• People like us. Saison 2. Singapour.

    People like us. Saison 2. Singapour.

    PEOPLE LIKE US. Saison 2. (2019)

    Réalisateur, Scénariste : Leon Cheo

    Interprètes : Hemant Ashoka, Josh Crowe, Irfan kasban,

    Steven Lim, Syaheeran Othman

    Origine : Singapour

    Langue : Anglais

    Genre : Drama, Désir, Amour, Vie, Gay

    Durée : 6 épisodes d'environ 10mn chacun

     

    SYNOPSIS

    En suivant quatre gays à Singapour, "People like us" est un regard poignant et perspicace

    sur la vie de Joel, Ridzwan, Rai et Isaac alors qu'ils se complaisent dans le désir, l'amour et la vie.

    Dans la saison 2, leur vie se complique à mesure qu'ils cherchent l'amour,

    le bonheur et l'acceptation en tant que singapouriens gays.

     

    CETTE SÉRIE EST DÉCONSEILLÉE AUX MOINS DE 18 ANS !

     

    LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

    TRAILER

    People like us. Saison 2. Singapour.

     

    ÉPISODES

    People like us. Saison 2. Singapour.People like us. Saison 2. Singapour.People like us. Saison 2. Singapour.

    People like us. Saison 2. Singapour.People like us. Saison 2. Singapour.People like us. Saison 2. Singapour.

     

     

    « Tenho localOST - The moment. I need you. Thaïlande. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    40
    Samedi 14 Août 2021 à 19:36

    Merci pour l'épisode.

    39
    Dimanche 23 Août 2020 à 10:57

    Je vais commenter sur la saison deux car j'ai regardé les deux d'une traite et qu'à mon avis, l'une ne va pas sans l'autre ^^

    Premièrement, merci beaucoup pour cette traduction ! Alors oui, moi j'arrive 3 ans après la bataille, mais je n'ai découvert votre site qu'en février et je ne me suis d'ailleurs plongé dans les dramas BL qu'à partir de moment là ! Je parais donc débarquer sur plusieurs projets super anciens XD

    Alors, j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette mini série et ses personnages.

    Dans la première saison, Ray m'a profondément peiné. Ce pauvre petit gars qui ne cherche finalement que l'amour simple et qui ne tombe que sur des abrutis, c'est rageant ! Il est adorable, sa mère que je craignais au début, s'avère finalement préférer le bonheur de son fils à ses "croyances" et il tombe alors sur cet autre petit gars... qui fait incroyablement jeune !!!... (je voyais venir son "problème" a des kilomètres !) qui lui apportera finalement ce qu'il désire, malgré ses craintes face à la maladie. Il ose dire tout haut ce que chacun pense tout bas. Car oui, on joue tous les héros à se dire "Moi, si je tombe amoureux(se) d'un(e) séropositif(ve), ça ne me pose pas de problème !" Mais il ne faut pas se voiler la face, on a tous ces questions qui nous hantent !! Et si je l'attrape ? Et si sous un coup de folie on se protège pas ? Et si il(elle) meure ??? Je pense que si l'on y est pas confronté, on ne peut pas savoir vraiment comment on réagirait...

    Bref, j'ai terminé cette saison 2 sur un soulagement pour lui ! J'étais refaite !

    Concernant Isaac, je pense que c'est celui qui m'a le plus touché. Dans la saison 1, ce "nouveau gay" qui cherche à tout expérimenter, victime de son âge déjà bien avancé dans la communauté, il cherche à rattraper le temps perdu. Populaire, heureux de ce qu'il découvre, il surprotège Ray qui a alors un coup de coeur pour lui et dans la saison deux, bim, revirement de situation, c'est le jeune qui console le "vieux". Se rendant compte que son inconscience l'a aujourd'hui isolé et rejeté de ceux qui l’idolâtrait (Bande d'hypocrites !!), il se retrouve perdu et extrêmement seul. J'avais envie de passer à travers l'écran pour le câliner et surtout L'EMMENER VOIR UN FOUTU MEDECIN !!!!

    Et pour finir Joel et Ridzwan. Le couple typique en affrontement face à la famille. Mais bon, cette fois, c'est tout de même du hardcore ! Jusqu'à présent, je n'avais pas encore regardé de BL parmi lesquels la famille de l'un ou autre était musulmane. Se retrouver à vivre d'un, dans un pays où l'homosexualité n'est pas vu d'un très bon oeil et de deux, être musulman, là, l'obstacle est difficile à surmonter... Et hélas, ils ne le surmonterons pas. Et cette scène finale m'a d'ailleurs arraché pas mal de larmes. Joel a tellement eu de mal à convaincre Ridzwan et quand leur petit couple est finalement bien ancré, voilà que tout s'effondre et on repart au point zéro.

    Alors en conclusion, on regrettera que la série ne soit pas plus longue mais après tout, il s'agit surtout d'une oeuvre à caractère préventif et informatif et la communauté à déjà réussi à obtenir une saison 2, c'est énorme, mais j'aurai tellement aimé en savoir plus ! Notamment sur l'avenir de Isaac (Je l'imagine encore tout seul à se morfondre dans son appartement >.<) et je félicite cette petite production pour le message qu'ils ont essayé de faire passer, c'est parfaitement réussi !

      • Dimanche 23 Août 2020 à 12:48

        Call me Santa Clause ! glasses et je t'en prie ! C'est avec un immense plaisir !

        Oh oui, je ne manque pas de signaler quand je tombe dessus. J'avoue avoir presque tout télécharger en amont (et maintenant, dés que vous les mettez en ligne lol) donc je ne suis tombée que rarement sur des liens morts et maintenant, je les regarde progressivement sur mon DD.

        J'ai encore mouuuuuult projets à regarder et j'ai déjà hâte !

        Merci encore pour tout et très bon dimanche à toi aussi !

      • Dimanche 23 Août 2020 à 11:59

        tu me gâte aujourd'hui. merci titemolly

        tu as tout dit sur la série. il n'y a rien de plus à dire !

        pour le reste, considère AsianDrama comme une bibliothèque dans laquelle on vient puiser nouvelles et anciennes parutions.

        il ne faut surtout pas oublier de nous signaler si les liens sont invalides.

        bon dimanche !

    38
    Dimanche 28 Juin 2020 à 22:00

    Merci beaucoup pour le travail et le partage de ce projet ! 

    J'aime vraiment beaucoup ce qu'ils font, je n'arrête pas d'envoyer des cœurs à mon écran à chaque épisode ♥ Irradier un peu d'amour universelle ne fait pas de mal, héhé  

    37
    Mercredi 24 Juin 2020 à 21:06

    Merci Jayl pour ce dernier épisode  de la Saison 2, en demi-teinte pour les divers personnages  cool

    Vivement la Saison 3  car oui, il en fat une, c'est obligé ! yeshe

    36
    Mardi 23 Juin 2020 à 18:29

    Merci pour cet belle découverte, sa retranscrite bien les difficulté d acceptation , de famille, de maladie, sa change des dramas disons "habituelle" 

    35
    Mardi 23 Juin 2020 à 15:53

    Merci beaucoup pour ce projet. je vais enfin regarder toute la série d'un coup.

    34
    Dimanche 21 Juin 2020 à 16:39

    Merci pour l'épisode 6!

    Bon dimanche

    33
    Dimanche 21 Juin 2020 à 11:27

    Triste de devoir déjà quitter ces loulous...qu'ils reviennent vite.

    Merci à toi Jayl pour la traduction de cette petite pépite qui me laisse aujourd'hui avec la larme à l'oeil.

    Agnès

     

    32
    Samedi 20 Juin 2020 à 23:30

    Merci pour ce nouvel et 6ème episode

    31
    Jeudi 18 Juin 2020 à 15:00

    Merci pour l épisode 5!

    Bonne aprés-midi

     

    30
    Lundi 15 Juin 2020 à 22:41

    Merci Jayl, pour cet épisode 5 cool

    Les sentiments d'impuissances sont forts pour ces jeunes hommes qui doivent composer entre les croyances familiales et les risque de maladies qui les ramènent indubitablement à leur propre mort (symbolique ou physique et pas toujours avec conscience sarcastic) si toute leur vie s'écroule ! yes

    Cette mini série est vraiment très intéressante clown 

    29
    Dimanche 14 Juin 2020 à 15:22

    Merci  beaucoup  pour  ce nouvel  épisode

    28
    Samedi 13 Juin 2020 à 19:44

    Merci pour ce nouvel et 5ème episode

    27
    Samedi 13 Juin 2020 à 13:05

    merci pour cette sortie

    26
    kina
    Jeudi 11 Juin 2020 à 16:08

    merci cette serie que j'ai vu il y a  longtemps  , avec la traduction je comprends beaucoup mieux MERCI

    25
    Lundi 8 Juin 2020 à 21:40

    Merci , Jayl, pour l'ep 4 cool

    Les relations avancent et deviennent intéressantes, suivant le sujet abordé, mais l'épisode s'est fini trop vite ! he

    24
    Dimanche 7 Juin 2020 à 17:36

    Merci bien pour l'épisode 4!

    Bon dimanche

    23
    Dimanche 7 Juin 2020 à 14:32

    HELLO

    Tellement courts les épisodes j'aime tellement ces garçons qui me touchent au plus haut point.

    Je hurle à chaque épisode...C'EST DEJA FINI!!! SNIF SNIF...

    22
    Samedi 6 Juin 2020 à 18:41

    Merci pour ce nouvel et 4ème episode

    21
    Mardi 2 Juin 2020 à 20:13

    Hello, je rattrape mon retard et merci pour les episodes 2 et 3 cool

    Les personnages évoluent tranquillement mais pas encore surement. wink2 

    Vivement la suite ! clown

    20
    Lundi 1er Juin 2020 à 15:39

    Merci bien pour l'épisode 3!

    Bonne journée

    19
    Samedi 30 Mai 2020 à 20:34

    agréable série a suivre merci pour la traduction

    18
    Samedi 30 Mai 2020 à 20:14

    Merci pour c'est 3 premier episode

    17
    Jeudi 28 Mai 2020 à 18:00

    Merci pour cette deuxième saison :)

    16
    Dimanche 24 Mai 2020 à 13:01

    Merci bien pour cette nouvelle saison ! Me réjouis de regarder!

    Bon week-end

     

    15
    Lundi 18 Mai 2020 à 15:33

    Bonjour et merci pour l'ep 1 de la S2 de cette sympathique série qui commence sur un heureux événement mais...cool

    La teinte est donnée et je sens que nous aurons des tranches de vies un peu plus "authentiques" ! clown

     

    14
    Dimanche 17 Mai 2020 à 17:37

    Merci  beaucoup  pour  ce premier  épisode 

    13
    Dimanche 17 Mai 2020 à 13:03

    Bonjour

    Très heureuse de retrouver ses hommes dans leurs intimités avec leurs joies, leurs doutes, leurs peines et leurs attentes...

    Cette suite je pense abordera des sujets plus lourds c'est du moins ce que j'en déduis après le 1er épisode.

    Merci, merci d'avoir poursuivi le projet.

     

     

    12
    Samedi 16 Mai 2020 à 18:45

    merci pour le 1er épisode , j'avais aimé la 1ere saison !!

    11
    Vendredi 15 Mai 2020 à 23:00

    trop contente , merci pour cette saison 2 , hâte de retrouver les garçons merci la team 

    10
    Jeudi 14 Mai 2020 à 18:39

    Trop impatiente, j'ai regardé la saison 2 en anglais, toujours aussi réaliste traitant de problèmes actuels...très bonne série:-)

    9
    Dimanche 10 Mai 2020 à 17:59

    Trop heureuse que la saison 2 soit sortie hâte de voir tout ça

    8
    Dimanche 10 Mai 2020 à 17:23

    Super j'avais bien aimé la saison 1 , j'ai hâte merci de le traduire ^^

    7
    Dimanche 10 Mai 2020 à 12:56

    J'ai beaucoup aimé la saison 1 et  j'ai hâte de découvrir la saison 2 ...Merciyes

    6
    Samedi 9 Mai 2020 à 19:57

    Merci pour cette petite saison 2

    5
    Samedi 9 Mai 2020 à 19:32

    merci pour ce nouveau projet que je ne connaissais pas

    4
    Warammp
    Samedi 9 Mai 2020 à 18:20
    Merci beaucoup pour la saison 2
    3
    Samedi 9 Mai 2020 à 18:19

    Trop bien, j'avais adoré la saison 1 c'est une belle surprise que cette saison 2 ait été tournée. J'ai hâte de voir ce que ça donne. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :