• Blueming

    Traduction : Emisfritish / Correction : Chris

    Blueming

    Blueming

    Informations

    Titre alternatif : Blueming, qui peut définir la popularité ? , 블루밍

    Genre : Romance, Université, Jeunesse, LGBTQ+

    Diffusion : 31 Mars 2022

    Nombre d'épisodes : 11

    Durée des épisodes : 10 - 18 minutes

    Réalisatrice : Hwang Da Seul

    Maison de production : Itsnewstory

     

    Synopsis

    L'apparence, c'est tout. Et ce, Cha Si Won l'a bien compris.

    Celui-ci est populaire auprès de ses pairs peu importe où qu'il aille.

    Moqué pour son manque de beauté étant enfant, Si Won a fait énormément d'efforts pour se transformer, et il a réussi.

    Maintenant à l'université, Si Won n'avait aucun doute sur le fait d'être le plus populaire...

    C'était sans compter sur la présence de Hyeong Da Un, un garçon qui a un look parfait, d'excellentes notes,

    vient d'une famille riche et a une personnalité géniale.

    Dans ces circonstances, que va-t-il advenir de Si Won, et qui d'entre eux saura définir ce qu'est la popularité ?

     

    Casting

    Jo Hyuk Joon Kang Eun Bin

    Blueming

    Blueming

    Dans le rôle de : Hyeong Da Un Dans le rôle de : Cha Si Won

     

    Liens officiels

    Merci de soutenir les séries en les visionnant en priorité depuis leurs liens officiels. 

     

    iQiyi - Crunchbase Company Profile & Funding 

     

     

    Episodes

     Blueming - Episode 1 (VOSTFR) Blueming - Episode 2 (VOSTFR) Blueming - Episode 3 (VOSTFR) 

    Blueming - Episode 4 (VOSTFR) Blueming - Episode 5 (VOSTFR) Blueming - Episode 6 (VOSTFR)

    Blueming - Episode 7 (VOSTFR) Blueming - Episode 8 (VOSTFR)  Blueming - Episode 9 (VOSTFR)

    Blueming - Episode 10 (VOSTFR)  Blueming - Episode 11 (VOSTFR)

     

     

    Episodes regroupés :

    Si vous voulez voir les épisodes (les mêmes qu'au-dessus) regroupés en deux fichiers de 1h30 plutôt que 11 épisodes,
    vous pouvez télécharger les versions ci-dessous.

    Partie 1 XX Partie 2

    Blueming - Condensé - Partie 1

     

    Blueming - Condensé - Partie 2

     

     

    « A Man Who Defies the World of BL 2Soleil d'avril et BL »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    147
    Jeudi 31 Août 2023 à 19:31

    Merci beaucoup pour la découverte et tout votre travail sur ce projet ! 

    Encore une petite pépite à découvrir dans vos tiroirs. D'autres on déjà fait une meilleurs analyse et critique de cette œuvre, mais ... 

    J'ai vraiment apprécié la manière dont les différentes thématiques sont abordés, ça reste léger malgré les topics et je trouve ça agréable. On a pas toujours besoin de sang et de larmes à outrance pour comprendre les choses. 

    Ils abordent avec simplicité la vision que l'on peut avoir de soi, et des autres qui se confrontent elle-même à la vision des autres à notre égard et sur eux même. 
    J'ai beaucoup apprécié la scène ou Si Won est saoule et déballe tous ce qu'il pense, mettant en évidence les a priori et mauvaise impression/compréhension que l'on peut avoir d'une même situation en fonction de nos propres insécurités et vécus. Les biais cognitifs de perception sont présent tout au long de cette production sans en faire trop. On retrouve la même chose avec la mère de Si Won, mais dans un autre registre, que même si on ne se rejoint pas toujours, qu'on ne se comprends pas toujours, qu'on est lié sans même le choisir, on peut continuer d'avancer et d'évoluer, et sortir petit à petit de ce qu'on nous a inculqué. 

    Un format plus long, développant ceux-ci plus en profondeur pour les différents personnages aurait été très appréciable, ou des spin off ... La série est fortement centré sur Si Won, et ça aurait pu être intéressant de développé plus Da Un, son histoire est surtout exprimé visuellement et par son langage non verbal beaucoup plus que par les mots. J'apprécie le fait que Si Won exprime que les souffrances ne sont pas comparable, et que égoïstement, parfois, on a tendance à l'oublier ou se concentrer uniquement sur les nôtres. Des comportements humains et naturels qui sont pourtant si important d'en avoir conscience 

    Le fait aussi de la responsabilité de nos actions, même si on avait pas l'intention de nuire, que ceux-ci peuvent avoir un impact négatif sur quelqu'un. Et que même si on a la propre responsabilité de nos ressentis également, c'est important de s'excuser dans les deux cas. 

    J'apprécie énormément les différents messages qui passent à travers cette série dans laquelle à mon sens, il n'y a quasiment pas de faux pas. 

    Encore merci ~

    146
    Lundi 31 Juillet 2023 à 21:57

    Bonsoir,

    Merci pour BL. Mais je ne peux pas télécharger la 1ère partie des 2 fichiers, qui sont regrouper, mais par contre la 2eme partie pas de soucie.

    Pouvez-vous me dire de votre coté si vous avez des soucie ou pas.

    Merci d'avance et bonne soirée

      • Mercredi 2 Août 2023 à 21:22

        Bonsoir,

        C'est bon j'ai réussie. Merci

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 23:47

        Hello, 

        Il y a encore pas mal de liens qui sont actifs, dont les liens suivants :

        - Megaupload

        - Uptobox

        - 1fichier

        Je pense qu'avec un de ceux là, ça devrait le faire :)

    145
    Lundi 5 Juin 2023 à 22:35

    merci pour cette serie 

    144
    Jeudi 18 Mai 2023 à 18:57

    Bonsoir, merci pour cette série :)

    143
    Mercredi 12 Avril 2023 à 21:11

    Un vrai  plaisir  de revoir  cette  série Merci beaucoup

    142
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 15:37

    Merci pour traduction de cette  série 

    141
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 10:02

    Merci  pour ce nouveau projet et pour votre travail 

    140
    Lundi 21 Novembre 2022 à 17:05

    Merci beaucoup pour ce projet.

    139
    Lundi 14 Novembre 2022 à 10:13

    merci pour cette serie, je tente wink2

    138
    Samedi 22 Octobre 2022 à 18:55

    Merci pour le travail apporté à cette série et également pour cette belle découverte !
    J'avais commencé à le lire, mais voilà que je trouve sous ce format ! 
    C'est une histoire touchante pour plusieurs raisons : le thème abordé, les personnages et l'histoire d'amour. L'histoire nous interroge vraiment sur l'image, le paraître et l'acceptation de soi. Ce qui nous pousse à la réflexion est l'attitude même de Cha Si Won, qui veut toujours paraître "parfait" aux yeux de tous ; et également comment de manière involontaire il a pu lui-même prendre conscience de cette exigence qu'il a de lui-même. J'ai beaucoup apprécié la façon dont ils ont "dénoncé" cette réalité et à la fois comment le personnage s'est confronté à ça. Concernant les principaux protagonistes, il y avait une une alchimie naturelle. Entre eux, c'était vraiment très tendre, doux, et plutôt réaliste. Les scènes de baisers ou des moments intimes étaient toutes en finesse, c'était quelque chose ! De tous les BL que j'ai pu visionné, c'est la seule série où j'ai eu ce sentiment là. Pour les personnages secondaires, ils étaient également intéressants, certains ont suscité ma curiosité ; c'est dommage de ne pas les avoir plus développé. 

     

    SPOIL 

    Toutefois, j'ai eu du mal à cerner le personnage d'Hyeong, notamment lors des derniers épisodes. C'est également dommage qu'il n'a pas pu être plus développé. Après sa dispute avec Si Won, j'ai trouvé qu'il renvoyait une image d'un garçon un peu inexpressif, sans caractère( j'entends par là à qui il manque la niaque). En fait, je ne sais pas vraiment comment exprimer ce qui me dérange réellement chez lui. Tout le monde le trouve parfait et qu'il mène une vie heureuse car il a tout. Mais c'est tout le contraire, et c'est justement pour ça qu'il ne peut pas se plaindre. J'aurai vraiment apprécié qu'il prenne la parole et qu'il travaille sur ça aussi. Il y aurait eu un dénouement tout aussi intéressant. 

    137
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 10:26
    Merci énormément pour tout c'est projet que vous faites vous êtes les meilleurs ❤️
    136
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 18:22

    Merci pour ce mini drama il était exceptionnel !!

    135
    Mardi 30 Août 2022 à 23:57

    Hello, merci pour la traduction.

    Petit drama court, je suis du même avis que certains membres.

    Drama léger et qui traite d'un bon sujet mais dommage que les personnes n'ont plus été développé ni comment ils en arrivent avec leur relation...

    On a l'impression qu'il manque des petits passages arf.

    Sinon bien et merci la Team.

    134
    Samedi 27 Août 2022 à 04:56

    Il est 4h 30 du matin; je reviendrais écrire plus , plus tard. 

    On me l'avait conseillé, évidement comme très souvent , je l'avais trouvé chez vous, et je vous en remercie de nous offrir un tel choix .

    Seulement voila , l'histoire ne me donnais pas envie, encore un truc sur des bulles de savons, bien vide mais très belles. 

    Je l'ai commencé, et arrêté au milieu du 1ère episode, encore un truc sur le harcèlement , pff ras le bol. 

    Je l'ai abandonné au fond de mon disque dur externe sans regret, d'autre récit me rejouant le chant des sirènes.

    Et Puis ce soir, je ne sais pas pourquoi, ( ca vient de me revenir  comme tout les chemin aboutissent à Rome, lol, je voulais regarder un "non vu"  et par ordre alphabétique c'est le premier non vu °il était déjà tard, dans les bras de Morphée j'aurai dut me lover, sous la couette j'aurais du rêver .

    Je l'ai lancé, ho pas comme il m'arrive souvent de l'endroit où je m'étais arrêté , non cette fois je l'ai re commencé du début.

    J'ai pensé les meme chose au meme moment , je me suis accroché(Morphée n'étais pas si attirant), et tout à coup, au detour d'un sourire , d'une réplique , j'ai compris mon erreur.

    Le sujet est absolument pas sur le paraitre ni le harcèlement . 

    Ils sont.... beau.... mais pas dans le sens esthétique , non, beau de leurs doutes , leurs défaut, de leurs fragilité, leurs erreur, leurs imperfection.

    Et tout a coup je l'avais fini. OMG pourquoi est il si court?

    Les relations intimes sont si belles que l on se sent voyeur de les regarder, j'ai pratiquement détourner les yeux en disant "ho désolé " a mon écran. J'avais vraiment l'impression d'avoir ouvert une porte pas accident.

    L'histoire est interessante, les acteurs forment un duo tres convaicant, tout en douceur et sans fausse pudeur. et les personnages secondaire apporte leurs gravillon( bha oui pas le temp d'apporter une pierre Avec un récit de 11min par épisode)à l'édifice .

    Spoiler:Il est vibrant de désir lors qu il lui murmure "On pass la nuit ici?

    fin de spoiler

    Merci infiniment de l'avoir traduit, c'est une nouvelle petite qui s'ajoute a mon trésor.

    Lol Moi qui ne voulais écrire que merci, j'ai du mal a ne pas écrire sur eux lol

      • Samedi 27 Mai 2023 à 14:37

        Je m'étais posé les même questions que toi par rapport au guitariste sur la plage, et par rapport à la personne aimée par le perso à lunettes : c'est le même !

        L'oeuvre dont parle Emi au moment de la scène du guitariste, c'est le webtoon dont est tiré Blueming. Et c'est justement d'un guitariste qu'est amoureux l'étudiant à lunettes rondes. Je trouve que le clin d'oeil au manhwa et aux persos secondaires est mignon, et justement je trouve ça vraiment cool qu'Emi nous l'explique ^^

         

        (Ce commentaire est posté douze mille an après le tien, donc il est assez possible que tu avais trouvé la réponse depuis ^^)

      • Samedi 27 Août 2022 à 18:00

        oui quand je dis pas dans le paraitre c est dans le sens 1 er du terme, Par etre , existe par les autres, pour moi ce dramas ne traitre pas de ca , il traite des souffrances, du tu as raison le message que l ion envois et celui qui est percu

         

        au fait je n ai pas compris a quel drama le guitariste sur la plage avec des initial gravé sur sa guitare fait référence.

        et je n ai pas compris non plus de qui etait épris le beau jeune a lunette sans verre. 

         

      • Samedi 27 Août 2022 à 17:51

        Coucou !

        Un véritable plaisir de lire ton commentaire, qui je pense est au final assez similaire à l'expérience qu'a eu Chris en visionnant la série.

        Si j'ai tout de suite accroché à la série et aux personnages, je sais que Chris a mis quelques épisodes avant de rentrer dans l'histoire,
        mais que nous avons très vite toute les deux adoré ce petit BL et qu'on l'a dévoré d'une traite !

        Au final je pense que l'une des thématiques est bien le paraître, mais je trouve qu'elle est très intelligemment menée ici. 

        Quelle image avons-nous de nous-même quand on se voit à travers le regard des autres ? A quel point nos actions sont-elles le reflet de ce que les gens pensent que nous sommes, plutôt de qui nous sommes réellement au fond de nous ? 

        Je pense que cette série peut aussi raisonner fortement avec toutes les personnes qui peuvent souffrir de près ou de loin de problèmes d'estime de soi. De mon côté, mon coeur c'est véritablement serré dans ma poitrine à certains moments quand je voyais les doutes de Si Won, et à quel point il se retrouve au final enfermé dans ce rôle qu'il s'est donné pour ne jamais décevoir les gens et être aimé.

        Je trouve que cette série amène à plein de réflexions et que voir ces deux personnages si imparfaits se trouver et se reconstruire mutuellement et découvrir qui ils sont vraiment, sans devoir prétendre être quelqu'un d'autre pour qu'on les aime, était très beau.

        J'aurai aimé en voir un peu plus sur le parcours de Da On, mais on nous a annoncé une deuxième saison, alors peut être qu'on en saura davantage dans celle-ci !

        Bref, en tout cas un grand merci pour ton commentaire, et je suis heureuse que tu aies donné à la série une deuxième chance !

    133
    Jeudi 25 Août 2022 à 22:33

    Merci beaucoup je vais prendre  enormement de plaisir a le regarder ;) 

    132
    Vendredi 12 Août 2022 à 12:22

    ce fut un véritable coup de coeur pour ce bl corééen,véritablement j'ai trop aimé il y avait tout et surtout pas de cliché tout été un regale pour les yeux,merci pour la traduction et partage

    131
    Jeudi 4 Août 2022 à 17:44

    Vu j'ai un grand retard, je viens de voir la série !!  Pour mon avis j'ai pas trop accrocher !! Sa manquais quelque chose !! Voilà en tout cas merci de l'avoir traduis et corrigée !! Vous êtes géniale Emisfritish et Chris !! smile

    130
    Samedi 23 Juillet 2022 à 19:35

    Merci beaucoup pour cette série

    129
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 19:11

    merci beaucoup pour cette série

    128
    Samedi 16 Juillet 2022 à 14:43

    Bonjour,

    Qu'ajouter aux commentaires finals de Chris et d'Emisfritish ?
    Leurs analyses m'apparaissent, comme très souvent, fort pertinentes et ont l'avantage de me permette de mettre des mots sur certaines sensations que je n'arrivais pas à formaliser.

    Je dois reconnaître que j'ai eu une appréciation en demi-teinte à certains moments de cette série.
    Même si les deux acteurs principaux tiennent bien la route et possèdent des différences de caractères très intéressantes.

    Au final, ce que j'ai bien apprécié côté scénario, c'est la différence de rythme de découverte des traits de caractères des deux personnages principaux.
    Cette découverte est assez constante tout au long de la série pour Cha Si Won, alors que celle concernant ceux de Hyeong Da Un se révèlera assez tardivement et plus difficilement, en fait.
    Bien sûr, c'est lié à leur caractère propre, Hyeong Da Un est un personnage plutôt réservé, voire secret, alors que Cha Si Won est lui décidé et très expressif.

    Un grand merci donc pour cette traduction.

    127
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 19:00

    Magnifique surprise . Malgré le format cour , j’ai beaucoup aimé cette série . Énorme merci pour le travail fourni 

    126
    Jeudi 30 Juin 2022 à 15:53

    Merci pour la traduction de Blueming!

    125
    Mercredi 22 Juin 2022 à 12:16

    au vue des commentaires je me lance  

    124
    Lundi 20 Juin 2022 à 22:38

    On viens de me conseiller ce dramas comme toujours ( je vous appel l'encyclopédie du Dramas Gay lol)grâce a vous je vais pouvoir le découvrir. merci beaucoup pour votre choix immense

     

    123
    Jeudi 16 Juin 2022 à 15:11

    Merci beaucoup pour cette série j'ai vraiment adorée. 

    122
    Mercredi 8 Juin 2022 à 22:26

    J'ai beaucoup aimé ce petit BL même si j'avoue que je ne suis pas fan du thème. J'ai eu du mal avec le fait de tout faire pour être toujours "plus beau", surtout poussé par sa mère, pour des raisons qui ne regardent qu'elle. Un traumatisme qu'aucun enfant ne devrait subir (mais ce n'est que mon avis). 
    Ca m'a un peu gâché le visionnage mais ça ne change pas la qualité de l'œuvre. Ce n'est que ma vision des choses qui fait ça.
    Je ne vais pas m'étaler beaucoup plus, j'ai juste eu un petit coup de cœur pour le personnage de Da Un légèrement mystérieux et maladroit mais tellement passionnant. J'espère revoir un jour son interprète dans une prochaine œuvre.

    Merci encore pour cette traduction ♥

      • Samedi 27 Août 2022 à 17:56

        Coucou !

        En me penchant sur les commentaires, je vois enfin le tiens que je n'avais pas eu l'occasion de lire avant :) !

        Personellement, je pense que ce n'est pas juste ta vision des choses : pousser ses insécurités sur ses enfants crée un réel traumatisme et si je pense que c'est juste humain de la part de tous nos parents parfois d'agir de la sorte, il n'en reste que c'est quelque chose de difficile à vivre pour les enfants. 

        Je ne pense pas que les auteurs s'attendaient à ce qu'on sorte de cette série en cautionant les messages de la mère et je pense qu'au contraire ce qui est beau c'est de voir Si Won comprendre au fil des épisodes qu'il n'a pas besoin d'être parfait pour être aimé, et que c'est dans nos imperfections qu'on brille.

        J'ai adoré cette série parce qu'au final pour moi elle montre justement à quel point le fait de vouloir toujours plaire aux autres et "être le plus beau" peut vraiment nuire aux gens, et je pense que le fait qu'on ne cautionne pas les messages véhiculés par la mère de Si Won et qu'on voit celui-ci s'en détacher petit à petit est exactement ce que voulait véhiculer cette série.

        En tout cas, merci d'avoir partagé ton avis, et à très bientôt !

    121
    Vendredi 3 Juin 2022 à 16:17

    merci pour ce BL hâte de le découvrir

    120
    Vendredi 3 Juin 2022 à 11:31
    Hi ! Merci beaucoup pour cette série ! Je ne l'ai pas encore regarder, mais le synopsis me rappelle un manhwa que je lis et qui est encore en cours, j'avoue que ça me donne une raison de plus pour aimer cette série ~ Encore merci à vous de nous la faire découvrir !
      • Vendredi 3 Juin 2022 à 11:35

        Hello !

        La série est tirée d'un manhwa qui s'appelle "Qui peut définir la popularité" si je ne me trompe pas, donc il est entièrement possible que ce soit celui-ci que tu es en train de lire !

        En tout cas, j'espère que cette série te plaira !

    119
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:27

    Merci pour tous les épisodes !!

    118
    Vendredi 27 Mai 2022 à 00:26

    je suis de plus en plus fan des séries de la corée du sud, merci pour la traduction

    117
    Vendredi 27 Mai 2022 à 00:25

    je suis de plus en plus fan des séries de la corée du sud, merci pour la traduction

    116
    Jeudi 26 Mai 2022 à 20:54

    Merci beaucoup pour ce drama **

    115
    Jeudi 26 Mai 2022 à 11:33

    Merci Emisfritsh et Chris pour le travail que vous avez effectué afin de nous offrir cette incroyable pépite !

    Blueming est une série simple, et c'est ce qui en fait sa plus grande force.

    Il ne faut pas ici comprendre le mot "simple" comme quelque chose de péjoratif, la simplicité de l'histoire nous donne énormément de vraisemblance et de réalité au récit et permet un focus plus important sur les personnages, leur vécu, leur psyché et leurs actions.

    L’histoire :

    Alors, la série est clairement un BL mais n'est pas tournée comme tel dans le sens où on ne retrouve pas les thèmes habituels d'acceptation de son homosexualité, de face à face houleux avec la famille ou les proches ou des difficultés qui affèrent au "quand dira-t-on". Les personnages principaux développent simplement une romance entre eux et ça ne soulève pas de commentaires. C'est ultra rafraichissant ! Attention ,je ne veux pas dire que je n'aime pas les productions qui mettent ces thèmes en exergue mais, ne pas parler du genre dans une relation, ça repose parfois, je dois l'avouer.

    De ce fait le film ( je veux dire la série mais c'est vraiment tourné comme un film ), se pose d'autres questions qui sont nombreuses. Sur l'acceptation de soi, du physique que l'on a, de l'abandon de sa vie d'avant. Mais aussi, des différentes manières que l'on peut avoir d’élever ses enfants ( qui ne sont pas sans défaut, loin s'en faut ! ). La lutte des personnages peut paraître banale ou simple, encore une fois, mais c'est pour nous montrer que quelle que soit la douleur qu'on ressent à propos d'un sujet, cette souffrance nous est tout personnelle et n'est pas anodine. En ce sens, les dialogues sont très empathiques et la réalisation plus authentique.

    Les personnages :

    Nous n'avons pas ici affaire à des protagonistes parfaits, ils ont leurs blessures, leurs écorchures. Ils vous décriront leurs luttes quotidiennes, banales, simples mais criantes de vérité et qui vous toucheront en plein cœur.

    L'alchimie entre notre couple principal est immédiate et parait si naturelle, qu'on ne se pose pas plus de question qu'eux quand leur rapprochement se fait. Ici, pas de grande déclaration, de gestes d'éclat, on reste encore et toujours dans le simple et l'authentique et c'est pourquoi ces scènes qui nous paraissent si familières raisonneront d'avantage en nous.

    Les personnages secondaires ne sont pas en reste est sont très bien dépeints également. J'ai eu personnellement une petit préférence pour Do Ba Wu, un personnage tout en finesse, qui ne dit pas forcement grand chose, qui observe tout ce petit monde, qui sait. Quand il agit c'est rapide et efficace, quand il parle c'est incisif et direct, j'ai adoré.

    La petite sœur de Cha Si Won, Cha Si Yeong, aussi est géniale dans son rôle à la fois drôle et parfois insouciant, une petite note de fraicheur quand l'atmosphère familiale de la famille Cha devient trop lourde.

    La réalisation :

    Il s'agit de l'histoire d'étudiants en arts cinématographiques et la réalisation a dû le prendre en compte à voir à quel point la cinématographie est magnifique ! On peut même voir des techniques de tournage expliquées en classe dans un des épisodes qui sont mises en pratique dans la série. La réalisation ajoute ça et là des touche artistiques à l'image en jouant avec la luminosité et les ombres afin de créer des perspectives atmosphériques, tel que l'effet "sfumato" que l'on peut reconnaitre.

    Autant le rythme que la musique, rien ne semble précipité dans la réalisation. Bien que les épisodes soient courts, on a un développement total avec un début, un milieu avec même un conflit à régler et une fin. Les événements s'enchaînent sans heurts ni temps mort mais on sent qu'on a le temps de les déguster, de les analyser et chacun résonnent en nous par leur authenticité grâce à la simplicité apportée par la réalisation.

    On retrouve tout à fait la patte de la réalisatrice / scénariste, Hwang Da Seul, qui l'avait déjà imprimé dans ses précédentes réalisations : To My Star et Where Your Eyes Linger. Elle gère toujours aussi bien ses acteurs, sa réalisation est vibrante d’émotions, son montage parfait et les OST sont toujours fort à propos et très bien choisis.

    En définitive, ce n'est pas une série sans défauts, bien sûr ; je préfère lui voir l'apparence d'un film bien fait mais il serait dommage de ne pas la regarder car il est bien difficile de montrer simplement des choses avec autant de complexité sous-jacente.

    Maintenant, à vous de vous faire votre avis.

      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 11:05

        Salut Alio et merci pour ton superbe commentaire que je rejoins et oui, il ne faut pas la louper 

    114
    Dimanche 22 Mai 2022 à 19:03

    Bonsoir,

    j'ai bien aimé cette série en me disant puisque l'amour est maladroit, on commet beaucoup de maladresse. Que cela finisse par un happy end est tout aussi rassurant.

    Merci à Emisfritish/Chris du partage

    113
    Dimanche 22 Mai 2022 à 18:57

    Merci beaucoup pour ce 11e et dernier épisode :)

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série :)

    112
    Dimanche 22 Mai 2022 à 14:35

    Merci beaucoup pour cette mini série toute mignonne smile !

    111
    Dimanche 22 Mai 2022 à 14:34

    Merci beaucoup pour cette mini série toute mignonne smile !

    110
    Dimanche 22 Mai 2022 à 13:03

    Merci beaucoup pour ces derniers épisodes ♥

    109
    Samedi 21 Mai 2022 à 22:24

    Quelle belle traduction pour une de mes séries préférées qui, au delà d'être bien jouée et tournée, met en lumière des enjeux de société tels que le poids sociétal du divorce sur les enfants, la conformation au regard des autres, l'intimidation sexuelle, l'amitié, les rapports du pouvoir, de l'argent et de l'apparence qui conditionnent votre place dans la société. Vraiment formidable. Merci beaucoup, sincèrement. Ko

    108
    Samedi 21 Mai 2022 à 22:17

    Salut à tous ! Merci pour la fin de cette série :)) Je suis un peu en retard au niveau visionnage mais je me rattrape ^^

    107
    Samedi 21 Mai 2022 à 11:28

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour la traduction.

    Bon courage; Bon week-end. 

    106
    Samedi 21 Mai 2022 à 11:24

    Merci Emi et Chris pour ce projet.

    J'ai adorée, l'alchimie entre les deux personnages.

    La confiance en soi et aux autres est le sujet principal, et c'est vachement bien tourner.

    Un projet qui m'a beaucoup touchée. 

    105
    Samedi 21 Mai 2022 à 04:57

    Bonjour la team

    Merci d'avoir traduire cette dernière épisode, impatient de la visionner et l'imperturbable Da Woon smile

    104
    Vendredi 20 Mai 2022 à 15:49

    Coucou ! Un grand merci d'avoir traduit ce BL coréen *^* !! J'ai hâte de découvrir le dernier épisode :) !

    103
    Jeudi 19 Mai 2022 à 18:19
    Merci beaucoup pour le traduction ! Je croyais être devenue a cours de bl coréens mais vous m'avez sauvée TwT Par contre, l'épisode 11 n'apparaît pas, c'est normal ?
    102
    Jeudi 19 Mai 2022 à 17:23
    Merci beaucoup pour le traduction ! Je croyais être devenue a cours de bl coréens mais vous m'avez sauvée TwT Par contre, l'épisode 11 n'apparaît pas, c'est normal ?
    101
    Jeudi 19 Mai 2022 à 12:17

    Merci beaucoup pour ce beau projet.

    J'ai été étonnée de voir que c'était un drama coréen parce que ce niveau de mignonitude est habituellement celui des japonais.

    J'ai tout de suite accrochée avec les personnages principaux.

    100
    Mercredi 18 Mai 2022 à 23:29

    ci beaucoup pour la traduction de ces nouveaux épisodes.

    99
    Mardi 17 Mai 2022 à 21:04

    Merci beaucoup pour les épisodes 9 et 10 :)

    98
    Mardi 17 Mai 2022 à 17:59

    Immense merci à vous deux pour cette série. Une belle découverte au final. Après le premier épisode, je n'étais vraiment pas certain. 

     

     

    97
    Mardi 17 Mai 2022 à 17:47

    Désolé je viens de voir qu'il est en timing. 

    En tout cas grand merci pour ce noubeau BL Coreen ! cool

    96
    Mardi 17 Mai 2022 à 16:01

    Merci pour cette serie ;-)

    Il semblerait qu'il manque le dernier épisodes par contre.

      • Jeudi 19 Mai 2022 à 13:44
        C'est le cas aussi pour moi
    95
    Lundi 16 Mai 2022 à 15:47

    Merci merci

    94
    Lundi 16 Mai 2022 à 14:06

    Merci pour la sortie ainsi que la traduction de ses 3 épisodes biggrin

    93
    Lundi 16 Mai 2022 à 00:08

    merci beaucoup pour ce 9éme épisode. bon courage à l équipe

    92
    Dimanche 15 Mai 2022 à 22:39
    Merci pour l’épisode 8 et 9
    91
    Dimanche 15 Mai 2022 à 21:00

    Merci pour la traduction! <3

    90
    Dimanche 15 Mai 2022 à 19:20

    merci pour la traduction de cette série ,vraiment sympathique et rafraîchissante , courage pour la suite 

      

    89
    Dimanche 15 Mai 2022 à 16:59

    bonjour merci infiment pour tout votre travail c(est tres gentil de nous faire paser des moments en nous divertissant bon dimanche bises

    88
    Samedi 14 Mai 2022 à 23:15

    Merci beaucoup pour les 3 derniers épisodes à venir.

    Bon courage à vous.

     

    A bientôt !

    87
    Samedi 14 Mai 2022 à 19:11

    Merci pour ces derniers épisodes 

    86
    Alex050422
    Samedi 14 Mai 2022 à 18:29
    Coucou merci pour les deniers épisodes :)))
    85
    Samedi 14 Mai 2022 à 18:07

    Série mignonne, merci pour ces épisodes 

    84
    Vendredi 13 Mai 2022 à 22:45

    Merci beaucoup

    83
    Vendredi 13 Mai 2022 à 14:05

    Merci pour la série. Je n'étais pas convaincu d'aimer après le premier épisode. Mais par la suite j'ai vite embarqué dans l'histoire et tombé sous le charme,

    82
    Jeudi 12 Mai 2022 à 23:38

    Merci pour l'épisode 8 :)

    81
    Jeudi 12 Mai 2022 à 20:03

    Merci beaucoup pour les épisodes 6, 7 & 8 ! ^^

    80
    Jeudi 12 Mai 2022 à 01:39
    Merci pour ce trop court épisode 8 . Hâte de voir la suite . Merci pour votre travail . Bon courage à l équipe
    79
    Mercredi 11 Mai 2022 à 10:58

    Merci pour cette jolie découverte et la traduction de ces 7 premiers épisodes <3

     
    78
    Mardi 10 Mai 2022 à 17:35

    Merci d'avoir pris ce projet. Cette série est un vrai bijou.

    77
    Lundi 9 Mai 2022 à 23:14

    merci pour cette série qui est très belle  , ils sont adorables.

    76
    Lundi 9 Mai 2022 à 13:50

    Merci pour la sortie ainsi que la traduction des épisodes 7 et 8 biggrin

    75
    Lundi 9 Mai 2022 à 00:19
    Merci pour l’épisode 7
    74
    Dimanche 8 Mai 2022 à 15:17

    Merci beaucoup pour la 7e épisode et la 8e qui arrivera bientôt.

    Bon courage pour les suivants.

     

    A bientôt !

    73
    Dimanche 8 Mai 2022 à 10:59

    Merci pour ces 2 épisodes 

    72
    Dimanche 8 Mai 2022 à 06:09

    Merci pour les épisodes 7 et 8

    71
    Samedi 7 Mai 2022 à 22:10

    Merci beaucoup pour l'épisode 7 ^w^

    70
    Samedi 7 Mai 2022 à 21:58

    Merci pour cette série que je m'apprête à découvrir smile

    69
    Samedi 7 Mai 2022 à 19:56

    Merci pour les épisodes 7 et 8 ^^

    68
    Vendredi 6 Mai 2022 à 21:30

    Bonsoir merci beaucoup de prendre ce projet et de traduire les six épisodes

    bon courage la team :)

     

    67
    Jeudi 5 Mai 2022 à 22:24

    Merci pour l'épisode 6 ^w^

    66
    Jeudi 5 Mai 2022 à 00:08

    Un grand merci pour cette traduction de qualité qui valorise un de mes dramas préférés.

    Bon courage pour les épisodes restants et belle nuit. Ko

    65
    Mercredi 4 Mai 2022 à 22:35

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes ♥

    64
    Mardi 3 Mai 2022 à 12:20

    Bonjour et merci pour cette découverte d'1 BL Coréen qui est un coup de coeur happycool

    63
    Lundi 2 Mai 2022 à 20:44

    Merci pour les 5 épisodes déjà sortis ! ^^

    62
    Lundi 2 Mai 2022 à 16:34

    merci pour cette série

    61
    Lundi 2 Mai 2022 à 00:12

    Merci pour l'épisode 5 :)

    60
    Biscuit
    Lundi 2 Mai 2022 à 00:07
    Heu bonjour après l'épisode 5 je vois plus les autre épisode c'est normal ?
      • Lundi 2 Mai 2022 à 00:09

        Bonjour, comme tu peux le voir dans la barre d'avancement, la série est encore en cours de traduction ;) 

        Nous les mettons en ligne dès que la traduction est terminée.

        Bonne soirée !

    59
    Dimanche 1er Mai 2022 à 19:01

    je suis vraiment trop contente que vous ayez traduit cette série!!!

    58
    Dimanche 1er Mai 2022 à 15:02

    Merci pour la traduction et correction des épisodes 5 & 6.

    Bon courage pour le ou les prochains.

     

    A bientôt !

    57
    Dimanche 1er Mai 2022 à 14:16

    Merci pour les épisodes 5 et 6 ^^

    56
    Dimanche 1er Mai 2022 à 14:09

    Merci pour la sorties des épisodes 5 et 6 biggrin

    55
    Dimanche 1er Mai 2022 à 11:34

    Merci pour ces 2 épisodessmile

    54
    Dimanche 1er Mai 2022 à 02:36

    Merci à vous deux pour es épisodes 5 et 6

    53
    Samedi 30 Avril 2022 à 01:59
    Merci pour cette série aux épisodes trop court à mon goût. Merci Emi pour les explications . Bon courage à l équipe
    52
    Vendredi 29 Avril 2022 à 01:58

    Merci à vous deux pour les épisodes 3 et 4, on va passer une belle soirée

    51
    Mercredi 27 Avril 2022 à 15:48

    Merci ce drama, bon courage pour la suite ^^

    50
    Mardi 26 Avril 2022 à 23:33

    Je suis IN LOOOOVE de cette série !!!

    49
    Erika
    Dimanche 24 Avril 2022 à 19:04
    Merci pour cette serie
    48
    Dimanche 24 Avril 2022 à 13:37

    Merci pour la sortie ainsi que la traduction des épisodes 3 et 4 biggrin

      • Mardi 26 Avril 2022 à 19:26

        coucou 

        oui il y'a les épisode 3 et 4 =)

        kelly211 je te vois en noir donc tu n'est pas connecter à ton eklablog c'est pour ça surement que tu peux pas avoir accès au épisode 

      • kelly211
        Lundi 25 Avril 2022 à 17:41
        Salut, quand tu dit l'épisode 3 et 4 la traduction faite tu parle sur le site iquiyi ? Mais il n'y a pas traduction française, car sur ce site la je ne vois que l'épisode 1 et 2 de traduit ou c'est moi qui ne comprend pas
    47
    Dimanche 24 Avril 2022 à 12:28

    Merci beaucoup pour les deux prochains épisodes en approche

    Bon courage et bon courage pour la suite de cette traduction et correction bien entendu.

     

    À bientôt

    46
    Samedi 23 Avril 2022 à 22:03

    Merci pour les épisodes 3 et 4 ^w^

    45
    Samedi 23 Avril 2022 à 19:09

    Merci pour les 2 premiers épisodes ^^

    44
    Vendredi 22 Avril 2022 à 19:16

     

    merci beaucoup pour les 2 épisodes

    43
    Mardi 19 Avril 2022 à 23:18

    Merci beaucoup pour ce projet et les premiers épisodes ! ^^

    42
    Lundi 18 Avril 2022 à 17:24

    Un trésor cette série. Merci cool

    41
    Samedi 16 Avril 2022 à 22:59

    Merci beaucoup pour ce 2ème épisode :)

    40
    Vendredi 15 Avril 2022 à 01:13

    Merci pour cette suite

    39
    Vendredi 15 Avril 2022 à 00:26

    Merci pour l'épisode 2 :)

    38
    Mardi 12 Avril 2022 à 17:24

    Merci pour les 2 premiers épisodes

    37
    Mardi 12 Avril 2022 à 10:27

    Merci pour l'épisode 2

    36
    Lundi 11 Avril 2022 à 20:31

    Merci pour le deuxième épisode!

    35
    Samedi 9 Avril 2022 à 22:23

    Coucou merci pour ce premier épisode ^^

    34
    Vendredi 8 Avril 2022 à 13:24

    Merci pour ces sorties

    33
    Jeudi 7 Avril 2022 à 22:01

    Merci beaucoup pour ce premier épisode ♥

    32
    Jeudi 7 Avril 2022 à 21:37

    Merci pour le premier épisode!

    31
    Mercredi 6 Avril 2022 à 21:17

    Merci pour ce 1er épisode :)

    30
    Mercredi 6 Avril 2022 à 21:10

    Bonsoir merci beaucoup pour ce nouveau projet :)

    29
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:42
    Merci pour ce nouveau projet
    28
    Mercredi 6 Avril 2022 à 03:13

    Merci Emisfritish et Chris pour ce projet. J'ai hâte de découvrir

    27
    Mardi 5 Avril 2022 à 22:20

    Bonsoir la team, 

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet. 

    26
    Mardi 5 Avril 2022 à 21:15

    merci beaucoup. J'ai trop hâte!

    25
    Mardi 5 Avril 2022 à 15:45

    omg merci pour ce projet

    24
    Dimanche 3 Avril 2022 à 13:56

    Merci à vous de prendre cette série dans vos projets , j'ai vu des extrait hier sur youtube , hâte de voir les épisodes en tout cas biggrin

    23
    Dimanche 3 Avril 2022 à 11:05

    Merci énormément à vous pour ce nouveau projet qui a l'air génial !!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    22
    Dimanche 3 Avril 2022 à 10:36

    Alors là  Emisfritish et chris vous êtes trop forts, je suis tombée sur des extraits sur YouTube cette semaine et je me suis dit que cette série pouvait être sympa.  Et d'un coup d'un seul vous commencez la traduction.  Trois rapides!!!! 

    Merci en tout cas pour ce nouveau projetet pour votre travail 

    Biz et bon week-end 

     

    21
    Dimanche 3 Avril 2022 à 09:18

    Merci pour la traduction bonne journée 

    20
    Dimanche 3 Avril 2022 à 09:11

    Merci beaucoup pour ce projet. Bon dimanche 

    19
    Dimanche 3 Avril 2022 à 09:10

    Hate de découvrir cette série et merci "Mother Emis et Yatta" de nous la proposer cool

    Au vu des nombreux spoils, on ne pourra plus dire que les nouveaux BL coréens sont "frileux", lol yes

    18
    Samedi 2 Avril 2022 à 21:25

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet :)

    17
    Samedi 2 Avril 2022 à 20:52

    Merci beaucoup pour ce projet ♥

    16
    Samedi 2 Avril 2022 à 19:40

    coucou merci beaucoup pour ce nouveau projet , hâte de le découvrir !!!

    15
    Samedi 2 Avril 2022 à 19:34

    merci pour ce nouveau projet

    hâte de le découvrir

    14
    Alex050422
    Samedi 2 Avril 2022 à 18:43
    Merci de le prendre en projet :)))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :