• Starstruck

    Traduction : Emisfritish / Correction : Chris

    Starstruck

    Informations :

    Titre alternatif : 스타스트럭, Star struck

    Genre : Romance, Amis d'enfance, Lycée, LGBTQ+

    Diffusion : 17 Mai 2023 - 07 Juin 2023

    Réalisateur : Park Sun Jae & Kim Hoon Gwang

    Nombre d'épisode : 8

    Durée des épisodes : 15-20 minutes

     

    Synopsis :

    Seo Hanjoon ( Kim In Seong ) est amoureux de son meilleur ami d'enfance, Joo Yoojae ( Baek Ju Ho (Zuho) ) depuis des années. 

    Il a toujours su que ses sentiments ne seraient pas réciproques, mais cela n'a jamais dérangé car il n'avait jamais

    imaginé un jour avouer son amour.

    Toutefois, quand leur cercle s'agrandit avec la présence de Yoon Chaeyoung ( Chae Soo Ah ) et Park Jinhwan ( Park Tae In) en plus, 

    la relation et les sentiments de nos protagonistes se complexifient.

    Cette amitié de longue date pourrait-elle un jour devenir plus ?

     

    Casting :

    Kim Insung   Baek Juho (Zuho)   Chae Sooah   Park Taein  

    Kim In Sung

    XX

    Zuho

    XX

    Chae Soo Ah

    XX

    Park Tae In

     
    Dans le rôle de :
    Han Seojoon
      Dans le rôle de :
    Joo Yoojae
      Dans le rôle de :
    Yoon Chaeyoung
      Dans le rôle de :
    Park Minhwan
     

     

    Liens officiels :

    Liens officiels

     

    Bande annonce :

     

    Episodes :

    Starstruck - Episode 1 (VOSTFR) Starstruck - Episode 2 (VOSTFR) Starstruck - Episode 3 (VOSTFR)

    Starstruck - Episode 4 (VOSTFR)  Starstruck - Episode 5 (VOSTFR)  Starstruck - Episode 6 (VOSTFR)

    Starstruck - Episode 7 (VOSTFR)  Starstruck - Episode 8 (VOSTFR)

    « Qui déménage !My Secret Love - The Series »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    113
    Lundi 8 Janvier à 13:03

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série j'ai bien aimé. 

    112
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 23:25

    merci beaucoup pour ce projet.

    une belle évolution entre les personnages. 

    111
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 16:09

    Emi, Chris, merci pour ces épisodes! Je termine la série dans la journée! J'ai bien aimé vos avis à la fin. Je trouve aussi que le dernier épisode termine trop vite cette série, que j'ai trouvé très mignonne! Merci pour votre travail <3

    110
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 13:57

    Bonjour! <3
    Je viens de finir l'épisode 4 j'adore! :D Les séries coréennes sont toujours hyper bien, je ne trouve jamais rien à redire. La réalisation est belle, les scènes sont bien filmés, les acteurs sont vraiment top dis donc! Même des petites séries comme ça sont superbes!

    Merci pour la traduction des épisodes, je me régale :D

    109
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:33

    Merci pour ce partage coolyes

    108
    Mickey.19
    Lundi 28 Août 2023 à 02:32
    Je viens de terminer (oui déjà! Mais les épisodes étaient courts!!) purée c'était trop bien !!! L'acting de Zuho 10/10 vraiment et l'acting de cet autre jeune homme (je ne le connais pas désolée) aussi est super! Peut-être que ça aurait été mieux d'approfondir l'histoire de creuser et rajouter des épisodes car je trouve qu'il manque pas mal de choses mais bon ce n'est rien! La fin était super mignonne avec les deux petites bagues mais ça aurait été mieux avec un petit bisou haha mais je peux comprendre qu'ils ne l'aient pas fait c'est sûrement dû au fait que Zuho soit dans SF9 (j'imagine?) Bref merci beaucoup la traduction je ne suis pas déçu!
    107
    Mickey.19
    Jeudi 24 Août 2023 à 18:23
    Oh comment se fait-il qu'aucun lien ne marche ?
      • Mickey.19
        Samedi 26 Août 2023 à 02:03
        Merci c'est gentil de votre part on m'avait déjà fait cette proposition mais j'ai répondu la même chose je suis sur téléphone et non PC ce qui est dommage... mais merci quand même haha!
      • Samedi 26 Août 2023 à 01:50

        Avec plaisir :) 

        C'est vrai que maintenant uptobox a été bloqué de la plupart des gros opérateurs internet (orange, sfr, free, etc...), même avec l'adresse se terminant par .eu malheureusement. 

        Par contre si tu veux tu peux changer les DNS de ton ordinateur pour que ça refonctionne, il y a des tutos qui peuvent t'expliquer comment faire cela si c'est un choix que tu veux faire (j'ai moi-même pris cette décision), il faut juste bien être conscient que c'est autorisé un autre site à prendre le "contrôle" de tes données plutôt que de les laisser à ton opérateur internet. 

        Perso j'ai choisi de le faire en mettant les DNS de CloudFare mais il en existe plein d'accessible gratuitement :)

      • Mickey.19
        Samedi 26 Août 2023 à 00:10
        Oh bah ça remarche c'est sûrement mon portable qui a un problème des fois ça marche et des fois non et bien autant pour moi et merci pour votre aide!
      • Mickey.19
        Samedi 26 Août 2023 à 00:04
        Oui excusez-moi Bonsoir ! Ah oui ? Je vais voir le tuto et je reviens juste après vers vous Je regarde habituellement sur Uptobox étant donné qu'il a été retiré en France j'utilise l'adresse Uptobox.eu mais ça ne marche plus (pour moi en tout cas) d'un coup donc je vais voir ce tuto de suite!
      • Vendredi 25 Août 2023 à 00:50

        Tout d'abord, bonjour ;)

        Tous les liens fonctionnent, je viens de vérifier. Ils ont tous à minima deux liens qui sont actifs et qui fonctionnent bien. 

        Si tu n'arrives pas à les ouvrir, n'hésite pas à tester sur un navigateur privé, ou via le tuto qu'on met à dispo dans la partie "Informations".

    106
    Mickey.19
    Jeudi 24 Août 2023 à 18:18
    C'est une blague ? Ça date j'attends ce bl parce qu'il y a Zuho j'étais même pas au courant qu'il était terminé depuis j'étais carrément même pas au courant que ça avait commencé !! Merci pour la traduction je vais enfin commencer après tout ce temps
    105
    Vendredi 18 Août 2023 à 03:52

    Merci pour ce très beau projet. les émotions des comédiens a été ressenti dans la traduction.

    j'aurai aime que leur histoire soit un peu plus développée. Je ne sais pas  si la possessivité de Joo Yoojae vient du fait qu'il est des sentiments pour son ami ou qu'il est peur de perdre son seul et meilleur ami malgré sa popularité. cette série reste néanmoins excellente. la fin est "légère" mais j'ai passé un bon moment à la regarder.

    Merci

     

     

     

     

    104
    Baylalassan
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 17:00
    Je n’arrive pas à regarder la série aucun site ne peut mettre la série comment puis-je faire svp ??
    103
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 01:43

    Merci beaucoup pour cette série smile

    102
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 11:04

    Un grand merci pour la traduction de cette série, la fin est un peu bâclée, mais j'ai adoré la regarder,

     encore une fois merci, et bon courage a toute la team. Bisous 

    101
    Mercredi 28 Juin 2023 à 11:00

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série! J'ai beaucoup aimé les 2/3. La fin est un peu baclée à mon gout mais ça reste quand même une série que j'ai beaucoup appréciée. Encore un grand merci!

    100
    Samedi 17 Juin 2023 à 21:30

    Merci pour les épisodes 6; 7 et 8 !

    99
    Samedi 17 Juin 2023 à 21:23

    Merci pour les épisodes 6; 7 et 8 !

    98
    Vendredi 16 Juin 2023 à 12:19

    Salut, merci beaucoup pour la traduction de ce drama que j'ai adorée ^^

    97
    Vendredi 16 Juin 2023 à 12:10

    merci pour cette traduction.

     ils auraient pu développer  les derniers épisodes, malgré tout j'ai adoré l'alchimie des deux acteurs.cool

    96
    Mercredi 14 Juin 2023 à 16:28

    Merci beaucoup pour la traduction de ce drama :) :) 

    Bonne Journée !!

    95
    Mercredi 14 Juin 2023 à 13:54

    Un grand merci à vous pour la fin de ce drama !

    94
    Mercredi 14 Juin 2023 à 01:11

    Bonsoir je viens de découvrir votre blog il est magique et magnifique...merciiii pour ces merveilleux moments et votre excellent travail gros câlins

     

    93
    Mardi 13 Juin 2023 à 16:39

    Merci beaucoup poiur les deux derniers épisodes.

    Je vais pouvoir le commencer, mais je ne sais pas quand !

    En tout cas merci de l'avoir pris en projet.

     

    A bientôt !

    92
    Mardi 13 Juin 2023 à 15:47

    Merci beaucoup pour les deux derniers épisodes ^^

    91
    Mardi 13 Juin 2023 à 02:11

    merci beaucoup, c'est une petite série très sympathique

    90
    Mardi 13 Juin 2023 à 00:45

    Merci énormément pour la traduction de cette série .

    Je la regarderai encore avec plaisir .

    Merci et bon courage à l équipe

    89
    Lundi 12 Juin 2023 à 21:27

    Merci pour cette forcément excellente série puisque Coréenne. L'essentiel y est et certes on aimerait parfois plus de circonstances dévoilées, mais ce n'est pas gênant.

      Entre parenthèse pour Hanayeho, une remarque: il n'est pas nécessaire d'avoir connu un amour homosexuel pour ressentir quoique ce soit  de particulier lors d'une déclaration.

    La réflexion m'a un peu peiné j'avoue, surtout venant sur ce site. Quiconque vous déclare son amour, que ce soit un amour "interdit" ou pas, dans un pays interdit ou pas, dans un contexte interdit ou pas, vous éprouverez l'unique et même sensation que pour un amour "normal" comme le sous-entend cette réflexion.

    Comme le clame si souvent ces BL, l'amour n'a pas de genre ni de pays ni de couleurs et une déclaration provoque exactement le même embarras profond et troublant. Le reste c'est après, et bien longtemps après la déclaration.

      Il est v(rai que l'embarras dans cette série ne vient pas du genre (aucune allusion n'est faite à ce sujet), mais du problème du passage de l'amitié à l'amour. Cà, c'est toujours un tsunami, non???

    88
    Lundi 12 Juin 2023 à 18:48

    j ai aimé cette série. Dommage qu'elle n'est pas assez developpée, il y a des coupures. Grace aux acteurs qui ont une belle alchimie, cette série est agréable , On est toujours en attente de l'épilode. Merci pour votre travail.

    87
    Lundi 12 Juin 2023 à 07:28

    Merci d'avoir traduit cette série 

    86
    Dimanche 11 Juin 2023 à 22:18

    Merci d'avoir traduit cette série :) 

    85
    Dimanche 11 Juin 2023 à 17:08

    Bonjour, merci beaucoup pour ces épisodes..!!happy

    84
    Dimanche 11 Juin 2023 à 14:15

    merci pour les derniers épisodes

    83
    Dimanche 11 Juin 2023 à 12:02

    merci beaucoup pour les derniers épisodes =3

    82
    Dimanche 11 Juin 2023 à 11:07

    Merci beaucoup pour cette série, bon dimanche et très bonne semaine, biz

    81
    Dimanche 11 Juin 2023 à 10:36

    Merci pour ces deux derniers épisodes et ce projet smile

    80
    Dimanche 11 Juin 2023 à 08:00

    Bonjour et merci pour la traduction de cette série ! Perso j’ai bien aimé le développement entre les deux protagonistes !

    Juste peut-être il m’à manquer 1 épisode supplémentaire qui aurait pu montrer leur évolution. 

    C'est une histoire sympathique,  j’ai passé un très bon moment !

    Merci encore !

    79
    Dimanche 11 Juin 2023 à 03:45

    Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous ce projet

    78
    Samedi 10 Juin 2023 à 23:25

    merci beaucoup pour la traduction, j'ai passé un super moment , et je trouve genial attention spoiler le cadeau final tres coquinou, comme quoi on peut ne rien montrer et ne pas en faire des énuque pour autant. j'aime ce couple qui nous montre qu il etait sans le savoir deja un couple. Ils sont toujours les meme ensemble 

    77
    Samedi 10 Juin 2023 à 22:51

    Ce drama n'est pas mal. 

    Dernièrement, les BL coréennes ont été soit des réussites, soit des échecs avec un gros E.

    Ce drama n'est pas mal, le jeu d'acteurs, l'alchimie entre les protagonistes, la jalousie de Yoo Jae peut être considérée comme un indicateur de ce qu'il ressent pour Han Joon, le caractère de Han Joon que j'ai vraiment apprécié.

    Ma question était " est-ce Yoo Jae aime-t-il vraiment Han Joon ?  Même si nous obtenons la réponse dans le dernier épépisode j'aurais aimé l'entendre dans une conversation entre Yoo Jae et Han Joon, Sol Stein cite "Les émotions peuvent être déclenchées par quelques mots. C'est le pouvoir du dialogue." 

    Malheureusement, le dernier épisode ne laisse guère de temps au couple, 4min et 52s sur sur 15 minutes.

    Merci encore pour ce projet, je reviendrai certainement revoir un jour ce drama pour les protagonistes.

    A bientôt, 

     

     

     

    76
    Samedi 10 Juin 2023 à 22:31

    Merci pour les deux derniers épisodes

    75
    Samedi 10 Juin 2023 à 21:05

    Merci beaucoup pour ces derniers épisodes ♥

    74
    Samedi 10 Juin 2023 à 20:26

    Bonsoir Emisfritish, merci pour votre réponse rapide et aussi pour l'activation des diverses plates-formes de téléchargement. 

    Je vous souhaite une agréable soirée. 

    A bientôt,

    Hana   。◕‿◕。

    73
    Samedi 10 Juin 2023 à 20:21

    Merci pour les 2 derniers épisodes ^^

    72
    Samedi 10 Juin 2023 à 20:11

    Merci pour  ces 2 derniers épisodes et pour la traduction de cette série ^w^

    71
    Samedi 10 Juin 2023 à 16:34

    ha merciiii beaucoup je les ai "vu " en anglais grace a vous je vais pouvoir aussi les comprendre lol

    bisous

     

    70
    Samedi 10 Juin 2023 à 16:29

    merci pour cette série 

    69
    Samedi 10 Juin 2023 à 16:06

    Re bonjour, pourriez-vous me dire s'il est prévu que vous ajoutez Uptobox ou 1fichier pour voir le dernier épisode.

    Si ce n'est pas prévu,  ce n'est pas grave. 

    Je vous souhaite un après-midi sympa.

    Bye-bye 

    Hana

      • Samedi 10 Juin 2023 à 19:09

        Hello !

        Je n'avais pas checké mes liens après les avoir faits et effectivement je me rends compte qu'il n'y avait ni uptobox ni 1fichier qui avait daigné se mettre ce matin... :

        Je viens de remplacer le lien de l'épisode 8 et si Uptobox ne point toujours pas le bout de son nez tu as à minima 1fichier qui est présent !

        Le 7 est en cours, je le change dans la foulée ;)

        Merci de l'avoir signalé (et de façon super polie ;)), c'est effectivement plus pratique comme ça.

    68
    Mia
    Samedi 10 Juin 2023 à 15:56
    Merci pour l’épisode 7-8 ♡
    67
    Mercredi 7 Juin 2023 à 19:08

    Merci pour les 6 épisodes sortis !

    66
    Mardi 6 Juin 2023 à 22:25

    merci pour l'épisode 6 =3 

    65
    Lundi 5 Juin 2023 à 22:51

    Merci pour les épisodes 5 et 6 :)

    64
    Lundi 5 Juin 2023 à 13:32

    merci beaucoup pour la traduction des épisodes 5 et 6

    63
    Lundi 5 Juin 2023 à 04:21

    hoooo je les ai dévoré ces 6 épisodes , je suis tombé en amour merci beaucoup 

    62
    Dimanche 4 Juin 2023 à 23:14

    Bonsoir à tout le monde,

    Drama bien sympa, j'aime bcp

    Bon début de semaine, courage !!!

    Merci pour le travil,

    Bises

    61
    Dimanche 4 Juin 2023 à 18:35

    Merci pour les épisodes 5 et 6 :)

    60
    Dimanche 4 Juin 2023 à 17:51

    Merci beaucoup pour les épisodes 3 à 6.

    Bon courage pour les suivants,.

     

    A bientôt !

    59
    Dimanche 4 Juin 2023 à 16:21

    Merci beaucoup  pour les 6 épisodes la série est vraiment  sympa Bonne semaine Bises

    58
    Dimanche 4 Juin 2023 à 13:04

    Un grand merci pour cette série que j'ai hâte de regarder! J'attends qu'elle soit complète, mais c'est dur... Merci de la partager!

    57
    Dimanche 4 Juin 2023 à 13:01

    Merci pour les épisodes 5 et 6 ^^

    56
    Dimanche 4 Juin 2023 à 11:04

    Merci pour ce 5em et 6eme volet hâte de voir la suite

    55
    Dimanche 4 Juin 2023 à 03:33

    Merci pour l'épisode 6

    54
    Samedi 3 Juin 2023 à 23:01

    Episode 6 mis en ligne ;)

    53
    Samedi 3 Juin 2023 à 22:34

    merci pour les 5 épisodes 

    52
    Samedi 3 Juin 2023 à 20:50

    Merci pour l'épisode 5

    51
    Samedi 3 Juin 2023 à 20:21

    merci pour l'épisode 5 ^^

    50
    Samedi 3 Juin 2023 à 19:03

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes ♥

    49
    Samedi 3 Juin 2023 à 19:00

    Merci pour l'épisode 5

    48
    Jeudi 1er Juin 2023 à 19:12

    Bonjour Emisfritish,  

    Lorsque je regarde Kim In Sung,  il m'arrive de voir  Lim Ji Sub (The Eight Sense). 

    Sont-ils des frères ou des cousins, c'est incroyable de voir la ressemblance entre eux. 

    Merci pour votre temps, 

    Je vous souhaite de jolies vibrations tout autour de vous.

    Bonne soirée 

      • Dimanche 4 Juin 2023 à 15:53

        Bonjour Emisfritish,  Vous avez raison ! Sur certaines photos, leur ressemblance est hallucinante., vraiment. Du coup j'ai envie de voir un drama avec Ahn Jaehyun (sourire).

        En ce qui concerne Joo Yoojae et Seo Hanjoon, depuis les 2 premiers épisodes, on réalise que Joo Yoojae est  possessif envers Seo Hanjoon et il est également très jaloux, plus que ce qu'un ami devrait l'être.  J'ignore ce que c'est d'aimer quelqu'un du même sexe, mais,  cela doit être perturbant au début lorsqu'on s'en rend compte surtout lorsqu'on vit dans un pays où l'homosexualité est tabou, où les gens sont davantage préoccupés par ce que l'entourage dira et ceci pour absolument tout. Seo Hanjoon a déjà  fait le tour avec toutes ces inquiétudes, par contre Joo Yoojae n'a pas  pris conscience de ce qu'il ressent pour Yoojae. , J'ai hâte être la semaine prochaine.  

        Pour The Eighth Sense, si ça ne vous gêne pas de lire une chronique avant de regarder un drame, je vous suggère celle-ci  https://theblxpress.wordpress.com/2023/04/27/the-eighth-sense-series-review-ep-3-to-10/ . Et après avoir visionné la série, la petite vidéo de D1AMOND LYN sur YT est un +,  elle offre une information intéressante au sujet du tournage concernant  la séquence où Jae Won explique à Eun Ji la raison de leur rupture.

        Merci encore pour la prise de ce projet,  je vous souhaite une agréable semaine à vous tout comme à Cris. 

        A bientôt !

        H

         

      • Samedi 3 Juin 2023 à 18:26

        Coucou !

        Je n'ai pas vu encore The Eigth sense, mais j'ai lu beaucoup d'avis en ligne qui disaient la même chose que toi et que les deux acteurs se ressemblaient beaucoup !

        Pour ma part il me rappelait aussi énormément quelqu'un et Chris a mis le doigt dessus la semaine dernière, nous trouvons qu'il ressemble beaucoup à l'acteur coréen Ahn Jaehyun !

        Enfin, merci pour ton commentaire, et j'espère que les épisodes à venir te plairont :)

    47
    Mercredi 31 Mai 2023 à 10:51

    Re... de ce côté, un grand merci, pas encore commencé, et je regarde dans la foulée :)

    Bonne journée )

    46
    Mardi 30 Mai 2023 à 21:07

    merci pour ce nouveaux projet et la traduction des 4 premier épisodes

    45
    Mardi 30 Mai 2023 à 20:37

    Merci pour cette série. le travail et le partage.

    44
    Mardi 30 Mai 2023 à 01:00

    Super merci pour l'épisode 4

    43
    Lundi 29 Mai 2023 à 21:08

    Merci pour ce 4e épisode :)

    42
    Lundi 29 Mai 2023 à 18:50

    Merci pour les épisodes 3 et 4 ^-^

    41
    Lundi 29 Mai 2023 à 16:53

    merci pour l'épisode 4 =)

    40
    Lundi 29 Mai 2023 à 13:29

    Merci pour la traduction des épisodes 1 à 4 biggrin

    39
    Dimanche 28 Mai 2023 à 20:44

    Merci pour les épisodes 3 et 4 ^^

    38
    Dimanche 28 Mai 2023 à 19:08

    merci pour cet épisode 3

    37
    Samedi 27 Mai 2023 à 23:49

    Merci beaucoup pour cette série et ces premiers épisodes :)

    36
    Samedi 27 Mai 2023 à 23:38

    merci pour l'épisode 3 ^^

    35
    Samedi 27 Mai 2023 à 20:39

    Merci pour ce 3e épisode :)

    34
    Samedi 27 Mai 2023 à 20:17

    Merci pour l'épisode 3

    33
    Samedi 27 Mai 2023 à 19:40

    Bonsoir les filles, d'habitude, je ne regarde pas le synopsis, et préfère découvrir la "surprise" que peut libérer une série happy

    Mais là, j'ai voulu le regarder car l'affiche ne m'appelait pas, lol ^^ J'ai pas été convaincue, plus que ça, mais grâce à ce que tu en dis aujourd'hui, chère Mother Emis, par rapport à son imperfection, peut-être que je la regarderai, et quand elle sera finie  wink2 

    Mille mercis pour le soin, que Chris et toi y apportez, afin de nous permettre d'avoir une traduction de qualité cool

     

    32
    Samedi 27 Mai 2023 à 19:14

    Merci pour la traduction de cette série et des 4 premiers épisodes. bises

    31
    Samedi 27 Mai 2023 à 18:30

    Merci pour les épisodes 1 et 2 !

    30
    Vendredi 26 Mai 2023 à 16:29

    Bonjour. Merci pour cette nouvelle série.

    29
    Vendredi 26 Mai 2023 à 07:14

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces deux premiers épisodes :)

    28
    Jeudi 25 Mai 2023 à 19:12
    • Merci beaucoup  pour  ces  2 épisodes  Bises
    27
    Jeudi 25 Mai 2023 à 16:31

    Bonjour

    Merci pour cette nouvelle série!!

    26
    Mercredi 24 Mai 2023 à 21:20

    Merci pour ce nouveau projet. Los coréens se mettent de plus en plus aux BL...Merci pour ces 2 premiers épisodes

    25
    Mercredi 24 Mai 2023 à 21:13

    Merci pour ce nouveau projet et pour ces 2 premiers épisodes :)

    24
    Mercredi 24 Mai 2023 à 20:16
    Merci pour le 2eme épisode ^^
    23
    Mercredi 24 Mai 2023 à 16:31

    Coucou merci beaucoup pour ce nouveau projet et de traduire les deux premiers épisodes

    et bon couarge pour la suite :)

    22
    Mercredi 24 Mai 2023 à 15:52

    merci beaucoup pour la traduction ^w^

    21
    Mercredi 24 Mai 2023 à 13:12

    Episode 2 mis en ligne pour ceux qui le souhaitent :)

    20
    Mardi 23 Mai 2023 à 18:22

    Salut la team et tout le monde !! 

    Merci pour ce nouveau projet, hâte de le découvrir ! 

    Bon courage pour la suite !! 

    19
    Mardi 23 Mai 2023 à 15:45

    Un grand merci pour prendre en charge cette série  :-))

    Bonne journée 

    18
    Mardi 23 Mai 2023 à 10:53

    merci pour ce nouveau projet

    17
    Mardi 23 Mai 2023 à 01:45

    Merci à vous deux pour ce nouveau projet. Bien hâte de le visionner.

    16
    Wss
    Lundi 22 Mai 2023 à 21:26
    Bonsoir, pourrez-vous me dire quand posterez vous l’ep 1 et 2 svp
    15
    Lundi 22 Mai 2023 à 14:19

    Merci pour pour la traduction de ce projets , hâte de le regarder en tous cas biggrin

      • Lundi 22 Mai 2023 à 23:52

        Episode 1 mis en ligne ! J'espère qu'il vous plaira :)

    14
    Dimanche 21 Mai 2023 à 15:18

    Merci beaucoup  bonne semaine  bises

    13
    Dimanche 21 Mai 2023 à 14:11

    Merci pour ce projet et pour ces 2 premiers épisodes qui arriveront bientôt ^^

    12
    Samedi 20 Mai 2023 à 21:53

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet et les deux premiers qui arrivent prochainement.

    Hâte de le découvrir.

     

    Bon courage et à Bientôt !

    11
    Samedi 20 Mai 2023 à 19:29

    Zuho ^^ trop contente ! merci beaucoup

    10
    Samedi 20 Mai 2023 à 19:20

    coucou oh merci pour ce nouveau projet !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :