• "Il n'est pas de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée."

     

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE / SEMAINE

    - Vice Versa - Episode 10

    Avancement

    Kérity

    Coucou, moi c'est Kériane. Je suis une Atiny/Stay et j'ai 19 ans.Avant de regarder les BL, je lisais beaucoup de Yaoi. Ma bibliothèque en est pleine à craquer. Ça fait maintenant 4 ans que j'en regarde. J'ai commencé avec Oxygen et depuis, je n'arrête plus. Après avoir regardé tout ce que j'ai pu trouver sur YouTube, je suis tombée sur AsianDrama et ça a été le coup de foudre.Désolée pour la courte présentation. Je suis très introvertie, alors c'est vraiment le mieux que je puisse faire.

    Voici mon premier projet Tuberose un court métrage thaïlandais et un grand merci à Aliotis pour la correction

    Abeilles

     

    Kérity

    Avancement

     

    Bonjour mes p'tits chats !

     

    Youpiiiii !! Les vacances commencent pour moi !!

    Vous avez pas idée à quel point je les attendais celles-là...

    Bonne vacances à celles et ceux qui y sont et courage à celles et ceux qui travaillent,

    je suis de tout cœur avec vous et je vais faire mon possible pour

    adoucir votre peine en travaillant sur mes trads ^^

     

    Je souhaite la bienvenue à notre nouvelle arrivée dans la team, Kérity,

    J'espère que tu te sentiras chez toi avec nous et ce fut un plaisir que de corriger ton tout premier projet ^^

    Je souhaite, à nouveau un très bon anniversaire à notre chère Chris,

    tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence pour toi.

     

    Cette semaine, je vous propose mon ressenti sur la série The Middleman's Love

     

    J'espère que si vous l'avez vue, vous viendrez me donner votre avis

    dans les commentaires de ma chronique Sous le Plaid d'Aliotis,

    c'est toujours un immense plaisir de vous lire ♥

     

    Je vous laisse profiter de tous les autres cadeaux de la team.

    Bon week-end. Bons BL.

    Biz Biz ♥  

    Avancement

    Sortie du 13 avril

     HI GUYS !!!

    Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Kériane. Bon vent au sein de la team.

    Ensuite, je félicite SaintNewGe pour sa bannière aux couleurs printanières, et bravo pour avoir été premier et dernier. Faut le faire !

    Et pour finir, un grand merci à Aliotis qui a remis des liens pour deux de mes ouvrages. Un grand Smack, bisous bisous !

    AbeillesAbeilles

     

    Je me mettrai aux changement de liens morts au cours de ce weekend.

    "Il n'est pas de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.""Il n'est pas de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée."

     

     

    Pas de quoi mon cher Jayl, c'est toujours un plaisir,

    J'adore la plupart de tes projets, donc je les ai tous gardés hihi ^^

    Avancement

     

    Permis de chasse (presque) octroyé !

    Salut mes petites omelettes !

    Puisque je me veux nomade et que j'essaie d'apprendre à m'adapter à mon environnement, me voilà sur une nouvelle page.

    Bon, je viens vous sortir la même sortie diversion que la semaine dernière (mais peut-on avoir suffisamment de Puen/Talay dans la vi de toute façon ?!),

    parce que je ne suis pas assez loufoque pour ré-inventer des images chaque semaine.

    Si vous éitez en train de chercher le premier oeuf de la chasse aux oeufs, alors bravo, me voilà ;)

    J'espère que vous ne m'aurez pas trouvé avant même de débuter la chasse (oui il paraît que l'espoir fait vivre, donc je vais choisir d'y croire... ;))

    Bon, passons de suite à la petite sortie distraction pour essayer de noyer le poussin... oh pardon, le poisson !

    Permis de chasse (presque) octroyé !

    A plus tard les omelettes ;)

    #L’œuf Itinérant

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys, girls, and all human beings !

    J'espère que ce week-end se passe bien et que vous vous portez bien.

    Pour ma part, je vais bien :)

    Bon, la météo dehors donne l'impression qu'on est en novembre et je vis donc des grands moments en me les caillant parce que je suis une grande

    frileuse, tout en passant ma vie à me moucher et éternuer avec la saison des allergies qui reprend de plus belles...

    Les contradictions de la vie sont belles, non ;p ?

    Mais en même temps le boulot a été tellement fou cette semaine que j'ai à peine eu le temps de sortir de chez moi, alors pas de quoi se plaindre ;p !

    Passons aux choses plus sérieuses :

    Tout d'abord je me joins au reste de l'équipe pour souhaiter un joyeux anniversaire à Chris qui fêtait celui-ci hier !

    Je souhaite également à nouveau la bienvenue à Kérity dans l'équipe, j'espère que tu te plairas parmi nous ;)

    Quant aux sorties, cette semaine Chris et moi vous mettrons à disposition l'épisode 10 de Vice Versa

    (celui-ci est en cours de finalisation, alors il va falloir être un peu patient ;)). 

    Non seulement j'adore cet épisode (comme à chaque fois, vous me direz à juste titre ;p), mais en plus sachez que c'est cet épisode qui a donné

    son nom au fans de ViceVersa... Les fans de OffGun sont les "Babiis", les fans de TayNew les "Polka", et les fans de JimmySea... les "Nomnom" !

    Je vous laisse deviner la scène qui a donné ce nom aux fans ;p

    Je dois aussi vous faire un aveu... chaque épisode je tente de trouver une image où on trouve la couleur du nom de l'épisode.

    (Vous n'aviez pas remarqué mon côté obsessif compulsif XD ? Je vous jure que c'est vrai, vous irez vérifier sur la fiche !)

    Mais cette semaine, j'ai un peu dérogé à la règle... on dira que c'est le rose de leurs lèvres ?

    Quoi qu'il en soit, je vous laisse profiter de l'épisode et de son BTS dès qu'ils seront mis en ligne, et un énorme merci à Chris pour la correction.

    Vice Versa - Episode 10 (VOSTFR)

     C'est tout pour moi aujourd'hui, alors à la semaine prochaine pour d'autres sorties ;)

    Avancement

     

     Hello Everybody ! 

     

    J'espère que vous avez passée une bonne semaine ? Et qu'il a fait beau chez vous? 

    Chez moi c'était un coup chaud et le lendemain on se les pèle mdr

    Sinon rien de vraiment croustillant à vous raconter.

     

    C'est pourquoi je passe à ce qui vous intéresse la sortie.

    Et c'est moi qui vous offre le 2eme épisode de " We Are". En espérant que la série vous plaise.

     

    Abeilles

     

    Je vous ai offert aussi cette semaine un petit mot croisé (très facile) sur mon chouchou

    Saint Suppapong.

    J'en profite encore aujourd'hui pour lui souhaiter que tous ses vœux se réalisent.

     

    Abeilles

     

    Je souhaite également un très très beau et bel anniversaire à Chris !!!! 

    Et je souhaite aussi la bienvenue à Kérity , en espérant qu'elle se plaise parmi nous ! 

     

    Ce sera tout pour moi, je vous dis à la semaine prochaine !

    Avancement

      

     20/04

    Salut tout le monde,

     

    Pour l'article , it is dead.

     

    Dicton : " Les absents ont toujours tort " 

     

    It's not my fault. He did it. 

     

    "Il n'est pas de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée."

     

    20/04

    Les sorties : 

    - Laws of attraction

    - Film (J'espère que vous aimez ces petites sorties)

     

    20/04

      

    Bonne journée. 

    Cordialement.

    Xoxo

    Votre aimable Blu ♥ 

    Avancement

     

     

    30 mars

    Bonjour, Bonjour ! 

    Petit post rapide (je suis très en retard) pour vous annoncer la suite tant attendu de mon projet de Pâques.

    Vous savez où le trouver ;-)

    Bon week-end à tous.

     

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « OiseauxLaws of attraction »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    37
    Lundi 29 Avril à 12:21

    Un immense merci à vous pour toutes ces belles surprises !

    Désolée pour mon message tardif, mon ordi est toujours en panne...

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    36
    Vendredi 26 Avril à 23:52

    Merci beaucoup pour toutes les nouvelles sorties !
    Merci également pour la remise des nouveaux liens !
    Bon courage pour la suite des projets
    Bienvenue à Kérity
    Bonne fin de soirée et bon week-end à tous

    35
    Vendredi 26 Avril à 23:35

    Bonjour la team, 

    bienvenue à Kériane :-)

    j'espère que le reste de l'équipe va au mieux. 

    Je vous remercie pour tout le travail réalisé. 

    Bon week-end

    34
    Jeudi 25 Avril à 22:07

    bonsoir  

    merci enormément pour tout vous etes au top comme toujours !!!coolcoolcool

    bon anniversairea Chris !!! désolé du retard 

    et aussi bienvenue Kériane !!!

    tres bonne soirée a tous et a bientot !!! smile

     

    33
    Jeudi 25 Avril à 09:42

    Bonjour à tous !!!

    Après un nouvel an thaï très mouillé (heureusement avec les énormes chaleurs du moment), la nouvelle année commence très bien avec le retour du Couple Mythique Singto et Krist. Merci à toute la Team pour votre superbe travail !!!

    Courage à tous et bonne fin de semaine !!!

    Bisous depuis le Pays du Sourire et des BL !!!

    32
    Mercredi 24 Avril à 13:25

    Salut la Team j'ai perdue min phone donc j'étais off pendant au moins un mois . Vous m'avez manqué passez une bonne semaine

      • Jeudi 25 Avril à 00:23

        Hello minkoue !

        Bon retour parmi nous ^^ Bon moi j'assume total, je suis accro à mon portable. Une fois je l'ai oublié juste à l'étage chez moi, j'étais au bout de ma vie pendant les 5 minutes que j'ai dû attendre pour le récupérer

      • Mercredi 24 Avril à 13:57

        Hello !

        Alors welcome back parmis nous ;) Un mois sans téléphone... j'ai honte de le dire mais je pense que j'aurais eu du mal à tenir, et pourtant je ne suis pas du genre ultra accro au téléphone ^^

        En tout cas j'espère que tu vas te régaler de séries en rattrapant ton retard ;)

    31
    Mardi 23 Avril à 15:46

    Bonjour

    Merci beaucoup la team pour toute les séries et film que vous nous traduisez.

    Franchement sans vous nous n'aurions jamais eu la chance de voir ces pepites.

    Merci pour les sorties et tout le travail accompli.

    Prenez bien soin de vous .

    30
    annie-lise
    Lundi 22 Avril à 10:10

    Bienvenue Kérianesmile.merci pour la sorties

    29
    Dimanche 21 Avril à 21:20

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine :)

    Chez moi aussi côté température c'est tee-shirt léger un jour et col rouler le lendemain, c'est vraiment fatigant ces écart de température, vivement que ça se stabilisé ( du moins je l'espère)

    Bienvenue à toi Kérity dans la team et merci pour ton 1er projet :)

    Bonne vacances Aliotis et profite bien ;)

    Joyeux anniversaire Chris avec un peu de retard .

    Merci beaucoup pour toutes les sorties, le jeu de mots croisés, la réactivation des liens ainsi que pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous :)

    28
    Dimanche 21 Avril à 20:30

    bonsoir merci infiniment pour ces belle sorties bonne soirée

    27
    Dimanche 21 Avril à 15:45

    Bonjour,

    Bienvenue Kériane.

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie du samedi.

    Bon après midi à tous.

    26
    Dimanche 21 Avril à 13:51

    Merci pour ces sorties et bienvenue à #Kériane dans cette belle et grande famille

    25
    Dimanche 21 Avril à 12:32

    Coucou la Team, 

    J'espère que vous profitez de votre weekend, malgré un temps capricieux (pour rester polie no). 

    Bienvenue à @Kériane ou Kérity (as-tu une préférence) ? Merci pour ta présentation et le partage de ton 1er projet ! 

    @Aliotis, merci pour ton avis (éclairé) sur le personnage de Jade he. Comme toi, les derniers épisodes m'ont paru venir d'une autre série tellement l'interprétation de Jade est décalée.  Bref, une série regardée en avance rapide et peu de souvenir (pour moi). Profite bien des vacances pour te requinquer !

    @Jayl, merci pour la mise à jour des liens. 

    @Emi, j'espère que tu profites de ton repos et que les allergies te laissent un peu tranquille. Merci pour le nouvel épisode de "Vice Versa", je pense qu'après 10 épisodes on peut te remettre le titre de grande prêtresse "Vice Versa" ^^. Cette série est adorable, et les épisodes font passer par 1000 émotions. On arrive sur les épisodes que j'aime le moins et le plus oops. Difficile pour mon petit cœur. Bref, bon courage pour la suite. 

    @SaintNewGe, merci pour le partage et les jeux. 

    @Blu & Kinililie, merci pour le partage.

    @Chris, je te souhaite un joyeux anniversaire.

    Bon dimanche à l'équipe, prenez soin de vous. 

    24
    Dimanche 21 Avril à 11:57

    Merci beaucoup pour cette sortie .

    23
    Dimanche 21 Avril à 11:33

    merci beaucoup pour cette sortie ♥

    22
    Dimanche 21 Avril à 08:04

    Bonjour. 
    bienvenu kerity et joyeux anniversaire en retard à chris.

    merci pour ces sorties.

    bonne journée.

    21
    Dimanche 21 Avril à 04:20

    coucou bienvenue à toi kériane 

    merci pour les sorties .

    20
    Dimanche 21 Avril à 04:12

    salut et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bienvenue à Kérity

    bon dimanche à tous

    19
    Dimanche 21 Avril à 03:17

    Coucou, mieu vaut tard que jamais j'ai tout mes oeufs depuis un bail, mais aujourdhui apres une lessive j'ai fait un Tetris , lol j'ai perdu 30ans . Merci pour votre temps bisous

    18
    Dimanche 21 Avril à 00:59

    Coucou la Team.

    Contente de vous retrouver avec ces diverses sorties. 

    Bienvenue à toi Kérity.

    Prenez soin de vous et passez une bonne semaine.

    17
    Samedi 20 Avril à 23:37

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    16
    Samedi 20 Avril à 23:17

    Coucou,

    Chris, avec un peu de retard, Joyeux anniversaire ! J'espère que tu as passé une belle journée :) Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année <3

    Aliotis, bonnes vacances. Profite et repose-toi bien ^^

    Kérity, bienvenue. Merci de partager ton travail avec nous :)

    Emi, j'avais remarqué cette petite attention au niveau de couleurs qui correspondent au titre. Un peu comme dans la série où il y a toujours un personnage (souvent Talay) qui porte un vêtement en rapport avec la couleur du titre :) En tout cas, ça rend hyper bien sur la fiche projet ! 

    Merci à tous ! À très vite !

    Bon week-end à vous :)

    15
    Samedi 20 Avril à 23:14

    Hello la team :)

    Bienvenue Kériane ^w^

    Merci pour ces sorties ;)

    Bonne soirée :3

    14
    Samedi 20 Avril à 22:46

    Hellow <3

    Période bizzare en ce moment, mais bon ça ira xd

    Bienvenue Kériane

    Aliotis Bonne vacance à toi, chanceuse, kif bien ^^

    J'ai du mal à suivre toujours et encore à la masse , je pense :o

    Hmmm bientôt en vacance normalement, j'espère ma bosse accepte mes jours xp

    Merciiii infiniment pour toute les sorties, çaaaa me manqueeee.

    Plein, de bizou et fighting pour la suite 

      • Dimanche 21 Avril à 22:35

        Avec plaisir ^^ j'ai hâte également , je te remercie.

        ohhhhhh mince oupssss, je ne savais pas :s d'accord, je ferais attention :/ j'espère que je referais pas cette erreur, un oublie est si vite arrivé =(

        Merciiiiiiiii beaucoup , j'en aurais besoin xd 

        des kisss

        (ps: je viens de regarder ta page de eklablog c'est marqué en plus, quel gaffeuse je fais :o )

      • Dimanche 21 Avril à 01:24

        Coucou miamaatsu ^^

        Merci de me souhaiter de bonnes vacances et j'espère que tu pourras également bientôt profiter de jours de congés pour te reposer et dévorer des BL.

        Juste une précision, je suis non binaire donc ni homme, ni femme et je ne me genre donc ni dans l'un, ni dans l'autre. Tu peux écrire "quelle chance" pour éviter de genrer ta phrase ^^

        Fighting à toi pour le boulot

        Biz Biz ♥

    13
    Samedi 20 Avril à 22:39

    Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine ^-^ Il a fait froid cette semaine :/ Heureusement on a les BL pour nous tenir chaud ^-^ J'ai pas encore commencé We are ^-^ Je vais aller regarder le short film ^-^ J'adore toujours autant Vice Versa ♡♡♡ Un énorme merci pour votre travail et vos traductions ^-^ Bon courage pour la suite ^-^ Bon dimanche et bonne semaine à tous ^-^ 

    12
    Samedi 20 Avril à 22:14

    Merci pour ces sorties.^^

    11
    Samedi 20 Avril à 20:45

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Enchantée Kérity, moi aussi je suis une Stay et j'aime beaucoup Ateez aussi.
    Joyeux anniversaire en retard Chris ^^
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    10
    Samedi 20 Avril à 19:06

    bonsoir 

    merci infiniment pour ces magnifique sorties 

    merci beaucoup du temps que vous prenez pour ces traductions 

    bienvenue a toi Kérity smile

    joyeux anniversaire a toi Chris

    SaintNewGe merci beaucoup et bravo pour cette magnifique bannière 

    je vous souhaite un bon courage a vous pour la suitée 

    prends-soin de vous 

    bon week-end  

    9
    Samedi 20 Avril à 18:53

    hello la team

    BON ANNIVERSAIRE CHRIS

    Bienvenue Kériane

     

    merci pour ses sorties

    bisous

    8
    Samedi 20 Avril à 18:45

    Coucou la team,

    Tout d'abord, un très bon anniversaire à Chris.

    Ensuite, bienvenue à Kériane.

    Enfin, un immense merci pour ces sorties.

    Bises et prenez soin de vous.

    7
    Samedi 20 Avril à 18:24

    coucou!

    Merci pour les sorties!

    Bienvenue Kériane!

    Et bon anniversaire à Chris!!!

    Prenez bien soin de vous et bon WE!!

    6
    Samedi 20 Avril à 18:18
    Coucou la team, merci pour ces nouveautés. Bienvenue Kérity, j'irai voir ce court-métrage. Bel anniversaire à Chris également ;) belle soirée et bon week-end. Bises
    5
    Samedi 20 Avril à 18:04

    Coucou et bienvenue à toi Kériane.

    Et merci a la Team pour toutes ces sorties.

    Bon Week End à Tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :