• Love Tractor

    Traduction : Emisfritish / Correction : Chris

    LOVE TRACTOR

    Love Tractor  Love Tractor

     

     

    Informations :

    Titre alternatif : 랙터는 사랑을 싣고, Tractor Full of Love

    Genre : Romance, Comédie, Tranche de vie, Campagne, Différences de personnalités, LGBTQ+

    Diffusion : 07 Juin 2023 - 28 Juin 2023

    Nombre d'épisode : 8

    Durée des épisodes : 20 minutes

    Réalisateur : Yang Kyunghee

    Maison de production : Itsnewstory

    Adaptation du webtoon : "Love Tractor" de Hmm Yong Yong (écriture) et AngryMonster (illustration)

     

    Synopsis :

    Sunyeol (Kim Kwansoo), un citadin pure souche qui ne se retrouve plus dans sa vie décide de se rendre dans la maison de son grand-père

    en pleine campagne et y rencontre Yechan (Yoon Dojin), un fermier passionné et plein de vie.

    Tout en apprenant à survivre à la campagne et à s'occuper de la ferme, Sunyeol se trouve peu à peu attiré par la candeur et l'enthousiasme

    de Yechan. Nos deux jeunes qui sont tous deux en plein questionnement sur leur vie se retrouvent dans cette histoire douce.

    Arriveront-ils à retrouver qui ils sont et ce qu'ils recherchent dans la vie ?

     

    Casting :

     

    Kim Kwansoo   Yoon Dojin

    Kim Kwansoo

     

    Yoon Dojin

    Dans le rôle de : Sunyeol   Dans le rôle de : Yechan

     

    Liens officiels :

    Logo de iQIYI au format PNG transparent

     

     

     

    Bande annonce :

     

     

    Episodes :

    Love Tractor - Episode 1 (VOSTFR)  Love Tractor - Episode 2 (VOSTFR)  Love Tractor - Episode 3 (VOSTFR)

    Love Tractor - Episode 4 (VOSTFR)  Love Tractor - Episode 5 (VOSTFR)  Love Tractor - Episode 6 (VOSTFR)

    Love Tractor - Episode 7 (VOSTFR)  Love Tractor - Episode 8 (VOSTFR)

     

     

    « Choisissez votre bannière : Vive les beaux jours d'ÉTÉ ! 2023He She It »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    132
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:39

    hâte de le regarder, merci pour la trad :)

    131
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 13:23

    Merci pour la traduction! :D

    130
    Lundi 21 Août 2023 à 18:23

    hâte de le regarder, merci pour la trad :)

    129
    Dimanche 6 Août 2023 à 17:07

    Merci beaucoup pour la traduction ! Je n'ai pas regardé de BL depuis des moiiiiiiiiiiiiiiiiis mais celui-ci me tente bien pour reprendre en douceur :)

    128
    Lundi 17 Juillet 2023 à 13:19

    Bonjour à tous et toutes,

    Une nouvelle fois, je rejoins les appréciations de Claire7844 (en date du 02 juillet 2023) et l'une de ses remarques (en date du 21 juin 2023) concernant
    le maire du village qui fait plutôt français que coréen (à chacune de ses apparitions à l'écran, je m'attendais à l'entendre parler français).

    En résumé, c'est vraiment une série rafraîchissante et sans prise de tête. Bref, c'est très agréable à regarder.

    J'ai particulièrement apprécié le moment où Sunyeol (joué par Kim Kwamsoo) envoit balader poliment, mais fermement, son père qui lui prend la tête à propos
    d'éventuelles études aux USA à Harvard. Ce père, contre-modèle d'éducateur moyen, réalise la "performance" d'insulter son fils pour le... convaincre.

    Une assez forte "soumission" des jeunes générations asiatiques aux désirs des anciennes n'est, certes, pas vraiment une nouveauté.
    C'est pour moi agréable de constater qu'elle semble s'effriter quelque peu, en laissant la place à un certain libre-arbitre pour une partie de la jeunesse.
    Même si ce constat est fait au travers de séries BL, qui ne sont pas exactement des enquêtes sociologiques, mais dont on peut penser qu'elles reflètent certaines
    évolutions de moeurs.

    Un grand merci au tandem Emisfritish et Chris pour nous avoir, une fois de plus, régalé avec leur traduction/correction d'une très agréable et attachante série.

    Bien cordialement.

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 19:13

        Bonsoir Thai92 et merci de me permettre de rire avec ton oeil aussi observateur, sur le Maire, lol he

        Je te rejoins sur tout le reste cool

    127
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 22:13

    trop mignonne cette série, c'est simple, c'est frais, ça fait du bien, un grand merci pour la traduction

    126
    Mardi 11 Juillet 2023 à 22:21

    Merci pour cette série. 

    125
    Samedi 8 Juillet 2023 à 18:03

    merci pour ses derniers épisodes

    124
    Samedi 8 Juillet 2023 à 17:26

    merci pour cette serie bon week end

    123
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 13:34

    Merci pour la traduction ainsi que la sorties de c'est deux dernier épisode biggrin

    122
    Mardi 4 Juillet 2023 à 22:08

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode ^^

    121
    Mardi 4 Juillet 2023 à 19:11
    Coucou merci beaucoup pour ce drama !!!!
    120
    Mardi 4 Juillet 2023 à 13:44

    cette petite serie est agreable a regarder, pleine de fraicheur. "le tractor" une explosion de gaiete.

    il respire la joie de vivre simplement à la campagne. une série reposante, sans prise de tête, tout s'écoule paisiblement, sereinement. 

    merci , merci pour la traduction

    119
    Lundi 3 Juillet 2023 à 00:33

    Merci pour le dernier épisode de cette série. Maman c'est fini  sniffff

    118
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 22:02

    Salut, merci pour la traduction de ce drama, je vais le commencer dès demain. Bonne soirée et encore un grand merci ^^

    117
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 21:58

    Merci beaucoup pour ces 2 derniers épisodes.  Une vraie belle découverte cette petit série  pleine de sincérité et de gentillesse 

    Bonne semaine à  vous

    116
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 19:53

    Bonsoir et merci, chères Chris et Mother Emis, pour ce petit bijou de simplicité, comme sait aussi le créer, de façon juste, la Corée cool

    C'est trop court (et c'est moi qui dit ça, lol he) car le duo fontionne tellement bien, l'histoire est tellement "fraiche", qu'on a en envie d'en savoir plus sur comment ils vont mener leurs différences complémentaires, sur du plus long terme happy

    J'ai adoré cette belle campagne, qui appelle à profiter de la vie et de ses bienfaits, sans se prendre la tête yes

    Et j'ai été agréablemenr surprise par le magnifique bisou qui semblait avoir même troublé ses interprètes, hi hi wink2

    Encore merci, pour ce joli cadeau ^^

    115
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 18:50

    Merci pour ce dernier épisode :) 

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série :)

    114
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 18:20

    Merci pour le travail et le temps passé sur ce projet.

    J'ai vraiment passé une agréable après-midi à le regarder. 

    L'esthétique de cette série est magnifique, et j'ai particulièrement apprécié le début très sombre qui nous donne l'impression de plonger dans un de ses fameux thriller coréen qui se passe à la campagne (Je ne sais pas ce qu'on les gens à trouver la campagne effrayante de manière général x)). Et puis ces couleurs, on aime ça. Les personnages sont vraiment attachant, je trouve la série assez bien rythmé pour un projet court, sans en faire trop ou pas assez. Pour le moment, le coté entraide me touche énormément et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé cette atmosphère dans ce drama. Par contre, J'ai eu un peu de mal à m'habituer au changement de comportement de Yechan après sa déclaration, le coté enfantin qui est ressorti m'a un peu déstabilisé, mais au vu du contexte et du cadre, ça passait crème. Sinon, je veux le même type de rivière chez moi pour faire trempette. 

    Seul point négatif secondaire à ma déformation professionnel, j'espère que ce chien est bien suivi par un vétérinaire, et qu'il suit un régime adapté ... parce que le voir se déplacer me fendait le cœur à chaque fois. 

    N'hésitez pas à regarder ce projet tout en douceur et en couleur. 

    113
    laurhence
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 16:42

    Mille merci pour cette petite serie !!!

    112
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 16:05

    merci pour la traduction des 2 dernier épisodes

    111
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 15:41

    Merci beaucoup pour les deux derniers épisode.

    Je vais pouvoir enfin le découvrir.

    Merci de l'avoir pris en projet.

     

    A bientôt !

    110
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 14:47

    Merci beaucoup pour ces 2 derniers épisodes :)

    109
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 14:09

    Merci pour le dernier épisode ^^

    108
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 13:56

    Merci beaucoup pour ces 3 derniers épisodes.

    Bon courage pour vos autres projets.

    107
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 13:33

    Merci pour cette série très rafraîchissante et particulièrement sympathique.

    106
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 12:58
    Merci pour la traduction de ce nouveau bl
    105
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 12:55

    Merci beaucoup pour la suite et fin de cette série que j'aime beaucoup !

    Toujours un peu triste lorsqu'une se termine, mais bientôt une autre commencera ! C'est le cyyyyycle de la viiiiieee ! XD

    104
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 12:50

    merci pour cet épisode final

    103
    Samedi 1er Juillet 2023 à 21:01

    Merci pour les épisodes 6 et 7 ^^

    102
    Samedi 1er Juillet 2023 à 19:20

    Merci pour l'épisode 7 :)

    101
    Samedi 1er Juillet 2023 à 18:31

    merci beaucoup pour l'épisode 7 =3

    100
    Samedi 1er Juillet 2023 à 18:02

    merci pour ses nouvelles sorties

    99
    Samedi 1er Juillet 2023 à 18:00

    Merci pour les épisodes 5, 6 et 7 ! ^^

    98
    Samedi 1er Juillet 2023 à 17:35

    Merci bien pour cet épisde 7

    97
    Samedi 1er Juillet 2023 à 17:10

    Bonjour, merci beaucoup pour cet épisode..!

    96
    Samedi 1er Juillet 2023 à 14:06

    Merci pour l'épisode 7

     

    95
    Samedi 1er Juillet 2023 à 13:36

    merci pour le 7éme épisode.

    quel bonheur cette série 

    Encore merci pour la traduction .

    Bon courage à  l équipe

    94
    Samedi 1er Juillet 2023 à 08:46

    merci pour le 7 

    93
    Vendredi 30 Juin 2023 à 11:13

    Merci infiniment pour votre travail sur ce projet vraiment original !

    Doux et mignon, j'ai adoré ! Je recommande !

    Encore merci ! <3

     

    92
    Mardi 27 Juin 2023 à 20:23

    Bonsoir et meci pour les ep 5 et 6 cool

    Mais qu'est-ce que j'aime le "tracteur", un vrai soleil et très drôle aussi, avec ses petites mous happy

    Il faut le protéger, ce petit, lol he

    91
    Mardi 27 Juin 2023 à 01:21

    Merci pour l'épisode 6

    90
    Lundi 26 Juin 2023 à 22:09

    Merci pour ce 6e épisode :)

    89
    Lundi 26 Juin 2023 à 18:21

    Je n'ai pas encore commencée à le regarder, mais je trouve le résumé intéressant et les miniatures que vous avez faites trop mimi !

    Merci pour tout le travail qu'accomplit cette team !

    Hâte de commencer le visionnage ^^

      • Jeudi 29 Juin 2023 à 22:13

        Coucou !

        Merci énormément pour les compliments sur les miniatures :D

        J'avoue que c'est mon petit plaisir pour les séries et j'adore trouver une image que je trouve belle, qui reflète bien l'épisode (et qui de préférence ne spoil pas trop ha ha). 

        Alors contente qu'elles plaisent :D

    88
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:21

    Merci beaucoup pour ce 5ème épisode.

    87
    Dimanche 25 Juin 2023 à 21:06

    merci beaucoup pour la traduction de l'épisode 5

    86
    Dimanche 25 Juin 2023 à 12:01

    Merci pour cette série , ca change un peu dans le monde agricole ;)

    85
    Samedi 24 Juin 2023 à 23:34

    Merci énormément pour cette série. 

    Merci de la traduction .

    Hâte de voir la suite

    Bon courage à l équipe 

    84
    Samedi 24 Juin 2023 à 21:44

    Merci pour l'épisode 5 ^^

    83
    Samedi 24 Juin 2023 à 20:46

    Merci pour ce 5e épisode ;)

    82
    Samedi 24 Juin 2023 à 20:43

    Merci beaucoup pour l'épisode 5

    81
    Samedi 24 Juin 2023 à 20:23

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    Bon courage pour la suite.

    80
    Samedi 24 Juin 2023 à 20:18

    Bonsoir !

    Merci, merci pour la suite <3 pour votre travail et votre partage.

    Je suis tombé.e amoureu.x.se de cette série si adorable.

    Merci de me l'avoir fait découvrir, c'est une agréable bouffée d'air frais.

    Vive la campagne et la convivialité !

    Bon weekend :)

    79
    Samedi 24 Juin 2023 à 20:10

    Merci beaucoup pour les épisodes 4 à 6.

    Bon courage pour la fin.

     

    A bientôt !

    78
    Samedi 24 Juin 2023 à 11:22

    Bonjour, merci beaucoup pour ces épisodes..! Bonne journée..

    77
    Samedi 24 Juin 2023 à 11:15

    Merci pour l'épisode 5 smile

    76
    Samedi 24 Juin 2023 à 10:28

    merci beaucoup pour l'épisode 5 ^w^

    75
    Samedi 24 Juin 2023 à 01:49

    Merci pour l'épisode 5

    74
    Mercredi 21 Juin 2023 à 20:22

    Bonsoir Chères Mother Emis et Chris, et merci pour les 4 premiers épisodes cool

    Comme je ne regarde pas les trailers, je craignais de trouver le rôle du citadin qui débarque hautain, de sa grande ville, face au campagnard un peu benet, et aux villageois bourrus, lol happy

    Alors que non (ouf smile), c'est plutôt un jeune citadin, qui n'a pas encore compris les us et coutume de la campagne, mais qui a du coeur et qui rencontre un petit village, où il semble bon vivre, et dans lequel vie un superbe campagnard, qui a un encore plus grand coeur et beaucoup de pédagogie   he

    Et comme tu l'écris, Emis, ce personnage est un rayon de soleil, comme j'aime, mais j'ai juste du mal à croire aux 20 ans de son interpète, lol  glasses

    Il m'a fallut quand même arriver au 3e épisode pour me dire que jaime, car c'est drôle, même très drôle parfois, et ça donne envie d'en savoir un peu plus yes

    J'ai aimé, aussi, le début qui nous fait presque flipper, puis la douceur qui s'en suit, même si on sent les drames en fond.

    Le Maire du village me fait bien rire car on dirait un français ^^

    Et lors des scènes à l'hôpital, j'ai l'impression que les acteurs ont dû bien se marrer happy

    Bref, vivement la suite smile

    73
    Mardi 20 Juin 2023 à 11:41

    Merci pour la traduction de ce drama que j'attendait avec impatience!! 

    72
    Mardi 20 Juin 2023 à 01:40

    Merci bien pour l'épisode 4

    71
    Lundi 19 Juin 2023 à 21:13

    Merci pour les 4 premiers épisodes ^^

    70
    Lundi 19 Juin 2023 à 20:45

    Merci beaucoup pour ces premiers épisodes !!^^!!

    69
    Lundi 19 Juin 2023 à 17:56

    bonjour et bonne fin d'après-midi merci pour ce nouveau projet et les 4pr épisodes

    68
    Lundi 19 Juin 2023 à 14:01

    Merci pour la traduction des épisodes 3 et 4 biggrin

    67
    Lundi 19 Juin 2023 à 10:39

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet ainsi que ces 4 premiers épisodes.

    Youtube m'envoie des shorts tous les jours et ça m'a donné envie de le regarder.

    66
    Lundi 19 Juin 2023 à 10:07

    merci beaucoup pour la traduction des épisodes 2 a 4 

    65
    Dimanche 18 Juin 2023 à 23:13

    Merci d avoir choisi et proposé cette série.

    merci pour la traduction.

    Ce séjour à la campagne commence comme un thriller et on découvre une charmante et amusante comédie .

    J adore Yechan , quel acteur , il incarne bien l enfant du village aimable, serviable ,souriant ,apprécié par les villageois qui l ont vu

    grandir. Dans tous les villages il y a un Yechan.

    Curieuse de voir la suite ,va t il réussir à conquérir  le cœur de Seyniol ?

    Hâte, hâte d être à la semaine prochaine

    Bon courage à toute l équipe 

     

     

    64
    Dimanche 18 Juin 2023 à 18:28

    Merci pour ce 4e épisode :)

    63
    sweetDS
    Dimanche 18 Juin 2023 à 17:35

    merci , pour cette serie :) 

    62
    Dimanche 18 Juin 2023 à 17:22

    Merci pour ce projet et ces 4 épisodes. Série qui a l'air amusante  la coréenne

    61
    Dimanche 18 Juin 2023 à 16:18

    Bonjour, merci beaucoup pour les épisodes 3 et 4. Bon dimanche smile.

    60
    Dimanche 18 Juin 2023 à 15:55

    Merci pour les épisodes 2, 3 et 4 ^^

    59
    Dimanche 18 Juin 2023 à 13:50
    Hello ! Eh super ! L'épisode 4 est sortie ^^ vu la fin du 3 je l'attendais avec impatience ^^ merci beaucoup
    58
    Dimanche 18 Juin 2023 à 13:39

    Merci pour ce projet et ces 4 épisodes. Série qui a l'air amusante  la coréenne

    57
    Dimanche 18 Juin 2023 à 13:27

    Tout d'abord, merci beaucoup pour la traduction et les 4 premiers épisodes. 

    Ensuite... j'avoue que le titre ne m'attirais aucunement. Je me suis même demander ce que cela allait donner. 

    Eh bien bim... j'ai accroché au premier épisode.  Les paysages sont magnifiques. La suite promet donc.

     

      • Dimanche 18 Juin 2023 à 16:51

        Coucou LukasBo,

        Je te comprends complétement parce que comme toi, je n'aimais pas du tout le titre ! 

        Je trouve que celui-ci ne donne vraiment pas super envie et si la série n'avait pas été produite par ceux qui ont fait Semantic Error, je ne sais pas si je l'aurais prise en projet...

        Toutefois comme toi, j'adore ! Je suis conquise par les personnages, et d'épisode en épisode j'aime de plus en plus. 

    56
    Dimanche 18 Juin 2023 à 13:07

    Merci pour ce projet et ces 4 épisodes. Série qui a l'air amusante  la coréenne

    55
    Dimanche 18 Juin 2023 à 12:42

    Merci pour l'épisode 4

    54
    Dimanche 18 Juin 2023 à 12:14

    merci beaucoup pour l'épisode 4 ^^

    53
    Dimanche 18 Juin 2023 à 11:48

    merci pour le 2.3 et 4

    52
    Dimanche 18 Juin 2023 à 11:42
    Merci beaucoup pour le projet et pour la traduction
    51
    Dimanche 18 Juin 2023 à 11:11

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes :)

    50
    Dimanche 18 Juin 2023 à 09:33

    merci beaucoup pour l'épisode 3 ^^

    49
    Dimanche 18 Juin 2023 à 02:32
    C'est sympa d'avoir fait la traduction mais à l'épisode 1 quand il dit "Are u ready" ce n'était pas obligé d'appeler ceux qui ne comprennent pas l'anglais "pour les nuls" ils peuvent se sentir offensé ! Personne n'est nul on ne peut pas être bon dans tous les domaines on a tous des défauts donc personne ne l'est. Cette phrase était bof bof haha mais bref merci pour les épisodes
      • Lundi 19 Juin 2023 à 03:20
        Je t'en prie c'est mieux d'en finir vite si je suis en tort autant apprendre de mon erreur et me faire pardonner ! Et merci pour le "très bon visionnage" c'est ce que je m'apprête à faire haha !
      • Dimanche 18 Juin 2023 à 16:49

        Hello Mickey,

        Pas de soucis, et je te remercie de t'être excusée. 

        Mais vraiment oui, jamais je ne me permettrai de juger les compétences d'autres personnes comme ça !

        Si j'ai des facilités en anglais (merci maman), je suis plus que nulle dans d'autres domaines commes les mathématiques ou la géographie française pour compenser, alors il n'y avait vriament aucun jugement dans mes propos :)

        Merci en tout cas d'avoir rebondi sur mon message et je te souhaite un très bon visionnage :)

      • Dimanche 18 Juin 2023 à 16:21
        Je vois je n'en savais absolument rien je m'en excuse alors je ne me suis pas renseigné car je me suis dit que c'était juste votre façon de parler mais apparemment non j'ai déjà regardé vos séries et sûrement écrit des commentaires je ne m'étais sûrement jamais rendu compte de ces petits messages si vous les avez déjà écrit votre humour ne me dérange pas du tout si je sais que c'est de l'humour ça ne me posera vraiment aucun problème ! J'ai aussi un humour spécial mais cette fois-ci je n'en savais rien du tout si je revois des commentaires de la sorte dans les prochains épisodes ou les prochaines séries je n'aurai pas mon mot à dire car je sais que tout se fait dans l'humour et non dans la critique merci à toi de m'avoir expliqué et encore une fois je suis désolée. Si quelque chose me dérange (dans un autre site ou quelque chose comme ça) je tâcherai de me renseigner un peu plus !
      • Dimanche 18 Juin 2023 à 03:10

        Hello, 

        Je suis contente que tu aies apprécié la traduction de l'épisode mais si le second degré n'est pas pour toi, alors il est fort probable que mes traductions ne soient pas pour toi non plus :) 

        Tout d'abord, je fais des commentaires éducatifs sur chacun de mes projets et j'adopte systématiquement des entêtes différentes pour ces notes, et "l'anglais pour les nuls" est un classique dans tous les projets que j'ai fait, tu n'en as probablement pas vu auparavant pour être offensé avec cette note.

        Ensuite, la référence "pour les nuls" ne signfie bien évidemment pas que les gens qui ne comprennent pas la phrase en anglais sont nuls, je sais que nous avons tous nos forces et faiblesses et crois-moi vu le nombre de domaines où je suis mauvaise, je n'ai pas besoin qu'on vienne m'expliquer qu'on ne peut pas être bon dans tous les domaines. Vraiment, je peux me passer de la condescendance ;) !

        Enfin, la phrase "pour les nuls" qui apparaît je le répète dans plein de mes projets fait référence à la série de livres Le/La XXXX pour les nuls qui est ultra connue et vise à éduquer les gens qui sont débutants dans un domaine à ce domaine en particulier, et non une insulte ;) Si tu ne la connais pas et que tu n'as pas la référence ce n'est absolument pas un problème, mais peut être qu'il serait cool de se renseigner plutôt que de présupposer une quelconque insulte de ma part alors que clairement, tu ne dois pas bien me connaître pour te dire que je puisse penser cela de quelqu'un.

        Mais bref, comme tu dis ;) 

        Si tu trouves cela bof bof, rien ne t'oblige à regarder les épisodes que je traduis, on a chacun des styles de traducteurs/traductrices qu'on préfère et il se peut simplement que je ne sois pas la traductrice qui corresponde à tes goûts, parce que malheureusement si tu visionnes mes projets tu vas devoir les prendre comme ils sont, avec mes références et mon humour de m**** inclu !

        Bonne soirée,

        Emi

    48
    Dimanche 18 Juin 2023 à 02:18

    Merci pour l'épisode 3

    47
    Dimanche 18 Juin 2023 à 00:54
    Merci beaucoup pour le projet et pour la traduction
    46
    Samedi 17 Juin 2023 à 23:52

    Merci pour l'épisode 3 :)

    45
    Samedi 17 Juin 2023 à 21:40

    merci pour les 3 premiers  episodes 

    44
    Samedi 17 Juin 2023 à 21:20

    Merci pour les épisodes 1;2 et 3 !

    43
    Samedi 17 Juin 2023 à 20:43

    merci pour l'épisode 3

    42
    Wss
    Samedi 17 Juin 2023 à 16:05
    Coucou , pouvez-vous me dire quel jour les épisodes sortent svp? Si j’ai bien compris c’est tout les dimanche c’est sa
      • emisfritish
        Samedi 17 Juin 2023 à 16:41
        Hello, Alors chez nous les sorties sont annoncées tous les samedis sur la page d'acceuil à 18h (n'hésite pas à passer lire pour voir si d'autres projets te branchent etc). Et ensuite chaque traducteur sort les épisodes quand il veut / peut. Pour ma part je les sors dès qu'ils sont prêts donc pour les épisodes 3 et 4, le 3 devrait être dispo ce soir et le 4 à partir de demain. J'espère avoir répondu aux questions :) Bonne journée, Emma
    41
    Samedi 17 Juin 2023 à 11:01

    Bonjour et merci pour cette nouvelle traduction.

    Le pitch de cette websérie rappelle étrangement celui de SOME MORE, un court-métrage sud-coréen de 30 mn produit par STRONGBERRY en 2018. Serait-ce une nouvelle adaptation en mini-série ? Voilà ce que dit le synopsis de SOME MORE :

     

    « Fatigué de la routine quotidienne et du travail, Dong Soo décide de partir 3 jours à vélo pour se reposer. Pendant son périple à la campagne, Dong Soo tombe dans un fossé, dans une zone isolée, et se blesse à la jambe alors qu'il allait répondre à son téléphone. Tant bien que mal, il essaye de trouver de l'aide pour sa jambe blessée et trouve refuge dans une ferme. Il va rencontrer In Pyo et Sang Bae, deux frères qui vont l'héberger pendant sa convalescence. Dong Soo va-t-il enfin souffler et prendre de grandes décisions ? Le grand air va-t-il aider Dong Soo à reprendre sa vie en main ? Cette rencontre au fin fond de la campagne va-t-elle tout chambouler dans cette vie pressée ? »

     

      • TsukKitsune
        Dimanche 18 Juin 2023 à 12:00

        coucou

        la franchise STRONGBERRY est incroyable (perso, je les adore)

         

        semeuse, je crois que j'ai aussi vu ce film,  il me semble que c'est Restar after come back home 

        ( dailleurs , je viens de verifier, et c'est bien ici que je l'avais regardé : sur AsianDrama)

        Il etait bien sympatique et mignon ^^

        bisxx a toute la team et BIG merci pour toutes ces traductions qui nous rassemblecool

      • Samedi 17 Juin 2023 à 16:39

        Coucou,

        Cette série me fait penser à un film japonais dont j'ai publié le nom où

        un gars perdait son job, il repartait chez ses parents à la campagne pour reprendre la menuiserie de son père, il rencontrait un jeune paysan, travaillait à la ferme avec lui il en devenait amoureux.

        Peut-être que quelqu'un ici connaît le titre.

        Bizzz à tout le monde.

        Merci Émi  et Chris pour cette série..

         

         

         

         

         

         

         

      • Samedi 17 Juin 2023 à 14:02

        cool

      • Samedi 17 Juin 2023 à 12:42

        Coucou, 

        Oui, j'ai vu pas mal des productions Strongberry que ce soit les BL ou les GL ! Une très grande partie est d'ailleurs traduite sur le blog.

        Long Time No See était bien chouette ! Déjà, il faut rendre à César ce qui était à César, c'est véritablement le premier BL Coréen d'une certaine durée, même si nous savons que Where Your Eyes Linger a relancé le genre dans le pays, c'était Long Time No See qui avait tout débuté des années avant.

        J'aime assez bien les productions Strongberry parce que je trouve qu'ils arrivent à nous faire des courts-métrages "tranche de vie" tout en nous présentant des personnages intéressants.

        Les fins sortent de l'ordinaire, on a plein d'histoires différentes et des situations un peu loufoques (un mix entre un écrivain de BL et un hitman était plutôt drôle dans Long Time No See). 

        Donc je te rejoins, on ne peut que recommander cette maison de production :)

      • Samedi 17 Juin 2023 à 12:09

        Effectivement, je l'avais bien apprécié ! D'ailleurs, je te conseille vivement tous ces courts-métrages LGBT (de qualité exceptionnelle, à mon avis), produits par la société sud-coréenne STRONGBERRY. Je pense que tu ne seras pas déçue yes Tu trouveras le catalogue complet de ses productions sur le site BL FRANCE.

        Pour citer un exemple, je ne sais pas si tu as déjà vu l'excellent LONG TIME NO SEE (version film de 1h20 ou bien 5 EP x 17mn) qui mélange romance gay et mafia, et qui fait partie de ce super catalogue STRONGBERRY...

        Si tu as 5mn, pourras-tu STP me donner ton retour de visionnage ?... sarcastic

         

      • Samedi 17 Juin 2023 à 11:47

        Coucou !

        Je ne pense pas que ce soit un remake de la même histoire, mais par contre je pense que la thématique de : le/la citdadin(e) qui se rend à la campagne pour se ressourcer et y rencontre des nouvelles personnes et une nouvelle perspective de la vie est ultra populaire en Corée :) Donc ça ne m'étonne pas qu'elle existe dans d'autres histoires !

        Je n'ai jamais vu le court-métrage que tu évoques, mais du coup je l'ajoute à ma liste de visionnage, il a l'air sympa :)

    40
    Vendredi 16 Juin 2023 à 21:18

    Merci beaucoup pour ces deux premiers épisodes 

    39
    Vendredi 16 Juin 2023 à 21:04

    un grand merci pour c'est 2 premiers episodes ^^

    38
    Jeudi 15 Juin 2023 à 13:56

    Merci d'avoir pris ce projets et merci pour la traduction de ses deux premiers épisodes yes

    37
    Jeudi 15 Juin 2023 à 13:18

    bonjours à tous, encore merci pour tous le travaille que vous faite pour nous, vous êtes les meilleures. Je viens de commencer cette série et pour l'instant je la trouve plutôt pas mal, ca commence doucement ais ca devrais être une bonne série. A voir la suite.

    36
    Mercredi 14 Juin 2023 à 21:09

    Merci beaucoup pour ces deux premiers épisodes ♥

    35
    Mercredi 14 Juin 2023 à 16:47

     

    Merci pour la traduction  ,merci pour les 2 premiers épisodes

    Je vais encore attendre avec impatience la suite cette série.

    " tu voulais le laver ,aussi! " m a fait bien rire

    à très bientôt

    BOn courage à l équipe

     

    34
    Mercredi 14 Juin 2023 à 14:07

    Bonjour

    Merci pour cette nouvelle série!!

    33
    Mercredi 14 Juin 2023 à 13:56

    Merci énormément à vous pour ce nouveau drama qui a l'air génial !

    Courage pour la suite et une belle fin de semaine à tous.

    32
    Mercredi 14 Juin 2023 à 01:39

    Merci pour l'épisode 2

    31
    Mardi 13 Juin 2023 à 21:11

    Merci beaucoup pour ce 2e épisode :)

    30
    Mardi 13 Juin 2023 à 21:06
    Merciiii pour ce nouveau projet ! ps : j'arrive pas a télécharger l'épisode 1 :(
    29
    Mardi 13 Juin 2023 à 19:36

    Oh que ça l'air interessant! Merci beaucoup pour ce nouveau projet!! happy

    28
    Mardi 13 Juin 2023 à 04:47

    merci pour ce nouveau projet et la traduction du 1 er épisodes

    27
    Mardi 13 Juin 2023 à 03:37

    Merci pour cette nouvelle série, dans un nouveau décor

    26
    Lundi 12 Juin 2023 à 20:41

    Merci pour ce 1er épisode :)

    25
    Lundi 12 Juin 2023 à 15:41

    Merci beaucoup pour ce premier épisode ! ^^

    24
    Lundi 12 Juin 2023 à 11:30

    hooo que de point d interrogation dans ce nouveau bl, ca y est je suis férré merci infiniment de me l'avoir découvrir, fighting pour la suite bisous

    23
    Lundi 12 Juin 2023 à 09:49

    merci pour le 1er

     

    22
    Lundi 12 Juin 2023 à 08:06

    Merci pour ce premier épisode smile

    21
    Lundi 12 Juin 2023 à 07:24

    Merci pour ce premier épisode! biz

    20
    Samedi 10 Juin 2023 à 23:01

    Bonsoir Emisfritish,  en route pour un nouveau BL coréen, merci pour ce projet, j'espère qu'il sera chouette.

    Après un Bon week-end,  une Belle journée,  une Agréable soirée,  je vous souhaite une Nuit Merveilleuse..oops

    A bientôt, 

    Bye-bye 

     

     

    19
    Samedi 10 Juin 2023 à 22:11

    j'ai vu pas mal d'extrait de ce drama et ça donne vraiment envie ! merci beaucoup

    18
    Samedi 10 Juin 2023 à 21:25

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet :)

    17
    Samedi 10 Juin 2023 à 20:20

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet :)

    16
    Samedi 10 Juin 2023 à 19:11
    Je suis cette série chez mes amis latinos!! J'ai bien aimé les deux premiers épisodes et la suite promet. Les vues de la campagne coréenne sont magnifiques!! Des champs à perte de vue et le tracteur est magnifique!! Ça me rappelle un film japonais dont je ne me souviens du nom d'un homme qui revient chez ses parents à la campagne et qui s'amourache d' un jeune paysan!! Bizzz à tout le monde!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :