• "Être homosexuel ce n'est pas un euphemisme."

      

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    Home School - Episode 12 : Dimanche à midi

    - Love Class - Episodes 3 & 4 : Dimanche à midi

    - Dangerous Romance - Episode 3 : Dans la semaine

    Modèle de news : photo

     

     

    Bonjour mes p'tits chats !

     

    Ça y est, c'est la rentrée ! Mais non, faites pas cette tête !

    Dites-vous que c'est encore plus de BL qui vont arriver ^^

    De mon côté, mes travaux sont finis ! Yeaaaaah ! Je passe en mode décoration à présent.

    Je me fais l'impression d'un ours qui prépare sa grotte pour l'hiver

    ou d'un écureuil qui arrange ses noisettes dans son tronc.

    ( Oui, j'ai une version Disney de la vie, des oiseaux chantent quand je me balade... )

    Trêve d'idioties, voici pour vous l'épisode 3 de Wedding Plan !

    Vous verrez, j'ai même enfin inclus la trad de l'OST de fin ^^

    Lom est un gars qui sait ce qu'il veut et qui attaque direct,

    le pauvre Nuea n'a plus qu'à se faire croquer.

    Mais Lom et Yiwa sont pleins de secrets et on bien du mal à se confier...

    Et dans le ressenti de cette semaine sur Petits BL entre amis,

    la série Past-Senger avec un retour dans les années 90.

    Où étiez-vous dans les années 90 ?

    Bravo à KFH pour cette belle bannière de rentrée.

    Je vous laisse profiter de tous les cadeaux de la team ^^

    Bon week-end ! Bons BL !

    Biz Biz ♥

     

    Avancement

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

     

    Bonjour à tous.tes,

    J'espère que vous allez bien en cette période de rentrée. C'est le moment de sortir son meilleur thé, sa couette et de regarder un maximum de séries. Allez, haut les cœurs !

    Aujourd'hui, Maya et moi venons vous proposer, dans les temps cette fois, l'épisode 3 d'Only Friends. Pour ma part, j'adore déjà cette série que je trouve écrite avec intelligence, qui fait passer par toute une ribambelle d'émotions et qui est interprétée par des acteurs qu'on adore ! Ça aurait pu être une série purement sulfureuse, mais c'est bien plus que ça. J'attends chaque épisode avec impatience et je peux vous dire que le troisième est très, très enthousiasmant ! Hâte de lire vos retours. 

    Je dois ajouter que je suis plus que ravie de voir enfin une série dans laquelle apparait un couple lesbien et un personnage pansexuel. On manque cruellement de représentations dans les deux cas, même à l'international.

    2 sept

    Bonne semaine à tout le monde,

    Sew

    Avancement

    Sortie du 13 avril

     HI GUYS !!!

    Pas de chichi ! Allons droit au but !

    RÉACTIVATIONS !

    1 série, IN BETWEEN et 9 courts métrages internationaux.

     

    2 sept2 sept2 sept2 sept2 sept

     

    2 sept2 sept2 sept2 sept2 sept

    De son côté, ma Milady Emy vous a remis des liens pour 3 courts métrages Sud - coréens.

    2 sept2 sept2 sept

    Et pour finir, bravo à KFC pour sa superbe bannière.

    Quoi ? Qu'est qui n'y a ? Je m'a gourré ? Oupps !!!

    BRAVO KFH !!!  he

    THAT'S ALL FOLKS ! BON WEEKEND ET BONNE SEMAINE ! BISOUS !

    Avancement

    Modèle de news : photo

     

    Hello boys and girls !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    J'espère que vous allez bien, et que la rentrée se profile bien pour tous ceux qui ont des vacances qui se terminent...

    Pour ma part, les vacances je les attends de pied ferme, et elles savent se faire attendre !

    Cette semaine c'était un peu la course au travail, avec un petit travail de nuit et le samedi en prime pour bien clôturer tout cela. 

    Malgré tout, on a fait au mieux pour pouvoir vous offrir les épisodes des différents projets en cours, alors dans l'ordre de leur apparence sur le blog XD : 

    Tout d'abord, Motherlode & moi vous offrons le dernier épisode de Sing My Crush qui est disponible sur le blog depuis mercredi. 

    Un énorme merci à Chris et Motherlode qui ont corrigé cette série avec moi pendant toutes ces semaines...

    Sing My Crush aura été une véritable petite pépite et je dois avouer que je suis un peu triste de quitter Han Baram et Im Hantae.

    Toutefois ce dernier épisode clôture tout en beauté, alors je vous laisse le découvrir :D

    Sing My Crush - Episode 8 (VOSTFR)

    Petit bonus : je vous mets le lien youtube pour l'une des OST de la série que j'écoute en boucle...

    It's a problem, les algorithmes youtube doivent être en train de me juger sévérement

    vu le nombre de fois où j'ai écouté cette chanson en une semaine XD

    Pour la suite des événements, c'est cette fois Motherlode, Hely de la Asiafansub et moi-même

    qui vous proposons l'épisode 12 de la série Home School.

    Je continue de trouver cette série de plus en plus intéressante, même si en toute honnêteté je ne pense pas qu'elle deviendra l'une

    des séries que je pourrais revoir encore et encore. 

    Toutefois, celle-ci est suffisamment prenante pour que j'ai envie de rester et voir la suite, alors à voir ce que nous réserve la suite des événements !

    Home School - Episode 12 (VOSTFR)

    L'épisode sera comme d'habitude disponible à partir de demain à midi.

    Pour la suite, c'est une autre co-pro qui se poursuit puisque Chris, Sati et moi-même vous offrons cette semaine 7

    les épisodes 3 et 4 de la série Love Class. Je vais être très honnête sur cette série...

    J'y suis un peu allée avec aucune attente ! J'avais plutôt aimé la saison 1 mais il y a eu un changement complet de casting et je n'avais

    pas beaucoup d'espoir en cette saison 2. Toutefois, je la trouve plutôt pas mal !

    Certains passages me font bien rire (Maru, big up à toi), je trouve les personnages attachants et j'ai hâte de voir

    comment toutes ces relations vont évoluer.

    Love Class - Episode 3  Love Class 2 - Episode 4 (VOSTFR)

    Là aussi, les épisodes seront disponibles à partir de demain midi.

    Et un grand merci à Chris et Hely pour les corrections :)

    Enfin pour les sorties, cette semaine c'est moi qui prend le relais pour la série Dangerous Romance !

    Dans la semaine vous pourrez donc visionner l'épisode 3 de la série.

    Je m'excuse j'ai comme vous pouvez le voir plusieurs projets sur le feu en même temps et je suis moins rapide que Cams ;)

    Donc il va falloir patienter un peu plus que lorsqu'elle vous sort les épisodes... toutefois je fais au plus vite :D

    Dangerous Romance - Episode 3 (VOSTF) 

    Et pour finir... ladies, gentlemen and all human beings...

    "Être homosexuel ce n'est pas un euphemisme."

    Les avancées sur le Watch Challenge 2023 ont été mises à jour.... je vous promets !

    Vous pouvez donc vous rendre sur la page et découvrir votre nouveau rang.

    Félicitations à tous, vous êtes plein à avoir progresser et on a eu pas mal de nouveaux inscrits, alors courage pour la suite du challenge :D

    Vous pouvez découvrir tout cela directement ici :

    Watch CHallenge  

    C'est tout pour moi cette semaine (et heureusement pour mon état mental XD). 

    Alors je vous dit à la semaine prochaine pour de nouvelles sorties, et je vous laisse avec une petite question...

    Saurez-vous reconnaître d'où vient la citation du titre cette semaine ? :) 

    Avancement

    "Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute"

    Salut les dreamers, comment allez-vous ?

    Alors perso plus overbookée que jamais lol. Au travail on est en lien avec l'enseignement

    supérieur ce qui fait que la rentrée pour les étudiants c'est un peu notre rentrée à nous aussi

    donc je vous raconte pas la charge de travail qui nous ai tombée dessus...

    Ce qui fait que j'ai encore moins le temps de traduire :/

     

    Avant de parler des sorties, toutes mes félicitations à KFH pour cette magnifique bannière !

    J'ai adoré reprendre de tes couleurs pour adapter le design à la bannière <3

    Elle est super jolie !

     

    Pas de Minato cette semaine que je n'ai pas eu le temps de faire,

    vous aurez à la place l'épisode 2 de My personal Weatherman ;)

    Un grand merci à Chlouïe qui s'occupe de la correction et qui ne m'en veut pas trop pour mes retards lol.

     

    2 sept

    Avancement 

    22 janvier  Hello les petits loups,

    J'espère que vous allez bien. 

     

    Sortie de l'épisode 8 de La Pluie.

    Retrouvons tous nos véto bénévoles, reporteurs et futurs cinéastes au camp.

    ❀ Avancement ❀

     

    Félicitation à KFH pour sa magnifique bannière.

    Elle sera présente sur le blog à partir de septembre jusqu'au prochain concours dans 2 mois environ.

     

    XOXO

    Blu

    Avancement

     

     

    29 juillet

    Coucou les Dreamers !

    Comment allez-vous cette semaine ? Moi ça va bien, je suis actuellement en vacances chez une amie du côté de Strasbourg, et pour votre plus grand bonheur elle travaille de nuit, ce qui m'as permis d'avoir du temps pour traduire pendant la soirée, vu que j'étais toute seule et que de toute façon, bha j'avais rien d'autre à faire xD 

    Donc voila pour vous : 

    -Why R U EP03 & 04 

     

    Je comprends pas bien en quoi c'est un "remake" de "Why R U" parce que à part le titre et l'histoire du roman qui devient "réalité" ça n'a rien à voir avec le Why R U Thaïlandais. Après ça reste mignon et j'ai bien envie de voir la suite de cette série ^^ 

    Je vous dis à la semaine prochaine ! 

    Enjoy ! 

    2 sept

     

    AvancementOh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Bientôt la fin de l'été , mais le début de nouveaux projets ! Et si je t'attends ici ? Tu reviendras ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    46
    Lundi 11 Septembre 2023 à 12:13

    merci pour ces episodes 

    45
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 01:36

    salut et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bon dimanche à tous

    44
    Daisy
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 19:06

    coucou tout le monde !

    Excusez moi, je n'arrive plus à regarder des séries en ce moment donc ça doit faire un moment que je n'ai pas mit de commentaire.

    Ce n'est pas une bonne excuse..

    merci beaucoup pour tout ce que vous faîte pour nous ! c'est toujours un grand plaisir de venir vous voir =) 

    merci pour ces belles sorties !

    Et je me suis dis la même chose pour why R U, ça fait un moment que j'ai vu la version thai mais pour moi, les série ne se ressemblent pas. J'aime beaucoup celle ci =)

    merci encore ! j'ai hâte de me poser pour regarder ces séries !

    belle soirée

    43
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 18:11

    hello la Team ... Un très grand merci pour ces sorties et tout ces beaux projets  ... Merci beaucoup pour votre travail de traduction ...  Merci énormément de partager votre passion avec nous ... Très bonne semaine ... big kisss

    42
    Mardi 5 Septembre 2023 à 17:27

    Un immense merci à vous pour toutes ces belles sorties !

    Fighting pour tout et une bonne semaine à tous.

    41
    Lundi 4 Septembre 2023 à 17:53

    Salut la team!

    Comme chaque semaine et sans grande originalité, un mega merci pour tout ces épisodes ^^

    merci et bravo pour cette magnifique bannière

    A la semaine prochaine ^^

     

    40
    Lundi 4 Septembre 2023 à 17:12

    Bonjour,

    Un grand merci pour ces sorties. J'espère que vous allez passer une bonne semaine sous le signe de la rentrée.

    39
    Lundi 4 Septembre 2023 à 15:32

    Hello tout le monde !

     

    J'espère que vous allez bien ? moi dur dur la rentrée après 5 semaines à glander...

    Bref... un grand merci pour toutes ces nouvelle sorties et tout le taf autour.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    Très bonne semaine de rentrée à tous, si ce n'est pas encore le cas, bon courage et prenez soin de vous !

    38
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:24

    Bonjour. Merci pour ces sorties de séries et bonne semaine.☺️ 

    37
    Lundi 4 Septembre 2023 à 08:55

    Merci beaucoup  la team je vous  souhaite  une très  bonne semaine  bises

    36
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 22:33
    Bonsoir tout le monde, comment allez vous ? La semaine s'est bien passée ? Demain s'est la rentrée, bon courage à tous ceux qui reprennent et à on déjà repris :) Et on a pleins de BL encore pour cette rentrée, moi ça me motive ^-^ Only friends, j'aime beaucoup cette série, les problèmes vont arrivés, je sens que ça va être compliqué, mais je le regarde vraiment pour Frist et Khaotung, j'espère qu'ils vont finir ensemble sinon je pleure :'( Sing my crush j'ai beaucoup aimé cette série, l'histoire était superbe et les musiques géniales, elle était trop courte ^-^ J'ai pas encore commencé why r y remake et love class 2, ils faut que je les commence ^-^ Je suis amoureuse de la série My personal weatherman, ils sont choux et j'ai de voir l'avancé de leurs histoires ^-^ Merci beaucoup pour votre travail et vos traductions ^-^ Bonne continuation ^-^ Bonne soirée et bonne semaine à tous :)
    35
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 22:11

    Que de sorties, merci beaucou pour l'ensemble du travail réalisé. 

    ça sent la rentreée, alors bon courage à tous. 

    34
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 19:51

    bonjour, j'aime beaucoup la nouvelle bannière et ces teinte tres douce, ... et ses photos tres... lol

    Merci pour ces belles vignettes et ces chouettes sorties. 

    que de chouette moments a venir

    gros bisous passez une chouette semaine et une une chouette quinzaine lol

    33
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 18:08

    Salut la Team,  merci pour les sorties et pour la réactivation des liens.  Bonne semaine à tous. 

    32
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 18:07

    Bonsoir ma belle team et merci pour tous tes partages cool

    La météo est déreglée ou nous laisse profiter des derniers jour d'Eté happy

    Bonne reprise à tous et belle semaine, des biz kiss

    31
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 16:07

    Merci beaucoup pour cette belle sortie.

    30
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 15:42

    Merci beaucoup pour ces sortie. La nouvelle bannière est très belle .

    29
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 13:15

    Coucou la Team, 

    Alors vous profitez bien de votre weekend de rentrée? En tout cas, j'espère que vous allez bien. 

    Merci pour le partage de tous ces nouveaux projets et la mise à jour des liens. 

    Prenez soin de vous. 

      • Dimanche 3 Septembre 2023 à 18:54

        Très sympa la nouvelle bannière. Félicitation à KFH pour sa création cool

    28
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 12:27

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces sortie.

    La nouvelle bannière est superbe

    Très bon dimanche.

    27
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 12:07

    merci pour ces épisodes

     
    26
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 11:26

    merci beaucoup pour cette sortie

    25
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 10:47

    Félicitation KFH pour ta bannière  smile.merci pour tout ces épisodes smile

    24
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 10:26

    Merci beaucoup =)

    23
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 10:18

    Coucou la Team

    Merci pour ces sorties

    Et magnifique la nouvelle bannière.

    Bon Week End

    22
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 00:12

    hellow à vous tous <3

    je vous comprend dans la galère ou trop de boulot... ça donne pas envie de l'évoquer ou je vais me plaindre , c'est pas le moment ^^

    Cam's Bonne vacance à toi profite en bien.

    je vous remercie infiniment pour toute les sorties malgré votre charge de travaille au boulot/

    bon courage pour la suite et force à vous pour le boulot ( à nous )

    je vous fais plein de bizouuu 

    21
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 00:02

    merci pour toutes ces sortie ! la nouvelle banniere es super jolie

    20
    Samedi 2 Septembre 2023 à 22:36

    Coucou la Team.

    Un week-end qui sent la rentrée ... elle arrive à grand pas, et avec elle, la nouvelle bannière qui est superbe (bravo à KFH). Heureusement, quelques sorties déjà là, d'autres qui arrivent nous font oublier ce petit détail pas toujours plaisant.

    Merci à vous pour votre travail. Passez un bon dimanche, une bonne semaine et au week-end prochain.

    19
    Samedi 2 Septembre 2023 à 21:38

    Coucou,

    Merci beaucoup pour ces sorties ^^ 

    Bravo KFH pour ta bannière :)

    C'est la rentrée, faut vraiment que je me motive à avancer dans ma watchlist et ne plus passer mon temps à regarder mes dramas préférés que j'ai déjà vu 10 fois :p

    Bonne rentrée à tous ceux qui reprennent. 

    Bon week-end :)

      • Dimanche 3 Septembre 2023 à 02:11

        Coucou Kellyl.11,

        Ah toi aussi, tu fais ça ? Bienvenue au club ! Ma watchlist s'allonge et ne raccourcis jamais mais regarder mes séries préférées c'est un tel bonheur renouvelé, que c'est duuuur ^^

        Bon week-end à toi ♥

    18
    Samedi 2 Septembre 2023 à 20:46

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    17
    Samedi 2 Septembre 2023 à 20:44

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Sympa la nouvelle bannière ^w^ Elle est magnifique :) Bravo KFC ;)

    Bonne soirée et bon weekend :) 

    Bisous :3

    16
    Samedi 2 Septembre 2023 à 20:31

    Bonsoir à tous

    Très belle bannière pour cette rentrée un grand merci aux petites fourmis qui ont durement travaillées. 

    Merci la team pour toutes ces nouvelles sorties,

    Bonne rentrée à tous 

    Bises

    15
    Samedi 2 Septembre 2023 à 20:11

    Merci beaucoup pour ces sorties. Hâte de pouvoir visionner tout ça. ^^

    14
    Samedi 2 Septembre 2023 à 20:11

    Merci à toute la team pour toutes ces sorties

    13
    Samedi 2 Septembre 2023 à 19:23

    Merci pour toutes ces sorties !! smile

    12
    Samedi 2 Septembre 2023 à 19:16
    Hello la team, merci beaucoup pour ces nouveautés ^^ la nouvelle bannière est très chouette également. Bon week-end à vous et belle semaine. Bises
    11
    Samedi 2 Septembre 2023 à 19:08

    et bien j'adore la bannière, bravo elle est trop belle

    merci pour les sorties, bon courage la team pour la suite

    bonne soirée et bon dimanche à tous 

    10
    Samedi 2 Septembre 2023 à 18:51

    hello la team

    merci pour ses sorties

    bisous

    9
    Samedi 2 Septembre 2023 à 18:51

    Merci beaucoup pour ces sorties. Hâte de pouvoir visionner tout ça. ^^

    8
    Samedi 2 Septembre 2023 à 18:36

    Coucou :) 
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Magnifique bannière, bravo KFH :)
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    7
    Samedi 2 Septembre 2023 à 18:19

    Bonjour la Team,

    Merci pour toutes vos sorties et vos partages.

    La bannière est très belle, félicitations à KFH, cette couleur de fond est superbe.

    Je suis tombée sous le charme de Sing my crush, si vous n'avez pas encore regardé cette série, un conseil: foncez!

    Passez une très bonne semaine de rentrée, biz

    6
    Samedi 2 Septembre 2023 à 18:18

    coucou à toute la team!

    Tout d'abord, je suis contente pour la bannière, c''st celle que j'avais choisie, je la trouve trop belle!!

    ET sinon merci pour les sorties du jour!

    Bonne rentré à tous ceux qui reprennent et bon WE!

    5
    Samedi 2 Septembre 2023 à 18:15

    Coucou la team,

    Merci pour toutes ces sorties et réactivations de liens :)

    Bravo à KFH pour cette jolie bannière ^^

    Je donne ma langue au chat pour la citation du titre ^.^

    Bonne rentrée à tous et bonnes vacances pour ceux qui le sont ou vont l'être 

    Bisous à tous ❤

    4
    Samedi 2 Septembre 2023 à 18:12

    Bonsoir,

    Merci ces sorties. J'aime beaucoup la nouvelle bannière.

    Passez un bon Week End happy

    3
    Samedi 2 Septembre 2023 à 18:07

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties 

    KFC merci et bravo pour cette magnifique bannière 

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :