• Sous le soleil du BL

     

    Edition spéciale Dimanche !

    - Theory Of Love épisode 5 : Disponible 07/07 - 12h

    - What Did You Eat Yesterday épisode 3 : Disponible 07/07 - 12h

     

     

    PS : Attention aux spoils ! Les commentaires qui spoil sans l'avoir notifier seront

    directement supprimés.

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud. Hello les petits louloutes,

    Je suis super heureuse de vous avoir sortie mon coup de coeur Film.

    J'espère que vous y jetterez un coup d'oeil !

    Aujourd'hui c'est la sortie direct "Present Perfect 2017" est en live et en continue, ça y est j'ai VOTER !!! Si vous avez 1 minute votez ICI.

    Comme beaucoup de pays nous avons souffert de la canicule, j'espère que vous avez suivie les conseils "Alerte Canicules".

    Nous on a essayé.

    Passons à la suite. Je vous sors l'épisode 17 et 18 et maintenant il n'en reste plus que deux.

    Sortie 06 juillet 2019   Sortie 06 juillet 2019

     On découvre tout au long de ces épisodes, des informations nécessaires pour la suite.

    Bientôt très bientôt nous découvrirons tout. 

    À bientôt

    Avancement

    Modèle de news : photo

     

    Salut les dreamers, comment vous allez ?

     Perso je suis extrêmement fatigué lol, c'est la première fois que je travail en tant qu'animatrice

    en plaine de jeux depuis que j'ai mon brevet et je peux vous assurer que c'est fatiguant xD

    surtout que j'ai les tout petit, 3 ans à 4 ans.

     

    Pour aujourd'hui, comme d'habitude, on attend dimanche pour Theory of love ;)

     

    Sortie 06 juillet 2019

    Avancement

    De plus en plus grand <3

     

     

     Sawatdee Kha !!!  

    (Bonjour en Thaïlandais)  

       

    Alors, comment allez-vous par ce merveilleux temps ????? 

    Je suis ravie de vous retrouver cette semaine pour vous annoncer que la série :

     2 Moons saison 2  a commencé !!!!! XD 

     

    Comme vous le savez nous allons la traduire. 

    Voici donc le premier épisode !!!! 

     

    Sortie 06 juillet 2019

     

    Et pour bien faire les choses,  

    Sachez que vous pourrez retrouver dès demain, l’épisode 3 de : 

    What Did You Eat Yesterday ? 

     

    Sortie 06 juillet 2019

     

    Il vous attend pour vous offrir un vrai plaisir gustatif ^^

    Itadakimasu !!!!!!!

     

     En espérant faire des heureux/heureuses !!!!! ^^   

      

    Profitez-bien et très bon dramatage !!!!!  

      

    A bientôt pour la suite de nos découvertes ^^  

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-)  

    Votre Intrépide Eilowy !

     

     

    Avancement

    Sortie du 13 avril

    COUCOU MES LOULOUS DU SAMEDI SOIR.

    Comme dirait mon copain Elton, "saturday night's allright for fighting" !

    Alors aujourd'hui, publication très spéciale.

    Comme je n'ai aucun secret pour vous, je vous explique tout par le menu.

    En ce moment j'ai beaucoup de travail de correction pour Eilowy, et j'ai la suite de "SEVEN DAYS" à finir.

    Du coup j'ai cherché après un film qui ne me demande pas trop de travail niveau traduction.

    Le hasard total m'a permis de trouver un film allant au delà de mes espérances.

    C'est une vraie rareté que je vous propose cette semaine.

    Il s'agit d'un film mexicain ( chouette, j'y avais jamais encore été ) de 2006.

    Du vrai BL latino ! Les acteurs sont beaux et chauds comme la braise !

    Prévoyez les glaçons ou la clim ! happyhappyhappy

    Bon film et je vous dis "à la semaine prochaine !"

    GROS BISOUS À TOUTES ET À TOUS.

    Sortie 06 juillet 2019

     

     

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Two Mugs (Hai Chiec Coc)Fire of BL »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    90
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 00:46

    Merci pour les sorties, j'irai faire 1 petit tour du côté du mexique

    89
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 00:03

    bonsoir merci beaucoup pour tous ses sorties bonne soirée

    88
    Samedi 13 Juillet 2019 à 18:30

    merci beaucoup (un peu en retard mais je n'ai pas oublié =) )pour toutes ses sorties !! coolyes

    87
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 10:33

    Merci pour ces sorties ! :)

    J'ai un peu peur de commencer 2moon2, je pense que je vais passer mon temps à comparer avec la première version XD

    Bon continuation pour la suite ^.^

    86
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 21:38

    MERCI à toute l’équipe pour votre travail formidable! merci de nous faire plaisir et rêver. Bonne vacance à vous et à bientôt!

    85
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:42

    Coucou la team

    Merci pour toutes ces sorties

    Bonne fin de semaine

    84
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 14:37

    comme d'habitude merci énormément pour toutes ces sorties et le travail que vous fournissez!

    83
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 10:31

    bonjour et merci pour ces nouvelles sorties

    bravo et continuer comme ça

    bonne journée à tous

    82
    Mardi 9 Juillet 2019 à 15:51

    Merci pour toutes ces sorties !!! Pour mes vacances en France être dans la chaleur et regarder des BL ...j'ai l'impression d'être à la maison à Bangkok !!! lol Encore merci pour votre travail !!!

    81
    Lundi 8 Juillet 2019 à 22:14

    Merci pour tout votre travail <3

    80
    Lundi 8 Juillet 2019 à 18:11
    Merci beaucoup pour ces sorties.
    79
    isa08
    Lundi 8 Juillet 2019 à 16:51

    Un ptit coucou à toute la team merci pour votre travail et votre partage, je m'excuse mais tellement prise par le boulot  ca fais quelque temps que je n'étais pas venu. Ravi d'être de retour bizzzz

    78
    Lundi 8 Juillet 2019 à 16:39

    Merci beaucoup ^^

    77
    Lundi 8 Juillet 2019 à 15:43

    Bonjour !

    Merci pour ces sorties ! Passez une bonne semaine !

    76
    Lundi 8 Juillet 2019 à 14:08

    Merci pour toutes ces sorties. Bonne semaine

    75
    Lundi 8 Juillet 2019 à 11:56

    Merci pour ces sorties :) et bonne semaine

    74
    Lundi 8 Juillet 2019 à 11:18

    Merci beaucoup pour votre travail.

    Des bisous bisous

    73
    Lundi 8 Juillet 2019 à 11:16

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour les sorties et pour votre travail smile

    Passez une bonne semaine, bise kiss

    72
    Lundi 8 Juillet 2019 à 02:25

    Merci pour ces sorties ^^

    Bonne soirée à vous ^^

    71
    Lundi 8 Juillet 2019 à 00:55

    Merci beaucoup pour ces sorties cool

    70
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 23:58

    Un énorme mercii pour votre travail !!!

    C'est vraiment incroyable toute les sorties que vous nous offrez à chaque fois !

    Je vous souhaite à tous une très bonne semaine ;) 

    69
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 22:45

    Merci à tous pour ces sorties. Je vais pouvoir me régaler :)

    68
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 22:03

    Salut a tous

    Cela fait quelques semaines que je ne suis pas venu ... Désolé le temps me manque. Ce n'ai même plus manquer, je suis comme le lapin blanc je cour toujours après ... Mais je ne vous oublie pas :-)

    Un grand merci pour toutes ses sorties et celle que j'ai raté (je me rattraperai promis)

    Blue pour la chaleur je te dirai que je suis dans le nord ... Comme les radiations de Tchernobyl qui s'était arrêté a la frontière la chaleur n'est pas monter dans le nord. Au plus fort il a fait 38 dans mon patelin ... Pour une fois je suis content d'être dans le nord wouahahahah :-)

    Akira ahhh la vie active c'est bien MDR ... Non travailler avec des enfants c'est plus dur j'avoue, mais bon chaque métier a ses avantages et inconvénients ... Pour ma part c'est les familles de mes "clients" qui des fois sont épuisant on va dire :-)

    Eilowy tu fais au moin un heureux. Je l'attendait 2moons2 et c'est avec bonheur que je vais la suivre (enfin essayer de trouver le temps, pas gagné). Pour la fatigue j'ai une chose qui me vient en tête :" si ju va bien c'est juvamine" MDR

    Mon petit cupidon (je suis sur cela t'avais manquer MDR) tu nous fais toujours faire le tour du monde. Et même si j'ai au moins 50 escales de retard c'est avec plaisir que l'on te suit. Et la j'hésite entre te dire t'inquiète pas prend ton temps pour les sorties ou sortir ma cravache, c'est 2moons2 quoi ! MDR

    Une pensée aussi pour tout les travailleurs de l'ombre qui font tourner les engrenages pour notre plus grand plaisir. Vous êtes comme la personne qui lève et baisse le rideau, tout le monde sait que vous êtes là mais ne pense pas assez à vous

    Ma folie n'a pas de limite

    Kiss a tous

    67
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 21:10

    bonsoir

    un grand merci pour toutes ses suites, je vais bientôt pouvoir regarder history 3 c'est coole

    bises

    66
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 20:48

    Bonsoir tout le monde ! Merci pour toutes ces sorties !!! 

    65
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 20:31

    Merci pour toutes ces sorties alléchantes! Bonne soirée ^_^

    64
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 20:13

    yeeee la suite merci merci

    63
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 18:52

    Merci beaucoup pour toutes ses sorties

    62
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:58

    Bonjour la team! J'espère que vous allez tous bien!

    Merci beaucoup pour toutes ces belles sorties! Bon courage pour la suite et un excellent week end!

    61
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:30

    Merci pour toutes ces sorties ! team au top comme toujours ! :)

    60
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:27

    merci pour les sorties bonne fin de journée

    59
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:11

    Merci pour ses sorties

    58
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:08

    Un immense merci à vous pour toutes ces magnifiques sorties !!!

    Fighting pour tout et un beau dimanche à tous ^_^

    57
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 16:48

    bonjour,

    merci pour toutes ses sorties et votre travail

    56
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 15:30

    J'attends chaque samedi avec toujours autant d'impatience. Merci d'avoir choisi ces projets qui nous font fondre et bon courage à tous.

    55
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 14:24

    Comme chaque semaine, merci beaucoup pour votre travail :)

    On s'approche de la fin de Trapped <3

    54
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 13:52

    Merci pour tous ces épisodes **

    Bon dimanche~

    53
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 13:45

    Hello la Team

    Merci pour ces sorties et ma dose de Offgun!!

    52
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 12:38

    Bonjour ^^

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties. 

    Bon dimanchekiss

    51
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 12:07

    Wouah :o ! Merci infiniment pour toutes ces sorties *^* !

    Je vous souhaite bonne chance pour la suite ;) !

    50
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 12:01

    Bonjour, merci pour tous et déjà plus que deux épisodes c'est trop trsiteuuuuu. Bon courage sous cette chaleur et bonne journée.

    49
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 11:29

    Merci pour ces sorties de la semaines et je vous avoue que je craque complet pour Theory Of Love et l'épisode 6 Oh mon dieu il y a un bisous de chez bisous très rare de voir Off se lâchez comme ça bonne semaine à vous tous bisous 

    48
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 11:27
    Merci pour tout ces épisodes :).bon dimanche
    47
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 11:25

    merci beaucoup the moons j'ai pas du tout aimer la saison 1 j'ai pas accrocher donc la saison 2 c'est pas pour moi

    merci pour ces sorties

    46
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 09:19

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette sortie. 

    Excellent WE

    45
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 09:10

    Bonjour, Merci beaucoup pour les sorties. Avec cette chaleur matinale, il est bien agréable de visionner un épisode d'une de nos série préféré. Merci encore pour tout ce que vous faites pour nous. Bonne continuation et bon courage.

    44
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 09:06

    Coucou,

    Un grand merci pour toutes ces sorties happy, on est toujours super gâté grâce à vous cool

    Très bon dimanche à tous kiss

    43
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 04:18
    Merci trop malade pour écrire beaucoup
    42
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 01:32
    merci beaucoup la team pour toute ces sorties trop bien
    41
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 01:22

    Merci beaucoup :)

    40
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 00:41

    Merci beaucoup pour ces sorties , j'ai hâte de le visionner, bon week endcool

    39
    Samedi 6 Juillet 2019 à 23:40

    bonjour,

    un grand merci pour ces sorties 

    et pour la saison 2 de 2 moons

    bon week end

    38
    Samedi 6 Juillet 2019 à 23:08

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties. On peut dire que nous sommes vraiment gâtés. ^^

    37
    Samedi 6 Juillet 2019 à 23:02

    coucou à vous :)

    Quel chaleur, je pense qu'on le dis assez souvent hahahha 

    comment allez vous? je vais bien je rêve d'être sous l'eauuu, plus sérieusement je vais super bien ^^

    Blue : j'ai été aussi voter merci de l'info.

    ah Merci pour ses deux épisodes, j'ai tenu et pas regarder encore je pense que je le regarderais d'un trais xp 

    Aika: je sais ce que c'est bon courage à toi comme je te l'ai déjà dis c'est super crevant de travailler avec les enfants c'est comme si tu faisais une séance de sport héhéhé

    tu verra à d'autre moment tu ne sentira plus la fatigue les enfants sont tellement attendrissant ;)  

    Theory of love je me suis prise à la série et je la suis épisode par épisode à vivement la suite merciiiiiiiiiiii

    Eilowy : En ce moment je suis tellement crever que d'et que je me dis je vais commencé What Did you Eat Yesterday, je tombe cahot endormie hahahhaha merci pour ce nouvelle épisode.  2 Moons saisons 2. Hm.... qu'est ce que ça va donner avec les nouveaux acteur, je vais leur laisser leur chance mais j'aurais toujours en tête les acteurs de la saisons 1 et je vais surement faire des comparaisons, j'espère que ça vas pas trop me bloquer et que les nouveaux personnage en valent la peine. Merci pour ce premier épisode. je vais essayer de pas être trop critique et pas leur lancer d'avance la première pierre :/ 

    Jayl : ah coool tu vas faire la suite de seven days yeahhhh 

    merci pour ce film , j'ai déjà vue des films mexicains j'aime tout ce qui est épissée héhéhéh attention après à la digestion lol 

    Merci encore tout le monde pour toute ses sorties  et mêmes au personne qui y ont m'y leur touche perso ^^

    Pensez à bien vous hydrater et pas trop rester devant le pc ( conseille d'une qui y passe trop de temps lol) bon courage pour la suite petite pensée au absent, plein de bizou 

      • Mardi 9 Juillet 2019 à 23:48

        hahahha sacré toi <3 

      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 22:06

        Mamie gâteau :-)

        Attention l'eau c'est fort, sa porte des bateaux MDR

      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 11:30

        exactement ^^ je me souviens de cette sensation lol 

      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 10:41

        Sur le coup je la sens pas la fatigue mais une fois que je rentre chez moi limite si je fais pas un coma xD

    36
    Samedi 6 Juillet 2019 à 22:29

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    35
    Elfira
    Samedi 6 Juillet 2019 à 22:19
    Merci pour ces sorties
    34
    Samedi 6 Juillet 2019 à 22:03

    Un grand merci pour toutes ces sorties, j'ai hâte de regarder 2moons saison 2!....

    merci pour tout votre travail

    33
    Samedi 6 Juillet 2019 à 21:56

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et merci pour votre travail, bon week end

    32
    Samedi 6 Juillet 2019 à 21:44

    Bonsoir ^^. merci pour les traductions!! plus que 2 episodes d'history cry.. je kiff trop .

    Bon week a tous :)

    31
    Samedi 6 Juillet 2019 à 21:31

    Coucou le team, merci pour ces belles sorties. Je vous souhaite une bonne semaine ^_^

    30
    Samedi 6 Juillet 2019 à 21:26
    Coucou merci pour toutes ces sorties, vous êtes au top comme toujours :)
    29
    Samedi 6 Juillet 2019 à 21:12

    Merci pour toutes ces sorties :) :)

    Bon week-end :)

    28
    Samedi 6 Juillet 2019 à 20:53
    Merci bcp pour toutes ses sorties la team,History 3 je le dévore vraiment ahah ! Bon week-end et merci pour votre travail tjrs au top :D
    27
    Samedi 6 Juillet 2019 à 20:37

    Coucou la team merci beaucoup pour les sorties de cette semaine ❤️❤️❤️

    J’ai hâte de découvrir l’épisode 1 de 2 moon the série 2 ❤️❤️❤️

    Bon week-end à tous ❤️❤️❤️

    26
    Samedi 6 Juillet 2019 à 20:35

    J'ai une chose à dire : Le film, il donne envie. XD

    2 Moons 2, j'ai regardé le premier épisode en engsub... j'avoue être un peu moins emballée que pour la première saison, mais reste juste à voir les suivants. Sait-on jamais, ça me plaira sûrement. yes Dur de juger sur un épisode. En tout cas, merci de les traduire. Je pense que je vais attendre les sorties en VOSTFR pour cette série. (Ouais, pas que j'y comprenne rien en anglais, mais c'est moins naturel, quoi). Hahaha ! Allez, en bon français familier : C'est chiant un brin de les voir en engsubs quand on préfère le français. MDR C'est, disons, plus confortable à la lecture.

    En tout cas, les acteurs sont pas mal. Bon, c'est dur de reproduire le charme de Gxxod (Phana). Oui, j'aime cet acteur. Et il avait vraiment le quelque chose qui allait bien avec le personnage. On le retrouve pas autant dans cette saison 2 avec les nouveaux acteurs. Après, ils sont charmants aussi, je dis pas le contraire. ^^ C'est à suivre en tout cas. 

    Bref. Par contre, ToL, ça c'est ma série préférée du moment. Ça je le loupe pas, même en engsubs. (Quand on aime trop, c'est plus pareil). happy

    Et hop, on download les History. ^^ MDR

    En tout cas, encore merci pour ces sorties. ^^

    Mais moi, je regarde sur la colonne de gauche, et je lorgne sur les courts... du moins, je pense que ce sont des CM. ^^ Et j'ai hâte de les voir. Ça se regarde bien des CM. 

    Je sais que vous en garder pour les prochaines semaines. Mais bon... ils sont affichés et ça donne envie, hein. Hahahaha !

    Sinon, il fait lourd chez moi... je préfère franchement rester à l'intérieur avec l'air clim. Mais bon, faut aussi sortir les toutous. ^^

    Bonne semaine à toute l'équipe !

    25
    Samedi 6 Juillet 2019 à 20:33

    Merci pour ce travail.

    Bonne continuation

    Hate de voir les derniers épisodes de history 3

    24
    Samedi 6 Juillet 2019 à 20:30
    Merci pour C sortie et bon week
    23
    Samedi 6 Juillet 2019 à 20:19

    Merci pour votre travail sous cette chaleur , ganbatte pour les autres ;)

    22
    Samedi 6 Juillet 2019 à 20:13

    Merci pour ces sorties ! Je suis curieuse de découvrir 2moons 2 ^^

    21
    Samedi 6 Juillet 2019 à 20:06

    Merci beaucoup la team pour toutes ces superbes sorties *-*

    20
    Samedi 6 Juillet 2019 à 19:59

    super !! merci !! nous sommes gatés comme d'habitude !!yes bon weekend a la team 

    19
    Samedi 6 Juillet 2019 à 19:38

    Merci pour toutes ces sorties !!!

    18
    Kika01
    Samedi 6 Juillet 2019 à 19:19
    Que du bonheur j'attends le samedi avec impatience j'ai regardé theory of love je suis accro a tel point que je l'ai vu sans traduction mille merci bon week-end à tous le monde
    17
    Samedi 6 Juillet 2019 à 19:19

    merci pour les sorties :)

    16
    Samedi 6 Juillet 2019 à 19:13

    Bonjour merci infiniment pour toutes les sorties smile

    15
    sandrineprost@hotmai
    Samedi 6 Juillet 2019 à 19:10

    MERCI pour toutes ces sorties.

    Une fois de plus, vous nous avez vraiment gâté et me concernant, je vais passer une très très bonne soirée.

    Pour le remake de 2 MOONS, je me tate.

    J'ai beaucoup aimé la première série donc je ne suis pas vraiment emballée mais je vais tout de même regarder cet épisode, histoire de voir ce que cela donne.

    Quoi qu'il en soit, merci pour tout et bon Week end.

     

    14
    maribeline
    Samedi 6 Juillet 2019 à 19:04
    Merci beaucoup pour toutes ces sorties!
    13
    Samedi 6 Juillet 2019 à 19:00

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour toutes ces sorties ! Bonne continuation

    12
    Samedi 6 Juillet 2019 à 18:54

    Bonsoir *w*

    Merci pour ces sorties

    Bonne soirée

    11
    Samedi 6 Juillet 2019 à 18:53

    Bonsoir à tous :) Comment allez vous ? Ah oui, la canicule c'est horrible je reste dans la piscine le plus longtemps possible ;) Oh, cool encore deux épisode d'history ^-^ On s'approche déjà de la fin, oh non :'( Ah chaque fois je dis qu'il faut que je regarde theory of love, mais j'ai jamais de temps :/ Youpi je suis super contente de voir 2moons 2, j'avais vraiment hâte de voir ce que cela va donner avec les nouveaux acteurs, mais je pensais pas qu'il allait refaire tout depuis le début, ça va faire moins d'épisodes pour la saison 2, mais je suis super contente quand même :) J'adore vraiment les boys love japonais ;) Mille merci pour tout votre travail et bon courage à vous pour la suite :) Bonne soirée à tous :)

    10
    Samedi 6 Juillet 2019 à 18:50

    merci beaucoup pour toutes les sorties, tous ces épisodes et ce film m'a l'air bien prometteur, vous nous gâtez vraiment énormément, bonne soirée...

    9
    Samedi 6 Juillet 2019 à 18:25

    Merci pour c'est nouvelle sortie

    bon courage pour la suite

    8
    Samedi 6 Juillet 2019 à 18:19

    Que de belles sorties cette semaine encore. Merci !

    7
    Samedi 6 Juillet 2019 à 18:19

    Merci pour les sorties.

    Il semblerai que nous avons été bien sage pour mériter tous ces petits cadeaux car on nous envois du lourd, et je dois avouer préférer transpirer comme une malade devant un bon Bl qu'à cause de la canicule.

    Bonne soirée et bon dimanche. 

     

    6
    Samedi 6 Juillet 2019 à 18:19

    wouah toutes ces sorties c'est que du bon!!!

    J'ai hâte de découvrir 2 moons j'avais adoré la première série je suis curieuse de voir la suite, j'avoue que le trailer et l'épisode spécial m'ont donné envie alors merci de l'avoir pris en projet!!!

    Je connais pas de BL mexicain alors j'espère que ça sera bien!!!!!

    C'est horrible cette canicule bon sang je déteste avoir trop chaud mais bon je sais que je me plaindra aussi quand il fera trop froid!!

    Encore merci pour toutes ces sorties et bon WE!  

    5
    Mia0
    Samedi 6 Juillet 2019 à 18:04

    Merci pour les sorties, bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :