• A Breeze of Love

     A BREEZE OF LOVE (2023)

     

    Proposition Blu pour le Design du blog

      

     

     

     

     

    Titre :  A Breeze of Love

    Weather Forecast Love, Ilgiyebojeokyeonae,

    일기예보적연애 

    Genre :  Scolaire Lycée-Université / BL / sport / Insomnie

    Diffusion :  10 Novembre 2023

    Épisodes et Durée :  8 * 16 min env

    Pays :   A Breeze of Love

     

    Directeur :  Kim Ah Young

     

    Traduction :  Blu - Correction :  Aliotis

     

     

    Adaptée du webtoon "Weather Forecast Love" (일기예보적연애)

    écrit par Gwendolyn (그웬돌린) and illustré par Samyoung (삼영).

     

     

    Projet anniversaire   A Breeze of Love  Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

     

    Casting :  

    Shin Jeong Yu
    Ban Dong Wook

    Woo Ji Han
    Lee Do Hyun

     Kim Hyun Jae
    Yang Seung Joo
     Lee Seo Bin
    Kim Hye-In

    #SF

    #SF 

    #SF

     
    #SF

     

    Déconseillé au moins de 13 ans. 

     

    Synopsis : 

    Do Hyun, le capitaine de l'équipe de basket-ball, se prépare pour le championnat. Hye In, le chef d'équipe, fait venir Dong Wook, le premier amour de Do Hyun, pour remplacer un coéquipier blessé. Dong Wook et Do Hyun allaient dans le même lycée. Ils ont passé du temps ensemble et ont fini par s'embrasser, mais Dong Wook a dû changer d'école. Ils se retrouvent sur le campus et doivent jouer ensemble dans un jeu. Ils font le pari que si Dong Wook gagne, il pourra officiellement rejoindre le club de basket. Après avoir gagné, Dong Wook suggère qu'ils vivent ensemble. Do Hyun n'est pas sûr, mais Dong Wook ne peut bien dormir que lorsqu'ils sont ensemble. Parviendront-ils à réparer leur relation ?

     

    Mon avis Blu : 

    Vraiment, elle est trop mignonne cette série. Le format est petit mais qu'est-ce que j'adore, j'ai tout regardé en une soirée. Je me suis pas couché tant que je n'ai pas tout regardé en une seule fois, tellement je ne voulais pas quitter Do Hyun et Dong Wook. Je voulais savoir ce qui s'était passé entre eux.

    Un pure délice à consommer sans modération.

    Bon maintenant que j'ai donné un avis chaleureux, faut bien que je parle de la série et des personnages.

    Hum hum...

     

    Liens :   A Breeze of Love

     

     

    A Breeze of Love  A Breeze of Love  A Breeze of Love  A Breeze of Love

    A Breeze of Love  A Breeze of Love  A Breeze of Love  A Breeze of Love

     

    Upload : 30/12/2023

     

    Site officiel :   #SF

     

    Galerie Photo

     

      

    Traduction :  Blu - Correction :  Aliotis

     

    Source :  les réseaux et les sites

    Informations recueilli : par votre reporter Blu

     

     

    « Love in the air ► ! - 15 ans !IN FROM THE SIDE. Royaume Uni. »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Jeudi 7 Mars à 21:22

    Hello à vous,

    J'attends avec impatience vos retours.

      • Vendredi 15 Mars à 22:58

        Hello Blu !!

        Je me rallie totalement à ton avis sur cette série. Les deux personnages sont supers attachants et la série est fluffy comme je les aime. Un format plus long m'aurait bien plu ! Merci encore pour la traduction !!smile

    12
    Jeudi 1er Février à 10:47

    Merci pour cette série Blu et Aliotis !!! Je viens de voir un trailer et ça m'a vraiment donné envie de la voir !!! A plus tard pour un petit avis sur la série !!

    11
    Jeudi 4 Janvier à 21:06

    Salut la team, et tout le monde! 

    Après le trailer et le commentaire de Blu, je ne peux que me plonger dans cette série !! Merci pour votre traduction et pour votre travail. cool

    10
    Mardi 2 Janvier à 21:10

    ohhhhh quelle adorable petite série, trop mignonne, j'adore, avec une belle déclaration d'amour trop cute

    9
    Lundi 1er Janvier à 13:52

    Merci pour cette série ^^

    8
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 10:58

    Merci beaucoup pour cette série!!

    7
    Samedi 30 Décembre 2023 à 21:50

    Merci beaucoup. Bon anniversaire!

      • Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:55

        Merci beaucoup.

    6
    Samedi 30 Décembre 2023 à 21:27

    Salut à tous,

    Merci beaucoup.

    C'est une adorable série pleine de douceurs, j'ai pas assez de doigts pour compter le nombre de fois que je l'ai vu.

    5
    Samedi 30 Décembre 2023 à 21:11

    bon anniversaire et merci pour le partage

    4
    Samedi 30 Décembre 2023 à 20:00

    Merci beaucoup Blu et joyeux anniversaire :)

    3
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:30

    Bonne fête BLU et merci pour ce cadeau surprise. J'ai hâte de visionner. Merci et Bonne Année 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :