-
Why love why Saison 2
WHY LOVE WHY Saison 2 (2021)
Production : Philstagers Films
Réalisateur, Scénariste : Vince Tanada
Interprètes : Johnrey Rivas, Carl Adaron, OJ Arci,
Origine : Philippines
Langue : Tagalog, Anglais
Genre : Drame, Romance, Gay
Durée : 13 épisodes (30mn)
plus un épisode final en 2 parties.
SYNOPSIS
Plusieurs années après la fin de la saison 1 de Why Love Why, cette saison continue de nous faire partager le quotidien de Benjo et Emil.
Plus mature et provocante, mais aussi plus drôle, cette saison accueille plusieurs autres personnages
qui montreront les complications de la vie domestique de deux hommes qui ont grandi dans des cadres différents,
tout en essayant de s'accrocher à un amour qui transgresse toutes les adversités.
TRAILER 1 ET 2
LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT
PETITE GALERIE PHOTOS
Tags : Jayl, 2021, BL, Covid19, Confinement, Mature, Nudité, Carl Adaron, Johnrey Rivas, Philstagers Films
-
Commentaires
Merci beaucoup
<textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>
Merci énormément pour cette suite; Très bonne continuation
<textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>
Cette serie ma reellement surprise je l'ai longtemps negligé et je me rend compte que j'avais tord par contre Emil AIME vraiment Ben car moi ma valise aurai été faite bien avant bref je suis plus contente encore pour kelly c'est bien la première fois que je regardes un bl ou il y'a une fin heureuse pour une trans et j'ai ADORÉ. Merci à toi pour nous avoir fait découvrir cette pépite
Salut, comparé à la saison 1 que j'ai adoré, j'ai eu un petit temps d'adaptation sur la saison 2, je ne voyais pas le fil conducteur du départ mais j'ai passé un bon moment. Merci pour votre excellent travail.
Bonsoir :)
Attention, cet avis peut spoiler.
Je viens de terminer cette saison. J'ai été un peu fâchée contre Benjo, pas tant que ça contre Chloé, parce que, pour moi, elle n'est pas vraiment en tort. Je me suis dit exactement la même chose que dans TharnType saison 2 à propos de Fiat (sauf que ça prend une toute autre tournure...).
Je n'ai pas pu détester Fiat, comme je n'ai pas pu détester Chloé. Pour moi, la faute est à celui qui cède et fait souffrir la personne qu'il aime (Je n'ai jamais réussi à apprécier Type, mais il a visiblement une qualité que Benjo n'a pas). Je ne jette pas la pierre à Benjo (mais je lui aurais bien collé une baffe), mais j'ai eu une telle peine pour Emil qui a supporté bien plus qu'il n'aurait dû. On peut dire que Benjo a beaucoup de chance...
Je suis du genre à dire que chacun fait ses propres choix, ses erreurs, et que pardonne qui veut bien pardonner, mais pour moi ça tournait un peu à l'acharnement. Mon petit cœur a souffert pour Emil.
Même si tout le monde finit heureux et que Christian est trop chou, j'ai eu un peu de mal avec cette situation.Petite mention pour Kelly pour qui je suis ravie, et que j'adore !
Je suis contente d'avoir pu suivre la suite de leurs aventures, alors merci encore :)Coucou !! :)
Déjà, merci pour la traduction de cette sympathique série, Jayl.
J'ai revisionné rapidement la saison 1 avant de regarder la 2, histoire de me remettre mieux dans l'histoire.
J'ai bien apprécié cette saison. Y'a eu des moments où je suis restée un peu perplexe par les événements et leur déroulement, mais j'ai passé un bon moment en regardant les épisodes. Et les derniers épisodes sont la cerise sur le gâteau. Par contre, dans le 12... OMG, y'a pas mal de mecs bien flippants qui se présentent à Chloe. Ouf ! J'voudrais bien des protecteurs comme Emil et Benjo moi aussi. :)
En somme, une série bien sympa et que je conseille à ceux qui ne l'ont toujours pas vu. J'attendais la fin pour être certaine de pouvoir la voir en entier rapidement. :)
-
Lundi 25 Octobre 2021 à 00:29
coucou MyaEria !
si tu as été dubitative devant certains épisodes, imagine-moi les découvrant et me demandant où ça menait.
avec en plus les problèmes de time sur les sous-titres !
mais voilà, tout est bien qui finit bien, et Emil et Benjo me manqueront.
j'aimerais bien retrouver Carl Adaron dans une autre série.
bisous !
-
coucou merci beaucoup pour ce dernier épisode !!! j ai beaucoup aimé mais la 1ere saison reste ma préférée !!
cc la team,
merci beaucoup pour ce dernier épisode et d'avoir traduit cette série, même si j'avoue n'avoir pas autant apprécié que la première saison.
j'adore votre travail vous êtes formidable.
pleins de bisous
bonjour ces deux nouveaux épisodes et merci infinement pour tout votre travail bon dimanche bises
Coucou Jayl,
Déjà Why Love Why à été hors catégorie, Aucun autre série m'a touché, ce mot est pas encore assez fort. j'arrive pas à expliquer, rien est comparable a se que j'ai ressentis. en relisant mon commentaire du 9 février 2021, je parle d'espoir quand la porte s'ouvre, et je rends hommage aux disparus et à leurs famille sans savoir que le 1 er mai je serais moi aussi parti en urgence voir mon papa une dernière fois. je l'ai revu juste après son départ le 4 mai. wouaw j'écris mon histoire ! coucou, à mes étoiles !
Wouaw, j'ai pas pus écrire tout de suite après le visionnage de Why Love Why 2. Trop d'émotions, j'avais juste envie de crier "Je vous aimes" très très fort pour que la personne qui a écrit cette série 1 et 2 entende. Ca doit être une très très belle personne, on peut pas arriver à ce résultat sans y mettre ses tripes et coeur et son âme ! Aimer est pas assez fort, pour dire a la production équipe de tournage, équipe de la série et aux acteurs et actrices, Merci Merci Merci vous êtes tous extraordinaires.
Jayl merci c'est tout petit par rapport a se que je viens de vivre. il a juste fallut le temps du premier épisode pour que je m'adapte. Mon esprit et mon coeur était encore là bas a Vicente 1 quand la porte s'ouvre. Ce premier épisode à été la liberté, le bonheur, et l'oxygène. Moi j'étais pas dans mon salon, mais j'étais là bas avec eux. Une fois que je me suis sentie libre, vivante loin de ma maladie, j'ai plus vu le temps passé ! J'ai rigolé aux éclats, j'ai pleuré, j'ai été en colère, mon coeur a saigné quand la porte c'est fermée devant Emil, j'au hurlé en disant c'est horrible ce que vous faites. Et Ost, les parle de la chanson face au Mayon, heureusement j'avais ma boite de mouchoirs. Pour une fois il me servent à autre choses que pour mon rhume qui me quitte pas depuis 19 mois !
Ma souris a été très compréhensive, par moment j'arrivais à suivre, ils prenne du temps pour parler, mais a d'autres moment je revenais en arrière parce que je suivais pas. Ma souris a accepter de faire pause en chaque sous titres elle est vraiment très sympa ! plus tard je regarderais 1 et 2 a la suite, mais le 1 est trop dur pour moi pour le moment, j'ai un deuil a faire, mais d'avoir dû faire un choix, c'est difficile assumer. Plus tard ça ira mieux. ah et j'ai vraiment été touchée par le geste de Kelly qui regarde vers le ciel !
Si seulement 2033, pourrait arriver plus tôt.
Encore un grand, non un énorme merci, d'avoir tenu bon avec tout ces problèmes de traduction. Des fois on se demande pourquoi ou pour qui je fais ça. J'avais déjà vécu ça avant avec le 1, et avec le 2 rebelotte je suis pas juste spectatrice, je suis avec eux.
C'est ma série hors norme, celle qui ressemble à aucune autre c'est mon espoir pour l'avenir que plus personne sur cette terre ai a souffrir parce qu'elle aime, et qu'une famille c'est des personnes qui s'aiment, rien a faire du genre, rien a faire si enfants biologiques ou adoptés. L'important c'est que les gens s'aiment, et que plus d'enfants soit malheureux a cause du jugement des autres.
On vit dans un drôle de monde, vivement que ça change. La vie est précieuse ! je pourrais je mettrai un énorme coeur rouge, mais je sais pas le faire et apprendre , pour le moment c'est impossible . on va dire qu'il est là !!!! J'arrête pas de sourire, je suis un nuage, ah j'oubliai la musique de fin avec toutes les photos c'est magique !
-
Lundi 11 Octobre 2021 à 23:55
coucou menthe-cerise !
tu m'as fait 2 grands plaisirs coup sur coup !
par ton commentaire sur MAKE THE YULETIDE GAY, et maintenant celui-là !
je suis heureux que ce film et cette série t'aient fait du bien.
je vais guetter les vidéos des OST de la série, car elles devraient être en sous-titres anglais bientôt.
je me ferai un plaisir de te les dédier.
à bientôt menthe-cerise ! prends bien soin de toi ! bisous !
-
Coucou Maître Jayl,
Je fais un bref passage éclair pour te remercier d'avance pour l'énergie que tu dépenseras pour nous offrir le dernier épisode de Why Love Why 2.
J'avais du retard. Je viens de regarder ta traduction de l'épisode 14 et j'ai enchaîné avec le chapitre final.
Je ne dévoilerai rien de la fin mais j'ai été envahi par une telle vague émotionnelle qu'il fallait que je t'écrive un petit mot tout de suite.
Je me suis même mis à crier dans mon appart tout en pleurant à chaudes larmes.
Je reviendrai sur cette conclusion la semaine prochaine mais j'avais besoin de m'exprimer.
Merci au centuple ! Bisous à toi et à ton fidèle héros, sire Gus.
-
Dimanche 10 Octobre 2021 à 20:01
coucou menthe-cerise !
comme l'a dit Greg, n'hésite pas à te lancer ! Tu seras peut-être un peu désorientée au début de la série.
mais on finit par retrouver un fil conducteur et la fin est très belle.
et puis ce gentil commentaire sur MAKE THE YULTIDE GAY. oui, ça m'avait beaucoup blessé à l'époque, je m'en souviens comme si c'était hier.
je m'étais beaucoup investi dans le calendrier de l'avent et je voulais finir en beauté.
et ce fut un grand flop ! le fait que Toupil dise que c'est un de ses films préférés m'a fait beaucoup plaisir.
j'espère qu'il t'a fait du bien, car c'est un film drôle, tendre et optimiste.
bonne soirée menthe-cerise ! bisous !
-
Dimanche 10 Octobre 2021 à 19:30
-
Dimanche 10 Octobre 2021 à 18:59
Coucou Greg, qui après avoir lu ça peut résister, il faut que je sache ce qui vous à ému. Qu'est ce qui vous a touché ??? oh merci pour l'avertissement , je lirais pas la semaines prochaine . Mais j'aurais plaisir à vous lire après ! je viens d'avoir un flash Greg aux pays de abeilles c'était avant ou après la fin de Why love Why 2 ?
coucou Jayl,
après avoir lu ça c'est sûr je vais me lancer malgré mes petits soucis ! Il fallait que j'essaye et je crois pas aux hasard.
J'avais dis que je commencerais par ce projet en priorité, parce que j'oublie pas le soutient que vous m'avez apportez et m'apportez toujours avec les sous-titres. Mais finalement c'est pas par celui çi que j'ai fais ma première tentative !
Tout est parti d'une photo du bandeau de l'abonné du mois Toupil, Emi m'a dit quel BL c'était. Truc complètement fou, Une série trop long pour une première ! bon tant pis ce sera un film. BL, parfais. De Nöel, je suis fan des films de Noël. Tout était rassemblé pour m'encourager. Mais je voulais que se soit un projet à vous ! Et incroyable c'est votre projet, vous avez travaillé des dizaines d'heures dessus , vous avez été blessé que peu de monde regarde ce projet, vous vouliez qu'il soit prêt pour le 25 décembre. Noël, mais Noël c'est aussi l'anniversaire de mon fils. Alors pouvoir une première tentative, je pouvais pas faire mieux ! tout était réunis Merci pour avoir traduit Make The Yuletide Gay. C'est difficile, mais j'y suis arrivé. Et là,
Alors là c'est sûr je vais me lancer dans Why love Why 2. Merci pour les heures sup ! et bon anniversaire à Gus !
Bonne semaine à vous deux !
-
Dimanche 10 Octobre 2021 à 18:38
Waouh ! Tu es vraiment le maître du temps, le chronosaure !
Un grand merci pour ton travail express ! J'ajoute ta traduction à ma collection.
Je me réserve une semaine pour commenter.
N'hésite pas noter la sortie de l'épisode 15 en tête de la page d'accueil pour montrer qu'il est à disposition.
Prends un peu de repos bien mérité ! Bises.
-
Dimanche 10 Octobre 2021 à 17:11
coucou Monseigneur Hikôki-Gumo !
donc, je viens de découvrir un trait de ton caractère, l'impatience !
alors quoi te dire, moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux en découvrant la mariée.
l'épisode est en upload. je vais le mettre à disposition plus tôt que prévu.
j'étais tellement sous le charme que j'ai fait des heures sup !
je veille au grain pour les OST car ils nous ont été promis. depuis le temps que j'attends "Tama ba ito" !
passe une bonne fin de journée et une bonne soirée !
moi ce sera soirée découverte avec une mini-série espagnole où joue l'acteur interprétant Pol dans "Merli".
soirée gay en perspective !
bisous !
-
Coucou Jayl,
merci pour l'épisode 14. Petite question est ce que 13.2 est devenu 14 ??? je me réjouis de voir la série et quoi qu'il arrive je baisse pas les bras, je m'accroche jusqu'au 8 pour trouver le fils conducteur, le miracle ! Intrigant tout ça ! Mais pour le moment, j'attend patiemment que mon petit cerveau soit à nouveau capable de suivre des nouveaux projets. Mais il est sympa, il fait des efforts et il peine sur les redifs, mais il tient bon ! je sais que je vais pouvoir retrouver Benjo, Emil et Miss Kelly bientôt ! Merci d'avoir tenu bon pour la traduction !
-
Vendredi 8 Octobre 2021 à 03:45
-
Vendredi 8 Octobre 2021 à 01:42
coucou menthe-cerise !
je suis la numérotation du site officiel.
donc samedi prochain sortira l'épisode 15 qui sera le final de cette 2ème saison.
bonne nuit ! bisous !
-
Coucou,
Je commence le visonnage et comparé à la saison 1, je peine un peu à me mettre dans l'ambiance de la série pour l'instant, je ne vois pas encore le fil conducteur.
Je suis sur qu'en persévérant, je vais être à fond dedans.
Allez j'y retourne.
Merci pour ton excellent travail.
-
Mardi 5 Octobre 2021 à 22:41
-
Mercredi 29 Septembre 2021 à 20:55
j'ai eu aussi ce sentiment Toupil au fur et à mesure des épisodes.
et puis "oh ! miracle" en milieu de série, ça a changé de tournure.
merci à toi ! bonne soirée !
-
Coucou la team!
Merci pour ce projet.
J'ai hâte de découvrir comment tout ça va finir...
A bientôt pour de nouvelles aventures BL!
cc la team,
merci pour la traduction pour la saison 2, j'avoue j'ai un peu du mal avec cette saison
pas mal de personnage m'énerve lol... mais je vais m'y replongé dedans car j'ai vraiment adoré la première
encore merci et bravo pour toutes vos traductions
pleins de bisous
-
Mercredi 29 Septembre 2021 à 14:50
cc Jayl
merci pour l'épisode 13,
donc je viens de finir, et c'est vrai qu'à partir de l'épisode 9 (pour moi), ça va mais je dois t'avoué je ne mettrai pas cette saison 2 dans mes préféré lol même si comme tu as dit dans les derniers épisodes il y a beaucoup de moments pleins d'émotions et d'amour.
mais je suis curieuse de voir les 2 dernières parties de l'épisode final.
malgré tout encore merci beaucoup pour toutes les traductions des projets que vous nous offrez, et du super travail que vous faites.
pleins de bisous, à samedi
-
Dimanche 26 Septembre 2021 à 17:26
je te comprends nina47 !
mais depuis l'épisode 8, c'est revenu sur les rails et les derniers épisodes ont de beaux moments d'émotion.
merci pour ta fidélité !
-
Merci pour le projet semaine après semaine. Nous sommes au poste et apprécions ton travail.
cou Jayl, merci pour l'épisode 12
-
Jeudi 23 Septembre 2021 à 02:41
-
Jeudi 23 Septembre 2021 à 01:43
bonsoir menthe-cerise !
du mal à trouver le sommeil ?
la semaine prochaine on arrive au bout ! ce sera en route pour d'autres aventures !
bonne nuit ! bisous !
-
Coucou Jayl,
Merci pour l'épisode 9. Mais grand grand merci de faire ça pour nous, vu les difficultés que vous rencontrez! Perso, je connais rien à votre monde de trad, ni la team le blog tout ça m'est inconnu, mais quand je regarderais seulement la 2 (la 1 je l'adore, mais elle est trop dur pour le moment je dois faire un deuil mais j'ai pas la force pour le moment) je le ferais en pensant à tous les efforts que vous aurez fais ! Merci de tenir bon !
Merci infiniment de tenir vos promesses et pour la rapidité avec laquelle vous nous offrez ces épisodes.
Coucou,
merci pour l'épisode 7. Après avoir lu le commentaire de Greg et votre réponse, j'ai encore plus envie de le regarder. Je suis un peu en colère, non beaucoup contre cette Chloé que je connais pas encore ! bon c'est une série, mais de vrai personnes pensent comme elle. Je dois rester zen mais c'est insupportable de penser des trucs pareils ! Dsl pour la galère de traduction, pour moi c'est facile je vais juste cliquer, mais j'aurai conscience des difficultés que vous aurez eu ! Merci de vous accrochez pour nous !
Merci pour ce septième épisode et toutes mes félicitations pour le soin que vous portez à vos adaptations: c'est du grand art!
Merci beaucoup pour la traduction, j'ai adoré la saison 1
Trop contente qu'il y est une saison 2
Bon courage
Coucou Sieur Jayl !
Je te manifeste mon admiration sans limite pour le travail que tu as effectué jusqu'à présent sur cette saison 2. J'ai regardé tantôt les épisodes en anglais tantôt en VOSTFR grâce à toi et j'ai vite compris la difficulté causée par le sous-titrage officiel. J'ai eu le sentiment qu'il y avait eu progrès tout de même depuis quelques épisodes malgré une impression de cafouillis. Regard de l'expert ?
Personnellement, j'éprouve toujours autant de plaisir à regarder cette suite. Bien que le fil de l'intrigue semble peu développé et un peu confus, la série conserve son attachement aux personnages et sa sensibilité face à la question des LGBT. Les auteurs et acteurs appartiennent à une communauté qu'ils sont contents de mettre en scène au gré de leurs relations et de leurs amitiés et ce, avec leurs faibles moyens. Envie de succès, plaisir de créer, goût pour le troisième degré et sincérité se dégagent de ce projet, je trouve.
Certes, beaucoup de scènes sont fabriquées, un peu cousues de fil blanc mais j'aime bien tous les personnages et ce qu'ils incarnent. On sait que chacun d'entre eux ressort de la communauté LGBT et c'est plutôt marrant à chaque fois de découvrir sa particularité. Il me vient l'exemple de Mme Palacio. De prime abord, une dame de haut standing, fort bien mise et bien dans sa peau mais dont on apprend très vite qu'elle a changé de sexe. Idem pour dame Devorah Finelli qui, dès son apparition, ne laisse aucun doute sur sa nature. Les deux collègues de Benjo, a priori classiques, ne tardent pas à révéler leur homosexualité. En fait, la seule personne hétérosexuelle est la domestique, Chloé, qui finit coupable. Quelle ironie ! Tous les autres messieurs-dames ont une autre orientation. J'adore cet humour assez communautaire, ce troisième degré évident où transparaît les liens amicaux entre les membres du staff.
Je suis toujours aussi content de retrouver Kelly, notre tourmentée. La pauvre veut tellement connaître l'amour qu'elle cède sans cesse au premier venu et tombe de Charybde en Scylla. Après le voleur, c'est à l'infidèle d'abuser d'elle. Son début d'histoire avec Pads, tristement veuf, n'est pas du tout pour me déplaire. Ils sont tout aussi perdus l'un que l'autre et drôles dans leurs délires.
L'entrée en scène de la critique gastronomique, son attachement maternel à Emil et sa relation complexe avec son fils sont un motif intéressant, un mélange de bons sentiments et de questionnements profonds. Il y a bien sûr un aspect cliché mais ce sont des sujets que j'aime voir.
Il faut bien que je parle à présent d'Emil et Benjo. Leur difficulté à communiquer est vraiment extraordinaire. Ils habitent la même ville, vivent sous le même toit mais ne se voient jamais ou s'endorment sans s'attendre. Nous sommes quand même à l'ère des téléphones et des réseaux sociaux ! En fait, cette bizarrerie de comportement les rend hyper mignons. Ils s'aiment, se manquent, pensent toujours à l'autre sans parvenir à se consacrer à leur couple. Cet élément perturbateur est simpliste mais satisfaisant dans le fond.
Je ne sais pas si ça t'a fait cet effet, maître Jayl, mais l'attitude de nos deux amoureux a un peu changé avec l'avancée de leur relation. Si l'esprit coquin et l'amour demeurent, chacun agit en vrai petit mari. Emil reste très sensible et émouvant, avec ses petits yeux mignons toujours pétillants et parfois mouillés de larmes. Carl Adaron joue avec finesse les scènes touchantes. Benjo, a contrario, est devenu très puéril, très féminin, très maniéré. Johnrey Rivas en fait un personnage plus décalé, si heureux dans son amour pour Emil, qu'il en devient enfantin et efféminé. C'est une vision de Benjo décalée mais pleine d'humour. Franchement, il m'amuse beaucoup.
L'incident avec Chloé est un peu artificiel et manque de crédibilité dans le fond. Pourtant, ce qu'il entraîne est scénaristiquement riche. J'ai été très ému par la dernière scène de l'épisode 6 dans laquelle la narration s'accélère et où se disputent Emil, Benjo et Chloé. Benjo manifeste sa peur dévastatrice de perdre son chéri ; Emil, quant à lui, est bouleversé car la vie dont il rêvait avec Benjo est brisée, à cause de la trahison de ce dernier et de l'enfant à naître.
L'échange qui m'a le plus touché est celui où Emil emploie le terme de "famille" pour désigner le couple qu'il forme avec Benjo et où Chloé riposte en lui objectant qu'on ne peut parler de famille quand on n'a pas d'enfant. C'est une réponse que j'ai trouvée terriblement violente. Emil en est profondément blessé parce que, pour lui, Benjo n'est pas un simple petit ami mais l'homme avec qui il a choisi de vivre et avec lequel il s'est symboliquement marié. Les mots de Chloé, prononcés sous l'effet de la colère, ramènent Emil a une réalité cruelle et injuste. Je me demande quelle issue le couple trouvera pour continuer à vivre heureux. L'enfant présent sur une des photos promotionnelles sous-entendrait-il que Benjo et Emil vont devenir Papa and Daddy ? Je le souhaite de tout cœur. ^_^
Muchas Gracias, Jayl, pour ta fidélité à cette série qui vient après un Love Victor que tu chéris bien davantage. Je te suis amplement reconnaissant.
Vivement la suite !
PS : As-tu vu que chaque semaine l'équipe de la série faisait des directs sur You Tube ? J'ai assisté au premier, c'était sympa. Comme il y a peu de monde, les messages que tu notes sont lus et commentés par le staff.
-
Jeudi 19 Août 2021 à 00:21
-
Mardi 17 Août 2021 à 02:36
Eh bien, Hikôki-Gumo, mon cher Greg, on est revenu au foutoir avec l'épisode 7.
jusqu'à des décalages de plus de 2s sur certains sous-titres.
je pousserai un oufff de soulagement quand j'aurai fini l'épisode 13.
-
Jeudi 12 Août 2021 à 12:25
bonjour Hikôki-Gumo , AKA Noble Chevalier Greg !
merci pour tes compliments. oui, l'épisode 6 était moins problématique, mais ils s'y sont mis à deux pour les sous-titres anglais.
pour ce qui est du côté efféminé de Benjo, j'ai souvenir d'une phrase de dialogue disant de lui, "tu est top pour un passif" !
CQFD. c'est lui qui mord l'oreiller !
la semaine prochaine, avec l'épisode 7 on aura passé la moitié de la série. je pense que ça fera moins désordre à présent.
j'ai vu, oui, pour les directs YouTube, mon téléphone se charge de me les signaler à chaque fois.
je n'ai malheureusement pas le temps pour y participer. j'ai tant de projets que je suis la tête dans le guidon sans cesse.
mais comme les traductions sont les derniers plaisirs de ma vie, je continue à fond !
à dimanche, noble partenaire !
-
Bonsoir et merci pour les épisodes 2 à 4
Bon, visiblement, la communication n'est pas le ciment du couple de "Benjo/Emil" et ça va tourner au vinaigre (Benjo, tu crains ! ). C'est dommage car leurs fantasmes sont drôles
Ouf, "Miss Kelly" a enfin viré son playboy et j'espère qu'elle pourra se consoler avec son voisin qui semble ne lui vouloir que tu bien ?!
Enfin, c'est super de retrouver les acteurs "Jerome Ponce" de Ben&Jim et "Enzo Santiago" de "My Extraodinary et Meet My Angel, séries Pinoys que j'ai bien aimées. J'ai vu sur le site de "Mydramalist" qu'il y aura l'apparition d'autres acteurs, de BL Philippins, qui commencent à être connus
-
Jeudi 5 Août 2021 à 01:40
-
57Alex050422Samedi 31 Juillet 2021 à 23:37Coucou merci beaucoup pour la traduction c’est vraiment super gentil de le faire malgré le fait que ce soit pas très facile pour toi :)Bonsoir, je vous remercie pour ce projet. Passez un bon week-end et prenez bien soin de Vous et de vos proches. HananMerci pour ce nouvel épisode. On dit beaucoup de bien de cette saison 2, j'avoue que j'attends tous les épisodes pour m'y mettre. Bon courage.
coucou, merci pour l'épisode 2. J'ai déjà regardé le 1 pressée de les retrouvés, mais mes souvenirs se sont envolés sauf que je sais que j'ai adoré les premières images ! j'epères les retrouver dans les épisodes avenir. Mais je vais attendre la fin pour regarder d'un coup !
Merci Jayl pour ce 1er épisode ou nous retrouvons Emil et Benjo en grande forme dans tous les sens du terme. Quel plaisir pour les yeux !
Bonsoir cher Jayl et merci pour le 1er épisode
Le générique, de cette nouvelle saison, est superbement travaillé et les paysages, du début, sont à couper le souffle
Contente aussi de voir que "Miss Kelly" n'est plus "une âme en peine" et souhaitons lui de le rester
Puis, la nouvelle histoire, de "Benjo/Emil", commence et a bien faillit s'arrêter très vite, lol ! J'ai bien ri mais "Benjo", quand on est au volant, le kit "mains libres" ça existe, à défaut d'exciter, arf !
Enfin, le personnage, que l'on peut imaginer pour la partie dramatique, entre tel un loup, dans la bergerie....lequel des 3 va faire réellement "behhh" avant de se faire tondre ou brouter ? lol
Vivement la suite et j'adore cette façon presque "théâtrale" d'amener certaines scènes. J'espère que le ton humoristique va perdurer ?!
coucou,
je me réjouis de les retrouver. Et les photos, l'affiche du milieu j'adore elle est magnifique ! Je sais pas si je pourrais vraiment suivre épisodes pas épisodes. On verra mais je pense que je vais craquer. J'ai trop envie de les voir libre ! Merci Jayl de traduire la suite ! D'habitude j'enchaine saison 1 et 2, mais là je vais pas le faire. Dans quelques mois peut-être !
Oh yeah une saison deux super merci pour ce nouveau projet et ces trailers sa promet j'ai bien hâte de voir sa hihi merci merci
Vu la tenue des acteurs dans les 2 trailers, cette seconde saison s'annonce plutôt torride! Et c'est tant mieux!
Miam, ça donne envie et une super bonne excuse pour aller revisionner la saison 1
Merci pour ce projet
Merci^^
-
Samedi 25 Septembre 2021 à 20:46
-
Dimanche 29 Août 2021 à 14:48
-
25Alex050422Samedi 12 Juin 2021 à 22:23Coucou merci beaucoup pour ce nouveau projet :)
Ajouter un commentaire
Bonjour,
Merci infiniment pour la traduction de toutes les épisodes, je sais que cela demande de beaucoup de travail. Merci encore de continuer à nous faire plaisir, nous les fans inconditionnel de BLRépondre