• EDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    - Cherry Magic Episode 6

    - TharnType S2 Episode 2

    - EDIT : L'épisode 1 de Tonhon Chonlathee est maintenant disponible !

    Modèle de news : photo

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud. Hello les petits loups,

    J'espère que vous allez bien, moi bof, mais je suis moins déprimé à cet instant.

    J'ai la sensation de tirer des lots "bonheur", "déprime", "reproche", etc...

    Mais bon, on dirait que je dois m'habituer à prendre des coup de gifles à tout va.

    Aujourd'hui présentation d'un nouvel épisode de My OXYGEN.

    Au début, tout est rose, l'amour est dans l'air mais bon dieu (pardon) mais c'est quoi leur problème aux écrivains, ils veulent ma mort ou quoi !

    Solo et Gui vont devoir encore affronté un mur.

    Quand à Phuri et à Kao, il y a des yeux qui brillent.

    Mais n'oublions pas Khim, Khem et Petch ou Perth qui gagnera le coeur de qui. 

    Avancement

    À bientôt, nous nous approchons de la fin, va falloir réfléchir à une nouvelle occupation.

    Blu

    Avancement 

    Modèle de news : photo

    Salut les dreamers, comment vous alle z ?

     

    Alors niveaux sortie, on est chargé pour ce samedi xD

    Alors tout d'abord merci pour commencer avec mes deux traductions : 

     

    - I told sunset about you Episode 2 :

    Je suis contente j'ai bien avancé sur ITSAY et du coup je peux vous sortir l'épisode 2.

    J'aime vraiment la série et je ne regrette vraiment pas de l'avoir prise en projet !

    Ensuite je m'excuse déjà pour le peu de lien dispo pour l'épisode

    mais j'ai bien testé 3x et à chaque fois le même résultat donc je laisse

    comme ça pour l'instant et on je le changerai quand le lien mourra :/

     

     

    - Ingredient Episode 17

    Je vous sors ensuite cet épisode, on comprend mieux le biberon qu'on avait vu dans les

    épisodes passé dans les affaires de Tops et j'avoue que ça me rassure xD

    Après ils sont toujours cute comme à leur habitude !

     

    Ensuite un grand merci à MyaEria de la AsiaFansub pour la traduction

    de TharnType2 Episode 2

    Comme d'habitude, l'épisode sortira dimanche.

    Alors honnêtement je n'ai pas vraiment grand-chose à dire,

    on est toujours au début et j'avoue que malgré les 2 premiers épisodes,

    ça ne m'intéresse pas plus que ça, bien sûr je continuerai la traduction car j'ai pris

    des engagements envers vous mais aussi envers MyaEria de la AsiaFansub ;)

     

    Et pour terminer, merci à Sati de la AsiaFansub pour la traduction de l'épisode 6

    de Cherry Magic!

     Cette série me rappelle toujours pourquoi j'aime tant les séries japonaises en générale.

    Ce sont vraiment de bons acteurs et ça se voit qu'ils comprennent bien leur personnage !

    J'adore vraiment le personnage d'Adachi qui n'hésite pas à prendre son courage à chaque fois, je fonds.

     

    21/11 21/11

    21/11 21/11

    Avancement

    Concours de bannière (Oui encore !)

    Coucou les Dreamers !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Moi ça va pas mal, sauf que j'ai pas d'ordi, le mien a planter donc j'ai du le faire réparer. Normalement je le récupère bientôt.

     

    Donc comme vous vous en douter sans ordi j'ai pas pu faire grand chose.

    Du coup cette semaine j'ai juste une annonce et une sortie.

     

    Pour l'annonce : Cela concerne la serie Manner of death. Nous avons la date de sortie !

    Le 1er épisode sera diffusé le lundi 30 novembre.

    Cette serie ce fera en co-prod avec Sati de la AsiaFansub :)

     

    Une bande annonce de la serie sera diffusée le 24 novembre (mardi donc) à 18h (heure Thaïlandaise) cette bande annonce sera sur le blog le 24 au soir :)

    Je dois avouez que j'ai hâte se voir cette série !

     

    Voilà pour l'annonce, maintenant la sortie :

    -Le chapitre 46 de LoveSick. 

     

    A la semaine prochaine

     

    Enjoy !  

      

    21/11

    Avancement 

    Premier week'end pour de nouveaux BL

    Coucou Dreamers et BLvores !

    J'espère que vous allez bien en cette période où le temps se rafraîchit.

    Je soutiens tous ceux pour qui la semaine n'a pas été géniale. Des pensées toute particulières s'acheminent vers mes camarades Blu, Jayl et Emi.

    Pour moi aussi, ces derniers jours ont été très épuisants. Voici mon allure de vainqueur au moment où je vous écris :

    Avalanche de BL !

    Mon marathon pour la série Tonhon Chonlathee a commencé. Je vous offre le premier épisode en VOSTFR.

    Un épisode tout mignon et tout doux. Que du bonheur !

    Avalanche de BL !    Tonhon Chonlathee   Avalanche de BL !

    Bises à vous tous,

    Greg

    Avancement

    De plus en plus grand <3

     Nǐ hǎo!!!

      

     (Bonjour en Chinois « simplifié »)  

      

    Bonjour à tous ^^ 

      

    Comment vous portez-vous cette semaine ?

    Moi, ça ne change pas … Au top quoi,

    Donc pas besoin de s’attarder XD 

    Je continue l’aventure de notre petite série Made In Taïwan,

    Je veux parler de : 

    Love to Our Youth: He Falls in Love with Him (2016)

     

     

    21/11

      

    Je vous présente donc l’épisode 2 ! 

      

    J’espère que vous l’apprécierez pleinement ! 

      

    Alors profitez bien XD 

      

    En espérant faire des heureux/heureuses !!!!! ^^   

    En attendant, 

    Profitez-bien et très bon dramatage !!!!!  

      

    A bientôt pour la suite de nos découvertes ^^  

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-)  

    Votre Intrépide Eilowy ! 

    Avancement

    Sortie du 13 avril

     BONSOIR À TOUS ! COUCOU À TOUTE L'ÉQUIPE !

    QUAND ÇA VA PAS, ÇA VA PAS !!!

    Il y a des semaines comme ça où rien ne va. Tout va de travers !

    J'avais fait mes corrections pour Eilowy, je voulais commencer "BOYS LOVE 2"

    et patatras, un fichier sous-titre de merde, et pas moyen d'en avoir un autre. Du coup je laisse tomber !

    Je tombe sur un commentaire d'Ewiful sur la page "film international"

    demandant s'il est possible d'avoir des sous-titres français pour le film québécois "MATTHIAS ET MAXIME".

    Je me plonge là dedans histoire de me changer les idées, et je trouve.

    J'ai fait ma BA de la semaine et rendu une personne heureuse. On se sent mieux !

    Si le film intéresse quelqu'un d'autre, envoyez-moi un petit mot sur ma messagerie Eklablog.

    NB : les ST sont tels que les dialogues sont entendus. Envoyez-moi un accusé de réception quand je les aurais envoyés.

    Je suis tombé sur un film dont le synopsis m'a tout de suite intéressé. Je télécharge le film mais voilà...

    pas de sous-titres anglais. Je me rabats sur un fichier espagnol et je regarde le film en google trad pour me faire une idée.

    tout à l'air de coller. Le film "PROM QUEEN" est une comédie et c'est inspiré d'une histoire vraie.

    Mercredi j'attaque ! Bon sang ! Le time est pas bon. Chaque ligne est à rectifier. un après-midi de foutu.

    Me v'là reparti à la pêche aux sous-titres. Bingo ! Mais encore un fichier espagnol. On va faire avec.

    Mais je ne sais pas quand je pourrai le terminer. Je vais tout faire pour que ce soit le plus vite possible.

    Bon, ben voilà une séance de psy qui ne m'aura rien couté ! hehehe

    La fiche du film est faite. Je mettrai un édit quand ce sera à disposition.

    THAT'S ALL FOLKS ! BON WEEKEND ! PROTÉGEZ-VOUS ! BISOUS !

    Pour rappel le film "DEPARTURE" qui, sorti en retard, n'a pas eu toutes ses chances !

    21/1121/11

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls ! 

    Comment allez-vous, et comment s'est passée votre semaine ?

    Le mienne était pleine de rebondissements et pas des plus agréables (c'est pas super pénible d'être adulte parfois ?),

    mais je me sens mieux ce week-end et je commence à voir le bout de certains soucis, donc c'est le principal ! :)

    Petite pensée pour tous ceux qui ont un coup de blues comme Blu ou Jayl cette semaine, courage les amis, cette période va passer !

    Sans plus attendre, passons aux sorties et aux annonces : 

    Tout d'abord Motherlode et moi vous offrons l'épisode 12 de Love by Chance 2. Celui-ci, il est pour toi sicardlilou, je pense que cet épisode

    va te plaire ;) Je n'arrive pas à croire qu'on arrive déjà à l'avant-dernier épisode, et ces 3 mois sont passés à une vitesse... Mais j'ai hâte

    de découvrir la fin en même temps que vous la semaine prochaine :) Comme d'habitude, un grand merci à Motherlode pour sa correction !

    LBC2 - Episode 12

     Je voulais également remercier tous ceux qui ont répondu au sondage pour le challenge de l'année prochaine.

    Puisque vous avez été 89% à répondre oui pour continuer, moi et l'équipe allons dès maintenant nous mettre à imaginer des défis pour 

    ce challenge de l'année prochaine, et je suis impatiente de voir lesquels d'entre vous vont se joindre à nous pour ce challenge cette année ;) 

    Nous commençons aussi nos visionnages de HIStory 3 - Trapped dès dimanche prochain, donc pour ceux qui veulent se joindre à nous, 

    n'hésitez pas à m'envoyer un message privé directement. 

    C'est tout pour moi cette semaine, alors je vous souhaite à tous un très bon week-end, restez bien au chaud, et à la semaine prochaine !

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    Partager via Gmail Yahoo!

    69 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique