• "J'ai un garde du corps. Un être comme une ombre qui je pensais ne me quitterait jamais."

      

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    - Naked Dining - Episode 9 - Retard

    - Home School - Episode 1 : Disponible dimanche à 12h00

    - Love Tractor - Episode 4 : Disponible

     

    Modèle de news : photo

    Bravo à notre gagnante du concours "VIVE L’ÉTÉ" pour sa bannière acidulée, HEYDEN.

    Elle sera sur le blog pour toute la période estivale !

    xoxo Blu

    "J'ai un garde du corps. Un être comme une ombre qui je pensais ne me quitterait jamais."

    Avancement

    COPIE DE LA SORTIE   Hello les petits loups,

    Alors j'espère que vous avez passé une meiiilleure semaine que moi, je pense que 5 jours de m*** à la suite, ça m'a bien suffi.

    Entre les orages, qui ont fait sauter les plombs, les grêlons aussi gros que des billes, mon congélo qui déconne (donc je suis resté éveillée toute la nuit à le surveiller, montée de stress) et ensuite 24 H plus tard, tombe en panne. Et moi qui venait de le remplir donc pas vide mais plein.

    Une bataille contre le temps m'a obligé à cuisiner une bonne partie des denrées pour les prochaines semaines.YOUPI.

    Et moi qui était contente d'avoir fini ma première phase de travaux peinture.

     

    Ce qui est positif c'est que quand on dort pas, on se remate des projets.

    Maintenant, je veux qu'on me lâche et qu'on arrête de me contrarier ! Y en a marre !!

    Oui, et on en parle de la panne d'ordi et du ressort de la porte de la machine qui m'est tombé dessus.

    Je pense que je suis à bout mais bon j'ai quand même des choses pour vous.

     

    Maintenant, je dirai ceci... 

    PAR ICI les sorties :

    20 mai

    Double savage 1 à 6

    Suite au re visionnage de la série, des petits couacs m'ont sauté aux yeux, je vous ressors une V2 sur les premiers épisodes.

    Double Savage ► ! - 15 ans ! Double Savage ► ! - 15 ans ! Double Savage ► ! - 15 ans !  Double Savage ► ! - 15 ans !

    La guerre est déclarée entre Win et Pakorn, rien ne va plus. Rung est dans les emmerdes, elle doit fuir et se faire oublier.

    Même P'Ah ne peut pas l'aider malgré son réseau !

    Qui aime le suive !

    Double Savage ► ! - 15 ans !  

    Double Savage ► ! - 15 ans ! 

     

    Bravo à notre gagnante HEYDEN pour sa participation au concours de Bannières "Vive l'été".

     

    Bon wk à tout le monde..

    XOXO

    Blu

    Avancement

    *Jour 13*

    Coucou les Dreamers !

     Comment allez-vous cette semaine ? 

    Moi ça va plutôt bien, mes billets d'avions et les nuits d'hôtel sont réservés pour mon voyage à Edimbourg, on s'y prend tôt mais au moins c'est fait et on payera moins cher si on les prend maintenant xD 

    En tout cas, j'ai hâte d'être à Septembre pour pouvoir m'envoler et visiter cette belle ville et aller jeter un œil aux Highlands. 

    J'ai également eu une très bonne nouvelle : Je vais être tatie à nouveau ! 

    Ma meilleure amie attend son 2ème enfant ! Pour me l'annoncer elle m'a envoyée une vidéo de son fils apprenant qu'il allait être grand frère, croyez-moi ou pas, j'ai pleuré en regardant la vidéo, je suis tellement heureuse pour elle ! 

    Bref, j'arrête de vous raconter ma life ! Voilà la sortie de la semaine : 

    -Be My Favorite EP04  

    Cette série est vraiment un gros gros GROS coup de cœur, au départ je n'avais pas prévu de la traduire, et puis en voyant la BA à la fin de A Boss & A Babe, je me suis dit "Allez je la fais, ça à l'air drôle", et surtout , j'avoue parce que Gawin joue dedans et que j'aime beaucoup cet acteur. Je m'attendais pas à aimer autant, mais j’attends chaque semaine la diffusion de l'épisode avec impatience ! 

    C'est tout pour moi, à la semaine prochaine ! 

    Enjoy !

    "J'ai un garde du corps. Un être comme une ombre qui je pensais ne me quitterait jamais."

    Avancement

     

     

    Bonjour mes p'tit chats !

     

    Ce fut une semaine trèèèès cool au niveau du boulot pour moi.

    À part une matinée de surveillance, j'y ai pas mis les pieds

    et je dirai tant mieux ! Sans les élèves, j'ai du mal à entrer dans les lieux...

    Cette semaine plus tranquille a été bénéfique pour la trad en tout genre

    et je vous offre l'épisode 10 de My Secret Love !

    Mek et Kim vont-ils se réconcilier ? Mek va-t-il réussir à choisir ?

    Comment va se passer le tournage ?

    Allez vite le découvrir !

    Dans Le Plaid d'Aliotis sur Petits BL Entre Amis cette semaine,

    je vous parle de A Shoulder to Cry On

    Serez-vous du même avis que moi sur la série ? Venez me le dire !

    Je vous souhaite à toutes et tous une belle semaine à venir ^^

     

    Biz Biz ♥

    P.S. : Bravo Heyden pour cette magnifique bannière toute estivale ^^

    Avancement

    Sortie du 13 avril

     HI GUYS !!!

    Je viens tout doucement pour pas déranger ceux qui dorment. happy

    Comme d'hab, activation de liens oblige, me voici parmi vous.

    Anecdote en passant ! J'ai eu une demande pour le film YOU ARE NOT ALONE.

    En cherchant dans ma sauvegarde j'ai vu que j'avais supprimé le film.

    En voulant m'attaquer à une V2 je ne savais plus comment faire.

    J'ai perdu tous mes automatismes. Grave quand même ! Bon j'ai réussi à retrouver le fonctionnement.

    Je m'y attaquerai demain.

    Pour ce soir 5 films. BENEATH THE SKIN, HAWAÏÏ, INXEBA, JONGENS et MAMBO ITALIANO.

    "J'ai un garde du corps. Un être comme une ombre qui je pensais ne me quitterait jamais.""J'ai un garde du corps. Un être comme une ombre qui je pensais ne me quitterait jamais.""J'ai un garde du corps. Un être comme une ombre qui je pensais ne me quitterait jamais.""J'ai un garde du corps. Un être comme une ombre qui je pensais ne me quitterait jamais.""J'ai un garde du corps. Un être comme une ombre qui je pensais ne me quitterait jamais."

    À DEMAIN !

    FÉLICITATIONS À HEYDEN ET RAVI DE TE RETROUVER YATTA !

    THAT'S ALL FOLKS ! BON WEEKEND ET BONNE SEMAINE ! BISOUS !

     

     

     

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    Comment allez-vous, et comment se déroule votre week-end ?

    J'espère que vous profitez bien et que tout va au mieux pour vous.

    Par chez moi cette semaine il faisait chauuuuuud (comme chez certains de chez vous j'imagine).

    Et vraiment mon petit corps d'anglaise n'est pas fait pour survivre dans des températures du genre XD

    Mais j'adore quand même l'été quand les journées sont aussi longues, qu'on peut profiter un max et qu'il fait beau.

    MAIS BREF. 

    Trêve de bavardage, passons de suite aux sorties. 

    Tout d'abord, Chris et moi vous offrons la suite de la série Love Tractor avec les épisodes 3 et 4

    (le 3 arrive dans la soirée et le 4 qui arrivera très prochainement car il est encore en correction ;)). 

    Pour ceux qui visionnent la série, qu'est-ce que vous en pensez ?

    Pour le moment j'aime beaucoup et ces deux nouveaux épisodes me confortent dans mon idée !

    Je trouve que le personnage de Yechan est un rayon de soleil ambulant, et que le personnage de Seonyul sous son côté

    un peu froid est en fait ultra gentil. J'attends avec impatience les nouveaux épisodes chaque semaine, et j'ai super hâte que la série 

    se termine pour pouvoir me ruer sur le webtoon qui lui est terminé et pouvoir le lire !

    Enfin bref, je suis ultra curieuse de votre avis et comme d'habitude, un énorme merci à Chris pour la correction.

    Love Tractor - Episode 3 (VOSTFR)  Love Tractor - Episode 4 (VOSTFR) 

    Pour la suite des événements, on a une série complétement différente : deux salles, deux ambiances ici.

    En effet, Hely de la AsiaFansub et moi vous présentons le premier épisode de la série Home School (n'oubliez pas de remercier Hely pour 

    sa traduction sur son blog :)). 

    La série est plutôt intrigante pour le moment et avec un mix entre The Gifted, Blacklist et d'autres séries du genre...

    J'ai hâte de voir comment elle va évoluer et où l'intrigue va nous emmener. 

    Traduire cette série me permet aussi de découvrir certains des "nouveaux" acteurs de la GMMTV car étant super en retard sur tous mes visionnages,

    il y en a plein que je ne connais pas... donc je me cultive en même temps ;p !

    Et rien à voir, mais Hely et moi vous mettons au défi... combien de fois ont-ils prononcé les mots "Home School" dans cet épisode selon vous ?

    Le premier qui trouve aura notre admiration éternelle ;p

    Petit spoiler pour la réponse : c'est beaucoup trop de fois ;)

    On vous laisse découvrir cet épisode qui sera mis en ligne demain à midi, et j'ai hâte de lire vos avis !

    Home School - Episode 1 (VOSTFR)

    Avant de vous laisser tranquille pour cette semaine, je voulais dire un grand bravo à tous les participants au concours de bannière !

    On en avait reçu plein de super belles et on vous remercie tous pour votre participation.

    J'adore la bannière gagnante et ça va être un plaisir de me connecter sur le blog et pouvoir l'admirer tout l'été, alors un grand merci :)

    C'est tout pour moi cette semaine, alors une très bonne semaine à tous et à la semaine prochaine.

    Avancement

    * Joyeux Noel à tous ! *

      \(^.^)/ Konnichiwa (こんにちは) tout le monde ! 

    Me revoilà après une longue traversée du désert, qui...à mon humble avis n'est pas terminée.
    Bosser avec un PC qui rame et un clavier virtuel ce n'est pas facile... j'alterne avec le PC professionnel mais bon, ça ne doit pas devenir une habitude.

    Je vous demande donc de bien vouloir m'excuser de la lenteur de Quaranthings S2 et la mise à jour des liens.

    Bref, je me suis rattrapée à m'en taper des crises de nerfs...mais bon voilà donc 3 nouvels épisodes de la saison 2 de :

    17 juin

    Et les liens à jour de : 

    17 juin          17 juin        17 juin

    Enjoy it !

    C'est tout...pour le moment ! (^_<)

    Avancement

    "Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute"

    Salut les dreamers, comment allez-vous ?

    Alors perso ça va super ! Après une semaine je me suis bien adaptée à mon nouveau

    travail et j'avoue que ça fait du bien de travailler et de se dire que ça va être évalué lol.

    Par contre quelle galère de trouver le temps pour traduire et c'est Naked Dining qui prend cher à chaque fois...

    Sorry encore Chlouïe pour ces retards.

     

    Du coup aujourd'hui je vous ai quand même préparé avec l'aide de Chris et de Chlouïe :

     

    * Naked Dining Episode 9 * (Retard car en encodage/upload)

    J'ai des envies de meurtre après cet épisode et le 10...

    Souta me rendra folle !

     

     

    * Our Dining Table Episode 10 - Fin de série *

    On signe la fin d'une bonne série encore une fois :/

    Je trouvais cette série hyper rafraichissante surtout qu'on est dans une période ou tous les BL

    ont du hot, du sexy dedans. Là on revient à nos bases avec de l'amour sans avoir

    besoin de grandes effusions de bisous et de nudité et ça fait du bien !

    (Je critique pas, hein, j'aime bien le hot aussi mais là j'avoue qu'il y a trop

    de séries qui sortent et que la qualité ne suit pas -clin d’œil à Love Syndrom...-)

     

    * Trailer 2 de Tokyo In April Is... * (Retard)

    Rendez-vous la semaine prochaine pour l'épisode 1 qui est en cours de traduction ;)

     

    Pour finir, peu d'entre vous on trouvé la citation de la semaine passée, peut-être un peu trop dur ?

    C'était de la série taïwanaise Plus & Minus que vous DEVEZ aller voir si ce n'est pas déjà fait xD

    Vous allez vraiment pas regretter !

     

     

    17 juin Our Dining Table "J'ai un garde du corps. Un être comme une ombre qui je pensais ne me quitterait jamais."

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Chains of Heart ► ! - 15 ans !Ayons plus de disputes, de désaccords, de malentendus. Et continuons à nous réconcilier comme ça jusqu'à nos 80 ans »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    50
    Dimanche 25 Juin 2023 à 17:50

    bonjour et merci pour toues ces nouvelles sorties

    bon dimanche à tous

    49
    Dimanche 25 Juin 2023 à 12:23

    Merci pour ces sorties !!! 

    48
    Samedi 24 Juin 2023 à 17:09

    coucou,

    pour le congèle ma mere avait un système simple, tu congèle une demi petite bouteille et hop tu la range a l envers si quand tu ouvre le congèle il y a de l eau ou de la glace dans la parti vide c'est qu il y a eu une rupture de froid . nous il y a 15 jours c'était le frigo, a un mois de déménager et evidement j'avais le né bouché et je nous ai tous empoisonné . weeck end vomito et comme toi frigo chargé a ras bord YES

    haa edembourg  je te conseil ce site https://www.visitscotland.com/fr-fr grace a lui en furetant j'avais créé tout un voyage thème cinema bon par contre si tu loue une voiture, c'est l'un des rare endroit où c'est une vrais galère ils sont hyper pointilleux doncn'hesite a prendre des photos et faire 3 fois le tour quand tu la récupère. a 10min tu as le château où a ete la prison de outlander par ex .

    Merci pour vos sortis 

    bonne semaines a vous bisous

     

     

    47
    Samedi 24 Juin 2023 à 14:51

    Merci pour toutes ces sorties <3

    46
    Vendredi 23 Juin 2023 à 16:22

    Merci pour ces belles sorties !

    45
    Vendredi 23 Juin 2023 à 06:12

    Bonjour la Team !

    Merci pour tout ce travail énorme !

    J'ai découvert Love tractor et j'ai dévoré les épisodes !! Merci pour ce petit Bijou !!!

    Un bon week-end à tous depuis le Pays du Sourire et des BL!!!

    44
    Daisy
    Jeudi 22 Juin 2023 à 22:11

    Merci pour ces belles sorties !! Merci de mettre du bonheur dans ma vie =) 

    43
    Jeudi 22 Juin 2023 à 10:45

    Merci beaucoup =)

    42
    Jeudi 22 Juin 2023 à 05:46

    Salut la Team mercie pour le renouvellement des liens surtout celui de quaranthings que je voulais tant voir

    41
    Mercredi 21 Juin 2023 à 21:34

    j ai un ordi qui rame , qui bientot va claquer ,,,, me laisser seul ,,,,, qui as bien ses 8 ans ,,,,,, qui mets du temps à télécharger ,,,,, et portable avec une patte cass"e,,,,,, mais ca tient encore ,,,, juste le temps de dire 

    MERCI 

      • Jeudi 22 Juin 2023 à 19:17

        Comment je te comprends... mon ordi est littéralement en train de se décomposer je dois tenir les parties qui s'enlève une vrai galère...

        Bon après 7 ans ça se comprends surtout que c'était un occasion lol

    40
    Mercredi 21 Juin 2023 à 12:24

    Un immense merci à vous pour toutes ces belles sorties !

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous

    39
    Mardi 20 Juin 2023 à 20:10

    Merci la teams pour les sorties!!

    Belle semaine à vous reposez vous surtout!!

    bizoux

    38
    Lucie
    Mardi 20 Juin 2023 à 19:07
    S'il vous plaît ou on peut parler à l'un de vous pour une proposition
      • Mardi 20 Juin 2023 à 19:55

        Bonjour, tu peux proposer des projets dans la sections "Vos Idées" En général on travail sur coup de coeur

        (déjà eu l'expérience de traduire une série que je n'aimais pas

        je ne souhaite ça à personne lol) et quand on a pas d'idée c'est le premier endroit où on va ;)

    37
    Mardi 20 Juin 2023 à 16:08

    Bonjour la team

    Comme chaque semaine merci pour tous ces cadeaux ^^

    A la semaine prochaine ^^

    36
    Lundi 19 Juin 2023 à 21:26

    Coucou la team

     

    Merci pour les traductions de la semaine.

    Bravo heyden pour ta bannière et merci à ceux qui ont voter pour la mienne.

    Bonne semaine à tous.

    35
    Lundi 19 Juin 2023 à 20:55

    bonsoir la team !!! merci beaucoup pour tout ces épisodes !!!

    34
    Lundi 19 Juin 2023 à 20:35
    Bonjour la team Merci pour tout ces episodes..our dining table est une serie que j adore tellement..c est rafraichisant...petite devouverte de be my favourite que j aime beaucouo.encore merci
    33
    Lundi 19 Juin 2023 à 16:02

    hellow <3 

    rhaaaaaaaaaaaa bon courage  à toi blu c'est pas la joie xs

    ohhhh bonne vacance cam's.

    je vais bien, fatigué par mes nuit, m'en reste deux lol

    ahhhh mon weekend était top, la semaine, boulot de nuit.

    vive hallyu Town on c'est bien amusée ce weekend avec leur évenement xp

    Merciii infiniment pour toute les sorties yeahhh 

    bon courage pour la suite et bonne semaine des kissss

    32
    Lundi 19 Juin 2023 à 15:14

    Félicitation Heyden pour ta bannière .merci pour tout ces épisodes smile

    31
    Lundi 19 Juin 2023 à 14:00

    merci pour ses sorties ainsi que la traduction biggrin

    30
    Lundi 19 Juin 2023 à 13:03

    Merci pour ces sorties !!! 

    29
    Lundi 19 Juin 2023 à 10:55

    Bonjour la team.

    Merci beaucoup pour ces sortie.

    J'aime beaucoup le nouveau design et cette petite grenouille est à croquer.

    28
    Dimanche 18 Juin 2023 à 20:34

    Coucou la team ,

    Merci pour toutes les sorties de la semaine, la réactivation des liens et pour votre temps :)

    Félicitations Heyden pour la bannière, elle est superbe :)

    Bonne soirée et semaine à vous !!!

    27
    Dimanche 18 Juin 2023 à 18:11

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bises et bonne fête aux papas.

    26
    Dimanche 18 Juin 2023 à 18:08

    coucou la Team,

    J'ai aucun souvenir d'avoir vu cette bannière, mais en grande là je la trouve très sympa et je sais pas comment ça s'appelle le truc en dessous j'aime aussi ca me rappelle une autre bannière du vote que j'ai gardée ! Bravo a tous ceux qui on participé ! 

    Merci pour toutes les sorties depuis mon dernier petit mot.  Pleins de courage a ceux qui ont ou on eut de petits ou gros soucis ! 

    Belle semaine à tout le monde ! cool

    25
    Dimanche 18 Juin 2023 à 17:59
    Coucou tout le monde, comment allez vous ? J'espère que tu vas bien ? Moi ça va mais beaucoup occupée cette semaine et la semaine dernière, heureusement là je suis en vacances pour 1 semaine ^-^ Je vais enfin pouvoir avancer dans les BL :p Naked dining elle est superbe cette série, ils sont trop mignons mais quand vont ils se dire se qu'ils ressentent :'( J'ai adorée la série Our dining table, elle était vraiment mignonne mais aussi avec de bonnes morales, j'ai hâte de voir l'épisode spécial ^-^ J'ai hâte de voir la série Tokyo In avril is, j'ai déjà adoré les manga :) Oulala j'ai toujours pas commencé be my favorite )°0°( Oh Love Tractor, je sens que je vais aimer cette série ^-^ Un grand merci pour votre travail :) Bonne continuation à vous et bonne semaine à tous :)
    24
    Dimanche 18 Juin 2023 à 15:52

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    23
    Dimanche 18 Juin 2023 à 15:47

    Merci pour ces nouvelles sorties.

    22
    Dimanche 18 Juin 2023 à 14:54

    Bonjour,

    Petit revisionnage de l'épisode 1 de "Home School" pour le petit défi, je dirais qu'il le prononce "58 fois" (Une des rare série qui m'a subjugué dès le 1er épisode).

    Merci pour ces nouvelles sorties.

    Bon Week End happy

    21
    Dimanche 18 Juin 2023 à 12:04

    Les 2 dernières semaines étaient vraiment épuisantes pour moi mais je suis vraiment contente de revenir et de me détendre merci pour vos sorties et bon dimanche à vous

    20
    Dimanche 18 Juin 2023 à 09:56

    Coucou la Team.

    Un dimanche qui s'annonce bien avec toutes vos sorties, réactivations de liens morts et autres retours. Seul bémol, "Our dining table" se termine (reste à voir ce que donnera l'épisode bonus) mais en consolation, "Home school" va commencer (hâte de découvrir ce drama).

    Encore bravo pour la créatrice de la jolie bannière grâce à qui j'ai déjà mis un pied dans les vacances.

    Passez une bonne semaine, prenez soin de vous et au week-end prochain.

    19
    Dimanche 18 Juin 2023 à 09:46

    Merci pour ces sorties !!! 

    18
    Dimanche 18 Juin 2023 à 08:10

    Coucou la Team, 

    Sympa la nouvelle bannière, très estivale glasses. Bravo à l'ensemble des participants et à Heyden pour sa création. 

    @Blu, ah oui une semaine bien pourrie. Je t'envoi un carton d'onde positive et de courage, j'espère que ton weekend a été plus calme et reposant. 

    @Cam's, les premiers épisodes de "Be my favorite" sont vraiment très addictifs. En toute honnêteté, je ne pensais pas que se serait le cas, mais c'est une très belle surprise.

    @Aliotis, merci pour ce nouvel épisode. Kim et Mek nous font tourner en bourrique. Je te laisserai une bafouille sur la page du projet, je ne vais pas polluer / spolier ici ouch . Ton avis sur "A Shoulder to Cry On" est très intéressant, et je partage ton ressenti. Profite bien de ton repos et prends soin de toi. 

    @Jayl, merci pour la mise à jour des liens. 

    @Emi, Pas encore commencé "Love Tractor", mais les retours sont tellement positifs, que je pense succomber dans peu de temps ^^. Par contre, j'ai regardé les 1ers épisodes de "Home School", quel dommage, je vais être obligée de revisionner le 1er épisode pour relever le défi wink2.  

    @Yatta, ravie de te retrouver sur l'article de cette semaine. Merci pour les épisodes et la mise à jour des liens. Bon courage pour tes ennuis techniques. Et surtout prends bien soin de toi. 

    @Aika, "Our Dinning Table" est terminée cry, ce projet m'a enthousiasmé du début à la fin. Les personnages sont extrêmement bien construits, le rythme est tranquille, c'est plein d'émotions. En bref, que du bonheur ! Contrairement à "Our Dining Table", si les premiers épisodes m'ont convaincu, ce n'est plus le cas. L'épisode 10 est le summum de la frustration. C'est n'importe quoi, grosse déception en ce qui concerne cette série. 

    Autant, j'ai trouvé la citation de la semaine dernière (Plus & Minus - gros coup de cœur de 2022), autant cette semaine je n'ai pas d'idée. Au vue de la mention "garde du corps", je pense à "Never let me Go" ou "Gloden blood", mais sans grande conviction no

    Encore un grand merci pour votre travail et le partage. Bon dimanche et prenez soin de vous. 

    17
    Dimanche 18 Juin 2023 à 02:30

    Coucou la team , merci pour vos sorties .

    Bonne et agréable semaine , restez au frais si possible .

    A samedi prochain .

    16
    Samedi 17 Juin 2023 à 23:44

    Merci  beaucoup  pour  toutes ces sorties bonne semaine  bises

    15
    Samedi 17 Juin 2023 à 22:23

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    14
    Samedi 17 Juin 2023 à 21:05

    Bonsoir ma belle team et merci pour tous tes partages cool

    Ne t'excuses pas de nous "raconter ta life", car ça vous plus humains wink2

    Pour ceux qui ont trop d'orages ou de pluie, j'en veux bien car, ici, la nature est en souffrance, alors que l'énergie de l'Eté fait grimper les températures ^^  Même si c''est moins cool pour les dommages colatéreaux arf 

    Dans mon NordOuest, c'est plutôt des petites secousses sismiques, de temps en temps, qui permettent à notre Terre (qui prend cher oops), de nous recadrer afin que l'on oublie pas qu'elle n'a pas besoin de nous, humains, pour vivre yes

    Merci pour la nouvelle Bannière qui est enfantine, comme le côté acidulé de la vie happy 

    Et ça fait du bien pendant que la chaleur fait monter, en pressions, les thermomètres et les individus...l'Eté sera "chaud", lol he

    Prenez bien soin de vous, hydratez-vous avec de l'eau nature, bon WE et belle semaine, des biz kiss

    13
    Samedi 17 Juin 2023 à 21:03

    Merci à toute la team pour ces nouvelles sorties, et bon courage à tous pour la semaine chaude et ensoleillée qui s'annonce.

    Félicitations pour cette très belle bannière!

    Biz

    12
    Samedi 17 Juin 2023 à 20:38

    bonsoir la team

    merci pour les sorties

    bonne soirée

    bises

    11
    Samedi 17 Juin 2023 à 19:47

    Hello la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Félicitation Heyden pour la nouvelle bannière ^w^ Elle est magnifique :)

    Bonne soirée et bon dimanche :)

    Bisous :3

    10
    Samedi 17 Juin 2023 à 19:36

    waw ! que de sortie ! merci beaucoup ! trop hate de Tokyo in April

    9
    Samedi 17 Juin 2023 à 19:22

    Coucou,

    Tout va bien, j'ai passé une meilleure semaine :) Il a fait super chaud toute la semaine, mais aujourd'hui c'est des orages.

    Blu, tu enchaines les galères ! Bon courage à toi :) Merci pour la réédition et la suite de Double Savage :) 

    Cam's, félicitations à ta meilleure amie ^^ 

    Aliotis, j'espère que ta courte semaine t'as permise de te reposer un peu ;) 

    Emi, merci pour ces deux séries, j'avoue, je ne me suis pas encore lancé dans aucune des deux, mais je compte les voir ^^ 

    Yatta, tu es toute pardonnée ^^ c'est déjà top que tu nous traduits des séries, donc être patient est la moindre des chose  ! Bon courage à toi <3

    Aika, genial que ton boulot te plaise ^^ Maintenant, que tu le dit, c'est bien sûr dans Plus et Minus, j'ai bien aimé cette série aussi ;) Pour la citation de la semaine, je dirai Where Your Eyes Linger.

    Bravo Heyden, très jolie bannière :)

    Merci à tous pour votre travail. Bon courage pour la suite ! Bon week-end et à la semaine prochaine :*

    8
    Samedi 17 Juin 2023 à 19:14

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ♥ 
    Magnifique bannière, félicitations !
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    7
    Samedi 17 Juin 2023 à 19:12

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties 

    merci pour cette magnifique bannière

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de vous

    bon week-end  

    6
    Samedi 17 Juin 2023 à 18:37

    coucou!

    Sous un soleil à mourir, un grand merci pour toutes ces belles sorties!!!!!

    Bon courage malgré toutes les galères et prenez bien soin de vous, on croise les doigts!!!!

    5
    Samedi 17 Juin 2023 à 18:21

    Bonjour 

    Très belle bannière,  très difficile de faire un choix merci à tous participants . Merci à vous également pour toutes ces b

    Sorties, nouveaux projets et temps que vous nous consacrez!!!!

    Bon week-end 

    4
    Samedi 17 Juin 2023 à 18:12

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties :D

    La déco du blog avec sa parure printemps été est top cool Bravo à Heyden <3

    Je vous souhaite à tous un bon weekend et un peu moins de galères pour certaines,

    Bisous ❤️

    3
    Samedi 17 Juin 2023 à 18:03

    Bonsoir la team :) merci beaucoup pour toutes ces sorties, j'ai hâte pour le début de Home School et de découvrir la suite de Be My Favorite aussi. Bises. Bon week-end et faites bien attention avec cette chaleur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :