• Why love why Saison 2. Philippines.

    Why love why Saison 2. Philippines.Why love why Saison 2. Philippines.Why love why Saison 2. Philippines.

    WHY LOVE WHY Saison 2 (2021)

    Production : Philstagers Films

    Réalisateur, Scénariste : Vince Tanada

    Interprètes : Johnrey Rivas, Carl Adaron, OJ Arci,

    Origine : Philippines

    Langue : Tagalog, Anglais

    Genre : Drame, Romance, Gay

    Durée : 13 épisodes (30mn)

    plus un épisode final en 2 parties.

     

    SYNOPSIS

    Plusieurs années après la fin de la saison 1 de Why Love Why, cette saison continue de nous faire partager le quotidien de Benjo et Emil.

    Plus mature et provocante, mais aussi plus drôle, cette saison accueille plusieurs autres personnages

    qui montreront les complications de la vie domestique de deux hommes qui ont grandi dans des cadres différents,

    tout en essayant de s'accrocher à un amour qui transgresse toutes les adversités.

    TRAILER 1 ET 2

    Why love why Saison 2. Philippines.Why love why Saison 2. Philippines.

    LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

    Why love why Saison 2. Philippines.Why love why Saison 2. Philippines.Why love why Saison 2. Philippines.

    Why love why Saison 2. Philippines.Why love why Saison 2. Philippines.

    Why love why Saison 2. Philippines.Why love why Saison 2. Philippines.

    Why love why Saison 2. Philippines.Why love why Saison 2. Philippines. 

    Why love why Saison 2. Philippines.Why love why Saison 2. Philippines.

    Why love why Saison 2. Philippines.Why love why Saison 2. Philippines.

    Why love why Saison 2. Philippines.Why love why Saison 2. Philippines.

     

     

    PETITE GALERIE PHOTOS

    Why love why Saison 2. Philippines.Why love why Saison 2. Philippines.Why love why Saison 2. Philippines.

    « My Best Boyfriend - Thằng Bạn Thân Bất TrịAll you need is Love »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    161
    Dimanche 18 Février à 17:53

    Bonjour. Merci pour cette série.

    160
    Mardi 9 Août 2022 à 14:03

    Merci beaucoupcool

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    159
    Dimanche 7 Août 2022 à 14:50

    Merci énormément pour cette suite; Très bonne continuationcoolyes

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    158
    Mercredi 23 Février 2022 à 17:41

    Bonsoir,

    Merci pour les épisodes et pour votre travail

    Passer une bonne soirée

    157
    Lundi 21 Février 2022 à 05:39

    Cette serie ma reellement surprise je l'ai longtemps negligé et je me rend compte que j'avais tord par contre Emil AIME vraiment Ben car moi ma valise aurai été faite bien avant bref je suis plus contente encore pour kelly c'est bien la première fois que je regardes un bl ou il y'a une fin heureuse pour une trans et j'ai ADORÉ. Merci à toi pour nous avoir fait découvrir cette pépite

    156
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 01:19

    Salut,  comparé à la saison 1 que j'ai adoré, j'ai eu un petit temps d'adaptation sur la saison 2, je ne voyais pas  le fil conducteur du départ mais j'ai passé un bon moment. Merci pour votre excellent travail.

    155
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 17:40

    Bonsoir :)

    Attention, cet avis peut spoiler.
    Je viens de terminer cette saison. J'ai été un peu fâchée contre Benjo, pas tant que ça contre Chloé, parce que, pour moi, elle n'est pas vraiment en tort. Je me suis dit exactement la même chose que dans TharnType saison 2 à propos de Fiat (sauf que ça prend une toute autre tournure...).
    Je n'ai pas pu détester Fiat, comme je n'ai pas pu détester Chloé. Pour moi, la faute est à celui qui cède et fait souffrir la personne qu'il aime (Je n'ai jamais réussi à apprécier Type, mais il a visiblement une qualité que Benjo n'a pas). Je ne jette pas la pierre à Benjo (mais je lui aurais bien collé une baffe), mais j'ai eu une telle peine pour Emil qui a supporté bien plus qu'il n'aurait dû. On peut dire que Benjo a beaucoup de chance...
    Je suis du genre à dire que chacun fait ses propres choix, ses erreurs, et que pardonne qui veut bien pardonner, mais pour moi ça tournait un peu à l'acharnement. Mon petit cœur a souffert pour Emil.
    Même si tout le monde finit heureux et que Christian est trop chou, j'ai eu un peu de mal avec cette situation.

    Petite mention pour Kelly pour qui je suis ravie, et que j'adore ! 

    Je suis contente d'avoir pu suivre la suite de leurs aventures, alors merci encore :)

    154
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 19:31

    Coucou !! :)

    Déjà, merci pour la traduction de cette sympathique série, Jayl. 

    J'ai revisionné rapidement la saison 1 avant de regarder la 2, histoire de me remettre mieux dans l'histoire.

    J'ai bien apprécié cette saison. Y'a eu des moments où je suis restée un peu perplexe par les événements et leur déroulement, mais j'ai passé un bon moment en regardant les épisodes. Et les derniers épisodes sont la cerise sur le gâteau. Par contre, dans le 12... OMG, y'a pas mal de mecs bien flippants qui se présentent à Chloe. Ouf ! J'voudrais bien des protecteurs comme Emil et Benjo moi aussi. :)

    En somme, une série bien sympa et que je conseille à ceux qui ne l'ont toujours pas vu. J'attendais la fin pour être certaine de pouvoir la voir en entier rapidement. :)

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 00:29

        coucou MyaEria !

        si tu as été dubitative devant certains épisodes, imagine-moi les découvrant et me demandant où ça menait.

        avec en plus les problèmes de time sur les sous-titres !

        mais voilà, tout est bien qui finit bien, et Emil et Benjo me manqueront.

        j'aimerais bien retrouver Carl Adaron dans une autre série.

        bisous !

    153
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 14:28

    Merci pour les épisodes 14 et 15 ^^

    152
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 16:24

    coucou merci beaucoup pour ce dernier épisode  !!! j ai beaucoup aimé mais la 1ere saison reste ma préférée !!

    151
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 15:09

    cc la team,

    merci beaucoup pour ce dernier épisode et d'avoir traduit cette série, même si j'avoue n'avoir pas autant apprécié que la première saison.

    j'adore votre travail vous êtes formidable.

    pleins de bisous

    150
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 14:05

    bonjour ces deux  nouveaux épisodes et  merci infinement pour tout votre travail bon dimanche bises

    149
    Samedi 16 Octobre 2021 à 21:14

    Merci pour le dernier épisode

    148
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:28

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode :)

    147
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 18:57

    Merci pour ce dernier épisode !!!

    146
    Lundi 11 Octobre 2021 à 23:08

    merci beaucoup pour les épisodes 14 et 15

    145
    Lundi 11 Octobre 2021 à 22:28

    Coucou Jayl, 

    Déjà Why Love Why à été hors catégorie, Aucun autre série m'a touché, ce mot est pas encore assez fort. j'arrive pas à expliquer, rien est comparable a se que j'ai ressentis. en relisant mon commentaire du 9 février 2021, je parle d'espoir quand la porte s'ouvre, et je rends hommage aux disparus et à leurs famille sans savoir que le 1 er mai je serais moi aussi parti en urgence voir mon papa une dernière fois. je l'ai revu juste après son départ le 4 mai. wouaw j'écris mon histoire ! coucou, à mes étoiles ! 

    Wouaw, j'ai pas pus écrire tout de suite après le visionnage de Why Love Why 2. Trop d'émotions, j'avais juste envie de crier "Je vous aimes" très très fort pour que la personne qui a écrit cette série 1 et 2 entende.  Ca doit être une très très belle personne, on peut pas arriver à ce résultat sans y mettre ses tripes et coeur et son âme ! Aimer est pas assez fort, pour dire a la production équipe de tournage, équipe de la série et aux acteurs et actrices, Merci Merci Merci vous êtes tous extraordinaires. 

    Jayl merci c'est tout petit par rapport a se que je viens de vivre. il a juste fallut le temps du premier épisode pour que je m'adapte. Mon esprit et mon coeur était encore là bas a Vicente 1 quand la porte s'ouvre. Ce premier épisode à été la liberté, le bonheur, et l'oxygène. Moi j'étais pas dans mon salon, mais j'étais là bas avec eux. Une fois que je me suis sentie libre, vivante loin de ma maladie, j'ai plus vu le temps passé ! J'ai rigolé aux éclats, j'ai pleuré, j'ai été en colère, mon coeur a saigné quand la porte c'est fermée devant Emil, j'au hurlé en disant c'est horrible ce que vous faites. Et Ost, les parle de la chanson face au Mayon, heureusement j'avais ma boite de mouchoirs. Pour une fois il me servent à autre choses que pour mon rhume qui me quitte pas depuis 19 mois ! 

    Ma souris a été très compréhensive, par moment j'arrivais à suivre, ils prenne du temps pour parler, mais a d'autres moment je revenais en arrière parce que je suivais pas. Ma souris a accepter de faire pause en chaque sous titres elle est vraiment très sympa ! cool plus tard je regarderais 1 et 2 a la suite, mais le 1 est trop dur pour moi pour le moment, j'ai un deuil a faire, mais d'avoir dû faire un choix, c'est difficile assumer. Plus tard ça ira mieux. ah et j'ai vraiment été touchée par le geste de Kelly qui regarde vers le ciel ! 

    Si seulement 2033, pourrait arriver plus tôt. 

    Encore un grand, non un énorme  merci, d'avoir tenu bon avec tout ces problèmes de traduction. Des fois on se demande pourquoi ou pour qui je fais ça. J'avais déjà vécu ça avant avec le 1, et avec le 2 rebelotte je suis pas juste spectatrice, je suis avec eux. 

    C'est ma série hors norme, celle qui ressemble à aucune autre c'est mon espoir pour l'avenir que plus personne sur cette terre ai a souffrir parce qu'elle aime, et qu'une famille c'est des personnes qui s'aiment, rien a faire du genre, rien a faire si enfants biologiques ou adoptés. L'important c'est que les gens s'aiment, et que plus d'enfants soit malheureux a cause du jugement des autres.

    On vit dans un drôle de monde, vivement que ça change. La vie est précieuse !  je pourrais je mettrai un énorme coeur rouge, mais je sais pas le faire he et apprendre , pour le moment c'est impossible . on va dire qu'il est là  !!!! happy   J'arrête pas de sourire, je suis un nuage, ah j'oubliai la musique de fin avec toutes les photos c'est magique ! 

     

      • Lundi 11 Octobre 2021 à 23:55

        coucou menthe-cerise !

        tu m'as fait 2 grands plaisirs coup sur coup !

        par ton commentaire sur MAKE THE YULETIDE GAY, et maintenant celui-là !

        je suis heureux que ce film et cette série t'aient fait du bien.

        je vais guetter les vidéos des OST de la série, car elles devraient être en sous-titres anglais bientôt.

        je me ferai un plaisir de te les dédier.

        à bientôt menthe-cerise ! prends bien soin de toi ! bisous !

    144
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 20:03

    Merci Jayl pour l'épisode 15 et tous les autres épisodes. cool

     

    143
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 15:16

    Coucou Maître Jayl,

    Je fais un bref passage éclair pour te remercier d'avance pour l'énergie que tu dépenseras pour nous offrir le dernier épisode de Why Love Why 2.

    J'avais du retard. Je viens de regarder ta traduction de l'épisode 14 et j'ai enchaîné avec le chapitre final.

    Je ne dévoilerai rien de la fin mais j'ai été envahi par une telle vague émotionnelle qu'il fallait que je t'écrive un petit mot tout de suite.

    Je me suis même mis à crier dans mon appart tout en pleurant à chaudes larmes.

    Je reviendrai sur cette conclusion la semaine prochaine mais j'avais besoin de m'exprimer.

    Merci au centuple ! Bisous à toi et à ton fidèle héros, sire Gus.

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 20:01

        coucou menthe-cerise !

        comme l'a dit Greg, n'hésite pas à te lancer ! Tu seras peut-être un peu désorientée au début de la série.

        mais on finit par retrouver un fil conducteur et la fin est très belle.

        et puis ce gentil commentaire sur MAKE THE YULTIDE GAY. oui, ça m'avait beaucoup blessé à l'époque, je m'en souviens comme si c'était hier.

        je m'étais beaucoup investi dans le calendrier de l'avent et je voulais finir en beauté.

        et ce fut un grand flop ! le fait que Toupil dise que c'est un de ses films préférés m'a fait beaucoup plaisir.

        j'espère qu'il t'a fait du bien, car c'est un film drôle, tendre et optimiste.

        bonne soirée menthe-cerise ! bisous !

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 19:30

        Kikou Menthe-Cerise,

        Les abeilles, c'était avant la fin de cette série mais à présent, ce sont surtout les papillons dans le ventre qui me chatouillent. ^_^

        N'hésite pas à regarder la série au complet quand tu le pourras.

        Prends soin de toi. Bises.

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 18:59

        Coucou Greg, qui après avoir lu ça peut résister, il faut que je sache ce qui vous à ému. Qu'est ce qui vous a touché ??? oh merci pour l'avertissement , je lirais pas la semaines prochaine he.  Mais j'aurais plaisir à vous lire après !  je viens d'avoir un flash Greg aux pays de abeilles c'était avant ou après la fin de Why love Why 2 ? he

        coucou Jayl, 

        après avoir lu ça c'est sûr je vais me lancer malgré mes petits soucis ! Il fallait que j'essaye et je crois pas aux hasard.

        J'avais dis que je commencerais par ce projet en priorité, parce que j'oublie pas le soutient que vous m'avez apportez et m'apportez toujours avec les sous-titres. Mais finalement c'est pas par celui çi que j'ai fais ma première tentative !

        Tout est parti d'une photo du bandeau de l'abonné du mois Toupil, Emi m'a dit quel BL c'était. Truc complètement fou, Une série trop long pour une première ! bon tant pis ce sera un film. BL, parfais. De Nöel, je suis fan des films de Noël. Tout était rassemblé pour m'encourager. Mais je voulais que se soit un projet à vous ! Et incroyable c'est votre projet, vous avez travaillé des dizaines d'heures dessus , vous avez été blessé que peu de monde regarde ce projet, vous vouliez qu'il soit prêt pour le 25 décembre. Noël, mais Noël c'est aussi l'anniversaire de mon fils. Alors pouvoir une première tentative, je pouvais pas faire mieux ! tout était réunis  cool Merci pour avoir traduit Make The Yuletide Gay. C'est difficile, mais j'y suis arrivé. Et là,

        Alors là c'est sûr je vais me lancer dans Why love Why 2. Merci pour les heures sup ! cool et bon anniversaire à Gus ! happy

        Bonne semaine à vous deux ! happy

         

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 18:38

        Waouh ! Tu es vraiment le maître du temps, le chronosaure !

        Un grand merci pour ton travail express ! J'ajoute ta traduction à ma collection.

        Je me réserve une semaine pour commenter.

        N'hésite pas noter la sortie de l'épisode 15 en tête de la page d'accueil pour montrer qu'il est à disposition.

        Prends un peu de repos bien mérité ! Bises.

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 17:11

        coucou Monseigneur Hikôki-Gumo !

        donc, je viens de découvrir un trait de ton caractère, l'impatience ! happy

        alors quoi te dire, moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux en découvrant la mariée.

        l'épisode est en upload. je vais le mettre à disposition plus tôt que prévu.

        j'étais tellement sous le charme que j'ai fait des heures sup !

        je veille au grain pour les OST car ils nous ont été promis. depuis le temps que j'attends "Tama ba ito" !

        passe une bonne fin de journée et une bonne soirée !

        moi ce sera soirée découverte avec une mini-série espagnole où joue l'acteur interprétant Pol dans "Merli".

        soirée gay en perspective !

        bisous !

    142
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 13:52

    coucou merci beaucoup pour l épisode 14 !!!  bon dimanche !!

    141
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 12:17

    Merci pour la suite.

    140
    Samedi 9 Octobre 2021 à 21:08

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    139
    Samedi 9 Octobre 2021 à 18:45

    Merci pour l'épisode 14 !!!

    138
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 01:34

    Coucou Jayl,

    merci pour l'épisode 14. Petite question est ce que 13.2 est devenu 14 ??? je me réjouis de voir la série et quoi qu'il arrive je baisse pas les bras, je m'accroche jusqu'au 8 pour trouver le fils conducteur, le miracle ! Intrigant tout ça ! Mais pour le moment, j'attend patiemment que mon petit cerveau soit à nouveau capable de suivre des nouveaux projets. Mais il est sympa, il fait des efforts et il peine sur les redifs, mais il tient bon !  je sais que je vais pouvoir retrouver Benjo, Emil et Miss Kelly bientôt ! Merci d'avoir tenu bon pour la traduction ! cool

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 03:45

        Merci Jayl pour l'info ! bonne nuit cool

         

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 01:42

        coucou menthe-cerise !

        je suis la numérotation du site officiel.

        donc samedi prochain sortira l'épisode 15 qui sera le final de cette 2ème saison.

        bonne nuit ! bisous !

    137
    Lundi 4 Octobre 2021 à 15:39

    Merci pour la suite ;)

    136
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:21

    Merci pour le 13eme épisode.

    135
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 08:43

    Merci beaucoup.

    134
    Samedi 2 Octobre 2021 à 20:15

    merci beaucoup bises

    133
    Samedi 2 Octobre 2021 à 19:09

    Merci pour ce 13eme épisode. la fin approche

    132
    Samedi 2 Octobre 2021 à 18:44

    Merci beaucoup pour ce 13ème épisode :)

    131
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 23:30

    merci beaucoup pour ses  nouveaux épisodes 

    130
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 21:15

    Merci pour ce nouvel épisode !!!

    129
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 20:42

    Coucou,

    Je commence le visonnage et comparé à la saison 1, je peine un peu à me mettre dans l'ambiance de la série pour l'instant, je ne vois pas encore le fil conducteur.

    Je suis sur qu'en persévérant, je vais être à fond dedans.

    Allez j'y retourne. 

    Merci pour ton excellent travail.

     

     

      • Mardi 5 Octobre 2021 à 22:41

        Et bien le miracle est arrivé, le fil conducteur tant attendu était là.

        Du coup je me suis enfilé tout les épisodes a la suite.

        Merci à toi pour ton travail !

        Bonne soirée

      • Mercredi 29 Septembre 2021 à 20:55

        j'ai eu aussi ce sentiment Toupil au fur et à mesure des épisodes.

        et puis "oh ! miracle" en milieu de série, ça a changé de tournure.

        merci à toi ! bonne soirée !

    128
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 19:24

    bonsoir merci pour ces deux  nouveau épisode bonne soirée bises

    127
    Mardi 28 Septembre 2021 à 15:37

    Merci pour les épisodes 12 et 13 ^^

    126
    Mardi 28 Septembre 2021 à 13:44

    Bonjour,

    merci beaucoup pour cette série. 

    Bon courage 

     

    125
    Lundi 27 Septembre 2021 à 20:12

    Coucou la team!

    Merci pour ce projet.

    J'ai hâte de découvrir comment tout ça va finir...

    A bientôt pour de nouvelles aventures BL!

    124
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 17:19

    cc la team,

    merci pour la traduction pour la saison 2, j'avoue j'ai un peu du mal avec cette saisonarf

    pas mal de personnage m'énerve lol... mais je vais m'y replongé dedans car j'ai vraiment adoré la première

    encore merci et bravo pour toutes vos traductions

    pleins de bisous

      • Mercredi 29 Septembre 2021 à 14:50

        cc Jayl

        merci pour l'épisode 13,

        donc je viens de finir, et c'est vrai qu'à partir de l'épisode 9 (pour moi), ça va mais je dois t'avoué je ne mettrai pas cette saison 2 dans mes préféré lol même si comme tu as dit dans les derniers épisodes il y a beaucoup de moments pleins d'émotions et d'amour.

        mais je suis curieuse de voir les 2 dernières parties de l'épisode final.

        malgré tout encore merci beaucoup pour toutes les traductions des projets que vous nous offrez, et du super travail que vous faites.

        pleins de bisous, à samedi

      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 17:26

        je te comprends nina47 !

        mais depuis l'épisode 8, c'est revenu sur les rails et les derniers épisodes ont de beaux moments d'émotion.

        merci pour ta fidélité !

    123
    Samedi 25 Septembre 2021 à 22:53

    Merci pour le projet semaine après semaine. Nous sommes au poste et apprécions ton travail. 

    122
    Samedi 25 Septembre 2021 à 19:51

    Merci beaucoup pour ce 12ème épisode :)

    121
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 17:35

    Merci pour l'épisode 12 !!!

    120
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 01:38

    cou Jayl, merci pour l'épisode 12 cool

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 02:41

        coucou Jayl,

        Non c'est ma nouvelle vie, j'ai plus d'horaire je vis au rythme Covidien. J'attends d'être HS pour dormir, sinon impossible de dormir ! insomnie garantie he Bonne nuit !

         

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 01:43

        bonsoir menthe-cerise !

        du mal à trouver le sommeil ?

        la semaine prochaine on arrive au bout ! ce sera en route pour d'autres aventures !

        bonne nuit ! bisous !

    119
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 16:26

    merci pour l'épisode 11 ^^

    118
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 16:00

    merci beaucoup pour l épisode 11

    117
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 15:27

    bonjour merci beaucoup pour ces nouveaux sortie bon weekend bises

    116
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 14:48

    Merci beaucoup pour l'épisode 11 :)

    115
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 01:06

    Merci pour le projet et vôtre temps, pour notre bonheur

    114
    Mardi 14 Septembre 2021 à 18:50

    Merci pour l'épisode 11

    113
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 14:47

    merci beaucoup pour l épisode 10

    112
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 13:08

    coucou merci beaucoup pour l épisode 10 !!!

    111
    Samedi 11 Septembre 2021 à 21:48

    Merci pour l'épisode 10 ^^

    110
    Samedi 11 Septembre 2021 à 19:37

    Merci beaucoup pour l'épisode 10 :)

    109
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 02:44

    coucou, merci pour l'épisode 10 happycool

    108
    Mardi 7 Septembre 2021 à 17:56

    un grand merci pour la traduction salutation a toute l equipe

    107
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 04:14

    Merci pour cette deuxième saison de cette série

    106
    Samedi 4 Septembre 2021 à 22:43

    Coucou Jayl,

    Merci pour l'épisode 9. Mais grand grand merci de faire ça pour nous, vu les difficultés que vous rencontrez! Perso, je connais rien à votre monde de trad, ni la team le blog tout ça m'est inconnu, mais quand je regarderais seulement la  2 (la 1 je l'adore, mais elle est trop dur pour le moment je dois faire un deuil mais j'ai pas la force pour le moment) je le ferais en pensant à tous les efforts que vous aurez fais !  Merci de tenir bon ! cool

    105
    Samedi 4 Septembre 2021 à 21:34

    merci pour l'épisode 9 ^^

    104
    Samedi 4 Septembre 2021 à 21:00

    Merci beaucoup pour ce 9ème épisode :)

    103
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 13:14

    merci beaucoup pour les épisodes 8 et 9

    102
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 18:58

    Merci pour ce nouvel épisode !!!

    101
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:25

    Merci encore et toujours!

    100
    Dimanche 29 Août 2021 à 14:17

    bonjour merci pour ce 8  épisodes bon dimanche bises

    99
    Dimanche 29 Août 2021 à 13:50

    bonjour mperci pour ce nouveau épisode bonne journée bises

    98
    Samedi 28 Août 2021 à 18:38

    Merci beaucoup pour ce 8ème épisode :)

    97
    Mercredi 25 Août 2021 à 20:58

    Merci pour ce 8eme épisode

    96
    Mardi 24 Août 2021 à 11:22

    oucou, merci pour l'épisode 8 cool

    95
    Lundi 23 Août 2021 à 22:56

    Merci pour la traduction de la 2ème saison de cette série !!!

    94
    Lundi 23 Août 2021 à 21:53

    Merci infiniment de tenir vos promesses et pour la rapidité avec laquelle vous nous offrez ces épisodes.

    93
    Dimanche 22 Août 2021 à 20:11

    merci beaucoup pour l épisode 7

    92
    Samedi 21 Août 2021 à 22:08

    merci beaucoup pour l épisode 7 !!!

    91
    Samedi 21 Août 2021 à 22:07

    Merci beaucoup pour ce 7ème épisode :)

    90
    Samedi 21 Août 2021 à 20:01

    Petit retard vite rattrapé, donc merci pour les épisodes 6 et 7 ^^

    89
    Samedi 21 Août 2021 à 18:52

    Merci la team.

    88
    Samedi 21 Août 2021 à 15:01

    Merci  beaucoup

    87
    Mercredi 18 Août 2021 à 17:47

    Coucou,

    merci pour l'épisode 7. Après avoir lu le commentaire de Greg et votre réponse, j'ai encore plus envie de le regarder. Je suis un peu en colère, non beaucoup contre cette Chloé que je connais pas encore ! bon c'est une série, mais de vrai personnes pensent comme elle. mad Je dois rester zen mais c'est insupportable de penser des trucs pareils ! Dsl pour la galère de traduction, pour moi c'est facile je vais juste cliquer, mais j'aurai conscience des difficultés que vous aurez eu !  Merci de vous accrochez pour nous ! cool  

    86
    Mardi 17 Août 2021 à 09:47

    bonjour merci beaucoup pour ce nouveau épisode bonne journée bises

    85
    Mardi 17 Août 2021 à 00:13

    Merci pour ce septième épisode et toutes mes félicitations pour le soin que vous portez à vos adaptations: c'est du grand art!

    84
    Lundi 16 Août 2021 à 04:26

    merci pour le nouvel episode 

    83
    Dimanche 15 Août 2021 à 11:53

    Merci pour tous ces épisodes ! 

    82
    Samedi 14 Août 2021 à 19:42

    Merci beaucoup pour l'épisode 6 :)

    81
    Samedi 14 Août 2021 à 19:37

    Merci pour l'épisode 6 ^^

    80
    Samedi 14 Août 2021 à 19:37

    Merci pour la suite.

    79
    Samedi 14 Août 2021 à 19:03

    Merci pour ces nouveaux épisodes yes

    78
    Samedi 14 Août 2021 à 18:25

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces traductions.

     

     

    77
    Jeudi 12 Août 2021 à 19:29

    Merci pour l'épisode 6. Bon été  cool

    76
    Jeudi 12 Août 2021 à 19:23

    Merci beaucoup pour la traduction, j'ai adoré la saison 1

    Trop contente qu'il y est une saison 2

    Bon courage 

    75
    Mercredi 11 Août 2021 à 08:33

    Coucou Sieur Jayl ! 

    Je te manifeste mon admiration sans limite pour le travail que tu as effectué jusqu'à présent sur cette saison 2. J'ai regardé tantôt les épisodes en anglais tantôt en VOSTFR grâce à toi et j'ai vite compris la difficulté causée par le sous-titrage officiel.  J'ai eu le sentiment qu'il y avait eu progrès tout de même depuis quelques épisodes malgré une impression de cafouillis. Regard de l'expert ? 

    Personnellement, j'éprouve toujours autant de plaisir à regarder cette suite. Bien que le fil de l'intrigue semble peu développé et un peu confus, la série conserve son attachement aux personnages et sa sensibilité face à la question des LGBT. Les auteurs et acteurs appartiennent à une communauté qu'ils sont contents de mettre en scène au gré de leurs relations et de leurs amitiés et ce, avec leurs faibles moyens. Envie de succès, plaisir de créer, goût pour le troisième degré et sincérité se dégagent de ce projet, je trouve.

    Certes, beaucoup de scènes sont fabriquées, un peu cousues de fil blanc mais j'aime bien tous les personnages et ce qu'ils incarnent. On sait que chacun d'entre eux ressort de la communauté LGBT et c'est plutôt marrant à chaque fois de découvrir sa particularité. Il me vient l'exemple de Mme Palacio. De prime abord, une dame de haut standing, fort bien mise et bien dans sa peau mais dont on apprend très vite qu'elle a changé de sexe. Idem pour dame Devorah Finelli qui, dès son apparition, ne laisse aucun doute sur sa nature. Les deux collègues de Benjo, a priori classiques, ne tardent pas à révéler leur homosexualité. En fait, la seule personne hétérosexuelle est la domestique, Chloé, qui finit coupable. Quelle ironie ! Tous les autres messieurs-dames ont une autre orientation. J'adore cet humour assez communautaire, ce troisième degré évident où transparaît les liens amicaux entre les membres du staff. 

    Je suis toujours aussi content de retrouver Kelly, notre tourmentée. La pauvre veut tellement connaître l'amour qu'elle cède sans cesse au premier venu et tombe de Charybde en Scylla. Après le voleur, c'est à l'infidèle d'abuser d'elle. Son début d'histoire avec Pads, tristement veuf, n'est pas du tout pour me déplaire. Ils sont tout aussi perdus l'un que l'autre et drôles dans leurs délires.

    L'entrée en scène de la critique gastronomique, son attachement maternel à Emil et sa relation complexe avec son fils sont un motif intéressant, un mélange de bons sentiments et de questionnements profonds. Il y a bien sûr un aspect cliché mais ce sont des sujets que j'aime voir.

    Il faut bien que je parle à présent d'Emil et Benjo. Leur difficulté à communiquer est vraiment extraordinaire. Ils habitent la même ville, vivent sous le même toit mais ne se voient jamais ou s'endorment sans s'attendre. Nous sommes quand même à l'ère des téléphones et des réseaux sociaux ! En fait, cette bizarrerie de comportement les rend hyper mignons. Ils s'aiment, se manquent, pensent toujours à l'autre sans parvenir à se consacrer à leur couple. Cet élément perturbateur est simpliste mais satisfaisant dans le fond.

    Je ne sais pas si ça t'a fait cet effet, maître Jayl, mais l'attitude de nos deux amoureux a un peu changé avec l'avancée de leur relation. Si l'esprit coquin et l'amour demeurent, chacun agit en vrai petit mari. Emil reste très sensible et émouvant, avec ses petits yeux mignons toujours pétillants et parfois mouillés de larmes. Carl Adaron joue avec finesse les scènes touchantes. Benjo, a contrario, est devenu très puéril, très féminin, très maniéré. Johnrey Rivas en fait un personnage plus décalé, si heureux dans son amour pour Emil, qu'il en devient enfantin et efféminé. C'est une vision de Benjo décalée mais pleine d'humour. Franchement, il m'amuse beaucoup.

    L'incident avec Chloé est un peu artificiel et manque de crédibilité dans le fond. Pourtant, ce qu'il entraîne est scénaristiquement riche. J'ai été très ému par la dernière scène de l'épisode 6 dans laquelle la narration s'accélère et où se disputent Emil, Benjo et Chloé. Benjo manifeste sa peur dévastatrice de perdre son chéri ; Emil, quant à lui, est bouleversé car la vie dont il rêvait avec Benjo est brisée, à cause de la trahison de ce dernier et de l'enfant à naître.

    L'échange qui m'a le plus touché est celui où Emil emploie le terme de "famille" pour désigner le couple qu'il forme avec Benjo et où Chloé riposte en lui objectant qu'on ne peut parler de famille quand on n'a pas d'enfant. C'est une réponse que j'ai trouvée terriblement violente. Emil en est profondément blessé parce que, pour lui, Benjo n'est pas un simple petit ami mais l'homme avec qui il a choisi de vivre et avec lequel il s'est symboliquement marié. Les mots de Chloé, prononcés sous l'effet de la colère, ramènent Emil a une réalité cruelle et injuste. Je me demande quelle issue le couple trouvera pour continuer à vivre heureux. L'enfant présent sur une des photos promotionnelles sous-entendrait-il que Benjo et Emil vont devenir Papa and Daddy ? Je le souhaite de tout cœur. ^_^

    Muchas Gracias, Jayl, pour ta fidélité à cette série qui vient après un Love Victor que tu chéris bien davantage. Je te suis amplement reconnaissant.

    Vivement la suite !

    PS : As-tu vu que chaque semaine l'équipe de la série faisait des directs sur You Tube ? J'ai assisté au premier, c'était sympa. Comme il y a peu de monde, les messages que tu notes sont lus et commentés par le staff. 

      • Jeudi 19 Août 2021 à 00:21

        Courage, cher ami Jayl, tu tiens le bon bout ! ^_^

      • Mardi 17 Août 2021 à 02:36

        Eh bien, Hikôki-Gumo, mon cher Greg, on est revenu au foutoir avec l'épisode 7.

        jusqu'à des décalages de plus de 2s sur certains sous-titres.

        je pousserai un oufff de soulagement quand j'aurai fini l'épisode 13.

      • Jeudi 12 Août 2021 à 12:25

        bonjour Hikôki-Gumo , AKA Noble Chevalier Greg !

        merci pour tes compliments. oui, l'épisode 6 était moins problématique, mais ils s'y sont mis à deux pour les sous-titres anglais.

        pour ce qui est du côté efféminé de Benjo, j'ai souvenir d'une phrase de dialogue disant de lui, "tu est top pour un passif" !  he

        CQFD.  c'est lui qui mord l'oreiller !  hehehe

        la semaine prochaine, avec l'épisode 7 on aura passé la moitié de la série. je pense que ça fera moins désordre à présent.

        j'ai vu, oui, pour les directs YouTube, mon téléphone se charge de me les signaler à chaque fois.

        je n'ai malheureusement pas le temps pour y participer. j'ai tant de projets que je suis la tête dans le guidon sans cesse.

        mais comme les traductions sont les derniers plaisirs de ma vie, je continue à  fond !

        à dimanche, noble partenaire !

    74
    Mardi 10 Août 2021 à 23:49

    coucou, merci pour l'épisode 6 cool

    73
    Mardi 10 Août 2021 à 23:37

    Merci pour votre travail et courage pour la suite

    72
    Mardi 10 Août 2021 à 20:05

    Merci pour ce 6eme épisode

    71
    Mardi 10 Août 2021 à 17:45

    merci pour la traduction 

    70
    Dimanche 8 Août 2021 à 13:05

    Merci pour l'épisode 5 ^^

    69
    Samedi 7 Août 2021 à 22:12

    Merci beaucoup pour l'épisode 5 :)

    68
    Samedi 7 Août 2021 à 21:38

    Pour la deuxième saison. Très différente de la première, mais divertissante.

    67
    Samedi 7 Août 2021 à 21:06

    bonsoir merci beaucoup bonne soirée

    66
    Samedi 7 Août 2021 à 20:53

    bonsoir merci infinement bises

    65
    Samedi 7 Août 2021 à 18:20

    Merci beaucoup.

    64
    Vendredi 6 Août 2021 à 22:30

    Merci pour ce 5eme épisode

    63
    Jeudi 5 Août 2021 à 22:04

    Un gros merci pour les épisodes 2,3,4 et 5 happy

    62
    Mercredi 4 Août 2021 à 20:03

    Bonsoir et merci pour les épisodes 2 à 4 cool

    Bon, visiblement, la communication n'est pas le ciment du couple de "Benjo/Emil" et ça va tourner au vinaigre arf (Benjo, tu crains ! sarcastic). C'est dommage car leurs fantasmes sont drôles he

    Ouf, "Miss Kelly" a enfin viré son playboy et j'espère qu'elle pourra se consoler avec son voisin qui semble ne lui vouloir que tu bien ?! smile

    Enfin, c'est super de retrouver les acteurs "Jerome Ponce" de Ben&Jim et "Enzo Santiago" de "My Extraodinary et Meet My Angel, séries Pinoys que j'ai bien aimées.happy J'ai vu sur le site de "Mydramalist" qu'il y aura l'apparition d'autres acteurs, de BL Philippins, qui commencent  à être connus wink2

      • Jeudi 5 Août 2021 à 01:40

        Heureusement que Kelly a viré son gigolo ! La pauvre elle ne tombe que sur des mecs louches ouch

    61
    Mercredi 4 Août 2021 à 11:08
    Merci pour l'épisode 4 :)
    60
    Lundi 2 Août 2021 à 17:27

    merci beaucoup pour l épisode 4

    59
    Dimanche 1er Août 2021 à 20:56

    Merci pour les épisodes 2, 3, 4 ^^

    58
    Dimanche 1er Août 2021 à 15:03

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    57
    Alex050422
    Samedi 31 Juillet 2021 à 23:37
    Coucou merci beaucoup pour la traduction c’est vraiment super gentil de le faire malgré le fait que ce soit pas très facile pour toi :)
    56
    Samedi 31 Juillet 2021 à 20:43
    Bonsoir, je vous remercie pour ce projet. Passez un bon week-end et prenez bien soin de Vous et de vos proches. Hanan
    55
    Samedi 31 Juillet 2021 à 19:46

    Merci pour la suite.

    54
    Samedi 31 Juillet 2021 à 19:02

    coucou 

    merci pour l'épisode 4 !! bonne soirée  !!

    53
    Samedi 31 Juillet 2021 à 18:36

    merci pour ce 4eme volet.  Hot

    52
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 13:02

    merci beaucoup pour l épisode 3

    51
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 12:59

    Merci pour ce nouvel épisode. On dit beaucoup de bien de cette saison 2, j'avoue que j'attends tous les épisodes pour m'y mettre. Bon courage.

    50
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 21:28

    merci beaucoup pour la S2! 

     

    49
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 16:51

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes :)

    48
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 21:57

    coucou, merci pour l'épisode 2. J'ai déjà regardé le 1 pressée de les retrouvés, mais mes souvenirs se sont envolés sauf que je sais que j'ai adoré les premières images ! j'epères les retrouver dans les épisodes avenir. Mais je vais attendre la fin pour regarder d'un coup ! cool

     

    47
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 06:16

    Merci beaucoup pour cette saison 2 ! Hate de la découvrir !! :) 

    46
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 00:44

    merci beaucoup pour l épisode 2

    45
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 22:06

    merci beaucoup pour l 'épisode 2 !!!

    44
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 17:58

    Merci beaucoup pour ce premier épisode bien hâte de le regarder hihi happy

    43
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 17:06

    Merci beaucoup pour ce premier épisode !!! :) 

    42
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 08:57

    merci pour le 1er épisode de la saison2

    41
    Mardi 13 Juillet 2021 à 21:11

    merci beaucoup pour le premier épisode 

    40
    Mardi 13 Juillet 2021 à 18:55

    Merci Jayl pour ce 1er épisode ou nous retrouvons Emil et Benjo en grande forme dans tous les sens du terme. Quel plaisir pour les yeux winktongue !

    39
    Lundi 12 Juillet 2021 à 18:54

    Coucou 

    Merci beaucoup pour ce 1er épisode !!!!^^

    38
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 19:19

    Bonsoir cher Jayl et merci pour le 1er épisode cool

    Le générique, de cette nouvelle saison, est superbement travaillé et les paysages, du début, sont à couper le souffle yes

    Contente aussi de voir que "Miss Kelly" n'est plus "une âme en peine" et souhaitons lui de le rester wink2

    Puis, la nouvelle histoire, de "Benjo/Emil", commence et a bien faillit s'arrêter très vite, lol ! he J'ai bien ri mais "Benjo", quand on est au volant, le kit "mains libres" ça existe, à défaut d'exciter, arf ! glasses

    Enfin, le personnage, que l'on peut imaginer pour la partie dramatique, entre tel un loup, dans la bergerie....lequel des 3 va faire réellement "behhh" avant de se faire tondre ou brouter ? lol happy

    Vivement la suite et j'adore cette façon presque "théâtrale" d'amener certaines scènes. J'espère que le ton humoristique va perdurer ?! wink2

    37
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 16:30

    Merci beaucoup pour ce premier épisode :)

    36
    Samedi 10 Juillet 2021 à 21:07

    Merci pour le 1er épisode de cette 2e saison ^^

    35
    Samedi 10 Juillet 2021 à 19:12

    Merci.

    34
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 18:08

    coucou, 

    je me réjouis de les retrouver. Et les photos, l'affiche du milieu j'adore elle est magnifique ! Je sais pas si je pourrais vraiment suivre épisodes pas épisodes. On verra mais je pense que je vais craquer.  J'ai trop envie de les voir libre ! happy Merci Jayl de traduire la suite !  D'habitude j'enchaine saison 1 et 2, mais là je vais pas le faire. Dans quelques mois peut-être !  

    33
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 20:46

    Oh yeah une saison deux super merci pour ce nouveau projet et ces trailers sa promet j'ai bien hâte de voir sa hihi merci merci happy

    32
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 03:23

    Hâte de connaître ce projet merci

    31
    Samedi 3 Juillet 2021 à 18:22

    Vu la tenue des acteurs dans les 2 trailers, cette seconde saison s'annonce plutôt torride! Et c'est tant mieux!

    30
    Samedi 3 Juillet 2021 à 18:16

    coucou il me donne encore plus  envie de le voir !!!! ^^

    29
    Samedi 19 Juin 2021 à 20:21

    merci beaucoup de l avoir pris en projet 

    28
    Lundi 14 Juin 2021 à 20:48

    Miam, ça donne envie et une super bonne excuse pour aller revisionner la saison 1

    Merci pour ce projet

    27
    Dimanche 13 Juin 2021 à 21:27

    bonsoir merci beaucoup pour ce nouveau projet

    26
    Samedi 12 Juin 2021 à 23:13

    Merci^^

    25
    Alex050422
    Samedi 12 Juin 2021 à 22:23
    Coucou merci beaucoup pour ce nouveau projet :)
    24
    Samedi 12 Juin 2021 à 21:57

    Merci beaucoup pour ce projet, et la bande annonce :)

    23
    Samedi 12 Juin 2021 à 19:19

    Merci pour ce projet !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :