'il a une plaque avec pleins de fermetures de portes, cadenas, poignées de portes et des boutons divers et variés...

    Au moins pendant ce temps, je profite de la vue sur la cours intérieur composé d'un espace pelouse et d'un beau matou qui a élu domicile dans la résidence, cela me fait passer le temps.

     

    Revenons à notre sortie : 

    Je vous propose l'épisode 4 de 

    Suivi Projets  BLU

    Aek a commencé à travailler chez Im-Aue où le Chef Aue lui apprend les rudiments de la cuisine.

    Mais aussi il va l'aider à s'initier à l'élégance en choisissant son premier smooking et l'invitant à l'innauguration de la Galerie d'art de Mme Aue (la mère du Chef Aue).

    Qui aime le suive !

    Modèle de news : photo

    Oyé oyé tout le monde,

    Le sujet est grave et papillon bleu est blessé. Il a besoin d'aide mais ne sait pas comment demander.

    Le sujet est dure donc s'il vous plait, réfléchissez avant de visionner ce projet.

    Je vous propose une SOIREE CINÉFIL

     

     Demandez l'édition spéciale CINÉFIL 

     

    Bienvenue dans le monde des horreurs

    Suivi Projets  BLU

    Ne vous fiez jamais aux apparences car vous le regretterez sous ces dehors tout propre, un médecin qui sauve des vies veut nous faire comprendre que la vie est une garce et qu'il faut tout faire pour la garder même s'il faut commettre l'irréparable en faisant souffrir un simple employé de bureaux au bord du suicide.

     

    AVERTISSEMENT : merci de lire la fiche, le sujet est dure et avec Benzen on y a laissé des plumes.

     

    PS : désolée pour mon langage MAIS ce mettre dans la peau du dialoguiste, faut y mettre du sien.

    Avancement

    Premier week'end pour de nouveaux BL

    Coucou Amis Dreamers,

     J'effectue le passage le plus éclair possible pour vous annoncer que l'épisode 4 de Golden Blood est disponible.

    Golden Blood

    Portez-vous bien,

    Greg

     

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Abonné Février 2022 - ThanaponDavidDew. Thaïlande. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    88
    Samedi 19 Mars à 18:56

    Bonjour, merci pour ces sorties :)

    87
    Samedi 19 Mars à 01:50
    Merci à vous pour les sorties et bon week-end à vous
    86
    Jeudi 17 Mars à 10:19

    Bonjour, merci beaucoup pour votre travail, bonne journée.

     

    85
    Mercredi 16 Mars à 15:23

    Merci à vous passionnés de nous partager votre travail.  Plein de grosses bibises 

    Bonne semaine 

    84
    Mercredi 16 Mars à 07:59

    Un grand merci pour toutes ces sorties!! merci pour votre travail!

    83
    Mardi 15 Mars à 16:48

    Merci pour tout votre travail <3

    82
    Mardi 15 Mars à 16:27

    bonjour

    Merci pour les traductions de cette semaine.

    81
    Mardi 15 Mars à 12:36

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour ces nouveautés !

    80
    Mardi 15 Mars à 10:41

    Coucou la Team !

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et pour tout votre travail biggrin Bonne semaine à tous ! kiss

    79
    Mardi 15 Mars à 01:56

    Coucou la team,

    Je voulais vous laisser ce commentaire, pour vous remerciez pour les traductions.

    Au top comme d'hab.

    Génial j'adore tout les projets que vous traduisez ♥

    Bonne semaine à vous 

    78
    Lundi 14 Mars à 17:39

    Bonjour, Merci beaucoup pour les nouvelles sorties. Bonne fin de journée et prenez soin de vous.

    77
    Lundi 14 Mars à 13:11

    bonjour et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bonne semaine à tous

    76
    Lundi 14 Mars à 09:18

    Coucou la Team !

    Merci pour votre travail génial et pour toute ces séries.

    Je me régale avec Cutie Pie, Bite me, Semantic error, Oh boarding House. J'aime bien Enchanté et ouf Gen Y se termine enfin (j'avais vraiment du mal). Le gros coup de coeur est pour Not Me. J'avais vu Golden Blod lors de sa diffusion et j'avais bien apprécié aussi.

    En résumé : MERCI !

    Bonne semaine à tous depuis le Pays du Sourire et des BL !

    75
    Lundi 14 Mars à 08:31

    Hello la Team

    Un grand merci pour ces sorties ... Merci beaucoup pour votre travail de traduction ... Tres bonne semaine ... Big kisss

    74
    Lundi 14 Mars à 02:11

    coucou la team <3 

    j'espère que vous allez bien ?

    De mon coté c'est pas tellement important ^^

    votre introduction à chacun m'a bien fait sourire.

    Je plaide coupable jayl, je passe en coup de vent , j'ai l'impression d'être un collectionneuse qui vois c'est bien s'amasser :/

    j'ai pas regarder un bl depuis quand? je pourrais même pas te dire Lundi je serais en congé par ou commencé xs

    Bientôt ramadan donc c'est pas pour maintenant que je vais pouvoir rattraper mon retard de visionnage.

    je commence à prendre de l'âges donc veiller toute la nuit me donne des mal de tête j'avais pas ça avant...

    bon je me plains un peux là, il faut bien faire des choix et c'est pas évident de jongler avec plusieurs balle, j'ai déjà tester.

    Une  semaine ça passe tellement vite j'ai l'impression que c'était hier samedi passer pour vous dire rhalalal.

    Merciiiii énormément pour avoir passer votre précieux temps sur chaque projet d'avoir toujours autant la passion et le plaisir de le faire.

    ça me manque tellement les échanges que j'avais avant avec vous :( ( triste )

    je vous fais plein de bizou et vous souhaite un bon début de semaine et bon courage pour la suite 

    ( je bosse encore le weekend prochain mais pas celui du 26 et 27 j'ai tellement hâte )

    73
    Dimanche 13 Mars à 22:41

    merci beaucoup pour ces sorties 

    72
    Dimanche 13 Mars à 22:05

    Coucou à toute la team !

    Comme nous avons été gâté cette semaine ! Comment voulez-vous que le temps ne nous manque pas ? 

    Dans ce festival, il faut choisir. Alors, en ce moment, j'ai fixé mon attention sur deux projets à la trame impeccable. Et c'est toi, Sew, qui en est la maîtresse incontestée.

    Je suis avidement chaque semaine le nouvel épisode de Cutie Pie. J'adore l'ambiance de cette série, ses couleurs, ses acteurs de porcelaine, ses chansons géniales.

    J'ai aussi basculé dans l'univers touchant de Gay Ok Bangkok : mes préférences vont à Pom et Off, je dois l'avouer. Je les trouve sensibles, attachants et émouvants.

    J'ai beaucoup de tendresse pour Pom et je compatis à sa douleur devant ses échecs amoureux. 

    Cette série est vraiment prenante et je ne suis pas étonné de voir que P'Aof Noppanarch (Bad Buddy, ATOTS,..) apporte son aide à la réalisation, coache les acteurs et co-écrit le scénario. Chaque fois qu'un projet thaïlandais est génial, ce mec est là.

    Je conserve les autres traductions pour les jours de calme.

    Merci à tous ! Bisous.

    71
    Dimanche 13 Mars à 22:05

    Merci beaucoup pour ces sorties :) :)

    Bonne soirée !!

    70
    Dimanche 13 Mars à 17:52

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties. Passez une bonne semaine et à bientôt

    69
    Dimanche 13 Mars à 16:45

    Bonjour la Team, 

    Aujourd'hui visite éclaire, mais je profite de 5 min de tranquillité pour vous remercier pour les sorties du samedi. Comme d'habitude une montagne de séries et de films à suivre ou à découvrir ^^!

    Je vous souhaite une belle semaine, prenez soin de de vous ! 

    A la semaine prochaine.

    68
    Dimanche 13 Mars à 15:29

    coucou

    Merci pour ces sorties, surtout d'avoir pris en charge tuxedo... qui m'avait donné envie de le regarder!!

    bisous

    67
    Dimanche 13 Mars à 14:53

    Bonsoir la team

    Merci pour vos choix de sortie.

    Des sorties dignes du grand écran par exemple Not Me

    Passer une bonne semaine malgré les agitations actuelles

    66
    Dimanche 13 Mars à 14:33
    Bonjour, Merci beaucoup pour ces sorties .
    65
    Dimanche 13 Mars à 13:53

    Holà LA TEAM,

    Bravo à toute l’équipe, vous êtes Toujours fidèles au Rendez-vous du Weekend,

    C’est super et génial de nous faire connaitre, pour notre plus grand bonheur à tous et toutes, les suites de nos séries ainsi que vos nouveautés, sans oublier certains films anciens de Jayl que nous redécouvrons avec plaisir, cette fois –ci par le biais des choix de Claire7844,

    Car comme beaucoup d’entre nous, vos sorties, nous les attendons avec impatience et nous vous suivons semaine après semaine car nous aimons votre travail vraiment bien fait et régulier,

    Enfin, pour vous dire que je vous remercie sincèrement d’être toujours là pour nous tous,

    Alors, à tous, portez-vous bien et prenez bien soin de vous,

    jomajoya

    64
    Dimanche 13 Mars à 13:10

    Coucou  Hikoki ! 

    Ah t'es déjà parti XD passage très éclair money serais-tu Flash ? sarcastic

    Merci pour cet épisode :* 

    63
    Dimanche 13 Mars à 13:00

    Merci pour les nombreuses sorties.

     

    En ses temps difficiles cela m'apporte un peu de bonheur

    62
    Dimanche 13 Mars à 12:25

    Merci pour toutes ces sorties~

    Bon dimanche~

    61
    Dimanche 13 Mars à 12:24

    Fin de semaine agité mais grâce à vous ça va mieux. Merci pour les sorties 

    60
    Dimanche 13 Mars à 12:11

    Merci beaucoup =)

    59
    Dimanche 13 Mars à 11:05

    merci pour cette nouvelle sortie

    bon dimanche

    58
    Dimanche 13 Mars à 10:50

    Avec un peu de retard, je vous remercie pour toutes ses nouvelles sorties, que encore une fois je vais prendre grand plaisir à regarder dans la semaine. smile

    57
    Dimanche 13 Mars à 10:49

    Merci pour toutes les sortie de cette semaine. Bonne semaine à vous tous .

    56
    Dimanche 13 Mars à 10:46

    Hello la team !

    Encore et toujours, un grand merci pour vos sorties ! C'est toujours agréable de voir le côté hétéroclite de vos releases.

    On trouve de tout chez vous et c'est incroyablement plaisant ! De l'outre frontière, vous n'hésitez pas à fouler le plancher d'autres contrées, vous n'hésitez pas non plus à nous offrir des projets avec des sujets plus tabous ou encore destinés à un public BIEN avertis et hop ! Une petite dose de douceur derrière tout ça, pour ravir les plus romantiques.

    Ce mix que nous offre votre forum est toujours un pur plaisir.

    Alors merci pour tout et je vous souhaite un très bon dimanche !

    Da bisous

    55
    Dimanche 13 Mars à 10:28

    Bonjour ma belle team et mille mercis pour toutes vos news, vos ressentis et vos travaux cool

    Merci, cher Jayl, pour cette humble reconnaissance wink2 Je suis moins présente, par manque de temps, mais toujours sensible en  tes qualités humaines que tu nous partages, à traves tes choix. Et ce sera toujours un grand  plaisir de les commenter même si je ne suis plus autant dispo qu'avant yes J'espère que "My Ride" te plaiera car cette série me tente bien ?! happy

    Encore merci aussi pour votre présence à toutes et tous, que vous soyez au devant de la scène ou en arrière plan smile Je suis toujours impressionnée quand je lis des commentaires d'usagers de blog, tel que le vôtre, qui disent, de façon claire ou cachée, que vous leur "sauvez la vie" arf....ok, on peut rétorquer qu'avec notre monde agité,  y a bien pire ailleurs mais pour quelle réalité faut'il vraiment s'inquiéter ? clown

    Allez, j'arrête d'être sérieuse et vous avez 4h ! he

    Je vous souhaite un bon dimanche, même si pluvieux chez vous aussi et merci aux régions qui ont kidnapé le soleil de bien vouloir partager, illico presto ! glasses

    Très belle semaine à venir et une inquiétude à la fois et seulement, si elle vous concerne vraiment car y a déjà assez à faire devant notre propre porte, des biz kiss

    54
    Dimanche 13 Mars à 10:17

    Mille merci à vous pour ce déluge de sorties !!!!

    Un bonheur de vous suivre ♥

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

     

    53
    Dimanche 13 Mars à 09:48

    Salutations à tout le monde,

    SEMANTIC ERROR !!!! C'est génial jusqu'à la dernière seconde du dernier épisode, pour les prochaines sorties j'anticipe, ne manquez parce qu'il y a après le générique ! héhéhé

    Mille mercis la team :)

    Des bise :)

    Ah si ! une petite chose : parmi tous ces vieux (ou plutôt plus anciens films) que tu cites, on a tous commencé avec ces films-là ou même d'autres bien avant...

    MAIS MAIS MAIS, je vous conseille ce BRILLANT FILM qu'est "BENT" ! C'est un des films les plus forts que j'ai vu sur ce sujet. Le propos est très difficile, mais d'une magnifique interprétation de l'anglais Clive Owens et de l'acteur canadien Clothaire Butheau, le scénario est tiré de la pièce israélienne du même nom. A VOIR ABSOLUMENT !

      • Dimanche 13 Mars à 10:06

        Et bien sûr un des meilleurs à mon avis c'est MOONLIGHT !

        Et bien sûr les Formula17, El Cielo Divido, etc...

    52
    Dimanche 13 Mars à 08:44

    Coucou la Team.

    Il a beau faire froid, on ne peut que se réchauffer à votre contact et toutes ces sorties qui font plaisir.

    Merci à vous pour la chaleur et de nous permettre de nous évader ... il y en a bien besoin dans le contexte actuel.

    Passez toutes et tous un bon dimanche.

    Biz.

    51
    Dimanche 13 Mars à 00:29

    Coucou la Team

    Merci pour les traductions de la semaine.

    Sew j'ai adorais regarder la saison 1 et 2 de Gen Y, même si je dois dire que comme tout le monde la saison 2 ma déçu je le dis franchement je l'ai regarder que pour le couple PokTong. J'adorais tout vos commentaire à toi et Cam's j'attendais chaque épisodes rien que pour les lires et avoir des barres de rire. J'espère que vous aurais d'autre projet avec ce style.

    Merci à toute la Team pour votre travaille

    Gros bisous à vous et passée une bonne semaine

    50
    Dimanche 13 Mars à 00:08

    Bonsoir, 

    il est rare qu'un trailer me fasse cette effet waouh, et là c'est la curiosité et une certaine impatience qui s'installe, KinnPosche, c'est du lourd.

    Merci pour toutes les sortie de cette semaine. 

    49
    Samedi 12 Mars à 23:05

    Salut salut la team, un grand merci à chacun d'entre vous pour tout ce travail de traduction. Les projets que vous prenez sont vraiment top ! Emisfritish, perso j'adore tes pavés, aussi long soit-il. Aaah Yatta, je suis si contente que Kinn Porsch soit enfin diffusée, on l'aura sacrément attendus celle-ci (surtout avec tout les problèmes qu'elle a eus). Merci Jayl et les abonnées qui recommande, c'est chouette de mettre en avant ses films. Je n'étais pas encore là quand ils sont sortis sur le blog, du coup je les découvre. Et c'est vraiment d'agréable surprise. Une nouvelle soirée cinéfil, que demander de mieux cette semaine ! Je trouve ça cool que tu prennes aussi des films durs, ça me change des petits dramas thai que je regarde en ce moment. (Ton kiné Blu a des... hum "instruments" sacrément bizarre, heureusement qu'il est sympa, ça ferait encore plus peur sinon).

    Soyons bienveillant envers les autres (et nous-mêmes) et solidaire. Il faut espérer que ce monde qui se déchire aille vite mieux. 

    Prenez soin de vous et passez tous une bonne semaine.

    48
    Samedi 12 Mars à 23:03

    Merci pour ces sorties !!!

    47
    Alex050422
    Samedi 12 Mars à 22:09
    Coucou la team merci beaucoup pour toutes ces sorties, vous êtes au top comme d’habitude. Pleins de bisous et je vous souhaite un très bon week et une bonne semaine :)))
    46
    Samedi 12 Mars à 22:02

    Cc la team merci pour toutes ces sorties et futurs projets bonne semaine à vous. 

    45
    Samedi 12 Mars à 21:55

    Merci pour ces sorties.^^

    44
    Samedi 12 Mars à 21:48

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    43
    Samedi 12 Mars à 21:40

    Bonsoir la team, merci encore pour toutes ces sorties !

    J'ai tellement hâte que Not Me se finisse pour dévorer la série en une seule fois, je sais que je ne pourrais pas attendre chaque semaine si je ne regardais ne serais-ce qu'un épisode...

    Merci mille fois Yatta pour la bande-annonce de KinnPorsche ! C'est tellement génial !

    Sew, merci pour le dernier épisode de Gen Y, je te rejoins sur ton avis, ce ne sera pas un projet mémorable pour moi et c'est parfois un peu trop guimauve, je suis en train de regarder la saison 2, je reviendrai avec mon avis sur la fiche projet.

    Jayl, je te comprends tout à fait, c'est dur de se départir de certaines choses même en sachant qu'on ne peut rien y faire. Merci pour la rubrique, ça donne plein d'idées de projets à regarder, surtout que j'adore ton travail.

    Blu, tu m'as bien fait rire avec ta description de la salle de soins ! Est-il bien seulement kiné ? Remarque, s'il est charmant, ça rattrape ! Je vais courir regarder la soirée CINÉFIL, j'adore cette rubrique, je fais encore des recherches sur les deux derniers films et je les ai vus plusieurs fois pour me faire un vrai avis et je pense que j'ai compris plusieurs choses...

    Bonne semaine à vous et bon courage !

     

    42
    Samedi 12 Mars à 21:29

    Bonsoir

    Merci pour ces sortie ,

    Bon Week end.

     

     

    41
    Samedi 12 Mars à 21:11

    Coucou la team.

    Merci pour toutes ces sorties.

    On a de quoi faire ce week-end cool

    40
    Samedi 12 Mars à 21:04

    Merci pour toues ces sorties !!

    39
    Samedi 12 Mars à 21:00

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et ce superbe trailer. J'ai hâte de découvrir la série. Bon week end.

    38
    Samedi 12 Mars à 20:56

    Merci pour toutes ces nouveautés et merci a la team pour le cadeau du challenge 2021, je le garde précieusement. Toujours fan du jeu exceptionnel d'acteur de Gun et de "Not me", hélas la fin approche, je me console avec "semantic error" !!!! bon weekend  à tous 

    37
    Samedi 12 Mars à 20:51

    bonsoir,

    merci pour ces sorties

    bon weekend

    36
    Samedi 12 Mars à 20:35

    Merci pour ces sorties.^^

    35
    Samedi 12 Mars à 20:25

    bonsoir la team

    merci pour toutes ces sorties

    bon week end

    biz

    34
    Samedi 12 Mars à 20:14

    Bonsoir :)

    merci pour ces sorties !

    33
    Samedi 12 Mars à 20:14

    Coucou la team :)

    Merci infiniment pour toutes ces sorties :)

    Bonne soirée et bon weekend :)

    Gros bisous :3

    32
    Samedi 12 Mars à 20:14

    Merci beaucoup pour cette ribambelle c'épisodes.

    31
    Samedi 12 Mars à 20:12

    Bonsoir à toute l'équipe !

    Eh bien dites donc, ça nous en fait de jolis cadeaux, entre les épisodes et les nouvelles, que de choses intéressantes à voir ou lire.

    Merci pour les sorties du jour !

    Bon week-end à vous !

    30
    Samedi 12 Mars à 20:07

    Bonsoir, merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes! Nous sommes gâtés chaque semaine.

    Bon courage pour la suite et bon week-end

    29
    Samedi 12 Mars à 20:04

    Coucou tout le monde ♥
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ! :)
    Merci pour tout ce que vous faites toutes les semaines. Vous n'imaginez pas tout ce bonheur que vous mettez dans mon petit cœur chaque semaine ♥ (Je ne pense pas être la seule).
    Je pense qu'on ne le dit jamais assez, alors je vous dit encore merci ♥
    Je prends toujours plaisir à lire de vos nouvelles, vous les passionnés pleins d'amour avec vos hauts et vos bas ♥ 
    C'était ma minute guimauve, j'ai de l'amour à revendre alors je vous aime la team ! :)
    Bon week-end à tous ♥
    PS : Emi, merci beaucoup pour ton petit cadeau, c'est vraiment trop chou ♥

    28
    Samedi 12 Mars à 20:01

    Hello la team,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Je sens que je vais encore me régaler grâce à vous.

    Bon week end.

    Bises et prenez soin de vous

    27
    Samedi 12 Mars à 19:53

    Coucou la team ^^

    Merci beaucoup pour ces sorties et tout votre travail :) 

    Jayl, merci beaucoup pour ce film en plein dans l'actualité, je dois absolument le temps de le regardé cette semaine :) 

    Plein de courage à tous que ça soit pour vos problèmes de santé ou bien vos galères de boulots :) 

    Excellent week-end <3 

    À la semaine prochaine :*

    26
    lolo612
    Samedi 12 Mars à 19:52
    Bonsoir la Team merci pour ses sorties
    25
    Samedi 12 Mars à 19:44

    Bonsoir, merci beaucoup pour ces sorties et passez un bon week-end.

    24
    Samedi 12 Mars à 19:40

    Hello la team, 

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et tout votre boulot.

    Je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    Emi - Je ne sais pas si tu as vu les news mais, tout à leur j'ai vu, via un article que Semantic Error aura droit à une saison 2 ! c'était lors d'une interview de Park Jae Chan !

     

    Encore merci, malgré ce qui se passe en ce moment, je préfère même pas en parler, rien qu'en y pensant j'en ai la gorge qui ce serre... bref passé un agréable Weekend, bonne semaine et prenez soin de vous !

      • Dimanche 13 Mars à 12:37

        Hello Eldorado ! 

        Oui, j'ai vu ça, j'ai super hâte ! Bon pour le moment Seo Ham est parti à l'armée alors il va clairement falloir attendre un bon moment si saison 2 il y a.... Mais c'est cool de savoir que la porte n'est pas fermée non plus, et c'est vraiment chouette que les acteurs semblent tous les deux ouverts à la possibilité d'en faire une deuxième. 

        La série est très très populaire sur Watcha, alors espérons que ça soit signe de bonnes choses pour la suite :D

        Merci comme d'habitude pour ton commentaire, et je te souhaite une superbe semaine !

    23
    Samedi 12 Mars à 19:23

    Coucou la team,

    Merci pour votre gentillesse et de m'avoir fait l'honneur d'être l'abonnée du mois de mars (´▽`ʃ♡ƪ) Vous êtes adorables ;) et encore merci à toi Emi ^3^ 

    J'espère que vous avez tous la forme malgré tout ce qui se passe et qui plombe le moral :'( 

    Merci de continuer à nous changer l'esprit avec tant de gentillesse et de passion <3

    Grosse pensée pour toi Jayl, j'espère que tu arrives quand même à faire abstraction par moment (même si ça reste dans un coin de la tête) pour ne pas trop te bousiller le moral et la santé.

    Ptdr Blu pour ton kiné, vu comme tu décris la pièce, c'est clair on se croirait dans le film ^^ 

    Des bisous à tous, passez une bonne soirée et un bon dimanche <3

      • Samedi 12 Mars à 20:11

        bonsoir shana740 !

        j'ai 7 épisodes qui m'attendent sur les 10 !

        je n'attendrai pas d'arriver au septième pour me faire une idée. 2 ou 3 ce sera suffisant !

        après au boulot !

        bisous !

      • Samedi 12 Mars à 19:32

        ps: moi aussi j'attends bcp My ride, j'espère que ça sera bien. J'ai attaqué le roman grâce à la team partenaire MyFantasticBl et j'adore. 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    22
    Samedi 12 Mars à 19:15

    Bonsoir  la team !!!

    merci beaucoup pour toutes ces super sorties !!

    je vous souhaite une belle semaine ! à très vite !!!^^

    21
    Samedi 12 Mars à 19:05

    Merci pour ces sorties.^^

    20
    Samedi 12 Mars à 18:54

    Bonjour 

    Comme chaque semaine et sans aucune originalité, un immense merci pour votre travail, tout ces épisodes c'est que du bonheur ! Merci encore la team !

    A la semaine prochaine et prenez soin de vous et des vôtres 

    19
    Samedi 12 Mars à 18:45
    Vous êtes comme tous les week-end simplement parfait !! Merci la team pour vos sorties et les projets :)
    18
    Samedi 12 Mars à 18:45

    merci beaucoup pour les sorties de ce samedi, bon courage à toute la team pour la suite et bon WE!

    17
    Samedi 12 Mars à 18:37

    Bonsoir, je reviens après une très longue période sans venir ect.. Car malheureusement j'étais  pas au top et j'avais pas la tête à lire ou autre bref...

    Du coup me revoilà et contente d'être là.

    Merci pour votre sortie et votre travail. 

    Bonne soirée 

    16
    IZX
    Samedi 12 Mars à 18:36

    Coucou l'équipe,

    J’espère que vus allez bien.

    Grand merci pour ses nouvelles sortie.

    Je vous souhaite une bon week-end et bonne semaine prochaine wink2.

    15
    Samedi 12 Mars à 18:35

    Coucou la team , merci pour vos sorties de ce samedi .

    Bonne semaine à tout le monde et au week-end prochain .

    14
    Samedi 12 Mars à 18:33

    un ENORME MERCI pour vos traduction super géniale bisous 

    13
    Samedi 12 Mars à 18:33

    Salut la team !
    Merci pour toutes ces sorties !
    J'ai encore vu des extraits de Not Me sur instagram.. Vraiment il promet d'être incroyable donc merci encore pour la sortie. 
    Aussi, merci pour la traduction du teaser de KinnPorsche. J'avais vu le teaser officiel avec ses sous titres anglais donc j'avoue avoir déjà tout compris mais.. On ne se lasse jamais de le revoir ce teaser, je crois. J'attends beaucoup de cette série, elle a l'air dingue aussi. Et la musique aussi a l'air nice.
    Merci pour Semantic Error, aussi. J'en entends beaucoup de bien et il me tarde de la découvrir !

    Enfin, merci pour les autres projets également évidemment et votre travail ! (que ce soit des projets dont je connaissais le nom -Cutie Pie, Gay ok bangkok...- ou non -the tuxedo etc..-)

    Excellent week-end à vous et bon courage

    12
    Samedi 12 Mars à 18:29

    Hello la team,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Je sens que je vais encore me régaler grâce à vous.

    Bon week end.

    Bises et prenez soin de vous

    11
    Samedi 12 Mars à 18:21

    Merci pour ces sorties.^^

    10
    Samedi 12 Mars à 18:18

    Bonsoir à toute l'équipe,

    Merci encore pour ses traductions et pour toutes ces séries.

    Passez une bonne soirée et comme dit Emisfritish  prenez soin de vous également.

    9
    Samedi 12 Mars à 18:17

    coucou team

    merci infiniment pour ces sorties 

    bon week-end 

    8
    Samedi 12 Mars à 18:12

    Hello, merci beaucoup pour toutes ces nouveautés, ravie de voir que The Tuxedo arrive, même si les épisodes sont finalement plus courts que ce que je pensais. Bonne soirée et bon week-end.

    7
    Samedi 12 Mars à 18:10

    Bonsoir,

    Merci pour les sorties et pour votre travail

    Passer une bonne soirée

    6
    Samedi 12 Mars à 18:07

    Hello toute la team

    merci pour toutes ses sorties

    super travail

    passer un bon week end 

    ^^

    5
    Samedi 12 Mars à 18:04

    Bonsoir *w*

    Merci pour ces sorties

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :