• Si je fais de toi ma femme, ton engrenage m'appartiendra aussi

     

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    - Midnight Museum - Episode 7 : Dimanche midi

    Avancement

    Modèle de news : photo

    Salut les dreamers, comment allez-vous ?

    Alors ce samedi sonne la fin du jeu de Pâques :/

    Je me suis bien amusée avec Blu à rechercher les œufs dans le blog

    et les réponses à ces petites devinettes.

    Encore une fois, merci à Emi qui s'est surpassée comme toujours pour nous offrir un jeu tout aussi amusant :D

    Hâte de l'année prochaine pour pouvoir refaire ça et m'amuser

    (même si j'avoue que parfois je me tirais les cheveux xD)

     

    Alors je vais tout d'abord commencer par annoncer mes projets futurs car comme d'habitude

    je n'apprends pas et je continue à prendre des projets xD

    Nous n'avons pas encore de bande annonce mais je vous les traduirais dès qu'elles sortiront.

     

    * La laverie automatique de Minato S2 - Série japonaise - Juillet 2023*

    * I cannot reach you - Série japonaise - Septembre 2023*

     

    29 avril 29 avril

     

    Ensuite on passe aux sorties normales. La fin du jeu de Pâques ayant été annoncée je peux donc vous

    proposer les petits projets que j'avais prévus pour l'avant-première ;)

     

    * 3 épisodes My Colleague at BL Shop Might be the Meant-to-be *

    * 3 épisodes Polyethylene Terephthalate *

    * 6 épisodes The Love that Dare Not Speak Its Name *

    * Episode 2 de A shoulder to cry on traduit en cop avec Emi *

    * Episode 2 Naked Dining *

    * Episode 3 Our Dining Table *

    * Episode 1 Step By Step *

     Sorties de Pâques - projets Sorties de Pâques - projets Sorties de Pâques - projets A Shoulder to Cry On (VOSTFR)

    Je sais que j'ai franchi la ligne, mais ce n'est pas une compétition. 29 avril 29 avril

    Avancement

    *Jour 13*

    Coucou les Dreamers !

     Comment allez-vous cette semaine, moi ça va plutôt bien, même si mes insomnies reviennent et avec mes crises d'anxiété, mais comme d'habitude, ça va passer ^^ 

    Sinon, j'espère que vous avez aimé la chasse aux œufs que notre chère Emi vous a préparé cette année encore, en tout cas dans la team on s'est bien marrés à le faire, même si nos cerveaux ont parfois pris feu à force de trop tourner xD

    Bref, en tout cas pour ce jeu de Pâques nous avions fait des sorties spéciales qui étaient "cachées" et que seuls ceux qui ont fait la chasse pouvaient découvrir, même si je suis sûre que quelques curieux les ont peut-être aussi trouvées. J'avoue que pour cette sortie de Pâques je n'ai pas beaucoup innové car au lieu de faire une série toute neuve, j'ai donné une nouvelles vie à une ancienne série de 2018. A l'époque je n'avais trouver que des vidéos en qualité 420p avec des sous-titres déjà incruster dans la vidéos que j'ai dû cacher, ce qui fait que le rendu sur la vidéo en VOSTFR n'était pas terrible. Mais maintenant vous aurez le plaisir de redécouvrir cette série en qualité 1080p et uniquement les sous-titres français.

    Sinon, je félicite ceux qui ont trouvé la réplique "HIStory2 , Crossing The Line" dans le titre de la semaine dernière, et honnêtement, j'ai un peu fait exprès de mettre une réplique de cette série là ^^ 

    J'attends vos commentaires pour la réplique de cette semaine ;) 

    Maintenant les sorties : 

    -A Boss & A Babe épisode 9

    -HIStory 2 : Right Or Wrong 

    -HIStory 2 : Crossing The Line

    En ce qui concerne A Boss & A Babe j'arrive pas à croire qu'on arrive déjà à la fin, ça me rend triste de bientôt les quitter, ils sont trop mim's. Mais heureusement on aura droit à 2 épisodes bonus avec Our Skyy 2 , donc je suis quand même contente ^^ 

    Bref, je vais vous laisser ici et vous dire à la semaine prochaine. 

    Enjoy ! 

     

    29 avril   29 avril  29 avril

     

     Avancement

     

    Coucou mes choubidous !

    Voilà, le jeu de Pâques de notre chère Emi est fini et j'espère qu'il vous a plu, moi j'ai adoré

    ( je l'ai même fait deux fois car j'ai une mémoire de poisson rouge XD )

    Comme celles et ceux qui ont réussi le jeu le savent, je me suis lancé.e dans la traduction

    et je vous offre la nouvelle série My Secret Love

    dont 2 épisodes sont déjà sortis et aujourd'hui je vous mets le troisième.

    Bon, calmons-nous, je ne sais pas si je parviendrai à soutenir le rythme

    d'un épisode par semaine mais je vais essayer ^^

    D'autre part, j'ai moi aussi apporté ma contribution à l'onglet recommandations de lecture,

    n'hésitez pas à aller y faire un tour !

    Bonne semaine à vous et Biz Biz ♥  

     Avancement

    Sortie du 13 avril

     HI GUYS !!!

    J'arrive après le coup de feu, mais ça devient une habitude chez moi.

    Voilà quelques réactivations de liens après que je me sois aperçu que certains films ou séries n'étaient plus disponibles.

    Mon travail passé me tenant à coeur, je vais essayer de tenir la cadence pour remettre tout à jour.

    Ce sera l'occasion pour moi de vous faire un petit coucou.

    THAT'S ALL FOLKS ! BON WEEKEND PROLONGÉ ET BONNE SEMAINE ! BISOUS !

     

    Si je fais de toi ma femme, ton engrenage m'appartiendra aussi Si je fais de toi ma femme, ton engrenage m'appartiendra aussi Si je fais de toi ma femme, ton engrenage m'appartiendra aussi Si je fais de toi ma femme, ton engrenage m'appartiendra aussi Si je fais de toi ma femme, ton engrenage m'appartiendra aussi

     ET POUR EILOWY LE COURT MÉTRAGE " AS IF YOU WHISPER " !

    Si je fais de toi ma femme, ton engrenage m'appartiendra aussi Si je fais de toi ma femme, ton engrenage m'appartiendra aussi Si je fais de toi ma femme, ton engrenage m'appartiendra aussi

    AINSI QUE LA MINI-SÉRIE " OUR MEMORY ".

    Si je fais de toi ma femme, ton engrenage m'appartiendra aussi Si je fais de toi ma femme, ton engrenage m'appartiendra aussi Si je fais de toi ma femme, ton engrenage m'appartiendra aussi Si je fais de toi ma femme, ton engrenage m'appartiendra aussi

    Une petite dernière pour la route !

    Si je fais de toi ma femme, ton engrenage m'appartiendra aussi  

    Avancement

    Modèle de news : photo

    Hello boys and girls !

    Comment allez-vous ? 

    J'espère que votre week-end se déroule bien et que vous profitez bien de ce week-end prolongé. 

    Personnellement, il était attendu avec impatience ! Alors je suis contente de pouvoir me poser un peu et profiter

    de plusieurs jours à faire absolument ce que je veux ;) 

    Je ne bavarde pas plus parce que je suis déjà en retard... alors passons sans plus attendre aux sorties !

    Tout d'abord, Hely de la AsiaFansub vous offre l'épisode 7 de Midnight Museum qui sera disponible dès dimanche midi.

    Cette série est intéressante et déroutante à la fois parce qu'on ne sait parfois absolument pas où ils veulent nous emmener.

    Toutefois, cet épisode nous permet d'y voir un peu plus clair, ou du moins de comprendre certaines choses...

    Et une chose est sûre, il nous permet aussi de confirmer le talent de Gun qui me bluffe toujours en arrivant à jouer des personnages

    si différents et de façon que je trouve souvent assez subtile, sans être trop dans l'exagération. 

    Mais sans en dire plus, je vous laisse découvrir pourquoi je dis cela : 

    Midnight Museum - Episode 7 (VOSTFR)

    N'oubliez pas de passer remercier Hely sur son blog, ainsi que de visionner l'épisode via les liens officiels ;)

    Ce samedi marque également la fin de notre jeu de Pâques, alors félicitations à ceux qui ont réussi à trouver les 30 oeufs qui étaient

    cachés sur le site ! Je promets que ce jeu était pour du pur divertissement, alors on ne m’assomme pas, même si je sais que certaines énigmes

    vous ont donnés du fil à retordre ;) 

    Vous avez été 40 a terminé la chasse et laissé un commentaire, et on vous en remercie :D !

    On espère que celle-ci vous a plu et que vous avez découvert plein de projets sympas, en plus de vous être creusés la tête et amusés :) 

    D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas participé, l'énigme finale était la suivante : 

    "Je ne fais pas officiellement partie de la ASIANDRAMA et pourtant je suis présente sur bien des projets du blog. 

    Différentes et pourtant tellement complémentaires, la ASIANDRAMA et moi c'est une longue histoire d'amour.

    Qu'on travaille ensemble sur des projets ou qu'on admire les projets l'une de l'autre de loin, rien ne nous sépare.

    La ASIANDRAMA et moi sommes un peu comme les meilleures amies de la traduction... Je suis ?"

    Alors, combien d'entre-vous auraient réussi à trouver la réponse sans avoir l'aide des lettres cachées ? 

    Je viendrais épier les commentaires pour voir ci certains trouvent ;)

    La fin de la chasse signifie que je peux enfin vous partager les projets qui étaient cachés car ils étaient en avant-première

    pour les lapins chasseurs ;) 

    Alors tout d'abord, #Aika vous l'a dit, nous vous avons offerts toutes les deux, les deux premiers épisodes

    d'un petit BL Coréen qui s'appelle A Shoulder to Cry On. La suite arrive (très) prochainement, mais on vous laisse déjà découvrir les deux premiers !

     A Shoulder to Cry On (VOSTFR)

     

    Un énorme merci à Aika pour la co-traduction, et à Chris pour la correction de cette petite série :D

    Et ensuite, Motherlode et moi sommes super contente de pouvoir proposer à tout le monde les trois épisodes qui composent l'histoire de 

    Ban Yu Ra et Kim Nam Ho dans la série Adult Trainee

    Cette série est vraiment un petit bijou je trouve : ultra drôle, avec des personnages qui sont attachants et des messages qui sont importants.

    Vraiment si vous voulez passer un bon moment sans vous prendre la tête, je ne peux que vous conseiller de regarder cette petite histoire.

    En tout cas Motherlode et moi on adore !

    Adult Trainee (VOSTFR)

    Un grand merci à elle pour la correction de cette série d'ailleurs, et on est heureuses que plus d'entre-vous puissiez la découvrir :)

    C'est tout pour moi cette semaine, alors il ne me reste qu'à vous souhaiter un excellent week-end, 

    à féliciter à nouveau tous ceux qui ont réussi à terminer la chasse et tous ceux qui ont tenté de participer et se sont arrêtés en cours de route,

    et à vous dire à la semaine prochaine :)

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Je sais que j'ai franchi la ligne, mais ce n'est pas une compétition.Handsome devil. Irlande. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    44
    Mercredi 2 Août 2023 à 15:23

    merci pour ces sorties

    43
    Dimanche 7 Mai 2023 à 13:42

    bonjour et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bon dimanche à tous

    42
    Samedi 6 Mai 2023 à 13:01

    MERCI voila bien plusieurs semaines que je n ai pas écrit cela ,,,, je n oublie pas tout votre travail pour notre plus grand plaisirs à tous ,,,, mais là je m en veux un peu n est ce pas ,,,, il faut savoir l ecrire toutes les semaines tout simplement,,,, parce que sans vous nous ne pourrions pas voir tout ses films et séries que nous aimons tant,,, 

    MERCI  

    41
    Samedi 6 Mai 2023 à 12:41

    MERCI voila bien plusieurs semaines que je n ai pas écrit cela ,,,, je n oublie pas tout votre travail pour notre plus grand plaisirs à tous ,,,, mais là je m en veux un peu n est ce pas ,,,, il faut savoir l ecrire toutes les semaines tout simplement,,,, parce que sans vous nous ne pourrions pas voir tout ses films et séries que nous aimons tant,,, 

    MERCI  

    40
    Vendredi 5 Mai 2023 à 13:11
    Merci pour votre travail.
    39
    Daisy
    Jeudi 4 Mai 2023 à 19:00

    merci pour ces supers projets !! =) bravo !!!

    38
    Mardi 2 Mai 2023 à 16:57

    Salut la team

    Comme d'habitude un immense merci pour tous ces episodes ^^

    A la semaine prochaine ^^

    37
    Mardi 2 Mai 2023 à 10:11

    Merci beaucoup =)

    36
    Mardi 2 Mai 2023 à 09:04

    Si je fais de toi ma femme, ton engrenage m'appartiendra aussi

    SOTUS !!!! Singtoooooo !!!!! Merci !!!!

    Merci pour toutes les sorties !!! Bonne semaine à tous !!!

    35
    Mardi 2 Mai 2023 à 06:28

    Salut la Team. Merci vraiment pour les sorties j'espère que tous le monde passera une belle semaine même si la mienne est plongée dans une routine extrême. 

    34
    Lundi 1er Mai 2023 à 23:55

    coucou <3

    Ennnnfinnnn deux jours de congé j'avais hâte xp je vais pas vouloir retournée au boulot.

    c'était vraiment un supplice c'est 3 jours de boulot , d'ailleurs j'ai fais que dormir u_U

    Merciiii infiniment pour tout les sorties;
    bon courage pour la suite dessss kiss

    33
    Lundi 1er Mai 2023 à 14:42

    Merci à la Team pour ses très belle sorties biggrin

    32
    Lundi 1er Mai 2023 à 14:05

    Hello tout le monde !

     

    Très bon 1ER MAI à tous !

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties

    Et très boon courage pour la suite.

     

    Très bon Lundi Férie, très bonne semaine et prenez soin de vous !

     

    31
    Lundi 1er Mai 2023 à 13:51

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    30
    Lundi 1er Mai 2023 à 10:36

    Coucou la Team, 

    Alors que faites vous en ce lundi matin férié? Ici on est en mode glandouille, genre "dimanche le 2dn". en gros on profite ^^

    Cette semaine vous y êtes pas allé avec le dos de la cuillère côté sorties, on va avoir de quoi s'occuper cool.

    @Aika, merci à toi de continuer à prendre des projets yes. J'avais beaucoup aimé la S1 de "La laverie automatique de Minato". je suis donc ravie de les retrouver.  Merci pour les découvertes dans le cadre du jeu de Paques. J'ai adoré "My collegue at the Bl Shop" et 'The love that dare not speak its name". Malgré des titre à rallonge, ce sont des séries super cute, un adorable moment, c'est toujours bon pour le moral. On continue à découvrir les aventures de "Naked dining" (j'adore le concept) et de "Our dining table" (trop mignon). Encore une fois merci pour tous ces projets. 

    @Cam's, j'espère que ce weekend de 3 jours t'a permis de prendre un peu de repos. Merci pour le reupload des HiStory, j'ai beaucoup aimé les redécouvrir. Quand à "A boss & a Babe", rien à dire, cette série est extra loin de clichés habituels. Pour la citation de cette semaine, j'opterai pour "SOTUS".

    @Aliotis, merci pour le partage de "My secret love", je n'ai pas encore commencé la série, mais j'ai vu quelques extrait, ça à l'air assez drôle ^^. Je file découvrir tes recommandations lecture  cool

    @Jayl, merci pour le reupload de tous ces projets.

    @Emi, merci encore pour la chasse aux œufs cool. Je me suis bien amusée, et cette édition était pas facile facile, mais c'est ce qui est drôle ! J'ai commencé "A shoulder to cry on", mais le premier épisode ne m'a pas emballé, car le personnage de Cho Tae est assez détestable quand même.  Je vais continuer la série, car les retours sont plutôt bons, à voir les prochains épisodes. Quand à "Midnight Museum", j'aime beaucoup, c'est différent et le jeu de Gun est impeccable. 

    Bon lundi la Team.

      • Lundi 1er Mai 2023 à 11:17

        Coucou Bethie  !

        Moi aussi je suis en mode comatage en ce jour férié ^^

        Je t'avouerai que j'ai choisi My Secret Love parce qu'il y a une bonne dose d'humour dedans, c'est vraiment une comédie légère et sans prise de tête ( même si les choses se compliquent sans le scénario plus tard.... mais chut ! je ne spoilerai pas ! ).

        J'espère que les reco lectures t'interpelleront, bon lundi à toi !

        Biz Biz ♥

    29
    Lundi 1er Mai 2023 à 10:05

    Coucou, Merci pour ces sorties

    Bonne Semaine

    28
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:07

    Hello à toute l'équipe ! merci pour toutes les sorties et reuploads. Bravo pour le travail fourni pour les jeux que vous offrez ! 

    La réplique d'intro du post vient de Sotus ^^  

    27
    Dimanche 30 Avril 2023 à 22:03

    Merci à toutes la team pour toutes ces sorties !!!

    Ca fait un beau et long week end en perspective ^^ 

    Que de dramas à regarder... je ne sais pas par lequel commencer...

    Vous avez vraiment fait un super travail !!! MERCI !!!

    26
    Dimanche 30 Avril 2023 à 21:05

    Coucou la team, 

    Merci pour les sorties de la semaine et pour votre temps :)

    Bonne soirée à vous :)

     

    25
    Dimanche 30 Avril 2023 à 19:28

    Merci pour ces épisodes! Bon dimanche à tous.

    24
    Dimanche 30 Avril 2023 à 18:09

    Bonjour, merci infiniment pour les sorties

    23
    Dimanche 30 Avril 2023 à 16:05

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    22
    Dimanche 30 Avril 2023 à 15:48

    Coucou la Team.

    Avec toutes ces sorties, vous avez trouvé comment nous occuper pendant ce week-end prolongé.

    Merci à vous pour ces partages.

    Passez un bon dimanche et un bon 1er mai.

    21
    Dimanche 30 Avril 2023 à 15:42

    bonjour

    ce coup-ci, elle est facile à trouver, la réplique ! c'est SOTUS !!! c'est fameuse scène dans le gymnase, où les 1ères années se font intimider par les bizuteurs, sauf un qui ose sortir cette réplique culte !

    20
    Dimanche 30 Avril 2023 à 13:48

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    Bon Dimanche happy

    19
    Dimanche 30 Avril 2023 à 12:25

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    bon courage pour la suitée 

    prenez soin de vous 

    bon dimanche et je vous souhaite une bonne semaine 

    18
    Dimanche 30 Avril 2023 à 10:37
    Coucou la team, comment allez vous ? J'espère que tout va bien et que vous avez passé une bonne semaine ^-^ A boss and a babe, eh oui voilà les choses qui ce complique entre deux, j'ai versé quelques larmes :'/ J'ai hâte de voir la suite :)  Ouhlala j'ai pas encore commencé les deux séries japonaise )°0°( Step by step, pour le moment j'ai bien aimé ce premier épisode :) Un énorme gigantesque merci pour votre travail et vos traductions ♡ Bon week-end à tous et bonne continuation :) Passé une bonne semaine :)
    17
    Dimanche 30 Avril 2023 à 10:34

    Merci pour tout ces épisodes smile

    16
    Dimanche 30 Avril 2023 à 09:40

    Un gigantesque merci à toute la team pour toute ces merveilleuses sorties !

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    15
    Dimanche 30 Avril 2023 à 01:37

    Hello ! Merci beaucoup pour toutes ses superbes sorties ! Et qu'elle surprise ! Je ne savais pas que La laverie automatique de Minato S2 était annoncée ! J'avais tellement aimée ce drama ! Je suis trop heureuse d'apprendre la saisons 2 et j'ai trop hâte haha merci encore 

    14
    Samedi 29 Avril 2023 à 21:45

    Merci pour les nouveaux épisodes de ce week-end. les suggestions de lecture sont intéressantes, je vais commencer avec insatiable proposée la semaine dernière. 

    Je vous souhaite un bon week-end prolongé

    13
    Samedi 29 Avril 2023 à 21:38

    Hello la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Pour la phrase du titre, je dirais Sotus ;)

    Bonne soirée et bon weekend du 1er Mai ^w^

     

    Bisous :3

    12
    Samedi 29 Avril 2023 à 20:46

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties et merci encore pour ce joli jeu de Pâques ♥
    Bonne soirée à tous le monde et bon gros week-end ^^ 
    Prenez soin de vous ♥

    11
    Samedi 29 Avril 2023 à 20:23

    Coucou !

    Merci pour ces sorties ^^

    La réplique de cette semaine ne peux me faire penser qu'à Sotus où Kong défi Arthit à propos de l'engrenage qu'il prévoit bien d'obtenir malgré la "menace" de ce dernier ^^

    10
    Samedi 29 Avril 2023 à 19:50

    Bonsoir la team 

     

    Que dire.... UN GRAND merci pour toutes ces nouvelles sorties et pour la réactivation des projets. J'avais très envie de revoir As if you whisper.

    Un beau long week-end en perspective 

    Merci à vous et pour votre formidable travail 

    Bon week-end à vous Biz 

    9
    Samedi 29 Avril 2023 à 19:35

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    8
    Samedi 29 Avril 2023 à 19:22

     Merci pour ces sorties.^^

    7
    Samedi 29 Avril 2023 à 19:08

    coucou la team

    waouhh 

    merci pour toutes ses sorties

    bises

    6
    Samedi 29 Avril 2023 à 18:57
    Hello la team, merci pour les nombreuses sorties ^^ c'est sûr que ça passe vite pour A boss and a babe, déjà presque la fin. ^^' Aussi, je crois que j'ai trouvé la réplique du jour, elle provient de Sotus :) un classique. Bises à vous et bon week-end du premier mai.
    5
    Samedi 29 Avril 2023 à 18:55

    Hello la team ^^

    Tout va bien ! le long Week-end fait du bien au moral ! Et le mois de mais en a quelques-uns en réserve :) 

    Merci à tous pour les sorties, les futurs projets et la réactivation des liens de la semaine ! <3

    Emi, encore merci pour cette chasse aux œufs, je me suis torturé les méninges quelques fois ! Mais ce fût un réel plaisir d'y participer :) J'avoue (comme d'hab.) J'ai oublié de noté quelques lettres en passant XD Mais l'énigme + les lettres que j'avais noté, la réponse est devenue plus qu'évidente ;) J'ai valide aussi le talent de Gun !! Il est vraiment un acteur exceptionnel ! Hâte de découvrir ce nouvel épisode :) 

    Cam's, je me suis trompé la semaine passée XD Mais cette fois-ci, il me semble qu'il s'agit de la série SOTUS ;)

     

    Encore merci à tous pour votre travail et bon week-end à vous :) 

    4
    Samedi 29 Avril 2023 à 18:36

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie. je vous souhaite un excellent weekend.

    Bises

    3
    Samedi 29 Avril 2023 à 18:29

    coucou à tous!

    merci pour les sorties du jour et pour les jeux qui sont trop bien même si j'avoue être une nullité vu que je trouve jamais jusqu'au bout, trop la honte!!!

    La réponse pour le titre, c'est SOTUS, j'adore cette série alors si je la trouvais pas franchement!!

    Passez un bon long WE et reposez vous bien, merci à tous!

    2
    Samedi 29 Avril 2023 à 18:22

    Coucou,

    Encore merci pour les sorties  et réuploads et tout le boulot fait pour la chasse aux oeufs qui était top. Vos ptis jeux sont tjs un vrai plaisir cool

    Pour une fois, j'ai trouvé direct la ref pour le titre, Sotus, une sacrée série ^^

    Bisous à toute la team, prenez soin de vous et bon weekend ❤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :