-
Beneath the skin - Canada UK
Beneath the Skin (2015)
RÉALISATEUR, SCÉNARISTE, PRODUCTEUR : Aaron Ellis
INTERPRÊTES : Aaron Ellys, Justin Liles, Jamie Knox
Genre : Drama, Romance, Gay
Origine : Canada, Grande Bretagne
Durée : 1h26
SYNOPSIS
Josh est renvoyé par son beau-père vivre avec son père biologique suite au décès de sa mère.
Suite à une agression homophobe, il fait la connaissance de Jay.
Cupidon a encore frappé !
Mais les embûches vont pointer le bout du nez .....
-
Commentaires
Bonjour Jayl,
Merci de partager ce film qui, en dépit d'un certain nombre de défauts, vaut la peine d'être regardé et jusqu'à la fin. J'aurais été particulièrement frustré et en colère si j'avais arrêté le visionnage au moment du générique : Comment les sal**ds ne sont pas punis !? c'est quoi cette morale, etc.. (je suis un peu excessif dans mes réactions parfois) ?!
Les acteurs ne sont pas tous justes, certaines scènes sont inutiles (les plans sur la circulation ou les fleurs dans les bois) mais il y a une sorte d'optimisme que j'ai bien aimé. Une belle histoire d'amour somme toute.
Je vais de nouveau jouer à la chieuse de service mais j'ai pas accroché, en fait j'ai carrément abandonné en cours de visionnage, c'est la première fois mais là, clairement, je pouvais pas ! Je crois que ce film a vraiment trop trop trop trop peu de budget, peut-être que j'aurais plus apprécié un court-métrage... Quoique non... Perso j'ai trouvé que le jeu des acteurs, de tous les acteurs, était catastrophique.
Puis j'ai pas compris pourquoi le gars fait une coloc avec un mec qu'il ne connait pas sous prétexte qu'il a été passé à tabac. Ni pourquoi ils sont juste six par classe. Ni pourquoi les personnages sont à ce point clichés (particulièrement le jeu de la blonde).
Ah et dès les premières minutes il y a eu un procédé qui m'agace beaucoup dans les films, résumer le synopsis en une réplique pour bien tout expliquer au spectateur un peu con qui doit avoir besoin de ça pour capter l'histoire (quand Josh explique à son demi frère que son beau père le fout dehors après le décès de sa mère, ça sonnait si faux).
Bon je ne vais pas m'acharner dessus, clairement c'est un tout petit film sans moyens et je suis ravie qu'il trouve son public mais pour le coup, je passe mon tour !
Note : Jayl ne m'en veux pas, sur tous ceux que j'ai regardé c'est le premier que je lâche en cours de route ! Et par rapport au nombres de petites perles que j'ai découvert grâce à toi, c'est pas grand chose ! :D
Ewi <3
-
Jeudi 26 Novembre 2020 à 22:15
tkt, Ewiful
je l'avais traduit parce que Wayne Virgo jouait dans le film.
40 ans de moins et je me mettais en chasse !
-
Ouf, un peu plus de douceur après "Shank" et "Cal" même si Wayne Virgo y a un tout petit rôle !
Merci, Jayl, pour l'info et merci pour la traduction de ce sympathique film qui fait la part belle à l'amour !
-
Vendredi 24 Janvier 2020 à 13:57
oui, oui Jayle, les "us et coutumes" des gangs, je connais...
Merci pour les autres précisions
-
Jeudi 23 Janvier 2020 à 16:13
la violence venait du fait que le thème c'était "être gay dans un gang" Claire7844
il doit être sous-payé Wayne, car il n'a pas encore beaucoup de vêtements sur lui
info que j'avais oublié de signaler à la publication du film,
l'acteur jouant Jay crédité du nom de Justin Liles est plus connu sous le nom de Hunter Page dans des vidéos pornos gays.
-
Merci beaucoup!!!
Après avoir regardé une longue séries de film BL à fin dramatique, en voilà un qui m'a donné du baume au coeur.
J'ai particulièrement aimé le couple d'amis... Si tout le monde pouvait avoir des amis ainsi, le monde serait meilleur.
Merci pour ce beau travail!
Ça fait deux fois que je le regarde, je ne m'en lasse pas, j'adore l'histoire, les sujets sont bien traités, mais il y a beaucoup d'amour c'est magnifique. Merci beaucoup
Merci beaucoup pour votre travail.
Ce film est vraiment super. L'histoire est super, bons jeux d'acteurs.
Film réaliste sur l'homophobie malheureusement.
Merci.
19kinaLundi 27 Mai 2019 à 12:18Merci beaucoup :)contrairement à ce qui est indiqué dans les liens de téléchargement
1 fichier.com est actif !
bon cinéma !
MERCI pour cet avalanche de superbes sorties.
Vraiment on ne sait plus ou donner de la tête mais par contre grâce à tous vos efforts on va passer une très très bonen soirée.
MERCI encore pour tout et bon Week end
Ajouter un commentaire
Merci de nous avoir proposé ce projet.
Je peux comprendre les critiques qu'on a pu faire à l'égard de ce film, le jeu des acteurs est un peu ... à coté ? C'est pas qu'ils sont mauvais, c'est que ça sonne un peu faux et pas toujours naturel. Après, ça se laisse honnêtement facilement regarder et ça reste une belle histoire et j'en apprécie quelques points :
- Malgré le fait que les réels coupable ne sont pas punis, que à aucun moment on parle du fait de les condamnés ou de les confronter légitimement, etc. J'ai apprécié la scène dans le bureau du principal. D'une certaine façon, même si je suis pas entièrement d'accord et que je ne trouve pas ça juste, j'apprécie le fait que Josh ne se victimise pas, qu'il ne se justifie pas et qu'il énonce juste un fait et que sensiblement il ne mente pas. Il peut pas le promettre car ça ne dépend pas uniquement de lui. Bien qu'il aurait pu avoir le même discours en dénonçant, etc ... Disons que c'est pour ma part une semi-victoire.
Le fait aussi que le couple avec Elijah et Rosalie ne se targue pas d'être des sauveurs, ou sont dans le "on me doit quelque chose" et ne s'attribue pas les réussites de Jay. Je trouve ça d'une certaine façon magnifique. On peut choisir de prendre la main qu'on nous tend sans arrière pensé, et bien que certaines peuvent penser bizarre de suivre au final un inconnu ... c'est souvent comme ça qu'on se relève d'une mauvaise épreuve. Même si ça peut sembler peu réaliste, le message véhiculé in fine est sympathique, pas celui de suivre des inconnus hein ... l'autre :v
Après, pour le reste ... je n'ai pas réellement d'avis à part dire OK et que ça se laisse regarder.