• My Colleague at BL Shop Might be the Meant-to-be

     Traductrice : #Aika  

    Correctrice : Chlouïe

     Accueil

    My Colleague at BL Shop Might be the Meant-to-be - Pâques

    Informations

     

    Titre original :  BL店同事大概是我的命定之人

    Titre alternatif :  The BL Shop Colleague Is Probably My Destiny , 

    BL Dian Tong Shi Da Gai Shi Wo De Ming Ding Zhi Ren , 

    BL Dim Tung Si Daai Koi Si Ngo Di Ming Ding Ji Yan

    Genre : Romance, Gay, Comédie, Mini série

    Diffusion : 14 février 2023 - 14 avril 2023

    Nombre d'épisodes : 

    Durée : 5 min

     

    Synopsis : 

     

     

    Shing, un nouveau travailleur dans une boutique BL rencontre Yui.

    Est-ce le destin qui les a réunis ?

     

     

    Accueil

    Episodes : 

     

    My Colleague at BL Shop Might be the Meant-to-be - Pâques My Colleague at BL Shop Might be the Meant-to-be - Pâques My Colleague at BL Shop Might be the Meant-to-be

     

    Accueil 

    Liens officiels :

     

     

    Magic of Zero

    « Je sais que j'ai franchi la ligne, mais ce n'est pas une compétition.Handsome devil. Irlande. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    11
    Mardi 9 Janvier à 23:31

    Bonjour,

    Je souhaite une bonne année à tous,

    et vous informe que les episode 1 et2 les liens ne sont plus valide 

    Pourriez-vous les remettre merci

    10
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 00:39

    Merci pour le travaille effectué sur ce projet et sa découverte ! 

    Pile ce qu'il me fallait de légèreté en cette fin de nuit. 

    Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un Walkman CD ! J'ai beaucoup apprécié sa philosophie sur l'omégaverse même si j'ai rien compris au genre réellement que c'est XD 

    Et effectivement, une personne à beau être ton âme soeur, si le timing n'est pas bon ... ça n'ira pas. 

    Par contre, L'acteur qui joue Shing a de magnifique yeux ! Ils m'ont marqué. 

    9
    Jeudi 11 Mai 2023 à 09:23

    Bonjour. Merci

    8
    Lundi 8 Mai 2023 à 17:01

    merci pour cette serie 

    7
    Mardi 2 Mai 2023 à 12:15

    merci pour cette petite série

    6
    Lundi 1er Mai 2023 à 14:32

    Merci pour la traduction de cette mini série biggrin

    5
    Dimanche 30 Avril 2023 à 14:31

    C'est  tout mignon merci  beaucoup  bonne  semaine  bises

    4
    Samedi 29 Avril 2023 à 20:49

    Merci beaucoup pour ce cadeau tout mimi :)

    3
    Samedi 29 Avril 2023 à 19:16

    Bonsoir,  C'est une fin ouverte dans un sens positif, donc Shing est définitivement l'opportunité de Yui.yes

    Je vous remercie pour ce projet et je vous souhaite une agréable soirée.

    Hana 

    2
    Samedi 29 Avril 2023 à 18:10
    1
    Samedi 29 Avril 2023 à 18:07

    merci pour la traduction =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :