• What Did You Eat Yesterday?

    • What Did You Eat Yesterday?

    • Titre alternatif : What Did You Eat Yesterday ? - Kinou Nani Tabeta? - きのう何食べた?
    • Genre : Nourriture, Romance, Gay
    • Diffusion : 5 avril 2019 - 21 Juin 2019
    • Chaîne de retransmission : TV Tokyo
    • Nombre d'épisodes : 12
    • Durée moyenne : Environ 30 minutes par épisode.
    • Pays : Japon
    • (Adapté du manga Kinou Nani Tabeta? de Yoshinaga Fumi)  
    • Casting : 
             
    What Did You Eat Yesterday-Hidetoshi Nishijima.jpg What Did You Eat Yesterday-Seiyo Uchino.jpg What Did You Eat Yesterday-Misako Tanaka.jpg What Did You Eat Yesterday-Makita Sports.jpg What Did You Eat Yesterday-Atsuko Takaizumi.jpg
    Hidetoshi Nishijima Seiyo Uchino Misako Tanaka Makita Sports Atsuko Takaizumi
    Shiro Kakei Kenji Yabuki Kayoko Tominaga Yu Miyake Mie Uemachi
             
    What Did You Eat Yesterday-Toshihiro Yashiba.jpg What Did You Eat Yesterday-Chan Kawai.jpg What Did You Eat Yesterday-Marin.jpg What Did You Eat Yesterday-Yurika Nakamura.jpg What Did You Eat Yesterday-Kotaro Shiga.jpg
    Toshihiro Yashiba Chan Kawai Marin Yurika Nakamura Kotaro Shiga
    Tominaga Osamu Uemachi Michiru Tominaga Shino Koyama Goro Kakei

     

     
    What Did You Eat Yesterday-Meiko Kaji.jpg
    Meiko Kaji
    Hisae Kakei

     

    • Source : AsianWiki
    • Synopsis : 
    • Kakei Shiro est un avocat qui travaille dans un petit cabinet d’avocats.
    • C'est un bon cuisinier, méticuleux et économe, qui maintient le budget alimentaire mensuel à 25 000 yens.
    • La routine quotidienne de Shiro est de quitter son travail à temps et de se rendre dans un supermarché discount à proximité.
    • Son partenaire, Yabuki Kenji, est le coiffeur affable.
    • Ils partagent tous deux un appartement de deux chambres à coucher et les subtilités de deux hommes vivant ensemble se présentent chaque jour à la table du dîner.
    Avancement
     
    Avancement

     

     
    Co-Prod avec : 
     
    Partenaires
    Avancement

     

    Le mot de passe pour accéder aux liens est la réponse à cette devinette : 

     

    Comment se nomme l'avocat de la série ? Le nom et prénom, s'il vous plaît XD

     

    ! Le but est que chacun trouve la réponse qui est loin d'être difficile !

    Merci de ne pas inscrire la réponse en commentaire.

    La réponse est sur la fiche.

    Merci de respecter les majuscules du nom et prénom.

     

    What Did You Eat Yesterday?

     

     

     

    What Did You Eat Yesterday?

     

     

     

    What did you eat yesterday (Kinou nani tabeta) New Year SP 2020

     

    What Did You Eat Yesterday?

     

    • Episode Spécial
    • Genre : Nourriture, Romance, Gay
    • Diffusion : 01 Janvier 2020
    • Chaîne de retransmission : TV Tokyo
    • Nombre d'épisodes : 1
    • Durée moyenne : Environ 1h20
    • Pays : Japon

     

    • Synopsis : 

     Nous retrouvons Shiro et Kenji pour une nouvelle aventure de leur quotidien.

    Et, nous avons la chance de pouvoir découvrir un peu plus Wataru et Daisaku dans leur petit univers.

     

    What Did You Eat Yesterday?        What Did You Eat Yesterday?

     

     

     

     

     

     

    « Oooh Ouuuiiii !! + EDIT Trapped et Theory of LoveWild Flower - 들꽃 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    122
    Adelin
    Lundi 1er Janvier à 21:59

    Dommage que les liens semblent à nouveau morts. On vient juste de me parler avec beaucoup d'enthousiasme de cette série. J'espère que vous pourrez remettre des liens.

    En tout cas un tout grand merci pour l'immense travail collectif que vous menez, vous amenez beaucoup de bonheur à ceux qui ont la joie de visionner ces séries !

    Je souhaite à tous une magnifique année 2024 ! 

      • Adelin
        Vendredi 12 Janvier à 01:52

        J'ai pu télécharger cette série que je me réjouis de regarder. Un grand merci pour avoir remis les liens !

    121
    Mardi 31 Octobre 2023 à 17:24

    Merci beaucoup d'avoir restauré des liens pour cette série bienfaisante.

       En réalité il s'agit plus d'un "docu-fiction" que d'une série, tant les situations sont des témoignages de notre vie à tous, genres confondus. L'amour certes au centre des couples mais aussi la vie quotidienne entre conjoints, les rapports avec la société, dans le travail, les voisins, les amis, les parents, le passé et le futur, et cerise sur le documentaire, les recettes de cuisine!!!!!

    J'ai déjà tenté deux recettes mais un peu ratées car je n'avais pas tous les ingrédients; et pas de conjoint, non plus, hélas, pour y goûter et partager... snif, snif...

      Mille mercis à vous tous pour ces instants de bonheur.

    120
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 19:09

    bonjour tous les liens de tout les épisodes sont mort merci de votre travail 

    119
    Chopakyk
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 10:33

    Les liens sont morts :( et celui qui reste ne fonctionne pas chez moi

    118
    Samedi 29 Octobre 2022 à 21:32

    Bonjour,

     

    pourrez vous remettre des liens valides,

    merci pour votre travail et bon WE

    117
    Samedi 12 Février 2022 à 11:05

    Salut salut, merci pour la traduction ! C'est un drama que j'ai trouvé très sincère, j'ai bien aimé ce truc de faire passer ces sentiments par la nourriture. J'ai d'ailleurs envie de tester toutes les recettes, ça a l'air tellement bon. Par contre je trouve que ça manque de geste affectueux, ne vous attendez pas à des bisous et compagnie, cependant ça rend les quelques moments "intime" plus fort. C'est pas le meilleur drama que j'ai vu mais il est assez cool.

    116
    Lundi 7 Février 2022 à 19:12

    Bonsoir,

    Merci pour les épisodes et votre travail

    Passer une bonne soirée

    115
    Vendredi 9 Avril 2021 à 14:53

    Bonjour,

    Merci pour cette série, j'ai beaucoup apprécié!

    Ces deux-là ont chacun une personnalité que l'on affectionne petit à petit!

    Leur petit couple est mignon, on suit une relation ainsi que leur quotidien, vraiment sympa!

    Merci encore et bonne journée!

    114
    Lundi 5 Avril 2021 à 22:44

    trouvé merci pour ce jeu

    113
    Vendredi 26 Février 2021 à 15:06

    Merci beaucoup pour cette série et votre travail

    112
    Jeudi 4 Février 2021 à 18:24

    Bonsoir Eilowy

    N'ayant pas dormi de la nuit j'ai passé tout mon temps avec ce petit couple très élégant . J'ai ri, j'ai versé ma petite larme, j'ai salivé...

    Cette petite série est juste merveilleuse.

    Merci d'avoir pris ce projet et pour ton travail soigné.

    Agnès

    111
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 03:15

    Merci pour les épisodes et les deux spéciaux ^^

    110
    Lundi 4 Janvier 2021 à 23:42

    bonsoir 

    je n'ai pas adhéré a ce BL je le trouve assez plat ce n'ai que mon avis.

    109
    Lundi 4 Janvier 2021 à 13:25

    Merci pour la trad de ce drama!

    Je viens de commencer et je trouve très touchante la vie quotidienne de ce couple de quadra :)

    108
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 00:48

    Merci beaucoup pour ces 2 épisodes 

    107
    Mardi 23 Juin 2020 à 09:04

    Tout d'abord, merci 1000 fois de m'avoir permise de découvrir ce drama ! <3 J'ai vraiment A-DO-RE !!

    C'est super agréable de pouvoir tomber sur une série BL dont les personnages ne paraissent pas limite mineurs winktongue et qui semblent avoir une vie "normale" sans effusion d'argent et de grosses bagnoles que même en rêve tu ne pourrais pas t'acheter  !

    Ici, pas de romance naissante, de baiser volé ou encore de plan machiavélique destiné à détruire la vie des deux protagonistes principaux. Non. C'est simple, frais et réaliste.

    Et ça donne faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim ! Mon Dieu que j'ai regretté de ne pas être une cuisinière hors pair (Ah... et de ne pas être une feignasse aussi... -_-)

    Shiro et Kenji ont 40 et 45 ans. Ils ont déjà roulé leur bosse. On suit alors leur simple quotidien et ça fait un bien fou !

    Shiro est égocentrique, avare, quelque peu égoïste et oh combien influençable mais quel personnage adorable ! Même si par moment j'ai eu envie de le gifler pour son manque de délicatesse envers Kenji, je me suis vu à me prendre rapidement d'affection pour lui en constatant qu'au fond de lui, il déborde d'amour pour son compagnon. Il est juste incroyablement maladroit !!

    Kenji, quant à lui, est vraiment le personnage que j'affectionne le plus ! La quarantaine mais ne semble pas vouloir grandir, insouciant et infantile et pourtant, par instant, il sait faire preuve de fourberie pour obtenir des choses de Shiro (Souvent des aveux he) et l'expression "L'habit ne fait pas le moine" prend alors tout son sens ! Il est à croquer dans ses élans de tendresse qui lui sont bien rapidement réfrénés par un Shiro froid et distant, qui ne sait simplement pas comment accueillir cette affection un peu trop invasive. Mais il ne baisse pas les bras ! Il est têtu et obstiné ! Son amour, il y tient ! Même si pour cela, il doit "paraître au lieu d'être" (Et je fais référence à ce moment là, au nouvel an chez les parents.)

    J'ai trouvé également super amusant que Kenji joue le rôle de "l'homme" dans le couple et qu'il soit celui le plus efféminé ! Quand il a ses petites mimiques de gonzesse, ne serait-ce que dans sa façon de marcher, il me fait littéralement mourir de rire.

    Vient alors Daisaku et Wataru. Ces deux-là m'ont un peu perturbé, dans le sens où Wataru est un personnage absolument DETESTABLE et pourtant, je me suis vu à attendre chacune de ses répliques cinglantes avec la plus grande impatience !!! oh J'avais envie de secouer les puces de Daisaku à chaque fois qu'il s'écrasait comme une m**** devant ce petit con arrogant et pourtant, au fil des épisodes, on comprend parfaitement qu'il est on ne peut plus heureux de cette relation et qu'au fond, cette petite emmerdeuse de trentenaire l'aime beaucoup... a sa manière....

    Personnellement, à la place de Kenji et Shiro, il y a longtemps que je lui aurai éclaté la tête sur le coin de la table ! Aaaaaah les Japonais et leur politesse hypocrite...

    En bref, si l'on ne regarde pas les BL dans le seul optique de voir une paire de fesses par-ci par là ou des mignons bishonens se rouler des galoches, on appréciera sans conteste ce drama plein de saveur, de douceur et de réalisme.

      • Samedi 20 Février 2021 à 11:25

        Coucou Titemolly,

        J'ai découvert cette semaine la série "What Did You Eat Yesterday ?" et je suis tombé sur ton commentaire excellentissime. 

        Alors, plutôt que de m'échiner à trouver comment exprimer mon avis, je préfère répondre au tien et le parasiter un peu. ^_^

        C'est vrai que ce drama est complètement à l'opposé de ceux auxquels on est habitué. Ici, pas de romance, pas d'extase devant de beaux garçons qui se découvrent et clament leur amour juvénile sous notre regard béat. Au contraire, la série choisit de peindre une réalité, en évitant le plus possible le glamour et le sentimental de premier ordre. Je suis un fan des belles histoires qui font rêver mais cette plongée dans la réalité homosexuelle a été une vraie bouffée d'air.

        J'avoue que, de prime abord, le couple principal ne me semblait pas vivre une relation idéale, fondée sur une alchimie extraordinaire. Et puis, au fil des épisodes, on découvre que, derrière la pudeur toute japonaise, les non-dits et les petits gestes attentionnés du quotidien, l'amour est bien là, sincère et attendrissant. C'est vrai que la sobriété, la froideur et la sévérité de Shirô vis à vis de Kenji inquiètent, agacent et font de la peine quelquefois mais cet état de fait est aussi le reflet d'une vie de couple normale et authentique dans laquelle les partenaires ont leur caractère, leurs travers et leurs exigences. Shirô aime Kenji mais, comme il a du mal à assumer son homosexualité, il garde un regard distant sur sa relation avec lui. Je ne crois pas qu'il soit avec son chéri par dépit , bien qu'il le dise lui-même. Il tient plutôt à être lucide sur sa situation d'homosexuel et admet que, dans sa condition et au vu de son âge, il faut savoir oublier les amours idéales pour envisager une vie à deux, quitte à renoncer à certains critères de sélection personnelle. C'est une preuve de maturité. Par son côté plus naturel, plus spontané, plus jovial et plus puéril, Kenji attire très vite la sympathie du spectateur. Il croit en sa relation avec Shirô et fait son possible pour lui plaire. Il rêve d'une vie de couple affichée et heureuse. 

        La série a omis volontairement l'aspect sexuel inhérent à la vie de couple pour sortir le spectateur des clichés sur la relation homosexuelle. Quel que soit le genre des partenaires, les quotidiens se ressemblent. Cette œuvre est une invitation à retirer ses œillères et à accepter qu'il n'y a pas de différence fondamentale entre des couples de nature différente.

        Les personnages secondaires sont vraiment adorables et drôles tous autant qu'ils sont. J'ai bien aimé les allusions aux mangas "Kaze to Ki no Uta" avec Wataru-Gilbert et "City Hunter" avec la comparaison Shiroû-Ryô Saeba. La maman de Shirô me disait quelque chose et j'ai été agréablement surpris de découvrir qu'il s'agissait de Kaji Meiko, LA cultissime femme-scorpion.

        L'arrière-plan culinaire m'a constamment mis l'eau à la bouche et je l'ai trouvé bien pratique pour progresser en japonais, d'autant que les voix des acteurs étaient impeccables.

        Je suis ravi d'avoir lu ton commentaire, Titemolly. Bises et à bientôt sur le blog.

        Merci beaucoup à toi, Eilowy, de t'être associée à la AsiaFansub pour nous offrir cette série de qualité ! Tu as fait un excellent travail, comme toujours ! Toute ma gratitude.

    106
    Lundi 18 Mai 2020 à 11:03

    Merci pour cet épisode spécial!! Excellent. 

    105
    Dimanche 17 Mai 2020 à 17:24

    Un vrai régal ces 2 épisodes  merci  beaucoup 

    104
    Dimanche 17 Mai 2020 à 16:17

    Merci beaucoup pour ce projet qui met en appétit <3 <3

    103
    Dimanche 17 Mai 2020 à 12:17

    Merci pour cet épisode spécial :D Ces deux là m'avait tellement manqué <3 J'avais adoré la série et ce petit plus va nous permettre d'attendre patiemment et sereinement le film pour l'année prochaine ^^ J'adore toujours le générique <3
    La fin d'épisode était vraiment inattendue et trop choupi, on y aurait presque cru quand même :p

    102
    Dimanche 17 Mai 2020 à 08:49

    Merci beaucoup ! Hâte de voir le film ! 

    Passez une bonne semaine ! 

     

    101
    Dimanche 17 Mai 2020 à 05:17

    Merci pour la traduction de l'épisode spécial

    100
    Samedi 16 Mai 2020 à 23:50

    merci beaucoup  pour cet episode special

    99
    Samedi 16 Mai 2020 à 18:40

    merci !! j'avais vraiment adoré cette série atypique yes

    98
    Samedi 16 Mai 2020 à 18:22

    Merci beaucoup pour la traduction de cette épisode spécial !! :) 

    97
    Mardi 12 Novembre 2019 à 13:45

    Merci beaucoup pour votre travail sur ce projet ! 

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé de série japonaise et j'hésitais un peu à me lancer avec celle-là, l'histoire ne me disait trop rien. Au final, j'ai passé un très agréable moment, même si ça me donnait tout le temps faim et que j'avais envie de gouter tous leurs plats ^^

    96
    BenZen
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 10:57

    Merci pour cette traduction.

    J'ai vraiment aimé le concept avec cette découverte de recettes que nous présente Shiro. Par contre je suis un peu déçu que la relation du couple soit aussi survolé. On voit presque que les hésitations et ce qui ne colle pas.

    Je trouve d'ailleurs cette situation un peu triste, on voit qu'un des 2 est plus amoureux et l'autre reste là presque parce que c'est plus simple que de tenter de trouver quelqu'un qu'il aimerait vraiment au lieu de cet ersatz de bonheur. Ca m'a mis un peu mal à l'aise et j'aurai préféré pour ce type de série quelque chose de plus joyeux, qui laisse penser qu'on peut avoir une belle vie, une belle histoire, et pas simplement combler un vide avec quelque chose d'aussi peu satisfaisant.

    J'aime bien regarder des histoires qui donnent un peu plus de positive attitude en tous cas quand je vise une série comme ça.

    Mais elle vaut quand même le coup je trouve!

    95
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 14:34

    Merci pour ce drama !

    94
    Samedi 14 Septembre 2019 à 22:17

    merci d'avoir traduit ce drama qui m'a donné faim à chaque épisode XD
    Un peu triste qu'il n'y ait pas eu plus de moment de tendresse entre les deux hommes !

    93
    Samedi 14 Septembre 2019 à 04:47

    Merci beaucoup, j'ai adoré, vous faites un super travail

    92
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 20:01

    Merci  pour cette agréable série c'est  un pur bonheur de l'avoir  regardé  ce couple est très sympathique  merci beaucoup  pour la traduction

    91
    Lundi 9 Septembre 2019 à 23:20

    Oh c'est le dernier épisode :(

    Merci pour cette série, a chaque fois que je regarde ça j'ai faim. 

     

    90
    Lundi 9 Septembre 2019 à 17:43

    Cette série est vraiment très sympa et ce dernier épisode est super rempli de déclarations j adore un grand merci !!! 

    89
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 17:58

    Merci pour les épisodes 12

    88
    kina
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 16:33

    merci pour cette serie qui a une tendresse toute sienne , merci

    87
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 15:47

    merci beaucoup pour la fin de cette serie 

    86
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 14:47

    Bonjour,

    C'est déjà la fin de cette série, dernier épisode dommage, car les personnages sont touchants.

    Grace à vous, j'ai aussi appris quelques recettes japonaises, c'est super cool.

    Merci pour vos traductions et le temps passé.

     

    Charli-o-nii-san

    85
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 14:15

    merci beaucoup pour ce dernier épisode!Toujours au top alors félicitations aux 2 teams qui ont bossé!!!

    Bon WE et encore merci

    84
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 12:58

    Une très belle série ! Un énorme merci à tous ceux qui ont contribué au travail de traduction :)

    83
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 12:20

    Merci beaucoup pour la traduction de ce dernier épisode !! :)

    82
    Samedi 7 Septembre 2019 à 19:15

    Merci beaucoup pour cette serie que j'ai adoré

    81
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 19:07

    Bientôt le dernier épisode, j'ai adoré cette série et j'ai hâte de savoir comment cela va se terminer !! :)

    80
    Lundi 2 Septembre 2019 à 19:40

    Merci pour les épisodes 10 et 11

    79
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 14:08

    merci beaucoup!!!

    78
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 13:01

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !! :)

    77
    Lundi 26 Août 2019 à 05:09

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode

    76
    Dimanche 25 Août 2019 à 17:15

    Merci pour les épisodes 10 et bon courage  

    75
    Dimanche 25 Août 2019 à 15:17

    Merci pour ce 10 ème épisode. Super

    74
    Dimanche 25 Août 2019 à 14:02

    Merci pour ce nouvel épisode. Bon dimanche et courage à ceux qui reprennent le boulot demain.Encore merci pour tout!

    73
    Dimanche 18 Août 2019 à 13:55

    merci pour ce nouvel épisode! Bon WE à tous ici il fait beau on en profite avant la pluie!

    72
    Dimanche 18 Août 2019 à 13:12

    Merci pour les épisodes 8 et 9 bon courage  

    71
    Mardi 13 Août 2019 à 11:00

    Merci pour ce nouvel épisode, ce couple est très attachant. 

    70
    Dimanche 11 Août 2019 à 12:07

    Merci beaucoup pour ce nouvel epsiode ! :)

    69
    Vendredi 9 Août 2019 à 12:25

    Merci pour l'épisode 7

    68
    Mardi 6 Août 2019 à 13:28

    merci beaucoup pour ce nouvel episode

    67
    Dimanche 4 Août 2019 à 14:28

    génial cette nouvelle sortie alors un énorme merci! Bonne après midi!!!

    66
    Dimanche 4 Août 2019 à 12:04

    Merci pour la traduction de l'episode 6 !! :)

    65
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 19:36

    Bonsoir,

    Merci pour votre travail !! 

    Bon courage pour la suite happy

    64
    Lundi 29 Juillet 2019 à 17:05

    Merci pour la traduction de ce nouvel épisode !! :)

    63
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 13:54

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode! Bon dimanche à tous ici on a un peu de frais ça fait du bien!

    62
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 13:33

    Merci pour ce nouvel épisode cette série est vraiment drôle. 

    61
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 12:33

    Merci pour l'épisode 6 et bon dimanche

    60
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 04:48

    merci beaucoup pour cette série! Au début j'ai lu le synopsis et ça m'emballait pas des masses mais je me suis lancé le premier épisode j'ai pleuré ( oui oui je suis sensible aux gens qui pleurent lol ) et le deuxième j'étais morte de rire avec la scène avec la voisine! Hilarante!!!!!happy Je suis pas déçue de l'avoir essayer même si au départ ça me parlait pas!

    59
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 18:49

    J'ai vraiment accroché à cette série ! Merci pour la traduction !! :)

    58
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 21:39

    Merci pour ce nouvel épisode j ai bien rigoler a la fin. 

    57
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 19:43

    Merci pour l'épisode 5

    56
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 16:11

    merci poir ce 5eme  épisode. toujours avec une touche d'humour.

    55
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 14:02

    merci pour cette nouvelle sortie!Bon WE sous cette chaleur horrible et bon courage pour la smeaine

    54
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 13:54

    Merci beaucoup pour la traduction de ce nouvel episode !! :)

    53
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 13:45
    Merci pour les épisodes ✌
    52
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 10:30

    Moi non plus je n'ai pas accroché à cette série, en effet des mecs de 45 ans avec moins de maturité que des gamins de 16 ans. Histoire sans intérêt, sans suspens, Un avocat sans ambition, avare comme un rat et frustré et un coiffeur soumis sans cervelle.

    Très peu pour moi. Les japonais m'avaient habitué à beaucoup Mieux.

    Heureusement il y en a beaucoup qui aiment. C'est le principal.

    51
    Lundi 15 Juillet 2019 à 22:43
    Merci pour ce nouvel épisode
    50
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 17:51

    trop contente de ce nouvel épsiode alors un très grand merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    49
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 17:37

    Merci pour ces épisodes

    48
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 15:17

    Merci pour l'épisode 4

    47
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 13:48

    Merci beaucoup pour ce nouvel episode !! :)

    46
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 13:05

    très belle série !! on accroche tout de suite !! bravo le japon !smile et merci pour ce drama

    45
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 09:34

    désolé, pourtant je suis fan des BL japonais mais ici impossible d'accrocher, cela m'ennuye à mourir , personnages de 45 ans en manque total de maturité. Mais bon , suis heureux pour ceux qui aiment. Tout les goûts sont dans la nature humaine. 

    44
    Lundi 8 Juillet 2019 à 18:46

    Merci pour l'épisode 3

     

    43
    Winnie09
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:52

    Merci pour la traduction de ce troisième épisode !! :)

    42
    Lundi 8 Juillet 2019 à 01:26

    Merci pour l'épisode 3 c'est vraiment une belle découverte. 

    41
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 22:54

    jeter assez septique par apport a cette série .

    e bien j'avais tord car j'aime beaucoup.

    merci de nous faire découvrir de nouvelle série et merci pour la traduction 

    40
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 20:08

    merci beaucoup pour cette nouvelle sortie

     

    39
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 14:17

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode!

    38
    jujud_224
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 00:22

    Hi hi je suis enfin de retour  et je tombe sur ça mais c'est que j'ai de quoi être comblé dis donc je suis sur que cette petite série sera à la hauteur de mes espérances donc je vais de se pas le télécharger afin de le regarder. Merci à vous de l'avoir traduit . 

     

    37
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 23:13

    Merci beaucoup pour ce projet ^^ Ca nous manque les drama BL japonais donc c'est toujours, mais toujours la bienvenue :D Surtout celui-là qui me fait son petit effet <3 Il est vraiment super bien pour le moment !

    36
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 18:00

    Merci pour ce nouvel épisode cette série est vraiment sympa. 

    35
    Dimanche 30 Juin 2019 à 17:35

    Merci beaucoup pour ce deuxième episode !! :)

    34
    Dimanche 30 Juin 2019 à 12:03

    Oooh il a l'air très intéressant ce petit drama ! Merci de l'avoir pris en projet, je vais aller y jeter un oeil :D 

    33
    Dimanche 30 Juin 2019 à 04:27

    Merci pour ce premier épisode je suis impatiente de le découvrir !

    32
    Vendredi 28 Juin 2019 à 00:14

    Merci pour ce premier épisode :)

    31
    Mercredi 26 Juin 2019 à 15:00

    Merci beaucoup pour la traduction de ce premier épisode.

    30
    Mardi 25 Juin 2019 à 21:31
    j'ai vraiment aimé le premier épisode drôle et émouvant hate de voir la suite
    29
    Mardi 25 Juin 2019 à 14:55

    Merci pour cette série j ai beaucoup aimé se premier épisode. 

    28
    Mardi 25 Juin 2019 à 08:56

    Merci pour la traduction happy.

    Ça me ferait pas de mal à mes oreilles de réentendre du japonais..wink2

    27
    Lundi 24 Juin 2019 à 18:34

    la différence de caractère entre les deux mecs XD L'avocat il l'engueule comme si c'était son gosse et l'autre il se replie sur lui même comme un enfant ~

    26
    Lundi 24 Juin 2019 à 15:22

    Merci pour la traduction de ce premier episode ! 

    25
    Dimanche 23 Juin 2019 à 21:58

    merci beaucoup pour ce premier episode

    24
    Dimanche 23 Juin 2019 à 16:44

    J'adore les drama de nourriture alors trop hâte de le découvrir!!!En plus une série japonaise ça fait trop longtemps que j'en ai pas vu!

    Donc merci beaucoup pour cette sortie!!!!

    23
    Dimanche 23 Juin 2019 à 16:11

    Merci pour ce premier épisode, hâte de le découvrir

    22
    Dimanche 23 Juin 2019 à 14:37

    Merci pour ce BL

    21
    Dimanche 23 Juin 2019 à 12:58

    Merci pour tout le travail que vous faites !

    Je vais essayer cette nouvelle série !

    Gros bisous  et bonne semaine ! ; )

    20
    Mercredi 19 Juin 2019 à 23:51

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet, j'ai hâte de le découvrir!  

    19
    Mercredi 19 Juin 2019 à 22:04

    Cette série a l’air vraiment cool et chouette à regarder ^_^

    Je te remercie Eilowy pour la fiche explicative complète avec tout les personnages happy 

    Je sens que cette série va me plaire (j’aime bien la cuisine _ ou manger sarcastic )

    Je te remercie aussi d’avoir pris la traduction cool 

    Fighting yes

    18
    Mercredi 19 Juin 2019 à 16:21

    Merci pour cette série ! hâte de la découvrir :)

    17
    Mercredi 19 Juin 2019 à 00:28

    Merci pour ce projet je suis presser de me mettre a table ^^ 

    16
    Dimanche 16 Juin 2019 à 17:42

    hâte de voir ce drama 

    15
    Dimanche 16 Juin 2019 à 16:55

    Merci pour ce projet! Hâte de le commencer ;-)

    14
    Mr.Hyde
    Dimanche 16 Juin 2019 à 15:24

    Merci pour ce projet 

    Les japonais reviennent en force avec tout ces Bl en tout genres 

    13
    Samedi 15 Juin 2019 à 23:11

    Projet que j'attend avec impatience !!!

    12
    Samedi 15 Juin 2019 à 20:18

    ca donne faim d'avance ! je suis intrigué par ce drama

    11
    Samedi 15 Juin 2019 à 18:19

    Merci d'avoir pris ce projethappy

    10
    Samedi 15 Juin 2019 à 17:02

    Une belle surprise de pouvoir découvrir ce drama dont j'ai entendu du bien grâce à vous !!!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous ^_^

    9
    Vendredi 14 Juin 2019 à 20:50

    merci beaucoup pour cette série

     

    8
    Vendredi 14 Juin 2019 à 20:33

    Je sens que je vais doublement saliver ! winktongue

    Merci pour l'information.

    Bonne soirée et bon weekend.

    7
    Vendredi 14 Juin 2019 à 20:28

    Bonsoir, Merci pour ce nouveau projet. L'affiche est sympa. Bonne continuation.

    6
    Vendredi 14 Juin 2019 à 18:24

    merci pour ce nouveau projet

    5
    Vendredi 14 Juin 2019 à 11:20

    coucou

    oh!!! :o Elle à l'air super cette série, j'aime beaucoup la tête des personnages principaux xp

    En plus une série japonaise cool ^^

    c'est gentille pour ce nouveau projet :-X

    bonne après midi et bon courage pour ce projet 

    4
    Vendredi 14 Juin 2019 à 09:21

    Oh, elle a l'air sympa cette série et en plus japonaise.

    Hâte de voir ça ^^

    Merci beaucoup

    3
    Vendredi 14 Juin 2019 à 08:00

    Yessss ! une série japonaise !

    Et voilà comment ensoleillé une journée qui s'annonçait maussade (il bruine, mouille, flotte, que c'est breurk)

    Merci Eilowy pour cette annonce.

    Bonne journée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :