• Ne laisse jamais personne s'approcher de toi aussi près que moi

      

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    - Starstruck - Épisode 6 : Disponible

    - Naked dining Episode 7 : Disponible

    Modèle de news : photo 

    INFOS RECRUTEMENTS : 
    Hello, quelques-uns d'entre vous sont venus me parler par messages privés pour me demander comment se passer les recrutements chez nous. 

    Je fais donc ce petit aparté pour vous expliquer :) 

    Pour commencer nous ne faisons pas à proprement dire de "recrutements" si vous voulez mettre la main à la patte et faire de la traduction/correction avec nous il suffit d'envoyer un message privé à #Aika, Emisfritish ou CamsAsian, en expliquant quel poste vous intéresse (Traduction/Correction). 

    Une fois votre message pris en compte nous allons parler tous ensemble (oui toute la team) de votre profil. 

    Nous allons ensuite vous faire passer un "test" pour voir comment vous traduisez ou faites une correction et aussi savoir comment vous vous en sortez avec les logiciels, si vous ne les avez jamais utilisés, pas d'inquiétude, nous vous faisons des tutos pour vous en expliquer le fonctionnement :)

    Une fois ce "test" effectué, vous restez dans l'ombre quelques temps, puis vous êtes présenté à la team et ajouté à notre conversation de groupe (Attention, nous pouvons atteindre à votre santé mentale, on est tous fous ici ^^) 

    Une fois intégré(e) à la team vous vous présentez à nos abonnés sur le blog et c'est à ce moment que commence
    une grande et belle aventure avec nous (du moins on l'espère !).

    Une fois dans la team : Quand vous entrez dans notre team, vous faites désormais partie de la famille, donc votre avis est pris en compte pour chaque décision concernant le blog (concours de bannières, jeux, propositions de nouveautés). 

    En ce qui concerne les projets, vous pouvez choisir ce que vous traduisez/corrigez, si un projet vous intéresse, vous prévenez la team sur la conversation de groupe, si un autre membre est aussi intéressé par ce projet, soit vous décidez entre vous de qui le fera, soit vous le faites à deux ;) 

    Pour les co-prod avec d'autres teams, c'est également vous qui choisissez si vous êtes partant pour une co-prod
    ou si vous préférez faire le projet seul(e). 

    Et pour finir : vous allez à votre rythme ! Nous sommes tous des humains, pas des machines à traduire. Ça peut arriver à tout le monde d'être malade/fatigué(e) ou simplement de ne pas avoir envie, donc vous allez au rythme qui vous convient. Si vous avez besoin de faire une pause de plusieurs jours/semaines, c'est aussi votre droit.

    Voilà, j'espère que mes explications sont assez claires, si vous avez d'autres  questions n'hésitez pas à nous envoyer un message, nous y répondrons le plus vite et le plus clairement possible :)  

    Bonne soirée à tous :D 

    PS : Si vous souhaitez postuler chez nous, nous prenons des gens motivés et qui veulent rester avec nous sur du long terme ^^. 

    C'est possible pour vous de faire une petite période "dans l'ombre" avant si vous voulez tester si cela vous intéresse, mais notre but

    est d'avoir une équipe assez stable et solide, alors s'il vous plaît voyez si c'est quelque chose qui vous intéresse sur du long terme avant

    de songer à nous rejoindre ;)

     

    Modèle de news : photo

     

    Concours de Bannières : Vive les beaux jours d'ÉTÉ !

     

     Vive les beaux jours d'Été est sur le point de se terminer, petit rappel :

    Date limite d'envoi :   06 juin à 23h

    Vote de la team : sélection des bannières qui suivent les instructions dans la semaine 

    Vote : vous aurez jusqu'au  16 juin à 17 h   pour faire votre choix.

    Vous aurez une semaine pour voter.

    Vous pouvez envoyer votre œuvre à l'adresse suivante : 

    cnbblu@gmail.com

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    Comment allez-vous en ce week-end ensoleillé (ou pas d'ailleurs pour certains ?!). 

    De mon côté tout va plutôt bien, j'essaie d'avancer dans tous mes projets (boulot, travaux, traduction), 

    j'essaie de passer du temps avec ma famille et mes amis,

    il m'arrive des petits tracas du quotidien (petite anecdote : j'ai mal refermé mon congélateur et ai donc dû dire au revoir et jeter plein

    de plats cette semaine (et mes glaces XD).. on était sur une bonne vibe !).

    Enfin, la vie quoi ;p !

    Je viens tout de même cette semaine vous offrir quelques projets, entre toutes ces petites mésaventures ;)

    Tout d'abord, Chris et moi vous présentons les épisodes 5 et 6 de la série Starstruck !

    Maintenant qu'on arrive aux 3/4 de la série ? Qu'en pensez-vous ?

    Je suis ultra curieuse de lire vos avis et de voir si c'est celui que je partage.

    De mon côté comme je le disais la semaine dernière : tout est loin d'être parfait dans cette série, mais je la trouve toujours très prenante

    et chaque semaine je suis impatiente de voir les épisodes. Je trouve qu'il est assez facile de s'identifier à nos deux personnages

    et de comprendre leurs émotions, alors j'ai hâte de connaître le dénouement de leur histoire.

    L'épisode 5 sera en ligne à 18h15 grand max, et l'épisode 6 est encore en correction donc il sera en ligne dès que possible.

    En attendant le 6, cela vous laisse le temps de visionner l'épisode 5... et de venir me laisser votre avis ha ha ;p !

    (Mettre la pression moi ?Jamais ;)).

    Et comme d'habitude, un énorme merci à Chris pour la correction :)

    Starstruck - Episode 5 (VOSTFR)  Starstruck - Episode 6 (VOSTFR)

     

    Ensuite, après une loooooongue attente (mea culpa !) :

    Chris, Aika et moi vous offrons l'épisode 5 de A Shoulder to Cry On !

    Vous allez très prochainement pouvoir découvrir la suite et fin de cette série sur le blog,

    alors vous pourrez nous en dire des nouvelles à ce moment là ! :) 

    En attendant, je vous laisse découvrir cet épisode 5 (et peut-être plus si affinités ;p). 

    A Shoulder to Cry On - Episode 5 (VOSTFR)

    Un très bon samedi soir à tous, et à la semaine prochaine !

    PS : Joyeuse pride à nous, et à vous tous qui célébrez ce mois <3

    The symbol of Pride | CMHR

    Avancement

    "Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute"

    Salut les dreamers, comment allez-vous ?

     

    Alors je viens vous annoncer quelque chose.... j'ai trouvé un travail !

    Je commence donc le 7 juin :D

    Je voulais donc vous prévenir qu'il est possible que je prenne du retard sur certains projets

    ce mois-ci. En effet, il va sûrement me falloir un temps d'adaptation et c'est donc fini les journées

    traductions pour moi lol. Je ne peux pas garantir de sortir les projets avant le samedi ;)

     

    Passons donc aux sorties :

     

    * Step by Step Épisode 6 traduit par Shaïly de PBLEA *

    Un tout grand merci à elle ! N'oubliez pas d'aller voir son site ;)

    Je voulais aussi vous prévenir que l'épisode 7 de Step by Step sort le 6 juin.

    J'ai vu que ça avait été décalé suite à une émission qui devait être diffusée.

    - L'épisode 7 de Step by Step sort le 6 juin donc pas d'épisode sorti cette semaine.

     

    * Naked Dining Episode 7 *

    Je n'ai qu'une chose à dire "Oh lord qu'est-ce que tu nous fais Souta" (face-palm)

     

    Our Dining Table Episode 8 *

    Préparez les mouchoirs, cet épisode va vous faire verser une petite larme...

    Quand on comprend la personnalité de Yutaka, on comprend fortement

    sa réaction même si c'est pas celle qu'on espérait... vite la suite !

     

    * A shoulder to cry on episode 6 *

    Chris et moi vous offrons l'épisode 6 de A Shoulder to Cry On pour accompagner le 5 d'Emi.... bon visionnage à tous et un grand merci à Chris ;) !

     

    3 juin 3 juin 3 juin  A Shoulder to Cry On - Episode 6 (VOSTFR)

    Avancement

    COPIE DE LA SORTIE   Hello les petits loups,

     

     

    Je profite du beau temps pour faire des petits travaux de peinture.

    Mais aussi parce que je me prépare à prendre un grand souffle d'air sans internet "enfin presque".

     

    Maintenant, je dirais ceci... PAR ICI les sorties :

    En avril, ne te découvre pas, prends un BL.

    Chains of Heart épisode 9

    Ken fonce dans le danger sans se retourner, il veut avoir des réponses à ses questions.

    Pourquoi tout ça est arrivé ?

    Le piège se referme sur Ken. Lue va-t-il réussir dans sa mission ?

    Lue va-t-il réussir de faire de son rêve avec Ken, une réalité ?

    Qui aime le suive !

    Avant dernier épisode, la semaine prochaine snif snif...

     Chains of Heart ► ! - 15 ans !
    20 mai

    Double savage épisode 3

    Beng a mis son fils, Korn, à la rue. Korn demande à son frère Win de prendre soin de sa mère et de sa soeur. Le désespoir amène Korn vers Ahlan, le trafiquant de drogue qu'il a accidentellement aidé lors de cette agression.

    Comment et qui prendra soin de Korn ?

    La fratrie va-t-elle réussir à se réunir ?

    Qui aime le suive !

     

     Double Savage ► ! - 15 ans !

     

    Bon wk à tous... ♥

    XOXO

    Blu

    Avancement

    *Jour 13*

    Coucou les Dreamers !

    Comment allez-vous cette semaine ? 

    Moi ça va si on oublie tous les orages et toute la flotte qui tombe dans ma région, j'en ai marre ! xD 

    Et ensuite, orage + pluie, j'adore ! 

    Bref, bravo à ceux qui ont trouvés " A Tales Of Thousand Stars" dans le titre de la semaine dernière, j'avoue que celui-là n'était pas facile.

    Est-ce que celui de cette semaine vous parle ? 

    Sinon j'ai pas grand chose à dire donc, la sortie : 

     

    -Be My Favorite EP02 

     

    J'aime tellement cette série, j'ai déjà hâte d'être à vendredi prochain pour avoir la suite ! 

    C'est drôle, c'est mignon, je trouve que Krist et Gawin ont une super alchimie, donc j'ai vraiment hâte de voir la suite et j'espère qu'elle sera à la hauteur des 2 premiers épisodes ^^

    Merci à Toccata et Ryu de la AsiaFansub pour la correction et l'édit :) 

    A la semaine prochaine. 

    Enjoy !

    3 juin

     

    Avancement

     

     Bonjour mes p'tits chats,

    J'espère que vous allez bien en ce mois où on fête les fiertés.

    Pour ma part, le moral fait des hauts et des bas mais je bosse dur pour que ça aille mieux.

    Cette semaine, je vous offre l'épisode 8 de My secret Love

    Et toujours sur le blog de Petits BL Entre Amis,

    je vous parle de la série Tin Tem Jai

    Passez une bonne semaine toutes et tous

    Avancement

    Sortie du 13 avril

     HI GUYS !!!

    ET ÇA CONTINUE !!!

    Une série coréenne KISSABLE LIPS, un film vietnamien LOST IN PARADISE,

    et 2 films avec pour toile de fond le football, MARIO et LAND OF STORMS.

    Ne laisse jamais personne s'approcher de toi aussi près que moiNe laisse jamais personne s'approcher de toi aussi près que moiNe laisse jamais personne s'approcher de toi aussi près que moiNe laisse jamais personne s'approcher de toi aussi près que moi

     Après le foot le rugby, histoire de se marrer un peu ! he

    Ne laisse jamais personne s'approcher de toi aussi près que moi

     THAT'S ALL FOLKS ! BON WEEKEND ET BONNE SEMAINE ! BISOUS !

    Aika félicitations pour ton job ! Aliotis courage pour ton moral ! Blu nettoie bien tes poumons ! happy

     

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Tu es l'étoile inespérée qui m'est tombée du ciel.Choisissez votre bannière : Vive les beaux jours d'ÉTÉ ! 2023 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    52
    Dimanche 11 Juin 2023 à 14:00

    bonjour et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bon dimanche à tous

    51
    Jeudi 8 Juin 2023 à 21:28

    gracias thank you merci pourtoutes les sorties ,,,, encore une fois quelle boulot ,,,, j adore toutes ses séries ,,, c est beau et pis c est tout ,,, lol ,,, les bisous ,,, fait chaud ici ,, je parles de température lol  

    50
    Jeudi 8 Juin 2023 à 20:47

    Merci beaucoup =)

    49
    Mercredi 7 Juin 2023 à 15:05

    Un immense merci à vous pour toutes ces belles sorties !!!

    Je suis contente pour toi Aika, c'est super d'avoir trouvé du taf !

    Fighting pour tout et une belle fin de semaine à tous.

    48
    Mardi 6 Juin 2023 à 17:22

    Coucou la Team !

    Félicitations Aika pour ton nouveau travail et courage à toi Aliotis.

    Bonne semaine et merci à toute la Team pour tout votre travail ! kiss

    47
    Mardi 6 Juin 2023 à 10:30
    Bonjour tout le monde, vous allez bien, pas trop chaud ^-^ Starstruck je l'ai toujours pas commencé, à ce rythme je vais pouvoir la regarder d'un seul coup ^-^ Our dining table, oh j'ai eu quelques larmes, vivement la suite ♡♡♡ Naked dining cette série est vraiment bien, et les sentiments commencent à se développer, c'est le moment sur je préfère ^-^ Step by step j'adore cette série de plus en plus, une semaine sans épisode s'est trop, heureusement ça reprend aujourd'hui ^-^ J'ai toujours pas commencé Be my favorite :) On arrive à la fin de Chains of heart, j'ai hâte de voir ce qui va se passer :) Un énorme merci pour votre travail ^-^ Bonne continuation, bon semaine à tous :)
    46
    Mardi 6 Juin 2023 à 08:23

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    45
    Lundi 5 Juin 2023 à 23:29

    Merci pour toutes les sorties du week-end.

    Félicitations Aika et bon courage pour le démarrage. 

    bonne semaine à tous

    44
    Lundi 5 Juin 2023 à 23:07

    Coucou la team, 

    Merci pour vos sorties de la semaine et pour votre temps :)

    Aika toute mes félicitations pour ton travail :)

    Cam's je te comprend, chez nous aussi c'est la même : orage + pluie quasiment tous les jours :( et autant te dire que j'en ai ras le bol  !!!

    Aliotis bon courage à toi en espérant que ça va aller mieux bientôt !!!

    Emi oui j'avoue que mal refermer le congélateur  en général ça pardonne pas !!!

    Bonne soirée et semaine à vous :)

    43
    Lundi 5 Juin 2023 à 21:40

     ღ Hello la team ! ღ

    Pardonnez mon commentaire un peu tardif, mais j'ai eu un long week-end chargé ! :) Merci déjà pour tous ce que vous nous offrez. Vous faites un travail monstre comme d'habitude. 

    Je vous souhaite un très bon début de semaine ! 

    PS : Aika, félicitations pour ton nouveau boulot !!! :)  ღ

    42
    Lundi 5 Juin 2023 à 21:25

    Un grand merci pour les sorties!!

    Belle semaine à tous!!

    Bizoux!

    41
    Lundi 5 Juin 2023 à 21:05

    Bonjour la Team <3
    Merci beaucoup pour toutes ces sorties!!

    J'ai adoré A shoulder to cry on, l'alchimie entre les deux acteurs étaient top! Je n'ai, par contre, pas trop apprécié le dernier épisode, j'ai trouvé que ce n'était pas naturel :/

    Je continue Be my favorite, j'adore, j'adore, j'adore!!! *_*

    Belle semaine à tous et toutes!

    40
    sakura
    Lundi 5 Juin 2023 à 18:23

    hello la team, merci pour toutes ses sortis !

    Merci cam's pour be my favorite, j'adore !!!!!!

    Aliotis, j'espere que tu ira bientot mieu, j'en profite pour te posé une question pourquoi ta rubrique le plaide d'aliotis est sur un autre site, alors que tu fais parti de cet team ?

    je suis curieuse mdr

    Biz biz

     

      • Mardi 6 Juin 2023 à 10:52

        Bonjour Sakura,

        la raison est toute simple, Shaïly et Merze, qui s'occupent du blog Petits BL Entre Amis avec qui nous sommes partenaires, ont vu les avis et commentaires que je postais sur différents réseaux et ont aimé ma façon de parler des séries que je regardais. Elles m'ont contacté et m'ont proposé de créer ma rubrique comme une sorte de coprod prolongée entre la AsianDramaFansub et Petits BL Entre Amis. J'en ai bien sûr discuté avec toute la team et tout le monde m'a dit de foncer et voilà ^^

        Je pense que ça montre à nouveau que les différentes fansubs peuvent être unies par un travail et une amitié nés des points communs et des différences qui nous rapprochent en somme ^^

        Belle semaine à toi !

        Biz Biz ♥

    39
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:15

    Bonjour

    Comme chaque semaine un immense merci pour tout ces cadeaux la team ^^

    A la semaine prochaine ^^

    38
    Lundi 5 Juin 2023 à 12:53

    Coucou la team

    J'espère que vous allez tous et toutes bien.

    Il y a 2 ans maintenant, je suis tombée dans l'univers des BL comme on se perd avec délice dans les méandres du plaisir... Puis il y a eu vous, qui m'avez fait découvrir l'existence de personnes assez passionnées, assez généreuses, assez folles pour offrir bénévolement aux autres les traductions de mes séries préférées. Pour ça et pour tout le reste, je vous suis infiniment reconnaissante. 

    Aujourd'hui, je joue moi aussi du clavier et je suis venue rejoindre l'armée de ces personnes pas tout a fait saines d'esprit (on s'en fout, ça fait du bien^^) mais j'ai toujours plaisir à venir faire un petit tour par chez vous. 

    Encore merci pour tout votre travail et votre passion. 

    Des schmoutzy.

     

    37
    Lundi 5 Juin 2023 à 00:10

    Coucou la team,

    Pour moi cette semaine sa vas un peu mieux je commence à reprendre les série petit à petit. 

    Merci pour les traductions et bonne semaine à tous.

    36
    Dimanche 4 Juin 2023 à 22:10

    Bonne semaine  la  team Bises

    35
    Dimanche 4 Juin 2023 à 20:37

    Hello la team, merci pour vos sorties.

    Bon courage pour la suite et bonne et agréable semaine à vous.

    34
    Dimanche 4 Juin 2023 à 20:08

    Merci pour ces sorties et bonne semaine ^^

    33
    Dimanche 4 Juin 2023 à 18:30

    Bonsoir la team :)

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    Félicitations Aika pour ton nouveau boulot ^w^

    Pour le titre, je vois la scène mais impossible de retrouver le titre >o< C'est frustrant XD 

    Bonne soirée et bonne semaine :)

    Bisous :3

    32
    Dimanche 4 Juin 2023 à 17:50

    Hello tout le monde !

     

    Merci beaucoup pour toutes les nouvelles sorties de ce Weekend, mais également un grand merci pour les sorties du Weekend derniers. ET tout le taf autour !

    Très bon courage pour la suite !

     

    Aika - Félicitation à toi pour ton nouveau et très bon courage pour ton premier jour !

     

    Très bon Dimanche, bonne semaine et prenez soin de vous !

    31
    Daisy
    Dimanche 4 Juin 2023 à 17:41

    COUCOU, merci pour ces belles sorties ! Hâte de regarder be my favorite (un peu déçue qu'ils aient changé l'acteur principal, même si j'apprécie aussi celui qu'ils ont choisi ensuite mais je m'étais projetée avec l'ancien couple donc ça m'a fait bizarre haha)

    bon dimanche !! :)

    30
    Dimanche 4 Juin 2023 à 15:59

    Merci beaucoup pour ces nouvelle sortie.

    29
    Dimanche 4 Juin 2023 à 15:42

    Bonjour ma belle team, petit passage éclair pour te saluer et te remercier de tes news et sorties cool

    Bonne fin de we et belle semaine avec le soleil et la chaleur glasses Me suis, d'ailleurs, demandée si la carte de france n'avait pas été inversée, lol he

    28
    Dimanche 4 Juin 2023 à 13:52

    Bonjour à toute la team, merci beaucoup pour toutes ces sorties et ces partages! Bon dimanche et très bonne semaine à tous! biz

    27
    Dimanche 4 Juin 2023 à 13:49

    merci beaucoup pour cette sortie

    26
    Dimanche 4 Juin 2023 à 12:59

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bon dimanche

    25
    Dimanche 4 Juin 2023 à 09:02

    Coucou La Team, 

    J'espère que votre dimanche s'annonce ensoleillé et plein de douceurs ^^

    Merci encore pour votre travail et le partage de cette semaine. 

    Bonne journée à tous.tes

     

    24
    Dimanche 4 Juin 2023 à 08:46

    Salut tout le monde j'espère que vous avez passé une bonne semaine, merci à la Team pour les sorties et bonnes fêtes de la fierté

    23
    Dimanche 4 Juin 2023 à 07:48

    Bonjour la team

    Merci pour toutes ces sorties. Bon courage à vous pour ce week-end et bon début de semaine,.

     

    Une bonne fêtes des mères à  toutes !!!!!!

    Bizzzzz

    22
    Dimanche 4 Juin 2023 à 00:54

    HELLO la team

    merci pour les sorties

    bonne nuit

    21
    Dimanche 4 Juin 2023 à 00:18

    coucou, justement je viens de voir de voir un short film qui m"a mit des envie de star truc dans la tete.

    cette semaine grace a cous j'ai vu   Innocent blue of winter (judo boys) et our Memory,( en attente depuis …. Fort fort longtemps comme dirait Shrek ) ce ne sont pas petites pour diverse raison, innocent est trop court j'aurai aimé en avoir plus, our memory le montage n'est pas top il aurai pu gagné en rythme et blue of winter purée fin de merde lol c'est dommage car il y avait un vrais fort potentiel.

    merci pour sorti ho je n'avais pas vu que vous faisiez our dining table trop cool je l'ai démarré chez petit bl entre ami et j'y suis totalement accroc 

    merci pour votre temps vos sorti et vos chouette vignette

    20
    Samedi 3 Juin 2023 à 23:16

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    19
    Samedi 3 Juin 2023 à 22:44

    Merci pour ces sorties.^^

    18
    Samedi 3 Juin 2023 à 22:23

    coucou la team !!!

    merci beaucoup pour toutes ces super sorties !!!! 

    je vous souhaite une agréable semaine !!!

    17
    Samedi 3 Juin 2023 à 21:58

    Coucou la Team.

    Comme à votre habitude, un samedi rempli de sorties ... merci à vous.

    16
    Samedi 3 Juin 2023 à 21:11
    Hellow <3 Je suis en vacances au Maroc donc pas de visionnage pour le moment.je re pars bientôt pour bosser de nuit. Je sens que je serais a l'ouest a dormir la journée et bossé le soir. Un grand merci pour toute les sorties je sens que j'aurai de quoi rattraper mais pas pour le moment sniffff Bon courage pour la suite et prenez soin de vous. Je vous embrasse
      • Samedi 3 Juin 2023 à 21:39

        Profite bien de tes vacances qui sont plus que méritées ! Profite du soleil, de la famille si tu es avec ta famille, et prends plein de force pour la suite :D

    15
    Samedi 3 Juin 2023 à 19:38

    Coucou la Team 

    Merci pour ces sorties

    Bon Week End

    14
    Samedi 3 Juin 2023 à 19:12

    Coucou ^^

    Alors chez nous, on a super froid le matin, mais super chaud l'aprèm ! Va savoir comment t'habiller avec ça  :p

    Emi, j'espère que le sacrifice des glaces n'a pas été trop dur ? XD

    Aika, félicitations ! Je te souhaite plein de reussite dans ton nouveau boulot ! 

    Blu, courage pour ta peinture !

    Cam's, haha, les joies de la pluie, courage XD Je sèche pour le titre de cette semaine ^^

    Aliotis, bon courage pour ton morale ;)

    Jayl, merci beaucoup pour tous ces rafraîchissements de liens, j'espère que tu continue d'aller mieux :)

    Merci à tous pour votre travail ;) 

    À très vite !

    13
    Samedi 3 Juin 2023 à 18:57

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces belles sorties ♥
    Emi, RIP les glaces et les petits plats :( Quelle idée d'avoir à fermer les congélateurs aussi... he
    Aika, félicitations pour ton nouveau travail :)
    Blu, tu as raison de profiter du beau temps pour faire de la peinture, moi j'ai de l'orage et de la pluie, comme Cam's :(
    Aliotis, courage ♥
    Jayl, alors là je n'aurai pas dit mieux, je dis toujours que le rugby est un sport violent, pour une fois qu'il y a un peu de douceur he
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    12
    Samedi 3 Juin 2023 à 18:54

    coucou team 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    felicitations a toi Aika 

    prends soin de vous 

    bon week-end

    11
    Samedi 3 Juin 2023 à 18:44

    hello !un grand  merci pour  toutes ces sortiese ^^

    10
    Samedi 3 Juin 2023 à 18:35

    Merci pour les sorties du jour, c'est trop cool!

    Et contente pour toi Aika, c'est génial d'avoir trouvé un boulot!

    Bon WE et bon courage pour la suite!

    9
    Samedi 3 Juin 2023 à 18:23
    Coucou la team, merci pour les sorties ;) je vais commencer Be my favorite, il me tente vraiment beaucoup, et encore plus en lisant les commentaires dessus ^^ bises. Bon week-end à tous.
    8
    Samedi 3 Juin 2023 à 18:17

    *

      • Samedi 3 Juin 2023 à 19:50

        Ha ha, je me suis doutée que c'était un truc comme ça !

        Et oui, tu iras voir en vrai c'est trop drôle XD

        Mais en gros sik-k traite swings de boomer, swings  a dit a sik-k : "vient me parler quand tu seras propriétaire d'au moins 3 immeubles", et là bientôt ils sont tous les deux au festival waterbomb... Bref un bordel, c'est bien drôle ;p !

        Et merci pour mon congélateur... RIP à toute ma bouffe. Non en vrai j'étais bien deg et le côté radine en moi était ultra énervée contre moi-même parce qu'en plus je venais de faire mes courses, c'est vraiment du gâchi alimentaire et de l'argent jeté par les fenêtres.... mais bon... je souffle un bon coup et je ris des embrouilles de swings/sik-k à la place XD

      • Samedi 3 Juin 2023 à 18:41

        Ptdr, tu m'as trop fait rire he  Désolée, j'ai fait une mauvaise manip mais je pouvais pas effacer le comm he  

        Naaaaaaan, j'ai pas vu !!! Il se passe quoi ??!!! Faut que je zieute, je suis à la ramasse ces temps !!

        ps: je compatis pr le congelo, ça m'est arrivé à cause d'une panne, j'ai dû jeter des kilos de bouffe, j'étais deg :'(

        Gros bisous, bon weekend ❤

      • Samedi 3 Juin 2023 à 18:32

        Bref, succinct, droit au but.... c'est tout toi ce commentaire ;p !

        Plus sérieusement- Merci pour ton commentaire plus bas, j'espère que tu vas bien (tu as vu que ton homme est en train de se prendre la tête avec swings XD Il me tue !),

        et passe un excellent week-end !

    7
    Samedi 3 Juin 2023 à 18:17

    Bonsoir,

    Merci pour les traductions de ce Week End.

    Bon Week End happy

    6
    Samedi 3 Juin 2023 à 18:17

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties et pour la réactivation des liens ;D D'ailleurs Jayl, j'avais vu qu'il y avait une suite à Lost in paradise, envisagerais-tu de la traduire ? 

    Félicitations pour le boulot Aika✨✨✨❤

    Bon weekend à tous, prenez soin de vous, bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :