• Weekend. Royaume Uni.

    Weekend. Royaume Uni.

    WEEKEND (2011)

    Réalisateur, Scénariste : Andrew Haigh

    Interprètes : Tom Cullen, Chris New, Jonathan Race

    Origine : Royaume Uni

    Langue : Anglais

    Genre : Drame, Romance, Gay

    Durée : 1h 37mn

     

    SYNOPSIS

     Un vendredi soir, après une soirée arrosée chez ses amis, Russell décide de sortir dans un club gay.

    Juste avant la fermeture, il rencontre Glen et finit par rentrer avec lui.

    Mais ce qu'il avait pensé n'être qu'une aventure d'un soir va finalement se transformer en toute autre chose.

    Lors de ce week-end rythmé par les excès, les confidences et le sexe, les deux hommes vont peu à peu apprendre à se connaître.

    Une brève rencontre qui résonnera toute leur vie ...

     

    FILM DÉCONSEILLÉ AUX PERSONNES DE -18 ANS

    ( DIALOGUES TRÈS CRUS )

     

    LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

    Weekend. Royaume Uni.Weekend. Royaume Uni.Weekend. Royaume Uni.

    « Abonné Février 2022 - ThanaponDavidDew. Thaïlande. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    18
    Dimanche 13 Mars 2022 à 10:07

    oui c'est bien de mettre tous ces anciens pour celles et ceux qui arrivent...

    Film qui avait marqué son époque, on en parlait partout !

    17
    Daigo
    Samedi 25 Décembre 2021 à 02:12

    Coucou ! Merci pour ce film. Un coup de cœur !

    16
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 22:12

    Vraiment un gros coup de coeur pour ce film.

    J'ai eu l'impression de suivre une tranche de vie de mes amis, assise tranquillement dans un bar, une pinte de bière à la main.

    Très rapidement, on se plonge dans leur intimité, on prend nos aises dans cette vieille cuisine, on se love dans les oreillers à les écouter parler de leurs passés. Je me suis sentie... comment dire... privilégiée ! Comme si j'accédais à quelque chose que je ne devrai pas voir mais qui pourtant devrait être connu de tous.

    Il y a vraiment quelque chose dans ce film qui m'a profondément émue. Peut-être le fait que l'histoire soit réaliste au point qu'elle en fait mal, que chacun d'entre nous peut vivre la même chose à n'importe quel moment. Reste à savoir si on le veut...

    Vivre un week-end de bonheur, pensant peut-être même avoir trouvé son âme soeur pour que finalement, tout puisse s'arrêter dans une gare. Sur le quai.

    Merci vraiment Jayl, une fois de plus, pour cette découverte que je vais conserver bien au chaud.

    15
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 10:43

    Coucou ;) Merci Jayl pour ce traduction , ce film je l'ai chercher désespérément au moment de sa sortie je ne l'avais trouvé nul part , alors merci de nous l'avoir traduit c'est top :) 

    Un super film sans tabou ;) 

    encore merci et plein de courage <3 

    14
    Mercredi 20 Mai 2020 à 21:56

    Très joli film sur l'intériorité des personnages abordants des sujets entièrement vrai. Je le conseille vivement si vous recherchez un film vrai et sans chichi.

    Merci pour la traduction de ce film !

    13
    Dimanche 19 Avril 2020 à 17:01

    Bonjour

    Regarder par une porte légèrement ouverte ce joli week-end partagé par Russell et Glen m'a fait passer un agréable moment.

    Une petite tranche de vie intimiste.

    Très joli film avec en plus un travail de traduction très soigné. Merci

    12
    Lundi 30 Mars 2020 à 14:11

    Merci pour ce très beau film

    11
    Mardi 26 Novembre 2019 à 21:53

    Merci beaucoup  pour ce film

    10
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 12:44

    Merci pour ce superbe film. 

    9
    Mardi 19 Novembre 2019 à 10:05

    bonjour, ce que j'aime dans le cinéma anglais c'est cette clairvoyance de la profondeur de l'âme humaine, dans sa noirceur puis, enfin, dans sa magnifique étincelle de vie ! yes

    Le temps de ce "Week-end", que j'ai déplacé dans ma semaine he, je me suis laissée emporter par ces incroyables acteurs qui ne jouaient plus mais nous partageaient une tranche de vie comme on pourrait tous la connaître, peu importe la sexualité.clown

    Car leur principal profond débat peut tous nous toucher  dans le sens où, dès que l'on choisit une vie hors "normes sociétales", nous nous exposons à des peurs que nous sommes prêts, consciemment ou pas,  à affronter du fait de ce choix.sarcastic

    Russel et Glen ont commencé leur cheminement vers une plus juste part d'eux mêmes et la scène finale  de ce quai de gare en est une belle représentation en  laissant rester ou partir ce qui doit être, tout en acceptant le choix de chacun ! smile

    Et qui sait, ledit  "rêve américain" n'est plus si inaccessible et peut se réaliser n'importe où, dans notre monde, du moment que l'on y croit ! wink2

    Merci Jayl pour ce super partage qui , l'air de rien, réveille les consciences cool

    8
    Lundi 18 Novembre 2019 à 23:56

    merci pour ce film

    7
    Lundi 18 Novembre 2019 à 09:59

    Merci à la team pour ce film

    6
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 04:42

    Merci pour ce film

    5
    Samedi 16 Novembre 2019 à 21:22

    Merci pour ce nouveau film.

    Hé Jayl, j'ai été particulièrement ému par les deux derniers films que tu nous a offerts (lost in paradise, Something like summer)

    Je t'avais dit que j'étais sûr de passer deux excellentes soirées, ça a été génial !

    Merci beaucoup.

      • Samedi 16 Novembre 2019 à 22:22

        tu vois c'est pour ça que j'aime faire ce que je fais segi

        et quand j'ai ce genre de commentaire, eh bien je suis heureux.

        alors, tu vois le bonheur est partagé ! cool

    4
    Samedi 16 Novembre 2019 à 20:33

    Merci pour le film smile

    3
    Samedi 16 Novembre 2019 à 18:32

    Bonjour à toutes et tous, merci beaucoup pour ce film ♥

    2
    Samedi 16 Novembre 2019 à 18:12

    Merci pour ce film ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :