• Falling for Angels - Koreatown         Falling for Angels - Koreatown

     

    Genre : Gay, Mature

    Attention : interdit - 18 ans

    Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.

    Diffusion : 08 décembre 2017 - Here TV

    Durée : 25 min 

    Pays : USA 

     

    Director : Steven Liang
    Writer : Steven J. Kung

    Casting : Ty Chen (Kevin), Dale Song (Gino), Jennifer Yun (Lisa)

      

    Synopsis : ICI nous traiterons uniquement du couple asiatique, je ne traduirais pas les autres films.

    Cependant, je rappelle cette série parle d'un couple par épisode et chaque épisode est indépendant avec des personnages, histoires et lieux différents.

    Petite précision, pendant une époque pas très lointaine, des familles Coréennes émigraient aux états-Unis pour diverses raisons mais aussi des enfants pour être adoptés. Depuis une dizaine d'années, la Corée demande à ses expatriés de revenir aux pays et de ne pas renoncé à leur pays d'origine qu'est la Coréen.

    Kevin est un jeune américain d'origine taïwanaise. Il a grandi dans un quartier typiquement américain. Mais un jour, il commence à comprendre la différence entre la culture américaine et ses origines. Il va rencontrer Gino lui aussi un américain d'origine coréenne.

    Tout deux vont se rencontrer, passer de bons moments ensemble et se découvrir. Sur le chemin de la découverte, ils vont rencontrer Lisa qui elle aussi n'est pas tout à fait de ce monde.

    Après tous ces moments de débauche et de découvertes, continueront'ils la route ensemble malgré leur milieu et leurs origines ?

     

     

    Mon avis Blu :  Je suis sensible aux BL asiatiques et pour avoir été déçu par un BL américain, je n'en ai plus jamais revu. Mais ici je signe pour un retour. Le seul et unique pour ma part.

    Faut dire que quand j'ai vu la scène en VO de la présentation des deux protagonistes (Kevin et Gino), je me suis dit c'est typiquement américain, pas d'histoire que du S*** cependant ils sont allé plus loin dans ce petit film et la touche asiatique m'a donné envie de vous le proposer. C'est un gros risque pour moi car je comprends mieux à l'écrit qu'à l'oral. Mon Dieu, j'ai failli abandonné au bout de 15 minutes de traduction mais j'ai sauvé ma chevelure mais pas ma tablette de chocolat, petite mais j'ai tenu le coup, je l'ai regardé tout au long de cette aventure pour la dévoré à la fin mais avec délice.

    Teaser : NON TRADUIT

     

     

     

    Lien : à venir

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique