• Bangkok G Story

    Bangkok G Story (+16 ans)

     

    Titre alternatif : ตัวอย่างซีรี่ย์

    Genre : Comédie, Amitié, Gay

    Diffusion : 9 Décembre 2017 ~ 8 Septembre 2018

    Chaîne de retransmission : Youtube

    Durée moyenne : 10 minutes par épisode.

     

    Synopsis : 

    Bangkok G Story raconte les aventures loufoques et bizarres de 3 amis homosexuels habitant Bangkok.

     

     

    Bangkok G Story (+16 ans)    Bangkok G Story (+16 ans)

    Bangkok G Story (+16 ans)  Bangkok G Story (+16 ans)  Bangkok G Story (+16 ans)

    Bangkok G Story (+16 ans)  Bangkok G Story (+16 ans)  Bangkok G Story (+16 ans)

    Bangkok G Story (+16 ans)  Bangkok G Story (+16 ans)  Bangkok G Story (+16 ans)

    Bangkok G Story (+16 ans)  Bangkok G Story (+16 ans)  Bangkok G Story (+16 ans)

    Bangkok G Story (+16 ans)  Bangkok G Story (+16 ans)  Bangkok G Story (+16 ans)

    Bangkok G Story (+16 ans)    Bangkok G Story (+16 ans)

     

    Episodes spéciaux

     

    Bangkok G Story (+16 ans) Bangkok G Story (+16 ans) Bangkok G Story (+16 ans)

     

    « Between Ring & PendantSous le soleil du BL »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    291
    Junewife
    Vendredi 26 Janvier à 19:55

    Bonsoir !

    merci pour cette série elle est aussi drôle que sérieuse,  je l'ai un peu suivie en anglais mais ce n'est pas mon fort... malheureusement de mon coté tout les liens sont mort à partir de l’épisode 2.. serait-il possible de les relancer s'il vous plait ?

    Merci d'avance !!

    290
    Mardi 31 Octobre 2023 à 10:36

    Merci pour le partage de ce projetcoolyes

    289
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 14:05

    Merci  à la team pour le partage  des liens yes bon dimanche à tous!

    288
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 16:53

    Encore merci pour cette traduction.

    J'ai bien ri en tout cas.

     

     

    287
    Dimanche 5 Juin 2022 à 22:37

    merci pour cette série plus réaliste ; j ai adoré  

    286
    Samedi 14 Mai 2022 à 22:26

    Merci, Merci et Merci...

    J'ai adoré cette série, j'ai ri à chaque épisode. Il y a des moments drôles voir burlesques, des moments doux et beaux et des moments de "drame", bref tout y est. La LadyBoy des épisodes spéciaux m'a fait trop rire, elle est géniale. ET j'ai enfin vu des couples polyvalents, c'est assez rare dans les BL.

    Donc encore Merci pour la trad de cette série.. 

    285
    Mardi 19 Avril 2022 à 18:07

    EPISODE 1 mais j'ai eu un énorme fou rire à la fin ,ça faisait longtemps que j'avais pas autant rit merci beaucoup

    284
    Lundi 18 Avril 2022 à 19:34

    cc la team,

    j'ai mis du temps à me lancé dans cette série, c'est vrai j'ai pas l'habitude d'en regardé des comme ça hihi

    verdict: j'ai vmn adoré, on s'attache aux personnages et même on a des bons fous rirehe

    à partir de l'épisode 10 (pour ma part) je me suis beaucoup attaché aux personnages de G et T, les épisodes spécial sont un véritable coup de cœur toute en douceur et romantisme

    merci beaucoup de l'avoir traduite et de m'avoir permis de regardé un autre style de BL

    pleins de bisous

    283
    gg
    Lundi 1er Novembre 2021 à 16:20

    je ne pensais pas que japrecirais mais jai nien rigoler au final merci 

     

    282
    Vendredi 9 Avril 2021 à 00:23

    Je suis très perplexe sur cette série j'ai aimé et j'ai détesté à la fois.  C'était vraiment super mal jouet ,petit regard de temps à autre sur la camera ou l'équipe de tournage pas très discret , mdr , et le jeu d'acteur craint un peu. Mais je me suis fait prendre au jeu , j'ai tout regardé .

    J'ai réussi à apprécier certains perso . J'ai aussi beaucoup ris (je suis très bon publique aussi  et certaines  scènes était vraiment tordante) ) .

    Franchement cette série est un peu a part ( franchement barré , il ont du se marrer pendant le tournage ). 

    En tout cas merci à l'équipent pour la traduction. smile

    281
    Vendredi 19 Février 2021 à 05:06

    Alors...

    Que dire sur cette série ?

    C'est vrai que je l'ai laissé de côté, ne m'y intéressant pas. J'étais certaine que je n'apprécierais pas. Mais j'ai été surprise d'avoir bien aimé, finalement. Après, avec les images, je savais un peu à quoi m'attendre, pour ça, pas trop de surprise. Mais j'ai bien aimé le côté plutôt léger et en même temps assez réaliste de cette petite série. ^^

    Après, certains épisodes étaient moins bien que d'autres, comme dans toute série. Mais je suis contente de l'avoir finalement visionnée. Comme on dit : ça vaut moins la peine de voir quelques épisodes ou la série une fois. :)

    C'est vrai que les jeux d'acteurs ne sont pas exceptionnels, mais pas totalement mauvais non plus. 

    En tout cas, merci pour la traduction et le partage. :)

    280
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 18:35
    Merci pour la traduction vous faire un taff considérable :D merci encore, je vais regarder cette petite série demain... En toute honnêteté je préfère que mon copain soit pas dans les parages pour regarder ça 55555 :') je profite donc de sa journée au bureau :D
    279
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 23:13

    Un vrai  plaisir  de revoir cette série  certains  épisodes  m'ont  bien  fait  rire merci  beaucoup

    278
    Lundi 1er Juin 2020 à 11:30

    Merci pour cette série, je l'ai beaucoup aimée, peut-être bizarrement... Je ne m'attendais pas exactement à ça et j'avais un peu peur de voir quelque chose de juste lourd, du coup j'ai mis pas mal de temps à commencer à la regarder.

    Il faut dire que c'est un peu un ovnis au milieu des autres projets proposés.

    Alors oui le jeu d'acteur est pas extraordinaire, on les voit de temps en temps jeter un coup d’œil vers l'équipe de tournage, les scènes ne sont absolument pas fluides, tout est haché même quand c'est un dialogue entre 2 personnes (les répliques auraient pu être tournées à plusieurs jours d’intervalle), mais j'ai presque l'impression que ce côté est assumé, et colle finalement avec le côté décalé de la série. Les personnages sont exubérants, excessifs dans leurs comportements et leurs réactions mais je les ai beaucoup aimés pour ça aussi.

    C'est vrai que ça ne donne pas qu'une image positive de la communauté Gay de Bangkok, mais je ne connais pas non plus le milieu (ni le Français), mais c'est peut-être bien plus réaliste que ce qu'on pourrait croire. Et puis c'est le côté positif et beau qui ressort à la fin de la série! Qu'ils sont mognooooonnnnnnsssss!!!!!

    En tout cas moi je me suis vraiment régalé, c'est une série très drôle, avec des scènes qu'ils sont allés nous chercher on ne sait pas où. Parfois un peu gras voir graveleux mais je suis très bon public pour ça alors...winktongue Je pense que le spectateur s'amuse autant que l'équipe qui a du tourner la série. Et puis ça fait pas vraiment mal aux yeux non plus...he

    Donc merci pour ce projet "original" mais très sympa!!!

    Ben

    277
    Mumu
    Dimanche 17 Mai 2020 à 19:11
    Les épisode spécial MDR, la ladyboys un phénomène

    Merci pour la traduction
    276
    Bonom
    Lundi 2 Mars 2020 à 10:42

    alors Non, de mon tel, seule la première ligne passe arf

    Alors je recommence!

    Disons le dès le Début, ce n'est pas un BL. C'est juste un excellent florilège de blagues Gay, plutôt milieu festif, jouées sous forme de scénettes. Un excellent moment et de grands éclats de rires!!

    C'est le sexe pour le sexe, et l'humour y est bien cru. Si vous êtes trop romantiques, ce n'est pas pour vous. (Sauf les 3 épisodes spéciaux)

    Merci Beaucoup!

    275
    Bonom
    Dimanche 1er Mars 2020 à 10:49

    Voyons si mon commentaire va passé en entier...

    274
    Mercredi 19 Février 2020 à 16:21

    coucou,

    en voyant les photos, je pensais que c"était par pour moi, finalement  je me suis dit  essaye le premier épisode au pire tu arrêtes. 

    Cette série est hors catégorie, j'ai pas de mots pour en parler.  J'ADORE cool  ne passez pas à coté.  On passe par toutes les émotions,  préparer vos mouchoirs ! 

    j'ai eu de ces fou rires,  j'en pleurais. cryhappycryhappy  Rien que le fait de repenser à certaines scéne j'en ris encore.  J'éclate de rire en ouvrant mon frigo, au rayon légumes,  ça fait du bien de rire.

    Merci d'avor traduit  cette série,  (je crois pas au hasard), j'ai croissé son chemin au bon moment. elle m'a reboustée. coolcoolcool  

    273
    maga
    Lundi 18 Novembre 2019 à 23:09

    série complètement a part!!! parfois cru dans sa façon d'aborder les choses mais assez réaliste d'une certaine manière, on finit par ce rendre compte qu elle aborde pas mal de sujet en fait!! mais surtout QUEST CE QUE J AI RIGOLE!!!!! franchement lancer vous c'est différent des choses habituels c est pas du genre nunuche c'est assez érotique ok mais c est intéressant et assez drôle finalement je valide!!! 

    merci la team la traduction est toujours de qualité, les commentaires je les adore merci merci merciiiiii!!!!!!

    272
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 21:20

    cet serie etait tres bien merci pour la traduction

    271
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 13:25

    Merci pour ce drama, au vue des critiques de tous, je ne pense pas m'ennuyer devant celui-ci.

    Bonne journée

    270
    Samedi 17 Août 2019 à 22:38

    Merci pour ce projet et c'est 3 episode spéciaux

    269
    Jeudi 15 Août 2019 à 12:35

    Cette série est un RÉGAL ! Je viens enfin de regarder les trois épisodes spéciaux, qui me faisaient de l’œil depuis mucho tiempo.

    J'adore ABSOLUMENT nos deux tourtereaux : ils paradent, comme les deux mannequins qu'ils sont en réalité, mais tout en étant mignons et attentionnés l'un envers l'autre. Ils nous gratifient de petites scènes coquines parfaites. C'est un vrai beau couple.

    La ladyboy J était vraiment cool et son ami chinois mimi tout plein. J'adore les excentriques thaïs. Ils/elles apportent beaucoup de joie de vivre malgré la solitude à laquelle ils/elles sont souvent condamné(e)s.

    Bangkok G Story se plaît à traiter à nouveau tous les aspects de la communauté gay (soirées branchées, mannequinat, prostitution,...) avec une intelligence et une élégance rares. J'adore 30 000 000 de fois !

    Merci, Aïka, pour ce beau cadeau qui vient compléter ma collection. J'ai ri à tes commentaires sur J.

    Merci, Semeuse, pour ta présence essentielle !

    PS : Le discours final de J au mannequin Q était une belle leçon de vie et un coup de pied bien mérité. Cette série est bien plus fine qu'elle ne le laisse paraître.

    268
    CuteHatter
    Lundi 22 Juillet 2019 à 11:16

    Merci beaucoup pour votre travail ! J'adore cette série tellement drôle et les personnages sont attachants ! 

    267
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 20:11

    couccou 

    ahhhh merci pour les épisodes spéciale c'était super marrant ^^

    bizou

    266
    Lundi 1er Juillet 2019 à 22:19

    bonsoir merci beaucoup pour notre bouffée d'oxygène et merci pour ce nouveau épisode bonne soirée bisous

    265
    Lundi 1er Juillet 2019 à 14:19

    Je c que c'etait pas facile de traduire les 3 épisode spéciaux mais je te remercie énormément de  les avoir fait

    264
    Dimanche 30 Juin 2019 à 22:08

    Merci beaucoup pour ces épisodes j adore cette série. 

    263
    Dimanche 30 Juin 2019 à 21:20

    Merci pour ces 3 épisodes spéciaux 

    262
    Dimanche 30 Juin 2019 à 20:56

    merci pour la traduction

    261
    Dimanche 30 Juin 2019 à 18:57

    merci  beaucoup  pour les 3 episodes  speciaux

    260
    Dimanche 30 Juin 2019 à 15:40

    Merci pour tout ces épisodes !!!!

    Bon dimanche~

    259
    Dimanche 30 Juin 2019 à 10:02

    Désolé pour cette torture Aika, mais merci infiniment de nous permettre de voir ces 3 épisodes spéciaux !!!! C'est adorable, merci beaucoup!

    258
    Lundi 10 Juin 2019 à 21:51

    un grand merci pour ce travail!

    j'ai tellement hate de voir les 3 episodes bonus^^

    257
    Jeudi 6 Juin 2019 à 23:57

    Hâte de voire les 3 épisodes spéciaux car javais adore la série complete 

    256
    Dimanche 5 Mai 2019 à 20:13

    Bonjour, ils ont rajouté 3 épisodes spéciaux, est-ce que vous allez les traduire aussi, merci.

      • Lundi 6 Mai 2019 à 04:00

        Oui je comprends, beaucoup de séries vont sortir aussi puis il y a ceux qui  sont pas terminées.

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 22:32

        C'est prévu, j'essaie de m'organiser mais dur de l'intégrer dans mon planning chargé de History et révision lol

    255
    Vendredi 5 Avril 2019 à 18:58

    Je suis dans la mort je m'y attendais pas pour le premier épisode jpp merci beaucoup pour cette série !

    254
    Lundi 25 Mars 2019 à 16:51

    merci pour toutes vos traductions! mais la miniature de l'épisode 19 n'a pas de liens... du coup on ne peut pas y accéder...

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 01:02

        Le lien à été rajouté.

        PS : La section lien mort sert à nous prévenir (j'y passe tout les jours) car avec toutes les notifs qu'on reçoit on ne sait pas passer pour toutes les fiches (raison pour laquelle je n'ai pas vu vos commentaires avant que quelqu'un ne le signale dans la partie lien mort)

    253
    Vendredi 22 Mars 2019 à 17:43

    Il m'est impossible d'accéder à l'épisode 19... Comment je fais ? je suis trop dégoutté !!

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 01:02

        Le lien à été rajouté.

        PS : La section lien mort sert à nous prévenir (j'y passe tout les jours) car avec toutes les notifs qu'on reçoit on ne sait pas passer pour toutes les fiches (raison pour laquelle je n'ai pas vu vos commentaires avant que quelqu'un ne le signale dans la partie lien mort)

    252
    Mardi 19 Mars 2019 à 18:29

    Je suis tombé par hasard sur cette série je vais la commencé car je ne la connais pas du tout j'espère quelle sera bien

    Merci pour la traduction et bon courage pour les autre projets ;) 

    251
    Lundi 25 Février 2019 à 20:53

    merci pour toutes les traductions 

    250
    Mercredi 6 Février 2019 à 20:14

    coucou 

    j'avais regarder/commencé cette série il y'a longtemps, je l'avais arrêter.

    je pense que je vais reprendre le visionnage de cette série.

    merci de l'avoir traduite :)

    à très bientôt bizou

      • Samedi 9 Février 2019 à 16:55

        hmmmm je l'ai fini hier soir qu'est ce que j'ai aime cette petite série, j'ai bien ris.

        y'a eu des situations hilarante, j'ai passer un bon moment et la durée des épisodes n'est pas dérangeante c'est pas si court que ça xp

        cette série veut faire passer un message qui est pas difficile à comprendre ^^

        j'ai pas été du tout déçu de la série comme quoi il faut ce lancer on peut avoir de bonne suprise :)

    249
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 18:48

    le premier Episode m'a tuée ^^j'était pliée en deux un grand merci j'avoue avoir été un peu septique avant de voir la série ^^

    248
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:01

    Merci pour cette serie!!

    247
    Samedi 24 Novembre 2018 à 18:42

    Merci pour les épisode de gay bankok et pour la traduction bonne soire

    246
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 16:36

    super série, je viens de la terminer

    merci pour tous le travail que vous faite juste pour nous faire plaisir

    245
    Mardi 13 Novembre 2018 à 02:01

    C'était HOOOT, c'était drôle et il y avait de belles moralités dans cette série !
    J'ai kiffé ! Merci beaucoup :D

    244
    Lundi 12 Novembre 2018 à 19:42

    Merci pour ce dernier épisode, une jolie petite fin!

    243
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 21:31

    j'adore cette série ^^ merciii pour les épisodes

    242
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 21:02

    merci pour le dernier épisode

    241
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 20:20

    Merci beaucoup pour le dernier épisode

    240
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 19:36

    je vu le 1er épisode j'ai adoré merci pour votre travail

    239
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 18:47

    merci beaucoup pour votre travail sur cette série qui est très agréable a regarder 

    238
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 14:13

    Un grand merci, Akura, pour ce dernier épisode. Je suis triste à l'idée que la série se termine parce qu'elle était un de mes rendez-vous préféré du week-end.

    Le voyage de G prend fin et toutes ses questions trouvent des réponses. J'ai bien aimé la dernière phrase et l'évocation du devenir de chaque personnage.

    Bon courage pour tes nouveaux projets !

    Bisous.

    237
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 14:05

    Merci pour ce projet que j'ai adoré par le coté comique des situations . Les personnages deviennent attachants au fur et à mesure .

    236
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 10:15

    Hello ! This is the end ... snif. Merci infiniment de nous avoir permis de suivre ces drôles d'aventures, totale admiration pour votre courage et partage.

    A bientôt pour les nouveaux projets !

    235
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 09:47

    merci pour avoir fini de traduire ce drama !! c'était super cool de les suivre tout au long des épisodes yes

    234
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 02:07

    merci beaucoup pour ce dernier episodesmile

    233
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 01:23

    Merci pour ce dernier épisode. 

    232
    Samedi 10 Novembre 2018 à 23:08

    Merci pour cette série j ai passée un très bon moment et j'ai eu la fin que je voulais. 

    231
    Lundi 5 Novembre 2018 à 11:53

    Merci pour la traduction de l'épisode 19! J'attends de voir la fin avec impatience!

    Bonne journée

     

    230
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 16:53

    Merci pour l'épisode 

    229
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 12:25

    merci pour ce nouvel épisode

    228
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 11:47

    merci pour l'épisode 19

    j'adore cette série mais encore 1 épisode et c'est la fin

    227
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 02:00

    C'est vraiment une séries à voir,ou les gays français non rien à envier au thaïs gays on à les mêmes attentes les mêmes envies,les mêmes discothèques quoi qu'elles ont l'air bien plus grandes et plus belles......une séries très drôle,très touchantes ou on  si retrouvent parfaitement,bien que je ne soit pas sur que dans la vie réelle tous soit aussi parfait en Thaïlande ???  franchement regardez cette séries.si j'avais les moyens pour le billet d'avion,si j'étais plus jeunes et surtout si j'avais pas de soucis de santé j'irais voir la gay pride elle à l'aire bien différente de celle de Lille LOL ....Voila et ce n'est pas la seule séries qui est à voir ici qu'elle soit en cour ou terminé ou les films je peux vous dire que vous passerais de très bon moment moi c'est mes nuits entière que j'y passe mdr donc Merci mille fois merci à la team d'ASIANDRAMA pour votre travaille et merci pour le plaisir que vous nous donner.....

                                        JMD59

    226
    Samedi 3 Novembre 2018 à 23:43

    Un énoooooorme merci Akura pour nous permettre de voir ce nouvel épisode, je te souhaite plein de courage et du repos yes

      • Dimanche 4 Novembre 2018 à 00:39

        Merci beaucoup ^^

    225
    Samedi 3 Novembre 2018 à 22:48

    merci pour l'épisode 19

    224
    Samedi 3 Novembre 2018 à 22:29

    Merci pour l épisodes 19. 

    223
    Samedi 3 Novembre 2018 à 21:50

    Mince ! Je m'aperçois que ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici... Merci beaucoup pour la suite, j'ai du retard à rattraper ! yes kiss

    222
    Samedi 3 Novembre 2018 à 21:19

    Un grand merci pour cet avant-dernier épisode de BGS ! 

    C'est toujours un plaisir de retrouver nos petits lapins tourmentés par leurs ébats !

    T était super mignon : je crois que G ferait mieux de l'écouter car son ami a un petit secret à lui avouer... ^_^

    Bises et à la semaine prochaine.

    PS : J'aime bien ton petit dessin made in Corée, Akura ! Prends soin de toi !

      • Samedi 3 Novembre 2018 à 21:51

        Je t'en pris. Il aura quand même fallu 20 épisodes pour retourner au point de départ, avec T et G ^^ Ils sont allé chercher beaucoup trop loin ^^

        Merci ^^

    221
    Samedi 3 Novembre 2018 à 20:46

    Merci pour ce nouvel épisode . 

    220
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 22:58

    il est trop bien et il change des truc un peux cucu niannian ce drama merci pour la traduction

    219
    Mardi 30 Octobre 2018 à 18:43

    Coucou à tous

    Je progresse, je viens de voire épisode 13

    Je sentait venir le coups de il y à que des bottom dans les balle surprise MDR

    M'intéressant a la langue thaï j'ai regarder les mots dans les balles (je sais sa fait ramèner sa fraise ... mais c'est juste que j'essaie de comprendre la logique de la langue thaï pour pouvoir la comprendre ... Ouais sa sonne mieux dans ma tête MDR)

    รับ = "obtenir, accepté" ici dans le sens recevoir

    รุก = "envahir, attaqué" ici dans le sens pénétré

    Voilà ma minutes culture est fini MDR

     

    En tout cas super petite série qui nous change du "style habituel" un grand merci pour la traduction

     

    Ma folie n'a pas de limite...

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 00:21

        J'ai hâte que tu sois un bilingue thaïlandais ! Tu pourras venir travailler sur le blog, et on aura même plus besoin d'attendre les sous-titres anglais pour les séries thaïlandaise ^^

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 21:38

        Merci tonton Greg :-)

        Oui en effet beaucoup d'humour. Le coups de l'aubergine ma fait taper des barre "humm tu as faim mange" MDR ... Je vais me méfier la prochaine fois que on va m'en servir MDR

        De rien pour les mots autant que mes "études" servent et qui sait d'ici quelques années je pourrais vous traduire des VO ... Bon j'avoue je suis encore très loin mais l'espoir fait vivre alors que l'attente fait mourir donc je garde l'espoir :-)

         

        Ma folie n'a pas de limite...

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 21:13

        Salut salut !

        Tonton Greg va te sauver, Maître Théodore !

        Le "G" du titre fait référence au personnage du même nom mais il renvoie aussi au mot "Gay". C'est évident. Tu as donc raison !

        "Bangkok G Story" = "L'Histoire de G, un Gay ordinaire de Bangkok"... Voilà, toute la vie d'un gay, partagée entre réseaux sociaux, glue, orgy, SM, aubergine, pioche actif / passif...

        La série a beaucoup d'humour ^_^, je l'aime beaucoup.

        Merci pour les deux mots thaïs !

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 21:03

        Ayant un peu de temps ce soir je viens d'enchaîner les épisode jusqu'au 18 ... J'ai plus de retard :-) MDR ... Du moi pour cette série MDR

        En plus bon je vais passer pour un "lent" ... Je viens seulement de comprendre le G du titre (Bangkok G Storie) c'est parce que c'est l'histoire de G ... Je penser que c'était G pour Gay ... Mais la lumière c'est allumé MDR

        Bon pauvre G il aura tout vue pour trouver l'amour

         

        Ma folie n'a pas de limite...

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 20:34

        C'est bientôt la fin de la série, donc tu vas pouvoir rattraper ton retard tranquillement ^^

        Pour ce qui est du thaïlandais….Je parle le coréen et j'apprends le japonais, alors je pense que je vais m'arrêter là ^^ Mais c'est gentil de l'avoir mis là pour ceux que ça intéresse ^^

        Bisou !

    218
    Lundi 29 Octobre 2018 à 18:13

    merci pour les épisodes 16, 17 et 18

    217
    Mardi 23 Octobre 2018 à 09:58

    Merci beaucoup pour l'épisode 18 !

    C'est horrible, ça sent la fin du projet, mais merci pour tout.

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 22:24

        De rien ^^ Et effectivement, il reste que deux épisodes….

    216
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 19:44
    merci pour la traduction de l'épisode 18 !
    215
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 18:42

    Je m'enfile les épisodes à la vitesse grand v merci pour les traductions ça a refait mon dimanche x) 

    214
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 17:33

    merci pour l'épisode 18

    213
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 16:10

    Merci pour ces nouveaux épisodes.

    212
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 13:21

    bonjour et merci pour ce nouvel épisode

    211
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 12:53

    Merci pour l'épisode 18!

    Bon dimanche!

    210
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 07:41

    Coucou Akura !

    Un grand merci pour ce nouvel épisode de BGS ! Il n'en reste plus que deux, quel dommage !

    G est un garçon adorable mais quel naïf ! Son chemin pour trouver l'amour est long mais mon petit doigt me dit que la solution est toute proche... yes

    Hâte de regarder l'épisode 19 !

    Bon courage et bonne semaine !

    Bises

    209
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 02:12

    ..merci pour ce 18e épisode

    pauvre G. , ah cette foutue confiance

    208
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 01:02
    Merci pour la traduction
    Les épisodes passent beaucoup trop vite !!!
    207
    Samedi 20 Octobre 2018 à 23:09

    Merci ^^

    206
    Samedi 20 Octobre 2018 à 22:43

    merci pour l'épisode 18

     

    205
    Samedi 20 Octobre 2018 à 20:00

    Merci pour ce nouvel épisode . 

    204
    Samedi 20 Octobre 2018 à 19:43

    merci pour ce nouvel épisode !!

    203
    Samedi 20 Octobre 2018 à 19:32

     merci beaucoup pour ce nouvel episode !!!!!

    202
    Samedi 20 Octobre 2018 à 19:21

    Merci pour ton travail, j'aime beaucoup cette série.

    201
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 20:36

    Bonjour ... Ou plutôt bonsoir en France

    Doucement j'avance, j'en suis au 10 et chaque épisode me rappel quelques souvenir du moins sauf celui du plan a 3 ... j'aurai été trop mal là MDR.

    C'est tellement criant de vérité le faisant passer par un humour excellent, j'adore

     

    Merci pour la trad

     

    Ma folie n'a pas de limite...

    200
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 17:08

    merci pour la traduction des nouveaux épisodes ^^

    199
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 16:43

    Merci bien pour la traduction des épisodes 15 à 17 !

    Bonne soirée

     

    198
    Mardi 16 Octobre 2018 à 19:44

    Excellent, merci beaucoup, toujours aussi bien :-)

    197
    Mardi 16 Octobre 2018 à 14:00

    Merci pour ce nouvel épisode

    196
    Lundi 15 Octobre 2018 à 13:34

    Merci beaucoup pour ces épisodes. 

    195
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 18:13

    merci pour l'épisode 16 et 17

    194
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 12:57

    merci pour ce nouvel épisode

    193
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 10:42

    Merci pour les épisodes, j'aime beaucoup cette série  

    192
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 10:15

    J aime bcp cette serie merci bcp;j espère que le mec qui est en couple avec le mec aux cheveux long le largue et qu il fini dans les bras de son meilleur ami. Franchement ce gars il a pas de chance en amour, le dernier mec avec qu il est c est une enflure.

    191
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 09:52

    Merci pour ce nouvel épisode. 

    190
    Samedi 13 Octobre 2018 à 22:47

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode smile

    189
    Samedi 13 Octobre 2018 à 21:00

    Les épisodes se suivent et… renouvellent les surprises, après le concombre, le laxatif ! J'ai hâte de découvrir ce 17ème épisode !

    Merci à vous

    188
    Samedi 13 Octobre 2018 à 20:20

    Merci énormément pour l'épisode 16 et 17  bisou

    187
    Samedi 13 Octobre 2018 à 18:39

    Merci beaucoup pour ces épisodes, je vais reprendre à partir de l´episode 3

    186
    Samedi 13 Octobre 2018 à 18:33

    merci pour ce nouvel épisode !!smile

    185
    Samedi 13 Octobre 2018 à 00:21

    ..pauvre G quand vas tus trouver un petit ami digne de toi? il est peut être à côté de toi

    184
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 20:25

    Merci pour cette série très sympa avec des moments vraiment hilarants...happy

    J'ai vu les derniers épisodes en version sous titré anglais, je suis trop contente...c'est la fin que je souhaitais...yes

    183
    Mardi 9 Octobre 2018 à 08:42

    Episode 16 : so coool :)

    Un grand merci, et à bientôt pour la suite !

    182
    Lundi 8 Octobre 2018 à 17:49

    J'ai pu regarder les épisodes 2 à 4 je commence a rattraper doucement lol

    J'adore comment ils flânent sur les problèmes, apriori ... (je ne sais quels mots utilisé lol) tout en dérision mais des fois tellement réaliste :-)

    Spoil

    Le coups de la cam avec son pote sans le savoir, moi j'aurai fait un OMG... L'esprit partager entre me dire je me fous de sa gueule ... mais si je lui dit il va savoir que j'y ai été dessus ... quoi faire mais je peux pas faire semblent de rien. J'aurai aimer voire ce qu'il vé lui dire après

    Sans quoi j'ai recherché l'appli CamFox ( oui je suis ... curieux MDR) mais j'ai pas trouver... Bon d'autre :-) main pas celle là MDR

    Attention l'abus peux être dangereux pour la santé ... ou pas MDR

     

    Ma folie n'a pas de limite...

      • Lundi 8 Octobre 2018 à 17:53

        J'ai oublier de le dire (je suis un homme monotâche MDR)merci beaucoup pour votre travail et de m'avoir fait découvrir ce petit bijoux

        Ma folie n'a pas de limite...

    181
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 23:48

    merci pour ces nouveaux épisodes toujours aussi chauds....

    180
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 14:21

    Merci pour cette serie!!

    179
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 12:33

    Bonjour merci pour votre super travail, je ne cesserai pas de le dire!!!!

    Mais j'ai juste une question, est ce normale que je n'ai pas accès aux épisodes 15 et 16 alors que vous les avez sortis ??? PLEASE AIDEZ-MOI, j'aimerais tellement les voir!!!

    Merci encore je vous adore !!!!!

    178
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 11:50

    merci pour cet épisode

    super boulot

    177
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 09:50

    Merci pour ce nouvel épisode les situations sont toujours aussi cocasses . 

    176
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 08:40

    Bonjour et merci pour ce travail. Cette série est très agréable.

    175
    Samedi 6 Octobre 2018 à 23:30
    174
    Samedi 6 Octobre 2018 à 22:02

    Merci beaucoup, les filles, pour cet épisode 16 !

    Comme toujours, un beau fou rire ! Plutôt odorant, celui-là !

    Pauvre G, il a encore bien besoin de connaître son nouveau chéri !

    173
    Samedi 6 Octobre 2018 à 19:07

    Encore merci. un vrai régal cette série

    172
    Samedi 6 Octobre 2018 à 12:50

    J'ai ENFIN pu commencer un épisode ... Ah force de faire comme le lapin blanc j'ai pu attraper une parti de Monsieur Temps et j'en ai profité :-)

    Bon je ne suis que à l'ep1 mais direct sa commence fort

     

    Spoil

     

    Le coup de la glue a la place du lubrifiant sa ma fait taper des barres ... franchement je ne sais pas comment j'aurai fait mais perso je ne vais pas a l'hôpital non plus lol.

    Après pour une impression c'est sur que la il est servit je ne sais pas si je les aurai aider ou me serai sauver MDR

     

    Fin spoil

     

    En tout cas sa nous sort des bon vieux monde de bisounource un grand merci

     

    Je vais essayer de regarder la suite assez vite pour des débat qui se promette enflammé lol ... Bienvenue au réunion BL anonyme MDR

     

    Ma folie n'a pas de limite...

      • Samedi 6 Octobre 2018 à 13:45

        Oui c'est sur depuis le temps que je te disait commencer tu as du l'attendre ... mais bon plus l'attente est long plus le plaisir est bon lol

         

        Et t'inquiète pas même si sa se voie pas je fait toujours attention a ceux que je marque et c'est pour sa que les ** ont était inventé MDR ... bon je te laisse imaginer si je me lâche, la sa par en ***** MDR

        Je ne manquerai pas de te mettre mon ressenti à chaque ep :-) si j'ai le temps je vais en regarder un autre (oui même des épisode de 10 minutes des fois j'ai pas le temps ... il me faut vraiment des journée de 73h lol)

         

        Ma folie n'a pas de limite...

      • Samedi 6 Octobre 2018 à 13:21

        C'est pas trop tôt ! ^^ Ca fait je ne sais pas combien de message de toi que je vois, qui dis que tu vas bientôt commencer BGS !

        J'ai hâte que ces fameux débats arrivent, mais attention il y a des enfant jeunes et innocent dans cette communauté ^^

        La connerie humaine n'a pas de limite….

    171
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 23:36

    Merci pour la traduction de l'épisode 15 cette série est tellement drôle j'adore !

    170
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 15:20

    merci beaucoup pour votre travail hate de découvrir cette série :)

    169
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 18:14

    merci pour lepisode 15 de GBK bonne fin soirée

    168
    Mardi 2 Octobre 2018 à 19:16

    Coucou Akura, Aika et Aylinn,

    Merci pour ce quinzième épisode de Bangkok G Story.

    Hier, j'ai passé une longue journée de travail et il m'a suffi de voir l'épisode 15 pour retrouver le sourire. C'est fou ce qu'on rit avec cette série !

    Non, mais, franchement, B paye bien cher son échappée et sa chtite trahison : j'ai adoré le ballet chinois de son client, j'étais plié !

    Heureusement, T aura récolté le fruit de ce moment de solitude de B. Ouf !

    Bonne continuation !

    Bises à toutes !

    167
    Mardi 2 Octobre 2018 à 00:57

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes

    166
    Lundi 1er Octobre 2018 à 20:37

    C'est la fête !!! Une nouvelle fois merci pour tout ce travail, et ce plaisir pour nous :-)

    165
    Lundi 1er Octobre 2018 à 18:43

    Merci pour ce quinzième épisode ^^

    164
    Lundi 1er Octobre 2018 à 18:35

    Merci pour la traduction de ce drama même si je ne l'ai pas encore commencé je mis met de ce soir ^^ 

    163
    Lundi 1er Octobre 2018 à 17:30

    merci pour l'épisode 15

    162
    Lundi 1er Octobre 2018 à 13:07

    Merci pour ce nouvel épisode je m amuse toujours autant . 

    161
    Samedi 29 Septembre 2018 à 18:00
    merci pour la traduction de ce drama
    160
    Samedi 29 Septembre 2018 à 15:09

    Salut salut !

    Merci beaucoup, Akura, pour ce quatorzième épisode qui nous en dit plus sur ce brave "M".

    Le pauvre, je le plains... En plus d'avoir un petit ami au passé sulfureux, de découvrir une part cachée de lui-même, il doit livrer un combat sans merci contre une aubergine !!! Au vu de l'épisode, je crois pouvoir dire que le légume a eu raison de lui !

    Ah, les têtes de G, T et B quand M leur présente son cher et tendre ! Je crois que le pauvre en sait moins sur son Jules que les autres !

    J'ai bien rigolé et ça fait toujours du bien !

    A bientôt pour l'épisode 15 !

    159
    Samedi 29 Septembre 2018 à 12:19

    Merci pour l'épisode 13&14!

    Bon week-end

    158
    Samedi 29 Septembre 2018 à 00:01

    Bonsoir, merci beaucoup pour l'épisode 14, toujours autant de plaisir à suivre cette série grâce à vous ! 

    157
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 22:18

    Merci pour l'épisode 

    156
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 17:16

    merci pour la traduction

    155
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 19:52

    j'avais déjà oublié cette série, merci pour cette épisode qui m'a vraiment redonné envie de continué

    154
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 19:11

    ah j'ai pas tenu je me suis spoiler en regardant tous les ep en eng sub meme si j'ai tout tout compris!!! Mais bon maintenant j'attend votre trad pour etre sur de bien avoir compris :) hate d'etre au prochain ep !

    153
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 07:59

    Salut! Y sont chauds les cococool, et puis qu'est ce qu'ils me font rire avec leurs expressions pour dire actif/passif!!he

    Merci pour ce partage et bonne journée!

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 00:49

        Héhéhéhe! Et bien félicitation pour ton choix, ça rajoute une pointe d'humour bien agréable à mon goût!^^

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 21:02

        En faite c'est moi qui ai choisi cette traduction, parce que sinon il y avait top/Bottom ( genre laisser en anglais) ou dominant/soumis ( je trouve ces termes vulgaires ) donc j'ai opté pour dessus/dessous ^^

    152
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 23:25

    Merci pour les épisodes. 

    151
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 18:26

    Merci pour l episode 14 et merci qui merci l aubergine mdr

    150
    Mardi 25 Septembre 2018 à 22:52

    Merci pour votre travail, j'aime trop cette série^^

    149
    Mardi 25 Septembre 2018 à 21:40

    Salut, merci pour votre travail, même si c'est vraiment  trop court à mon gout cette série est toujours super happy

    148
    Mardi 25 Septembre 2018 à 20:47

    merci pour tout

    147
    Mardi 25 Septembre 2018 à 18:40

    merci enormement pour l épisode 13 et 14 bonne fin journe

    146
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 22:06

    Merci pour la traduction 

    145
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 11:30

    merci pour la suite de la traduction

    144
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 08:09

    merci pour ce nouvel épisode

    143
    Samedi 22 Septembre 2018 à 18:29

    merci pour cet episode :) série mignonne qui traite de sujets tabous wink2

    142
    Samedi 22 Septembre 2018 à 18:27

    merci pour l'épisode 14

     

    141
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 16:11

    Merci pour nouveau episode

    140
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 18:00

    merci pour l'épisode

    139
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 01:56

    ..je m'étais arrêté à l'épisode 9, merci pour la traduction de la suite, toujours aussi drôle!

    138
    Mardi 11 Septembre 2018 à 16:17

    je vous remercierai jamais assez pour la traduction de cette serie qui me procure tellement de fou rire :)

    137
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 22:49

    Merci pour la traduction 

    136
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 22:37

    Je vais commencée dès ce soir a la regarder ! Merci pour la  traduction :D

    135
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 09:57

    Un grand merci pour ce nouvel épisode !!! 

    134
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 00:12

    Merci, Akura, pour ce treizième épisode plein d'humour !

    Les personnages sont vraiment sympas et très mignons. Je me suis bien attaché à eux.

    Vivement la suite !

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 15:52

        Je t'en pris Greg ^^ La suite arrive samedi prochain avec aussi sûrement un petit bonus.

    133
    Samedi 8 Septembre 2018 à 19:26

    merci pour la traduction

    132
    Samedi 8 Septembre 2018 à 18:50
    131
    Samedi 8 Septembre 2018 à 17:57

    j'adore cette série, elle est drôle et loufoque. je passe toujours un bon moment de détente en la regardant.

    Merci pour avoir choisi ce projet.

    130
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 22:49

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes happy

    129
    Mardi 4 Septembre 2018 à 18:13

    merci pour la traduction et vivement le prochain épisode 

    128
    Mardi 4 Septembre 2018 à 17:59

    Merci pour la traduction

    127
    Lundi 3 Septembre 2018 à 18:44

    Je me suis dit que cette série serait pleine de sensualité mais l'épisode 1 semble dire le contraire x') Je vais devoir regarder la suite pour vérifier :3 Thank you la Team ;)

    126
    Lundi 3 Septembre 2018 à 12:11

    Merci pour la traduction des épisodes 11 et 12

    Bonne journée

    125
    Lundi 3 Septembre 2018 à 00:04

    Merci pour ce nouvel épisode, il y a un truc que je n'ai pas du tt vu venir mais c'était mignon!!

    124
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 20:05

    merci pour l'épisode 12

    123
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 17:16
    Merci pour celui ci
    122
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 13:21

    merci pour les nouveau épisode

     

    yesyes 

    121
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 12:57

    Je vais me remettre à cette série ! Vous avez bien avancé depuis la dernière fois que j'ai checké les épisodes ! Bravo à vous et bon courage pour la suite ! J'aime beaucoup cette série qu'est juste super drôle x) hâte d'avoir les prochains épisodes ! Fighting o/

    120
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 12:08

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode, j'adore cette série.

    119
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 10:12

    Bonjour, ça enchaine ça enchaine, trop forte :-) merci beaucoup !!!

    118
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 10:01

    merci beaucoup pour cette série qui et drôle bon courage pour la suite

    117
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 01:07

    Merci pour ce nouvel épisode j adore cette série . 

      • Dimanche 2 Septembre 2018 à 03:04

        Je t'en pris ^^

    116
    Samedi 1er Septembre 2018 à 20:05

    merci beaucoup , cela a l'air interressant je vais me mettre a voir cette série !!!wink2

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 21:44

        Je t'en pris ^^ Tu vas voir c'est hyper drôle !

    115
    Samedi 1er Septembre 2018 à 19:55

    merci pour ce nouvel épisode

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 21:44

        Je t'en pris ^^

    114
    Samedi 1er Septembre 2018 à 19:52

    Merci pour l épisode 12

     

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 20:01

        Je t'en pris ^^

    113
    Samedi 1er Septembre 2018 à 19:33

    Coucou Akura,

    Merci beaucoup pour cet épisode 12 qui était mimi tout plein ! J'aime bien la tournure des événements !

    Bises !

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 19:38

        Hey !

        Je t'en pris ^^

        Tschüss !

    112
    Samedi 1er Septembre 2018 à 19:33

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode cool

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 19:37

        Je t'en pris ^^

    111
    Samedi 1er Septembre 2018 à 18:26

    Merci  beaucoup pour l episode 12 

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 18:42

        Je t'en pris ^^

    110
    Samedi 1er Septembre 2018 à 18:19

    bonjour emrci beaucoup pour ce 12 épisode.ouah deja on voit pas le temps passer avec vous.merci pour tout votre travail bisous

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 18:41

        Je t'en pris ^^ Et merci ^^

    109
    Samedi 1er Septembre 2018 à 14:51

    Kikou la team,

    Je viens de regarder l'ensemble des épisodes traduits de Bangkok G Story. Cette série, sous forme de petites saynètes, est vraiment sympa. 

    Les rencontres avec les gars chelous sont toujours marrantes. 

    L'évolution de l'histoire dans les épisodes 10 et 11 rejoint le BL traditionnel. Ce n'est pas pour me déplaire.

    T a eu peur d'être contaminé par le VIH et  le risque qu'il a encouru a provoqué en lui un électrochoc. Je le voudrais bien avec G ! ^_^

    Merci, Aika, d'avoir travaillé sur le début de la série et un grand respect à toi, Akura, pour avoir pris le relai !!! Bravo à vous !

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 18:05

        Je t'en pris ^^ Et merci beaucoup ^^

    108
    Samedi 1er Septembre 2018 à 00:16

    merci infiniment pour la suite et merci pour votre travail

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 13:52

        Je t'en pris ^^

    107
    Vendredi 31 Août 2018 à 22:40
    Merci
      • Samedi 1er Septembre 2018 à 13:51

        Je t'en pris ^^

    106
    Vendredi 31 Août 2018 à 16:45

    OUIII enfin la suite merci beaucoup !!!!

      • Vendredi 31 Août 2018 à 20:36

        Je t'en pris ^^

    105
    Vendredi 31 Août 2018 à 03:31

    Merci pour c’est épisode j’adore 

     

      • Vendredi 31 Août 2018 à 16:42

        Je t'en pris ^^

    104
    Mardi 28 Août 2018 à 10:35

    merci pour les épisodes 09-10-11 ;)

      • Mardi 28 Août 2018 à 15:24

        Je t'en pris ^^

    103
    Mardi 28 Août 2018 à 00:03

    Salut, merci pour votre travail, même si c'est trop court à mon gout cette série est toujours sympa.

      • Mardi 28 Août 2018 à 00:34

        Je t'en pris ^^

    102
    Lundi 27 Août 2018 à 20:19

    merci beaucoup pour l episode 11bis

      • Mardi 28 Août 2018 à 00:34

        Je t'en pris ^^

    101
    Lundi 27 Août 2018 à 08:41

    Bonjour, génial merci beaucoup pour l'épisode 11 happy

      • Lundi 27 Août 2018 à 11:14

        Je t'en pris ^^

    100
    Dimanche 26 Août 2018 à 17:38

    merci pour l'épisode

      • Dimanche 26 Août 2018 à 22:28

        Je t'en pris ^^

    99
    Dimanche 26 Août 2018 à 15:07

     merci pour cette nouvelle sortie 

      • Dimanche 26 Août 2018 à 22:29

        Je t'en pris ^^

    98
    Dimanche 26 Août 2018 à 14:53

    J'adore cette série Merci beaucoup

      • Dimanche 26 Août 2018 à 22:29

        Je t'en pris ^^

    97
    Dimanche 26 Août 2018 à 12:12

    merci pour ces épisodes

    vous faites comme toujours du super boulot

      • Dimanche 26 Août 2018 à 22:30

        Je t'en pris ^^ Et merci !

    96
    Dimanche 26 Août 2018 à 10:07

    Merci vivement la suite. 

      • Dimanche 26 Août 2018 à 22:30

        Je t'en pris ^^ La suite sera normalement pour samedi ^^

    95
    Dimanche 26 Août 2018 à 00:53

    Super tout ça, un tout grand merci

      • Dimanche 26 Août 2018 à 22:28

        Je t'en pris ^^

    94
    Samedi 25 Août 2018 à 22:28

    Merci pour l episode 11 enfin les choses serieuse commence !!!!

      • Samedi 25 Août 2018 à 23:51

        Je t'en pris ^^

    93
    Samedi 25 Août 2018 à 21:52

    Merci pour l'episode 11 :)

      • Samedi 25 Août 2018 à 23:51

        Je t'en pris ^^

    92
    Samedi 25 Août 2018 à 21:46

    Merci beaucoup pour la traduction 

      • Samedi 25 Août 2018 à 23:50

        Je t'en pris ^^

    91
    Samedi 25 Août 2018 à 20:55

    Merci pour ce nouvel épisode. Ça reste "chaud" comme série, mais au moins ça met les points sur les "i". Pas d'ambiguïté et un rappel constant : se protéger.

      • Samedi 25 Août 2018 à 23:50

        Je t'en pris ^^ Ca c'est sûr, il y a pas d'ambiguïté ^^

    90
    Samedi 25 Août 2018 à 20:08

    mercii merci beaucoup pour cette épisode.bonne soirée

      • Samedi 25 Août 2018 à 23:49

        Je t'en pris ^^ Bonne soirée à toi, même si chez moi il fait jour ^^

    89
    Samedi 25 Août 2018 à 19:48

    merci beaucoup pour la suite, j'aime beaucoup cette série yes

      • Samedi 25 Août 2018 à 23:48

        Je t'en pris ^^

    88
    Vendredi 24 Août 2018 à 13:03

    bonjour, est ce que vous savez combien il y a d'épisode ?

     

    Merci d'avance

      • Samedi 25 Août 2018 à 02:32

        Il y a pour l'instant 17 épisode.

    87
    Jeudi 23 Août 2018 à 21:42

    Merci pour les épisodes <3 

      • Vendredi 24 Août 2018 à 01:02

        Je t'en pris ^^

    86
    Mercredi 22 Août 2018 à 23:01

    Merci pour cet épisode

      • Jeudi 23 Août 2018 à 00:54

        Je t'en pris ^^

    85
    Mardi 21 Août 2018 à 23:28

    Merci pour les traductions :)

      • Mercredi 22 Août 2018 à 00:59

        Je t'en pris ^^

    84
    Mardi 21 Août 2018 à 19:47

    merci pour les épisodes

      • Mercredi 22 Août 2018 à 01:00

        Je t'en pris ^^

    83
    Mardi 21 Août 2018 à 16:09

    Merci pour la traduction des épisodes 9 & 10

    Bonne journée

      • Mercredi 22 Août 2018 à 01:00

        Je t'en pris ^^ Merci, à toi aussi !

    82
    Mardi 21 Août 2018 à 09:37

    Merci Akura pour la reprise de cette série.

      • Mercredi 22 Août 2018 à 00:59

        Je t'en pris ^^

    81
    Lundi 20 Août 2018 à 17:46

    merci pour ces épisodes.

      • Mercredi 22 Août 2018 à 01:01

        Je t'en pris ^^

    80
    Dimanche 19 Août 2018 à 23:58

    À chaque fois aussi sympa, merci pour cette série et pour ce nouvel épisode.

    79
    Dimanche 19 Août 2018 à 13:06
    J'aime trop cette série merci !!!
      • Mercredi 22 Août 2018 à 00:59

        Je t'en pris ^^

    78
    Dimanche 19 Août 2018 à 10:30

    Heloo ! Génial, merci beaucoup pour ce nouvel épisode, cette série m'éclate !  et bon courage d'ici la rentrée ... :-)

      • Lundi 20 Août 2018 à 17:23

        Je t'en pris ! Ouais, je me dis qu'il reste plus que 2 semaines et la "liberté" est à moi !

    77
    Dimanche 19 Août 2018 à 08:18

    merci pour ce nouvel épisode

    76
    Samedi 18 Août 2018 à 23:46

    bonjour, merci pour cet episode

    75
    Samedi 18 Août 2018 à 22:54

    Merci pour ce nouvel épisode j adore cette série . 

    74
    Samedi 18 Août 2018 à 21:14

    J'ai vu passer l'épisode 15 de Bangkok GS sur youtube. Dommage que ne n'entrave que dalle au thaÏ. Heureusement vous êtes là pour nous offrir de super sous-titres 8

    Merci Akura pour ce superbe travail.

      • Dimanche 19 Août 2018 à 03:17

        Je t'en pris ^^ Heureuse que les traductions te plaisent !

    73
    Samedi 18 Août 2018 à 20:10
    Merci beaucoup pour l'épisode 9et10
    72
    Samedi 18 Août 2018 à 17:29

    C'est vraiment une bonne nouvelle que vous ayez repris la traduction de cette série, elle est drôle et sympathique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :