• "Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute"

      

    ÉDITION SPÉCIALE

    Midnight Museum - Episode 9 : Dimanche Midi

    - A Shoulder to Cry On - Episode 3 & 4 : Dans la semaine 

    Modèle de news : photo

    *Jour 13*

    Coucou les Dreamers !

    Comment allez-vous cette semaine ? Moi ça va plutôt pas mal, même si pour le coup je continue à m'ennuyer car mon employeur a eu un souci et du coup je n'ai pas commencé le travail, je ne sais pas quand je vais commencer du coup, donc j'attends, et je me dessèche ! xD

    Mais bon au moins ça me donne le temps de vous offrir plein de traductions ^^ 

     Aussi je voulais faire une petite annonce, pour ceux qui vont dans la rubrique "Recommandation" j'ai mis en place un petit truc qui vous dira le niveau de fesses dans les livres recommandés, nan parce que y en a certains c'est tout mim's et y a pas trop voir pas de passages olé-olè mais y en a d'autre ou on peut avoir envie de se cacher les yeux tellement c'est chaud. Donc avec ce système vous saurez dans quoi vous vous engagez ^^

    Et Bravo à ceux qui avait trouvé "Until We Meet Again" dans le titre de la semaine dernière. On accepte aussi "Between Us" comme réponse car Team dit cette phrase à Win dans les deux séries. 

    Trouverez vous de quel BL viens la citation de cette semaine ? 

    Maintenant les sorties : 

    -Our Skyy 2 - Vice Versa - EP01 & 02

    -A Boss & A Babe EP11 

    -Une nouvelle recommandation de livre " Date Me Bryson Keller"

     

    Pour ceux qui n'ont pas vu la série Vice Versa, je ne peux que vous la conseiller, c'est d'une mignonnerie, j'adore ! Nous ne l'avons pas traduite mais vous pouvez la trouver chez nos copines de "Petits BL Entre Amis" :) 

    Pour A Boss & A Babe, je trouve toujours cette série trop mimi, je suis triste de savoir que la semaine prochaine ça sera fini, mais on a quand même de la chance car même si la semaine prochaine ça sera le dernier épisode, la semaine d'après nous aurons leurs épisodes de Our Skyy 2, elle est pas belle la vie ? 

    Je vous dit à la semaine prochaine ! 

    Enjoy 

    13 mai  13 mai   "Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute"

    Avancement

     

     

    Bonjour mes p'tits chats !

    Comment allez-vous ? J'espère que votre semaine s'est bien passée.

    La mienne n'aura pas été de tout repos entre le rush de fin d'année au lycée

    ( qui a dit que les élèves ne venaient plus en cours ?

    Moi, ils sont tous là et demandent des notes à corps et à cri ! ),

    et les personnes transphobes qui viennent me souffler dans les bronches,

    je vous avoue que j'ai eu du mal parfois à garder mon calme...

    Mais bref ! Prenons plutôt la vie du bon côté et passons à ma sortie ^^

    Cette semaine, je vous offre l'épisode 5 de My Secret Love !

    Tim semble s’intéresser d'un peu trop près de Kim et ce n'est pas du tout du goût de Mek...

    Bear va avoir une sacré surprise qui va statufier Bomb sur place...

    On dirait que les soupçons de Park se confirment...

    Mai est-il si indifférent à son crush de jeunes lycéens ?...

    Je vous invite à le découvrir et je vous souhaite une bonne semaine à venir.

    Biz Biz ♥

     

     

    Avancement

    Sortie du 13 avril

     HI GUYS !!!

    EST-CE UNE LUMIÈRE QUE J'APERÇOIS AU BOUT DU TUNNEL ?

    Pour une fois depuis très longtemps je sens que l'espoir revient de sortir enfin de cette détresse.

    Mercredi j'avais rendez-vous chez un psychiatre et j'étais en grande attente de cette consultation.

    Je n'ai pas été déçu. Un entretien d'une heure, je n'avais jamais vu ça.

    Je me suis tout de suite senti à l'aise et il m'a très vite fait comprendre qu'il y avait beaucoup de possibilités de traitements.

    Tout ce que j'avais besoin d'entendre et qu'on ne m'avait jamais dit avant.

    Et cerise sur le gâteau il est très beau et asiatique, d'origine vietnamienne. Qui dit mieux ?

    Prochain rendez-vous le 31 mai.

    En attendant que je me remette au travail je vous ai fait quelques réactualisations de liens.

    THAT'S ALL FOLKS ! BON WEEKEND ET BONNE SEMAINE ! BISOUS !

     

    "Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute""Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute""Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute""Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute""Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute"

     

    "Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute""Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute"

     

     

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    Comment allez-vous en ce week-end ?

    Pour ma part, je suis enfin en vacances, et ça fait le plus grand bien !

    Je sentais que j'en avais grandement besoin, je m'irritais beaucoup plus facilement au travail et c'est signe que j'ai besoin d'un peu de repos :)

    Sans vous en raconter plus sur ma vie (une fois n'est pas coutume... ;p), passons directement aux sorties. 

    Pour cette semaine, Ryu et Toccata de la Asiafansub vous offrent l'épisode 9 de la série Midnight Museum.

     Nous n'avons plus qu'un épisode avant de connaître le dénouement de la série, et l'attente va être longue avec un épisode comme celui-ci...

    Je vous laisse le découvrir dès demain midi pour vous faire votre propre avis ;)

    Midnight Museum - Episode 9 (VOSTFR)

     Et pour la suite du programme, cette fois c'est Chris, Aika et moi qui vous offrons l'épisode 3 (et plus si affinités... ;p)

    de la série A Shoulder to Cry On !

    L'épisode 3 est en correction, donc il sera mis en ligne demain ou en début de semaine, encore un peu de patience...

    Je dois admettre que contrairement à #Aika et Chris cette petite série n'est pas ma préférée des séries coréennes que j'ai pu traduire,

    d'où ma lenteur pour la traduire.... toutefois les personnages sont tout de même intéressants et je sais qu'elle peut beaucoup plaire à certains !

    Je vous promets donc que je me suis remise d'arrache-pied à la traduction de cette série afin que vous puissiez

    en découvrir la suite et fin bientôt !

    A Shoulder to Cry On - Episode 3 (VOSTFR)

     C'est tout pour moi cette semaine, alors je vous souhaite un très bon samedi soir

    et je vous dit à la semaine prochaine pour les prochaines sorties :)

     

    Avancement

    "Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute"

    Salut les dreamers, comment vous allez ?

    Avant de passer aux sorties j'ai une petite demande à vous faire.

    Ces derniers temps, beaucoup de personnes rencontrent des problèmes

    d'affichage sur le blog, est-ce que vous avez rencontré les même problèmes ?

    Avez-vous des solutions qui pourrait aider les abonnés ?

    Ce serait cool de partager ça en commentaire car je vous avoue que

    je donne ma langue au chat pour ce souci là.

     

    Passons donc aux sorties :

     

    Je commence avec l'épisode 3 de Step By Step, c'est toujours une bataille pour le traduire

    et le corriger xD on se pousse avec Chlouïe à enchaîner sinon vous ne les aurez jamais xD

    Je voulais aussi annoncer que le projet repasse en projet principal car je le fais

    en co-prod avec Shaïly de Petits Bl Entre Amis !

    Ça nous soulage toutes les deux de le faire ensemble ;)

     

    On continue avec l'épisode 4 de A Shoulder to Cry On, que je vous propose avec

    Emi et Chris ! J'ai vraiment adoré cette série donc encore merci à Emi

    de m'avoir laissé la rejoindre sur cette aventure ;)

    L'épisode sortira dimanche voir dans la semaine grand max.

     

    Ensuite je continue avec Our Dining Table Episode 5 et Naked Dining Episode 4.

    Les séries japonaises se surpassent toujours et les deux histoires sont

    toutes aussi intéressantes l'une que l'autre *_*

     

    Pour finir, comme vous avez pu le voir j'ai testé une petit devinette la semaine passée

    et j'ai été surprise de voir que beaucoup parmi vous avez retrouvé la réplique

    de Until We Meet Again. 

    C'est possible que la phrase est un peu changé (j'avoue que je n'ai pas regardé la eng sub

    que Cam's vous avait proposé lol) mais en tout cas

    ça m'a donné envie de me refaire cette série !

     

     

    Voilà voilà ! Passez un bon week-end ;)

    Je souhaite aussi courage à tout ceux qui ont passé une mauvaise semaine.

     

     

    13 mai 13 mai 

    13 mai A Shoulder to Cry On - Episode 4 (VOSTFR)

    Avancement

    COPIE DE LA SORTIE   Hello les petits loups,

     

    Si je vous disais que je suis toujours dans cet état, vous ne me croiriez pas !

    Et ben, moi non plus ! Trop de choses à penser, ou à glander ?

     

    COPIE DE LA SORTIE

     

    Maintenant, je dirais ceci... PAR ICI les sorties :

    En avril, ne te découvre pas, prends un BL.

    Chains of Heart épisode 6

    Nos amis avancent de plus en plus dans les ténèbres mais qui est cet homme en noir.

    Qui est vraiment Lue ?

    Ken et ses amis peuvent-ils lui faire confiance ?

    Le cœur de Ken 

    Qui aime le suive !

     Chains of Heart ► ! - 15 ans ! 

       

    XOXO

    Blu

     

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Bed FriendQui déménage ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    59
    Dimanche 21 Mai 2023 à 21:18

    bonsoir et merci pour ces nouvelles sorties

    bon dimanche à tous

    58
    Jeudi 18 Mai 2023 à 21:08

    Bonsoir ma belle team et mercis pour tes multiples partages cool

    Pour ma part, je retrouve enfin un meilleur débit internet. Depuis des semaines, c'était la galère, au point que je ne pouvais plus utiliser mon PC, quand on a dû passer au partage de connexions arf

    C'est là qu'on voit qu'on est hyper dépandants, des nouvelles technologies sarcastic  Mais, finalement, ça m'a permis d'être encore plus présente pour le vivant happy

    Par contre, ça n'arrange pas ma liste interminable de retard de visionnage, au point que je suis rendue dans une autre galaxie, lol he 

    Belle soirée et bon long we pour les chanceuxqui ne bossent pas, des biz kiss

    57
    Jeudi 18 Mai 2023 à 09:57

    Cc la team,

     

    Pour moi fin de semaine très compliquer, depuis jeudi je suis triste j'ai perdu mon beau père qui était mon père pour moi.

    Je tenais quand même à vous remercier pour les traditions de cette.

      • Samedi 20 Mai 2023 à 18:26

        Merci à tous pour vos messages sa fait chaud au cœur 

      • Vendredi 19 Mai 2023 à 14:15

        Coucou Karelle, 

        Je me joins à Alio et Aika pour t'envoyer plein de forces, et te dire que nous pensons bien à toi dans ces moments difficiles. 

        Toutes mes condoléances à toi et à ta famille, et je te souhaite plein de courage.

      • Jeudi 18 Mai 2023 à 22:23

        Bonsoir karelle49 ! Toutes mes condoléances, un perte n'est jamais facile :/

        Je te souhaite grand courage

      • Jeudi 18 Mai 2023 à 17:51

        Coucou karelle49,

        toutes mes condoléances, j'espère que tu parviendras à surmonter ta peine. Pense aux bons moments que vous avez vécus ensemble et qui font qu'il aura eu une vie magnifique entouré de ses proches et ses amis.

        Force à toi.

    56
    Jeudi 18 Mai 2023 à 09:37

    Un immense merci à vous pour toutes ces merveilleuses sorties !

    Fighting pour tout et une belle fin de semaine à tous.

    55
    Mercredi 17 Mai 2023 à 11:13

    Merci à toute la Team pour ces nouveaux épisodes :) :)

    Bonne journée à vous !!!

    54
    Mardi 16 Mai 2023 à 05:52

    Bonjour la Team !!!

    Merci pour toutes ces traductions et tous les moments de petits bonheurs en regardant toutes ces séries. MERCI !!! Bonne semaine à tous !

    53
    Lundi 15 Mai 2023 à 21:53
    Bonsoir tout le monde ^-^ Ça a été cette semaine, et ce petit commencement de semaine ^-^ Oui les jours passent trop vite ^-^ Moi cette semaine va bien être remplie avec le déménagement, je suis déjà fatiguée :p J'avoue j'ai craqué et j'ai regardé step by step, et je regrette, elle commence comme je les aimes vivement la suite ^-^ Our skyy 2 vice-versa, je l'ai beaucoup aimé, ils étaient mignons en Papas ♡♡♡ J'ai hâte de voir my school president ♡♡♡ A  boss and babe ah une série qui va bientôt se terminer elle aussi, cette épisode j'ai encore versée quelques larmes, j'aime beaucoup cette série ♡♡♡ J'adore toujours autant les deux séries japonaise, qui me donne très faim ^-^ A shoulder to cry encore un épisode génial ^-^ My secret love toujours aussi mignons ^-^ Chains of heart l'intrigue est de plus en plus croustillant, vivement la suite ^-^ Un énorme gigantesque merci pour tout votre travail et vos collaborations ^-^ Bonne continuation, excellente semaine à tous :)
    52
    Lundi 15 Mai 2023 à 18:13

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties. Bon courage pour la suite !

    51
    Lundi 15 Mai 2023 à 09:23

    Hello la team, merci pour les sorties ^^ A Boss and A Babe est bientôt fini, heureusement qu'on va les revoir dans Our Skyy, je les trouve adorables ces deux-là. Et je n'ai pas d'idée pour la citation de cette semaine, malheureusement ^^' bisous. Belle semaine à vous.

    50
    Lundi 15 Mai 2023 à 00:38

    bonjour 

    merci pour la traduction 

    je me remet au serie tout doucement je suis contente de voir que vous continue toujours a traduire 

    je vous souhaite une bonne semaine 

     

    49
    Dimanche 14 Mai 2023 à 23:59

    Coucou la Team.

    Vous avez comme toujours passé du temps pour nous offrir toutes ces sorties, alors merci pour votre partage.

    Bonne semaine.

    48
    Dimanche 14 Mai 2023 à 22:22

    Coucou le Team, 

    J'espère que vous avez profité de ce weekend, même si il n'a duré que deux petits jours ^^. C'est fou comme on s'habitue vite au weekend à rallonge ^^

    @Cam's, merci pour l'indicateur de fesse. Et oui, tout le monde n'est pas dans la team "coquinou", alors merci pour ta prévenance et la tranche de rire, car j'ai adoré ton annonce wink2. Niveau épisode, j'ai trouvé que "Our skyy Vice Versa" a proposé (pour l'instant) les épisodes les plus aboutis et cohérents avec la personnalité des héros. Quand à la série "A boss & a babe", le projet continue à tracer sa route tranquilloux comme un projet coup de cœur. Et merci pour la recommandation (livre et film). 

    @Aliotis; merci pour ce nouvel épisode. Hâte de découvrir les avancés de nos héros et des différents couples. 

    @Jayl, ravie de te retrouver en meilleure forme. Continue à prendre soin de toi, c'est le plus important. Merci pour la mise à jour de tous les liens, 

    @Emi, merci pour ces nouveaux épisodes. Vu que tu annonces un super cliffhanger pour "Midnigth Museum", je vais attendre le dernier épisode pour les enchainer he

    @Aika, les deux séries japonaises sont juste extra, c'est que du bonheur et de la bonne humeur, saupoudré de quelques moments d'émotion.

    @Blu, merci pour la suite de "Chains of heart". Attention au surmenage ou bonne glandouille (en fonction de  l'option choisie)

    Pour la nouvelle citation, j'opterais pour "Semantic error " (mon dieu que j'aime cette série oops)! 

    Merci à toute l'équipe pour le travail réalisé. Passez une bonne semaine et prenez soin de vous. 

    47
    Dimanche 14 Mai 2023 à 19:30

    Coucou la team, 

    Merci pour vos sorties de la semaine et pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous !!!

    46
    Dimanche 14 Mai 2023 à 18:30

    coucou la team !!

    merci beaucoup pour ces nouvelles sorties !!!!

    bonne semaine à tous et à toutes !!!

    45
    Dimanche 14 Mai 2023 à 17:52

    Un grand merci à toute la team pour tout ce travail, vous êtes fantastiques !! 

    Pas de problème d'affichage pour moi.

    Pour la citation, je l'ai déjà entendu mais je suis bien incapable de me souvenir d'où elle vient...

    Bonne semaine <3

    44
    Dimanche 14 Mai 2023 à 16:21

    Un immense merci  pour toutes ses sorties .

    43
    Dimanche 14 Mai 2023 à 15:18

    Bonjour la team

    Comme chaque semaines un immense merci  pour toutes ses sorties ^^

    Et moi perso aucun problème d’affichage du blog ^^

    A la semaine prochaine !

    42
    Dimanche 14 Mai 2023 à 15:05

    Merci pour tout ce travail la team, bonne continuation et faite attention à vous !!!

    41
    Dimanche 14 Mai 2023 à 15:03

    Coucou la Team , merci pour ses sorties biggrin

    40
    Dimanche 14 Mai 2023 à 14:09

    Hello tout le monde !

     

    Comme chaque Weekend, merci beaucoup pour toutes ces nombreuses sorties, mais aussi celle de la semaine dernière.

    Et très bon courage pour la suite.

     

    De mon côté non plus, je n'ai eu de problème d'affiche ou autre avec votre blog.

     

    Très bon Dimanche, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    39
    Dimanche 14 Mai 2023 à 13:41

    Bonjour LA TEAM,

    Trop, trop bien toutes vos sorties de la semaine,

    C'est formidable,

    Vous êtes supers,

    Trop contente pour toi Jayl, 

    Bisous à vous tous et portez vous bien,

    jomajoya.

    38
    Dimanche 14 Mai 2023 à 13:34

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties !!

    Pour la citation, j'avoue que ça me parle mais je n'arrive pas à retrouver happy

    Tout mon soutien à Jayl. :)

    37
    Dimanche 14 Mai 2023 à 13:12

    Bonjours, désolés je ne commente plus trop souvent (manque de temps pour 

    merci pour les traductions li livre à l'air super, mais je ne pourrais pas le lire (j'ai des troubles dyslexiques) j'essairer de trouver une solution.

    36
    Dimanche 14 Mai 2023 à 11:42

    Merci beaucoup =)

    35
    Dimanche 14 Mai 2023 à 11:07

    Coucou,

    Merci pour les sorties de cette semaine.

    Une fois encore je ne sais pas d'ou vient la citation (mais j'ai hâte de lire la réponse cette semaine).

    Je m'en sortais mieux avec les citations Disney (mdr)

    Bonne semaine à toutes et tous.

    Bises <3

    34
    Dimanche 14 Mai 2023 à 10:20
    Bonjour. Merci pour ces sorties
    33
    Dimanche 14 Mai 2023 à 10:01

    Coucou, Merci pour ces sorties

    Bon Week End.

    32
    Dimanche 14 Mai 2023 à 09:52

    Bonjour la team 

    Un grand merci pour toutes ces nouvelles sorties et traductions. 

    Bonne fin de week-end 

    Biz

    31
    Dimanche 14 Mai 2023 à 09:33

    Bonjours, désolés je ne commente plus trop souvent (manque de temps pour 

    merci pour les traductions li livre à l'air super, mais je ne pourrais pas le lire (j'ai des troubles dyslexiques) j'essairer de trouver une solution.

    30
    Dimanche 14 Mai 2023 à 04:01

    Coucou, moi toujours le meme soucis depuis le 1 avril, les poste sont tres tres bas, j'ai pu vérifier que sur mon lieu Mac en italie je n'avais pas de soucis, mais j'avoue que comme c'est le seul blogue qui me fait ca,  j'ai tendance a etre frileuse et préfère descendre lol

    Pour le jeu, je le re rerererere regardais hier error Semantic

    Un grand merci pour vos sorti cette semaine

    Step by step je vous conseil de le visionner plusieurs fois il y a plein de détail qui passe inaperçu oui j'avoue j'adorrrrrrre cette serie, a boss and a babe pareil tres triste de les quitté et je me réjouis du rabe our sky

    gros bisous merci pour votre temps 

      • Dimanche 14 Mai 2023 à 15:14

        il faudrait savoir si ceux qui on ce soucis on un Mac ou un pc et si il est récent , car comme je te le disais mon Mac qui a bientôt 9 ans aucun soucis celui ci qui bientôt un an si, mais ne te met la rate au cours bouillon, parceque ce n'est si gênant et que ce n'est pas bon la rate  lol bisous

         

      • Dimanche 14 Mai 2023 à 10:38

        Décidément je ne sais pas ce qui cause ce problème...

        je vais continuer à faire des recherches mais je travail un peu l'aveugle :/

    29
    Dimanche 14 Mai 2023 à 01:26
    Hello la team !merci pour toutes ces sorties ^^
    28
    Dimanche 14 Mai 2023 à 01:13

    Merci pour ces sorties.^^

    27
    Dimanche 14 Mai 2023 à 00:03

    Merci pour ces sorties.^^

    26
    Samedi 13 Mai 2023 à 23:07

    hello du soir <3

    Ma semaine, hmmm la routine boulot.... fatigue. il y'a eut de la pluie et du soleil xd

    je n'ai pas eu de problème sur le blog, rien à signalé =)

    ohhhh merciiiiii infiniment pour toute les sorties et pour le conseille xd

    bon courage pour la suite et faite attention à vous des kisss

    25
    Samedi 13 Mai 2023 à 21:45

    Merci pour ces sorties.^^

    24
    Samedi 13 Mai 2023 à 20:48

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    23
    Samedi 13 Mai 2023 à 20:44

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties.

    Bon Week End happy

    22
    Samedi 13 Mai 2023 à 20:41

    Bonsoir!!

    Merci pour ces nouveaux épisodes!!

    Pas de soucis avec le blog pour moi.

    Je vous souhaite un super weekend et une très belle semaine!!

    Bizoux!!

    21
    Samedi 13 Mai 2023 à 19:56

    Merci beaucoup  pour  toutes ces sorties Bonne semaine la Team Bises

    20
    Samedi 13 Mai 2023 à 19:50

    coucou la team, grand Merci pour toutes ces sorties. LES JAPONAIS ET COREENS nous suprennent de plus en plus. C'est fabuleux.

    Un petit coucou à JAYL, je suis heureuse de le revoir aux commandes des liens morts.

    bise à tous, bonne semains et surtout prenez bien soin de vous.

    On vous aime en bonne forme.

     

    19
    Samedi 13 Mai 2023 à 19:46

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Pour la réplique, je dirais Semantic Error ^w^

    Bonne soirée et bon dimanche :)

    18
    Samedi 13 Mai 2023 à 19:34

    bonsoir 

    merci beaucoup pour ces sorties

    merci pour tout le travail que vous fournissez pour nous offrir ces pépites

    prends soin de vous 

    bonne soirée et bon week-end  

    17
    Samedi 13 Mai 2023 à 19:15

    bonsoir la team

    merci pour toutes ses sorties

    bonne soirée

    bises

    16
    Samedi 13 Mai 2023 à 18:59

    Merci pour tout ces épisodes smile

    15
    Samedi 13 Mai 2023 à 18:58

    Hello la team ^^

    Tout va bien, le soleil c'est enfin montré aujourd'hui ^^

    Cam's, j'ai beaucoup aimé Vice Versa aussi ! D'ailleurs avec 1000 Stars, c'est les seuls épisodes de Our Sky 2 que j'attends le plus ;) Bon courage à toi, j'espère que ton travail va ne pas se faire désirer trop longtemps encore ;) Merci pour ton travail ! Pour la réplique je dirais : Semantic Error ;) 

    Aliotis, Bon courage pour cette fin d'année scolaire ;) Merci pour ton travail :) 

    Aika, je passe par Chrome et je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis sur le blog, personnellement ;) Merci pour toutes ces sorties ^^

    Emi, Bonnes vacances à toi ! Profites bien ! Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes :) 

     

    Bon week-end à tous ! Et bonne semaine qui va être très courte pour certains :) 

      • Dimanche 14 Mai 2023 à 22:16

        Coucou Kellyl.11

        merci pour ton gentil message ^^ Les rush de fin d'année, je pense pas que j'arriverai à m'y faire mais bon, c'est comme ça. Si seulement il n'y avait que ça...

        Passe un bon week-end (toute fin parce que je poste bien tard) et une agréable semaine aussi, Biz Biz ♥

    14
    Samedi 13 Mai 2023 à 18:51

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Moi non plus Cam's, je n'ai pas envie que A Boss and a Babe se termine.cry

    Bises

    13
    Samedi 13 Mai 2023 à 18:38

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties ;D

    Pas de souci d'affichage pour ma part, ni sur tel ni sur mon PC ¯\_(ツ)_/¯*

    Comme d'hab, la phrase me dit quelque chose mais ça ne me revient pas, j'ai vraiment aucune mémoire c'est ouf oh lol.

    Bisous à tous, passez un bon weekend <3

    12
    Samedi 13 Mai 2023 à 18:37

    Bonjour à toute la team,

    Merci pour toutes vos sorties et vos partages.

    Je n'ai pas de souci avec votre blog.

    Un très bon week-end et une bonne semaine à tous.

    Biz

    11
    Samedi 13 Mai 2023 à 18:36

    coucou!

    Merci à toutes et tous pour vos toujours aussi bien sorties de la semaine!

    De mon côté, aucun souci rencontré sur le blog, je peux pas aider sur ce coup là, courage en tous cas pour ceux qui y sont confrontés.

    Et toujours aussi nulle pour le titre, ça me parle pas du tout, j'ai une mémoire de poisson rouge!!!!!

    Bon WE à tous et bon courage pour la suite!!!!

    10
    Samedi 13 Mai 2023 à 18:29

    Bonjour,

    merci pour toutes les news et les sorties,

    je n'ai pas eu de problème sur le blog,

    bonne soirée et bon dimanche à tous

    9
    Samedi 13 Mai 2023 à 18:28

    Hello la team ! :) 

    J'espère que vous allez bien en ce samedi ! Pour ma part c'est pluie aujourd'hui donc je n'ai pas fait grand chose XD

    Pour la citation du titre, ça me parle... mais je ne suis pas vraiment sûre alors je ne dirais rien pour ne pas me planter si jamais ^^ 

    Je vous souhaite à tous une bonne semaine à venir, et encore merci pour votre travail ! 

    Des bisous à tous ! <3 

    8
    Samedi 13 Mai 2023 à 18:21

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Aika, je n'ai pas eu de problème d'affichage sur le blog. 
    Pour la citation je sèche comme d'habitude (pas douée...).
    Bonne soirée à tout le monde et prenez soin de vous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :