• Ocean Likes Me

    Traduction : Emisfritish & Sati (AsiaFansub) / Correction : Chris & Hely (AsiaFansub)

    Ocean Likes Me

    Ocean Like Me

    Informations :

    Titre alternatif : 나와 같은 바다, Ocean Like Me

    Genre : Romance, Cuisine, Drame, LGBTQ+

    Diffusion : 26 Avril 2022 - 18 Mai 2022

    Nombre d'épisode : 8

    Durée des épisodes : 15 minutes

    En co pro avec : Sati de la

    AsiaFansub

     

    Synopsis :

    'Ocean Like Me' est une romance apaisante entre Han Ba Da (Han Gi Chan), un jeune cuisinier entrepreneur qui rêve d'ouvrir son restaurant

    d'Udons à la mer, et Tommy (Holland), un musicien raté qui retourne dans sa ville natale après avoir voyagé avec un nouveau rêve en tête.

    Ensemble, ils avancent tous deux vers leurs rêves, s'entraidant et construisant une nouvelle relation.

     

    Casting :

    Han Gi Chan   Holland

    Han Gi Chan

    XXX

    Holland

    dans le rôle de : Han Ba Da   dans le rôle de : Tommy

     

     

    Liens officiels : 

    Merci de soutenir les séries en les visionnant en priorité depuis leurs liens officiels

    Ocean Likes Me

     

     

    Episodes :

    Ocean Likes Me - Episode 1 (VOSTFR)  Ocean Likes Me - Episode 2 (VOSTFR)  Ocean Likes Me - Episode 3 (VOSTFR)  Ocean Likes Me - Episode 4 (VOSTFR)

    Ocean Likes Me - Episode 5 (VOSTFR)  Ocean Likes Me - Episode 6 (VOSTFR)  Ocean Likes Me - Episode 7 (VOSTFR)  Ocean Likes Me - Episode 8 (VOSTFR)

    « WuliangTRUE LOVE JOKING »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    97
    Primily
    Mardi 6 Février à 22:02

    Bonjour, excusez moi de vous déranger mais les liens de plusieurs épisodes de cette série sont invalides, ou alors valide mais quand on clique dessus c’est marqué que les dossiers n’existent plus. Pourrez-vous les rafraîchir s’il vous plaît ?

      • Vendredi 9 Février à 15:12

        Hello,

        C'est fait pour tous les liens de la série :) !

        Merci du signalement et bon visionnage ;)

        Emi

    96
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 11:15

    Merci pour cette série. pas un coup de coeur mais une histoire toute simple et bien sympa

    95
    Jeudi 31 Août 2023 à 00:59

    BONJOUR JE SUIS DEGOUTER MON DISQUE DUR VIENS DE ME LACHER AVEC TOUT MES BLS DONC JE RETELECHARGE TOUT MAIS SUR CETTE SERIE EPISODES 6 7 8 NE MARCHE PAS POURRIEZ VOUS REGARDER MERCI 

    ET COURAGE POUR LA SUITE VOUS FAITE DU SACRER BEAU BOULOT THANK YOU ♥

     
      • Samedi 2 Septembre 2023 à 04:20

        Merci emisfritish 

        je te remercie j'ai réussi en fouillant partout pas évident j'en ai récuperer une centaine de BLS mais c'est long par contre je recherche saison 1 de his man  pas trouver 

        et prend bien soin de toi et merci encore

         
      • Jeudi 31 Août 2023 à 18:52

        Hello !

        Oh non.... c'est le pire quand ce genre de choses arrivent ! Fighting pour tout récupérer.

        Les liens pour les épisodes 6, 7 et 8 ont été refaits :)

        Courage !

    94
    Samedi 27 Mai 2023 à 14:39

    Merci d'avoir traduit cette série :) 

    93
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 16:50

    merci beaucoup pour cette série

    92
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 22:10

    Hello la Team,

     

    Merci pour la traduction à vous et la AsiaFansub pour la traduction, correction et partage de ce BL

     

    J'ai adoré l'histoire légère et les personnages, surtout BaDa son évolution niveau personnalité est incroyable :3 et on va pas se mentir l'acteur est tellement beau et son sourire <3

     

    Encore merci à vous :D

    91
    Jeudi 4 Août 2022 à 18:12

    Ah la c’était un sacrée projet !! Que dire un peut mou au début mais après je les est trouvé touchant !! Oui très agréable comme série !! Très mignons le couple !! Je tiens à remercier les deux blog AsianDrama et AsiaFansub !! Merci l'équipe pour ce projet ce travail extraordinaire avec nos chères traductrices : Emisfritish & Sati  ( de AsiaFansub ) et nos chère correctrices Chris & Hely ( de AsiaFansub ).  happywink2 

    90
    Dimanche 5 Juin 2022 à 15:53

    Bonjour à toutes et tous,

    J'ai bien aimé cette série.
    Et j'ai bien apprécié aussi de revoir jouer, ce jeune acteur, Han Gi Chan, découvert dans "Where Your Eyes Linger", et qui n'a aucunement perdu ni son aplomb ni son superbe sourire.

    Si l'histoire est moyennement prenante, la narration du relationnel est plus intéressante, entre le cuisinier (avec ses compétences professionnelles, mais aussi ses carences relationnelles avec ses client-e-s) et cet acteur blond aux yeux partiellement clos, ce qui lui donne une apparence un peu style "Droopy" : à la fois très calme et un peu triste.
    Malgré cette apparence, trompeuse en fait, les compétences relationnelles de ce personnage viendront compléter celles défaillantes du cuisinier.

    Il faut aussi noter les évolutions positives du personnage joué par la jeune femme. Au début, elle est particulièrement énervante (sic) avec sa volonté d'escroquer son futur locataire, avec un argumentaire plutôt consternant et surtout totalement hors du sujet.
    Mais elle s'améliorera au fil du temps, avec notamment une compréhension plutôt fine et ouverte, de la relation se nouant dans le futur couple gay.

    Côté images, il y en a de très belles de la plage enneigée, mais aussi aériennes de la route côtière, ce qui donne envie de découvrir cette région.

    Bref, cela se construit assez doucement, mais surement, et finit par convaincre.
    Au final, cela se regarde avec plaisir.

    Un grand merci pour cette traduction qui nous permet de découvrir cette série plutôt agréable et sereine.
    Bien cordialement.

    89
    Dimanche 5 Juin 2022 à 13:06

    merci beaucoup^^

    88
    Mardi 31 Mai 2022 à 14:54

    Merci pour la traduction <3

    87
    Lundi 30 Mai 2022 à 14:48

    je ne connais pas , a tester.

    merci pour tout vos efforts et bon courage.

    86
    Vendredi 27 Mai 2022 à 07:01

    bonjour

    vu et....déçu! trop simple voir simpliste et je n'ai pas accroché avec Tommy qui n'allait décidément pas avec Bada que j'avais beaucoup aimé dans une autre série.

    pour une production Coréenne je suis resté sur ma faim et chaque épisode pourtant court m'a paru durer des heures.

    bien entendu cela n'enlève en rien la qualité de votre travail et de toute façon chaque série a ses détracteurs et ses fan.

    bise à la team

    85
    Jeudi 26 Mai 2022 à 08:49

    trop belle cette série, merci beaucoup pour la traduction

    84
    Mardi 24 Mai 2022 à 10:47

    Merci pour ce nouveau projet Coréen. 

    83
    Lundi 23 Mai 2022 à 21:24

    coucou  merci beaucoup pour ces deux derniers épisodes !!!!

    82
    Lundi 23 Mai 2022 à 20:55

     

    Merci pour tous ces épisodes et bonne semaine 

    81
    Lundi 23 Mai 2022 à 19:38

    Bonsoir La Team.

    D'abord merci et bravo pour la traduction de cette série.

    J'ai bien aimé le script (rien de très nouveau, mais bien écrit), les prises de vues extérieures (hmm cet océan limpide !) et l' OST.

    J'ai beaucoup aimé Han Gi Chan dans le rôle de Han Ba Da, bien qu'il ai un côté trop élégant, chic et dandy pour ce personnage (il était parfait dans "Where your Eyes Linger" en fils de millionnaire). Ce garçon a énormément de charme, et un sourire très attachant.

    Par contre, je n'ai accroché ni à Tommy Holland ni à Tommy et son histoire. C'est à cause de ce personnage que la fin, même si elle va dans le bon sens, me déçoit et me laisse un petit goût amer. 

    C'est une série à l'image des prises de vues extérieures : limpide, ensoleillée, mais froide.

    80
    Lundi 23 Mai 2022 à 13:58

    Merci pour la traduction de ses deux dernier épisodes biggrin

    79
    Lundi 23 Mai 2022 à 00:49

    Merci pour ce petit drama *^* !

    78
    Dimanche 22 Mai 2022 à 21:05

    Tout d'abord un grand merci pour avoir traduit cette série!!

    J'ai adoré!!

    Le décor minimal: l'Océan avec ces vagues de toutes les couleurs, une plage magnifique pas de touristes envahissants, l'hiver!! Et un petit restaurant!!

    Le jeu sobre des acteurs, pas de surjoués, tout dans le calme et en demi-teinte, pas d'exubérance, tout est dans l'expectative et l'imagination!!

    Voilà, un projet que j'aurai aimé corriger!!!

    Et enfin, la chanson est tellement belle et bien chantée!!

    Suis-je une des seules à aimer cette série???

    Je suis hors norme, j'aime toujours ce que la majorité n'aime pas!! Ex: les bannières sur ce blog, je n'ai encore pas vu une bannière pour laquelle j'ai votée apparaître sur le blog!!!

    Je ne vote plus!!!

              mar mer vagues ocean plage Image, GIF animé                     

    Bonne nuit et gros bisous

      • Lundi 23 Mai 2022 à 11:18

        Coucou Semeuse,

        Moi aussi je les remercie d'avoir traduit cette mignonne série pleine de douceur,

        La chanson est vraiment belle et moi aussi j'ai vraiment aimé cette série,

        La majorité va de soit avec les tranches d'âge, et moi, je suis extrêmement contente de voir des séries comme celle-ci,

        Cela prouve bien, que la asiandrama pense à tous les goûts et à tous ses fans quels qu'ils soient,

        Et non, nous ne sommes pas hors normes, car nous sommes tous différents,

        Pour les bannières sur ce blog, eh bien, moi je vote, et comme toi, celle que je choisi n'est jamais sélectionnée,

        Mais cela ne fait rien, toutes ces bannières ont du mérite, et nous sommes beaucoup de fans à choisir,

        Je t'en prie, ne soit pas négative, pour tous les jeux c'est ainsi,  

        Moi je continue de voter, car je me dit, que la prochaine fois sera la bonne, enfin peut-être comme on dit,

        Et il y a encore tant de belles séries à regarder, et je pense qu'il y en aura encore beaucoup qui te plairont comme à moi,

        Gros bisous à toi Semeuse,

        Et merci encore à LA TEAM,

        Bisous à vous tous,

        jomajoya

         

    77
    Dimanche 22 Mai 2022 à 18:52

    Merci beaucoup pour ces 2 derniers épisodes et pour la traduction de cette série ^w^

    76
    Dimanche 22 Mai 2022 à 17:40

    Bonjour, un gros merci pour la traduction de cette petite série. Bonne fin de journée

    75
    Dimanche 22 Mai 2022 à 16:26

    Bonjour à tout le monde,

    Pour ma part, je n'ai guère aimé, je trouve que c'est assez mal joué et le scénario pas assez conséquent, même si je comprends bien Semeuse quand elle parle de ses amours de vacances hahaha.

    Quoiqu'il en soit, merci bcp et bonne fin de journée :)

    74
    Dimanche 22 Mai 2022 à 15:45

    cc la team,

    merci pour les 2 derniers épisodes, j'ai adoré votre travail qui est tjs super ainsi que la asiafansub

    au sujet de la série, j'ai pas été emballé, c'est allé trop vite, même si c'est l'habitude des série coréenne, mais là s'allait vmn trop vite et j'ai trouvé qu'il manqué des p'tits trucs pour me faire accroché, l'acteur qui joué Tommy, désolée, mais j'ai pas aiméfrown, pourquoi je serai pas dire juste que ça passé pas...

    en tout cas merci aux 2 teams pour votre travail pleins de bisous 

    73
    Dimanche 22 Mai 2022 à 15:38

    Merci beaucoup pour ces 2 derniers épisodes !!^^!!

    72
    Dimanche 22 Mai 2022 à 15:38

    Merci pour les épisodes 7 & 8.

    Super boulot de traduction, de correction, de time etc... vous avez fait une super équipe avec la AsiaFansub, Bravo.

    Merci infiniment.

     

    Malheureusement pour moi, je n'ai pas accroché, j'ai arrêté à la fin du 5e épisode.

     

    Encore merci, pour votre super boulot.

    71
    Dimanche 22 Mai 2022 à 13:50

    merci pour ces deux derniers épisodes

    70
    Alex050422
    Dimanche 22 Mai 2022 à 13:02
    Coucou merci beaucoup :)))
    69
    Dimanche 22 Mai 2022 à 13:00

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces deux derniers épisodes ♥

    68
    Dimanche 22 Mai 2022 à 12:27

    mille mercis pour cette série, elle apporte beaucoup de chaleur douce. Une petite pensée speciale pour Holland qui s'est fait attaquer à cause de son orientation. C'est triste.

    67
    Samedi 21 Mai 2022 à 18:30

    Merci pour ces derniers épisodes smile

    66
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:58

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes ♥

    65
    Mercredi 18 Mai 2022 à 12:29

    Merci pour ce nouveau projet Coréen. 

    64
    Mardi 17 Mai 2022 à 23:21

    Merci beaucoup pour ces épisodes !!^^!!

    63
    Mardi 17 Mai 2022 à 21:25

    Merci pour les épisodes 5 et 6 ^w^

    62
    Lundi 16 Mai 2022 à 18:22

    Merci pour les épisodes

    61
    Lundi 16 Mai 2022 à 14:48

    Bonjour, les liens pour les eps 3 et 4 ne marchent plus (je ne peux pas cliquer dessus..)

     

    et merci pour les traductions

      • Lundi 16 Mai 2022 à 15:45

        Hello !

        C'est remis, merci de m'avoir informée.

        Bonne journée, 

        Emi

    60
    Lundi 16 Mai 2022 à 14:04

    Merci pour la sortie ainsi que traduction des épisodes 5 et 6 biggrin

    59
    Lundi 16 Mai 2022 à 00:14

    Bonsoir tout le monde,

    Comme je le disais dans mon précédent commentaire, que je sentais bien cette série, je la sens même très bien!!

    Ce qui me plait c'est la simplicité, pas d'appartements tape à l'oeil, pas de voitures à plusieurs milliers d'euros, seulement un petit restaurant qui ne paie pas de mine et la mer, les vagues, la plage pour unique décor et le jeu sobre des acteurs!! Une simple histoire d'amour!!

    Cela me fait penser aux amours de vacances!!

    Qui pendant son adolescence n'a pas eu une amourette en vacances!! Moi, avec le jeune barman espagnol du camping!! Il avait de magnifiques yeux verts, mon mari ayant aussi de magnifiques yeux verts, quelques fois, je regarde mon mari en souriant, en pensant au barman de mon adolescence!! Nostalgie quand tu nous tiens!!!

    Et cette magnifique grande plage!! Moi qui adore pêcher sur la plage, mon rêve!!!

    Et le marché aux poissons!!!

    Dans cette série, je suis dans mon élément, c'est peut-être pour ça que je l'apprécie tellement!!

     

    cc995678

    58
    Dimanche 15 Mai 2022 à 17:12

    merci pour les épisodes 5 & 6 ^^

    57
    Alex050422
    Dimanche 15 Mai 2022 à 16:17
    Merci beaucoup pour ces épisodes :))))
    56
    Dimanche 15 Mai 2022 à 14:01

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes.

    55
    Dimanche 15 Mai 2022 à 12:46

    Merci pour les épisodes 5 & 6 !

    Bonne journée ^^

    54
    Samedi 14 Mai 2022 à 20:19

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes yes

    53
    Samedi 14 Mai 2022 à 19:09

    Merci pour ces 2 épisodes 

    52
    Samedi 14 Mai 2022 à 15:58

    Coucou !! Merci beaucoup pour les épisodes ^^

    51
    Samedi 14 Mai 2022 à 15:30

    Coucou !! Merci beaucoup pour les épisodes ^^

    50
    Vendredi 13 Mai 2022 à 22:20

    Coucou !! Merci beaucoup pour les épisodes ^^

    49
    Vendredi 13 Mai 2022 à 21:31

    Coucou !! Merci beaucoup pour les épisodes ^^

    48
    Vendredi 13 Mai 2022 à 08:58

    Coucou !! Merci beaucoup pour les épisodes ^^

    47
    Jeudi 12 Mai 2022 à 20:01

    Coucou,

    Merci pour les épisodes 3 & 4 !

    Bonne fin de journée à vous ! ^^

    46
    Mercredi 11 Mai 2022 à 15:49

    Merci beaucoup pour cette nouvelle serie j'aime beaucoup merci à vous.

    Biz

    45
    Mercredi 11 Mai 2022 à 10:46

    Merci pour ces 4 premiers épisodes et tout votre travail sur ce projet <3

     
    44
    Mardi 10 Mai 2022 à 17:12

    Merci pour cette nouvelle série.

    43
    Lundi 9 Mai 2022 à 23:02

    Merci pour toute ces nouvelle séries, vous allez me faire passer de très bonne vacances ;)

    42
    Lundi 9 Mai 2022 à 21:30

    Merci de nous proposer ce chouette drama, qui sans grands moyens, est tout de même appréciable.

    Belle soirée à vous, Ko.

    41
    Lundi 9 Mai 2022 à 13:48

    Merci pour la sortie ainsi que la traduction des épisodes 3 et 4 biggrin

    40
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:23

    Merci pour ce nouveau projet Coréen. 

    39
    Dimanche 8 Mai 2022 à 20:05

    Merci pour ces nouveaux épisodes !!

    38
    Dimanche 8 Mai 2022 à 19:43

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes :)

    37
    Dimanche 8 Mai 2022 à 19:24
    coucou merci beaucoup pour ce drama !! et pour ces nouveaux épisodes !!!
    36
    Dimanche 8 Mai 2022 à 16:16

    Merci pour cette suite

    35
    Alex050422
    Dimanche 8 Mai 2022 à 16:14
    Coucou merci beaucoup :)))
    34
    Dimanche 8 Mai 2022 à 15:26

    Merci beaucoup de prendre ce projet et traduire les quatre premiers épisodes 

    et bon courage :)

    33
    Dimanche 8 Mai 2022 à 15:15

    Merci beaucoup pour la traduction et la correction et le reste des épisodes 3 & 4 !

    Bon courage pour vos épisodes prochains.

     

    A bientôt !

    32
    Dimanche 8 Mai 2022 à 13:54
    Merci pour ces deux nouveaux épisodes :)
    31
    Dimanche 8 Mai 2022 à 12:22

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes ♥

    30
    Dimanche 8 Mai 2022 à 12:07

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes ^^

    29
    Dimanche 8 Mai 2022 à 10:48

    Merci  pour ces 2 épisodes 

    28
    Samedi 7 Mai 2022 à 22:03

    merci pour les épisodes

    27
    Jeudi 5 Mai 2022 à 21:47

    Merci pour ce nouveau projet. 

    Bonne soirée 

    26
    Mardi 3 Mai 2022 à 22:37

    Merci de proposer le projet, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! 

    25
    Mardi 3 Mai 2022 à 20:48

    merci pour ces épisodes

    24
    Mardi 3 Mai 2022 à 12:18

    Bonjour et merci pour cette proposition cool

    Pour l'instant, je ne suis pas hyper emballée mais je me laisse porter wink2

    23
    Lundi 2 Mai 2022 à 20:41

    Merci pour ces deux premiers épisodes !

    Bonne soirée !^^

    22
    Lundi 2 Mai 2022 à 09:36

    Bonjour à tout le monde,

    Bon...  scénario pauvre et ne parlons pas de l'interprétation, MAIS MAIS MAIS drama à "lever haut" pour porter le courage de HOLLAND, malheureusement il est ostracisé, dans les articles en coréen, il n'y a NAVER qui a fait un article ou presque et en en parlant autour de moi, personne ne savait... Il n'est dans aucune major, donc pas de visibilité, espérons que la bulle internationale le portera loin !

    FIGHTING et merci la team :)

    21
    Lundi 2 Mai 2022 à 00:52

    merci pour ceux nouveaux projet et la traduction des 2 premier épisodes.

    20
    Lundi 2 Mai 2022 à 00:13

    Coucou les filles,

    Merci de nous offrir ce drama que je suis chez mes amis latino!!

    Je l'ai choisi car il y a le Tae Joo de Where your eyes linger qui a le rôle principal, acteur que j'ai bien apprécié!!

    Et pour une fois, il y a un chanteur/acteur ouvertement gay qui joue dans un BL!!

    N'ayant vu que deux épisodes, je ne peux encore bien m'avancer, mais je le sens bien!!

    Bonne semaine à tous - Gros bisous - Papillons - Gif scintillant - Gratuit  - Le Monde des Gifs

    19
    Lundi 2 Mai 2022 à 00:12

    Merci pour ce nouveau projet et pour ces 2 premiers épisodes :)

    18
    Dimanche 1er Mai 2022 à 21:24

    merci pour ce projet et pour ces deux premiers épisodes =)

    17
    Dimanche 1er Mai 2022 à 20:24

    Merci pour cette nouvelle série. J ai vraiment hâte de la voir 

    16
    Dimanche 1er Mai 2022 à 19:35

    Merci pour ce nouvea projet et ces 2 premiers épisodes

    15
    Dimanche 1er Mai 2022 à 19:08

    Merci beaucoup pour ces 2 premiers épisodes !!^^!!

    14
    Alex050422
    Dimanche 1er Mai 2022 à 17:30
    Coucou merci pour ces deux premier épisodes :)))
    13
    Dimanche 1er Mai 2022 à 17:06

    Merci pour ces deux premiers épisodes

    12
    Dimanche 1er Mai 2022 à 16:17

    Merci pour les épisodes

    11
    Dimanche 1er Mai 2022 à 14:15

    Merci pour ce projet et les 2 premiers épisodes ^^

    10
    Dimanche 1er Mai 2022 à 14:12

    Coucou :)
    Merci beaucoup d'avoir pris ce projet et merci pour ces deux premiers épisodes ♥
    J'aime énormément Holland et j'étais tellement contente de voir qu'il était à l'affiche d'un BL, très bien accompagné en plus ♥

    9
    Dimanche 1er Mai 2022 à 14:08

    Merci d'avoir pris ce projet et je vous remercie aussi pour la traduction de ses 2 premiers épisodes biggrin

    8
    Dimanche 1er Mai 2022 à 13:17

    Merci pour ce projet, la bande annonce n'en dit pas beaucoup, alors j'ai hâte de le visionné.

    7
    Dimanche 1er Mai 2022 à 13:14

    Merci pour ces deux épisodes smile

    6
    Samedi 30 Avril 2022 à 18:33
    Merci pour ce projet :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :