• Ayons plus de disputes, de désaccords, de malentendus. Et continuons à nous réconcilier comme ça jusqu'à nos 80 ans

      

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    Be My Favorite - Episode 5 à 12h

    - Home School - Episode 2 à 12h

    - Love Tractor - Episode 6

    Modèle de news : photo

     

    24 juin

    Coucou les Dreamers !

    Comment allez-vous cette semaine, moi ça pourrait aller mieux. Vous vous souvenez y'a genre 1an de ça, je vous avez parlé d'une souris qui se baladait dans ma chambre et que j'ai mis DES SEMAINES à finalement chopper ? 

    Ben ça recommence, sauf que cette fois, la dite souris ne se balade pas DANS ma chambre, mais au dessus ! Et oui elle est dans mon plafond, et vu que la seule façon d'y accéder c'est de monter sur le toit et retirer les tuiles, ça va être drôle ! Bref, je passe des nuits de folies ! 

    Sinon, oui j'ai encore modifié mon avatar, mais vous aviez compris ces dernières semaines que je suis tombée complétement sous le charme de la série "Be My Favorite", vraiment, le ship ne remplacera pas mes bébés Tay-New, mais la série va peut-être passer devant Dark Blue Kiss dans mon Top 3 ^^ 

    Bien maintenant la sortie : 

    -Be My Favorite EP05 

     

    Vraiment cette série = pépite ! 

    J'adore, je suis complétement happée dedans à chaque épisode et plus les épisodes avancent plus je suis impatiente de voir la suite, c'est une torture de devoir attendre 1 semaine entre chaque épisode et ça va être encore pire quand je vais partir bosser parce que je ne sais pas quand je vais pouvoir visionner les épisodes, mais bon, le boulot passe avant ^^ 

    Bref, c'est tout pour moi, a la semaine prochaine. 

    Enjoy !

     

    24 juin

     

    Avancement

     

     

    Bonjour mes p'tit chats !

    Comment allez-vous en ce joli samedi ?

    Moi, une fois n'est pas coutume, j'ai pas mal procrastiné

    et maintenant je culpabilise de m'être mis.e en retard de tous les côtés, haha !

    J'ai quand même pour vous l'épisode 11 de My Secret Love

    Bientôt la fin et je vous avoue que ça me fait un petit quelque chose

    c'est après tout, la première série entière sur laquelle j'ai travaillé entièrement seul.e.

    Et, pour continuer dans les BL, vous pouvez retrouver mon ressenti sur la série Buang Sanaeha

    sur Petits BL Entre Amis, toujours dans ma chronique : Sous le Plaid d'Aliotis.

    N'hésitez pas à venir discuter avec moi, j'adore ça ^^

    Je vous souhaite une très belle semaine à venir, qu'elle soit pleine de BL et d'amour !

     

    P.S. : Merci Jayl pour tes réactivations de liens, tu ravis mes soirées d'une force ! ^^

     

    Avancement

    Sortie du 13 avril

    HI GUYS !!!

    Juste un petit tour pour vous signaler des réactivations de liens sur 3 séries.

    Je n'en ai fait qu'une sur les trois, les autres ayant été faites par Aika.

    Il s'agit de TOGETHER WITH ME, TOGETHER WITH ME NEXT CHAPTER (ça c'est moi)

    et de BANGKOK G STORIES.

    Ce sont des incontournables, alors faites-vous une piqure de rappel sinon les liens vont mourir dans d'atroces souffrances.

    Aika vous a aussi remis des liens pour les films de la série TAKUMI-KUN !

    Voilà ! Pour une fois que je parle pas (ou très peu) de moi !

    THAT'S ALL FOLKS ! BON WEEKEND ET BONNE SEMAINE ! BISOUS !

    Ayons plus de disputes, de désaccords,  de malentendus. Et continuons à nous réconcilier comme ça jusqu'à nos 80 ansAyons plus de disputes, de désaccords,  de malentendus. Et continuons à nous réconcilier comme ça jusqu'à nos 80 ansAyons plus de disputes, de désaccords,  de malentendus. Et continuons à nous réconcilier comme ça jusqu'à nos 80 ans

    Ayons plus de disputes, de désaccords,  de malentendus. Et continuons à nous réconcilier comme ça jusqu'à nos 80 ansAyons plus de disputes, de désaccords,  de malentendus. Et continuons à nous réconcilier comme ça jusqu'à nos 80 ansAyons plus de disputes, de désaccords,  de malentendus. Et continuons à nous réconcilier comme ça jusqu'à nos 80 ansAyons plus de disputes, de désaccords,  de malentendus. Et continuons à nous réconcilier comme ça jusqu'à nos 80 ans

    DERNIÈRE MINUTE: THE PERSON WHO ALWAYS GOES BEHIND

    Ayons plus de disputes, de désaccords,  de malentendus. Et continuons à nous réconcilier comme ça jusqu'à nos 80 ans

     

     

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    Tout d'abord : bravo à la personne qui a trouvé la citation du titre de l'article de la semaine dernière, il s'agissait effectivement de la série

    coréenne : Where Your Eyes Linger ! Elle n'était pas facile, mais quand je vois qui a réussi à la trouver je n'en doutais pas une seconde ;p

    Ensuite, l'important : comment allez-vous ?

    J'espère que votre week-end se déroule bien, et que vous profitez de celui-ci pour bien vous reposer. 

    Pour ma part, celui-ci s'annonce plutôt sous le signe de la productivité !

    Ceux qui viennent régulièrement sur le blog savent que je fais des (éternels) travaux dans ma maison,

    et ayant reçu mon nouvel escalier cette semaine, ce week-end est placé sous le signe de la vitrification et du ponçage....

    Plutôt chouette non ?  (on tente de se convaincre comme on peut XD)

    Mais bon, c'est pour la bonne cause parce que voici un petit avant/après : 

     

    24 juin      24 juin

    Déjà il ne tient plus sur des cales.... une nette amélioration par rapport à ces derniers mois !

    Enfin, maintenant que je vous ai montré mon activité du week-end (et des dernières années si on est honnêtes ^^),

    j'arrête de vous raconter ma vie et je passe aux sorties de la semaine.

    Tout d'abord, Hely, Motherlode et moi vous présentons l'épisode 2 de la série Home School qui sera disponible dès demain à midi !

    Qu'avez-vous pensé du premier épisode ? Avec les petites touches de The Gifted dans la série je dois avouer que j'ai beaucoup aimé,

    j'ai déjà mes petits chouchous parmi les élèves et je trouve cela cool d'avoir également une intrigue qui va un peu plus loin que l'école

    avec les mystères familiaux de certains élèves... mais je vous laisse découvrir pour vous faire votre propre avis !

    Pour notre petit défi de la semaine dernière, il y avait 52 fois les mots "Home School" de répétés dans le premier épisode (nous en avions

    retirés certains par rapport aux sous-titres d'origines), alors bravo à KimTan05 qui était super proche du but !

    Autre défi pour vous cette semaine, parce que cette série adore les répétitions... je vous laisse deviner combien de fois le mot "caneton" est répété

    dans cet épisode... encore une fois bien trop de fois pour un épisode de 50 minutes ;p

    Bref, j'arrête de bavarder sur la série et je vous laisse découvrir cet épisode. 

    Comme d'habitude, un énorme merci à Motherlode pour la correction de l'épisode et ce, alors qu'elle était en vacances ;)

    Home school - Episode 2 (VOSTFR)

    Pour la suite des événements (sans grande surprise), c'est cette fois Chris et moi qui venons vous offrir les épisodes 5 et 6 de Love Tractor !

    L'épisode 5 est disponible depuis hier soir, et l'épisode 6 est actuellement en correction, alors il sera disponible dès qu'il sera passé par

    les mains d'or de Chris ;) Et comme d'habitude, un énorme merci à elle.

    Merci à ceux qui ont partagé leur avis sur la fiche de la série, et je rejoins la plupart d'entre-vous : je trouve que cette série est une petite pépite !

    Franchement chaque semaine c'est une dose de bonne humeur, la cinématographie est très belle avec de magnifiques couleurs, 

    les personnages sont simples et tous les deux très attachants à leur façon, et la série est drôle et mignonne.

    Je craignais que Love Tractor ne tombe dans le piège de certains BL Coréens en tentant d'en mettre trop en trop peu d'épisodes quand j'ai vu les 

    synopsis des épisodes 5 et 6 et pourtant la série réussit pour le moment à contourner le piège avec brio en faisant des choix que j'apprécie,

    alors j'attends de voir si mon coup de cœur va se confirmer avec les deux derniers épisodes la semaine prochaine !

    J'attends d'ailleurs ceux-là avec impatience, même si je sais que j'aurais un petit pincement au cœur à les quitter...

    Mais je vous laisse découvrir les épisodes pour vous faire votre propre avis !

    Love Tractor - Episode 5 (VOSTFR)  Love Tractor - Episode 6 (VOSTFR)

    Après ce long roman (pardon, toujours aussi bavarde...), je vous laisse enfin tranquille cette semaine !

    Alors un très bon visionnage à tous, et à bientôt :)

     

    Avancement

    "Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute"

    Salut les dreamers, comment allez vous ?

    Alors perso ça va, j'ai énormément de choses à vous annoncer mais ça attendra la semaine prochaine LOL.

    Vous allez pas en revenir et moi je vais pas assumer comme toujours xD

     

    Alors avant de passer aux sorties je voulais remercier Chris et Chlouïe qui font toujours

    autant de bon travail ! Merci à vous les filles de me permettre de sortir des projets clean ;)

    Merci aussi à Shaïly de Petits BL Entre Amis pour co-prod et traduction sur Step by Step :D

     

    Ensuite passons aux sorties, je ne vais pas vous faire un petit mot pour toutes

    sinon on s'en sortira pas mais la seule chose que j'ai à dire c'est 

    WTF Souta !! Tu m'énerves à chaque épisode là....

     

    * Tokyo In April Is... Episode 1 *

    Naked Dining Episode 10 *

    Step By Step Episode 8 *

    Our Dining Table Episode Bonus *

     

     

    24 juin 24 juin 24 juin 24 juin

    Avancement

    COPIE DE LA SORTIE   Hello les petits loups,

    J'espère que votre semaine a été moins turbulente que la mienne.

    Elle n'est pas finie et le tsunami n'est pas encore dans sa phase de calme.

    Si je vais un peu mieux que vous sortirais l'épisode.

    Mais au cas où :

     

    Je dirai ceci... par ici la sortie !

     

    20 mai

    Double savage épisode 7

    Khun Ah et Mek ont enfin rencontré le capitaine Kriangkrai et Win au commissariat de police. Mieux vaut connaitre ses ennemis !

    Mais rien ne va dans la famille de Korn, Win et Li ainsi que dans la famille de Rung !!

    Qui aime le suive !

    Merci encore à Soraya-Sun pour sa participation au projet.

    Double Savage ► ! - 15 ans !

     

    Bon wk à tout le monde...

    XOXO

    Blu 

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « He She ItRèglement : Concours de bannières Rentrée 2023 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    50
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 21:32

    merci pour ces sorties

     

    49
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 17:10

    Un immense merci à vous pour ces belles sorties !

    Fighting pour tout et prenez soin de vous.

    48
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 07:34

    bonjour et merci pour ces nouvelles sorties

    bon dimanche à tous

    47
    Vendredi 30 Juin 2023 à 18:45

    Salut tout le monde j'espère que vous allez bien je suis très en retard cette semaine parce que je suis en train de faire mes cartons car je déménages bientôt et j'ai un peu le bazar je fais une pause avant de replonger à l'intérieur merci vraiment pour les sorties et bonne fin de semaine à tous

    46
    Vendredi 30 Juin 2023 à 04:47

      Bonjour la Team ! Merci pour toutes ces sorties géniales comme d'habitude !!!! Petit cadeau de mes élèves en cette fin d'année scolaire. Je crois qu'ils me connaissent bien !

    Bonne fin de semaine à tous et bon week-end !

      • Vendredi 30 Juin 2023 à 19:09

        Ohhh, génial !!! he Merci, David, pour ce partage cool

    45
    Mercredi 28 Juin 2023 à 19:48

    Bonsoir ma belle team et merci pour les partages de tes programmes, projets et de tes aventures humaines cool

    Merci à ceux et celles qui oeuvrent dans la lumière ou dans l'ombre, ou sont en retrait, suivant vos occupations du moment. Merci pour votre temps libre, si précieux yes

    Je vous souhaite une bien belle fin de semaine et un beau we à venir, des biz  kiss

    PS : Chère "Mother Emis" si, dans cette vie, j'ai l'idée "incongrue" de faire des travaux, je t'engagerai, lol he

    44
    Mardi 27 Juin 2023 à 22:57
    Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine ^-^ Moi ça va, je rentre juste de vacances, ça fait du bien ^-^ Love Tractor, cette série est vraiment trop mignonne mais pas assez longue :) Oh step by step cet épisode m'a fait pleuré, j'en veux encore, j'adore cette série ♡♡♡ J'ai enfin regardé be my favorite, ils sont trop mignons ensemble, vivement la suite ^-^ Our dining table l'épisode spécial était trop chou ♡♡♡ Ils vont me manquez ^-^ Naked dining, j'ai hâte de voir la suite, quand vont il dévoiler leurs sentiments :) Merci beaucoup pour votre travail et vos traductions ^-^ Bon courage pour la suite :) Bonne semaine à tous ^-^
    43
    Mardi 27 Juin 2023 à 15:54

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties. Bon courage pour la suite !

    42
    Lundi 26 Juin 2023 à 18:16

    Coucou la team, 

    Et bien que d'aventure au sein de la team. Entre la chasse à la sourie du côté de Cam, la pose d'un escaler chez Emi ou encore Aika qui nous fait du teasing, il y a de l'ambiance chez vous ^^! Bref, j'espère que vous avez passé un bon weekend et que vous profitez des derniers jours de ce mois de juin. 

    "Be my favorite" est un projet extrêmement bien mené pour l'instant et je suis totalement en accord avec toi @Cam's. J'ai toutefois eu un peu peur à l'épisode 3, je sais pas pourquoi, j'ai eu la vision d'une fin de série avec les couples Kawee/Pearmai et Piseang/Max... he. Mais non, ils n'oseraient pas hein... @Aliotis, pas encore visionner l'épisode 11, j'attends la sortie du dernier. Je veux pas vivre une semaine avec un drame no. Encore merci pour le partage et ta victoire contre la procrastination cool ! Merci pour la mise à jour des lien @Jayl. 

    @Emi, l'autopersuasion il n'y a que ça de vrai ! Encore toutes mes félicitations pour les travaux réalisés. L'escalier est vraiment très beau (eh oui, même les escaliers ont besoin de compliments ^^). Pour "Home school" j'ai déjà mon mes favoris oops. Cette série est vraiment extra ! @Emi, merci de nous proposer ce projet. Pour "Love Tractor", étant donné le niveau de mignognitude, j'ai décidé de binge watcher la série et de faire le plein de "oh, sont trop mignons/cute/adorables...." @Aika, merci pour les épisodes. Pour "Naked dining", il reste un épisode, j'ai vraiment peur que la fin de la série soit bâclée. Verdict en fin de semaine. @Blu, merci pour la suite de "Double Savage" .

    Bonne semaine la Team.

      • Lundi 26 Juin 2023 à 18:19

        Et pour la citation, direction "Old Fashion Cupcakes". Très jolie projet Japonais oops^^!

    41
    Lundi 26 Juin 2023 à 15:09

    Bonjour

    Comme chaque semaine un méga merci pour tout ses épisodes la team ^^

    Bravo et a la semaine prochaine.

    40
    Lundi 26 Juin 2023 à 13:54

    Bonjour la Team merci pour ses sorties bonne journée biggrin

    39
    Lundi 26 Juin 2023 à 06:57

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    38
    Lundi 26 Juin 2023 à 01:04

    hellow <3

    Mon pc déconne il capte pas bien la connexion ça me saoule :(

    cette semaine était fatigante, hâte d'être au weekend prochain, je bosse pas xp 

    Merciii énormément pour les sorties héhéhé

    Lundi le réveille vas piquée, je bosse de matin xs

    bonnn courage pour la suite et excellente semaine des bizouuus 

    37
    Dimanche 25 Juin 2023 à 17:02

    Coucou la team

    Merci pour les sorties de cette semaine.

    Je me retiens de me jeter sur Home School <3

    Passez une bonne semaine.

    Bises <3

    36
    Dimanche 25 Juin 2023 à 16:11

    Merci pour ces épisodes! Bon dimanche!

    35
    Dimanche 25 Juin 2023 à 15:38

    ღ Hello la team ! ღ

    J'espère que tout le monde va bien. Petit coucou aujourd'hui, pour dire que j'aime beaucoup la bannière. Le côté jaune pastel comme ça, c'est pas mal du tout ^^ 

    Sinon, Cam's je suis d'accord avec toi pour la série "Be My Favorite", elle est vraiment trop bien ! *_* C'est ma série du moment avec "Home School" que j'aime beaucoup, avec son ambiance à la "The Gifted". 

    Sinon, bon courage à tous pour la semaine à venir ! 

    Bisous bisous ! ღ

    34
    Dimanche 25 Juin 2023 à 13:11

    Merci pour ces sorties !!! 

    33
    Dimanche 25 Juin 2023 à 13:03

    Merci pour ces sorties !!! 

    32
    Dimanche 25 Juin 2023 à 12:35

    Merci pour toutes ces sorties <3

    31
    Dimanche 25 Juin 2023 à 12:23

    Bonjour,

    Merci pour ces nouvelles sorties. J'ai tellement pris plaisirs avec le petit challenge que j'ai été hypnotisé par le mot "Home School " , que j'en ai trouvé plus

      • Dimanche 25 Juin 2023 à 15:15

        Coucou !

        En VOSTA il y en avait encore plus parce qu'avec Hely on a fait le choix de parfois enlever certaines des répétitions, donc je me suis dit que peut être que tu avais regardé en anglais XD

        En tout cas bien joué d'avoir été si proche du but alors que c'était répété TELLEMENT de fois ^^

        J'espère que le projet te plaît :)

        Bonne journée,

        Emi

    30
    Dimanche 25 Juin 2023 à 12:19

    merci beaucoup pour cette sortie

    29
    Dimanche 25 Juin 2023 à 10:04

    Merci pour tou ces épisodes smile

    28
    Dimanche 25 Juin 2023 à 09:17

    coucou 

    merci infiniment pour ces sorties

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite un bon dimanche 

    27
    Dimanche 25 Juin 2023 à 08:22

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Bon dimanche, prenez soin de vous :)

    26
    Dimanche 25 Juin 2023 à 00:50

    Coucou la Team.

    Un week-end normal chez vous, emplis comme d'habitude par de nombreuses sorties.

    Merci à vous pour votre travail et votre partage.

    25
    Dimanche 25 Juin 2023 à 00:49

    Coucou ^^

    Cam's, bon courage avec ton amie la souris ^^

    Emi, merci d'avoir cru en moi pour la citation :p Quand c'est mon terrain de jeux c'est beaucoup plus simple ^^ Je valide, il est vraiment très chouette ton escalier ! Bon courage pour la suite des travaux :)

    Aika, hâte de voir ce que tu va nous dire la semaine prochaine :)

    Merci à tous pour votre travail.

    Bon week-end et belle semaine :*

      • Dimanche 25 Juin 2023 à 19:52

        C'est clairement pas mon amie ! xD Une amie ne m'empêcherais pas de dodo... Je suis épuisée. Mais bon, mon proprio va faire venir des dératiseurs, parce que moi, je monte pas sur le toit c'est mort xD

    24
    Samedi 24 Juin 2023 à 22:54
    Un grand merci pour toutes ces sorties ^^
    23
    Samedi 24 Juin 2023 à 21:39

    Merci pour ces sorties.^^

    22
    Samedi 24 Juin 2023 à 20:54

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    21
    Samedi 24 Juin 2023 à 20:45

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soire et bon dimanche ^w^

    Bisous :3

    20
    Samedi 24 Juin 2023 à 20:30

    coucou la team

    merci pour ses sorties

    comme d'habitude c'est super

    19
    Samedi 24 Juin 2023 à 20:22

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties ;)

    Comme d'hab, le titre me dit trop quelque chose mais impossible de me souvenir de la série sarcastic

    Courage pour tes souris Cam's :'(

    Ça finit tout de suite la pièce avec ces nouveaux escaliers cool

    J'en suis au tome 2 des Hommes de Cardiff, je kifffffffffffff he D'ailleurs en parlant lecture, pour ceux qui connaissent, je viens de finir le tome 3 de Ty et Zane et OMG, je m'en remets pas, j'aime bcp bcp bcp bcp trop ces personnages, c'est mon plus gros coup de coeur personnages de roman avec aussi Damen et Laurent de Prince captif. Bon maintenant avec Les hommes de cardiff faut que je rajoute la famille Bellwether à la liste ^^ Mais pour en revenir à Ty et Zane, je donnerais cher pour avoir une série tirée de ces romans !!!!!!  

    Bisous à toute la team, les présents comme les absents, prenez soin de vous, bon week ❤

    ps: cette semaine j'ai regardé entre autres le film Land of storms/Viharsarok, punaise je m'en suis toujours pas remise d'ailleurs ! Encore merci pour cette découverte Jayl !

      • Jeudi 29 Juin 2023 à 12:36

        J'ai penser exactement la même chose ! D'ailleurs je le dit dans la recommandation, pendant ma lecture j'ai souvent eu l'impression que l'auteur c'était pas mal inspirés de Shameless surtout dans les caractères des personnages, il y'a pas mal de passages ou j'avais l'impression de lire une version alternative de cette série xD 

        Mais comme j'adore Shameless ça ne m'as pas déranger ^^

      • Lundi 26 Juin 2023 à 12:50

        Coucou,

        Cam's, je ne peux que te conseiller Prince captif, si tu ne tombes pas "in love" de Damen et Laurent, je mange mon chapeau comme dirait l'autre he J'adore les hommes de Cardiff, merci de la recommandation d'ailleurs !! ;D La famille Bellwether est tellement attachante ^^ D'ailleurs, ils me font grave penser à la famille Gallagher de la série Shameless, en moins trash bien sûr XD

        Emi, je te réponds sous peu wink2 

        Bisous à vous 2, bonne semaine <3

      • Dimanche 25 Juin 2023 à 19:55

        Bon je vais faire tache dans les commentaires, mais je n'ai pas lu "Le prince Captif" donc désolée. 

        Nan moi je viens pour "Les hommes de Cardiff", et vraiment je suis contente que ça te plaise, j'ai dévorée les 4 tomes en quelques jours, et j'aimerais pouvoir effacer ma mémoire pour les découvrir à nouveau ! 

        >J'espères que les autres tomes te plairons aussi :D

      • Dimanche 25 Juin 2023 à 16:07

        Coucou Emi,

        J’espère que tu as la forme ;D

        Trop contente de voir une autre fan de Prince captif cool Il me reste le dernier tome à lire, j'ai repoussé car j'ai pas envie de quitter Damen et Laurent pour de bon ^^, mais en tout cas, c'est un gros coup de cœur jusqu'à présent. 

        Ty et Zane, je le recommande à 100%. Je suis tombée en amour pour ces 2 persos, vraiment.

        Le 1er tome, j’avais adoré mais j’étais un peu restée sur ma faim car au départ je m’attendais à un polar alors qu’en fait on est vraiment dans une pure romance, le côté enquête n’est que secondaire et ne sert qu’à faire évoluer les personnages. Une fois que j’avais intégré ça, les tomes 2 et 3 ont été des méga coups de cœur. La relation entre les 2 persos est géniale, elle se développe petit à petit, on vibre avec eux et puis OMG, Ty et Zane sont tellement hot ^^ S’ils existaient en vrai, ça serait 2 fantasmes sur pattes  lol

        Seul gros bémol pour moi, y’a 9 tomes et le 9ème n’a jamais été traduit en français. J’ai trop les boules rien que d’y penser même si je n’en suis pas encore là dans ma lecture, mais bon, je suis frustrée d’avance. Du coup (si je ne me trompe pas) je t’envie grave d’être bilingue ma ptite Emi  he

        Si jamais tu te lances, j’espère que tu ne seras pas déçue ^.^

        Passe une bonne fin de weekend, bises ❤

      • Dimanche 25 Juin 2023 à 15:17

        Oh une fan de Captive Prince ! Moi aussi j'aime beaucoup cette série de livre alors que je ne m'y attendais absolument pas en les prenant.... et pourtant j'avais dévoré les trois en rien de temps avant de passer sur les fanfictions pour satisfaire mon envie d'en voir plus ha ha.

        En tout cas je comprends comment tu peux aimer ces personnages, ils sont complexes je trouve et c'est ce qui les rend ultra intéressant. Du coup tu me donnes envie de tester la série Ty et Zane que je ne connais absolument pas.... tu l'as recommande du coup :D ?

        Bisous, et bon dimanche !

        Emi

    18
    Samedi 24 Juin 2023 à 20:21

    coucou merci pour votre travail comme chaque semaine

    ca fait un petit moment que j'ai pas eu le temps de passer j'adore la nouvelle baniere

    17
    Samedi 24 Juin 2023 à 20:10

    Hello tout lle monde !

     

    Merci comme toujours pour ces nombreuses sorties, mais également ceux de la semaine dernière, et tout le boulot autour.

    Bon courage pour la suite.

     

    Aika - énormément de choses à nous dire... Tu m'intrigues !

    Emi - J'aime beaucoup ce que tu as fait déjà !

     

    Encore merci, bon courage avec cette chaleur, bonne semaine et prenez soin de vous !

    16
    Samedi 24 Juin 2023 à 20:08

    Merci à toute la team pour toutes ces sorties, je vous souhaite un bon week-end et une très belle semaine ensoleillée, biz

    15
    Samedi 24 Juin 2023 à 19:18

    Coucou la Team

    Merci pour toutes ces sorties

    Bon Week End.

    14
    Samedi 24 Juin 2023 à 19:13

    coucou!

    J'espère que tout le monde va bien sous cette chaleur qui commence à peser.

    Merci pour toutes vos sorties et bon courage pour la suite!!

    13
    Samedi 24 Juin 2023 à 18:48

    Bonjour,

    Un grand merci pour cette très belle sortie.

    Bises et bon weekend.

    12
    Samedi 24 Juin 2023 à 18:47

    Bonjour. Merci pour ces infos.

    11
    Samedi 24 Juin 2023 à 18:34
    Hello la team ^^ merci pour les sorties, j'ai commencé Love Tractor et j'avoue que c'est plutôt sympa ^^ bises. Bon week-end à tous.
    10
    Samedi 24 Juin 2023 à 18:15

    Bonjour Bonjour la team 

     

    Encore que des belles choses à regarder cette semaine.  Un grand merci pour ce merveilleux travail 

    Bon week-end à vous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :