• IN FROM THE SIDE. Royaume Uni.

    IN FROM THE SIDE. Royaume Uni.

    IN FROM THE SIDE (2022)

    Réalisateur : Matt Carter

    Interprètes : Alexander Lincoln, Alexander King,

    William Hearle, Alex Hammond

    Origine : Royaume Uni

    Langue : Anglais

    Genre : Sport, Romance, Adultère, Gay

    Durée : 2h 15 mn

     

    SYNOPSIS

    Lorsqu'un joueur blessé de l'équipe A est choisi pour jouer avec les B dans le cadre de sa convalescence, les tensions sont déjà vives.

    Les soupçons initiaux se transforment en désir physique pour deux des membres de l'équipe

    et les loyautés personnelles sont mises à rude épreuve lorsqu'ils tentent de dissimuler la liaison,

    non seulement à leurs propres partenaires, mais aussi à leurs coéquipiers.

    L'alcoolisme et le machisme sont monnaie courante au sein de l'équipe,

    mais ces athlètes corpulents ne tardent pas à révéler leurs vulnérabilités.

    Même si vous n'avez jamais joué au rugby, ou même si vous n'y avez jamais pris goût,

    vous serez happé par le drame de ces jeunes hommes.

    Préparez-vous à vivre une expérience émotionnelle boueuse et pleine de sueur.

    Merci à Shana740 pour ce cadeau fait à la AsianDrama, et par suite logique aux abonnés.

    Ce fut pour moi un plaisir teinté d'émotion que de recevoir le fruit de son travail.

    Bonne séance !

     

    LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

    IN FROM THE SIDE. Royaume Uni.IN FROM THE SIDE. Royaume Uni.IN FROM THE SIDE. Royaume Uni.

    « A Breeze of LoveWatch Challenge 2024 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    20
    Dimanche 7 Janvier à 11:27
    merci beaucoup à Shana740 et de nous avoir partager ce film
    19
    Lundi 1er Janvier à 22:17

    Alors ça pour une surprise c'est incroyable je voulais tellement le voir en plus merci beaucoup Shana740 smile

      • Mardi 2 Janvier à 18:36

        Y'en a tellement qui ont pas été traduit, y'en a que je rêve de voir mais moi et l'anglais c'est pas ça. 

        Oui ils ont l'air sympa en tout cas, je vais peut-être pas le regarder maintenant (une liste longue comme le bras m'attend) mais dès que je peux je m'y colle

      • Mardi 2 Janvier à 13:41

        Avec plaisir ^^ Je suis contente que tu connaisses ce film ! Je l'avais cherché partout en français à sa sortie et voyant qu'il était toujours indisponible, j'ai fini par le regarder en anglais puis par le traduire tellement ça me frustrait qu'il soit toujours non-traduit officiellement après presque 2 ans he

        J'espère que ça te plaira. C'est juste une tranche de vie mais perso j'ai bcp aimé les personnages (et les acteurs ^^ lol ). 

        Bises <3

    18
    Lundi 1er Janvier à 20:30

    Merci pour le cadeau

      • Lundi 1er Janvier à 20:35

        Avec plaisir ^.^

    17
    Lundi 1er Janvier à 16:15

    Merci et une belle année 2024 yes

      • Lundi 1er Janvier à 20:35

        Merci, bonne année également ✨✨✨

    16
    Lundi 1er Janvier à 12:13

    coucou et merci beaucoup Shana740 !!

    Je te souhaite une très belle année 2024!!!!

      • Lundi 1er Janvier à 14:01

        Merci ^^ bonne année également ✨️✨️✨️

    15
    Isao1
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:59

    Merci Jayl et bien sûr Shana. Bonne fin d'année.

      • Dimanche 31 Décembre 2023 à 19:45

        Merci, bon réveillon à toi aussi ^^

    14
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:23

    Merci beaucoup Shana pour la traduction de ce film :)

      • Dimanche 31 Décembre 2023 à 19:44

        Avec plaisir ^^

    13
    Samedi 30 Décembre 2023 à 20:24

    Merci pour la traduction de ce film. Hâte de le regarder

      • Samedi 30 Décembre 2023 à 20:35

        J'espère que ça te plaira ^^

    12
    Samedi 30 Décembre 2023 à 20:03

    Merci beaucoup Shana pour ce film :)

      • Samedi 30 Décembre 2023 à 20:34

        Avec plaisir ;)

    11
    Samedi 30 Décembre 2023 à 19:05

    Bon réveillon et à l'année prochaine !

    Gros bisous shana740 !

    10
    Samedi 30 Décembre 2023 à 19:03

    Merci Jayl (✿◠‿◠) c'est un plaisir de vous partager ce film. Bonne fin d'année, gros bisous <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :