• I go to school not by bus

    I go to school not by bus

    Titre : I go to school not by bus. 

    • Genre : Romance, Ecole, Court, Gay
    • Diffusion : 25 Septembre 2015
    • Durée : 35 min.
    • Synopsis : Ming Wong (Zeno Koo) & Hei Cheung (Vincent Leung) sont deux étudiants fréquentant une école catholique. Tous les deux sont homosexuels, cependant seul Hei assume son orientation sexuelle. Néanmoins, peu à peu, les deux jeunes hommes se rapprochent et tombent amoureux l'un de l'autre.

     

    • LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT
    • I go to school not by bus

    •  
    •  

    « Takumi-Kun 3 Bibo No detailTakumi-Kun 4 Pure »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    12
    h1elle
    Vendredi 23 Juin 2023 à 08:37
    Bonjour, pouvez vous réhabiliter le lien de téléchargement svp
    11
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 18:04

    Merci pour cette traductioncool

    10
    Samedi 25 Décembre 2021 à 19:57

    Bonsoir,

    Merci pour cette traduction.

    9
    Mardi 30 Mars 2021 à 10:21
    Joli petit film découvert grâce à votre travail. Il montre l'effet de la religion sur l'homosexualité, et la pression scolaire; Et surtout, comment se libérer de tout ça.
    8
    Mardi 23 Février 2021 à 23:19
    Merci beaucoup pour la traduction
    7
    Mardi 2 Février 2021 à 13:30

    Merci Camille pour ce sympathique petit film dont la fin ouverte nous permet d'imaginer la suite cool

    Je renverrai bien les profs en cous de pédagogie, lol ! he

    6
    Lundi 18 Janvier 2021 à 09:47

    Bonjour, merci pour cette traduction. Je l'ai trouvé très sympas même si à certains moments, je me suis énervée surtout avec le prof qui parle de religion. Pour ce qui est de la fin, je m'attendais à ce que Ming craque mais non il a résisté lol en tout cas j'ai aimé ces dessins, pour moi, il y'avait un message caché pour Hei. J'aimerais bien une suite car je les ai trouvé vraiment sympas et ils ont une très bonne alchimie :) Encore merci pour la traduction kiss

    5
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 19:09

    merci pour cette traduction 

    4
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 19:11

    Merci pour ce court metrage

    3
    Dimanche 26 Mai 2019 à 05:23

    trop bien dommage qui as pas de suite et merci pour la traduction 

    2
    Mardi 15 Janvier 2019 à 18:03

    Merci pour ce projet

    1
    Mardi 20 Novembre 2018 à 03:28

    Désolée; les liens ne fonctionnent pas non plus sur cette vidéeo. Une fois appuyé sur "télécharger", ça arque en "en rechrche de vos liens" et plus rien. Il n'y a rien d'autre qui s'affiche. Et ça le fait pour pas mal d'autres articles.

    Est-ce juste un problème qui se résoudra tout seul car dû à un problème de réseau ou ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :