• Peu de sortie mais toujours du BL

      

     

    6 juillet    Hello les petits loups,

     

    Comment allez-vous ? Moi, je sais pas je suis pas là.

     

    Maintenant vous savez quoi faire.

    2

     

     

    XOXO

    Votre aimable Blu

     Avancement

     

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Adult TraineeIn between »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    15
    Mardi 13 Août à 08:57
    Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien avec cette chaleur, c'est vraiment tout ou rien en ce moment avec la météo ^-^ Je vous écris autant que j'y arrive car en ce moment c'est la course, j'aime vraiment pas les déménagements :/ En plus ça me fait du retard dans les BL :'( En tout cas, je vous dis un immense merci pour votre travail et vos traductions, bon courage  pour la suite ^-^ Bonne semaine à tous ^-^
    14
    Lundi 12 Août à 17:37

    Bonjour la team

    Comme toujours merci pour ces sorties toutes les semaines.

    Et un  énorme merci pour votre travail et votre dévouement^^

    Et surtout prenez bien soin de vous^^

     

    13
    Dimanche 11 Août à 22:53

    Merci pour cette épisode.

    12
    Dimanche 11 Août à 20:43

    Avec un peu de retard, Joyeux Anniversaire Chlouïe.

    11
    Dimanche 11 Août à 13:21

    Hello tout le monde !.

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Chlouïe - Je ne sais pas si tu l'as vu dans le ShootBox, du coup pour être sur, avec du retard je te souhaite un excellent anniversaire.

     

    Pour commencer merci beaucoup pour les sorties de la semaine dernière !

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    Très bon Dimanche, très bonne semaine, très bonne vacances à ceux qui y sont et prenez soin de vous !

     

    10
    Dimanche 11 Août à 13:05

    coucou tout le monde

    passez un bon dimanche et restez au frais

    9
    Dimanche 11 Août à 11:47

    merci pour cette sortie ♥

    8
    annie-lise
    Dimanche 11 Août à 10:04

    Merci pour l'épisode smile

    7
    Dimanche 11 Août à 08:19

    Coucou la team :)
    J'espère que tout le monde va bien, que vous passez un bel été !
    Bonne journée, prenez soin de vous :)

    6
    Dimanche 11 Août à 00:43

    Coucou la Team.

    Continuez à profiter de vos vacances pour celles et ceux qui y sont, courage aux autres.

    A bientôt.

    5
    Samedi 10 Août à 22:46

    Hellow<3

    Je me suis dis ça sens l'anniversaire arrivé (de sortie)

    Merci énormément pour tout en général 

    Plein de bizou et bon courage pour la suite 

    4
    Samedi 10 Août à 21:36

    petit coucou du soir!

    Merci pour tout, 

    prenez bien soin de vous!

    3
    Samedi 10 Août à 21:14

    bonsoir merci beaucoup bonne soirèe

    2
    Samedi 10 Août à 20:33

    Coucou la Team,

    Merci pour cette episode.

    Bon Week End à tous.

    1
    Samedi 10 Août à 19:37
    Hello :3 merci pour cet épisode. Bon week-end.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :