• La tempête ou la pluie, c'est à vous de choisir !

     

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    - The Middleman's Love Episode 1

     

      Avancement

    Sortie du 13 avril

     HELLO BOYS AND GIRLS !!!

    OYEZ, OYEZ ! LIENS CHANGÉS EN VUE !!!

    C'est devenu une habitude.

    La fréquence des liens morts suit une courbe exponentielle.

    Du coup, nos interventions aussi ! yes

    HISTORY 1 réactualisé par Blu et moi-même. Suivie par 7 PROJECT, LOVE MECHANICS et CUTIE PIE.

    Les films et courts métrages ELIOT LOVES, TIMELINE, HALF, TONIGHT et EXAGERADAMENTE.

    D'autres actualisations suivront durant ce weekend.

    BYE !!! BISES !

     

    18 nov18 nov18 novLa tempête ou la pluie, c'est à vous de choisir !

    18 nov18 nov18 nov18 nov

     

    18 nov

     Je me permets de vous signaler des actualisations faites par Aika !

    DARK BLUE KISS, KISS ME AGAIN et CHERRY MAGIC !, la série et le film. Merci à elle !

    La tempête ou la pluie, c'est à vous de choisir !La tempête ou la pluie, c'est à vous de choisir !La tempête ou la pluie, c'est à vous de choisir !La tempête ou la pluie, c'est à vous de choisir !

    Avancement

     22 janvier  Hello les petits loups,

    Ah les semaines passent trop vite, et j'aime pas ça.

    On part direct sur les choses sérieuses.

     

    Maintenant, je dirais ceci... PAR ICI la sortie : 

     7 oct

    Épisode 6

    Notre petit couple vit des moments très heureux.

    Cependant, une autre personne est en chasse.

    Mais qui dit bonheur dit aussi .... 

    Qui aime le suive !

     

     

      

    Avec Yatta on vous propose ce nouvel épisode.

    Un grand merci à elle car elle a carburé cette semaine sur la correction pour que je vous le sorte dans les temps.

     

     Modèle de news : photo

    Une critique vous attend dans l'onglet rédac.

    Je viens de finir le visionnage de plusieurs série et films mais j'ai déjà choisit la suite des visionnages, un pur bonheur.

    Je vais essayer de mixer les genres et découvrir de nouveaux univers.

    Critique : Venus in the Sky 

    Merci à l'abonné(ée) d'en avoir parlé lors d'un commentaire.

     

    Modèle de news : photo 

    Ensuite, deux soirées de mise à jour de liens, donc voici les projets que vous pouvez redécouvrir sur le blog.

     

    Les histoires My Hero et Obsessed,

    tous les épisodes sont à nouveaux disponibles.

    Jayl a géré Stay away for me. Merci à lui.

    Les épisodes de ce film sont de nouveaux disponibles.

    Le film est de nouveau disponible.

    Merci d'utiliser les liens encore valide et de ne pas demander de nouveaux liens CAR Jayl avait déjà fait de nouveaux liens et je n'avais pas vérifié donc vous avez deux fois plus de liens pour ce projet.

    Vous avez accès à de nouveaux liens en 720p pour les épisodes 1-3-5-7-9

    Faites-vous plaisir, une bonne affaire policière à la japonnaise.

    Découvrez un film coréen sur une fatrie qui ne vous laissera pas sans voix.

    Le film est de nouveau disponible.

    The Player

    La série vient de se refaire une beauté.

    Vous aurez les nouveaux liens très bientôt.

    Faites-vous plaisir, suivre une affaire bien compliquée en thaïlande.

     

     Je suis un peu même beaucoup fatiguée par tout en ce moment, la traduction est au ralenti je préfère remettre à jour des fiches de projets et en parallèle, les vidéos et les liens.

    Je vous laisse découvrir tout ça.

    C'est tout et c'est déjà beaucoup pour moi.

    Bon week-end et bonne semaine à vous !

     

    XOXO votre aimable Blu   

    Avancement 

    "Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute"

    Salut les dreamers,

    comment allez-vous ? Alors ma sortie sera pas aussi structurée que d'habitude mais je fais à partir de mon téléphone lol

     

    Tout d'abord j'aimerais remercier Chlouïe pour sa correction de l'épisode 7 de My personal weatherman !

     

    Ensuite demain et en co prod avec MyaEria

    De la AsiaFansub nous vous sortirons l'épisode 1 de notre série The Middleman's Love !

    Un grand merci à elle pour la traduction et également à Babz pour son édit des épisodes ;)

     

     

    18 nov The Middleman's Love


    Avancement

     

     

    Bonjour mes p'tits chats !

     

    Vous gardez le moral malgré ces journées grises qui se succèdent ?

    J'espère vous apporter un petit rayon de soleil avec mon article sur My Personal Weatherman


     

    Je vous souhaite à toutes et tous le passage des nuages dans votre vie, qu'une brise d'amour saura éclaircir.

     

    Je vous laisse profiter de tous les autres cadeaux de la team.

    Bon week-end. Bons BL.

    Biz Biz ♥  

     

    Avancement

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

     Hello à toutes et tous,

    J'espère que vous allez bien !

    C'est un peu en courant avant d'aller bosser que j'écris ce petit message.

    Cette semaine, Emi, Maya et moi avons eu le plaisir de traduire et corriger le premier épisode de Last Twilight, la série tant attendue du génial P'Aof.  J'espère qu'elle vous plaira.

    On y suit la rencontre entre un mécanicien un peu rebelle, interprété par Jimmy et un jeune homme plutôt fortuné qui perd peu à peu la vue, joué par Sea. 

    Un grand merci à Emi et Maya avec qui c'est déjà un bonheur de traduire. :)

    Cliquez ici pour accéder à la fiche de la série :

    18 nov

     Des bisous et bonne semaine, 

    Sew

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Critique : Venus in the SkyCritique : The Cornered Mouse Dreams Of Cheese »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    44
    Daisy
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 18:09

    MERCI pour ces belles sorties =)

    43
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 09:30

    Merci pour ces sorties et les reactualisations! bele journée a toute la team 

    42
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 22:00

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties !! <3

    41
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 11:28

    Salut la team, j’espère que tout le monde va bien. J’espère que vous passez une bonne journée. Merci pour les sorties ces derniers temps je suis un peu malade donc j’ai pas le temps de passer mais je suis vraiment ravi pour les sorties de cette semaine. Bisous

    40
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:26

    Merci beaucoup =)

    39
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:16

    Merci beaucoup  pour  tout ce travail  que vous  accomplissez et tout ça  pour  notre  grand  plaisir  bonne semaine  a vous la team Bises

    38
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:29

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties et la réactualisation des liens

    merci beaucoup pour tous le travail que vous fournissez pour nous offrir  ces pépites 

    désole je n'ai pas pu vous remercie plutôt 

    bon courage a vous 

    prends soin de vous 

    bonne semaine 

    37
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 02:03

    Coucou la Team ! Merci pour ce super travail comme d'habitude !!! Je m'aperçois que j'ai déjà vu certaines séries lors de leur diffusion en Thaïlande ( comme The Middle Man's Love)mais je vais les regarder avec plaisir une nouvelle fois !!!! Merci beaucoup et bonne semaine !!!! 

    36
    Mardi 21 Novembre 2023 à 20:44

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties !! <3

    35
    Lundi 20 Novembre 2023 à 17:22

    Bonjour

    Un grand merci à toute l’équipe pour votre travail formidable!

    merci de nous faire plaisir et de nous faire rêver. Bon courage à vous et à bientôt!

    34
    Lundi 20 Novembre 2023 à 13:21

    Merci énormément à vous pour cette nouvelle pluie de cadeaux !!!!!

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    33
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:19
    Bonjour tout le monde, j'espère que votre semaine s'était bien passée ^-^ J'avais vraiment hâte de commencer Last Twilight, mais je pense que je vais encore patienter si j'y arrive :p The middleman's love, ah j'attendais ces deux là avec impatience, et je l'adore déjà ^-^ My personal weatherman, ah j'ai adoré cet épisode j'en veux encore, ils sont trop mignons tout les deux ♡♡♡ Un grand merci pour votre travail et vos traductions ^-^ Bon courage pour la suite et bonne semaine à tous ^-^
    32
    Lundi 20 Novembre 2023 à 01:14

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Avec du retard... comme tooujours ces derniers temps !

    Emi - Je te souhaite un très bon anniversaire !

     

    Et comme chaque Weekend, merci infiniment pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail effectué autour.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    Très bonne semaine à tous et prenez soin de vous ! 

    31
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 22:25

    coucou <3

    j'espère que vous allez bien ? j'ai l'impression que je vais cracher mes poumons, je fais que tousser, le nez qui coule ( boucher) j'en peux plus ahhhhhh.

    J'ai crue que la réflexions serait courte donc j'ai attendu xd souvent ça ne l'est pas ma fois ^^

    Merciiii infiniment pour les sorties de ce weekend qui est merveilleux grâce à vous.

    passez une excellente semaine à venir, bon courage pour la suite des bizous ( virtuelle donc pas de contamination )

    30
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 20:26

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien ,moi ça va , demain c'est reprise du boulot après une semaine de congé, autant vous dire qu'il ne me tarde pas :(

    Merci pour toutes vos sorties , pour les réactivations des liens de séries et films et pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous !!

    29
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 19:08

    Merci pour tout votre travail <3

    28
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 17:40

    bonsoir 

    merci pour ces sorties 

    27
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 15:16

    coucou tout le monde

    merci pour les sorties et pour la réactualisation de vos liens

    c'est super

    merci et bon dimanche

    26
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 14:14

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥

    25
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 13:53

    bonjour et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bon dimanche à tous

    24
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 13:52

    Coucou la Team, 

    Et bien vous avez fait un sacré travail de mise à jour, un boulot de dingue sérieux cool. J'ai pu découvrir de nouveaux projets très sympa et d'autre disons ...différents. Merci de nous proposer autant de séries, CM et film variés. 

    @Emi, Maya et Sew : 1001 merci pour le 1er épisode de Last Twilight, j'ai adoré, suis sous le charme de Jimmy et Sea oops.

    @Aika, les 1ers retours sur l'épisode de "The Midlleman's love" sont pas forcément très positifs et semblent très divisés. Je pense attendre que plusieurs épisodes soient sortis avant de me lancer, mais je serai curieuse de connaître ton avis sur ce projet et ces 1ers  épisodes. 

    Merci à la team pour le partage des nouveaux projets. Prenez soins de vous. 

      • Jeudi 23 Novembre 2023 à 21:31

        Coucou Aika, 

        Merci pour ta réponse. Tu vends très bien cette série ^^ ! Je vais attendre un peu avant de découvrir ce projet, mais je vais me laisser tenter.

        Bon courage pour la suite de la traduction. 

      • Dimanche 19 Novembre 2023 à 22:46

        Hello alors j'avoue que je partais avec des aprioris pour MMD, on connait les séries Mandee et parfois c'est un peu trop fafelue

        (après avec l'acteur Wim c'était sûr)

        Mais après visionnage des deux premiers épisodes j'ai vraiment bien aimé !

        Je pense que comme j'ai fait Bed Friend, ça m'a fait du bien de retrouver des personnages que je connaissais déjà.

         

        Concernant les couples, j'adore toujours autant Net et James !

        Et grosse surprise que j'attendais tellement pas mais retour de Leo et Tai. J'ai été INCROYABLEMENT heureuse de les revoir

        car j'avais voulu faire leurs série Friend Forever mais à l'époque c'était une galère pour avoir les sous-titres...

         

        Pour le couple principal, Yim et Tutor je les avais bien aimé dans Cutie Pie, bon c'était pas mes préférés mais ça va.

        La folie de Yim et le calme de tutor fait du bien.

         

        Donc voilà j'attends avec hâte les prochains épisodes ;)

    23
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 12:28

    Coucou :)

    Merci beaucoup pour ces sorties

    Bon dimanche ^^

    22
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 12:06

    merci beaucoup

    21
    Afolakgaleed
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 10:51
    Svp vous pouvez traduire playboyy the series svp !!! J'ai besoin de le voir en français
    20
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 09:05

    Coucou la Team

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bon Dimanche.

    19
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 04:09

    un grand merci  pour tout le boulot, j aime aussi beaucoup plus la nouvelle mise en page pour trouver un projet c est simple et claire bisous

    18
    Samedi 18 Novembre 2023 à 22:27

    Merci pour ces sorties.^^

    17
    Samedi 18 Novembre 2023 à 22:22

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    16
    Samedi 18 Novembre 2023 à 22:16

    Koukou la team!!

    Merci pour les sorties!!

    Agréablement surprise pour Last twilight !! Je  pensé ne pas accrocher du tout mais finalement hâte de voir la suite!!!

    Petite question j'au lu la critique sur Venus in the sky , vous allez le traduire? J'ai regarder dans projet en cours, fini et future mais j'ai pas trouver la vignette de la série.

    Je veux trop la voir j'ai vu plein d'extrait sur tiktok / Facebook!!

    Je vous souhaite une très belle soirée et un très bon dimanche et une très belle semaine!!

    Bizoux

      • Dimanche 19 Novembre 2023 à 00:34

        Bonsoir,

        Pour le moment, cette série n'est pas prévue au sein de la team.

        Je te conseil d'aller voir ce projet chez un de nos partenaires, tu trouvera la liste dans l'onglet "partenaires" sinon tu as le site DOGARU où les projets sont annoncés.

        Comme je le regarde pas toujours en français, je préfère ne pas noter le site que j'utilise qui peut etre un site où il faut faire des démarches et est en privée.

    15
    Samedi 18 Novembre 2023 à 21:03

    Hello,

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    Bises

    14
    Samedi 18 Novembre 2023 à 20:38

    Bonsoir 

    Un grand merci pour ces nouvelles sorties en cascades.

    Bon week-end 

    13
    Samedi 18 Novembre 2023 à 20:17

    Coucou la team :)

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    Merci infiniment pour votre travail ^w^

    Bonne soirée et bon weekend ;)

    Bisous :3

    12
    Samedi 18 Novembre 2023 à 19:38

    bonsoir à toute la team!

    Un très grand merci pour tout votre travail toujours très apprécié!

    Prenez bien soin de vous et bon WE!

    11
    Samedi 18 Novembre 2023 à 19:00

    Merci pour ces épisodes smile

    10
    Samedi 18 Novembre 2023 à 18:50

    Bonjour la team,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Par contre, je n'arrive pas à avoir les liens pour les épisodes 3 et 4 de history 1 "my hero".

    Je réessayerai dans la soirée, cela vient peut-être de ma connexion.

    En tout cas, merci encore pour tous ces beaux projets.

    Bises et bon week-end à tous et toutes.

      • Dimanche 19 Novembre 2023 à 00:30

        Bonsoir,

        J'ai vérifié tout va bien, tu peux réessayer.

    9
    Samedi 18 Novembre 2023 à 18:45

    bonsoir à vous, merci pour toutes les sorties, bonne soirée, bon dimanche à tous

    8
    Samedi 18 Novembre 2023 à 18:39

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    7
    Samedi 18 Novembre 2023 à 18:37

    Bonsoir. Merci pour ces infos sur les séries. Bon week end.

    6
    Samedi 18 Novembre 2023 à 18:36

    Coucou la Team.

    Entre la tempête et la pluie, j'opte pour rester au chaud chez moi à l'abri de mon plaid et de zieuter vos sorties.

    Merci à vous pour tous ces nouveaux épisodes et la réactivation de certains liens. Bonne soirée et bonne semaine à vous.

    Au week-end prochain.

    5
    Samedi 18 Novembre 2023 à 18:18
    Coucou la team, merci pour ces sorties et la réactualisation des liens :) passez un bon week-end. Prenez bien soin de vous. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :