• Our Skyy 2

     

    Traducteurs/ices - Correcteur/ices : 

     

     A Boss & a Babe : Cam's

    A Tale Of Thousand Stars : Emisfritish 

    Bad Buddy Hikôki-Gumo

    My School President : Sew x Maya

    Never Let Me Go  : Hikôki-Gumo x Emisfritish

    Star In My Mind : Aika & Blu x Chlouïe

    The Eclipse : Blu x Chlouïe

    Vice Versa : Cam's

     

     

    Our Skyy 2

     

    Informations 

     

    Pays : Thaïlande

    Genre : Comédie, Romance, Ecole, Gay, Tranche de vie

     Nbs d'épisodes : 16 ( 2 eps par couples) 
     
    Durée des épisodes : 45 min
     
    Diffusion : Du 19/04/2023 au 08/06/2023
     
    Jours de diffusion : Mercredis et Jeudis
     
    Diffuseur : GMMTV

     

     

    Synopsis 

    Série d’anthologie en huit parties qui continue les histoires de Tian et Phupha (A Tale of Thousand Stars), Pran et Pat (Bad Buddy), Khabkluen et Daonuea (Star and Sky: Star in My Mind), Nuengdiao et Palm (Never Let me Go), Cher and Gun (A Boss and a Babe), Talay et Puen (Vice Versa), Akk et Ayan (The Eclipse), et Tinn and Gun (My School President)

     

    Casting 

     

    Earth/Mix Ohm/Nanon Jimmy/Sea First/Khoatong
    Our Skyy 2 Our Skyy 2 Our Skyy 2 Our Skyy 2
    A Tale Of Thousand Stars Bad Buddy Vice Versa The Eclipse
    Avancement  Avancement  Avancement  Avancement 
    Gemini/Fourth Joong/Dunk Pond/Phuwin Force/Book
    Our Skyy 2 Our Skyy 2 Our Skyy 2 Our Skyy 2
    My School President Star & Sky : Star In My Mind Nerver Let Me Go  A Boss & A Babe

     

    Bande Annonce 

    OST

    Our Skyy 2

     

    Episodes

    Our Skyy 2      Our Skyy 2       Our Skyy 2   Our Skyy 2    Our Skyy 2   Our Skyy 2   Our Skyy 2   Our Skyy 2

     

     

    Liens Officiels

    Our Skyy 2

    « History 2 Web SerieA moment in the reeds. Finlande »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    32
    Snow
    Mardi 20 Février à 23:46

    Je voulais savoir si vous avez l'histoire de base de My School President pour pouvoir la regarder avant our sky 2

    31
    Mardi 15 Août 2023 à 21:22

    Merci beaucoup pour les épisodes 3, 4, 5 et 6 :)

    30
    Samedi 3 Juin 2023 à 20:29

    merci pour la traduction ^^

    29
    Mardi 30 Mai 2023 à 21:50

    merci pour la traduction des épisodes  11 12 de  A Boss and a Babe

    28
    Mardi 30 Mai 2023 à 18:25

    Merci pour cette suite coolyes Excellent travail à vous 

    27
    Lundi 29 Mai 2023 à 17:31

    Cam’s et Motherlode, je tenais à vous remercier pour la superbe traduction de A boss and a Babe avec ces 2 épisodes particuliers de Our Skyy 2!! Déjà que j’étais fan inconditionnelle de la série, je vous ai suivi toutes ces semaines, avec la contribution de Chlouïe également!!

    Mais là j’ai adoré aussi !!

    Et qu’est-ce que j’ai ri! Mais ri! J’en ri encore!!

    Force et Book sont incroyables !! Un pairing que j’ai apprécié vraiment..

    Mais sans votre super boulot de traduction je n'aurai pas pu savourer tous ces dialogues croustillants entre ces deux là. 

    Voilà,  Merci à vous !! Vraiment...

     

    26
    Lundi 29 Mai 2023 à 11:38

    Merci pour les épisodes sur "a boss and a babe", ils font partie de ceux que je voulais voir. Est-ce que vous allez faire ceux de "my school president"?

    25
    Dimanche 28 Mai 2023 à 20:49

    Merci pour les épisodes de A Boss And A Babe ^^

    24
    Dimanche 28 Mai 2023 à 00:05

    Merci beaucoup pour la traduction des épisodes de A Boss And A Babe ^^ ❤️

    23
    Samedi 27 Mai 2023 à 22:07
    un grand merci pour la trauduction de ces 2 épisodes, vous etes super !!!!!
    22
    Samedi 27 Mai 2023 à 21:32

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes :)

    21
    Samedi 27 Mai 2023 à 21:31

    merci beaucoup pour les 2 épisodes de a boss and a babe

    20
    Samedi 27 Mai 2023 à 20:45

    Merci beaucoup pour les épisodes 11 et 12 ^w^

    19
    Samedi 27 Mai 2023 à 20:44

    Merci pour les épisodes 11 et 12! Je les attendais avec impatience!

    18
    Samedi 27 Mai 2023 à 20:34

    Merci beaucoup pour ces 2 épisodes :)

    17
    Vendredi 26 Mai 2023 à 16:41

    Merci pour épisode 11 de A boss and a Babe ! J’attend tranquillement le 12 et me ferai un plaisir de les revoir mes deux chouchou de la série que j’ai adoré !

    Merci beaucoup pour toutes ces traductions !! 

    Bon week-end à toute cette Team !

    16
    Lundi 22 Mai 2023 à 16:21

    merci beaucoup pour la traduction des épisodes  Never Let me Go,  Star and Sky: Star in My Mind,  The Eclipse et Vice Versa hâte de voir la suite de autre histoire

    15
    Samedi 20 Mai 2023 à 23:36

    Coucou la Team, 

    J'ai beaucoup aimé les épisodes de "Vice Versa" (mes préférés à l'heure actuelle). j'ai trouvé que l'histoire respectait bien les personnages de départ. Le saut dans le temps est réaliste et leur relation est impactée par la vie de tous les jours. L'intrigue est assez sympa (sans trop de drame), même si l'apparition de Jigsaw est assez  oh

    Les épisodes de "Never Let me go", sont assez sympa. Les histoires de réincarnation et vie antérieure sont toujours intéressantes (de mon point de vue) donc j'ai un peu de mal a être objective sur ces 2 premiers épisodes ^^

    Pour "Star & sky", la série ne m'avait pas vraiment intéressé, donc j'ai pas vraiment d'avis sur ces épisodes "spéciaux".  

    J'ai regardé 'The Eclipse" via les liens officiels en VOSTA, donc je réserve mon avis car je ne suis pas sur d'avoir tout compris à leurs chicaneries no

    Comme toujours vous nous proposez un travail de qualité, c'est top. Merci encore pour le partage. 

    Bonne soirée, 

    14
    Jeudi 18 Mai 2023 à 14:27

    Bonjour

    Merci pour votre travail!!

    13
    Dimanche 14 Mai 2023 à 15:07

    merci pour la traduction de ses deux épisodes yes

    12
    sandra
    Dimanche 14 Mai 2023 à 11:55

    bonjour deja merci pour les épisodes c'est super .

    je voulais savoir si vous allez mètre our sky de the éclipse ? 

    encore merci pour votre travail.

    11
    Dimanche 14 Mai 2023 à 11:45

    Merci pour les 2 épisodes Vice Versa ^^

    10
    Dimanche 14 Mai 2023 à 11:05

    Merci pour 3eme volet (vice et versa)

    9
    Samedi 13 Mai 2023 à 19:49

    Merci pour les 2 épisodes de Vice Versa ^w^

    8
    Samedi 13 Mai 2023 à 19:17

    merci pour ces nouveaux épisodes

    7
    Samedi 13 Mai 2023 à 18:23

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes :)

    6
    Jeudi 4 Mai 2023 à 22:53

    merci infiniment d'avoir prie ceux projet en traduction et merci pour la traduction des 2 premier épisodes ravie de voir la suite de leur histoire

    5
    Samedi 29 Avril 2023 à 21:41

    Merci pour ce nouveau projet *w*

    4
    Athéna
    Mercredi 26 Avril 2023 à 22:40

    Hey, petite demande, our Sky 1 ne me donne pas du tout envie alors j'étais vraiment pas envie de le regarder, par contre our Sky 2 a l'aire franchement pas mal et ça pas l'air d'être vraiment la suite du 1 alors vous pourriez me conseiller..? Je ferai mieux de voir le 1 avant ? En sachant que l'histoire et les acteurs... Vraiment rien ne me donne envie, ou alors je peux regarder le deux qd mm?

      • Mercredi 26 Avril 2023 à 22:56

        Alors Our Skyy 1 et 2 ne sont pas vraiment des séries. 

        En fait se sont des épisodes spéciaux d'autre séries. 

        Dans Our Skyy 1 tu as les suite de :

        - Pick & Rome de "Puppy Honey" (Ep.1)

        - In & Sun de "Edge Of 17" (Ep.2)

        - Mork & Tee de "Cause You Are My Boy" (Ep.3)

        - Kao & Pete de "Kiss Me Again" (Ep.4)

        - Arthit & Kongpob de "Sotus" (E p.5)

        Dans Our Skyy 2 tu a les suite des séries qui sont mentionné sur la fiche.

        Lis la. 

      • Athéna
        Mercredi 26 Avril 2023 à 22:41

        En faite je comprends mm pas si c'est vraiment une série

    3
    Dimanche 23 Avril 2023 à 00:50
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :