• Tu as dit que si c'était trop difficile pour moi, tu viendrais jusqu'à moi.

    EDITION SPECIALE DIMANCHE

    - Midnight Museum - Episode 5 : Dimanche à midi

    - A Boss & A Babe - Episode 7 : Disponible

    Avancement 

     LES ABONNE(E)S S'INVENTENT TIKTOKEURS ;)

    Nous avons deux abonnées qui ont des tik-toks sur les BL, au cas où vous voulez passer faire un tour, voici leurs pseudos :

     @blfrance49000 et @_boysloves_

    Avancement

    Sortie du 13 avril

     HI GUYS !!!

    RÉACTIVATION DE LIENS MAOUSE COSTAUD !!!

    Un petit coucou en passant, profitant d'une flopée de films, séries et courts métrages à réactualiser.

    Je ne suis pas encore prêt à reprendre mais ça en prend le chemin.

    Verdict après mon RDV chez le psychiatre le mois prochain.

    D'ici là je continue à suivre vos demandes concernant les liens morts.

    Vous avez cette semaine le choix d'une destination tous azimuts de part le monde.

    De Hong-Kong en passant par la Thaïlande, les Philippines et l'inde puis l'Australie, direction l'Argentine

    pour remonter vers les USA et le Canada, puis retour dans notre chère Europe

    via le Royaume Uni, la Belgique, l'Allemagne jusqu'en Finlande et enfin l'Islande.

    C'est pas un beau tour du monde tout ça ?

    À très bientôt j'espère !

    PS: Gus se porte à merveille !

     

    15 avril 15 avril

    15 avril 15 avril 15 avril 15 avril 15 avril

     

    15 avril 15 avril 15 avril 15 avril 15 avril

    15 avril 15 avril 15 avril 15 avril 15 avril

     

    15 avril 15 avril 15 avril 15 avril 15 avril

    Un très joyeux anniversaire Chris ! C'est dans 5 jours ! Profites-en bien !

    Merci beaucoup Jayl c'est trop gentil ! ^^

    THAT'S ALL FOLKS ! BON WEEKEND, BONNE SEMAINE ! BISOUS !

    Activation de dernière minute !

    Pour Eilowy " TWO HEARTS ".

    Tu as dit que si c'était trop difficile pour moi, tu viendrais jusqu'à moi.

     


    Avancement

    Modèle de news : photo

    Salut les dreamers, comment allez vous ?

    Alors aujourd'hui je vous propose l'épisode 1 de Our Dining Table ;)

    Bon il est sorti tôt dans la semaine mais j'essaie de les mettre en ligne dès qu'ils

    sont prêt comme ça vous n'avez pas toujours à attendre le samedi ;)

    Les épisodes sortant le jeudi tard dans la nuit voir le vendredi matin, ne soyez pas étonné

    d'avoir les épisodes un peu au hasard dans la semaine xD

    Suivez bien l'avancement car quand je mets PRET sur mes projets,

    ça veut dire que le lien de téléchargement est disponible.

     

    Alors que dire de ce premier épisode ? J'adore tout ce que fait Inukai donc sans

    surprise, j'ai vraiment bien aimé. J'adore la relation entre Minoru et Tane,

    cette complicité entre frères.

     

    Profitez donc bien et passez une bonne soirée !

     

     

    Our Dining Table

    Avancement 

     COPIE DE LA SORTIE   Hello les petits loups,

    J'ai profité de mon weekend de pâques pour le passer avec des amies et ensuite avec la famille.

    Mais j'ai pensé à me mettre dimanche fin d'après midi (oui tout le monde faisait la sieste, comme si mes insomnies me poussaient à faire la sieste moi !) à la traduction de ce nouvel épisode de Bed Friend.

    Oui, c'est le 8ème épisode et je suis très contente que l'histoire avance comme ça.

    Donc me voilà en fin d'après-midi à traduire et malheureusement je compte bien finir ce chapitre avant la fin de la nuit.

    Un grand merci à vous de nous suivre sur ce projet.

    Petite anecdote rapide. Fin de journée, je décide de me prendre une délicieuse gourmandise chez Colombus. Ma copine se joint à moi. Bien installées, on parle de tout et de rien. On voit arriver un groupe de filles et l'une d'elles me demande si on attend d'autres personnes. Elle prend donc une chaise pour rejoindre ses copines de la table voisine. Je sais pas pourquoi mais je suis d'une oreille leur conversation et j'éclate de rire. On regarde la même série qui a parlé de la journée de la femme et tout à coup, elles se mettent à nous parler, poser des questions sur la série. Si ça existe de travailler qu'avec des femmes et comment ça se passe. Je réfléchis et je dis "oui, déjà arrivé. Et on s'est toujours bien entendu.". J'ai déjà été dans un girl power au boulot et dans mon autre vie. Sur ce, je suis partie mais j'ai bien rigolé.

     

    Maintenant, je dirais ceci... PAR ICI les sorties :

     En avril, ne te découvre pas, prends un BL.

    Bed Friend épisode 8

    Uea a décidé de renouer avec sa tante éloignée, oublier le travail, sa mère et les mauvaises personnes. Et pour ça il va tout quitter même King et son meilleur ami Jade.

    Qui aime le suive ! 

     

    COPIE DE LA SORTIE

    En avril, ne te découvre pas, prends un BL.

    Innocent 

    La série complète est disponible sur le blog 

    Qui aime le suive !

     ❀ Avancement ❀

    En avril, ne te découvre pas, prends un BL.

    Chains of Heart épisode 3

    Une chose en amenant une autre, pleins d'évènements positifs et négatifs vont nous emmener dans les profondeurs de la jungle Thaïlandaise.

    Profitons des bons moments et mettons de côté les mauvais.

    Qui aime le suive !

     Chains of Heart ► ! - 15 ans !

     

    XOXO

    Blu

     

    Avancement

    *Jour 13*

    Coucou les Dreamers !

     Comment allez-vous cette semaine ? 

    Moi ça va plutôt pas mal. 

    Bon j'ai pas eu une semaine hyper marrante puisque j'ai assisté aux funérailles d'une cousine à ma mère donc bon, mais je tiens le choc. 

    Bref, sinon j'ai pas mal d'entretiens d'embauche, et j'ai ENFIN décroché un boulot, c'est que un CDD de deux mois, mais je vais garder 2 petits trop choux pendant ces deux mois et si tout vas bien, j'enchaîne tout l'été dans un espace jeune avec des ados, c'est pas trop tôt, je commence à me faire chier à force de rester chez moi xD

    Sinon j'ai pas grand chose à vous raconter donc passons aux sorties : 

    -A Boss & A Babe épisode 7 

    -La Bande Annonce de Our Skyy 2 

    *

    A boss & a Babe aura du retard, j'ai une vie et vendredi (donc hier) j'avais un rendez-vous à 17h30 et après j'ai vu une amie, et en même temps fêté les 61 ans de mon papa, donc la traduction est passée après tout ça ^^ 

    Je l'ai terminé mais il doit être corrigé, vous l'aurez le plus vite possible, merci d'être patients :)

    Ensuite pour Our Skyy 2, chaque couple (8 au total) aura 2 épisodes qui sortiront les mercredis et jeudis donc vous aurez sûrement les épisodes la même semaine. 

    Le premier épisode sera diffusé le 19 avril donc mercredi prochain ^^ 

    Pour finir, bravo à ceux qui avaient reconnu la fameuse réplique de Sarawat de "2gether" dans le titre de la semaine dernière. 

    Allez-vous retrouver celui de cette semaine ? 

    (Petit indice : Emi a adoré ce BL ^^)

    À vous de me le dire dans les commentaires ;) 

    À la semaine prochaine ! 

    Enjoy ! 

    15 avril   15 avril

     Avancement

     

    Emisfritish

     

    Hello boys and girls !

    Comment allez-vous ?

    J'espère que votre week-end se déroule bien et que vous profitez bien du soleil (s'il y en a par chez vous ;)). 

    Je suis en retard sur ma sortie, alors je viens vous la faire en mode express (autant que possible quand il s'agit de moi, ne nous emballons pas ;p). 

    Tout d'abord cette semaine Motherlode et moi vous offrons l'épisode 5 de Midnight Museum

    Un énorme merci à elle pour la correction, et à Ryu pour l'édit de l'épisode !

    Je suis toujours aussi emballée par cette série et l'intrigue commence de plus en plus à se mettre en place avec les différentes

    pièces qui arrivent sur l'échiquier, donc je suis très curieuse de voir ce que va nous donner la suite.

    Midnight Museum - Episode 5 (VOSTFR)

    Ensuite, je voulais profiter de la sortie pour féliciter tous nos petits lapins qui ont déjà terminés la chasse aux œufs, et dire 

    aux autres que je vous envoie plein d'ondes positives et que vous pouvez le faire !

    Cette année encore vous m'avez bluffée avec vos talents de recherche et de déduction, alors toutes mes félicitations ;)

    Nous espérons que la chasse vous a plu, et qu'elle vous a permis de vous détendre pendant un moment.

    La chasse reste ouverte jusqu'à la fin du mois d'avril, alors bonne chance à tous ceux qui décideront de s'y lancer !

    Une très bonne semaine à tous, et à la semaine pro ! 

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Why love why. The series. Philippines.Je sais que j'ai franchi la ligne, mais ce n'est pas une compétition. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    65
    Dimanche 23 Avril 2023 à 13:01

    bonjour et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bon dimanche à tous

    64
    Vendredi 21 Avril 2023 à 04:28

    Merci pour les sortis :) 

    63
    Jeudi 20 Avril 2023 à 06:27

    Salut la Team j'espère que tout le monde va bien. Merci pour les sorties et bonne semaine à tous

    62
    Mercredi 19 Avril 2023 à 13:16

    Bonjour à toute LA TEAM,

    Et surtout un heureux anniversaire à CHRIS,

    bisous, bisous,

    Et bon courage à vous tous,

    jomajoya

    61
    Mercredi 19 Avril 2023 à 12:16

    Coucou la team :) 

    j’espère que vous allez bien 

    merci pour ces sorties, et pour cette chasse aux œufs qui m’a mené à un cadeaux que j’aime beaucoup, merci pour votre travail fournis 

    60
    Mercredi 19 Avril 2023 à 10:39

    merci beaucoup pour ces sorties 

    59
    Mercredi 19 Avril 2023 à 09:14

    Bonjour, je tiens à  vous redire à quel point je suis touchée de constater qu'il y a des personnes qui prennent du temps pour traduire des films, des séries, des animés, des mangas/manhwa pour que d'autres puissent également en profiter. 

    Je ne sais pas si vous savez,  quelle joie vous apportez à aux autres,  alors,  Merci, Merci, Merci, de votre générosité ! 

    De la part de tous ceux qui sont conscient. 

    Je vous souhaite de belles vibrations autour de vous. 

    Hana

    58
    Mardi 18 Avril 2023 à 23:29

    Bonne semaine, déjà bien entamée à toute la team et merci pour les sorties du week-end.

    57
    Lundi 17 Avril 2023 à 20:08

    Merci pour les sortie!!!

    Hâte de voir tout sa!

    Belle semaine a vous!

    56
    Lundi 17 Avril 2023 à 18:35

    Coucou la team, 

    Merci pour vos sorties et votre temps :)

    Merci Jayl pour la réactivation des liens et contente de savoir que Gus se porte à merveille :)

    Cam's courage à toi et  félicitations pour ton boulot  , quand à la citation ça me dit quelque chose aussi  mais là, ça vient pas !!!

    Bon début de semaine à vous :)

    55
    Lundi 17 Avril 2023 à 18:33

    Bonsoir ma belle team et merci pour tes partages et news cool

    Heureuse de te lire, Maître Jayl, et surtout que Gus et toi prenez bien soin de vous happy

    Merci à toute la team, présents, absents ou dans l'ombre, pour tout ce que vous nous offrez sur votre précieux temps personnels yes

    Très belle semaine, des biz kiss

    54
    Lundi 17 Avril 2023 à 17:25

    Coucou la Team,

    je sais pas depuis quand j'ai pas laissé de petits mots cool mais je suis là.  

    Wouaw je suis heureuse d'avoir des nouvelle de Jayl , et j'avais zappé l'info de Gus. C'est en survolant les commentaires et après avoir relu 1,2fois ( je sais plus !) que j'ai vu le PS de petit Gus ! chouette il va bien ! Jayl je vous envoie pleins pleins d'ondes positives de force et de courage, avancez pas à pas rien ne presse. 

    J'adore la phrase tout en haut , mais je suis incapable de dire ou je l'aurai entendu . Merci a toute la team pour toutes les trads depuis mon derniers petit mots , il y a un siècle , une éternité hehehe le temps passe si vite ! 

    Cam's plein plein de courage à vous et votre famille. Ca fait mal mais nos disparus sont pas loin. Il suffit de lever les yeux au ciel la nuit et on voits toutes ces magnifiques étoiles qui veillent sûr nous où qu'on soit dans le monde. courage !

    Chris j'en profite avec un peu d'avance (au moins cette fois ci pas de risque d'oublier) Je vous souhaite un joyeux anniversaire , pleins pleins de joies de bonheurs de réussites, et la santé ! 

    Même si j'écris pas, je vous suis ! bonne semaine a vous tous ! 

     

     

    53
    Lundi 17 Avril 2023 à 14:16

    Coucou la Team , merci pour ses sorties biggrin

    52
    Lundi 17 Avril 2023 à 10:30

    Bonjour, merci pour toutes ces sorties ! Bonne semaine ! 

    51
    Lundi 17 Avril 2023 à 00:05

    Hello tout le monde !

     

    Jayl - C'est une excellente nouvelle pour ton petit Gus ! Et ç'est super de te revoir.

     

    Comme chaque Weekend, merci infiniment pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail autour.

    Et très bon courage pour la suite.

     

    Très bonne semaine et prenez soin de vous !

     

     

    50
    Dimanche 16 Avril 2023 à 22:02

    coucou

    merci pour les sorties !

    bonne semaine à vous :)

    49
    Dimanche 16 Avril 2023 à 21:08
    Bonsoir, vous avez passé une bonne semaine ^-^ Moi ça va sauf que je suis encore mal, faut dire avec les temps qu'ils fait en ce moment :/ Oh j'ai adorée cette épisode de bed friend, ils sont trop beau et tellement touchants ensemble ♡♡♡ Chains of heart, ça devient stressant, j'ai trop de questions, vivement la suite ♡♡♡ A boss and a babe que dire mise à part que c'est une bonne série, ils sont trop beaux tout les deux, j'ai hâte de voir la suite ^-^ Youpi un nouveau bl japonais j'ai hâte de le commencé ^-^ Un énorme merci pour votre travail, bonne semaine à tous bon courage pour la suite ^-^
    48
    Dimanche 16 Avril 2023 à 20:11

    Bonsoir LA TEAM,

    Un grand merci à vous tous pour toutes ces sorties, c'est super,

    A toi Jayl,  Bravo pour ce merveilleux tour du monde, c'est du bon boulot, 

    Félicitations pour tes efforts, la santé avant tout ,

    Je suis très heureuse que Petit Gus va bien, cela réchauffe le coeur,

    Gros bisous à tous, et une bonne semaine,

    jomajoya

    47
    Dimanche 16 Avril 2023 à 17:20

    bonsoir

    merci beaucoup pour ces sorties

    46
    Dimanche 16 Avril 2023 à 16:51

    hello

    merci pour cette nouvelle sortie

     

    45
    Dimanche 16 Avril 2023 à 16:14

    Merci à toute l'équipe pour la sortie des épisodes.

    44
    Dimanche 16 Avril 2023 à 16:01

    Bonjour la team.

    Comme chaque semaines un méga merci pou tout la team^^

    Bonne anniversaire en avance a Chris ^^

    A la semaine prochaine ^^

    43
    Dimanche 16 Avril 2023 à 15:54

    Coucou la Team, 

    Merci à toute l'équipe pour la sortie des épisodes et le travail réalisé. 

    @Jayl, ravis de te retrouver sur le blog. Merci pour la mise à jour des liens. Continue à prendre soin de toi et de Gus. 

    @Aika, Merci pour le 1er épisode de "Our Dinning Table". J'ai pas résisté et j'ai regardé ce premier épisode en VO et je vais de ce pas le revisionner avec ton travail de traduction cool. La VO c'est bien, mais parfois suivre l'intrigue, comprendre les jeux de mots, regarder les personnages, c'est pas évident... Bref, revoir les épisodes est indispensable, c'est bête n'est ce pas ?  ^^

    @Blu, merci pour tous les épisodes.  "Bed Friends" est bientôt terminée, je vais pouvoir commencer la série. Pour "Chains of Heart":  à chaque épisode, je termine avec 12 milles théories sur les personnages, qui a fait quoi, qui est qui... c'est frustrant mais génial. 

    @Cam's, toutes mes condoléances pour la perte d'un être cher et toutes mes félicitations pour ton travail. Merci pour l'épisode 7 de "A Boss & A Babe" cette série est merveilleuse. Alors oui, l'histoire est super simple, mais le traitement des relations est juste parfait. Je suis vraiment sous le charme. Quand à Our Sky 2, rien que de voir la fiche projet, ça me donne le sourire oops. Hâte de découvrir les épisodes.

    @Emi, merci pour le nouvel épisode de "Midnight Museum", cette série est vraiment différente et j'adore. La chasse aux œufs s'est avérée plus difficile que les autres années (de mon point de vue), mais les récompenses sont extras. On se fait des nœuds au cerveau, mais c'est pour la bonne cause ^^ ! 

    Bon dimanche à l'équipe. 

    42
    Dimanche 16 Avril 2023 à 14:35

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties.

    Bon Dimanche happy

    41
    Dimanche 16 Avril 2023 à 14:32

    coucou la team

    waouhh

    merci pour toutes ses sorties

    passez une bonne journée

    bises

    40
    Dimanche 16 Avril 2023 à 14:01

    Merci beaucoup =)

    39
    Dimanche 16 Avril 2023 à 13:48

    Un immense merci à vous pour toutes ces merveilleuses sorties !

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    38
    Dimanche 16 Avril 2023 à 11:18

    Merci pour ces épisodes et la chasse aux oeufs! Bon dimanche à tous.

    37
    Dimanche 16 Avril 2023 à 11:02

    Merci à tous pour votre travail! Bonne semaine!

    36
    Dimanche 16 Avril 2023 à 10:58

    Coucou,

    Merci pour la chasse aux oeufs, c'était très divertissant et ça permet de découvrir des projets auxquels on n'avait pas prêté attention ou qui ne nous intéressait pas au premier abord.

    Merci également pour les sorties de cette semaine.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    BIses

    35
    Dimanche 16 Avril 2023 à 09:57

    Coucou la Team, Merci pour ces sorties

    Bon Week End.

    34
    Dimanche 16 Avril 2023 à 09:48

    Merci pour ces épisodes smile

    33
    Dimanche 16 Avril 2023 à 08:59

    Coucou la Team et merci beaucoup pour toutes ces sorties et ouah Jayl!! Tu t’es lâché !! Mais j’adooore!! Merci pour toutes ces réactivations de liens, je suis ravie de découvrir des nouveautés !! Bon dimanche à tous!

    32
    Dimanche 16 Avril 2023 à 08:52

    Merci pour tous ces projets et ces sorties smile

    31
    Dimanche 16 Avril 2023 à 08:42

    Merci pour ces sorties !!! 

    30
    Dimanche 16 Avril 2023 à 08:00

    Coucou la Team.

    Contente de vous retrouver avec tout ce partage ... et ce tour du monde improvisé sur canapé (Merci Jayl).

    Merci à vous, passez un bon dimanche et au week-end prochain.

    29
    Dimanche 16 Avril 2023 à 02:38

    Hello la team, merci pour vos sorties .

    Bonne et agréable semaine à tout le monde ....

     

    28
    laly
    Dimanche 16 Avril 2023 à 01:14

    Merci pour toutes ces sorties!

    Ahhh cette réplique emblématique de To my star 2, après avoir fait souffrir notre héros pendant toute la saison, il a suffi qu'il dise ça pour que je fonde et que je lui pardonne :p

    Entre parenthèse, cette série me poursuit! lol Je suis bloquée à cette dernière pour la chasse aux œufs :p

      • laly
        Dimanche 16 Avril 2023 à 12:50

        Attention SPOILER chasse à œufs :

         

         

         

        Merci Aliotis, j'étais partie en effet sur leur métier donc je pensais à lovely writer car c'est le seul que je connais avec un écrivain. J'ai regardé peu de films par contre donc je vais chercher de ce côté là ;)

      • Dimanche 16 Avril 2023 à 02:36

        Coucou laly,

        je peux te donner un indice en te disant de rechercher le métier des gens qui sont cités et que ça ne se trouve pas dans les séries ou les films mais dans une autre partie du blog ^^

        Mais n'hésites pas à envoyer un mp à notre chère Emi si tu es toujours bloquée.

        Biz Biz ♥

    27
    Dimanche 16 Avril 2023 à 00:00

    coucou <3

    jayl , je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ça ira pour le mieux =)

    Merciii pour la nouvelle vie des liens qui son expirée.

    Félicitation cams et toute mes condoléances 

    Merciii beaucoup pour toute les sorties xp

    bon courage pour la suite et excellent weekend je vous embrasses

    26
    Samedi 15 Avril 2023 à 23:26

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    25
    Samedi 15 Avril 2023 à 22:42

    cc la team

     

    merci pour les traductions de cette semaine.

    La chasse au jeu était génial comme d'habitude sa na pas toujours été simple vous faites un excellent travail, sa ne doit pas être simple à chercher les énigmes alors bravo.

    bon week-end à vous et a la semaine prochaine pour les nouvelle sorties.

    24
    Samedi 15 Avril 2023 à 22:11

    Merci pour ces sorties la team ^^

    23
    Samedi 15 Avril 2023 à 21:44

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Concernant la phrase, elle vient de la saison 1 de To My star ;)

    Bonne soirée et bon dimanche :)

    Bisous :3

      • Dimanche 16 Avril 2023 à 13:02

        Après délibération du jury, nous acceptons cette réponse, ce n'est pas la bonne saison mais c'est la bonne série donc, ça passe :D

      • Samedi 15 Avril 2023 à 22:23

        merci emifrish tu sauve ma nuit lol

        bonne soirée bisous

      • Samedi 15 Avril 2023 à 22:17

        Hello !

        Presque ;) ! 

        Pour le coup dans la saison 1 il dit : "Si c'est trop difficile pour toi, je viendrais jusqu'à toi", et c'est dans la saison 2 qu'il reprend la même phrase mais dite un peu différemment : "Tu as dit que si c'était trop difficile pour moi, tu viendrais jusqu'à moi."

        Toutefois, les deux scènes étant intimement liées je pense qu'on peut le compter comme bon ;p

    22
    Samedi 15 Avril 2023 à 21:41

    coucou,Un grand merci pour votre temps,

     j'ai une mémoire de bulot, alors dans le désordre , j'ai. tout lu merci de prendre le temp de nous écrire chaque semaine.

    un immense merci pour innocent j'en rêvais. 

    hooo quel page bellel page vous nous avez fait pour our sky 2 je vais pouvoir bavéééééééé

    un merci aussi pour la chasse aux oeufs tres divertissante et  pour les trésor que vous nous avez offert a mes yeux le plus beau n'est pas forcement le nouveau si vous voyez ce que je veux dire. J'imagine bien que cela n'a pas du etre exaltant mais vous avez mon infini reconnaissance.

    La semaine derniere j'ai trouvé direct. cette semaine une foi encore , ca me dit quelque chose , je l'ai entendu j'ai l'ambiance de la scene mais rien a faire le titre et l'image n'arrive pas haaaaaa 

    Tu as dit que si c'était trop difficile pour moi, tu viendrais jusqu'à moi.

    21
    Samedi 15 Avril 2023 à 21:05

    Merci pour ces sorties !!! 

    20
    Samedi 15 Avril 2023 à 21:02

    Merci pour ces sorties.^^

    19
    Samedi 15 Avril 2023 à 20:38

    coucou la team !!!

    merci beaucoup pour toutes ces nouveaux épisodes !!! et d'avoir réactiver des liens !!!

    je vous souhaite une agréable semaine !!!

    18
    Samedi 15 Avril 2023 à 19:31

    coucou 

    merci infiniment pour ces sorties 

    Jayl, bon rétablissement et courage 

    Cam's félicitations a toi 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite un bon week-end 

    17
    Samedi 15 Avril 2023 à 19:30

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Jayl, ravie d'avoir de tes nouvelles, ainsi que des nouvelles de Gus. Prend soin de toi ! :) Merci pour ces réactivations de liens :)
    Bonne soirée à tous, prenez soin de vous :)

    16
    Samedi 15 Avril 2023 à 19:27

    Merci pour ces sorties.^^

    15
    Samedi 15 Avril 2023 à 19:25

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties. Passez un bon week-end et à bientôt !

    14
    Samedi 15 Avril 2023 à 19:25

    coucou!

    Merci pour les sorties du jour!

    Jayl, contente de te revoir et de savoir que Gus va bien, plein de papouilles à lui!

    Et félicitations Cam's pour avoir trouvé un job, bon courage!!!!!

    Et j'avoue sécher pour le titre, je sais pas du tout!

    Bon WE à tous et encore merci!!!!!

    13
    Samedi 15 Avril 2023 à 19:13

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie, trop hâte que Our Sky commence.

    Bises

    12
    Samedi 15 Avril 2023 à 19:01

    Coucou ^^

    Jayl, merci pour le réactivation de tous ces liens et pour ce petit tour du monde :) Courage ! Bon rétablissement à toi <3

    Cam's, merci pour le projet Our Sky, trop hâte de découvrir les nouvelles aventures de ces couples :) Félicitations pour ton job, j'espère qu'il te plairait ! Bon anniversaire à ton papa avec du retard :) Pour la citation, je dirai : To My Star ;)

    Emi, merci pour la chasse aux œufs et pour ton imagination tu m'as beaucoup fait rire et réfléchir par la même occasion ;) 

    Merci à tous pour votre travail ! 

    Bon week-end à très vite ^^

      • Samedi 15 Avril 2023 à 19:54

        Merci pour tes félicitation et merci pour mon papa. Et... : CORRECT ! 

    11
    Samedi 15 Avril 2023 à 18:58
    Coucou la team, merci pour les sorties et les réactivations de liens ^^ trop hâte de voir la suite de Boss and à Babe et le premier épisode de ce nouveau bl japonais. Enfin, petite pensée à toi Cam's, courage et félicitations pour avoir décroché ce contrat :) bises. Bon week-end et belle semaine à vous.
      • Samedi 15 Avril 2023 à 19:54

        Merci :) 

        L'épisode 7 est disponible , bon visionnage ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :