• Mai et soleil, ou le BL bourgeonne

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    - Unlucky-un Has no Choice but to Kiss ! Episode 2

    - Ocean Likes Me : Episode 3 & 4 

     - ERRATUM : Le lien de l'épisode 2 de Papa and Daddy a été changé. Il n'y a plus de décalage son / image.

    Modèle de news : photo

     

    Pour celles et ceux qui aiment lire, vous devriez aller jeter un petit œil dans notre nouvelle rubrique "Recommandations" qui se trouve dans l'onglet "Bonus" !  

    Avancement 

    Sortie du 13 avril

     HI GUYS !!!

    Encore une semaine bien remplie !

    Je crois que le mois de mai va vraiment être le mois où je vais faire ce qu'il me plait.

    VOUS AVEZ DES NOUVELLES DE CHRISTIAN VICENTE, LE FILS D'EMIL ET BENJO ?

    Eh bien, moi oui !

    On l'avait quitté tout de blanc vêtu au mariage de Kelly et de Pads.

    Il a grandi le chenapan, plus prompt à fréquenter les discothèques interdites aux mineurs qu'à faire ses devoirs.

    Si bien que papa Benjo l'envoie dans la province de Bicol chez tita Kelly, à 9h de Manille en voiture.

    Évidemment, ça ne va pas se passer comme prévu, et dans l'air marin va flotter une brise de romance.

    J'ai pris du plaisir à suivre cette escapade et à continuer l'histoire des Vicente, malgré une triste absence.

    Emil a rompu avec Benjo, ce sera peut-être l'objet d'une prochaine histoire, qu'ils se remettent ensemble.

    On peut rêver. Voici " TWINKLE, TWINKIE, LITTLE STAR " !

    Je vous laisse avec Christian, Bogs, Pepay et Kelly, toujours aussi fofolle la miss.  he

    THAT'S ALL FOLKS ! BON WEEKEND ET BONNE SEMAINE ! BISOUS !

    7 mai

     

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    Comment allez-vous ?

    J'espère que votre week-end se déroule bien, et que vous profitez bien.

    Alors cette semaine, je reviens sans surprise avec la suite de Ocean Likes Me et de Blueming !

    Tout d'abord, vous pourrez dès demain midi découvrir les épisodes 3 et 4 de Ocean Likes Me sur notre blog, 

    ainsi que sur celui de la AsiaFansub avec qui nous faisons cette série en co-pro.

    Cette semaine c'est Chris et moi qui nous sommes collées à la traduction de l'épisode, mais Sati était avec nous dans l'épisode également car

    j'ai pioché toutes mes idées d'édit pour les épisodes des siennes... j'ai fait la même chose, mais en moins bien XD !

    Alors il faudra que vous me pardonniez, ça ne sera décidement jamais mon fort mais j'ai fait au max de mes capacités bien limitées !

    Un grand merci donc à Sati pour son aide (à son insu), et à Chris pour la correction !

    J'ai hâte de découvrir votre avis sur cette série.

    Pour ma part, si je suis parfaitement honnête, il ne s'agit pour le moment pas de mon œuvre préférée.

    Toutefois, je reste très heureuse de la traduire et de pouvoir vous l'offrir pour ce qu'elle représente et son casting.

    Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, Holland (l'un des acteurs de la série) est un artiste coréen qui est ouvertement homosexuel, 

    ce qui est encore à l'heure d'aujourd'hui assez rare dans le pays, et demande une sacrée dose de courage.

    Preuve en est, je viens d'apprendre aujourd'hui que celui-ci s'est fait agresser dans la rue à cause de sa sexualité encore cette semaine. 

    Vous comprendrez donc que rien que pour cette raison (et petit bonus pour Han Gi Chan),

    je suis plus qu'heureuse de regarder et traduire ce projet afin de soutenir cet artiste !

    J'espère que vous le soutiendrez également :)

    Ocean Likes Me

    Dans un deuxième temps, Chris et moi vous proposons également les épisodes 7 et 8 de Blueming

    Vous pouvez découvrir l'épisode 7 dès maintenant, et l'épisode 8 arrivera dès que possible !

    Si on parle de coup de cœur, alors là je peux vous avouer que Blueming en est sacrément un.

    Cette série sonne très juste tout du long, j'adore la complexité des personnages, les messages qui sont renvoyés sur l'estime de soi, 

    l'image que les autres peuvent avoir de nous et qu'on peut avoir de nous-même, l'amitié et l'amour...

    Je fonds complétement à chaque épisode et cette série reste une véritable perle à mes yeux, alors j'espère qu'elle vous plaira tout autant !

    Je vous laisse sans plus tarder découvrir les épisodes 7 et 8, et je me hâte de lire vos avis sur la fiche de la série !

    Blueming - Episode 7 (VOSTFR)  Blueming - Episode 8 (VOSTFR)

    S'il vous plaît, n'oubliez pas de soutenir Ocean Likes Me et Blueming sur leurs pages officielles en les visionnant là également,

    les deux projets le méritent !

    Pour finir (et promis après cela j'arrête les romans), nous aurons dès demain midi une nouvelle abonnée du mois !

    Cette fois, c'est Kellyl.11 qui se prête à l'exercice, et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à découvrir ses coups de cœur et à la découvrir

    que ça l'a été pour nous :)

    Un grand merci à Thai92 qui était notre abonné mois le mois de mars, et à Kellyl.11 qui le suit pour ce mois de mai,

    nous sommes chanceux d'avoir des abonnés comme vous et c'est un honneur de pouvoir apprendre à vous connaître davantage !

    C'est tout pour moi cette semaine (si, je vous jure !), alors il ne me reste qu'à vous souhaiter un excellent week-end, et à la semaine prochaine :)

    PS : Petit chasseurs d’œufs en BL, c'est la dernière semaine pour participer à la chasse aux œufs sur le site,

    alors n'oubliez pas de repartir à la chasse pour ceux qui veulent terminer ;)

    Ajout de Jayl : 

    Ce problème (les violences contre les personnes homosexuelles) a fait l'objet d'une convention LGBTQI

    dénonçant une attaque des droits fondamentaux à notre encontre.

    https://www.lematin.ch/story/des-associations-lgbtqi-sinquietent-dun-regain-dhostilite-398008453790

    Jayl

    Avancement

     

     9 avril

     

    Hey everyone,

    Comment allez-vous en ce samedi ?

    Aujourd'hui, vous pourrez visionner l'épisode 6 de DNA Says Love You.

     

    7 mai

     

     Bon ... certaines questions obtiennent des réponses

    alors que d'autres restent un peu floues.

    Je commence à avoir des hypothèses quant

    aux mystères qui entourent Amber et vous ?

     

    #Stay Strong and Healthy

    Avancement26 mars  Hello les petits loups,

    Alors c'est le petit matin et je ne dors toujours pas, le lever de soleil sera bientôt là !

    Aujourd'hui, je suis épuisée par les évènements de la semaine mais bon je suis pas là pour ça mais pour autre chose.

    4ème épisode de la série 

    Avancement

    Ensuite, je préfère être franche car je suis une hyper sensible au grand cœur et sans humour.

    Donc, je préfère être franche car ça me " bip " de l'intérieur et que je suis les recommandations d'une copine. Dire les choses franchement même si maladroitement.

    Je préfère faire une déclaration groupée qui ne vise personne mais juste pour expliquer les choses :

    " ALORS je ne répondrais plus à des questions récurrentes sur le même SUJET pas parce que c'est :

    agaçant, déplacé ou gênant

    mais juste que c'est récurrent, répétitif

    et qu'on ne lit pas les réponses

    et que la pauvre humaine que je suis, n'est pas une machine à répéter ".

    Le mot de passe : quel traitre celui-là, il se cache et n'est pas logique,

    mais pourtant il est marqué sur la page, les indices mènent à lui

    et j'ai même la preuve que parfois quelqu'un l'a rendu visible comme une croix sur une carte pour une chasse au trésors.

    Si avec la dizaine d'indices qu'on vous a donnés vous ne trouvez pas,

    ce n'est pas grave on peut aider mais par MP, facebook, messenger et Line si vous avez.

    On pourra rigoler ensemble quand vous l'aurez retrouvé car parfois vous l'avez mais ne le savez pas car mal orthographié à cause d'un espace ou d'une lettre en majuscule ou minuscule ! 

    On a pas encore changé nos dates de sorties : c'est toujours BL le samedi !

    Mais si on le veut (on se réserve le droit de le faire) et qu'on a envie de vous faire découvrir quelque chose on l'édite hors période de sortie !

    Pour ce projet (KP), on récupère les données dimanche et dimanche c'est sacré ! Donc farniente !

     

    Pour ma part, je vais juste me coucher en regardant la lune se coucher et le soleil me dire " bonjour, faut se lever ".

    xoxo Blu

     

    PS : à la fin, j'ai fait une sieste cette nuit. Profitez de l'épisode 4 car j'en suis pas encore revenu de la scène,

    pas de warning "oups j'ai oublié" !

    Avancement 

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

    Salut les dreamers, comment vous allez ?

    Alors aujourd'hui signe la fin d'une série et le commencement d'une autre !

     

    Un tout tout grand merci à Blu, Soraya-Sun et Caroza avec qui j'ai travaillées

    sur Kei x Yaku, comme vous vous en doutez voilà le dernier épisode.

    C'était vraiment un plaisir de travailler sur cette série !

    Kei × Yaku : Abunai Aibou

    Modèle de news : photo

     

     

    Ensuite, on continue sur notre lancée avec Hely et on vous sort dimanche

    l'épisode 2 de Unlucky-kun ! La série est juste super à regarder et à travailler !

    Je me répète toujours, on dirait un vieux disque rayé mais

    les séries japonaises sont vraiment les meilleures *_*

    7 mai

     

    Modèle de news : photo

     

    Pour finir voilà l'épisode 1 de ma nouvelle série, qui se nomme Plus & Minus.

    C'est une série taïwanaise donc ça me change de mes habitudes :D

    Je vous laisse découvrir tout ça. Au fait, merci aussi à Semeuse, de toujours

    me suivre dans mes projets ;)

     

    Plus & Minus

     

    Avancement

     

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

    Coucou les Dreamers !

     Comment allez vous cette semaine ? 

    Moi ça va pas mal, même si ces deux dernières semaines ont été intenses, travailler en centre de loisirs n'est pas de tout repos surtout quand comme moi on fait 42h/semaine. Hier j'étais épuisée xD

    Bref, je viens aujourd'hui pour vous offrir, l'épisode 6 de Cupid's last wish. 

    J'espère qu'il vous plaira ! 

    Enjoy ! 

     

    7 mai

    Avancement

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

     

    Hello à toutes et tous !

    Aujourd'hui voici  l'épisode 10 de Cutie Pie. Cette série est vraiment un petit bonbec, c'est frais, léger, les couples sont tous très chouettes et j'adore les amitiés (notamment dans cet épisode, il y a un passage que j'ai trouvé très cool)  : 

    7 mai

     

    Ça commence à se voir que je suis fascinée par Nuer non ? Mais ce garçon a le plus joli nez de la planète, je fais pause en regardant la série pour regarder son profil. Oui, je vous confesse des trucs ridicules. Bon là il est de face, c'est pas flagrant vous me direz ...

    Après Cutie Pie je pense que je vais me pencher à nouveau sur Gay OK Bangkok (saison 2) mais elle prendra un peu de temps vu que tout le timing doit se faire à la main. J'ai hâte de retrouver Arm, Pom, Nat, et les autres. 

    J'en profite pour remercier Cam's qui a traduit Cupid's Last Wish cette semaine et Blu et Maya pour leur boulot sur Cutie Pie.

    Cette semaine une triste nouvelle :  Boy Sompob qui a chanté plein de chansons pour des BL (UWMA, Love By Chance 2, Lovesick, WaterBoyy, ...) a annoncé qu'il a un cancer du colon de stade 3. On lui souhaite une rémission rapide et plein de courage.

    Belle semaine à tous,

    Sew

    Avancement

    Premier week'end pour de nouveaux BL

    Coucou Amis Dreamers,

     Votre semaine s'est-elle bien passée ?

    La mienne a été plutôt agréable pour une période de reprise.

    Ce samedi, je vous propose à nouveau l'épisode 8 (final) de Golden Blood que j'avais ajouté en toute hâte dimanche dernier.

    Si vous aviez raté cette sortie, vous voilà informés.

    Je suis content d'avoir enrichi le blog avec ce projet qui mérite amplement notre considération bien qu'il soit perfectible.

    Je vous annonce aussi une bonne nouvelle. J'attends d'ailleurs vos moqueries massives. Oui, oui, ne vous gênez pas.

    J'ai repris la traduction de Papa and Daddy après de longs mois de renoncement et je vous offre l'épisode 2 aujourd'hui.

    Vieux motard que jamais, non ?

    Vous devez vous demander quel miracle a bien pu me motiver.

    Ce miracle a pour nom : Jayl !

    C'est à lui que vous devez ce regain de volonté de ma part car, voyant ma détresse,

    il a sacrifié de son temps pour trouver des vidéos de qualité (sans sous-titres) et les sous-titres anglais déjà timés,

    ce qui m'a évité de devoir tout faire à la main, un travail de titan dont je suis incapable en ce moment.

    Aussi, je veux lire, entendre, voir vos applaudissements pour ce héros de la fansub.

    Merci infiniment, mon ami, pour ce coup de main vital !

    Je vous laisse aux cadeaux de la semaine.

    Golden Blood   Papa and Daddy

    Je vous souhaite à tous un week-end des plus reposants.

    PS : Je te remercie, Sew, de nous transmettre cette information concernant Boy Sompob, bien qu'il s'agisse d'une triste nouvelle.

    J'avais lu des messages de bon rétablissement sans comprendre les motifs de ces écrits.

    J'admire cet artiste. Aussi, je lui souhaite de tout cœur de recouvrer la santé progressivement mais sûrement.

    Pour le soutenir, je joins le lien vers la chanson magnifique qu'il a publiée pour la série de Wabi Sabi "Dear Doctor Series". 

    7 mai

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « THE TASTE OF BETEL NUT. Chine.Recommandations médias »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    92
    Samedi 14 Mai 2022 à 21:33

    merco beaucoup pour ces sorties bonne fin de weekend 

    91
    Samedi 14 Mai 2022 à 14:49

    Hello la Team,

     

    @Jayl : merci pour ce nouveau BL

    @Emi : Merci pour tous ces BL coréens, je suis contente que ce pays s'ouvre de plus en plus au Boy's Love. Merci également à Chris et Sati.
    Evidemment, je suis toujours attristée qu'à notre époque, il existe encore des violences contre la communauté LGBTQIA+. Vu toutes les horreurs qu'il y a dans le monde (et encore plus chaque année), faire de la sexualité d'une personne un problème est juste ... ridicule, inutile, stupide !!! Je trouve ce monde regrettable 

    @Whooliganz : Merci pour ce nouvel épisode

    @Blu : Merci pour KinnPorsche :D Cette série est une vraie addiction pire que le fameux BL "Addicted" xD
    Concernant le mot de passe, je comprends ta "colère". Surtout quand la réponse est si évidente et tu as raison la plupart du temps c'est l'orthographe ou les espaces qui font échouer. C'est pour cela que, personnellement, je fais un copier coller du mot comme ça je suis certaine de pas me tromper et à chaque fois ça marche. Voila une ptite technique de partager ahah

    @Aika : Merci pour la fin de Kei X Yaku, j'ai vais pouvoir le commencer. J'espère que la fin n'est pas triste :( Je supporte pas les sad ending
    Merci à toi, Hely et Semeuse pour ces nouveaux projets :D

    @Cam's : Des semaines de 42h tu m'étonnes que tu sois KO, courage et repose toi bien
    Merci pour Cupid's Last Wish, je suis toujours mitigée. Je vais attendre la fin et je verrai...

    @Sew : Merci pour Cutie Pie, je commence ce Bl aujourdhui *-*
    Je souhaite un bon rétablissement à Boy Sompob, courage à lui

    Hikoki Gumo : Merci pour Golden Blood, j'ai déjà vu ce BL mais je vais le revoir sous ta traduction ^^

     

    Merci de nous faire partager des moments de bonheur !!!

     

    BIIIIIIIIIIG KIIIIIIIISS

     

     

    90
    Samedi 14 Mai 2022 à 00:19

    Bonjour, 

    avec une semaine de retard, je vous remercie pour l'ensemble des sorties. 

    89
    Jeudi 12 Mai 2022 à 11:04

     Semaine de ouf mais remplie d'émotions positives

    Merci à vous pour les traduction

    88
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:12

    Coucouuuuuuuuuuuu:D

    Merci beaucoup pour tous vos cadeaux et surprise et tout votre travail <3

    Gros câlinoux à toute l'équipe <3

     
    87
    Mercredi 11 Mai 2022 à 13:31

    Coucou la Team !

    Un grand merci pour toutes ces sorties !! biggrin 

    Bonne semaine à tous kiss

    86
    Mardi 10 Mai 2022 à 23:58

    Hello la team, un passage en coup de vent et bien tardif de surcroît mais juste pour vous remercier à nouveau pour cette nouvelle semaine de BL.

    Gros bisous !

    85
    Mardi 10 Mai 2022 à 20:38

    Merci pour les sorties

    84
    Mardi 10 Mai 2022 à 18:34

    Merci pour toutes ces sorties, c'est toujours un plaisir de passer par ici ^^

    83
    Mardi 10 Mai 2022 à 18:00

    Merci beaucoup =)

    82
    Mardi 10 Mai 2022 à 15:41

    Bonjour a vous

    passage rapide pour vous dire merci pour vos sorties. Bonne semaine.

    81
    Mardi 10 Mai 2022 à 14:42

    merci beaucoup pour cette nouvelle sorties !!! coolcoolcool

    très bonne semaine a tous et a bientôt !!! wink2

    80
    Mardi 10 Mai 2022 à 12:57

    Bonjour ma belle team, je passe furtivement pour venir te saluer et te dire merci pour tes divers partages cool

    Belle semaine à toutes et tous, des biz kiss

     

    79
    Mardi 10 Mai 2022 à 11:29
    Merci pour ces sorties et bonne semaine à vous.
    78
    Mardi 10 Mai 2022 à 05:03

    Un grand merci à la Team pour toutes ces sorties !!!!! Bonne semaine !

    77
    Lundi 9 Mai 2022 à 23:24

    Bonsoir, merci à toute la TEAM pour votre super boulot, vous nous avez encore gâter yes.

    Avec vous c'est Noel tous les Dimanches winktongue.

    Un grand merci pour votre travail et bon courage pour la suite de vos traductions.

    Bonne semaine ^^.

    76
    Lundi 9 Mai 2022 à 20:04

    Je vous remercie avec un peu de retard de ses nouvelles sorties. Merci beaucoup pour votre travail acharné et de qualité. smile

    75
    Lundi 9 Mai 2022 à 18:46

    merci beaucoup^^

    74
    Lundi 9 Mai 2022 à 18:00

    bonjour et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bonne fin de semaine

    73
    Lundi 9 Mai 2022 à 17:54

    Salut la Team, un grand merci pour toute ces nouvelles sorties, vous faites un travail de fou, merciiiiii

    Passez une bonne semaine <3

    72
    Lundi 9 Mai 2022 à 17:19

    hello la Team ... Un très grand merci pour ces sorties et tout ces beaux projets  ... Merci beaucoup pour votre travail de traduction ... Très bonne semaine ... big kisss

    71
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:47

    Bonjour 

    Comme chaque semaine un immense merci pour tous ces cadeaux la team !

    a la semaine prochaine et prenez soin de vous et des votres.

    70
    Dimanche 8 Mai 2022 à 22:12

    Ok, le "vieux motard" m'a tué XD.

    Je vous remercie pour ces traductions.

    Je passe aussi souvent que je le peux et j'en profite pour "faire mon marché". On est jamais mieux loti que chez des amis (j'fais des rimes, voyez vous !) XD.

    Bonne semaine (voire plus si je reviens pas tout de suite !)

    69
    Dimanche 8 Mai 2022 à 21:41

    Bonsoir la team un grand merci pour toutes ces sorties. 

    68
    Dimanche 8 Mai 2022 à 20:29

    Coucou la team, merci pour votre travail ! 

    67
    Dimanche 8 Mai 2022 à 20:28
    Bonsoir tout le monde ^-^ Vous allez bien, vous avez passé une bonne semaine et un bon week-end ^-^ C'est chiant que cette année les jours fériés tombent un dimanche :/ Moi j'ai pas vue passé la semaine :p Trop bien encore un nouveau BL :) J'ai adorée blueming ♡♡♡ Je vais commencer Ocean likes me ^-^ Je sens que je vais l'adorer lui aussi ^-^ Ohlala effectivement j'ai eu quelques saignements de nez avec l'épisode 4 de kinnporshe :p Les séries japonaise sont trop marrantes et super mignonnes ♡♡♡ Oh lala pour cutie pie aussi j'ai eu quelques petits saignements de nez :p Quelqu'un pourrait appeler un docteur à cause d'eux :D Merci beaucoup pour votre super travail comme toujours :) Bon courage pour la suite :) Bonne semaine à tous :) Prenez bien soin de vous :)
    66
    Dimanche 8 Mai 2022 à 19:42

    coucou la team !!! 

    merci beaucoup pour toutes ces super sorties !!! 

    je vous souhaite une agréable semaine ^^

    65
    Dimanche 8 Mai 2022 à 19:38

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour ces sorties ! Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt

     

    64
    Dimanche 8 Mai 2022 à 19:12

    Bonsoir, la team j’espère que vous allez bien je voulais vous remerciez de vos sorties bisous à vous 

    63
    Dimanche 8 Mai 2022 à 19:10

    Bonsoir la team

    Merci pour toutes ces sorties et aux nouvelles inattendues comme "papa & daddy" happy mais aussi aux tristes arfcomme pour Holland et Boy Sompob.

    Espérant trouver sur leur table de chevet le poème "Invictus" de William Ernest Henley.

    Passer une très bonne semaine

     

    62
    Dimanche 8 Mai 2022 à 18:33

    bonjour la fameuse team j"espereque vous aller bien .merci beaucoup pour ces sorties bonne soirée bises

    61
    Dimanche 8 Mai 2022 à 17:44

    Bonjour à  tous

    Merci encore pour tout votre travail et partage. 

    Jayl j'ai lu l'article  sur la recrudescence des violences sur la communauté LGBT.  Je suis affligée par cette article mais plus encore sur les commentaires.  Mais ou est la tolérance et l'amour de son prochain ? J'ai  50 ans et je suis dépitée de lire de telles horreurs.  Ne peut on pas vivre notre vie dans le respect des autres. Qu'est-ce que cela peut faire aux gens que 2 femmes ou 2 hommes puissent s'aimer.  Je ne vois pas qui cela embête !!!! Tant qu'ils le font avec respect des autres et d'eux même.  On m'a toujours appris à respecter les autres et j'espère avoir enseigner à mes 3 enfants se même respect des autres et des différences.  Soyons plus bienveillant les uns les autres et peut-être qu'un jour mes enfants auront la chances de voir un monde sans guerre. 

    Je suis désolée de déverser mais cela m'attriste de voir ce monde dans lequel on vit. Vivez votre vie à  fond sans juger les autres !!!!

    Merci pour tout et surtout merci pour ces propositions de lecture bizzzzz

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 18:17

        je n'avais pas lu les commentaires Chrichri38.

        je suis affligé de ressentir autant de haine vis à vis de la communauté LGBTQI, mais aussi d'autres communautés qu'il ne faut pas oublier.

        tout ce qui est hors du moule est systématiquement vilipendé !

        triste monde où la violence devient bien trop banale !

    60
    Dimanche 8 Mai 2022 à 17:40

    Hello la team, merci pour vos sorties, bonne semaine à vous et à samedi prochain .

    59
    Dimanche 8 Mai 2022 à 15:13

    Hello la team, j'espèr que vous allez bien ?

     

    Avec du retard encore, et comme  toujours sans originalité, merci beaucoup pour toutes ces nouvelles traduction ainsi que la correction le time etc...

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets.

    Pauvre Holland, c'est vraiment affligeant cette violence.  

    Il faudrait que ces individus réapprennent la tolérance... Enfin la tolérance, y a même pas de tolérance, car je ne vois aucune différence, que je sache, on tombe pas amoureux d'un genre, mais de la personne. 

     

    Enocre, bon Dimanche, très bonne semaine et prenez soin de vous !

      • Lundi 9 Mai 2022 à 12:14

        "On ne tombe pas amoureux du genre, mais de la personne" - Si seulement la majorité des gens voyaient cela de la même façon que toi, le monde n'en serait que meilleur.

        Merci beaucoup pour ce commentaire, et je te souhaite une très bonne semaine :)

    58
    Dimanche 8 Mai 2022 à 14:15

    Coucou la Team, 

    Merci pour toutes ces nouvelles séries et les projets cool

    Bonne semaine.  

    57
    Dimanche 8 Mai 2022 à 13:50

    Coucou,

    Merci à la team pour vos sorties.

    Je ne connais pas Boy Sompob mais c'est toujours triste de lire ce type de nouvelles. Je lui souhaite beaucoup de courage et tous mes voeux de rétablissement.

    J'ai également lu les nouvelles concernant Holland. Je désespère de voir un jour les mentalités évoluées, j'ai même l'impression que l'humanité régresse (cf : ce qui se passent aux Etats Unis en ce moment concernant le droit à l'avortement) 

    56
    Dimanche 8 Mai 2022 à 13:32
    Bonjour merci beaucoup pour ces sorties
    55
    Dimanche 8 Mai 2022 à 13:13

    Mille merci à vous pour ces merveilleuses sorties !!!

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    54
    Alyssa
    Dimanche 8 Mai 2022 à 13:08

    Hello la Team, merci pour ces sorties ! Bon dimanche :-)

    53
    Dimanche 8 Mai 2022 à 12:59

    Merci pour toutes ces sorties ~ 

    Bon dimanche~

    52
    Dimanche 8 Mai 2022 à 12:06

    merci pour cette nouvelle sortie ♥

    51
    Dimanche 8 Mai 2022 à 11:45

    Hello, merci pour ces belles sorties. Je ne savais pas pour Boy Sompob, cela m'attriste, il est l'un de mes chanteur thaï favori. J'espère que cela ira pour lui.

    50
    Dimanche 8 Mai 2022 à 11:06

    Merci pour tou ces épisodes smile

    49
    Dimanche 8 Mai 2022 à 10:42

    Hello, merci beaucoup pour les nouvelles sorties.

    Bonne semaine la team, bisous.

    48
    Dimanche 8 Mai 2022 à 10:03

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties . Bonne semaine à tous .

    47
    Dimanche 8 Mai 2022 à 09:59

    Coucou la Team

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties

    Bon Week End.

    46
    Dimanche 8 Mai 2022 à 09:40

    Coucou la team !

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties.

    Une petite série qui touche à sa fin, je vais pouvoir l'entamer ^^

    Je vous souhaite un agréable dimanche et beaucoup de courage pour la nouvelle semaine qui s'annonce.

    Da bisous

    45
    Dimanche 8 Mai 2022 à 09:39

    Coucou la Team.

    C'est un plaisir de vous retrouver avec toutes ces sorties. Alors que certaines histoires se terminent, il serait temps pour moi d'en commencer d'autres : je pense commencer Blueming, Ocean likes me, peut-être Unlucky-kun et Plus et Minus.

    Je vais suivre les directives de Greg et donc remercier Jayl pour la reprise de Papa and Daddy.

    Mise à part ça, je suis triste de ce qui arrive à Holland : sérieux, dans quel monde vit-on pour en arriver à ça ... se faire agresser pour son orientation sexuelle, ça m'énerve toujours autant ces comportements. Je ne sais pas à quoi pense ces personnes. Pour l'autre mauvaise nouvelle, j'espère que Boy Sompob va se remettre de son cancer ... merci pour le partage de sa nouvelle chanson.

    Merci à vous pour tout. Prenez soin de vous, passez une bonne semaine et à la semaine prochaine.

    Biz.

    44
    Ash04
    Dimanche 8 Mai 2022 à 06:29
    Coucou la team ! Merci pour les sorties de la semaine ! Toujours un plaisir de vous retrouver chaque samedi ou dimanche ! De gros kissous à tous !
    43
    Dimanche 8 Mai 2022 à 04:54

    coucou la team

    Pour ma part j'ai passé une bonne semaine, je n'ai pas eu trop le temps de regarder les séries que j'ai commencé car je suis partie sur Paris avec ma fille Karima mardi soir pour voir le concert d'Ateez mercredi et je suis rentrer jeudi après midi, sa nous a fait du bien de se retrouver un peu toute les 2 (c'est rare que sa arrive), sans c'est frère, mon petit fils, et ma fille Safia même si je les avais souvent au téléphonewink2.

    Merci pour toute les traductions de cette semaine. 

    Je vous souhaite une bonne semaine a tous.

    42
    Alex050422
    Dimanche 8 Mai 2022 à 00:36
    Bonsoir la team merci pour toutes ces sorties vous êtes des anges :)))) Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine :))))
    41
    Dimanche 8 Mai 2022 à 00:12

    coucou à vous <3 

    rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai eu le malheur d'appuyer sur une bulle sans posez mon commentaire lol

    il sera pas pareille que le premier mais bon, je ferais avec.

    Ce mois-ci va passez à une vitesse grand v avec mes jours de boulot du soir les nuits et le congés juin pointera  vite le bout de son nez 

    jayl: tu là raconter d'une de c'est manière que je pensais que tu récitais l'histoire de tes amies, ça donne envie de suivre leur parcoure.

    Emis : je pense que je me tape un rhume et autres hahaha 

    Blu : j'ai eu pareille heureusement que j'ai su dormir un peux pour bosser l'après midi ou ça aurais été la catha, bon j'ai fini plus tard mais c'est fait///

    Oui c'est super simple les mots de passe mais on pense souvent y'a une majuscule xd 

    cam's wow je pensais que 11h c'étais beaucoup de boulot mais 48h c'est ouffff bon courage à toi 

    Tonton greg: ma semaine se passera bien quand je serais en congé lundi et mardi et à la fin de mes nuits de boulot, j'ai vraiment pas envie mais hmmm ce baisse de motivation s'en vas vite , ouffff. J'ai du le voir comme j'ai pu Dl les épisodes mercedi, parfois je dois vérifier quel jours on est lol 

    Les nouvelles triste je préfère pas les apprendre ou que tardivement je dis ça mais en réalité merciiiiii 

    Vue l'heure non est pas dimanche, pas du tout j'ai commencé avant lol

    Merciiiiii énormément   pour les sorites, je me sens comme un écureilles qui fait des réserves pours les jours ou elle sera en congé.

    Bon weekend à vous profitez en si vous êtes en congé les autres bon courage pour tout ce qui en demande des kissss 

      • Lundi 9 Mai 2022 à 23:06

        En effet xd , je comprend mieux ;) 

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 18:20

        c'est normal miamaatsu !

        au bout de 23 épisodes passés en leur compagnie, ils sont devenus ma famille. happy

    40
    Dimanche 8 Mai 2022 à 00:03

    Coucou la team,

    Tout d'abord, merci pour toutes ces sorties. Comme à votre habitude, vous avez été super productifs et je vous en remercie.

    Ensuite, pour ceux que cela intéresse, voici quelques nouvelles de l'état de santé de Boy (je suis fan et je le suis sur tous les réseaux). Il a été diagnostiqué pour un cancer du colon stade 3 (donc, 60% de chance de rémission). Il a été opéré et a pu rentrer chez lui mais il a fait un AVC donc, retour à l'hôpital. Après quelques jours, son état s'est amélioré et il est donc de nouveau chez lui. Il a commencé la chimio hier et garde le moral, grâce aux messages des fans, malgré les statistiques.

    Bises à tous et prenez soin de vous.

      • Lundi 9 Mai 2022 à 10:58

        Merci pour ces news ! C'est un bien triste nouvelle que la vie soit en train de l'affliger de tous ces événements, mais on croise les doigts, et je suis heureuse de savoir qu'il puise de la force dans tous les messages de ses fans :) !

    39
    Samedi 7 Mai 2022 à 23:36

    Merci pour ces sorties !!!

    38
    Samedi 7 Mai 2022 à 22:46

    Merci pour ces sorties. Sympa la rubrique "recommandation"

    37
    Samedi 7 Mai 2022 à 22:27

    Hello, merci pour ces belles sorties. Je ne savais pas pour Boy Sompob, cela m'attriste, il est l'un de mes chanteur thaï favori. J'espère que cela ira pour lui.

    36
    Samedi 7 Mai 2022 à 22:22

    coucou la team,

    Merci pour ces sorties.

    35
    Samedi 7 Mai 2022 à 22:20

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    34
    Samedi 7 Mai 2022 à 22:02

    Bonsoir la team :)

    Merci beaucoup pour toutes ces sorites :)

    J'ai été attristé quand j'ai appris la nouvelle pour Boy Sompob :( Je lui souhaite un prompt rétablissement. 

    Bonne soirée et bon weekend ^w^

    33
    Samedi 7 Mai 2022 à 21:41

    Grand merci pour vos partages.

    Portez-vous bien.

    Bonne semaine

    32
    Samedi 7 Mai 2022 à 21:40

    Coucou la Team, merci pour toutes les sorties et merci pour votre travail :* et un très bon week end a  vous ^^

    31
    Samedi 7 Mai 2022 à 21:07

    Merci pour les sorties de cette semaine, mes pensées vont vers Holland et Boy Sompob (très belle chanson, merci pour le partage, j'adore tellement cet artiste)

    30
    Samedi 7 Mai 2022 à 20:49

    bonsoir, merci beaucoup pour toutes les sorties et les news,

    vous faites un travail génial, vous êtes une team formidable, 

    bonne soirée, bon dimanche.........

    29
    Samedi 7 Mai 2022 à 20:29

    Hello la Team,

    Merci pour ces sorties :)

    28
    Samedi 7 Mai 2022 à 20:13

    coucou la team

    je vous remercie pour toutes ces sorties 

    bon courage et passé un bon week end

    biz

    27
    Samedi 7 Mai 2022 à 19:48

    coucou

    merci pour les sorties :)

    26
    Samedi 7 Mai 2022 à 19:41
    Bonsoir, Merci à vous pour toutes ces merveilleuses sorties ! Vous êtes vraiment ma bouffer d'air de la semaine, sans vous je ne serais pas comment m'évader de mon quotidien, vraiment merci a vous. Bon week-end~
    25
    Samedi 7 Mai 2022 à 19:33

    Bonjour à tous,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie sous ce beau soleil.

    Bonne soirée.

    24
    Samedi 7 Mai 2022 à 19:33

    Merci pour ces sorties.

    J'ai été choqué quand j'ai appris l'agression gratuite de Holland.

    Triste nouvelle pour Boy Sompob, j'espère qu'il se rétabliera rapidement.

    Bonne soirée et bon week-end.

    23
    Samedi 7 Mai 2022 à 19:19

    Coucou à tous !
     

    Merci pour toutes ces sorties ! Je n'arriverai jamais à rattraper tout ce retard XD, la nouvelle section recommandations lecture est top ! J'adore lire même si ma PAL est aussi langue que ma watchlist ^^.
    Ce qui arrive à Holland est tellement navrant, j'ai les photos qu'il a postées sur son Instagram et c'est clairement affligeant de voir ça en 2022 :( Si on pouvait laisser chacun vivre sa vie comme il l'entend ! 
    Alors autant parfois, j'ai galéré pour des mots de passe (Sans jamais me plaindre :p) autant celui de KinnPorshe, je l'ai trouvé assez facilement...

    Je souhaite un prompt rétablissement à Boy Sompob, il est tellement charismatique ! Plein de bonnes ondes pour lui < 3.


    Ravie d'être l'abonnée du mois, merci d'avoir pensé à moi < 3.

    Bon week-end.

      • Lundi 9 Mai 2022 à 10:57

        Oh non, un autre parchemin méga long à ajouter à ta liste... XD
        Moi j'ai tellement de bouquins que j'aimerai lire que je ne crée même pas de liste, sinon elle serait aussi longue que mon parchemin méga long de séries ;p !

        J'ai lu ton questionnaire avec plaisir, alors merci d'avoir accepté d'être notre abonnée du mois :D Je partage bon nombre de tes réponses en plus, mais je n'en doutais pas ;)

    22
    Samedi 7 Mai 2022 à 19:02
    Bonsoir la Team merci pour ses sorties du samedi
    21
    Samedi 7 Mai 2022 à 18:56

    Coucou la team ♥
    Merci beaucoup pour ces belles sorties, et merci d'être là ♥
    La semaine des mauvaises nouvelles entre l'agression de Holland, mon petit chouchou ♥ et le cancer de Boy Sompob :( J'espère qu'il le vaincra très vite ♥
    Sew, tu as raison, il a un joli petit nez Tutor ^^ 
    Blu, je te comprends, c'est fatiguant de répéter quand c'est écrit clairement :(
    Bonne soirée à vous tous et prenez bien soin de vous ♥

    20
    IZX
    Samedi 7 Mai 2022 à 18:52

    Bien le bonsoir l'équipe.

    Comment toujours grand merci pour ses nouveaux épisodes wink2.

    En vous souhaitant très bon week-end et très bonne semaine prochaine d'avancewink2.

    19
    Samedi 7 Mai 2022 à 18:47

    Bonsoir *w*

    Merci pour ces sorties

    Bonne soirée

    18
    Samedi 7 Mai 2022 à 18:44

    Bonsoir,

    merci pour ces sorties.

    Bon weekend

    17
    Samedi 7 Mai 2022 à 18:36

    bonsoir, merci pour les sorties de cette semaine :) bon week-end et bonne semaine a tous et toute

    16
    Samedi 7 Mai 2022 à 18:30

    coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    bon week end à tous

    15
    Samedi 7 Mai 2022 à 18:29

    Merci pour les sorties

    14
    Samedi 7 Mai 2022 à 18:27
    Merci beaucoup la team pour toutes ces sorties :) bon week-end à tous !!
    13
    Samedi 7 Mai 2022 à 18:25

    Merci pour les nouvelles sorties de cette semaine.

    12
    Samedi 7 Mai 2022 à 18:23

    Merci à toute la team pour ces sorties!!!!je suis très contente que vous traduisiez Plus et Minus et Unlucky-kun je suis fan!!!!Blueming est un vrai plaisir, je ne m'en lasse pas. 

    Bon weekend à tous

    11
    Samedi 7 Mai 2022 à 18:20

    merci la team pour ces sorties, c'est toujours un plaisir de vous lire et vos sorties sont toujours bien donc franchement merci!

    C'est triste pour Boy Sompob, c'est jamais gai d'apprendre ça, on croise les doigts pour lui, faut jamais perdre espoir!

    Bon WE et reposez bous bien!

     

    10
    Samedi 7 Mai 2022 à 18:19

    Merci pour ces sorties.^^

    9
    Samedi 7 Mai 2022 à 18:11

    Coucou la team,

    Merci pour tout votre travail ❤

    Quelle triste nouvelle pour Boy Sompob, il est jeune!!! J'espère qu'il s'en sortira très vite même si le stade semble avancé :'( 

    Gros bisous à tous, prenez soin de vous ^3^

    8
    Samedi 7 Mai 2022 à 18:07

    coucou team

    merci infiniment pour ces sorties 

    bon courage pour la suitée 

    passé un bon week-end 

    7
    Samedi 7 Mai 2022 à 18:07

    Coucou la team, merci pour les sorties et nouveautés de la semaine. Je suis également très triste pour Boy Sompob, j'ai appris la nouvelle de sa maladie récemment, et ça m'a aussi beaucoup touchée. Merci d'avoir partagé cet OST de Dear Doctor. Bises. Bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :