-
History 1 Web Serie
Titre : HIStory系列 (HIStory Xìliè) /
History Web Series / History Xi Lie
Genre : Comédie, Romance, Fantastique, Gay, Compilation
Diffusion : 14 Février 2017 au 3 Mars 2017
Chaîne de retransmission : CHOCO TV
Nombre d'épisodes : 12
Durée moyenne : 20 minutes par épisode.
Ce Web-drama se compose de 3 histoires distinctes de 4 épisodes chacune.
Traduction : Cam's (My Hero) -
Taeny (My Hero) & correction Alt5
Histoire 1: My Hero
Casting : Aaron Lai & Jiang Yun Lin
Synopsis : Lan Xi (Patricia Lin) est en couple avec Mai Ying Xiong (Aaron Lai), cependant, celle-ci décède brusquement. L'âme de la jeune femme refusant de partir, un ange accepte de la laisser prendre possession d'un corps.
Gu Si Ren (Jiang Yu Lin) est un jeune homme mal dans sa peau qui est sans cesse persécuté. Un jour, celui-ci fait un chute et est tué sur le coup. Lan Xi voyant en cet accident une opportunité, prends possession du corps du jeune homme.
L'ange lui dévoile alors, que pour rester en possession de ce corps, elle doit faire tomber Ying Xiong amoureux d'elle en 7 jours.
Cette dernière arrivera-t-elle à faire tomber amoureux son petit d'ami d'un homme?Traduction : Cam's
Histoire 2: Stay Away From Me
Casting : Duke Wu & Edison Song
Synopsis : Suite au mariage de leurs parents, la superstar, Cheng Quing (Duke Wu) & Feng He (Edison Song) deviennent frères par alliance.
Leurs parents partant en lune de miel longue durée, les deux jeunes hommes commencent à vivre ensemble.
Cependant, cette cohabitation n'est pas de tout repos pour Feng He,son petit frère étant bien différent de l'image qu'il donne à ses fans...
Histoire 3: Obsessed
Casting : Bernard Sen & Ren You Cheng
Synopsis : Shao Yi Chen (Ren You Cheng) & Jiang Jin Teng (Bernard Sen) sont en couple depuis 9 ans. Cependant, Jin Teng annonce, à son compagnon, son futur mariage avec Cai Yi Jun (Chen Yee). Yi Chen, dévasté, s'enfuit et décède dans un accident de voiture.
Le jeune homme se retrouve alors projeté 9 ans plus tôt, avant sa rencontre avec Jin Teng. Celui-ci, ne voulant plus souffrir, est bien décidé à éviter son futur amant.
Arrivera-t-il à changer leur tragique destin?Traduction : Taeny - Correction : Alt5
Révision : Blu
Tags : Taeny, Atl5, 2017, Comédie, Fantastique, Surnaturel, Choco Media, Lee Chingjung, Aaron Lai, Chiang Yunlin, Duke Wu, Edison Song, Bernard He, Teddy Ren, Cams
-
Commentaires
Chaluuuuut la compagnie !
Alors je me suis régalée a regarder ces trois petites histoires !
Si je devais donner un classement je dirai : OBSESSED, MY HERO & STAY AWAY FROM ME !
Merci pour votre travail de bonne qualité, comme à chaque fois ! ♥♥♥
Bonjour :)
Je ne m'étais jamais attardée sur cette série, mais il n'est jamais trop tard.
Merci beaucoup ♥coucou la Team,
étant une fan des history, je les connais tous par cœur lol..d'habitude je regarde sur Viki, mais j'avais envie de les avoir avec moi au chaud sur mon petit disque dur lol,
donc je vous remercie grâce à vos traductions, je vais pouvoir partir avec eux en vacances (pas de connexion internet hihihi)
merci encore.
pleins de bisous
Merci pour la traduction. J'avoue que je les avais déjà vu sur viki mais je préfère vos traductions qui sont toujours parfaites.
Mon History préfèré est Obsessed par sa passion
Coucou la team!
Merci pour ces projets.
Obsessed est l'un de mes top 3 de la licence History! Je suis un peu moins fan des deux autres je dois dire même si My Hero est touchant et Stay Away From Me traite d'un sujet qui n'est pas commun pour nous ( bien que l'on retrouve l'inceste non filial dans beaucoup de dramas en Asie ).
Spoilers...
La combativité dont fait preuve Yi Chen pour oublier ses sentiments pour Jin Teng, la fatalité qui l'emporte et le défait, la dualité entre son envie de vivre et ses sentiments profonds pour l'homme de sa vie... 4 épisodes, c'est court pour s'immerger dans une histoire au fond aussi profond, mais je trouve qu'Obsessed réussi le travail brillamment.
Je suis entrée dès le début dans l'intrigue et j'étais tout à fait d'accord avec Yi Chen lors de son retour. Ne pas se laisser mourir par amour et choisir de vivre était la solution à adopter. Bien que l'on apprenne plus tard le pourquoi de la rupture, l'obsession dont fait preuve Jin Teng est effrayante quand on sait que Yi Chen lui est inconnu lors de sa deuxième vie. Je dois dire que la happy end me ravie, s'eut été bien triste s'il avait périt une deuxième fois.
Merci pour vos subs et votre travail toujours claire et lisible.
A bientôt pour de nouvelles aventures BL!
82LennaMardi 16 Février 2021 à 23:24SPOILER
Bon je viens de finir My Hero (c'est le dernier que j'ai regardé, je les ai pas du tout regarder dans l'ordre mais c'est pas grave)
Donc pour My Hero :
J'ai bien aimé même si la possession de corps tout ça tout ça c'était un peu chiant mais ça se laisse regarder. Bon la fin ne m'a pas vraiment surprise, je pense qu'on s'y attendait tous, qu'ils se mettent ensemble le dernier jour au dernières minutes.
Pour Stay Away From Me :
C'est vraiment celui que j'ai le moins aimé. D'après moi c'est trop cliché les demi frère qui s'aiment et tout et tout. Ensuite, je trouve pas beaucoup d'amour là dedans genre ok on voit un câlin à la fin et un petit bisous qui est fait sur un coup de tête mais c'est tout. Bref en tout cas, je l'ai un peu regarder avec ennuie mais bon.
Et enfin, pour Obsessed :
C'est celui, dans ses 3 histoires, que j'ai aimé le plus et pourtant c'est celui qui à le plus de défauts et que tout le monde devrait détesté.
Je m'explique :
1 : je sais pas vous mais moi je crois que Obsessed a été tourner dans un autre univers où le consentement n'existe pas. Moi la scène dans la tante elle est encore au travers de ma gorge, j'ai un peu du mal à la digérer.
2 : Je veux bien mais les hôpitaux psychiatriques ça existe parce que Jiang Jin Teng c'est vraiment un taré, non seulement il connaît pas le consentement mais en plus il nous sort le coup de "si je ne peux pas t'avoir, personne ne t'auras" alors là pffiou, je m'y attendais pas, j'étais pas choqué (après les tentatives de viol c'est dur de faire mieux enfin pire du coup) mais je m'y attendais pas.
3 : Shao Yi Chen est tellement naïf holala, mec le plan de départ c'était vivre ta vie sans Jiang Jin Teng, t'étais bien partie mais il a suffit qu'il se blesse à la tête et souffre "d'amnésie" et t'es au petit soins pour lui holala.
Mais bon, malgré ses points négatifs, c'est celui que j'ai le plus aimé. Il y avait cette alchimie, cette passion alors même si il a de gros point négatif on ne peut que l'aimé.
Bonjour,
Je vais être très abrupte : à part "History 1 My Hero" qui se laisse regarder, je n'ai pas du tout accroché aux deux autres.
DEBUT de dévoilements partiels dans la suite de ce commentaire
Pour ce qui concerne "History 1 Stay Away From Me", c'est ma capacité à supporter des caricatures (du moins à mes yeux) de personnages qui a fait que je n'ai pas même atteins la fin du 1er épisode :
- un grand frère qui en plus de supporter la "légèreté", pour ne pas dire plus, d'une mère immature et inconséquente, s'écrase totalement devant un inconnu, devenu son jeune frère par alliance, qui lui se permet de le considérer comme son serviteur/précepteur gratuit,
- un jeune frère se la jouant "grande vedette" qui est poursuivi par une meute de fans hystériques (bonjour le top de type de comportement...),
- cerise sur le gâteau, une amie du grand frère qui est elle aussi la caricature (enfin, j'espère) d'une fan féminine de BL qui ne voit que ce qu'elle a envie de voir, sans même percevoir que son ami est assez peu à l'aise avec son "nouveau frère"...
Bref, passons.Mais, la mini-série à laquelle je n'ai vraiment pas accroché est "History 1 Obsessed".
Je n'ai pu dépasser la scène où le "psychophate violeur", comme l'étiquette très bien Benzen, commence à déshabiller de force son "partenaire forcé" sous la tente.Car, s'il est quasi impossible de définir ce que sont des relations amoureuses souhaitables et humainement acceptables, il est par contre possible de dire ce qui ne l'est pas.
A mes yeux, la possession comme un "objet" d'un être humain pour assouvir brutalement n'importe quel fantasme n'en fais aucunement partie !!J'ai déjà exprimé de très fortes réserves à propos de ce type de comportement de pervers narcissique (personne qui ne s'occupe pas vraiment de l'autre mais essentiellement et avant tout de la satisfaction de ses propres envies) qui survient dans la forte, et par nombres d'aspects, belle série qu'est "Addicted" et je maintiens mes critiques à ce sujet.
FIN des dévoilements partiels...
Je précise que j'ai vraiment beaucoup, beaucoup aimé "History 2 Crossing The Line" et "History 3 Make Our Days Count", qui me semble être d'un tout autre niveau, même si les registres ne sont pas du tout les mêmes.
Quoiqu'il en soit, un grand merci d'avoir traduis ces 3 mini-séries, ce qui m'a permis d'approfondir la découverte de certains imaginaires de scénaristes, ainsi que certaines réactions très différentes des miennes.
Bien cordialement.
Bonjour, je viens de finir "Stay Away From Me" c'était adorable! J'ai passé un super moment !
Merci pour la traduction
Merci pour la traduction de cette série ! J'ai regardé toutes les histoires et je pense que ma préféré est Stay Away From Me.
Coucou, merci pour votre travail, toujours aussi excellent !
Je viens de finir Obesessed, c'était génial, très touchant! J'ai adoré
j'ai pas vu my hero, ça me dit rien mais j'ai beaucoup aimé les deux autres, surtout la dernière , les acteurs sont vraiment bons, merci
Salut, merci beaucoup pour ces trois projets, je viens de regarder obsessed et j'ai autant aimé que la 1ere fois, je trouve très romantique.
Merci beaucoup pour la traduction de ces histoires.
"My héro" et "Stay away from me" sont des histoires qui se laissent regarder facilement. Mais ma préférée reste Obsessed que j'adore.
J'aime beaucoup de genre d'histoire qui finit bien.
J'ai pris un réel plaisir à les regarder.
Alors me revoilà,
Ou ai-je bien pu mettre mon commantaire d'history.
Alors ces 3 history, j'ai adoré : Stay away from me , je crois que celui là passe très bien en boucle.
Pourquoi car deux garçons dont tout oppose deviennent frère par obligation commence alors l'ainé s'occupe du plus jeune et une certaine complicité s'installe entre eux
Comment ne pas tombé sous le charme.
Ensuite obsessed était aussi sympa dans la recherche d'un amour à double unique puis suite à un évènement cela change.
My héro est aussi sympa mais l'histoire de la "réincarnation" était pas trop cherché donc j'ai moins accroché sur ce passage. Mais j'ai bien aimé les autres passages.
Allez, comme les HIStory font parti de mon top de tous les temps, il va de soi que je fasse mon petit commentaire
Pour la 1ère histoire, je l'ai trouvé vraiment pas mal. Ce n'est cependant pas ma préférée mais, l'histoire était originale.
J'ai aimé que Lan Xi, au demeurant fort agaçante de part sa personnalité de petite princesse, soit tout de même assez mature pour ne pas jouer les midinettes qui piquent leur crise. Elle n'accepte pas son sort, au début, mais elle reste très touchante. Et dieu sait que je rends rarement grâce aux persos féminins dans les BL...
Gu Si Ren et l'acteur qui l'interprète, sont juste parfaits ! Meurtri, faible mais pourtant au combien solide ! Malgré ses déboires, il est finalement celui qui représente le plus la force, à mon sens.
Mai Ying Xiong a part être incroyablement sexy...., il reste un personnage lambda. Il ne m'a pas particulièrement touché.
Et je conclus avec Bai Chang Chang qui est à mon sens mon personnage préféré. Il m'a fait mourir de rire et j'ai adoré la façon dont l'acteur a joué le rôle. Ce genre de personnage qui semble secondaire, mais qui au final, s'il n'était pas là, ferait perdre du charme à l'histoire.Concernant la 2ème histoire, comme Benzen, je n'ai pas vraiment accroché.
C'est du vu et revu. Les demis frères qui tombent amoureux, dont l'un est bien sûr THE STAR, bof...
Néanmoins, je ne nie pas que l'histoire est bien construite, réaliste (si on oublie le fait que COMME PAR HASARD, ton parent se maque avec quelqu'un dont l'enfant est une pop star, Feng He est touchant et doté d'une grande maturité).
Cheng Quing joue son rôle de star capricieuse à la perfection et j'ai horreur de ça ! Dans tous les BL, ce genre de personnage est dépeint de cette façon. C'est lassant.
Meng Meng est adorable !! Et purée, qu'elle est jolie ! On a envie de l'avoir comme amie et de se marrer avec elle. (Ouais je sais, il m'en faut peu !)
Cette histoire passe crème, mais elle n'est pas à marquer dans les annales (Sans mauvais jeu de mots).Et on arrive à la 3ème histoire.
La voilà THE histoire pour moi !
Exit l'histoire prude de tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, vas y que je t'effleure la main et je mets 5 jours à m'en remettre.
Ca, c'est de l'histoire d'amour destructrice, ravageuse et pourtant excitante !
La tension durant toute l'histoire est malaisante. On se sait jamais sur quel pied danser. "Ah ! Mais il est adorable en fait !" "Oh mais arrête, tu vois bien qu'il t'aime !!" "Ouais en fait, c'est un pourri, fuis !!!" "Ah...Non en fait...reste"
Du début à la fin, j'ai vécu l'histoire avec chacun des protagonistes !
Arrêtons de nous voiler la face, on est tous et toutes, frustrés(ées) par la mièvrerie de la plupart des BL.
Sans sombrer dans l'outrance, chaque scène "intime", laissent de petits papillons faire leur office dans le creux de votre estomac ! Bien qu'il faille avouer que le consentement dans cette histoire, ne fait de toute évidence pas parti du dictionnaire... Ce qui pourrait en rebuter plus d'un.
J'ai chialé ouais ! Pas ris une seule fois, mais on s'en fout ! Et mon humeur changeait alors du tout au tout, l'instant d'après. Et j'adore ce genre d'ascenseur émotionnel !
Jiang Jin Teng est un psychopathe ! Il est détestable ! Mais il est juste parfait dans son rôle. Pas de demi mesure, pas de faux semblant, je suis un enfoiré et je l'assume.
Shao Yi Chen est parfait également. Ni trop prude, ni trop débile, juste un mec perdu dans le flot de ses sentiments et des contradictions. Il est génial !Bonsoir,
Je me suis enfin mis à history sous les conseils du groupe de visionnage et je n’en suis pas déçu mais je tenais avant de donner mon avis m’excuser car depuis que je vous suis (environ un an) je n’ai posté aucun commentaire et oui c’est mon premier la raison est simple, j’ai du mal à m’exprimer et à mettre les mots mais promit je vais me rattraper et faire des efforts.
Première histoire qui as du potentiel mais qui pour moi mériterais plus. Que sa soit plus exploiter.
Deuxième histoire plus touchante mais on vas pas ce le cacher un peu bizarre lol.
Troisième et dernière qui pour moi est mon véritable coup de cœur c’est comme si chaque histoire s’améliorer pour donner naissance à cette merveilleuse histoire. Amour passionnelle et parfois même destructrice et un vrai rapprochement.
Merci au groupe de visionnage pour ce conseil honnêtement je ne suis pas déçu hâte de commencer la suite.Merci surtout à vous pour ce travail et merci de me faire découvrir autant de séries.
Merci pour cette petite série.
Je viens de voir la 1ère histoire, Hero. C'est pas le plus grandiose des BL mais c'est correct. Je commençais juste à m'exciter avant la fin, à prévoir de râler pour dire que c'est nul car si Mai Ying Xiong a craqué pour Gu En Ren c'est peut être pas que physique et du coup pour sa copine c'est vraiment la lose de devoir jouer le substitut, ça me plaisait absolument pas. C'était le truc le plus triste et glauque que je voulais pas voir. Après la fin change un peu la donne et finalement c'est pas aussi convenu que ce que je craignais.
Mais bon le jeu d'acteur est pas non plus à tomber et le pauvre baiser qu'on a à la fin c'est un peu dommage. Faut dire que quand on nous aguiche avec du Ying Xiong tout juste sorti du four on aimerait bien que ça chauffe un peu plus. Mais bon ça fait quand même du bien aux yeux.
Ensuite pour la 2ème histoire, Stay Away From Me, ça atrès mal commencé, Cheng Qing est tellement insupportable que j'ai failli arrêter, mais comme c'est court j'ai tenté ma chance. Finalement après avoir fini les 3 épisodes j'étais pas emballé plus que ça, mais au moins l'histoire a le mérite d'être moins dans le comique superficiel qui empêchait de trop s'impliquer dans Hero. En revanche ça avance pas beaucoup et c'est pas hyper hyper intéressant non plus. Les perso se détestent puis s'aiment on sait pas trop comment, on ne sait pas trop sur quelle durée ça se passe pour avoir ces évolution. Mais bon...
Et enfin la 3ème, Obsessed. Alors là je dois dire que c'est un peu le gros malaise. Le "héro" de l'histoire, ou 2ème héro on va dire, Jiang Jin Teng c'est un psychopathe violeur mais tout va bien... Agression, ensuite "si je ne peux pas t'avoir je te tuerai pour que personne ne t'ai", OK on est dans le parfaitement normal personne ne tique...?? Donc un perso un peu insupportable qui contraste avec Shao Yi Chen qui est très mignon et doux. Un peu couillon mais on va dire que c'est l'amoouuuuuuur.... Le seul truc qui relève un peu la sauce du coup c'est la dernière scène mais c'est pas ce qui rendra le tout inoubliable.
En tous cas je suis quand même content de les avoir vu, au moins pour avoir testé le premier volet d'History puisque cette saga est mentionnée à plusieurs endroits.
Je vais aller faire un tour sur les autres saisons du coup.
PS: Juste une petite remarque en passant, y'a pas mal de fautes dans les sous-titres. Vous essayez de nous attirer comme correcteurs ? Hahahah ça serait une bonne stratégie hahaha
Bonjour, juste pour dire que je n'arrive malheureusement pas à télécharger les épisodes 1,2 et 4 de Obsessed.
Ps: Merci pour la traduction :)Bonjour.
J'aime beaucoup le concept de plusieurs histoires en une saison, autant je n'ai vraiment pas aimée les trois histoires ^^'
Obsessed:
Les émotions sont vraiment intenses/puissantes mais alors qu'est-ce que c'est malsain.
Tout est dans le titre, ce n'est pas du tout de l'amour, juste de l'obsession et de la possessivité.
Le gars ne supporte absolument pas non comme réponse (entre les tentatives de viol et le si je ne pas t'avoir alors personne ne t'aura).
Le pseudo amnésie pour laquelle il n'éprouve pas de remord et le message de la série: si tu aime quelqu'un, peu importe à quel point cette personne est mauvaise, fonce!
Cependant le personnage féminin n'est ni une co*****, ni une mauvaise personne contrairement au deux autres histoire.Stay away from me:
La seule histoire que j'ai trouvée supportable.
Ça va beaucoup trop vite, en l'espace de 10 minutes la célébrité passe de fait tout pour moi j'ai la flemme à je suis tombé amoureux par ce qu'il m'a donné un morceau de bœuf.
Et l'autre et passé de je le déteste ce paresseux à wow mon cœur bat vite alors même qu'il ne fait pas grand chose à part donné des ordre.
Cela dit les personnages n'était pas trop insupportable sauf la meilleure amie qui était dérangeante et égoïste, agissant que pour un fantasme personnel et ne ressentant vraiment aucune culpabilité sauf de la tristesse par ce que son meilleur ami l'ignore (pauvre chérie qui a rendu 2 types malheureux juste pour son profit personnel).
Par contre bonne chose qu'on est abordé le problème de certain fan à accepté que les célébrité soit humain et que les célébrité dans des lieux comme l'école n'est pas un fanmeeting.My Hero:
Le personnage de la fille est insupportable, je comprend sa détermination mais quelle manque d’empathie.
Son petit copain et son pote gay son pas attachant.
Et le mort on ne sait pas grand chose de lui sauf ces notes et son amour pour le mec de la fille. On ne lui laisse même pas le luxe d'être un personnage vu que c'est la fille à l'intérieur de lui que l'on suit. par contre l'acteur qui joue est très bon, vraiment rien à dire sur sa performance.
Au final le ton de la série ne collé du tout au message de la série et j'était plus mal à l'aise q'autre chose et absolument pas drôle.Pour conclure je dirait que la série est beaucoup trop courte (environ 1h - 1h15 par histoire), c'est trop peu, du coup les personnages n'évoluent pas, on ne s'attache pas à eux et on ne peut pas développé les idées et l'univers. Si on avait eu plus de temps:
Dans obsessed, on aurait pus montrer que l'obsession n'était pas à confondre avec l'amour. Quand on aime quelqu'un on doit le laisser partir et accepté quand il dit non.
Dans Stay away from me, on aurait pu prendre le temps de développé le changement des sentiments entre les deux et comment faire un déclic pour révélé leur sentiments (autre que la nana insupportable et dérangeante).
Dans My hero, on aurait pu prendre le temps de développer le personnage mort (le garçon) et avoir son point de vu dans les moment fort.
Un point positif cependant, c'est que pour une petite web-série les acteurs sont bon, très bon pour certain. et que chacune des histoire soit différentes et est son propre ton.
Merci pour la traduction de ce projet.
Merci pour votre excellent travail ! J'ai beaucoup aimé Stay Away From Me et la fin de My Hero était très satisfaisante. Par contre j'ai trouvé Obsessed malsain.
J'ai adoré le fait qu'il y ait plusieurs histoires dans une même série. Il y en a ainsi pour tous les goûts.
Bonsoir,
Je viens de remarqué que je ne poste pas de commentaire alors je me suis dis que ce serait sympa d'en ajouter quelque un !
Donc et bien, merci beaucoup pour la traduction acharnée et précise de cette HIStory
J'ai vraiment beaucoup aimé les 3 histoires, elles sont supers émouvantes et touchantes, avec beaucoup de sentiments au final très fort. Merci beaucoup pour votre superbe travail !!!!!
Merci beaucoup pour tous se travail parfaitement fait ...Pour moi si il n'en restait qu'une ce serait Obessed.(J'aime les héros excessif)
c'était vraiment chou merci pour la traduction vous êtes le meilleur
j'ai adorée les trois tellement beau et touchant
Merci pour la traduction de ce HIStory 1, là j'vais le revoir, parce que j'aime trop les HIStory :) Bonne chance pour la suite et continuer à faire du bon travail!
55P'PeachVendredi 19 Juillet 2019 à 15:47merci pour cette série je l'avais regardée sur viki maintenant je vais pouvoir recommencer grâce à vous
On vient de finir cette saison. Et bien c'est vraiment mignon tout plein. Alors merci bien pour la traduction
J'ai fait une pause dans love by chance afin de ralentir un peu mon visionnage, entre temps j'ai regardé obsessed et je suis bien d'accord il est vraiment intense.
Merci pour la traduction! Je vais pouvoir revoir My hero et obsessed avec grande joie et surtout enfin voir Stay away from me ! J'ai hâte !!
39kanaLundi 3 Décembre 2018 à 10:4538JadeeeeeeLundi 3 Décembre 2018 à 03:20Alors j'ai regardé que le 1er et le dernier, pas le 2ème car pas fan du concept de changement de corps. Le 1er était pas mal, mais le dernier me laisse vraiment sur ma faim. Pas assez développé et la fille trop chiante ! Après ces mini séries seraient beaucoup plus sympas si elles étaient plus longues.
Merci pour la traduction en tout cas!
Alors, j'ai adoré 2 épisodes sur 3.
Obsessed a été mon episode préféré. On sentait la folie ambiante grace au jeu d'acteurs, à la musique, les plans. C'était vraiment impressionnant. Je l'ai regardé deux fois tellement . J'ai bien aimé le scénario aussi (Même si le coup de la blessure à la tête était un peu too much). Retourner dans le passé pour changer son avenir, cliché mais très bien mené.
Pour stay way from me, j'ai beaucoup apprécié les acteurs. Que ce soit la meilleure amie fujoushi, aux deux personnages principaux. Je les ai trouvé adorable et touchant. Ce n'était pas une histoire extraordinaire mais c'était un moment mignon à passer.
Et pour my hero, je n'ai pas pu le regarder en entier. Je N aime pas les histoires de changement de corps. Peut être que l'histoire et les acteurs étaient bons, mais je n'ai pas accroché.
Du coup, globalement très contente! Il faut que j'attaque HIStory 2 maintenant
Merci pour c'est projets, Je les adores enfin surtout obsessed pour l'instant, hâte de voir les 2 autres
Bon courage pour la suite
33tsukiLundi 29 Octobre 2018 à 08:27J'ai bien aimé ces 3 films, mais j'ai une préférence pour Obsessed !! ;)
Merci beaucoup pour votre super travail ! :D
J'ai revu ces histoires sauf la deuxième car je ne suis pas fan du style echange de corps masculin féminin mais j''aime tjrs autant les deux autres
29solange lemVendredi 5 Octobre 2018 à 21:31super mini - séries autant history 1 que 2 pour ce qui est de history 1 mon cœur va pour obsessed merci pour vos traductions !bonjour tout d'abord merci pour la traduction, des trois histoires j'ai préféré la troisième .
je ne compte même plus le nombre de fois ou je les regarder mais j'adore toujours autant
merci encore pour la traduction
J'avais déjà vu "My Hero" et je n'avais pas spécialement accroché malgré que je l'ai trouvée drôle. Pour "Stay away from me", j'ai vraiment été attendris, mais "Obsessed" a réussi à me faire pleurer ^^ alors cela restera mon coup de cœur.
J'ai enfin pu les visionner grâce à vous, donc merci beaucoup pour votre travail.
Bisous ♥
Bonsoir, je vous remercie pour la traduction!!!! je vais beaucoup me régaler.
Je vous souhaite bon courage pour la suite de votre travaille.
bonne soirée.
Merci pour les séries j'ai toujours pensée que ces séries étaient thaïlandaises :o Bisooous
Je viens de finir '' My Hero'' et' 'Stay away from me' ' et je les ai adorée ! Mais mon petit coup de coeur va à' 'Stay[...]' ' que je trouve génial ! J' ai beaucoup aimée la fin de My Hero aussi ^^
Enfin bref, merci de la traduction !
Hello !
Merci pour les liens, j'ai dévoré cette petite série. J'ai beaucoup aimé, bien que la dernière histoire surpasse largement les deux première, par sa "passion". Je vois qu'il y'a une saison deux, il me hate de la regarder.
Merci pour la traduction,
bizz <3
Je n'ai regardée que Obesessed pour le moment mais j'ai beaucoup aimée ! Merci pour la traduction ^^
Ajouter un commentaire
Merci pour votre traduction ! <( ^ _ ^ )>