• Last Twilight

    Traduction : Sew & Emisfritish / Correction : Maya

    Last Twilight

    Last Twilight - Poster Last Twilight - Poster 2

     

     

    Last Twilight

    Titre original : ภาพนายไม่เคยลืม

    Titre alternatif : The Image of you, I'll never forget, The image of you I'll never forget, Phap Nai Mai Khoei Luem

    Pays : Thaïlande

    Genre : Romance, Handicap, Drame, LGBTQ+

    Diffusion : 10 Novembre 2023 - 26 Janvier 2024

    Nombre d'épisodes : 12

    Durée des épisodes : 50-60 minutes

    Producteur : GMMTV

    Réalisateur & Scénariste : Aof Noppharnach Chaiyahwimhon

    Scénariste : Kittisak Kongka (Ninepinta)

     

     

     

    Last Twilight

    Day (Sea Tawinan Anukoolprasert), un jeune joueur de badminton à l'avenir prometteur, perd partiellement la vue suite à une blessure qu'il subit.

    Son monde est retourné et il n'a pas d'autres choix que d'embaucher Mok (Jimmy Jitaraphol Potiwihok), un jeune mécanicien dont il ne connaît rien

    mais qui contrairement aux autres postulants ne semble pas le prendre en pitié, comme auxiliaire de vie.

    Au fil des épreuves qu'ils traversent, un lien unique et profond semble se forger entre nos deux protagonistes, mais comment vont-ils réagir lorsqu'ils

    comprennent que Day va progressivement perdre complètement la vue ?

    Nos deux héros vont devoir affronter le crépuscule permanent qui tombe peu à peu sur la vie de Day, et viendra bouleverser leur vie.

     

     

     

    Last Twilight 

    Sea Tawinan Anukoolprasert   Jimmy Jitaraphol Potiwihok   Namtan Tipnaree Weerawatnodom

    Sea Tawinan Anukoolprasert

    X

    Jimmy Jitaraphol Potiwihok

    X

    Namtan Tipnaree Weerawatnodom

    Dans le rôle de : Day   Dans le rôle de : Mok  

    Dans le rôle de : Phojai

    XX        
    Mark Pakin Kunaanuwit   Cream Premsinee Ratanasopa  

    Film Rachanun Mahawan

    Mark Pakin Kunaanuwit

     

    Cream Premsinee Ratanasopa

     

    Film Rachanun Mahawan

    Dans le rôle de : Night   Dans le rôle de : Ramon   Dans le rôle de : Gee
        XXX    
        Ohm Thipakorn Thitathan    
        Ohm Thipakorn Thitathan    
        Dans le rôle de : August    

     

     

     

    Last Twilight

     

     

     

     

    Last Twilight

     

    Avant de visionner Last Twilight via les liens que nous vous proposons, n'oubliez pas de visionner l'oeuvre via ses liens officiels

    afin de soutenir la production et toute l'équipe qui ont travaillé sur cette série. 

    Last Twilight

     

     

     

    Last Twilight

     

    Last Twilight  Last Twilight Last Twilight Last Twilight Last Twilight

    Last Twilight Last Twilight Last Twilight Last Twilight Last Twilight 

    Last Twilight  Last Twilight

     

     

     

     

    Last Twilight

     

    Better Days - OST Last Twilight    Last Twilight - La Faute aux Etoiles (Version Mok) - OST    Last Twilight - A un doigt de distance - Satang    Last Twilight - William Jakatpart (OST)

     

     

     

     

    BTS & Extra

    L'épisode de Before Last Twilight est un épisode spécial composé d'interviews, d'extraits de BTS et d'explication sur la genèse de la série. 

    Cet épisode avait été posté avant que la série ne débute, il peut donc être visionné sans avoir vu Last Twilight et ne spoilera pas plus d'informations

    que les bandes-annonces ne le font.

    Before Last Twilight (VOSTFR)

     

     

     

    Les BTS des épisodes : 

    Last Twilight - BTS - Episode 1 (VOSTFR)  Last Twilight - BTS - Episode 2 (VOSTFR)  Last Twilight - BTS - Episode 3 (VOSTFR)  Last Twilight - BTS - Episode 4 (VOSTFR)  Last Twilight - BTS - Episode 5 (VOSTFR)  Last Twilight - BTS - Episode 6 (VOSTFR)

     

    « Bon réveillon de noël les dreamers !A Breeze of Love »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    138
    Dimanche 7 Avril à 21:25

    Coucou :)

    Attention, risque de spoilers. Je dirais même clairement, je vais spoiler la fin, âmes sensibles s'abstenir (j'en fais un peu trop en effet he)

    Je suis d'accord avec pas mal de monde, les 10 premiers épisodes étaient parfaits.
    Sea est incroyable dans son rôle, ça a dû être compliqué, très compliqué, mais il m'a complètement emportée dans son histoire, j'ai été bluffée. 
    Jimmy est merveilleux dans son rôle, bad boy presque convaincant puisque qu'il est trop parfait pour passer pour un bad boy, malgré tout j'y ai cru ♥ Son personnage de Mok est un vrai bijou, son regard (et ses regards ♥) sur Day m'a complètement chamboulée, je crois qu'il est dans mon top 5 de mes personnages préférés, tous BLs confondus. Je l'ai trouvé juste parfait, même après le 10ème épisode. 

    J'en viens au drame (oui je sais, j'exagère encore), les deux derniers épisodes...
    Je suis peut-être un peu compliquée, mais il y a vraiment des choses que je ne supporte pas dans les BL et là c'est l'une des pires : La rupture ridicule en mode "je t'aime vraiment, mais j'aime perdre mon temps alors reviens dans 2 ans". 
    Déjà, excusez moi mais, c'est quoi cette excuse pourrie ? Si c'est ça le plus gros mensonge de Mok j'ai envie de dire épouse le direct. Qu'il le menace de rompre s'il ne part pas ok, je peux comprendre, mais là direct "c'est fini", quoi juste pour ça ? Au secours....
    Résultats il revient des années plus tard, toujours aussi parfait mais ce n'est qu'un détail, personne n'a refait sa vie, quelle surprise... et allez on va résister encore un peu pour des raisons ridicules avant de finalement, dans les dernières minutes : "mais oui je t'aime, je veux faire ma vie avec toi".

    J'étais fatiguée juste dans les deux derniers épisodes et j'avoue que ça m'a gâché l'histoire. Dommage.

    J'ai aimé malgré tout, parce que les 10 premiers épisodes sont magiques, mais travaillant dans un environnement où tout les jours on se rappelle que la vie est précieuse, parfois bien trop courte et que surtout, on en a qu'une, j'ai vraiment du mal avec les pertes de temps inutiles, quand on s'aime, on s'aime et c'est tout. A quoi bon se prendre la tête pour des choses si peu importantes ? Désolée, j'abuse peut-être un peu mais ça m'a déprimée.
    Je suis contente d'avoir pu découvrir ce drama malgré tout alors merci encore :)

      • Lundi 8 Avril à 10:48

        C'est super de lire ton avis si enthousiaste ... puis moins ^^ Tout à fait d'accord avec toi ! 

    137
    Lundi 4 Mars à 17:34

    Contrairement à beaucoup j'ai aimé tous les épisodes du premier jusqu'au dernier, ça ne me dérange pas que Day ai retrouvé la vu comme l'a dit une personne qui à laissé un commentaire sous la vidéo tutube. Day est heureux et indépendant malgré son handicape et le faite de retrouver la vue est un bonus pour lui après ce qu'il a vécu.

    Je le vois comme ça.

    Dsl je ne suis pas douée pour expliquer les choses.

      • Lundi 4 Mars à 21:02

        Coucou !

        Tu as expliqué les choses comme tu l'as ressenti, alors ne t'excuse pas c'était parfait comme ça :D

        Pour ma part, le fait que Day recouvre la vue ne m'a pas dérangé non plus alors je te comprends ;)

        L'épisode 12 n'est pas celui que j'ai préféré par d'autres aspects, mais plus le temps passe plus je ne retiens que le positif de cette série et j'adore le projet dans son ensemble. Alors merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et je suis contente que le projet t'ait pli !

    136
    Lundi 12 Février à 16:14

    Bonjour

    Merci pour le dernier épisode!!

    Hâte de le regarder!! 

     

    135
    Jeudi 8 Février à 23:03

    Sew, Emi & Maya, un grand merci pour la traduction de la série, mais aussi pour les BTS et les OST. Vous avez fait un travail génial. 

    Alors voila, les 12 épisodes ont été diffusé et (rerere)visionnés. J'ai laissé un peu de temps avant de déposer mon avis et je vais essayer d'organiser mes pensées avant de vous laisser un commentaire de 3km qui part dans tous les sens.... 

    Alors attention, risque de spoilers!!!!!!!!!!!!!!

     

    Bon, la série est extrêmement bien construite et relativement cohérente, que se soit dans le développement de l'histoire et des personnages (principaux ou secondaires). 

    • Le pairing Jimmy/Sea est très convainquant et ce dès leur 1ère rencontre.
      • On ressent l'alchimie à travers toutes leurs interactions : dans les chamailleries mais aussi dans leurs conversations plus sérieuses ou leurs disputes. Les acteurs sont vraiment excellents. Impossible de ne pas reconnaître l'évolution de leur jeu depuis "Vice Versa" ^^. Leurs personnages respectifs ont une vrai évolution et il est agréable de les suivre tout au long des épisodes
    • Namtan et Mark, sont plutôt adorables et leur histoire est assez "cute", bien qu'un peu précipitée. J'aurai aimé plus de détails sur leur évolution. Bon après avoir vu Mark dans "Only friends", son couple semble un peu trop lisse ^^
    • La mère de Day m'a semblé très intrusive et autoritaire quand aux choix fait (imposés) à son fils. Puis son personnage fait une remarque ou analyse une situation, ce qui la rend plus sympathique. J'ai aimé cette dualité
    • La réalisation et le choix des couleurs pour chaque épisode reflètent extrêmement bien les émotions du moment surtout dans les 10 premiers épisodes

    Honnêtement, je pense que je pourrai développer un commentaire par épisode wink2, car la série m'a vraiment transporté. Il y a beaucoup de tension, de moment drôle ou émouvant et au final, ces 10 premiers épisodes sont très intéressant à suivre. 

    Vous le voyer venir, j'ai parlé des 10 premiers épisodes avec beaucoup d'enthousiasme... alors je vais donc me concentrer sur les 2 derniers épisodes, qui pour moi n'ont un peu déçu. Ne sortez pas les fourches et le bucher, ça reste mon avis perso et mon ressenti he 

    • Nous n'échappons pas à l'épisode 11 maudit et la rupture.
      • Bon, après avoir visionné (beaucoup) trop de projet Thaïlandais, j'en déduis qu'on ne peut pas être en couple (heureux) sans passer d'abords par la case rupture....  Alors, je peux "entendre" que cette étape doit permettre à Mhok de gérer le trauma de sa sœur (un peu vite expédié d'ailleurs) et à Day d'être plus autonome. Mais une relation à distance (platonique ou amoureuse) aurait aussi pu leur permettre de grandir chacun de leur côté, tout en maintenant un lien 
    • Puis saut dans le temps de 3 ans, bon ok ça fonctionne toujours bien.
      • On retrouve Day qui a ouvert sa librairie, propose des activités pour les personnes malvoyantes, à une reconnaissance pour son travail. Il est confiant et indépendant, semble être en paix par rapport à son handicap. Ce message m'a beaucoup touché, c'était très fort, une belle représentation. Il retrouve également son amoureux, cerise sur le gâteau ! C'est trop bien oops, enfin presque...
      • Permettre l'opération de cornée et lui faire retrouver la vue dans le dernier segment de l'épisode m'a laissé un peu dubitative et un brin en colère, déçue, énervée, triste (au choix, j'ai traversé beaucoup d'émotions). J'ai eu l'impression que cette dernière partie aller à l'encontre du message transmis pendant les 12 épisodes. J'aurai préféré voir leur vie ensemble, leur emménagement, leur mariage, leur travail, leurs ami(e)s mais avec cette position forte
    • Quelques bons cotés dans ce dernier épisode :
      • Mhok qui flirte avec Day, c'est absolument génial
      • Les regarder avoir une conversation mature sur leur rupture est aussi très intéressant et permet de comprendre l'utilité pour eux de cette étape (bien que supprimer tous les contacts me semble un peu extrême), 
      • Night et Porjai les 1er fan inconditionnels de Mhok/Day : leurs différentes interactions sont vraiment très bien écrites et amènent un brin de comédie 
      • Le retour de Aon (trop court) 
      • Jimmy/Sea : y pas à dire, ils sont très convainquant !

    Au final, (et malgré une fin consensuelle), cette série est vraiment spéciale pour moi, le scénario est intelligent, bien écrit et exécuté. J'espère retrouver les acteurs et le réalisateur dans d'autre projet. 

    Encore merci pour le partage. 

      • Samedi 10 Février à 12:01

        Coucou Sew, 

        Oui, j'ai ressenti l'émotion quand Day "emporte" l'image de Mhok comme "dernière image", alors j'attendais beaucoup de cette scène de découverte. Mais au final, j'ai continué à souffler et à raller he. Comme tu l'imagines, grosse déception! Ils auraient pu les laisser seul, dans leur bulle pour profiter de cette étape. Bref, on revient sur le manque de temps et la précipitation dans l'épisode 12. 

        Quand au manque d'alchimie sur certaines scènes de ce final, je te rejoins. 

        Je me suis d'ailleurs demandée si ces scènes n'avaient pas été tournées en amont, ce qui pourrait expliquer ce sentiment de décalage. Car, la plupart des scènes de flirt, de rapprochement... de cet épisode sont au niveau de l'alchimie des autres épisodes.

        Autre hypothèse, cette scène sur la montagne et la 2nd scène de danse, ont eu moins d'impact (sur moi en tout cas), car les 1ères versions, sont merveilleusement bien réalisées et interprétées.

      • Vendredi 9 Février à 19:32

        Spoilers : 

        Comme toi Bethie je n'ai pas été touchée par les scènes après l'opération. J'aurais aimé plus d'émotions quand Day voit Mok nettement pour la première fois (mais comme dans l'épisode 12 pendant la danse il explique que dans ses rêves il voit le visage de Mok, ça enlève un peu la surprise ...) ou quand ils sont sur le rocher à la toute fin. On avait un magnifique baiser sur la plage dans un épisode, hyper émouvant et là on se retrouve avec Day qui dit à Mok qu'il est moche et un baiser peu enthousiaste comme on en ferait à une vieille tante moustachue. J'exagère mais vraiment j'ai regretté de n'avoir rien ressenti alors que pendant toute la série j'ai été émue.

        Pour Mok et le côté forceur, justement je trouve que ça ne collait pas au personnage qui était hyper respectueux du consentement jusque là, de devenir insistant. C'était surprenant venant de lui. C'est pas non plus horrible et j'aime les gens qui ont confiance en eux, mais là j'ai trouvé que c'était un poil trop.

      • Vendredi 9 Février à 19:16

        Coucou Sew et Emi, merci pour vos réponses et retours sur la série ^^.

        @Sew, j'adore ton avis sur Mhok et son attitude très/trop entreprenante.

        Là j'avoue, gros biais, parce que j'adore le personnage de Mhok. Au final comme c'est lui qui initie les rapprochements tout au long des 10 épisode et qu'il se met en retrait immédiatement quand Day lui demande de reculer ou d'arrêter, je n'ai pas vraiment relevé. Par contre, je te retrouve sur le fait que les épisode 11 & 12 sont beaucoup trop rapides et cela limite de nombreuses scènes qui aurait pu être tellement meilleures et plus riches en émotions. 

         

        @Emi, on sent à travers ton commentaire que la série t'a marqué et que tu as beaucoup réfléchis aux relations/situations des personnages. 

        Au final, j'ai quand même aimé l'épisode 11. Comme les précédant, il est bien construit, on ressent très vite le changement de statut dans le couple Mhok/Day. Passer d'aidant à compagnon demande des ajustements et on voit rapidement l'impact des trauma de Mhok dans la gestion de cette nouvelle situation. Day lui au contraire s'adapte plutôt bien. La tension va crescendo et on attend le drame. C'est ce retournement qui m'a manqué dans cet épisode, on passe très vite de la lune de miel à la rupture, sans vraiment prendre le temps de poser les émotions. Quelque chose manquait pour faire le lien entre les scènes. 

        Pour l'épisode 12, j'aime beaucoup tes propositions d'amélioration et de gestion des scènes manquantes cool. Tout au long de l'épisode, on a un peu de tout ça saupoudré, mais un développement aurait été intéressant. Un épisode supplémentaire n'aurait pas été superflu.  

        Pour en revenir au choix des scénaristes concernant la fin de l'épisode :

        On a peu de personnages comme Day, bien que Heart dans "Moonlight Chicken" était dans cette dynamique, ici c'est encore mieux établit. Day en parle dans un dés épisode, avant de faire face à son handicap, il était imbuvable. Et pendant les 12 épisodes on l'a vu se transformer, prendre confiance, se blesser, avoir le cœur brisé, ou tomber amoureux... C'est une des évolutions les plus touchante que j'ai noté chez un personnage. En tout cas, cela me touche beaucoup cry.

        Alors, peut être que si nous avions vu plus de scènes entre les retrouvailles et l'opération, cela m'aurait permis de relativiser. En plus, les scènes après la greffe ne m'ont absolument pas touché. Comment ça je suis  de mauvaise fois he ?! Je pense que nous pourrions discuter (disséquer) chaque scène de cet épisode sans tomber d'accord. Et comme tu le précises, c'est ça qui est beau cool

        En attendant, on est d'accord sur une chose, cette série a été parfaite sur de nombreux éléments et elle nous permet aussi de papoter, d'échanger des théories ou de construire des fins alternatives et ça c'est une belle fin en soi ^^.

        Encore merci pour votre travail et le partage. Hâte de vous retrouver sur vos prochains projets. 

      • Vendredi 9 Février à 10:04

        Coucou, 

        Quel plaisir de lire ton avis (et celui de Mademoiselle Sew bien sûr, mais on a déjà échangé longuement sur le sujet ;p) !

        Perso j'ai également vraiment adoré cette série et je trouve qu'elle vient s'inscrire dans les excellentes oeuvres de ce réalisateur :) 
        J'adore le jeu de Jimmy/Sea, j'ai adoré tous les personnages secondaires (même si on a eu de nombreux débats avec Sew et Maya sur le rôle de la mère dans la série) et je trouve que la série était très bien construite et est passée à ÇA (si proche) d'être parfaite à mes yeux :D !

        SPOILERS LES AMI.E.S :

        Contrairement à toi et Sew, moi j'ai également adoré l'épisode 11 (je trouve que c'était intelligent d'amener ce que le changement de la relation d'un auxiliaire de vie/patient versus petits-amis peut amener au niveau du comportement et je trouve que ça explique un peu plus le comportement que la mère a pu avoir pendant la série, ce n'est pas pareil de bien aimer son patient versus d'aimer quelqu'un tendrement et la transition allait forcément jouer sur leur relation). Le fait qu'il y ait ce conflit et la façon dont il a été amené ne m'a donc pas forcément dérangé (même si j'aurais aimé qu'il ne se solde pas par une rupture à l'avant-dernier épisode). Le petit bémol de cette fin d'épisode comme nous nous le sommes dits avec Sew et Maya : la rupture est un peu abrupte et j'aurais aimé qu'on puisse la développer un peu plus et ne pas avoir : rupture > saut dans le temps de trois ans > réconciliation qui se sont tous faits très rapidement... je me demande si la série aurait pu bénéficier de 14 épisodes à la Not Me pour pouvoir prendre le temps de bien résoudre les sujets ouverts dans cet avant-dernier épisode :) 

        Comme vous par contre, l'épisode 12 est celui que j'ai le moins aimé de la série (pas forcément pour les toutes les mêmes raisons que vous deux d'ailleurs , c'est ça qui est intéressant dans les discussions :D !). Et si traduire celui-ci avec Sew m'a permis d'avoir une opinion plus clémente envers l'épisode (j'en retiens maintenant aussi le positif plutôt que juste le négatif), c'est vrai que c'est celui que j'ai trouvé le moins bien construit de toute la série et où certaines décisions m'ont laissé sceptiques.

        De mon point de vue il manquait des scènes dans cet épisode qui étaient importantes : le fait d'évoquer enfin et de commencé à guérir le trauma de Mok par rapport à la mort de sa soeur (je trouvais dommage que cela se soit fait hors de notre vue, pendant les 3 ans d'absence), un peu plus de scènes où on voyait Day/Mok échanger sur leur rupture et comment avancer à l'avenir plutôt que juste des scènes de flirt, une scène de Day qui récomforte Mok par rapport à tout ce qu'il a vécu pour qu'on voit que Day comprend aussi pourquoi Mok a réagit comme il l'a fait dans l'épisode 11 et pas juste uns scène où Mok s'excuse...

        La rupture était pour moi poignante parce qu'on comprenait parfaitement le point de vue des deux personnages et pourquoi ils ont agit comme ils l'ont fait. Toutefois en ne mentionnant pas du tout le traumatisme de Mok et l'impact que celui-ci a eu sur sa réaction dans l'épisode 11, en ne mentionnant pas le fait que Day avait également rompu avec Mok car il voulait lui laisser une chance de vivre sa vie et de s'épanouir également, cet équilibre de la rupture était un peu cassé je trouve. C'est l'épisode où j'ai trouvé qu'on aurait pu bénéficier de plus d'équilibre entre le point de vue de Day et celui de Mok car c'est cela qui a grandement manqué dans cet épisode à mes yeux :)

        On a aussi longuement discuté avec Sew du fait que Day recouvre la vue (même avant l'épisode 12), personellement si je trouve qu'effectivement le timing un peu précipité du moment où ça arrive est un peu dommage (car ça peut être interprété comme happy ending = le fait qu'il ait recouvert la vue, alors que je ne pense pas que c'est ce que les scénaristes tentaient de nous dire), le fait qu'il recouvre la vue ne m'a pas dérangé et je ne trouve pas que ça efface le message de l'histoire (même si bien évidemment, chacun son point de vue et je comprends entièrement d'où le tiens peut provenir :D).

        Le message de la série a toujours été l'espoir, toute l'équipe derrière la série ont été super clair sur cela depuis le début, et je trouve que ce message d'espoir est limpide pendant toute la série.
        Le message était : "accrochez-vous dans les moments d'adversité parce qu'un meilleur demain vous attend", et je trouve que  celui-ci était bien présent avec la série avec un Mok et un Day qui se sont mutuellement aidés et ont construit l'un pour l'autre un meilleur demain pendant toute la série. 

        Je trouve que pour que le message ne vienne pas en contradiction avec l'acceptation de soi qu'on a vu dans l'évolution du personnage de Day, il était important pour nous de voir un Day s'accepter, vivre plein de belles choses alors qu'il était aveugle, que lui et Mok se remette ensemble alors qu'il était encore aveugle pour ne pas que sa vue conditionne sa relation, et ce sont  toutes des choses qu'on a vues. Day a terminé l'université, il est entouré d'amis et de sa famille, il a ouvert et tient seule une librairie, il est épanoui et indépendant dans le dernier épisode, il aide les autres... et le seul point noir dand sa vie est le fait que son ex lui manque. En nous montrant tout cela je ne trouve pas que le message de la série disparaisse, loin de là. Qu'il voit voyant ou aveugle, Day a appris a être heureux et indépendant, et je pense que c'était ça le message de la série à mes yeux :)

        J'ai énormément de mal avec les films / séries où un personnage handicapé va soudainement être guéri par un "miracle médical", mais ici je trouve que ce n'était pas le cas et que le fait que Day recouvre la vue était assez attendu : le don de cornée est évoqué tout au long de la série, on a un // dès l'épisode 3 entre le don de cornée de Day et son professeur qui attend un don d'organe (et tout ce qu'on peut souhaiter aux gens en attente d'un organe c'est qu'ils finissent pas en recevoir un), après l'opération échouée dans l'épisode 11 ils rementionnent le fait que Day sera à nouveau éligible à un don... alors je m'attendais à cette fin et tant que la série n'équivalait pas le fait d'être voyant avec le fait d'être heureux (ce qu'elle a fait un peu maladroitement, je le concède ;)), cette fin m'allait !

        Toutefois ayant fait des petits tours sur les réseaux sociaux, je sais que tu étais loin d'être la seule à avoir cet avis, et encore une fois je comprends entièrement :)

         

        Ma fin idéale aurait été qu'on ne sache pas si Day recouvre la vue ou non car au final cela n'avait pas d'importance : il était heureux de toute façon. Mais à défaut d'avoir pu écrire ma fin parfaite, je vais accepter celle qui nous a été proposée ;p !

        Je suis contente de lire que ta déception à la fin de la série n'a pas complétement gâché celle-ci à tes yeux en tout cas, et que tu aies pu aimer l'oeuvre au global !

        Au point de vue global de la série et même si j'ai été un peu déçue par ce dernier épsiode, Last Twilight reste pour moi une magnifique séries avec des super personnages et de très beaux messages et je suis super contente que Maya, Sew et moi-même ayons pu la partager avec vous :D !

        Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ton avis, c'était super chouette de le lire et ça nous fait super plaisir de le lire :)

      • Vendredi 9 Février à 09:26

        Hello Bethie, c'est un plaisir de lire ton commentaire et tu as si bien tout dit ! yes

        Ravie que tu aies accroché à cette série. Personnellement ce n'est pas ma série préférée de P'Aof (je préfère Moonlight Chicken ou Bad Buddy), mais je dois avouer qu'elle est super prenante et que j'ai comme toi pris beaucoup de plaisir à la regarder.

        Attention spoilers : 

        Et comme toi j'ai été déçue par les épisodes 11 et 12. Et ce que je rajouterais aussi, c'est que je trouve que Mok fait du forcing de façon bien bien bien appuyée à Day à son retour, dans le dernier épisode. Ils ne se sont pas vus depuis trois ans, à un moment il s'agirait de se calmer un peu. he Certes on comprend bien, notamment via le livre de la librairie que Day ne l'a pas oublié, mais calmos l'ami, allons-y doucement.

        Quant au fait que Day recouvre la vue, en soi, ça ne me dérange pas. Mais on aurait dû effectivement voir leur vie pendant le gap de trois ans entre le mariage et l'opération, ça aurait permis de se dire "Ils sont heureux quand Day est aveugle tout autant que quand il ne l'est plus". Là on a juste l'impression qu'il faut être voyant pour vivre en couple. Alors qu'on se doute bien que c'est à l'opposé du message de P'Aof. Les épisodes 11 et 12 vont beaucoup trop vite sur les moments essentiels et s'attardent sur des moments qui le sont moins (clairement le discours du père centré sur lui ... on aurait pu s'en passer).

        Cela dit je trouve les 10 premiers épisodes vraiment parfaits. Ah et sinon je trouve dommage que Gee et August passent un peu à la trappe. Surtout Gee, dont le personnage était cool. 

        Fin des spoilers !

    134
    Mercredi 7 Février à 20:51

    Hello!

    Petite question, c'est normal que j'ai pas le son pour le dernier épisode? :(

      • Mercredi 7 Février à 23:04

        Hello mozart1509,

        C'est bizarre, Emi et moi avons téléchargé toutes les deux l'épisode 12 pour vérifier et il marche chez l'une comme chez l'autre. 

        Tu as essayé le visionnage direct ou le téléchargement ? Essaie de télécharger l'épisode via 1fichier et tiens-nous au jus ;)

        J'espère que jusque-là, la série te plait :)

        Bonne soirée,


        Sew

    133
    Mercredi 7 Février à 00:34

    merci pour cette série, P'Aof est vraiment un excellent réalisateur 

    132
    Mardi 6 Février à 09:15

    Que c'était beau.

    Cette série est juste magnifique. Déjà pour l'histoire, ce n'était pas évident d'aborder ce thème sans tomber dans le pathos. Chaque personnage a un passé difficile et tente d'avancer et de se reconstruire, et c'est bien rendu à l'écran, par le jeu des acteurs, la qualité de la réalisation et des images. C'était drôle, touchant... Merci pour le travail fait sur la traduction, qui est à la hauteur de la série.

    Elle va rester longtemps parmi mes séries favorites celle-là. yes

      • Mercredi 7 Février à 15:52

        Totalement d'accord avec ton avis. On reconnaît le talent de P'Aof. Avant de traduire, je n'avais jamais vu de projet avec Jimmy et Sea. Ils ont un bon jeu d'acteur. 

        Merci pour le compliment wink2.

    131
    Mardi 6 Février à 01:40

    Merci pour cette belle découverte. Malheureusement c'est fini. SNIFFF

    130
    Lundi 5 Février à 18:41

    Les ami. es maintenant que les derniers épisodes sont en ligne.... faites de votre pire pour les romans qui donnent vos avis ;p !

    Plus sérieusement, on a trop hâte de lire vos avis pour ceux qui veulent les partager, et on espère que ce projet vous aura plu :D

    129
    Lundi 5 Février à 18:30

    Merci pour les trois derniers épisodes

    128
    Lundi 5 Février à 17:46

    Merci pour cet ultime épisode.

    127
    Lundi 5 Février à 16:31

    Merci pour le dernier épisode ^^

    126
    Lundi 5 Février à 15:09

    Merci beaucoup pour ces derniers épisodes et la traduction de celui-ci :) :) 

    125
    Lundi 5 Février à 00:58

    Merci pour l'épisode 11

    124
    Dimanche 4 Février à 22:59

    Merci pour l'épisode 11 ^^

    123
    Dimanche 4 Février à 19:59

    merci pour cet épisode..

    je trouve cette série juste et bienveillante sur les differentes étapes d'acceptation de l'handicap de cette douce douleur et la vision sans jeux de mots ;-) 

    de chacun des  personnages et de leur joie de vivre. 

    merci d'avoir fait la traduction.

    122
    Dimanche 4 Février à 14:42

    Merci pour ce onzième et avant-dernier épisode.

    121
    Dimanche 4 Février à 13:58

    Coucou, 

    Merci pour l'avant dernier épisode et pour les BTS. J'adore, ils sont trop choupinoux oops

    Bon, j'espère que vous vous êtes remise du dernier épisode cry. J'ai hâte de connaître vos avis sur la fin de la série ! 

    Bon dimanche. 

    120
    Dimanche 4 Février à 12:18

    coucou

    merci beaucoup pour la traduction de cette série et votre travail 

    119
    Jeudi 1er Février à 19:06

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!^^!!

    118
    Dimanche 21 Janvier à 23:30
    Merci pour la traduction courage pour la suite
    117
    Dimanche 21 Janvier à 18:26

    Merci beaucoup pour l'épisode 9 et 10 :)

    116
    Dimanche 21 Janvier à 14:26

    Merci pour ce nouvel épisode :)

    115
    Dimanche 21 Janvier à 13:36

    bonjour j'espère que vous aller bien merci pour ce nouveau épisode .je vous souhaite un bon dimanche bien au chaud bises

    114
    Dimanche 21 Janvier à 12:55

    Merci pour l'épisode 10 ^^

    113
    Dimanche 21 Janvier à 12:08

    bonjour la team merci beaucoup pour l'ep 10

    112
    Samedi 20 Janvier à 19:27

    Merci beaucoup pour ce 10ème épisode :)

    111
    Samedi 20 Janvier à 18:03

    merci pour cet épisode 10

    110
    Vendredi 19 Janvier à 17:37

    Merci pour l'épisode 10.

    109
    Vendredi 19 Janvier à 03:19

    Merci pour l'épisode 10

    108
    Lundi 15 Janvier à 00:03

    Merci pour l'épisode 9

    107
    Dimanche 14 Janvier à 20:56

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!^^!!

    106
    Dimanche 14 Janvier à 20:20

    bonjour la team comme alles vous.

    merci pour l'épisode 9

    105
    Dimanche 14 Janvier à 15:57

    Coucou les filles, merci pour la traduction et le partage de ce nouvel épisode ^^

    Vous vous êtes remises de vos émotions depuis l'épisode de vendredi? 

    En tout cas, hâte de découvrir l'épisode de la semaine prochaine. Je ne pensais pas qu'il ferait ce choix scénaristique, à voir ce qu'il va se passer yes

    Bon dimanche. 

    104
    Dimanche 14 Janvier à 13:07

    Merci pour l'épisode 9 ^^

    103
    Dimanche 14 Janvier à 13:00

    Merci pour les épisodes 8 & 9

    102
    Dimanche 14 Janvier à 09:52

    Merci beaucoup pour ce 9ème épisode :)

    101
    Dimanche 14 Janvier à 08:17

    Merci pour ce neuvième épisode.

    100
    Dimanche 7 Janvier à 13:16

    Merci pour l'épisode 8 ^^

    99
    Dimanche 7 Janvier à 12:07

    bonjour la team comme alles vous.

    merci pour l'épisode 8

    bonne journée

    98
    Dimanche 7 Janvier à 09:47

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    97
    Samedi 6 Janvier à 23:55

    Merci pour l'épisode 8

    96
    Samedi 6 Janvier à 23:04

    Merci pour l'épisode 8.

    95
    Samedi 6 Janvier à 21:27

    Merci beaucoup pour ce 8ème épisode :)

    94
    Lundi 1er Janvier à 19:36

    Coucou la Team, 

    Maya, Sew et Emi, merci pour le travail et le partage des 7 premiers épisodes, des OST et des extras ^^.... Y pas à dire vous faites très fort. On ressent bien que cette série vous a transporté. 

    Je dois avouer qu'attendre une semaine entre chaque épisode est une vrai torture, mais ça vaut le coup. Cette série est un vrai bijoux, de la réalisation à l'acting tout est parfait oops.

    Il reste encore 4 épisodes et j'appréhende un peu, car après les fortes émotions de l'épisode 8 (regardé en VOSTA - impossible de résister), l'épisode 9 à l'air tout aussi intense. Bref, on se dirige vers l'épisode maudit et pour l'instant tout est trop parfait, c'est l'angoisse cry

      • Samedi 6 Janvier à 13:28

        Merci beaucoup pour ton compliment sur nos traductions, ça fait super plaisir ! Contente que tu vives la série avec autant d'intensité que nous ! wink2

      • Samedi 6 Janvier à 11:55

        Salut Emi, 

        Effectivement grâce à vous, j'ai chaque semaine une double dose de "Last Twiligt", votre épisode merveilleusement traduit et l'épisode diffusé le vendredi.

        Et à chaque sortie, je me dis que cela ne pourrait pas être mieux et chaque semaine c'est le cas ^^.

        Bref, je me remets à peine de l'épisode 9 cry. C'était horriblement merveilleux!

        Mon top trois est officiellement chamboulé ^^, cette série est vraiment magnifique, très forte et pleine d'émotion. 

        Bon courage à vous pour la traduction ! 

      • Vendredi 5 Janvier à 12:16

        Coucou !

        Merci beaucoup pour ton commentaire, et pour ce joli compliment !

        Avec les filles on adore la série, donc on se donne beaucoup de mal pour essayer de la représenter aussi fidèlement et justement que possible, je suis contente de voir que les résultats paient un peu et que ça se voit :D !

        Personellement, j'attends chaque semaine avec impatience alors je ne peux te blâmer de regarder les épisodes en VOSTA ! Je me dis que les avoir en français donne une bonne excuse pour les revoir ;p !

        Je pense effectivement que l'épisode 9 s'annonce fort en émotions... Je ne sais pas si tu as vu mais beaucoup des personnes bossant sur la série (à minima Sea, Jimmy et P'Aof) ont dit que c'était leur épisode préféré de la saison, alors j'ai hâte de voir celui-ci et à la fois je me prépare mentalement pour l'assenceur émotionnel !

        On sera fixées dans quelques heures ;)

        A nouveau un grand merci d'avoir pris le temps de commenter, et j'espère que les épisodes à venir te plairont tout autant !

    93
    Lundi 1er Janvier à 15:09

    Merci pour ce 7ème épisode, cette série je l'adore, un vrai coup de cœur ❤️

    92
    Lundi 1er Janvier à 13:52

    Merci pour les épisodes 6 et 7 ^^

    91
    Lundi 1er Janvier à 12:35

    Merci pour ce septième épisode.

    90
    Lundi 1er Janvier à 12:31

    Merci pour les 7 premiers épisodes

    89
    Lundi 1er Janvier à 10:46

    Merci beaucoup pour l'épisode 7 :)

    88
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:50

    Un énorme merci pour ces nouveaux épisodes !!^^!!

    87
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:07

    Bonjour à toutes et tous,

    J'ai découvert cette série via votre blog. C'est une jolie pépite dont j'attends avec impatience chaque nouvel épisode. Le scénario, la réalisation, les acteurs, tout est magnifique jusque présent. Je ne doute pas que cela continue comme cela. Et le travail sur la traduction est excellent.

    Aussi, je tenais à remercier la Team de nous permettre le visionnage en vostfr de ce petit bijou. Merci merci merci yes

      • Vendredi 5 Janvier à 12:17

        Coucou, 

        Un grand merci pour ce commentaire, et pour le compliment ! On espère que le nouvel épisode et les épisodes à venir te plairont tout autant :D

        Bon visionnage ;)

        Emi

    86
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 20:52

    Merci beaucoup pour ce 6ème épisode ♥

    85
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 19:19

    Merci pour ce nouvel épisode :)

    84
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 08:59

    bonjour merci pour ce  6 eme épisode bonne journee

    83
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 22:11

    Gros coup de cœur pour le moment, le thème abordé change de l'habituel ennemie to lover ou des premiers émois d'écolier 

    j'ai regardé les 5 premiers épisodes d'une traite et maintenant je suis pressé de voir ce qui nous attend pour la suite

    En tout cas un grand merci pour le travail fournis !

    82
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 20:59

    Merci beaucoup pour le sixième épisode ! ^^

    81
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 17:59

    Merci pour l'épisode 6.

    80
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 14:13

    Merci pour ce 6ème épisode :)

    79
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 12:52

    Merci pour l'épisode 6

    78
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 12:31
    Merci pour la traduction courage pour la suite
    77
    Samedi 16 Décembre 2023 à 10:52

    Merci beaucoup pour le "Before Last Twilight", c'est une excellente idée de proposer les bonus également ^^ En plus d'être super intéressent, votre traduction était génial! 

      • Samedi 16 Décembre 2023 à 13:25

        Avec grand plaisir ! On a toutes les trois trouvé cet épisode très intéressant alors je suis heureuse de voir que ça plaît à certains d'entre-vous également !

        Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi sympa, ça fait toujours super plaisir :D

    76
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:46

    Merci beaucoup pour ce 5ème épisode et ce joli bonus ♥

    75
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 01:46

    .très bon Drama merci beaucoup pour  votre travail . bon courage

    74
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 01:31

    Merci pour l'épisode 5 et ce série, on adore

    73
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 21:25

    Merci pour les épisodes 4 et 5 ^^

    72
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 19:59

    coucou,

    il y'a un problème avec l'épisode 5 multi fais encore des siennes xs 

    l'upload est en cours depuis un moment :/

    est ce que ça le fais que chez moi ?

      • Mercredi 13 Décembre 2023 à 23:56

        ah ouf , super merciiii énormément.

        Je pense que y'a beaucoup de soucis avec le upload chez multi en ce moment ça arrive souvent, malheureusement. 

      • Mercredi 13 Décembre 2023 à 23:48

        Mince apparemment ce n'est pas que chez toi, je m'occupe de remettre un lien demain matin. :)

    71
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 14:01

    Merci pour ce cinquième épisode.

    70
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 13:06

    Merci pour ce 5ème épisode :)

    Je ne l'ai pas encore commencé ( trop de séries en cours ... donc je me calme un peu) mais j'espère pouvoir le faire bientôt ;)

      • Mercredi 13 Décembre 2023 à 23:41

        Franchement plus tu attends, moins tu auras à attendre pour savoir la fin quand tu regardes réellement, alors c'est une technique qui se respecte parfaitement ;p !

        Bonne soirée :D

    69
    Lundi 11 Décembre 2023 à 20:47

    Ca y est je l'ai enfin commencé et j'ai dévoré les premiers épisodes!!!

    J'avais pas du tout accroché à Vice Versa, mais peut-être à réessayer maintenant!

    Déjà, l'histoire est super intéressante, les acteurs sont top, et l'évolution progressive de la relation et des personnages est vraiment bien!! Décidément ce réalisateur est vraiment bon!
    La scène de l'aquarium est superbe!!

    MERCI BEAUCOUP!! Hop ça rentre dans mon TOP3 de mes séries préférées de 2023 :D

      • Lundi 11 Décembre 2023 à 23:38

        Coucou !

        Un grand merci pour ton avis, je suis heureuse de voir que cette série te plaît ! Maya, Sew et moi on se régale également en la traduisant / la corrigeant !

        C'est drôle parce que je me souviens avoir arrêté Vice Versa l'année dernière après 1 seul épisode tant j'avais moyennement accroché. Et cette année sous les conseils d'une amie j'ai repris et franchement, j'ai vraiment beaucoup aimé (et ce malgré les placements de produits à répétitions qui me faisaient bien rire tellement ils devenaient ridicules ha ha). ! A tel point que je pense que je vais la traduire l'année prochaine, même si elle arrivera longtemps après sa sortie XD

        Alors qui sait, peut être que comme moi tu aimeras plus au deuxième visionnage, ou peut être qu'effectivement c'est moins ton genre de série puisque c'est une série très différente de Last Twilight. En tout cas, je serais curieuse de lire ton avis si tu décides qu final de lui redonner sa chance :) !

        Mais en attendant poour Last Twilight : on est unanimement d'accord, la série est vraiment chouette pour le moment.

    68
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 16:30

    Merci pour l'épisode 4 :)

    67
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 12:35

    bonjour merci pour l'épisode 4

    66
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 11:47

    Merci pour ce nouvel épisode. Cette série est addicte,  parfaite. Le sénario, juste, on ne tombe pas dans le mèlo. les acteurs sont sublimes dans leur rôle. 

    chaque semaine c'est l'imaptience pour la suite. Quel magnifique travail vous nous donnez. Biz

    65
    malvinalry
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 01:52

    MERCI JUSTE MERCI pour le 4eme épisode de cette série juste INCROYABLE je suis totalement FAN  tout est incroyablement bien fait et émouvant dans cette serie je kiffe un régal !!!  trop hate d'avoir la suite *-* sur toutes les séries que j'ai déjà regardées celle ci est en bonne voie pour être la number one sur mon podium 0_0 *-* <3

      • Dimanche 10 Décembre 2023 à 02:18

        Coucou, 

        Un plaisir de recevoir des messages comme ça, je trouve aussi que c'est une pépite et Maya et Sew sont fans aussi :D !

        Franchement on se régale toutes les trois, et chaque semaine on attend le nouvel épisode avec impatience ^^ !

    64
    Samedi 9 Décembre 2023 à 22:52

    merci pour l'épisode 4 =)

    63
    Samedi 9 Décembre 2023 à 21:57

    Merci pour l'épisode 4. 

    62
    Samedi 9 Décembre 2023 à 14:17

    Merci beaucoup pour ce 4ème épisode :)

    61
    Samedi 9 Décembre 2023 à 13:48

    Merci pour l'épisode 4.

    60
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 14:26

    bonjour la team 

    merci pour ce 3épisode 

    59
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 09:05

    Merci pour ce troisième épisode.

    58
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 02:10
    Merci pour la traduction courage pour la suite
    57
    Samedi 2 Décembre 2023 à 21:44

    Superbe série. On adore merci pour l'épisode 3

    56
    Samedi 2 Décembre 2023 à 21:17

    merci pour cet épisode 3

    55
    Samedi 2 Décembre 2023 à 21:10
    Merci pour l'épisode 3 ^^
    54
    Samedi 2 Décembre 2023 à 17:26

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    53
    Samedi 2 Décembre 2023 à 14:05

    Merci pour l'épisode 3:)

    52
    Samedi 2 Décembre 2023 à 12:16
    51
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 21:54

    Merci pour l'épisode 2 :)

    50
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 12:55

    Merci pour l'épisode 

    49
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 12:30

    bonjour la team comment Allee vous

    Merci pour l'épisode 2

    48
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 12:08

    Merci pour ce 2e épisode ^^

    47
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:07

    Merci beaucoup pour ce 2ème épisode ♥

    46
    Samedi 25 Novembre 2023 à 23:41

    Merci pour l'épisode 2

    45
    Samedi 25 Novembre 2023 à 19:54

    Merci pour ce nouvel épisode :)

    44
    Samedi 25 Novembre 2023 à 19:04

    Merci pour l'épisode 2!

    43
    Samedi 25 Novembre 2023 à 18:10

    Merci pour l'épisode 2.

    42
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 22:26

    Bonjour

    Merci pour cette nouvelle série!

    41
    Mardi 21 Novembre 2023 à 20:54

    plus que 11 épisodes ,,,,, les 2 personnages principaux ont le meme caractere ,,,, explosif ,,, lol 

    40
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 20:20

    Merci pour cette nouvelle série et ce 1er épisode :)

    39
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 15:49
    Merci pour la traduction courage pour la suite
    38
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 15:18

    trop contente d'avoir ce premier épisode 

    merci

    37
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 12:24

    Merci pour le 1er épisode ^^

    36
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 12:24

    Merci pour l'épisode 1 !

    35
    Samedi 18 Novembre 2023 à 22:23

    Merci beaucoup pour ce premier épisode :)

    34
    Samedi 18 Novembre 2023 à 20:01

    Merci pour l'épisode 1 !

    33
    Samedi 18 Novembre 2023 à 19:36

    Merci beaucoup pour ce 1er épisode !!^^!!

    32
    Samedi 18 Novembre 2023 à 18:59

    Merci pour ce nouveau projet smile

    31
    Samedi 18 Novembre 2023 à 17:17

    Merci à vous 3 pour cette nouvelle série. On l'adore. Histoire touchante. J'aime bien aussi les acteurs.

    30
    Samedi 18 Novembre 2023 à 13:20

    Merci pour ce premier épisode.

    29
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 21:41

    merci pour avoir prie ce nouveau projet hâte de le découvrir

    28
    Lundi 13 Novembre 2023 à 17:52
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir prit ce projet !! vous etes géniaux :)
    27
    Lundi 13 Novembre 2023 à 16:04

    J'ai vu le premier épisode sous titré en anglais.

    C'est un très bon début. On accroche tout de suite, l'intrigue est superbement bien construite. Ce n'est pas une caricature du bad boy qui tombe amoureux du gentil riche garçonnet (ou vice et versa). Les personnages sont complexes et les situations très justes.

    Je regrette presque d'avoir regardé le premier épisode car il va falloir attendre une semaine pour voir la suite et j'en revoulais dès le générique de fin. Heureusement que le prochain épisode est un peu dévoilé, ça aide à contenir la frustration.

    Franchement c'est excellent, ni mièvre, ni ultraviolent, ni décalé. Hâte de le voir en vostfr.

      • Dimanche 10 Décembre 2023 à 14:29

        Bonjour,

        Oui Emisfritish, on est sur l'épisode 5 et je suis toujours aussi enthousiaste. C'est d'une justesse et d'une délicatesse remarquable: une belle histoire d'amour et une belle leçon de vie. Tout est en nuance, les silences et la gestuelle sont tellement éloquents. La référence au petit prince est si belle et les personnages, malgré leurs statuts sociaux différents sont plein de ressources, d'humour et de finesse. Pour moi c'est la meilleure série de l'année 2023.

      • Dimanche 10 Décembre 2023 à 02:21

        Coucou, 

        Je suis entièrement d'accord avec toi, je me demande si d'ailleurs tu es toujorus du même avis maintenant que tu as vu 4 (ou 5) épisodes ? :) 

        L'attente est INTERMINABLE chaque semaine, alors je compatis à 100% ! 

        Je trouve que pour le moment tout est très juste dans la série, les personnages sont chouettes et imparfaits, sans être des caricaturaux. On a une super belle progression qui paraît naturelle dans leur relation, et je trouve également tous les personnages secondaires très bien travaillés (mon dieu comme on a envie de savoir ce qui a bien pu se passer avec Night !). 

        Honnêtement, la série est excellente pour le moment, et j'espère qu'il en restera ainsi jusqu'au bout !

        Last Twilight était la grosse série que j'attendais en 2023 (Not Me l'avait été en 2022) et pour le moment je ne suis absolument pas déçue :)

        Un grand merci d'avoir pris le temps de partager ton avis, ça fait plaisir de voir ce que vous en pensez :D

    26
    Lundi 13 Novembre 2023 à 12:22
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir prit ce projet !! vous etes géniaux :)
    25
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 12:20

    merci pour ce nouveau projet

     

    24
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 03:22

    merci beaucoup pour le nouveaux drame 

    23
    Samedi 4 Novembre 2023 à 22:37

    Synopsis plus qu'intéressant qui je pense va me tenter car cette question sur la vue, je me la pose souvent : ayant moi-même des soucis de ce côté-là, je me demande souvent comment je réagirais si je perdais la vision. Alors même si cela sera sans doute romancée, merci pour ce projet.

    22
    Samedi 4 Novembre 2023 à 18:26

    Merci beaucoup pour ce drame

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :