• Monster Pies - Australie

    MONSTER PIES

    MONSTER PIES

    Réalisateur et scénariste : Lee Galea

    Avec : Tristan Barr, Lucas Linehan, Rohanna Hayes, Katrina Maree, Marcel Reluctant

    2013. Australie.

    Genre : Drame, Gay

     

    SYNOPSIS :

    La première fois ne s’oublie jamais !
    Quand son professeur lui demande de travailler sur un devoir avec William, le nouvel élève, Mike est aux anges.
    C'est une chance unique de pouvoir se rapprocher de son camarade.
    Les deux garçons se lancent alors dans leur travail scolaire : donner leur version moderne de la pièce « Roméo et Juliette ».
    Passionnés de cinéma, Ils décident d'en faire un court-métrage d'horreur et passent de plus en plus de temps ensemble.

    Du fait de cette proximité, Mike et William se découvrent alors des sentiments l’un pour l’autre,

    et s’embarquent dans une passion dévorante, si forte qu’elle pourrait bien s’avérer dangereuse.

     

    MONSTER PIES

    « LiltingProm Queen - The Marc Hall story. Canada. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    11
    Lundi 10 Juillet 2023 à 00:26

    Merci Jayl pour ce film.

    C'est juste comme un coup que j'aurai pris sur la tête, j'en ai les oreilles qui bourdonnent alors que je viens de presser le bouton stop.

    C'est un film qui nous emmène dans une réalité dure et qui vous secoue tel un véritable électrochoc, on en ressort pas indemne.

    10
    Jeudi 20 Avril 2023 à 14:54

    Jayl merci pour ce film vraiment émouvant,  j'ai pleuré..là vie n'est pas toujours juste. Belle traduction merci!

    9
    Samedi 4 Juin 2022 à 11:07

    bonjour, merci pour ce film et votre travail.

    8
    Daigo
    Samedi 6 Novembre 2021 à 02:37

    Merci pour ce film. Je l'ai adoré ! j'étais sceptique au début par rapport au personnage principal et à l'histoire. Je pensais que ça allait être un peu cucu et finalement, grande découverte, je l'ai A-D-O-R-É !!! Merci la Team. Bisous.

    7
    Melo
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 11:26
    Vous dire merci? FAUT PAS RÊVER HEIN TON SITE C'EST DE LA MERDE AUCUNE OPTION LES FILMS N'EN PARLONS PAS PFFF FERME TIN BLOG C'EST MIEUX IL'Y A RIEN & ON SAIT LIRE AUCUNE VIDÉO PFFF
      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 13:50

        pour en faire du mélo vous en faites Melo

        en plus un dimanche matin, et en plus en manquant de la plus simple des politesses

        sachez que notre travail est bénévole, que nous faisons cela pour le plaisir de faire plaisir

        donc, oui, un merci ce n'est pas trop demander pour ceux qui le veulent

        quand au film sur la fiche duquel vous vous exprimer de manière si véhémente,

        j'ai vérifié et il reste 2 liens valides dont "1fichier.com" qui vous permet de le télécharger

        j'informe la créatrice de ce blog de votre réaction pour le moins peu amicale

        merci de m'avoir gâché mon dimanche !

    6
    Dimanche 28 Avril 2019 à 20:21

    merci beaucoup pour ce film

    5
    Dimanche 28 Avril 2019 à 13:25
    Merci beaucoup
    4
    Samedi 27 Avril 2019 à 23:12

    Merci pour ce film.

    3
    Samedi 27 Avril 2019 à 19:28

    Merci pour ce film ! cela fait longtemps que je voulait le regarder  

    2
    Samedi 27 Avril 2019 à 18:49

    Merci pour tous les projets que vous faites sur votre temps libre .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :