• Qui déménage !

    Hello à tous !

     

    Notez leur nouvelle adresse :

     

    Qui déménage !

     

    xoxo

    Blu

     

     

     

     

    « "Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute""Tu n'as pas eu peur de faire un live devant tout le pays. Alors moi non plus." »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    13
    Mardi 23 Mai 2023 à 00:05

    bonjour je viens d apprendre le changement mais je suis prénium pour 1 ans est j'étais pas au courant merci de l'info .Et merci pour tout ce que vous faite .♥♥

     
    12
    Lundi 22 Mai 2023 à 21:53

    merci beaucoup pour l'information car je ne comprenne pas pourquoi je ne pouvais plus télécharger avec uptobox alors que j'ai un compte premium pour 3 ans encore et pour 1fichier pour 2 ans.

     je devenais folle avec uptobox  il y avais une page blanche comme si je n'était pas connecter.

    du coup merci beaucoup pour l'information je n'aurais plus de migraine. merci encore

    et merci encore et courage a la team pour les traduction des série.

      • Lundi 22 Mai 2023 à 22:59

        Ah oui, et tu n'as pas eu un message pour te prévenir. C'est fou.

        Un abonnement premium de trois ans miam miam.

    11
    Samedi 20 Mai 2023 à 13:05

    Bonjour La Team, comme d'habitude,  Merci pour les traductions et la mise en ligne des BL.

    je vous souhaite un agréable week-end et un Joyeux Anniversaire à Semeuse cool.

    A bientôt 

    Hana

    10
    Samedi 20 Mai 2023 à 00:11

    Hello !

     

    Merci de l'information.

    L'ancienne URL, marche toujours pour l'instant.

     

    A bientôt !

      • Samedi 20 Mai 2023 à 17:58

        Là je te piquerai bien ton espace de stockage gratuit si j'avais accès.

      • Samedi 20 Mai 2023 à 17:02

        La par exemple, je télécharge l'épisode 4, de Step By Step, j'ai pris le lien Uptobox et il s'ouvre sous l'URL, .COM

      • Samedi 20 Mai 2023 à 16:59

        Oh ! Dur.

        Une chance qu'avec ce nouvel URL, tu peux y avoir accès, par contre jusqu'à quand !

        Mais je n'arrive pas à comprendre, il y à des gens qui ont toujours accès avec l'ancien URL et d'autre non.

        Incompréhensible, ou alors, ce sont ceux qui stockent des fichiers sur leur compte.

        Moi je n'en ai pas !

      • Samedi 20 Mai 2023 à 15:38

        Ah oui, donc moi non j'ai pas accès, mon compte a émigré .eu

        j'ai quand même 400 fichiers de stocké.

      • Samedi 20 Mai 2023 à 14:59

        Je suis en France et mon VPN n'est pas actif !

        Encore aujourd'hui j'ai accès à mon compte avec l'ancienne URL

      • Samedi 20 Mai 2023 à 00:25

        si tu as un vpn ou si tu n'es pas en france.

        je n'ai pas accès à mon compte, je dois faire cette manip.

    9
    Vendredi 19 Mai 2023 à 21:05

    Merci Blu, je vous souhaite à vous ainsi qu'à toute l'équipe un merveilleux week-end ***

    8
    Vendredi 19 Mai 2023 à 11:03

    Merci de  l information 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :