• Accueil

    Accueil

     Accueil      Accueil      Accueil      Accueil      Accueil      Accueil

    Pense à nous dire merci, c'est gratuit et ça nous fait toujours plaisir. 

    Visite nos pages INFO (pour connaitre notre fonctionnement), TEAM (pour nous connaitre), c'est utile.

    Bienvenue dans le monde du BL. 

     Bon dramatage.   

      

     

    Comme des mots sans magie ni émotion sont dénués de sens aujourd'hui j'ai décidé de vous faire voyager...

     

    Il était une fois, il y a pas si longtemps un jeune garçon qui avait tout pour rire. Le bonheur avait rempli ses premiers pas, il ne connaissait pas les nuages noirs de la vie mais un jour  le hasard d'une rencontre lui apporta orages et tempêtes. C'est par ces temps difficiles qu'il se mit en voyage, en quête d'une terre où le mot tristesse serait inconnu...

    En chemin il croisa une drôle de barque dans laquelle se trouvait toute une foule de personnes qui naviguait sur le fleuve de la vie. Intrigué par leurs cris et leurs folies il finit par se laisser convaincre de les rejoindre à bord...

    Sur cette embarcation il y avait tant de monde qui main dans la main faisait la ronde tirant la langue à Madame tristesse. Il y avait une dénommée Chidorie et une dénommée Eli qui le prirent par la main pour l'entraîner dans la ronde.

    Ensemble, tous trois firent des grimaces à Madame tristesse lui opposant Madame Folie en fer de bataille. Soir après soir ils se retrouvèrent autour d'un feu aux mille et une couleurs de la joie pour se créer des paysages de bonheur...

     

    Sur la barque se trouvaient aussi d'autres compatriotes qui comme nos trois amis dansaient sur les notes de la mélodie jouée par des cœurs emplis de joie et d'amour ...

    Il y avait un Jayl qui posait sur toute la petite assemblée un regard bienveillant pour que tous gardent le sourire.

    Un Grégory qui ne se ménageait pas pour que tout le monde entre dans la danse et lance sa petite grimace.

    Une Camille qui s'efforçait de faire rentrer tout ce petit monde dans la barque jouant de ses grimaces pour ouvrir les cœurs.

    Une Aika, la petit benjamine de la bande qui entraînait tout le monde dans une danse de folie grimaçant à tous vents.

    Une Blu qui entraînait toujours de plus en plus vite la petite bande dans des concours de grimaces faisant un pied de l'ouest à Madame tristesse.

    Une Semeuse qui conseillait toute la petite troupe pour que leurs grimaces se sèment aux 4 vents faisant reculer Madame tristesse.

    Une Aylinn qui veillait discrètement à ce que personne ne soit oubliée et que tous puissent partager leur bonheur.

    Une Anna qui nous faisait partager ces plus beaux rêves et ses plus belles grimaces pour que tous soient sous le charme de la ronde.

    Une Eilowy  qui apportait une brise folie dans la ronde des grimaces afin que tous puissent à chaque instant rire.

     

    Il y avait tant de merveilleuses personnes qui de passage près de notre héros lui soufflaient un petit mot, lui souriaient, l'entraînant dans cette danse de grimaces que son cœur se refermait doucement de ses blessures...

     

    Maintenant devenu jeune homme, l'ancien petit garçon croit de nouveau en un futur qui était devenu incertain. Ses yeux se sont posés sur des chemins qui s'éloignent de la crypte. Comme eux il est devenu un dreamer's, et même si les épreuves de la vie l'obligent à descendre de cette embarcation il le sait une partie de son cœur et son âme resteront à jamais à son bord avec ses nouveaux amis...

     

    _By Throdore.s.c_

  •  Sortie du 27 AVRIL Salut les petits loups,

    Alors j'attends vraiment les beaux jours,

    J'ai trop envie de mettre des robes colorés sans attrapé froid, entre le chaud et le froid, Grrrrr.

    Donc là je sais plus trop où j'en suis j'ai lu presque tous vos messages et j'ai répondu déjà à certains

    mais ce que je sais maintenant, c'est que je vous sors SOME MORE.

    C'est un petit bijoux, un scénario simple et léger, une rencontre entre " la souris des villes et la souris des champs ".

    On visite la campagne Coréenne mais pas que ça, je vous laisse le découvrir et j'attends vos retours.

    Je suis en train de chiné pour trouver des projets sympa et coup de coeur à vous sortir prochainement mais c'est dure.

    Je suis trop accro à History 3 - Trapped  que mon coeur fond de plaisir et de douleur. 

     

    Some more 2018

     

    Bisous Bisous mes louveteaux. 

    À bientôt.  

      

    Avancement

    Modèle de news : photo

     

    Salut les dreamers, comment vous allez ?

     Alors aujourd'hui, une bonne sortie avec la suite de History 3 donc l'épisode 4, l'histoire avance bien

    et j'adore totalement, je suis conquise <3

    J'ai pris grand plaisir à traduire ces épisodes et après la traduction du 10,

    je relais le flambeau à Cam's qui commencera à partir du 11. (Ce qui m'arrange car impossible

    de travailler avec les examens qui commencent la semaine prochaine lol)

     

    Emisfritish vous offre aussi l'épisode 18 de la série BOMY, grand merci à elle de travailler sur cette série ;)

     

    Aussi, un très grand merci à Blu qui a fait l'encodage et la sortie de l'épisode 3 pour moi

    comme j'avais quelque soucis donc si elle n'avait pas été là vous auriez du attendre jusqu'à mardi lol

     

    Je me demandais, est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui ont terminé leur études et sont

    parti vivre au Canada (Québec) ?

    J'ai encore au moins 4 ans devant moi (3 ans d'étude et faut bien travailler pour avoir de

    l'argent lol) mais je compte vivre plus tard au Québec.

    Donc j'aimerai un peu avoir vos retour, vous avez pu trouver facilement un appartement ou maison ?

    Et du travail ? Ce genre de chose ;)

     

     

    SORTIE du 18 MAI 2019 Because Of Meeting You, We Can Be Here Together

     

    Avancement

    De plus en plus grand <3

     

    Sawatdee Kha !!!  

    (Bonjour en Thaïlandais)

     

    Coucou,

    Comment vous portez-vous ?

    Moi je vais toujours bien pour pas changer XD 

    Pour cette semaine, je vous présente la suite d’un drama thaïlandais ^^

    L’épisode 3 de :

    "Bad Brother (2017) - รักร้ายน้องชายตัวแสบ ตอนจบ" 

     

    SORTIE du 18 MAI 2019

    Pour information, la série est sortie en entier (YES !!!!!) donc je suis entrain de finir la traduction ^^

    Donc après correction, la série sera complète !

     

    Et pour bien faire, comme c'est la journée des bonnes nouvelles,

    je continue avec la série "FriendZone" !!!

    On approche de la fin !!!! XD

     

    Voici donc l’épisode 11 ! 

    SORTIE du 18 MAI 2019

     

    En espérant faire des heureux/heureuses !!!!! ^^   

      

    Profitez-bien et très bon dramatage !!!!!  

      

    A bientôt pour la suite de nos découvertes ^^  

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-)  

    Votre Intrépide Eilowy !

     

    Avancement

    Sortie du 13 avril

    COUCOU MES LOULOUS DU SAMEDI SOIR

    MP pour MyaEria, les bretons tiennent toujours leurs promesses lol !

    Alors, voici SHANK,

    les évènements vécus par Cal 3 ans avant qu'on ne fasse sa connaissance dans le film du même nom.

     FILM INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

    DES SCÈNES PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE CERTAINS

    À LA SEMAINE PROCHAINE

    POUR UNE NOUVELLE DIRECTION

    SORTIE du 18 MAI 2019

     

     

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    Partager via Gmail Yahoo!

    92 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique