• Weird City - The One

    Weird City

     

    Titre : Weird City - The One

    Pays : Etat-Unis

    Durée : 28 min

    Genre : Comedie, science-fiction, gay

    Synopsis :

    Dans le futur proche, à Weird City, Stu (Dylan O'Brien) et Burt (Ed O'Neill) découvrent que le style des rendez-vous a changé, et que l'amour se trouve à des endroits inattendus.

     

    Note :

    Weird City est une série Youtube de 2019 en 6 épisodes. Je n'ai traduit que le 1er épisode et je ne traduirais pas les autres car seule cette histoire nous intéresse sur le blog ^^

    Je met le lien vers la série au dessus du lien de téléchargement pour ceux qui souhaiterais la voir.

    A noter qu'elle est traduite en  français sur YouTube, mais que la traduction de l'épisode disponible ici est ma traduction.

     

    Lien Youtube 

     

    Weird City

     

    « On se croirait (presque) en vacances !Evening Café »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    16
    Jeudi 9 Juin 2022 à 19:32

    trop top, merci

    15
    Mercredi 16 Mars 2022 à 21:16

    Bonsoir Cam's, 

    Alors merci de nous proposer ce projet complétement WTF, c'est absolument génial. Le concept de cette ville futuriste (mais quand même bien proche de notre environnement ), fait un peu froid dans le dos. J'espère que nous n'en arrivons pas là no.

    En tout cas, ça donne un scénario assez sympa, qui pose la question de ce que l'on est prêt à accepter pour ne plus être seul(e). Contente de retrouver Dylan O'Brien dans un rôle complétement décalé, çà lui va bien. 

    Bonne soirée.

    14
    Betty
    Samedi 5 Mars 2022 à 13:23

    Merci pour cette traduction j'ai vraiment adoré ce projet... ça fait plaisir de découvrir Dylan O'Brien de cette façon....

    13
    Mardi 23 Novembre 2021 à 22:03

    j'aimerais trop regarder mais je vous re-merci du travail que vous faites

    12
    Samedi 4 Septembre 2021 à 10:32

    Merci pour cet épisode, j'ai beaucoup aimé, c'est drôle et original :D
    Marrant de voir Dylan O'Brien et Ed O'Neill dans ces rôles lol 

    11
    Mardi 31 Août 2021 à 14:46

    Merci pour cet épisode, j'ai beaucoup aimé, c'est drôle et original :D
    Marrant de voir Dylan O'Brien et Ed O'Neill dans ces rôles lol 

    10
    Lundi 23 Août 2021 à 14:15

    Merci pour ce projet, un plaisir de retrouver Dylan O'Brien. Un acteur que j'avais découvert dans Le labyrinthe et plus connu pour son rôle de Stiles dans Teen Wolf. Le voir jouer un rôle dans lequel nous ne sommes pas habitué prouve qu'il est un excellent acteur.

    9
    Mardi 17 Août 2021 à 13:28

    Mille mercis, "Cam's", pour la traduction de cet épisode qui est GENIAL cool

    Quel plaisir, d'abord, de retrouver "Dylan O'Brien", que j'avais adoré dans "Teen Wolf et Le Labyrinthe". Et le voir dans ce rôle de "Stu" est carrément super car il montre qu'un acteur doit être capable de tout jouer.wink2

    Enfin, le futur de "Weird City" ne me donne pas envie sauf si je peux retourner sous la ligne, lol happy Mais qu'est-ce que j'ai ri avec toutes les allusions, les messages et j'en passe.he J'en pouvais plus avec "la boîte à thérapie"....mon dieu, faite que notre monde n'en arrive pas là.beurk

    En tout cas, ce court métrage prouve bien que lorsqu'on l'aisse quelque chose ou quelqu'un d'autre, décider de notre avenir, le bonheur n'est qu'illusoir jusqu'à ce que , un jour peut-être, l'on se réveille et que l'on reprenne notre pouvoir personnel de décision ! yes

    Merci pour le lien de la série que je ne connaissais pas et que je découvre, en partie, grâce à toi glasses

    8
    Mardi 17 Août 2021 à 13:26

    Mille mercis, "Cam's", pour la traduction de cet épisode qui est GENIAL cool

    Quel plaisir, d'abord, de retrouver "Dylan O'Brien", que j'avais adoré dans "Teen Wolf et Le Labyrinthe". Et le voir dans ce rôle de "Stu" est carrément super car il montre qu'un acteur doit être capable de tout jouer.wink2

    Enfin, le futur de "Weird City" ne me donne pas envie sauf si je peux retourner sous la ligne, lol happy Mais qu'est-ce que j'ai ri avec toutes les allusions, les messages et j'en passe.he J'en pouvais plus avec "la boîte à thérapie"....mon dieu, faite que notre monde n'en arrive pas là.beurk

    En tout cas, ce court métrage prouve bien que lorsqu'on l'aisse quelque chose ou quelqu'un d'autre, décider de notre avenir, le bonheur n'est qu'illusoir jusqu'à ce que , un jour peut-être, l'on se réveille et que l'on reprenne notre pouvoir personnel de décision ! yes

    Merci pour le lien de la série que je ne connaissais pas et que je découvre, en partie, grâce à toi glasses

    7
    Mardi 17 Août 2021 à 09:41

    bonjour merci beaucoup pour ce nouveau épisode bonne journée bises

    6
    Lundi 16 Août 2021 à 15:25

    Merci beaucoup pour ce projet smile

    5
    Dimanche 15 Août 2021 à 14:11

    Merci beaucoup pour cet épisode :)

    4
    Dimanche 15 Août 2021 à 13:12

    merci pour cet épisode !!! ^^

    3
    Dimanche 15 Août 2021 à 13:12

    Merci beaucoup c'était si mignon ce projet et magnifique !

    Je viens de le regarder 6 fois de suites tellement c'est géniale.

    2
    Alex050422
    Dimanche 15 Août 2021 à 13:00
    Merciiii beaucoup :)))
    1
    Dimanche 15 Août 2021 à 12:57

    Merci pr ce projet ;D <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :