• 7 project

    Traduction : #Aika - Cam's - Greg

    Correction : Semeuse

    Avancement

    7 project

      

    Informations

    Titre alternatif : Seven Project , 7 Project Series

    Pays : Thaïlande

    Genre : Romance, Drama, Gay, Lesbien, Hétéro

    Diffusion : 30 août 2021 ~ 11 octobre 2021

    Nombres d'épisodes : 7

    Durée : 1h10

    Avancement

    Synopsis

     

    'Seven Project' raconte l'histoire de sept couples différents,

    dont les histoires ont été inspirées par sept chansons différentes.

     

    Would You Be My Love " - Ozone (Earth) est transféré dans un pensionnat par son père. Mais peu après son arrivée, il est victime de harcèlement scolaire. Il se lie néanmoins d'amitié avec un nouvel élève nommé Sun (Santa). Leur relation trouvera une toute autre voie...

     

    Rhythm’s Heart " - Rhythm est un disquaire de bord de mer qui a une histoire touchante.

    Pimdao est une jeune étudiante, étoile montante dans le monde des séries TV. Les deux protagonistes tombent amoureux de façon inattendue.

     

    Remember " - Proud (Sammy) essaie d'oublier sa dernière relation amoureuse. Un jour, elle rencontre Jaidee (Pineare), une étudiante de sa classe qui va ajouter de la couleur à sa vie. Mais alors qu'elle essaie d'aller de l'avant, ressurgit celui qui fut la cause de son malheur.

     

    Once Upon A Time" - Mek (Boun) ouvre à nouveau son cœur en rencontrant Balloon (Prem), mais l'amour des deux jeunes étudiants se heurtent à la réalité sociale. Leur relation perdurera-t-elle ? L'un des protagonistes ne va-t-il pas se lasser ?

     

    Breakup Zone " - Ryu (Plan) décide de rompre avec sa copine, mais il a le cœur brisé pour elle.

    Il rencontre alors Jin (Nink), qui a également le cœur brisé. Des gens amoureux mais dont l'amour n'est pas réciproque se sont réunis.

     

    VS Love " - Phupha (Boom) est un lycéen solitaire autrefois excellent élève mais qui a décroché scolairement à la suite d'une triste affaire de corruption. Un jour, arrive dans sa classe un nouvel élève du nom de Tonnam (Peak). Sauront-ils lutter ensemble contre l'injustice et le népotisme ?

     

    50% My Puppy Love " - Beam (Perth), un garçon qui passe inaperçu à l'école, tombe amoureux de Tonkhao (Fairy),

    une étudiante récemment transférée. Mais cet amour a un gros avantage, ils sont des amis proches.

    Avancement

    Casting

     

    7 project

    Avancement

    Episodes disponibles

    7 project 7 project 7 project

    7 project 7 project 7 project 7 project

     

    Avancement

    OST

    LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

    7 project

     Avancement

    Liens officiels 

    7 project

    « Secret roommate. Corée du Sud.La Quête d'Halloween - THE END. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    108
    Dimanche 19 Juin 2022 à 14:08

    merci beaucoup pour cette série

    107
    mandy
    Dimanche 1er Mai 2022 à 09:20

    Bonjour,

    merci pour votre travail !!

    je n'étais pas convaincu de regarder ce projet et puis j'ai lu l'avis d'Aliotis et là ça m'a donné envie happy

    106
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 23:12

    Je viens tout juste de finir le visionnage de 7 project et je viens de suite faire part de mon ressenti, à chaud, car 7 histoires différentes, j'ai bien peur d'oublier sur la durée tout ce que j'aimerai en dire.

    Tout d'abord merci à la team pour nous offrir ce florilège de mixité et de mignonnitude, chaque épisode est d'une fraicheur, ce fut parfaitement agréable de les voir. Je vais détailler pour chaque épisode pour éviter de m'embrouiller.

    Would You Be My Love : On attaque fort avec ce premier épisode où on plonge dans une histoire de harcèlement scolaire avec aucune intervention adulte (bien évidemment !) qui peut choquer au premier abord mais quand on voit la lutte des personnages principaux face à leurs adversaires et la romance qui va naitre de ce combat, c'est juste excellent. J'ai beaucoup aimé retrouver Earth dans le rôle d'Ozone, cet acteur est juste parfait autant pour transmettre la souffrance et la tristesse que pour la romance et l'amour, il est tellement mignon, on dirait un nounours qu'on a envie de câliner 

    Rythm's Heart : Dans cette histoire on retrouve le traditionnel cadre scolaire MAIS avec la petit originalité du magasin de disque qui m'a beaucoup plu, on change un peu de décors, on aborde une nouvelle ambiance. Par contre, alors je tiens à dire que je n'ai, à ce jour, jamais vu de GirlsLove, mais j’espère vivement que toutes les histoires ne sont pas comme ça parce que sinon, au secours ! C'est quoi cette façon de se comporter ? Je la trouve bien sympa Pimdao envers Wawa, parce qu'elle lui en fait voir de toutes les couleurs, pardon !

    Remember : Dans cette 3ème histoire j'ai eu l'immense plaisir de retrouver Sammy, incarnant Proud, qui joue ENFIN un rôle principal ! Depuis le temps que je rêve de la voir en lead, quelle joie, elle le vaut bien et elle joue magnifiquement, comme à son habitude, bien que son rôle soit assez différent de ceux que j'ai pu voir avec elle, comme quoi l'actrice possède une sacrée palette de jeu à son actif. L'histoire est intéressante et la fin également car on ne s'y attend pas et attention aux twists ! (je n'en dirait pas plus pour ne pas spoiler)

    Once Upon A Time : L'histoire de cet épisode est sympa mais très convenue en cela que je ne l'ai pas vraiment trouvé original, elle ressemble à beaucoup d'autres et ne me laissera pas un souvenir impérissable. J'ai été pas mal déstabilisé.e par le personnage de Balloon à cause d'un détail tout bête : ses cheveux. Quand il est à l'école ils ont des reflets blonds voire même blancs et à la maison, il sont bruns / noirs. J'en suis venu.e à penser qu'il y avait deux acteurs différents, donc deux personnages différents et j'ai eu du mal à accrocher, je pense, à cause de ça.

    Breakup Zone : Alors celle-ci, elle a été, presque jusqu'à la fin, mon histoire préférée. Cette romance qui commence après des années d'amitié, j'ai trouvé ça trop adorable ! En plus, on retrouve ici Plan qui joue le rôle de Ryu et qui incarne le très célèbre Can dans Love By Chance 1 et 2 et c'est pas possible d'être aussi mignon ! Ce gars là il faut le regarder seulement sous prescription médicale, il est trop adorable pour être vrai et quand il fait ses yeux de séducteurs.... Aaaah, je fonds !

    VS Love : Une histoire de combat pour la justice qui se solde par une romance toute mignonne, que demander de plus ? C'est ce que vous aurez avec VS Love. Je n'ai pas grand chose à dire sur cet épisode à part que le couple lead est trop adorable et qu'on en voudrait pluuuus ! J'ai beaucoup aimé cet épisode.

    50% My Puppy Love : Comme je l'ai dit plus haut, Breakup Zone a été mon histoire préférée. Jusqu'à celle-ci. Alors c'est tout personnel car, quand j'ai vu l'épisode, j'ai été transporté.e malgré moi dans mes propres années lycée, où j'ai vécu, à peu de choses près exactement la même chose (bien que là on ait un happy end, alors que moi, non) ! Du coup je me suis tout de suite identifié.e à l'histoire, au couple, aux personnages, à la bande de copains. Ici nous n'avons pas seulement une histoire d'amour mais également une histoire d'amitié entre les membres du "trio de l'accident" comme je les ai appelé (Beam, Boom, Bus : je sais pas ce qui vous faut...). J'ai énormément aimé cet épisode qui sonne la conclusion de cette anthologie en finissant avec le dernier jour de l'année pour apporter une conclusion finale à toutes ces histoires.

    Toutes ces histoires sont touchantes, on s'y immerge, on s'identifie à un ou plusieurs des personnages. Certains moments sont durs, émouvants, tristes, heureux, drôles,... on ouvre une boîte remplie de sentiments divers à chaque fois et c'est très divertissant et rafraichissant.

    Maintenant, à vous de vous faire votre avis.

      • mandy
        Dimanche 1er Mai 2022 à 09:20

        Bonjour,

        merci pour votre avis c'est lui qui m'a décidé de me lancer ^^

        bonne journée !

    105
    Lundi 20 Décembre 2021 à 16:23

    Merci beaucoup pour ces belles histoire, avec ces couples divers et variés :)

    Merci pour votre travail sur ce projet et de nous l'avoir fait découvrir :)

     
    104
    Lundi 29 Novembre 2021 à 22:48

    je me décide enfin à regarder cette petite série.

    Merci la team pour ce projetyes

    103
    Lundi 1er Novembre 2021 à 21:05

    Bonsoir :)
    Je viens de terminer le dernier épisode. 

    Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé cette série et les différents couples. J'ai eu un peu de mal avec le premier épisode, à cause de certaines scènes qui ont eu le don de m'énerver. Je ne supporte pas le harcèlement scolaire et Earth a un tel jeu d'acteur qu'il m'a carrément brisé le cœur (c'est un acteur que j'aime beaucoup, avec sa petite bouille de bébé et sa petite voix adorable en plus). Heureusement que tout n'est pas noir dans cet épisode et que certaines scènes touchantes ont recollé mon petit cœur. 

    Je n'ai pas accroché au 2ème épisode, je ne sais pas pourquoi. C'est celui que j'ai le moins aimé de la série. 

    Pour ce qui est de Remember, Sammy est parfaite, comme toujours, et j'ai eu beaucoup de peine pour elle. Je ne m'attendais pas à cette fin, j'étais agréablement surprise. Ca change un peu des autres,  en tous cas.

    J'ai mis le plus de temps à me décider à regarder "Once upon a time", j'ai eu peur dès la première scène en fait... Au final c'est un bon épisode. Il vaut le détour rien que pour la beauté de Boun (tout lui va celui-ci). Cet épisode m'a presque autant énervé que le premier (je n'en peux plus de ces parents...), mais je ne regrette pas de l'avoir vu ♥

    J'ai adoré Break up zone aussi, c'était mignon et sans prise de tête, ça fait toujours plaisir.

    La grosse surprise pour moi, c'était VS Love. Mon coup de coeur de la série ♥ Je ne m'attendais pas à grand chose pour cet épisode et j'ai pris une mini claque. Je ne connaissais pas les acteurs (oui j'ai honte :() et je les ai trouvés au top. Je suis vraiment accro aux personnages comme Phupha (qui est vraiment très beau aussi d'ailleurs), qui m'a fait penser à Tin de LBC2, qui est l'un de mes personnages préférés de BL Thaï, et j'étais vraiment prise dans l'histoire. Un petit bijou pour moi.

    Pour le dernier, je l'ai trouvé mignon aussi. Ca fait bizarre de voir Perth tout timide comme ça. C'est une petite histoire sans prise de tête aussi qui se laisse regarder facilement.

    Merci pour cette découverte :)

    102
    Lundi 1er Novembre 2021 à 15:00

    Merci pour la traduction!

    101
    Samedi 30 Octobre 2021 à 00:46

    merci beaucoup pour  la suite

    100
    Eyko
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 16:44

    Bonjour, un grand merci pour la traduction de cette série. Bonne journée

    99
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 14:57

    Hello la team, merci beaucoup pour la série ! 

    98
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 22:01

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !! :) :) 

    97
    Mardi 26 Octobre 2021 à 07:01

    Merci pour le dernier épisode

    96
    Lundi 25 Octobre 2021 à 16:32

    Je viens de finir le dernier épisode.

    J'ai apprécié chaque épisode. Mon préféré, c'est le 4.

    Chaque histoire était sympa. Et en plus, on retrouve des personnages d'autres épisodes dans les suivants. C'est comme des histoires croisées. Le concept de cette série vraiment pas mal. 

    Merci à vous pour la traduction et le partage. :)

    95
    Lundi 25 Octobre 2021 à 12:58

    Merci pour cette serie

    94
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 18:58

    Merci pour la prise en charge de ce projet qui franchement m'a beaucoup attiré  Bon courage et bonne continuation

     

    93
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 18:31

    Bonjour,

    Merci pour ce dernier épisode!!

    92
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 08:32

    Merci pour le dernier épisode/film.

    91
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 02:05
    Merci beaucoup, je suis content de revoir des visages connu
    90
    Samedi 23 Octobre 2021 à 20:54

    Merci beaucoup pour ce 7e et dernier épisode :)

    Merci pour la traduction de cette série ^w^

    89
    Samedi 23 Octobre 2021 à 19:20

    Merci pour ce nouvel épisode !!!

    88
    Samedi 23 Octobre 2021 à 18:50

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    87
    Samedi 23 Octobre 2021 à 18:20

    merci pour ce nouvel épisode smile

    86
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 14:42

    merci merci merci <3 <3 <3

    85
    Mardi 19 Octobre 2021 à 14:13

    Merciii, j'ai tellement hâte de pouvoir le regarder.

    84
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 16:24

    Merci pour la traduction de ce projet et bon courage pour la fin ^^

    83
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 14:38

    Merci pour la prise en charge de ce projet qui franchement m'a beaucoup attiré  Bon courage et bonne continuation

     

    82
    Samedi 16 Octobre 2021 à 22:38

    merci beaucoup pour la traduction ^^

    81
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 20:56

    Un tout grand merci pour ce nouvel épisode !!^^!!

    80
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 19:04

    Merci pour la prise en charge de ce projet qui franchement m'a beaucoup attiré  Bon courage et bonne continuation

     

    79
    Lundi 11 Octobre 2021 à 22:48

    merci beaucoup pour l épisode 5

    78
    Lundi 11 Octobre 2021 à 20:54

    merci pour cette serie et merci pour toutes ses traductions

    77
    Lundi 11 Octobre 2021 à 01:45

    Magnifique film japonais. Merci beaucoup pour ce travail de traduction et de nous le faire partager. Les acteurs jouent super bien, on rentre dans la vie des personnages rapidement  L’histoire est bien construite tant aussi la réalisation. Peu de longueurs, et les thèmes abordés sont retranscrits dans leur cruelle justesse. Des hommes et des femmes arrivent néanmoins à trouver des solutions pour l’amour d’autrui. N’hésitez pas à visionner ce projet. Merci encore

      • Semeuse
        Lundi 11 Octobre 2021 à 09:15
        Bonjour, Je pense que tu dois te tromper d'endroit pour ton commentaire car ici ce n'est pas un film japonais mais une série thaïlandaise!!!
    76
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 21:02

    b

    onsoir merci pour cette épisode bonne soirée

    75
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 13:49

    coucou merci beaucoup pour ces deux épisodes !!!

    74
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 12:48

    Merci pour ce nouvel épisode 

    73
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 12:16

    Merci.

    72
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 11:46

    merci pour l'épisode 6

    71
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 11:11

    Merci pour deux épisodes 

    70
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 08:34

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes.

    69
    Samedi 9 Octobre 2021 à 21:11

    Merci beaucoup pour les épisodes 3, 5 et 6 ♥

    68
    Samedi 9 Octobre 2021 à 20:59

    Merci beaucoup pur ce nouvel épisode

    bon week-end à tous

    67
    Samedi 9 Octobre 2021 à 20:05

    Merci beaucoup pour les épisodes 5 et 6 :)

    66
    Samedi 9 Octobre 2021 à 19:57

    Merci pour l'épisode 6. Bon weekend

    65
    Samedi 9 Octobre 2021 à 18:20

    Merci pour ce nouvel épisode smile

    64
    Samedi 9 Octobre 2021 à 18:20

    cc la team,

    merci pour ces nouveaux épisodes

    plein de bisous

    63
    Samedi 9 Octobre 2021 à 18:10

    merci pour ces deux nouveaux épisodes smile

    62
    Mardi 5 Octobre 2021 à 16:04

    merci a vous tous pour tout ce travail de traduction grace a vous je passe de tres bon moments .

    61
    Lundi 4 Octobre 2021 à 20:16

    Merci pour ce nouvel épisode !!!

    60
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:38

    Merci pour la prise en charge de ce projet qui franchement m'a beaucoup attiré  Bon courage et bonne continuation

     

    59
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:05

    merci beaucoup pour l épisode remenber

    58
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 21:36

    Merci pour c'est épisode Si mes calculs son bon il a que 3 bl sur led 7 épisode 

    57
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 19:27

    Merci pour l'épisode 3 :)

    56
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 10:23

    Merci pour l'épisode

    55
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 08:43

    Merci pour cette suite.

    54
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 00:49

    Après un temps d'hésitation, je me lance enfin dans cette série. Merci à vous pour la traduction.

    53
    Samedi 2 Octobre 2021 à 12:03

    Merci pour ce projet ^^

    52
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 23:39

    merci beaucoup pour les nouveaux épisodes

    51
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 09:30

    Merciii bcp pour la traduction 

    50
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 21:33

    Merci pour ces nouveaux épisode !!!

    49
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 23:08

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!! :) :) 

    48
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 19:28

    bonsoir merci pour ces deux belles surprises bonne soirée

    47
    Mardi 28 Septembre 2021 à 15:36

    Merci pour les 2 nouveaux épisodes ^^

    46
    Lundi 27 Septembre 2021 à 19:12

    Merci pour la prise en charge de ce projet qui franchement m'a beaucoup attiré  Bon courage et bonne continuation

     

    45
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 21:26

    Merci, pour la traduction de cette série 

    44
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 20:03

    Hello,

    Merci pour cette série, pas fan de ce genre de série mais comme il y a Yacht ^^

    43
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 18:47

    Merci pour le 4e épisode. J'ai beaucoup aimé 

    42
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 17:08

    merci beaucoup pour cet episode

    41
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 14:01

    Merci Cam, Aika et Semeuse pour l'épisode Once Upon a Time, je l'ai trouvé mignon.

    40
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 13:29

    Merci pour ce nouveau avec mes chouchous BounPrem ! ^^

    39
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 13:06
    38
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 05:08

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes traduits! Surtout pour Once upon a time, j'ai hâte de revoir Boun et Prem!

     

    37
    Samedi 25 Septembre 2021 à 22:57

    Merci à tous les membres de l'équipe pour ces petits films charmants, avec leurs aventures et histoires variés

    36
    Samedi 25 Septembre 2021 à 22:50

    Merci pour l'épisode 2 et 4

    35
    Samedi 25 Septembre 2021 à 21:16

    Merci pour ce nouvel épisode !! Trop bien ce couple BoumPrem

    34
    Samedi 25 Septembre 2021 à 20:45

    Merci.

    33
    Samedi 25 Septembre 2021 à 20:32

    Merci beaucoup pour ces épisodes

    32
    Samedi 25 Septembre 2021 à 20:05

    Merci beaucoup pour les épisodes 2 et 4 :)

    31
    Samedi 25 Septembre 2021 à 19:47

    Merci beaucoup pour ces épisodes 2 et 4 ♥

    30
    Samedi 25 Septembre 2021 à 18:55

    Merci pour l'épisode 4 ! c'est génial smile

    29
    Samedi 25 Septembre 2021 à 18:49

    coucou merci beaucoup pour les épisode 2 et 3   , j ai trop  aimé le 1er  !!!^^

    28
    Samedi 25 Septembre 2021 à 18:33

    merci beaucoup pour la traduction de cet épisode et l'ost je l'attend tellement smile

    Prem mon petit chouchou 

    27
    Samedi 25 Septembre 2021 à 18:19

    merci pour ce deuxième épisode smile

    26
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:39

    Merci pour ce projet, j'ai hâte de le découvrir.

    Bonne continuation.

    A très vite.

    25
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 19:05

    Merci pour la prise en charge de ce projet qui franchement m'a beaucoup attiré  Bon courage et bonne continuation

     

    24
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 16:34

    Merci pour ce projet et pour le 1er épisode ^^

    23
    Samedi 18 Septembre 2021 à 15:29

    Merci pour la prise en charge de ce projet qui franchement m'a beaucoup attiré  Bon courage et bonne continuation

     

    22
    Samedi 18 Septembre 2021 à 06:51

    Merci beaucoup.

    21
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 17:35

    Merci beaucoup pour ce projet

     

    20
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 15:27

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet et ce 1er épisode smile

    19
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 09:05

    bonjour merci infineemnt pour ce drama et premier épisode bonne journnee

    18
    Mardi 14 Septembre 2021 à 20:18

    Merci de prendre ce projet en main,j'ai hâte de commencer ! ^^

    17
    Lundi 13 Septembre 2021 à 18:52

    Bonsoir la team

    Merci pour ce 1er épisode de 7 Project.

    Qu'on se place du coté du personnage de Sun ou de Ozone. Et le "moi j'aurai pas fais comme-ci ou comme-çà" et qu'au final on aurait fait pareil connaissant la raison de leur transfert.

    C'est mon avis. La fin est prometteuse, c'est déjà çasmile

    16
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 23:42
    Merci pour l'épisode 1 courage pour la suite
    15
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 19:50

    Bonjour,

    Merci pour ce nouveau projet!!

    14
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 17:21

    merci pour ce 1er épisode smile

    13
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 17:02

    merci pour ce premier episode de se nouveau projet

    12
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 14:35

    merci beaucoup pour ce premier épisode

    11
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 14:02

    Merci< pour ce nouveau projet  qui touche tous les genres

    10
    Samedi 11 Septembre 2021 à 23:17

    Coucou toutes et tous les boylovers,

    Merci Aika pour m'avoir proposé de corriger cette série!!

    J'ai bien aimé la conception de cette série car elle touche tous les genres: gay,les bien et hétéro!!!

    C'est ce que j'appelle la mixité des genres!!

    Et alors, le premier épisode est d'une agressivité mais aussi d'une douceur pas possible!!

    Quand il va le délivrer de la buanderie, quelle scène poignante!!

    Et quand il explique son prénom d'ozone, et que l'autre le rassure!!

    Les scènes sur le toit, dans l'arbre, et pour finir dans la salle des douches!!

    Pas besoin d'acteurs chauds bouillants, ni de scènes torrides!!

    Tout est dans la douceur, la délicatesse et le jeu de ces acteurs!!

    Ne pas oublier les scènes de harcèlement qui sont très bien jouées!!

    Tout cela pour vous dire que j'ai été enthousiasmée par ce premier épisode !!!

    Un conseil!! Allez vite le voir et vous m'en direz des nouvelles!!!

    Bisous!!!

    9
    Samedi 11 Septembre 2021 à 21:22

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet et pour ce 1er épisode :)

    8
    Samedi 11 Septembre 2021 à 19:35

    merci pour ce premier épisode

    7
    Samedi 11 Septembre 2021 à 19:34

    Merci beaucoup pour ce premier épisode ♥

    6
    Samedi 11 Septembre 2021 à 19:12

    Merci beaucoup d'avoir pris en charge ce nouveau projet et pour ce premier épisode

    5
    Samedi 11 Septembre 2021 à 18:47

    Merci pour le premier épisode de cette série !!!

    J'avais vu la bande annonce et j'avais vraiment envie de le voir donc je suis trop contente que vous traduisiez se projet.

     

    4
    Samedi 11 Septembre 2021 à 18:36

    Merci pour le premier épisode de ce nouveau drama 

    3
    Samedi 11 Septembre 2021 à 18:10

    merci pour la traduction de cette série et l'épisode 1 smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :