• Adult Trainee

    Traduction : Emisfritish / Correction : Motherlode

    Adult Trainee

    Adult Trainee

    Informations

    Titre alternatif : Adulte en formation, 어른연습생, Eoleunyeonseubsaeng

    Genre : Romance, Amis d'enfance, Adolescence

    Diffusion : 12 Novembre 2021 - 26 Novembre 2021 

    Nombre d'épisode : 7 (3 présents sur le blog)

    Durée des épisodes : 30-40 minutes

     

    Synopsis

    Adult Trainee nous renvoie à l'adolescence et nous rappelle nos premiers amours, premiers déboires amoureux et ce qu'on peut traverser

    lors de notre passage à l'âge adulte et de ce moment si particulier.

    La série est divisée en trois histoires sur trois couples de personnages différents.

    L'histoire traduite ici est celle de Ban Yu Ra (Jo Yoo Jung) et Kim Nam Ho (Ryeoun), deux amis d'enfance qui se retrouvent

    à faire semblant d'être en couple pour duper tout le lycée.

    Entre rire et émotions, l'histoire de Ban Yu Ra et Kim Nam Ho se développe parfaitement à travers les trois épisodes proposés. 

     

    Casting

    Jo Yoo Jung   Ryeoun

    Adult Trainee

     

    Adult Trainee

    Dans le rôle de : Ban Yu Ra   Dans le rôle de : Kim Nam Ho

     

    Episodes

    Information importante : Les épisodes sont nommés 3, 4 et 5 car c'est le numéro de l'épisode sur la globalité de la série Adult Trainee, 

    mais je vous rassure, ils sont bien dans le bon ordre et si vous téléchargez et visionnez les épisodes 3 à 5 vous aurez la totalité de l'histoire 

    de Ban Yu Ra et Kim Nam Ho.

     

    Adult Trainee - Episode 1 (VOSTFR)    Adult Trainee - Episode 2 (VOSTFR)  

    Adult Trainee - Episode 3 (VOSTFR)

     

     

    Vous pouvez récupérer la version condensée de cette série en un fichier ici : 

    ICI

     

    Ce projet avait été rendu disponible en avant-première pour le Jeu de Pâques 2023.

    Il est désormais en accès libre, alors nous espérons qu'il vous plaira :) 

    « Naked DiningOur Skyy 2 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    20
    Samedi 30 Mars à 19:38

    Merci pour ce projet. 

    J'ai beaucoup ri de l'imagination de Ban Yu Ra. 

    19
    Dimanche 25 Juin 2023 à 15:01

    Merci pour ce drama

    18
    Samedi 6 Mai 2023 à 21:16

    merci beaucoup

    17
    Jeudi 4 Mai 2023 à 21:56

    merci pour ma traduction de cette mini serie

    16
    Mercredi 3 Mai 2023 à 03:08

    Bonjour Emisfritish, merci pour cette série.

    J'avais justement envie de voir Dramas Straigh Light , où il ne faut pas 10 épisodes pour un bisou,.

    Je vous souhaite une agréable journée. 

    Bye-bye 

     

    15
    Lundi 1er Mai 2023 à 17:32

    Merci pour ces épisodes !

    14
    my little romance
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:49

    j'avoue être très curieuse des 2 autres histoires, ça serait génial que vous puissiez également les traduire. cool

    13
    Lundi 1er Mai 2023 à 01:11

    merci pour cette mini-série

    12
    Dimanche 30 Avril 2023 à 22:36

    Merci beaucoup pour cette surprise :) !!!!! Bonne continuation :)

    11
    Samedi 29 Avril 2023 à 20:47

    Merci beaucoup pour ces 3 épisodes :)

    10
    Samedi 29 Avril 2023 à 18:39

    oh merci beaucoup je suis intéressé pour la suite merci emisfritish

     

     

    9
    Samedi 29 Avril 2023 à 18:03

    Question pour ceux qui ont visionné cette petite histoire : Adult Trainee est en fait composée de trois histoires. 

    Celle-ci est de loin ma préférée des trois, mais je peux tout de même vous traduire les deux autres si vous êtes interessés, alors n'hésitez pas à me le faire savoir :)

      • Lundi 1er Mai 2023 à 00:23

        Déjà, merci merci pour la trad car cette histoire est carrément ma préférée aussi (j'avoue quand j'ai vu un mv sur eux, j'ai foncé tout de suite, quitte à la regarder avec des sous-titres en anglais x)) ! Et je suis pas contre découvrir les autres si tu as du temps et si tu en as envie aussi ;) 

    8
    Dimanche 23 Avril 2023 à 15:00

    Merci pour la série et pour l'accès :)

    Hâte de la découvrir ! ;)

     

    Bon dimanche ^^

    7
    Vendredi 14 Avril 2023 à 02:42

    merci beaucoup pour ce projet , il est frais

      • Samedi 15 Avril 2023 à 18:26

        Je l'aime beaucoup aussi et il me fait bien rire, alors contente qu'il te plaise aussi :D

    6
    Lundi 10 Avril 2023 à 16:36

    Merci happy

    5
    Lundi 10 Avril 2023 à 16:33

    Merci pour ce projet

      • Lundi 10 Avril 2023 à 16:56

        Coucou !

        Alors oui désolée, mais c'est normal ha ha. Mais du coup je vais mettre un petit commentaire pour expliquer ha ha.

        En fait la série a de base 7 épisodes avec les autres histoires, et du coup les trois épisodes de cette histoire sont les épisodes 3 à 5 ^-^

        Mais c'est complétement normal que ça porte à confusion, donc je vais l'indiquer ha ha.

      • Lundi 10 Avril 2023 à 16:36

        Euh juste pour info, quand j'ai télécharger les 3 épisodes c'est noté en titre épisode 3, 4 et 5 au lieu de 1, 2 et 3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :