• Takumi-Kun 3 Bibo No detail

    Takumi-Kun 3 Bibo No detail

     

     

    Synopsis : 

    Takumi Hayama (Hamao Kyosuke) et Giichi Saki (Watanabe Daisuke) entrent déjà en troisième année de fac. Takumi se voit attribuer un nouveau colocataire, Misu Arata (Ryoma Baba), car Gii, étant président du conseil des étudiants, a sa propre chambre. Gii devient de plus en plus distant avec Takumi et lui demande même de ne plus l'approcher, sans lui donner d'explications. Takumi va finir par apprendre d'Akaike (Takiguchi Yukihiro), leur ami, la raison du changement de comportement de son amoureux ce qui le rendra malade.
    Que se passe-t-il donc entre ces deux-là ?
     
    Merci à Semeuse et toujours à la team Yaoi x Yuri pour ces films ! Je n'ai rien touché tout est resté comme ils l'avaient fait ! Merci à eux. 
     
     
    Liens multi : Takumi-kun3 Vostfr

     

     
    « Takumi-Kun 2 - Niji Iro No GlassI go to school not by bus »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    20
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:38

    Un grand  plaisir  de le revoir  merci  beaucoup  bonne semaine  bises

    19
    Dimanche 25 Juin 2023 à 16:12

    merci pour ce 3e volets jai bien aimé

    18
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 14:23

    merci beaucoup pour ce 3e film

    17
    Lundi 17 Janvier 2022 à 19:33

    merci pour cette Saga de takumi , c'est captivant de plus en plus...Bonne continuation pour votre travailcool

    16
    Mercredi 7 Avril 2021 à 23:59

    Coucou, merci pour ce 3ème opus! Je l'ai moins aimé dans l'ensemble, un peu trop lent pour moi hormis les 20 dernières minutes :D Mais c'est pas grave, je file voir la suite ;) 

    15
    Samedi 27 Mars 2021 à 20:14

    Bonjour,

    Alors il faut faire attention quand on veut protéger la personne qu'on aime car si on fait comme Gii forcément il y aura un retour de médaille pas top....pauvre takumi qui n'a rien du comprendre....merci pour ce projet

    14
    Lundi 18 Janvier 2021 à 03:28

    Une fois de plus j'ai  revu ce magnifique  film merci  beaucoup

    13
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 17:48

    Merci pour ce projet !!^^!!

    12
    Lundi 21 Décembre 2020 à 01:41

    Merci pour le film ^^

    11
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:52

    Toujours  avec  au tant  d'émotions  je revoie  ce film  Merci  beaucoup

    10
    Mardi 28 Avril 2020 à 07:36

    Un réel  plaisir  de revoir cette série  je ne me lasse pas merci  beaucoup

    9
    Mardi 21 Avril 2020 à 12:51

    bonjour je viens de me refaire tout les takumi car franchement j'ai adoré en plus comme on est confiné un peu d'amour et de sentiments ça fait pas de mal

     

    8
    Samedi 19 Octobre 2019 à 02:41

    Ce 3eme film est vraiment  magnifique  toujours  un plaisir  de le revoir  merci  beaucoup 

    7
    Lundi 19 Août 2019 à 22:24

    merci pour le 3ème épisode

    6
    Mercredi 14 Août 2019 à 04:01

    Merci pour la traduction ! Alors... Je vais être honnête, je n'ai pas aimer ce troisième volet, déjà car je n'ai pas de feeling avec les acteurs principaux et je n'ai pas trouver d'amour... L'épisode est assez long pour au final pas grand chose, j'ai eu l'impression qu'ils ont voulu faire un espèce de retour au première épisode mais rater... Vraiment je n'ai pas aimer cette épisode de la série, le seul point positif c'est les deux nouveaux arrivant dans la série qui à mon avis ont beaucoup à nous dire. Bref ! Cette épisode m'a déçu et j'espère juste que les deux derniers épisodes seront mieux.

    5
    Jeudi 8 Août 2019 à 00:51

    Encore merci

    4
    Samedi 27 Juillet 2019 à 01:18

    Le 2 et le 3 sont vraiment superbes, beaucoup d'amour, de sentiments, j'ai vraiment beaucoup. Merci beaucoup pour votre magnifique travail

    3
    Dimanche 16 Juin 2019 à 11:44

    merci d'avoir traduit l'épisode 3 c'est mon préféré smile

     

    2
    Lundi 14 Janvier 2019 à 04:02

    Merci pour ce projet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :