• EDIT 03/02/20 : Hey salut les gars, ici Aika, je sais que vous êtes beaucoup à 

    attendre l'épisode spécial de TharnType et pas d'inquiétude,

    je commence la traduction dès demain, je ne vous garanti pas de le sortir cette semaine 

    (1000 lignes c'est chaud en vrai xD)

    mais je vais faire du mieux que je peux pour vous l'offrir rapidement <3

    Rendez-vous samedi pour plus d'explication ;à

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud. Hello les petits canards en sucre,

    J'espère que vous allez bien moi je vais dire adieu à mes petits gamins déjantés de la maison "With Love".

    Avec Pauline et Motherlode (notre correctrice sur ce projet), nous vous offrons les deux derniers épisodes de cette série.

    Nous sommes passées par pleins de sentiments en travaillant sur ce projet.

    Comme je dis toujours "Une page se tourne", encore un projet de terminer.

     

     Avancement

     

    Alors, l'épisode 14 sera disponible samedi à 18h00 et le l'épisode 15 demain dans les environs de 12h00.

    Pensez à récupérer les liens car demain je mets le dernier épisode et la fiche sera hors ligne car je serais absente de chez moi demain midi.

     Je vous dis à bientôt, je vais faire un peu de cocooning je suis un peu malade.

    Blu

    Avancement

    Modèle de news : photo

    Salut les dreamers, comment vous allez ?

    Je viens de me rendre compte que mon texte s'était pas enregistré :/

    Ceux qui étaient en exam, vous avez déjà eu vos résultats ? 

    Je croise les doigts pour vous ;)

     

    Alors aujourd'hui je vous sors la suite de I am your king, profitez bien.

    J'aime bien le personnage de Pun mais un peu moins celui de Em et de la copine de Sib mdr

     

    En ce qui concerne l'épisode de Ossan's Love, faudra encore attendre un peu,

    il est toujours en correction, je vous le sors dès qu'il sera prêt ;)

    Une fin et un début dans l'univers du BL

    Avancement

    Concours de bannière (Oui encore !)

    Coucou les Dreamers !

    Comment allez vous cette semaine ?

    Moi ça va à peu prés, mon chéri me manque, mais normalement je le vois ce week-end ! Enfin xD

    Bon, bien que je n'ai pas vu mon chéri de la semaine , Blu et moi n'avons pas chômer puisque on vous offre aujourd'hui :

    -L'épisode 1 de Why R U !

    -L'OST de Why R U (ça c'est un bonus ^^)

    J'espère que ça vous fais plaisir !

    Je vous souhaite un bon week-end et je vous dit comme d'habitude :

    A bientôt !

    Une fin et un début dans l'univers du BL

     

         Avancement

    (Samedi 1/09)   

    Bonjour à tous, c'est Anna

    Je vous offre l'épisode 12 d'Until we meet again.

    J'ai réussi à le finir à temps ! (J'ai cru ne pas y arriver, j'ai été malade toute la semaine !)

    Bon weekend à tout le monde et à la semaine prochaine !

     

    Avancement

    De plus en plus grand <3

     

    Ming-gah-lah-bahr 

    (Bonjour en Birman) 

     

    Nous voici en février déjà !

    J'ai l'impression que le temps passe à une vitesse éclair !!!!!

    Du coup, pour cette sortie, je continue avec ma petite série où tout s'accélère,

    Et je vous présente donc la 1er partie de l'épisode 4 de : 

    Endearment: The Series

    Une fin et un début dans l'univers du BL

    En espérant faire des heureux/heureuses !!!!! ^^   

      

    Profitez-bien et très bon dramatage !!!!!  

      

    A bientôt pour la suite de nos découvertes ^^  

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-)  

    Votre Intrépide Eilowy ! 

    Avancement

    Sortie du 13 avril

    SALUT LES SÉRIEVORES DU SAMEDI SOIR !

    Bon, c'est vrai, moi c'est des films ! mais bon ! happyhappyhappy  Alors aujourd'hui c'est...

    CES CHINOIS QUI VIVENT SUR UN AUTRE CONTINENT.

    Pour illustrer le thème un film et un court métrage.

    Pour le film c'est une V2 de UNDER ONE ROOF, première contribution comme traducteur à la AsianDrama.

    C'est dire que j'ai un souvenir attendri pour ce film.

    Le court métrage, STRAIGHT A datant de 2016, est une histoire autobiographique

    écrite par l'acteur principal Todd Lien, évènement marquant de sa vie cela ne fait aucun doute.

    VOILÀ ! BONNE SEMAINE À TOUTES ET À TOUS. GROS BISOUS !!!

    Une fin et un début dans l'univers du BLUne fin et un début dans l'univers du BL

    Avancement

    Sortie 17 Août

     Hello boys and girls ! 

    J'espère que vous allez bien, que vous avez passé une bonne semaine et que vous profitez bien de votre week-end.

    Pour moi, samedi c'est UWMA day, alors je suis aux anges ;p 

    Je n'ai pas de nouvelle sortie pour vous aujourd'hui, alors sans plus attendre voici les avancées pour le challenge cette semaine. 

    Tout d'abord nous avons encore eu de nouveaux inscrits, alors bienvenue et éclatez vous bien ! Je suis contente de voir des nouvelles têtes

    chaque semaine ;) Cette semaine, nous avons eu une personne qui a décoché un badge pour la première fois en rejoignant le rang des

    Baby Fan, alors bravo à lui/elle. Nous avons également eu pas mal de mouvements au niveau des personnes qui ont été upgradé d'un niveau, 

    et nous avons même notre tout premier Fan Inconditionnel d'Asiandrama, alors bravo !

    Vous remarquerez peut-être qu'un nouveau badge a fait son apparition pour le concours, le badge du Golden Dreamer. Celui-ci sera réservé

    pour les fans qui atteindront tous les défis + tous les bonus ! Je n'avais pas anticipé que certains finiraient le challenge aussi vite, alors voilà 

    de quoi continuer à vous challenger le reste de l'année (même si celui-ci risque d'être très difficile à atteindre, on en a bien conscience ;)).

    Bon challenge, bonne semaine à tous, profitez bien de toutes les sorties de la team, et à la semaine prochaine !

     

     Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    Partager via Gmail Yahoo!

    87 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique