•   

    EDITION SPECIAL DIMANCHE

    - Cherry Magic ! Episode 2

    - I'm Tee, Me Too Episode 5

    Avancement 

    EDIT 26/10

    Hey salut les gars, merci à Motherlode de m'avoir fait passer le message,
    sans elle je n'aurai surement pas su ce qui arrivait à Yusuke Yamamoto....
    Je ne maitrise pas vraiment le sujet car je viens d'apprendre ce qu'il se passe
    mais si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à laisser un message sur la publication de Bolderiz.
    Si on peut nous faire entendre auprès de lui ce serait super,
    savoir qu'il a toujours des fans qui le soutienne ne peut que le rendre heureux !
    Je ne comprendrai jamais comment on peut essayer de le boycott juste parce qu'il a eu le corona...
     
    PS : Pour ceux qui ne savent pas qu'il est Yusuke, vous le connaissez surement dans
    Hanazakari no Kimitachi e, Atashinchi no Danshi, Ouran High School Host Club ,
    Yamada kun to 7 nin no Majo ou encore plus récemment Kare ga Boku ni Koishita Wake.
     
    Voilà le lien de la publication : ICI

    Qui a commandé des BL ?

     

    Avancement 

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud. Hello les petits loups,

    Alors j'avoue que j'ai des périodes de merde et ben là c'est encore le cas.

    On en a tous connu mais moi j'ai la sensation que je l'ai cumule et par lot de 10.

    Encore heureux que j'ai le fansub pour me sortir quelques heures de ces journées explosives.

    Je vous propose un nouvel épisode de My Oxygen, une bonne dose d'oxygène pour moi.

    J'y découvre 1 couple que quelques personnes n'aiment pas, un autre couple "auto bagareur" un peu sur les bords, un couple "factice" mais qui en est pas vraiment sur, puis des petites personnes qui gravitent autour, sois pour les faire exploser sois pour les cajolés.

    C'est à vous de voir

    Qui aime le suive, l'épisode 6 est à vous.

     

    Avancement

     

    Nous sommes déjà à la moitié de la série, j'espère que des choses vont se passer et se confirmer.

    Je pense que après la guimauve je vais me mettre à la cuisine, le projet est en cours

    A part cela, je suis LOVE BY CHANCE 2 de Emisfritish et je me suis refais Addicted de notre Hikoki-Gumo pendant un moment de déprime et je suis Friend Zone 2 aussi.

    Tout cela quand j'ai du temps et quand je dors pas.

    J'ai revu des projets de Jayl et ça vaut aussi le détour.

    En fait, je me fais un REMEMBER des projets de la Teams, je vous le conseil !

    XOXO Blu 

    Avancement 

    Modèle de news : photo

    Salut les dreamers, comment vous allez ?

    Perso super, je viens de terminer l'épisode 1 de I Told Sunset About You et que dire ?

    Cette série va vraiment devenir quelque chose ! Le vibe, l'acting, les acteurs eux même !

    Tout a été bien choisis, la musique est superbe aussi... J'ai super hâte d'en commencer la traduction !

    Comme vous le savez les épisodes sont payants de base, 

    je sais que c'est cher, 12€ par épisodes (surtout quand on a que son job

    étudiant comme moi lolilol...) mais vraiment

    si vous avez les moyens n'hésitez pas à soutenir cette série en payant sur VIMEO. 

    Vous avez le lien sur la fiche de la série de toute façon.

    Je mettrai la fiche en protégé, pour respecter un minimum le travail de Nada Bangkok.

     

    Ensuite j'aimerai vous demander de laisser un peu plus de temps à Near,

    la santé passe toujours avant tout et personne ne voudrait qu'elle se rende

    malade juste pour sortir un chapitre de roman, pas vrai ?

     

    Ok alors niveau sortie : 

    - YYY2 dernier épisode : Voilà le dernier épisode de cette saison Spéciale. Comme je l'avais dit à Motherlode, c'est dommage qu'on n'ait pas pu voir plus que ça les autres habitants de l'appartement mais je suppose qu'avec le COVID ce n'était pas possible. Mais sinon ça va, la saison était cool et j'étais bien heureuse de retrouver Pun et Nott !

     

    - Ingredients Episode 15 : Pour Ingredients, toujours pareil xD

    J'ai super hâte de voir la suite par contre, un Win jaloux, qui dirait non ?

     

    - Cherry magic épisode 2 : Alors pour cet épisode de Cherry Magic, c'est Sati qui vous en fait la traduction ! Merci à toi ;) 

    Je me répète mais j'adore déjà cette série, je trouve l'acteur qui joue Adachi, Eiji

    est vraiment bien dans son rôle, ça se voit que c'est un bon acteur ! Je vous retrouve semaine prochaine avec l'épisode 3 qui est tout aussi bien *_*

    Sati, Ryu et MissHely vous propose en plus l'ost de cette série !

    Vous trouverez le lien sur la fiche <3 Merci à vous les filles !

     

    - Avant de fini voilà la 2e bande annonce pour TharnType, n'oubliez pas, soyez prêt !

     

    - Et pour finir, GMMTV à lâché cette mini bombe sur twitter l'autre jour, du coup

    Des épisodes spéciaux ou une saison 2 de Theory of Love ?

    Super hâte d'avoir plus d'info !

     

    24 / 10 24 / 10 24 / 10

     

     

    Avancement

    Concours de bannière (Oui encore !)

    Coucou les Dreamers !

     J'espère que vous allez bien. Je tiens à m'excuser d'avoir été peu présente ces dernières semaines, mais avec le boulot que je viens de 

    commencer et les entretiens que j'enchaîne pour avoir plus d'heures, c'est un peu compliqué et je suis overbookée xD

    Sans compter que mon PC rame et bug de plus en plus... Je pense qu'il serait temps d'investir dans un nouveau PC. 

    Bref, je rattrape donc mes sorties, aujourd'hui je vous offre les chapitres 39 à 42 de LoveSick

    Enjoy !

      Chapitre 40 Chapitre 41
    Chapitre 42

     

    Avancement 

    愛されるより愛するほうがいいです。

    Coucou Dreamers et BLvores !

    Je suis très heureux de vous retrouver après quelques semaines d'absence.

    J'ai bien profité des trésors de la team en me délectant devant Love By Chance 2, YYY2 et Cherry Magic.

    Jayl m'a enchanté avec des films tant magnifiques que poignants.

    Honnêtement, je vous conseille de regarder Bungee Jumping of Their Own (Corée du Sud), Dew (Thaïlande) et REC. (Corée du Sud).

    Merci beaucoup, les amis, pour ces moments de détente et d'émotion.

    Je suis actuellement en vacances, ce qui m'aide à me reposer après une période de boulot pesante.

    Je n'ai pas hâte de reprendre le travail mais ceci est une autre histoire. Carpe diem !

    Pour l'heure, je viens vous annoncer la diffusion prochaine sur GMM de la série Tonhon Chonlathee, que j'ai choisi de vous traduire.

    Ce programme commencera le vendredi 13 novembre 2020 à 21h30, horaire thaïlandais.

    Il a été réalisé par Koo Ekkasit Trakulkasemsuk, dont j'avais déjà traduit le Club Friday 8. J'ose espérer que la fin ne sera pas du même genre.

    L'occasion de retrouver des acteurs bien connus, en particulier la fine équipe de 2gether : Khaotung, Mike, Toptap, Guy, Gunsmile.

    Je suis hyper content que Khaotung bénéficie d'un BL rien qu'à lui. Il le mérite amplement.

    Peut-on espérer qu'il en soit un jour de même pour Sing Harit ? Slam Dance ne m'avait pas laissé indifférent... :)

    La série devrait aussi être l'occasion rêvée de revoir Ciise et Neo de My Tee.

    A partir de ce samedi, je vous propose de découvrir la fiche de la série et la bande-annonce traduite par mes soins.

    Fiche de la série

    24 / 10

     

    Bande-Annonce

    24 / 10

    J'espère que vous allez bien et que vous gardez le moral en ces temps de restriction.

    Nous pensons bien à vous dans tous les cas.

    Greg 

    Avancement

    De plus en plus grand <3

     Sawatdee Kha !!!  

    (Bonjour en Thaïlandais) 

     

    Cette semaine, je vous présente un Court Métrage « Made In Thaïlande » !

     

    Is You (2020) - หนังสั้น

    24 / 10

     

    Nous rentrons dans la vie d’un petit couple qui va vivre quelques rebondissements.

     

    C’est un petit film à regarder sans se prendre la tête.

     

    En espérant faire des heureux/heureuses !!!!! ^^   

    En attendant, 

    Profitez-bien et très bon dramatage !!!!!  

      

    A bientôt pour la suite de nos découvertes ^^  

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-)  

    Votre Intrépide Eilowy ! 

     

    Avancement

    Sortie du 13 avril

     COUCOU LES AMIS ! JE SUIS DE RETOUR !

    CETTE SEMAINE, ÉNORME COUP DE COEUR EN PROVENANCE DU ROYAUME-UNI !

    Je ne vous mentirais pas en vous disant que le début de semaine a été très difficile.

    Je suis le jumeau masculin de Blu ! hehehe

    Alors jeudi j'ai mis les bouchées doubles pour ne pas être absent une semaine de plus.

    Je vous propose cette semaine de l'expat' dans l'autre sens après " DELIVERY BOYS ".

    Un étudiant hindou, musulman, à Leeds !

    Tout en finesse et en douceur, ce court métrage m'a littéralement transporté de bonheur.

    Les comédiens sont sincères et touchants ! Que dire de plus !

    Petit bonus : le clip de RexRed, " ASK ME WHY " sur les images du film, à voir après bien sûr !

    Voilà ! J'espère sincèrement que vous me suivrez sur ce film !

    THAT'S ALL FOLKS ! À LA SEMAINE PROCHAINE ET GROS BISOUS !

    Post Scriptum ! Merci à Blu et à Messire Greg pour leur amical clin d'oeil et leus encouragements.

    24 / 1024 / 10

     

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    J'espère que tout le monde va bien, que ceux qui sont en vacances profitent bien (petits veinards que vous êtes), que les autres survivent 

    et que vous vous régalez avec les différents projets de la team. De mon côté je m'éclate avec tous les projets qui sortent en ce moment, et je

    m'impatiente avec certains projets qui arrivent dans les semaines/mois à venir ! J'attends Tonhon Chonlathee avec grande impatience (Khaotung

    dans un BL c'est déjà le rêve, mais si un jour on voit en plus comme le dit maître Greg Sing... Je n'ose même pas imaginer !), ainsi que Manner of

    Death et je sens que cette fin d'année va être aussi riche en projets qu'elle ne l'était l'année dernière. Alors j'ai bien hâte :)

    Passons aux sorties et aux annonces :

    Tout d'abord Motherlode et moi vous offrons le 8éme épisode de Love by Chance 2, alors profitez bien ! Nous passons maintenant officiellement

    dans leur relation post-saison 1 avec donc de l'inédit uniquement, c'est chouette de les voir évoluer et je me retrouve à sourire bêtement

    devant chaque épisode, un régal ! Nos correcteurs/trices assurent toujours, mais dû à des soucis perso je n'ai pu envoyer l'épisode que

    vendredi soir à Motherlode cette semaine et elle a quand même réussi à corriger comme une flèche pour que vous puissiez avoir l'épisode ce

    samedi, alors n'hésitez pas à la remercier ! 

    Benzen, Motherlode et Semeuse, un grand merci pour toute votre aide chaque semaine sur mes différents projets, je serais bien perdue sans vous ! 

    Love by Chance 2 - Episode 8

     

    La deuxième sortie vous est présentée par le trio co-pro AsiaFansub, BreakThai et Asiandrama : Le 5éme épisode de I'm Tee, Me Too qui sera 

    disponible dès demain à midi ! Cette série me fait bien rire et si j'ai moins aimé cet épisode que les autres (parce que je dois avouer que le

    personnage sur lequel est centré l'épisode est celui que j'aime le moins), j'ai quand même bien ri par moment et j'ai hâte de voir où la série va 

    nous amener lorsqu'elle touche à sa fin ! Cet épisode a été traduit par Shifumie de la BreakThai et rendu super beau et propre par Ryu de la 

    AsiaFansub, donc n'hésitez pas à les remercier toutes les deux sur leurs blogs respectifs !

    ITMT - EP5

     Enfin, petite update du Challenge Asiandrama 2020 : On s'approche doucement de la fin d'année, et ça se ressent dans vos challenges puisqu'on

    commence à avoir plus de personnes dans les derniers échelons que dans les premiers ! Cette semaine, nous avons également eu une personne

    nouvellement inscrite, alors bienvenue ;) Pour les autres, on a une personne qui atteint le rang des Baby Fan, 2 personnes qui rejoignent les rangs

    des BLVore en herbe, 1 personne qui a décroché le statut de Dreamer Confirmé et une dernière pour le statut de Fan Inconditionnel !

    Alors félicitations à tous pour cette belle progression, vous pouvez voir les avancées directement sur la page du challenge. 

    C'est tout pour moi cette semaine, alors je vous souhaite une très bonne soirée, un bon dimanche demain, et à bientôt :)

     Avancement

    Qui a commandé des BL ?

    Salut les gens, c'est Near !

    Me voilà pour donner des nouvelles de l'avancement du roman TharnType 2 !

    Tout vas bien, je suis en ce moment au troisième chapitre (je viens de le commencer).

    Malheureusement si je suis un peu lente en ce moment c'est que je fais beaucoups de malaises à cause de la chaleur (oui, c'est l'été chez moi!) et à cause de mon épilepsie (Ô joiiiiie -.-') ! Donc j'ai ordre de mon docteur de ne pas trop être sur l'ordi...

    Je vais faire en sorte que l'on puisse poster au moins l'intro et le chapitre 1 avant le premier épisode de la saison 2. Je ne promet rien mais je vais faire de mon mieux ^^'.

    En ce qui concerne le drama j'me suis lancé un défi... Et je sens que y'en a qui vont penser :

    « Euuuuuuh. Moi j'pourrais pas T.T' ! »

    Alors voilà, mon défi c'est d'attendre que la série soit terminé (soit en Janvier), pour la commencer, et ne pas attendre chaque semaine comme j'ai fais pour 2Moons2 et Love by Chance 2. Alors souhaitez moi bonne chance xD ! Et en attendant je retourne à la traduction.

     

    Bisous <3 

     

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    Partager via Gmail Yahoo!

    72 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique