• 23.5

     

    23.523.5

    23.5

     

    Adapté du livre องศาที่โลกเอียง [Le degré d'inclinaison de la Terre] : "23.5 When the Earth Is Spinning Around"

    Pays : Thaïlande

    Genre : Romance lesbienne

    Diffusion : du 8 mars 2024 au 24 mai 2024

    Episodes :12 épisodes

    Durée d'un épisode : 45 minutes 

    Chaîne de retransmission : GMM25

    Réalisation : Fon Kanittha Kwunyoo

     

    23.5 23.5

    Avancement

    CASTING

    23.523.523.5

    23.523.523.523.523.523.523.523.523.5

         

      

    Avancement

    SYNOPSIS 

    Ongsa ("degré"), une jeune fille timide intègre un nouveau lycée, en quittant Phuket pour Bangkok. Elle y fait la rencontre de Sun ("soleil"), une fille solaire et populaire. Toutes deux commencent alors à discuter sur les réseaux sociaux, mais Ongsa décide de rester anonyme en optant pour le pseudonyme de "Earth" ("la Terre"). Quelle relation va naître de ces échanges ?

     

    23.5 23.5

    Avancement

    TRAILER

    Cliquez sur l'image pour regarder le trailer

    23.5

     

    Avancement

    OST

     Cliquez sur l'image pour regarder le clip officiel

    23.5

     

    Avancement

    EPISODES

    Cliquez sur les petits carrés pour accéder aux épisodes

    On a réuploadé les fichiers vu qu'il y avait des petits soucis au niveau des intitulés des épisodes :)

    23.5 23.5     23.5    23.5    23.5

    23.5    23.5    23.5    23.5    23.5

    23.5    23.5

     

    Traduction : Emi et Sew / Correction : Motherlode

     

     Avancement

     

     Avancement

    LIENS OFFICIELS

    Avant de visionner 23.5 via les liens que nous vous proposons, n'oubliez pas de visionner la série via ses liens officiels

    afin de soutenir la production et toute l'équipe qui ont travaillé sur cette série. 

    Gay Ok Bangkok

     Avancement

    « See You After QuarantineBientôt les BL et les blagues »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    34
    Dimanche 14 Avril à 17:39

    merci pour l'épisode 2

    c'est rare que je regarde un GL mais j'y vais pour le regarder et j'aime bien

    33
    Dimanche 14 Avril à 13:47

    bonjour la team 

    merci pour ce nouveau projet et ce premier épisode

    32
    Mercredi 10 Avril à 13:21

    merci pour l'épisode 2 ^^

    31
    Lundi 8 Avril à 21:30

    coucou help me please, l ep 1 est noté ep1 final, et le le 2 est noté ep 1 du coup je ne sais plus quoi faire.  merci

      • Mercredi 10 Avril à 18:21

        aucun soucis vous faites déjà beaucoup, de toute façon je suis "dis" je comprend toujours différemment lol , dormant peu je n'ai pas une l idée simple de verifier sur YouTube  quand les neurones sont en "vacances" second sens du terme et en faite premier aussi lol  

        encore merci bisous

      • Mercredi 10 Avril à 10:09

        Hello Religieuse AuKimchi :) Dans notre grand enthousiasme de traduire un GL avec Emi, on a fait n'importe quoi au niveau des noms des épisodes, mais promis ils sont super bien traduits ^^

        J'ai fait la modification pour l'épisode 2 (que j'avais noté "EP1" alors que j'ai dit à Emi la semaine d'avant que le titre de l'épisode 1 était confus). Faites ce que je dis, pas ce que je fais hein. (ಥ﹏ಥ). On va aussi faire la modif pour l'épisode 1 pour enlever la mention : "final".

         

      • Mercredi 10 Avril à 00:33

        Ha ha non désolée c'est moi... j'ai fait l'épisode et après l'avoir mis en ligne Sew m'a dit "ton épisode s'appelle (Final) tout le monde va être perdu XD" et je me suis rendue compte qu'effectivement, j'étais vraiment une nouille ha ha.

        Mais je te rassure, les épisodes sont bien dans l'ordre et complet :) Si on peut, on tentera de refaire des liens pour les renommer ;)

      • Mardi 9 Avril à 13:04

        merci , je pensais pas ep final de la serie mais comme gmm25 on tendance sur you tube à en couper les ep j'ai cru que c'était la 4 eme parti donc la parti final de l ep 1 car quand je l ai lancé vu que ca commence pas il etait une foi et je ne voulais pas me spoliiez lol

      • Mardi 9 Avril à 02:05

        Hello, on verra si on peut changer les noms des fichiers, mais effectivement il y a eu une erreur au niveau des noms de ceux-ci : le premier est bien le premier épisode, il est indiqué (final) car c'est la dernière version de l'épisode et non parce que c'est l'épisode final. Le 2é a eu une erreur et s'appelle épisode 1 alors que c'est le 2. 

        On tentera de réctifier si on a le temps mais en attendant, tu cliques sur 1 et tu as l'épisode 1. Tu cliques sur 2 et tu as l'épisode 2 ;)

    30
    Lundi 8 Avril à 19:37

    Merci pour ce 2e épisode :)

    29
    Lundi 8 Avril à 19:23

    merci pour l'épisode 2 =)

    28
    Lundi 8 Avril à 16:13

    Merci pour l'épisode 2 ! Franchement c'est pas mal du tout j'aime bien^^

    27
    Lundi 8 Avril à 14:33

    Merci pour l'épisode 2.

    26
    Dimanche 7 Avril à 17:13

    bonjour la team 

    merci pour ce nouveau projet et ce premier épisode

    25
    Lundi 1er Avril à 11:16

    Merci beaucoup pour ce premier épisode :)

    24
    Jeudi 28 Mars à 16:13

    Bonjour tout le monde!! 

    Je ne suis pas très fan de GL mais je me suis laissée tenter par cette série. J'avoue que le premier épisode m'a bien fait rire. J'aime beaucoup Ailyn et Luna. J'ai un peu plus de mal avec le couple principal. Mais j'attends tout de même de voir la suite et savoir comment ce GL va me faire changer d'avis sur le genre. 

     

    23
    Dimanche 24 Mars à 14:13

    merci pour ce projet et pour le premier épisode =)

    22
    Samedi 23 Mars à 21:02

    Merci beaucoup pour ce premier épisode :)

    21
    Samedi 23 Mars à 18:56

    bonjour merci pour ce nouveau projet ce n'ai pas souvent que l'on propose des séries GL, et merci pour ce premier épisode bon Week -End  bisou

    20
    Samedi 23 Mars à 18:45

    merci pour ce nouveau projet et ce premier épisode

    19
    Samedi 23 Mars à 08:52

    Merci pour ce premier épisode :)

    18
    Samedi 23 Mars à 02:29

    Merci pour l'épisode 1.

    17
    Vendredi 22 Mars à 21:02

    Merci pour ce 1er épisode :)

    16
    Vendredi 22 Mars à 17:41

    Merci pour ce 1er épisode^^

     

    Mon premier GL :-)

    15
    Vendredi 22 Mars à 15:41

    Episode 1 mis en ligne ! :)

    14
    Lundi 18 Mars à 23:27
    Mercii beaucoup pour avoir décider de prendre ce projet !! Enfin un GL!!!!
    13
    Lundi 18 Mars à 15:28
    Mercii beaucoup pour avoir décider de prendre ce projet !! Enfin un GL!!!!
    12
    Dimanche 17 Mars à 21:51

    Merci d'avoir pris cette série en projet ^w^

    11
    Dimanche 17 Mars à 19:41

    Merci pour ce nouveau projet :)

    J'avoue que je n'ai jamais regardé de GL ,mais j'ai vue des extraits de celui-ci et je pense qu'il pourrait me plaire :)

    10
    Dimanche 17 Mars à 09:58

    Merci pour ce nouveau projet

    9
    Dimanche 17 Mars à 08:15

    Merci d'avoir choisi ce projet qui me semble mignon ... et disons-le, enfin un GL (il y en a si peu). Hâte de voir ce premier épisode.

    8
    Samedi 16 Mars à 16:17

    Merci de prendre le projet ! je vais me laisser tenter par ce GL.

      • Samedi 16 Mars à 20:35

        Avec plaisir^^

        J'ai entendu parler des GL mais j'en ai jamais vu et quand j'ai vu que vous preniez le projet. Je me suis dit c'est le moment de découvrir le GL^^

        J'espère aussi que d'autres personnes se laisseront tenter comme par le GL. J'espère aussi, il y a déjà Pluto qui arrive cette année aussi sur GMMTV qui me fait de l'œil^^

      • Samedi 16 Mars à 18:00

        Ça nous fait vraiment ultra plaisir à toutes les trois que certaines personnes s'intéressent aux GL et soient prêt.es à laisser la chance à cette série, alors un grand merci pour ton commentaire !

        On espère tous qu'il sera bien en tout cas, pour ouvrir la porte à d'autres à l'avenir :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :