• El colibri y la flor. Colombie.

    El colibri y la flor. Colombie.

    EL COLIBRI Y LA FLOR (2013)

    Réalisateur : Luis Gabriel Velasquez Botero

    Interprètes : Santiaho Bohada, Luis Gabriel Velasquez, Hadder Blandon

    Origine : Colombie

    Langue : Espagnol

    Genre : Drame, Romance, Gay

    Durée : 17 mn

     

    SYNOPSIS

    Mateo s'éclipse d'un spectacle de marionnettes pour retrouver ses amis.

    Arrive Carlos, et ils se rendent tous les deux chez Mateo.

    C'est son anniversaire, et avec le gâteau "jeux de mains, jeux de vilain", ça se termine par de l'amour.

    Sur ces entrefaites le père de Mateo arrive et entend ce qui se passe derrière la porte ...

     

    LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

    El colibri y la flor. Colombie.El colibri y la flor. Colombie.El colibri y la flor. Colombie.

    « Abonné Février 2022 - ThanaponDavidDew. Thaïlande. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    15
    Vendredi 14 Mai 2021 à 10:20

    Merci pour ce court-métrage colombien, l'idée était assez aspirante. 

    Merci pour tout ces partages de tant d'horizon différent. 

    A bientôt 

    14
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 00:28

    Bonsoir.

    Alors déjà il faut que je le dise j'ai trouver le jeu des acteurs assez mauvais.

    Mais en dehors de ça, j'ai beaucoup aimé le film.

    La réalisation est très original et le parallèle avec les marionnettes est très bien trouvé. Très jolie métaphore.
    La chanson est plutôt jolie et se laisse bien écouter.
    Il y à très peu de dialogues mais le peu est suffisant.
    Idée sympa de la fausse fin pour montrer ce qui aurait pu se passer de pire.

    Au final l'amour du père pour son fils l'emporte sur ses préjugés et ses phobies. Le messages est très beau.

    Bien que très maladroit pour le jeu d'acteur, on a aucun mal à rentrer dans le film.

     

    Merci beaucoup pour le partage de ce court métrage très original.

    13
    Dimanche 23 Août 2020 à 17:54

    Merci pour ce court métrage! Sympa!

    Bon dimanche

    12
    Samedi 22 Août 2020 à 20:13

    Merci beaucoup pour ce court métrage 

    11
    Vendredi 21 Août 2020 à 02:00

    I am the filmaker and one of the actors of this film, if you want to cantact me for work, write me. Thaks by your magnificents comments. glasses

      • Vendredi 21 Août 2020 à 10:57

        Hey, wow ! It's great to receive your little message Luis Gabriel V.

         What's up ? It's been 7 years now and no film ? What are you doing now ?

         
        Sincerely yours ! Jayl.
         
    10
    Mardi 15 Octobre 2019 à 21:19

    Bonsoir

    Très joli message... Merci

    9
    Claire7844
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 11:40

    faire passer autant de messages avec si peu de dialogues, bravo ! cool Entre la réalité et le rêve d'une société plus tolérante, nous en sommes encore aux balbutiements. Ceci dit, cette belle réalisation ouvre la voie même si je trouve que le garçon est très jeune (mais ce n'est que mon avis)  yes

    8
    Lundi 30 Septembre 2019 à 14:18

    merci pour la traduction de ce court métrage bye et bon courage pour la suite de vos projets :)

    7
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 09:32

    La métaphore ! En tout cas, je trouve que c'est très métaphorique. (Non, je n'invente pas des mots, nah !) he C'est un beau court-métrage que voilà. ^^

    Bon, j'ai eu peur... je ne voulais pas que ça finisse comme ça... puis, quand je me suis rendue compte que ça revenait, j'ai été soulagée. C'était vraiment bien pensé cette histoire de marionnettes, je trouve.

    Et merci de nous faire découvrir tout ça, tous ces films différents, de contrées différentes. C'est très chouette. 

    J'ai beaucoup aimé la chanson. Je l'ai même écouté assez attentivement pour tenter d'en saisir les paroles en Espagnol. ^^

    Mais genre, cette fin avec le téléphone, quand même. J'ai fait : What ? XD Il appelle là ? Mais c'est bien. Je préfère quand même la seconde réaction.

    Allez, du courage pour toi ! 

    Et encore merci pour le partage, la traduction qui nous permettent de découvrir de superbes productions. ^^

    6
    Samedi 28 Septembre 2019 à 19:19

    Merci beaucoup smile

    5
    Samedi 28 Septembre 2019 à 18:55

    merci pour ce film qui me semble très interressant comme toutes tes découvertes !! bon weekend !

    4
    Samedi 28 Septembre 2019 à 18:20

    Bonjour :) merci beaucoup pour ce court métrage :)

    3
    Samedi 28 Septembre 2019 à 17:57

    Coucou Jayl !

    Merci beaucoup pour ce court-métrage très émouvant.

    La réaction n°2 du père m'a vraiment touchée. C'est ainsi que tout le monde devrait réagir.

    Le parallèle avec les marionnettes était réussi, subtilement réalisé.

    Avoir visionné ce film était aussi pour moi l'occasion de te remonter le moral.

    Quels que soient les soucis qui sont les tiens en ce moment, garde courage et pense que nous sommes là, attendant avec intérêt tes petites pépites cinématographiques.

    Plein de pensées pour toi, maître Jayl !

    A bientôt !

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 18:06

        merci à toi Greg ! il y aura des jours meilleurs !

        je suis toujours très touché par tes commentaires.

        tu es une belle personne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :