• Oh, Mando !

    Oh, Mando !

      

    Titre : Oh, Mando !

    Pays : Philippines 

    Diffusion : 5 novembre au 10 décembre 2020

    Nombre d'épisodes : 6

    Durée : 30 minutes

    Thème : Amitié, Amour, Infidélité, Bisexualité, LGBT

     

    Réalisation : Eduardo Roy Jr

    Chaine de diffusion : IWtfc

     

     Synopsis

      Mando, étudiant charmant mais timide, est l'exemple type de l'amoureux désespéré.
    Il rencontre Barry, une star du basket-ball, qui est pratiquement le prince d'un conte de fées.
    La seule chose qui gâche la fin heureuse de Mando est le fait que Barry a un petit ami. 
    Pour tourner la page, Mando sort avec Krisha, une étudiante en architecture, et tous deux deviennent amants.
    Cependant, les choses évoluent et Mando doit faire un choix...
    Laissera-t-il son esprit guidé son cœur ou son cœur guidé son esprit ?

     
     >> INTERDIT AUX MOINS DE 13 ANS << 

     

     Casting  

     

    Oh, Mando !      Oh, Mando !       Oh, Mando !

     

     

          Oh, Mando !    Oh, Mando !     Oh, Mando !      Oh, Mando !    

     

    Liens :  

    OFFICIEL : Cliquez ici pour soutenir la série via la chaîne Youtube.

     VOSTFR : Le mot de passe pour accéder aux liens est la réponse à cette devinette : 

    La série est diffusée sur quelle plateforme ? (Faites attention à l'écriture)
    Merci de ne pas inscrire la réponse en commentaire (^_<)

    Oh, Mando !

     

     Photos :  

    Oh, Mando !      Oh, Mando !     Oh, Mando !

         

    Oh, Mando !       Oh, Mando !

     

    Oh, Mando !

     

     Time / Traduction :  Yatta - Correction :  Benzen

     

    « Time The SerieLie »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    126
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 15:02

    Holà, 

    Merci énormément pour la découverte et le travail sur ce projet, c'est seulement le 2ème projet philippins que je regarde (le premier, je ne l'ai jamais terminé) et ça m'a un peu reconcilié. Du vraiment peu que j'ai regardé, les productions me semblent toute un peu spécial, avec un décalage et un jeu un peu forcé des acteurs, avec un style d'humour auquel je ne suis pas habitué. Ce projet m'a quand même donné envie de découvrir plus de production de ce pays. 

    Pour en revenir à cette série, c'est une série certes assez courte mais assez bien équilibré sans tourné dans le dramatique malgré les sujets abordés.
    J'ai beaucoup aimé le couple principale que je trouve vraiment mignon ensemble, les petits détails montrés à l'écran sont vraiment agréable. Je connaissais déjà l'acteur qui jouait Mando, je n'ai donc pas été surprise par son jeu par contre quel bel découverte que l'acteur Alexander Diaz, je ne pensais pas qu'il me marquerais autant par les émotions qu'il sait faire passer à travers son regard. Ca m'a donné envie de découvrir d'autre de ses œuvres. 

    J'ai pas spécialement envie de trop spoiler, je dirais juste que en dehors des scènes dans la tour qui m'ont fait ni chaud ni froid, le reste est vraiment agréable à regarder. Juste déçue qu'il n'y ait même pas un vrai bisous, les angles de caméra on vous voit. Et si je devais résumé cette série, je paraphraserais VINCE : "Glitters Everywhere" qui m'a beaucoup marqué apparemment XD 

    Encore merci pour tous ces beaux projets que vous nous partagez ! 

    125
    Dimanche 18 Juin 2023 à 10:03

    Décidément vous nous offrez toujours des surprises de petits bonheurs.

    Habituellement, les séries Philippines sont catastrophiques à tous points de vue, et là!!!! une merveilleuse histoire bien ficelée, des bons comédiens (rares chez les Philippins), voire très bons pour les deux splendides premiers rôles (somptueux Barry, naturel et spontané), une musique sensuelle et en accord. les scènes de la tour sont très réussies et charmantes.

    Et un coup de coeur pour le père de Barry, "quand il veut, où il veut, comme il veut" , à défaut d'être Raiponce, je peux rêver non?

    Sincèrement Merci énormément car vous m'avez encore et toujours aidé à avancer dans ma vie parfois tristounette et solitaire. Merci

    124
    Maylis8Lena
    Dimanche 11 Juin 2023 à 21:09
    Bonjour, serais-t'il possible de remettre des liens valide pour les épisodes 2-4-5 svp . Merci bcp .
      • Samedi 17 Juin 2023 à 19:09

        Bonsoir , merci bcp pour les épisodes smile . Bonne soirée .

    123
    Lundi 1er Mai 2023 à 18:43

    Bonjour, vous pouvez remettre les liens de l'épisode sur (Uptobox.com) c'est la seule que fonctionne dans mon pays son lien est mort avant que je découvre la série.

    merci beaucoup pour la traduction :))), c'est une serie que j'avais super envie de voir en plus donc encore merci

    122
    Mardi 14 Février 2023 à 22:18

    Merci beaucoup je voulais le revoir mais en vostfr merci d'avoir fait la traduction de cette série

    121
    Mardi 17 Janvier 2023 à 14:06

    Bonjour ;)  je n'arrive pas à regarder ces épisodes, cela me met sur un site de téléchargement et j'ai seulement

    les pub ou alors je suis rediriger sur des autres sites, comment vous vous être connecter ?? ;) 

    Merci beaucoup !!!

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 09:53

        Bonjour,

        C'est normal les sites de téléchargement. Pour le 1er épisode je viens de tester Zippyshare et ça marche très bien. J'ai vu que pour cet épisode il y a aussi 1Fichier qui est actif mais je ne l'ai pas retesté.

         

        Dans l'onglet "Info #" tu as regardé cette page : http://asiandrama.eklablog.com/comment-fonctionne-multiup-a205195248

         

        Ben

    120
    ROSAGWADA
    Mardi 3 Janvier 2023 à 05:03

    Merci pour ce très beau projet. J'ai adoré suivre l'histoire de Mando et Barry à travers vos traductions. Encore merci ;)

    119
    Lundi 24 Octobre 2022 à 21:39

    Je tenais à vous remercier pour la traduction de cette série toute mimi que je viens tout juste de découvrir ! C'est adorable, rempli de tendresse et de vérités... Vraiment elle est très belle et se regarde sans modération ! Il faudrait presque la re proposer aujourd'hui car elle date de 2020 et tout le monde ne la connaît pas forcément ! C'est à voir absolument et j'y ai retrouvé avec plaisir l'acteur qui joue dans Gameboys que j'apprécie beaucoup aussi.

    Encore merci ! 

    118
    Jeudi 12 Mai 2022 à 20:55

    Merci pour cette série tellement bien fichue qu'en 6 épisodes on est transporté ! Du rire, des larmes et de l'amour. Un bon cocktail. J'ai adoré presque tous les personnages de Mando à Barry (of course) et au professeur Siwa. Par contre j'ai haï Krisha du début à la fin (sauf au moment ou elle conseille Mando sur sa mère, là je ne l'ai que détestée). Elle m'a rappelée, en pire Juno de Golden Blood. Elle n'a pas le même sort, et c'est bien dommage (comment ça je suis excessif..?)!

    117
    MANDO04
    Mardi 10 Mai 2022 à 01:03

    LE MOT PASSE NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS MÊME AVEC LE COPIER COLLER, SA FAIT UNE SEMAINE QUE J'ESSAYE DE RENTRE SA FONCTION TOUJOURS PAS!!!!!!! Y A PAS MOYEN DE METRE LE MOT PASSE TOUT EN MINUSCULE. MERCI SA SERAIT VRAIMENT APPRECIER JE SUIS DESSERREE!!!!! ======(((((((((

      • Mardi 10 Mai 2022 à 01:34
        Écrire en majuscule ne va pas faire avancer les choses non plus... -.-" As tu copié/collé le BON mot de passe ?! Je viens de le copier/coller et ça a fonctionné...donc... Allez, encore désespérée pour 1 semaine et 1 jour, tu vas t'en remettre !
    116
    Samedi 7 Mai 2022 à 16:03

    Merci pour cette série ! Bon courage pour la suite ! 

    Bon week end !

    115
    Lundi 7 Février 2022 à 19:53

    Bonsoir,

    Merci pour les épisodes et pour votre travail

    Passer une bonne soirée

    114
    Samedi 5 Février 2022 à 15:39

    C'est par hasard que j'ai trouvé cette petite série, ma foi fort sympathique et c'est avec surprise que j'ai pu constater qu'en seulement 6 petits épisodes ont pouvait raconter autant de choses.

    Le rythme n'est ni trop lent, ni trop rapide, juste comme il faut et les épisodes s'avalent à la vitesse où on enfournerait des marshmallows sucrés dans sa bouche, c'est dire la vitesse avec laquelle j'ai dévoré la série. Et je vous remercie d'autant plus du temps que vous avez dû mettre a tout traduire, timer et arranger pour nous offrir cette petite pépite.

    Ce que j'ai vraiment aimé dans cette série c'est que ça forme un tout avec de nombreuses choses : il y a du fantastique avec la vision onirique des acteurs, du comique avec les situations mises en scène, de l'émotion avec les histoires de triangle amoureux et d'amour qui se déchire et surtout de l'amour, de l'amour, de l'amour ! Des petites scénettes qui se développent sur un fond de prise de positions pour la lutte en faveur de l'égalité des droits de la communauté LGBTQ+.

    En bref, cette petite série qui ne ressemblent pas à grand chose au premier abord, je pense que chacun peut y trouver un trésor d’intérêt car elle nous touche tous sur un point ou un autre.

    Merci encore à vous, Yatta et Benzen pour nous avoir offert ce projet et pour développer la partie philippine du site!

    Maintenant, à vous de vous faire votre avis.

    113
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 22:13

    J'ai apprécier ce projet. Merci beaucoup c'est une belle histoire....à part qu'il manquait un peu plus de baisers Happy end... Ils sont tellement adorable...C'est aussi les acteurs que j'avais vu dans "Gameboys" . A l'occasion j'aimerais bien le revoir....Merci beaucoup pour votre travailcool C'est Top

    112
    Djazz
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 00:06

    Hello la team.

    Merci pour cette petite série pleine de douceur. Bon boulot . Par ailleurs pensez vous être en mesure de retrouver un film avec le même acteur (Kokoy Dos Santos accompagné de Elijah Kanlas): Gameboys the Movie? Trop mignon tout les deux... Saignement de nez garanti...

    Je profites pour vous souhaitez une bonne année riche en bl, d'amour, de courage et pleine de passion....

    Merci

      • Samedi 29 Janvier 2022 à 22:40

        Salut toi !

        Excellente année à toi aussi !
        Toujours un plaisir de vous donner des séries qui font briller vos yeux xD

        Concernant Gameboys the movie, pourquoi pas xD Vu que Sir Benzen et moi, on est devenu la référence BL philippins de la team (oui, je nous ai autodéclarés (≧▽≦) MDR !! ),
        un jour peut être tu le trouveras parmi les projets de la team.

        Prends bien soin de toi.

    111
    okinaya
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:08

    Quelqu'un peut me dire le mdp svp ? J'ai mis Youtube et iWantTFC mais rien ne fonctionne à part ses 2 plateformes j'en connais pas d'autres qui diffusent la série

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:55
        Salut ! Salut ! Le mot de passe est pas difficile à trouver, la preuve tu l'as. Il faut juste faire attention à la façon dont tu l'écris. Un copier/coller est généralement la solution la plus adaptée :-D
    110
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 15:36

    Merci pour cette jolie série, un amour de série.

     

    109
    Samedi 15 Janvier 2022 à 01:01

    Merci pour la traduction de cette série vraiment super !!! 

    108
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 22:35

    merci pour votre travaille. Bonne année

    107
    Mardi 4 Janvier 2022 à 22:53

    Merci beaucoup pour cette petite série, j'ai vraiment beaucoup aimé du début à la fin ♥ Mais je voulais plus d'épisodes, c'etait trop court T_T

    Et l'acteur Alex Diaz, mais MAMA qu'est-ce qu'il est canon, j'ai envie de le bouffer *-*

    106
    Mardi 28 Décembre 2021 à 07:30

    Merci beaucoup pour ce cadeau

    105
    Lundi 27 Décembre 2021 à 00:36

    merci beaucoup, j'ai adoré oH Mando, et surtout les petits ajouts dans la traduction, trop drole, bon trvail, vous etes au top

      • Samedi 29 Janvier 2022 à 22:41

        Tu as droit à mes pensées à l'intant T ! xD

        Merci pour le soutien !

    104
    Samedi 25 Décembre 2021 à 15:42

    Merci beaucoup pour ce cadeau

    103
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 05:22

    coucou Benzen et Yatta, 

    Wouaw, quelle série !!!  je sais pas si c'est le perso de Barry ou l'humain Alex Diaz, il se passe un truc. Et la série elle même est spéciale. Comment en seulement 6 épisodes on peut avoir un tel condensé. Je me suis faite happée dès le début, bizarre mais magique en même temps. J'ai pas beaucoup de série qui me touche comme ça. elle est d'une richesse pour moi, elle me touche au plus profonds. Je sais pas l'expliquer, mais c'est un ressentit très rare. Une sorte de lien avec chaque perso et entre les persos. Suis je dans une série ou dans la vraie vie?  Wouaw, juste wouaw ,merci d'avoir traduit cette série, mais merci aux acteurs, actrices équipes de tournages et au créateur  (dsl j'ai perdu le mot) de la série. 

    Moi aussi je suis tombée amoureuse des ces deux là  (=^-^=) hehehe  Merci, de m'avoir fait vivre de tels moments. cool

     

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 14:40

        Merci à toi, ce message plein d'enthousiasme égaye ma journée bien grise et pluvieuse.

        Je suis vraiment heureux que tu aies pu ressentir autant d'émotions autour de ce petit groupe d'amis. Il faut dire que l'histoire est bien construite avec un ensemble de personnages secondaires qui apportent tous un petit truc et jouent très bien.

        J'espère qu'on aura d'autres petites perles à vous proposer pour étoffer encore un peu plus la section Philippine qui cette année m'a permis de belles découvertes.

        Bonne fin d'année

    102
    Lundi 20 Décembre 2021 à 20:36

    Merci beaucoup Yatta et Benzen pour ce dernier épisode et pour la traduction de cette série ^w^

    101
    Lundi 20 Décembre 2021 à 19:52

    merci pour cette série jai beaucoup aimé

    100
    Lundi 20 Décembre 2021 à 18:28
    99
    Lundi 20 Décembre 2021 à 18:12

    Coucou :)
    Merci à vous deux pour ce dernier épisode :)

    98
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:11

    Merci pour ce dernier épisode smile

    97
    Lundi 20 Décembre 2021 à 16:06

    Merci pour cette mini série et ce voyage aux philippines :)

     
    96
    Lundi 20 Décembre 2021 à 15:53

    merci pour le dernier épisode =)

    95
    Lundi 20 Décembre 2021 à 12:45

    Merci encore pour ce projet. Court mais cute

    94
    Mardi 7 Décembre 2021 à 19:49

    Coucou je viens de me mettre à cette série, il est temps il ne reste plus qu'un épisode.

    j'en suis à la fin du deuxième et je vais me mettre à la suite avec impatience.

    Très bon choix de série Yatta qui me change un peu de mes séries habituelles.

    Merci pour ton travail.

      • Lundi 20 Décembre 2021 à 12:14

         

         

         

      • Samedi 18 Décembre 2021 à 21:57

        Effectivement ! Rendons à César ce qui appartient à César ! Ce projet est à 100 % proposé par Sir Benze !
        D'ailleurs, je te remercie pour tous ces heures que j'ai passé dessus, Benzen ! xD

      • Samedi 18 Décembre 2021 à 21:49

        Salut Toupil,

        Sans trop spoiler le suspens énoooorrrrme, tu devrais plus attendre trop longtemps pour pouvoir finir cette série.

        Content de voir qu'elle semble te plaire, mais pour rendre à MOI-même ce qui est à César c'est moi qui l'ai proposée à Yatta hahaha, et pour rendre à JULIO (un ami) ce qui est à LUI-même, c'est lui qui me l'a suggérée, et m'a même fait rajouter des petits commentaires en plus quand on a visionné les épisodes ensemble (avantage de les voir avec un Philippin ;-) )

        Bon visionnage

    93
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 21:04

    merci beaucoup pour l épisode 5

    92
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 20:43

    Un grand merci à vous Pour cet épisode   Que c'était dur

    91
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 18:33

    merci j adoore cette série

    90
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 13:01

    Hello la team merci pour ce 5ème Episode. C’est chaud chaud chaud ! 

    89
    Samedi 4 Décembre 2021 à 20:30

    merci pour l'épisode 5 ^^

    88
    Samedi 4 Décembre 2021 à 18:40

    Merci pour ce 5e épisode :)

    87
    Samedi 4 Décembre 2021 à 14:49

    cette série est juste magnifique ,,, le fait d etre homo alors qu il faut etre hétéro ,,, lechoix la volonte de vivre sa vrai vie ,,,, 

    86
    Samedi 4 Décembre 2021 à 14:37

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    85
    Samedi 4 Décembre 2021 à 13:01
    Merci, très belle série avec Kokoy toujours magnifique.
    84
    Samedi 4 Décembre 2021 à 12:53

    Enfin un nouvel épisode smile j'adore cette série !! merci 

    83
    Lilik25
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 17:04
    Bonjour qua Nd il y aura les prochains episode
    82
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 03:11

    Bonjour a quand l épisode 5 ? Trop impatiente de voire la suite happy

    81
    Ochil
    Lundi 25 Octobre 2021 à 19:26

    Cela fait tellement longtemps que je cherchais cette série traduite en français Merci pour le temps que vous passez À traduire corriger  Et tout le reste pour  nous   Fan de série Merci merci merci

      • Samedi 18 Décembre 2021 à 21:51

        Merci pour ce gentil message, content de lire ça

    80
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 18:04

    merci beaucoup pour l épisode 5

    79
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 01:48

    Coucou, 

    merci, pour l'épisode 5. Je le regarderai une fois terminé, c'est plus facile pour moi ! hecoolhe

     

      • Samedi 18 Décembre 2021 à 21:51

        Compte les jours sur les pouces des 2 mains... ;-)

    78
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 19:38

    Un petit coucou et un grand MERCI pour cette série. cool

    77
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 13:12

    coucou, un petit bonjour et un grand grand merci pour  la traduction de cette série. j'adore les acteurs.

    votre travail est fantatisque.

    76
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:06

    Ah c’est cool. Enfin la suite avec ce 4ème Episode. Merci beaucoup !

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 00:32

        Hello Benzen, soit rassuré loin de moi cette pensée négative sur le mot « enfin ». Cependant je peux aisément comprendre le ressenti car oui c’est beaucoup de travail et de temps. C’était certainement trop d’engouement rongé par mon impatience qui a guidé mes doigts sur le clavier ! alors sincèrement navrée du choix de l’adverbe et encore merci, merci beaucoup à vous tous. 

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 11:20

        Bonjour,

        Content que cette série semble plaire à pas mal de monde, mais le mot "ENFIN" même s'il ne partait pas d'une mauvaise intention est dur pour nous...

        On ne s'en rend pas compte de l'extérieur mais pour faire un épisodes de 20-30 minutes ça nous prend des heures à nous entre la traduction, la correction, le time, l'édition etc...

        Je peux vous le dire, c'est la 1ère fois que je time des épisodes où un sous-titre anglais existe dans la vidéo et donc Yatta est obligée de recouvrir ce sous-titre avec un bandeau de couleur sous notre texte. Ensuite pour être raccord entre les paroles et surtout être sûrs que les sous-titres anglais ne dépassent pas de temps en temps, je prends les lignes une par une et je fais passer la vidéo image par image au début et à la fin de la phrase. C'est extrêmement chronophage...

        Donc s'il vous plaît, pensez à nous, on fait ça bénévolement sur notre temps libre, quand on en a, pour vous faire partager ces projets, mais faites juste attention, certains messages sont parfois démoralisants.

        Bonne journée à tous ceux qui auront pris le soin de lire ce message

        Ben

    75
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 16:36

    coucou merci beaucoup ce 4éme épisode !!! 

    74
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 14:07

    bonjour merci beaucoup pour cette sortie bon dimanche bisous

    73
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 11:30

    Merci pour ce nouveau projet

    72
    Samedi 16 Octobre 2021 à 22:07

    Merci pour ces 4 premiers épisodes :)

    71
    Samedi 16 Octobre 2021 à 21:41

    Merci pour cette série. Car je suis un fan de l'acteur Kokoy DeSantos dans GameBoys 

    70
    Samedi 16 Octobre 2021 à 20:04

    merci pour cette série que j’aime beaucoup

    69
    Alex050422
    Samedi 16 Octobre 2021 à 19:35
    Coucou merci pour ce nouvel épisode :)
    68
    Samedi 16 Octobre 2021 à 19:20

    Merci beaucoup pour ce 4ème épisode :)

    67
    Samedi 16 Octobre 2021 à 18:13

    Merci pour ce nouvelle épisode !! cette série est top !!smile

    66
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:27

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ce 3ème épisode :)

    65
    Dante
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 01:14
    Salut. Comment allez vous. Quand j'appuie sur le vostfr en surbrillance il me semble qu'il n'y a pas de lien sous ça. Quelqu'un peut donc me dire comment j'accède a la page qui donner vers le loeu où je dois mettre le mot de passe ?
      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 23:11

        Salut, salut !  
        Pour pourvoir accéder aux liens, il faut cliquer sur l'image de la série juste en dessous de la question.
        Ensuite, tu accèderas à une page où il faudra taper le mot de passe. wink2

         

    64
    Mardi 12 Octobre 2021 à 21:11

    oh Mando tu vas lui dire que tu veux le toucher et faire des choses avec lui lol ,,,,,,, plutot qu avec elle ,,,, hiihihihihi,,, bref ca risque d etre long ,,,, et je vais adorer ca ,,, en plus Mando est vraiment trop mignon ,,,,, 

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 23:18

        Yatta tu veux bien me traduire en francais ce que tu as écris ,,,,,,, oups je suis mauvais en langues etrangeres ,,,, 

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 23:12

        (≧▽≦)(≧▽≦)

    63
    Mardi 12 Octobre 2021 à 20:45

    Merci beaucoup pour cette traduction. J’adore !!!

    62
    Lundi 11 Octobre 2021 à 23:28

    merci beaucoup pour l épisode 3

    61
    Lundi 11 Octobre 2021 à 00:35

    Merci C'est une série très amusante

    60
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 23:23

    merci beaucoup pour l'épisode 3! 

    59
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 21:43

    Merci merci ! J’avais hâte que ce soit en ligne. Cette série me fait bien rire ! Hâte de regarder également cet épisode. Merci beaucoup

    58
    Alex050422
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 18:14
    Merci pour ce nouvel épisode. J’ai hâte de la commencé :)
    57
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 18:10
    Genial !! Merci pour ce nouvel épisode, j'adore cette série avec son humour décalée, elle est trop mignonne :)
    56
    Mardi 5 Octobre 2021 à 21:39

    Merci beaucoup pour ces épisode

    55
    chris
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 16:58

    Merci pour cette traduction !! J'avais vraiment envie de voir ce projet avec Kokoy après Gameboys que j'ai tellement aimé !!!! 

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 23:15

        Plaisir partagé ! (≧▽≦)

    54
    Samedi 25 Septembre 2021 à 19:55

    erci pour la traduction de cette serie et pour les episodes 1 et 2

    53
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 01:45

    Coucou, merci pour les épisodes 1 et 2 cool

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 21:19

        Coucou,

        Le 3 devrait pas tarder... et je suis sur la correc du 4, mais chut wink2

        Ben

    52
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:29

    Bonjour, merci pour ce 2eme épisode

    51
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 15:55

    hello, merci à vous d'avoir pris cette série, ça fait un petit moment que je voulais la voir ^^

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 23:14

        Oh ! On est tous comme toi ! xD

    50
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 08:42

    bonjour merci beaucoup pour cette nouvelel sortie bonne semaine bises

    49
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 15:33

    Merci pour ce 2eme épisode  avec de l'humour

    48
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 15:04

    merci beaucoup pour l épisode 2

    47
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 13:16

    coucou merci beaucoup pour ces épisodes !!! bon dimanche ^^

    46
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 12:48
    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)
    45
    Samedi 11 Septembre 2021 à 22:30

    Merci cette série est mignonne et j'aime les acteurs. merci encore

    44
    Samedi 11 Septembre 2021 à 21:02

    merci pour l'épisode 2 ^^

    43
    Alex050422
    Samedi 11 Septembre 2021 à 20:46
    Coucou merci beaucoup pour la traduction :)))
    42
    Samedi 11 Septembre 2021 à 19:37

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    41
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 00:56

    Merci pour la traduction de l'épisode 1, c'est une serie que j'avais super envie de voir en plus donc encore merci

    40
    Dimanche 29 Août 2021 à 15:23

    merci pour l'épisode 1 =)

    39
    Dimanche 29 Août 2021 à 14:57

    merci pour le premier épisode =)

    38
    Jeudi 26 Août 2021 à 00:47

    le 1er épisode est hilarant, merci pour la traduction, ça fait plaisir de retrouver cairo's angel lol

    37
    Vendredi 20 Août 2021 à 18:53

    Bonjour,

    Merci pour cette nouvelle série!!

    36
    Vendredi 20 Août 2021 à 16:57

    Coucou Yatta,

    je suis dsl,  c'est rare mais là j'arrive pas à trouver le mot de passe. Rien à faire, je suis bloquée !  Je préfère demander de l'aide au lieu de perdre des forces ! Je passe par là ça bug aussi dans ma tête pour  envoyer les messages. Dsl, je vais au plus simple pour moi ! Si vous pouvez m'aider ce serait sympa ! Mais personne doit l'écrire ici, par le MP, recevoir je sais, répondre ça va, envoyé c'est difficile !   coolhappycool

      • Mercredi 25 Août 2021 à 21:02

        Bin je suis neuneu parce que moi je sais quelle est la plateforme, c'est moi qui te l'ai dit Yatta, mais j'avais même pas vu où est le nom à copier-coller hahahaha. Bon t'es pas obligée de confirmer même si je le vois arriver gros comme une maison...

        Mais pour t'aiguiller menthe-cerise en fait le mot de passe n'est pas exactement comme il est écrit sur l'affiche de la série (forme développée ou condensée), mais comme il est écrit dans la fiche de description. C'est la chaine télé original où on peut voir la série, là tu devrais trouver sans soucis.

      • Vendredi 20 Août 2021 à 17:43
        Salut ! Vraiment?! J'ai fait au plus simple là ! :')... Il faut pas chercher loin, un petit copier/coller et c'est bon !
    35
    Vendredi 20 Août 2021 à 09:17

    34
    Vendredi 20 Août 2021 à 09:15
    33
    Mercredi 18 Août 2021 à 22:43

    Merci beaucoup pour ce premier épisode !!! :) :) 

    32
    Mardi 17 Août 2021 à 09:49

    bonjour merci beaucoup pour ce nouveau épisode bonne journée bises

    31
    Lundi 16 Août 2021 à 15:16

    Merci beaucoup pour cette série !!smile

    30
    Lundi 16 Août 2021 à 01:08

    Merciiiiiiiiiiiii pour cette série, on m'avait aguiché sur Youtube avec le 1er épisode tellement intéressant .

    29
    Dimanche 15 Août 2021 à 23:21

    Super ca fait longtemps que je cherchais cette série en vostfr. Merci  à l'équipe l'équipe

    28
    Dimanche 15 Août 2021 à 22:24

    C'est super cool, ça faisait un petit moment que je voulais le regarder, donc merci de le prendre en projet.

    Je vous souhaite bon courage pour la traduction des cinq autres épisodes, en espérant qu'il ne soit pas trop dur à traduire, tout de même.

    Personnellement je vais peut-être attendre d'avoir les 6 épisodes en main pour le commencer !

     

    Encore merci et bonne semaine.

     

    27
    Dimanche 15 Août 2021 à 20:56

    Hello, 

    Merci de vous lancer dans la traduction de cette série, ça fait plaisir de retrouver Kokoy 

    Bon courage pour la suite 

    26
    Dimanche 15 Août 2021 à 18:58

    Merci de prendre en charge cette mini série si bien interprétée par un des acteurs de Gameboys.

    25
    Dimanche 15 Août 2021 à 14:30

    Merci beaucoup pour ce premier épisode :)

    24
    Alex050422
    Dimanche 15 Août 2021 à 12:58
    Merciiii beaucoup moi qui le chercher en vostfr je suis hyper contente :)))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :