• Bientôt les BL et les blagues

     

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    - 23.5 - Episode 1

    Modèle de news : photo

      

    Modèle de news : photo

    SÉANCE DE VISIONNAGE : 

    Les séances de visionnage du dimanche soir se poursuivent avec des nouvelles séries qui débutent. 

    Le 24 Mars nous regarderons en une soirée les 3 épisodes de la série coréenne Adult Trainee, et le 31 Mars débutera le visionnage de

    la série Kinnporsche à hauteur d'un épisode par dimanche soir pendant 14 semaines.

    Si vous êtes intéressé pour vous joindre à nous pour l'un de ces visionnages (et plus si affinités ;)), n'hésitez pas à envoyer un message privé à

    Emisfritish pour qu'elle vous explique les modalités.

    Modèle de news : photo

     

    Avancement

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

     

    Hello à toutes et tous,

    J'espère que vous allez bien, en ce début de printemps qui se profile. ;)

    C'est avec beaucoup de joie qu'Emi, Motherlode et moi vous proposons un GL, une histoire lesbienne donc. Je vais parler pour moi, mais je rêve que les GL envahissent le monde des dramas, que le succès de celui-ci entraîne une ribambelle de séries lesbiennes, plus ou moins réalistes mais de qualité.

    On a parfois envie dans les séries de retrouver des personnages qui nous ressemblent. Je me souviens de ma joie devant The L Word, de la traque incessante du moindre personnage lesbien dans les séries, de la tendance à se retrouver dans les personnages gays parce qu'après tout, "c'est déjà ça". Alors je sais que certaines personnes ne jurent que par les BL, mais regarder des GL c'est soutenir la représentation, c'est donner l'occasion à des lesbiennes de se sentir exister dans les médias, et ça c'est essentiel :)

    À présent nous retrouvons Love et Milk, qui ont interprété Ink et Pa, dans Bad Buddy et qui dans 23.5 forment le duo très (très très) mignon et prometteur Ongsa/Sun.

    L'épisode 1 de 23.5 est disponible en cliquant ici  :

    16 mars

     

    Belle semaine à vous,

    Sew 

    Avancement

    Sortie du 13 avril

     HI GUYS !!!

    LES DERNIERS LIENS RESSUSCITÉS !!!

    Bientôt les BL et les blaguesBientôt les BL et les blaguesBientôt les BL et les blaguesBientôt les BL et les blagues

     

    Bientôt les BL et les blaguesBientôt les BL et les blaguesBientôt les BL et les blaguesBientôt les BL et les blagues

     

    Bientôt les BL et les blagues

     

     

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys, girls and all humain beings !

    Comment allez-vous ce week-end ?

    Moi tout va bien ! Ce week-end a débuté un festival de séries auquel je vais tous les ans et qui permet de visionner des séries de partout dans le monde

    (aka- ma passion ;p). Du coup je cours de salle de cinéma en salle de cinéma pour voir tout ça et c'est beaucoup trop cool !

    Sans plus attendre, passons aux sorties & annonces :

    Une petite avancée sur le challenge de visionnage :

    Cette semaine nous avons une nouvelle personne d'inscrite, et nous avons aussi des personnes qui atteignent des nouveaux

    rangs. Certains voient ce qu'est l'amour de récré pendant que d'autres se laissent aller à un coup d'un soir ;)

    (Oui c'est deux salles deux ambiances ce soir pour les nouveaux badges ;p).

    Félicitations à eux, et je laisse tous les participants découvrir leur nouveau rang sur la page du Challenge directement :

    L'amour de récré    Le coup d'un soir

     À nouveau toutes mes félicitations pour les nouveaux rangs atteints, et à tous les participants en règle générale de vous prendre au jeu ;)

    Pour la suite des événements, Chris et moi vous offrons la suite de Vice Versa avec son épisode 6 et le BTS qui l'accompagne.

    Je promets que je vais éviter de vous répéter chaque semaine : "Oh la la comme j'aime cette série..."

    Mais oh la la comme j'aime cette série !

    Les épisodes 4-5 marquent vraiment un tournant dans celle-ci et à partir de ceux-là on enchaîne un tunnel de bons épisodes

    où j'avais personnellement du mal à m'arrêter.

    Dans cet épisode, Puen et Talay se rapprochent toujours un peu plus (je ne me remets personnellement pas de la dernière scène de cet épisode,

    mais je vous laisse la découvrir...), et nous avons également d'autres personnages qui brillent et que je voulais mettre en avant.

    Vice Versa est vraiment l'une des séries où je trouve énormément de personnages attachants, alors je vous laisse en leur compagnie pour la suite :)

    Vice Versa - Episode 6 (VOSTFR)

     Petite anecdote sur la série... Chris et moi avons tenté de visionner quelques épisodes sur Viki pour soutenir les liens officiels, 

    et j'ai un peu honte de dire ça mais c'était tellement bourré de fautes que ça fait presque plaisir, on se dit qu'on ne fait pas cette traduction pour rien ;p !

    Alors comme d'habitude, un énorme merci à Chris pour la correction de cette série qui nous permet d'avoir des épisodes

    qui sont sûrement loin d'être parfaits, mais qui seront toujours mieux que ça XD

    Allez, sur cette note de #EmiLaConnasse, je vous souhaite à tous un très bon week-end et je vous dis à la semaine prochaine :)

    Avancement

    --

     

     

     Bonjour tout le monde !

     

    J'espère que vous avez passé une bonne semaine ?

    Dans l'ensemble tout va bien pour moi. J'ai la santé et ma famille aussi, il fait beau et bon (en tout cas chez moi)

    Le boulot ça va, semaine qui a démarré très lentement pour finir avec du taf pour la semaine pro :(.

     

    Sinon j'en ai une bonne à vous raconter, sur le concours de bannière (d'ailleurs n'oubliez pas d'y participer), 

    j'ai lu le joli petit article de notre très cher Aliotis pour respecter toutes les règles du concours 

    et hier soir quelle ne fut pas ma surprise en récupérant l'adresse mail de Aliotis 

    quand j'ai vu la date de limite au 27 Mars et pas le 17 comme je le pensais mdr

    Je me suis mis la pression et tout, pour finir au plus vite pour rien :(

    Du moins pas pour rien, maintenant c'est fait

     

    Trêve de bavardage. Voici l'épisode 7 de "Time the serie".

     

     

    Bon visionnage à tous !

     

     

    Je vous embrasse tous, passez un très bon weekend et bonne semaine !

    Avancement

    "Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute"

    Salut les dreamers, comment allez-vous ?

    Alors me voilà avec la suite de Mr Sahara et Toki-kun que je traduis avec Kinlilie et Chlouie ;)

    J'ai vraiment bien aimé cette série et je suis contente d'avoir pu travailler dessus :D

     

    Je vous laisse avec ça et vous souhaite un bon week-end. 

    16 mars

    Avancement

     

     

    Bonjour mes p'tits chats !

     

    C'est en coup de vent que je passe vous mettre le liens pour mon ressenti sur la série

    Last Twilight

    L'avez-vous aimé ?

    Venez me le dire dans la rubrique Sous le Plaid d'Aliotis.

    Je vous rappelle que vous avez encore jusqu'au 27 mars pour envoyer vos bannières

    spécial printemps, soyez créatifs ! ^^

    Petit clin d'œil à nos gagnants du concours de St Valentin qui ont acceptés de partager

    en images leur cadeaux ^^

     Miam miam ! Ça donne faim !

    Sur ces photos qui ouvrent l'appétit et la gourmandise, je retourne à mon taff.

     

    Je vous laisse profiter de tous les autres cadeaux de la team.

    Bon week-end. Bons BL.

    Biz Biz ♥ 

     

     

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « 23.5Nuits d'ivresse printanière »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    47
    Jeudi 28 Mars à 15:46

    Merci beaucoup à vous pour ces merveilleuses sorties.

    Désolée du retard mais mon ordinateur part en biberine....

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    46
    Lundi 25 Mars à 09:32

    Merci beaucoup =)

    45
    Samedi 23 Mars à 19:40

    le monsieur il dit que dans son sud ouest il fait beau et meme chaud ,,, qu on dirait le printemps est presque là ,,, et il n oublie pas le monsieur de remercier la team dans son ensemble pour les belles sorties qui ravissent autres choses que mes papilles he

    44
    Mercredi 20 Mars à 17:33

    Bonsoir ma belle team et merci pour tous tes partages cool

    Je vis beaucoup de chamboulements, depuis quelques mois, et plus trop le temps de faire autant de pauses que j'aimerais arf

    Mais je ne vous oublie pas et vous êtes toujours dans mon p'tit coeur, des biz kiss

      • Mercredi 20 Mars à 21:02

        Coucou Claire7844,

        Merci à toi de nous passer un petit bonjour. J'espère que tu parviendras à rétablir ta situation et que tu pourras ainsi t'accorder une pause bienvenue.

        Bon courage à toi,

        Biz Biz ♥

    43
    Mercredi 20 Mars à 10:46

    bonjour a toute la team 

    un grand merci a toute la team pour tout le travail que vous faites 

    une bonne journée a tous

    42
    Mardi 19 Mars à 20:51

    le monsieur il dit que dans son sud ouest il fait beau et meme chaud ,,, qu on dirait le printemps est presque là ,,, et il n oublie pas le monsieur de remercier la team dans son ensemble pour les belles sorties qui ravissent autres choses que mes papilles he

      • Mardi 19 Mars à 21:15

        Et monsieur du sud-ouest, je promets que même dans le nord nord il faisait beau aujourd'hui ;p ! Bon chaud... il ne faut pas pousser quand même XD !

        En tout cas merci pour ton commentaire, et bon visionnage :D

    41
    Mardi 19 Mars à 17:59

    Coucou la Team.

    Un immense merci pour cette nouvelle semaine avec son festival de sorties.

    Merci à vous pour tout ce travail de ouf que vous abattez pour notre seul plaisir.

    Prenez soin de vous, passez une agréable semaine.

    40
    Dimanche 17 Mars à 19:55

    Coucou la team,  

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine :)

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties et pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous :)

    39
    Dimanche 17 Mars à 17:47

    Hello la team.

    Merci pour ces projets. 

    J'espère avoir le temps de faire une bannière car la date de fin arrive bientôt.  

      • Dimanche 17 Mars à 18:40

        Oui, on a été un peu short niveau temps, on était tous et toutes pas mal accaparé et la mise en place a dû se faire rapidement. Le prochain concours de bannières donnera plus de temps maintenant que j'ai pu m'organiser ^^

    38
    Dimanche 17 Mars à 16:24

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties en espérant que vous avez tous la forme,

    Des bisous à tous et encore merci pour tt le boulot du concours Alio ;)

    37
    Dimanche 17 Mars à 15:13

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Merci beaucoup à tout le monde, pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail qui va avec.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    A bientôt, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    36
    Dimanche 17 Mars à 15:00

    bonjour merci pour tous ces sorties bonne après midi bises

    35
    Dimanche 17 Mars à 14:24

    merci pour les sorties bisous bisous

    34
    Dimanche 17 Mars à 13:36

    Merci pour ces épisodes! Et surtout pour Vice Versa que j'attendais avec impatience en français.

    Bon dimanche à tous

     

    33
    Dimanche 17 Mars à 12:29

    Merci pour toutes ces sorties .

    32
    Dimanche 17 Mars à 11:04

    bonjour et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bon dimanche à tous

    31
    Dimanche 17 Mars à 10:55
    Hello ! Merci pour toutes ces sorties
    30
    Dimanche 17 Mars à 10:41

    Coucou la Team, 

    Heureuse de vous retrouver en ce dimanche matin, avec le soleil. Enfin presque, il a décidé de jouer à cache cache avec les gros nuages gris. Mais je ne désespère pas de le voir pointer le bout de son nez d'ici cet après midi. Bon après cette minute météo passons au plus important, merci pour les sorties de cette semaine. J'espére que la Team se porte bien et profite du soleil/repos  ^^

    @Sew, j'avais beaucoup aimé leur couple dans "Bad Buddy", moins dans "absolute zero". Alors vendredi, pendant que je  procrastinais , je suis tombée sur le trailler, puis le 1er épisode et le 2nd.... J'ai beaucoup aimé, Ongsa est ultra dramatique oops, son personnage est vraiment génial. Bref, ravie de retrouver ce projet sur le blog, et je ne peux que conseiller de découvrir cette série. 

    @Emi, merci pour la mise à jour du challenge. Effectivement, c'est deux ambiances cette semaine ^^ ! Vice Versa est une petite douceur en cette fin de semaine, c'est toujours sympa de retrouver les personnages. 

    @Saintnewge : alors, j'ai tenté de découvrir "Time", le projet avait l'air intéressant sur le papier... mais je m'y retrouve pas, au bout de 7 épisodes j'en suis toujours à me demander qui est qui he. C'est la cata, mais je persiste quand même histoire de savoir comment ça va se terminer! 

    @Aika, merci pour ce nouvel épisode. 

    @Aliotis, merci pour ton avis très complet sur la série "Last twilight". J'ai beaucoup aimé ta comparaison entre August et Mok yes

    Bonne fin de weekend à la Team. Prenez soin de vous.

      • Dimanche 17 Mars à 18:12

        @Sew, oui et je trouve ça plutôt réaliste en fait. L'alchimie est bien présente et la répartition des rôles originale. Le twist de l'épisode 2 je l'avais pas vu venir. 

        Retrouver Love et Milk dans des rôles différents est assez intéressant. J'ai hâte de suivre leur aventures. 

        @Aliotis, je peux comprendre la tartine. Cette série à plusieurs niveau de lecture et même si on peut être déçus (ou pas) par la décision finale, l'histoire est tellement magnifique qu'on pourrait en discuter pendant un moment. 

      • Dimanche 17 Mars à 16:49

        Merci Bethie d'avoir lu ma tartine ! (´ ∀ ` *), j'avoue que je me sentais plus quand j'ai écrit ce ressenti et il est particulièrement long ( et encore j'ai fais teeeellement d'impasses ! )

      • Dimanche 17 Mars à 13:26

        Merci pour ton message Bethie, c'est clair qu'Ongsa est du genre .. intense ^^

        C'est chouette de voir Love et Milk dans des rôles différents de ceux de Bad Buddy. Par contre j'avoue ne pas avoir regardé Absolute Zero. 

    29
    Dimanche 17 Mars à 10:01

    Merci pour tout ces épisodes smile

    28
    Dimanche 17 Mars à 08:30

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bon dimanche à tous

    27
    Dimanche 17 Mars à 08:12

    Coucou la Team.

    Nouveau samedi empli de sorties avec encore des suites, des nouveautés : plus qu'à faire son choix ... que du bonheur.

    Merci à vous. Passez une bonne semaine et au week-end prochain.

    26
    Dimanche 17 Mars à 02:18

    Hello la team , merci pour vos sorties .

    Bonne et agréable semaine à vous .

    25
    Samedi 16 Mars à 23:57

    hellow <3

    C'étais une weekend fatiguant en effet je bosse , vivement le prochain, je serais en congé xp

    ahhh j'espère que tout ce passe bien pour vous?

    De mon coté ça peut aller, il faut bien que ça aille xp

    je trouve que ça passe vite la semaine ou le mois, c'est fou xo

    je vous remercie infiniment pour toute les belles série xd

    bon courage pour la suite plein de kisssss

    excellent weekend ;)

    24
    Samedi 16 Mars à 22:29

    Bonsoir tout le monde, j'espère que vous avez passé une bonne semaine ^-^ Mr Sahara and toki kun ce nouveau épisode était comme toujours trop mimi ^-^ Vice Versa je ne m'en lasse pas de le regarder encore ^-^ Je suis beaucoup en retard niveau séries ;) Un énorme merci pour votre travail et vos traductions ^-^ Bonne continuation à vous et bon dimanche à tous ^-^ Bonne semaine à tous ^-^ 

    23
    Samedi 16 Mars à 22:18

    hello la team

    merci pour les sorties

    bisous

    22
    Samedi 16 Mars à 21:58

    Bonjour la team, je vous remercie pour les sorties de ce week-end et pour celles des semaines passées.

    21
    Samedi 16 Mars à 21:58

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    20
    Samedi 16 Mars à 21:57

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bon dimanche ^w^

    19
    Samedi 16 Mars à 21:34

    Coucou la Team, Merci pour ces sorties.

    Bon Week End.

    18
    Samedi 16 Mars à 20:08

    bonjour bonjour,,,, un grand MERCI au passage à la Team pour le travail,,, que dis je le labeur,,, toutes les traductions ce boulot là pour notre bon plaisirs ^^

    17
    Samedi 16 Mars à 19:54

    Coucou,

    Merci beaucoup pour ces sorties !

    Niveau séries, j'ai un retard considérable et malgré tout je ne me motive pas pour en commencer. Flemme quand tu nous tiens XD

    Je vais essayer de me motiver aussi pour le concours des bannières, tu m'as fait peur SaintNewge XD 

    Emi, bon festival à toi ! 

    Aliotis, ils étaient délicieux tes chocolats, encore merci ! <3

    Bon week-end à la team ! 

     

      • Dimanche 17 Mars à 00:38

        À voir les photos, ça me donne envie de m'en acheter, t'imagines pas ! ^^

    16
    Samedi 16 Mars à 19:43

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    15
    Samedi 16 Mars à 18:44

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite un bon week-end 

    14
    Samedi 16 Mars à 18:32
    Coucou la team :) merci pour ces sorties et d'avoir pris 23.5 en projet, je vais le découvrir avec plaisir ^^ bon week-end à tous. Bises
    13
    Samedi 16 Mars à 18:26

    Merci pour ces sorties.^^

    12
    Samedi 16 Mars à 18:26

    merci beaucoup à tous et toutes, vous êtes vraiment supers!

    Passez un bon WE et prenez bien soin de vous!

    11
    Samedi 16 Mars à 18:20

    Coucou la team,

    J'espère que vous profiterez bien de votre weekend tout de même.

    Je n'ai pas encore vu de GL, mais je vais le faire avec 23.5. Pour ce que j'ai vu ici ou là, ça a l'air vraiment sympa.

    Après, je ne vais pas louper Vice Versa, c'est une de mes séries favorites. J'ai un peu de retard sur Time the series et Sahara-sensei et Toki-Kun, mais je vais me rattraper.

     

    En ce qui concerne le concours de bannière, j'hésite encore. Heureusement que la remise n'était pas le 17, je serais très très en retard he

      • Jeudi 28 Mars à 23:35

        Coucou Aliotis,

        Et bien non, ça ne sera pas pour cette fois-ci. Trop de travail, et puis... avec mes nouvelles lunettes, je n'y vois rien glasses Elles sont très jolies, mais malgré tout, c'est loupé pour la vision de près.

        J'avais commencé quelque chose, mais finalement j'ai dû arrêter vu la catastrophe qui s'annonçait.

        Je ne dessine même plus : je pensais les bras de mes personnages bien accrochés aux épaules, mais en réalité, ils flottaient dans le vide he

      • Dimanche 17 Mars à 00:38

        J'espère qu'on aura la chance de voir tes talents d'artistes ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :