• Et si je t'attends ici ? Tu reviendras ?

     

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    - Home School - Episode 13 : Dimanche midi

    - Love Class - Episodes 5 & 6 : Dimanche midi

    - Dangerous Romance - Episode 4 : Début de semaine

    Modèle de news : photo

     

    SESSIONS VISIONNAGE

    Hello à tous !

    Les sessions visionnage continuent avec Semantic Error qui démarre le dimanche 17, 

    puis qu'on enchaînera pendant les mois à venir avec le film Dew et la série A Tale of Thousand Stars !

    Si le visionnage en groupe de l'un de ces projets vous intéresse, n'hésitez pas à envoyer un message privé à 

    Emisfritish pour qu'elle vous explique les modalités et le fonctionnement.

    En attendant pour rappel : les visionnages sont les dimanches soir à 21h00, alors n'hésitez pas à vous joindre à nous :)

     

    Modèle de news : photo

     

     

     

    Bonjour mes p'tits chats !

     

    J'ai eu une semaine de fou furieux car,

    comme l'a si simplement promis notre cher président :

    "il y aura un prof devant chaque classe à la rentrée".

    Donc comme l'administration est en retard pour les papiers

    qui auraient pu me mettre en poste,

    j'ai dû partir remplacer au pied levé pour un poste complètement différent...

    Passer du lycée avec tous mes cours préparés pendant l'été, au collège

    que je n'ai pas fréquenté depuis plusieurs années, et ce en moins de 12h,

    comment dire... j'ai pas dormi beaucoup depuis mardi.

    (et les lycéens n'auront pas de prof mais ça n'apparait pas dans les papiers, alors tout va bien)

    Mais bon, j'arrête de vous raconter ma life et je vous offre l'épisode 4 de

    Wedding Plan de la semaine !

    Nos amoureux se tournent autour et tombent sous le charme l'un de l'autre

    mais c'est dur quand on veut bien faire et que l'amour nous pousse à nous revoir...

    Pour le ressenti de cette semaine, il s'agit de la série philippine My Story, qui est la suite de My Day.

    L'avez-vous vue ?

    Je vous laisse profiter de tous les cadeaux de la team ^^

    Bon week-end ! Bons BL !

    Biz Biz ♥

     

    Avancement

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

     Bonjour à tou.te.s,

    C'est totalement en speed parce que je viens de quitter le travail que je viens vous informer que l'épisode 4 d'Only Friends arrivera en début de semaine prochaine. Maya et moi avons été très occupées. Nous vous tiendrons au jus.

    L'épisode 4 est disponible 

    Et si je t'attends ici ? Tu reviendras ?

    Bon week-end !

    Sew

    Avancement

    Sortie du 13 avril

    HI GUYS !!!

    Pour ne pas changer d'ici à ce que je me remette à la traduction, une activation de liens pour LOVE POISON,

    une série qui fut traduite par Eilowy.

    L'ambiance champêtre change des séries traditionnelles avec maisons hyper chics et voitures luxueuses.

     

    9 sept

    Je voulais aussi vous faire part d'un gros gros gros coup de cœur pour un acteur trans

    que j'ai découvert dans la série SALADE GRECQUE DE Cédric Klapisch inspirée de son film L'AUBERGE ESPAGNOLE.

    L'acteur se nomme Amir Bailly. Le voici !

    Et si je t'attends ici ? Tu reviendras ?

     Je voulais aussi m'associer à ma Milady Emy en ayant une pensée pour la population marocaine endeuillée par cette tragédie.

    Je n'oublie pas non plus tous ceux qui de part le monde sont touchés dans leur chair à cause de tyrans sans foi ni loi.

    Les africains bien sûr, mais aussi à nos portes les ukrainiens qui continuent à se battre pour leur liberté

    et qu'on a un peu tendance à oublier depuis quelques temps, appelons ça la banalisation du quotidien.

    Chez nous aussi le mal gangrène les esprits jusqu'à pousser un ado au suicide à cause du harcèlement qu'il subissait.

    RESTONS VIGILANTS !!!

    BON DIMANCHE ! BISOUS !

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    Avant tout, je tiens à envoyer une vague de courage et d'ondes positives à toute personne qui lira ce message 

    et qui peut éventuellement vivre au Maroc ou avoir de la famille / des amis qui sont là bas. 

    J'espère que tous vos êtres chers sont sains et saufs et je souhaite plein de courage à tout le monde pour cette épreuve <3

    Prenez soin de vous, et des vôtres !

    Maintenant que le plus important est dit, passons à toutes les sorties... que je ne vais pas vous mettre à disposition aujourd'hui ^^

    Alors tout d'abord vous commencez à être habitués maintenant (cette série vous paraît longue ? A moi aussi parfois ;p), 

    mais Hely, Sati et moi-même vous offrons l'épisode 13 de la série Home School

    Comme d'habitude, celui-ci sera disponible dès demain midi. 

    Je suis assez contente de voir que l'intrigue avance et qu'on comprend un peu plus l'objectif de Home School et les motivations

    des personnages. Je reste tout de même un peu déçue parce que je me dis que si cette série avait fait une dizaine d'épisodes et non dix-huit

    je pense qu'elle aurait été excellente !

    De par son nombre d'épisodes je trouve qu'elle se perd parfois un peu dans ses longueurs, toutefois j'ai tout de même hâte d'en connaître la fin.

    Mais peut-être suis-le ja seule à ressentir cela ? 

    Si certains visionnent cette série, qu'en pensez-vous ? Est-ce que je suis trop dure ? 

    Dans tous les cas, je vous laisse vous faire votre propre avis en visionnant la série.

    Home School - Episode 13 (VOSTFR)

    Pour la suite de la saga : "voici les projets que vous aurez un jour, mais pas tout de suite"

    Sati, Hely, Chris & moi-même venons vous offrir les épisodes 5 et 6 de la série Love Class 2 qui seront aux aussi disponibles demain midi. 

    Pour le coup, je ne suis véritablement pas déçue de cette série et je trouve qu'ils s'en sortent très bien !

    Je craignais un peu l'équilibre entre les différents couples et je trouve pourtant que la série réussit a bien équilibrer toutes les relations,

    on en apprend un peu plus sur chacun et chaque relations (romantiques ou amicales) à chaque épisode, et le mystère qui représente les séries

    Love Class est aussi bien amené dans cette deuxième saison. 

    Très honnêtement, c'est jusqu'à présent une très bonne surprise alors je croise les doigts pour que ce soit le cas jusqu'au bout :) !

    Mais là encore je vous laisse vous faire votre propre opinion en visionnant les épisodes dès demain. 

    As usual, un très grand merci à Chris pour la correction :)

    Love Class 2 - Episode 5 (VOSTFR)   Love Class 2 - Episode 6 (VOSTFR)

     Et enfin pour le dernier épisode de la série : "voici les projets que vous aurez un jour, mais pas tout de suite", 

    c'est cette fois Cams, Chris et moi-même qui venons vous proposer l'épisode 4 de la série Dangerous Romance !

    Je ne peux pas encore trop en dire sur cette série car je n'ai pas encore réussi à me faire un avis bien tranché sur celle-ci. 

    Le duo Perth / Chimon qui sont tous les deux bons acteurs fonctionne bien et j'aime beaucoup certains des personnages secondaires

    comme la grand-mère de Kang ou son amie, mais j'attends d'en voir un peu plus pour me faire un avis définitif.

    Nous travaillons toutes les deux d'arrache-pied avec Chris pour vous offrir l'épisode le plus rapidement possible, 

    alors surveillez la barre d'avancement et un peu de patience :D

    Dangerous Romance - Episode 4 (VOSTFR)

    C'est tout pour moi cette semaine, alors il ne me reste qu'à vous souhaiter un bon week-end à tous. 

    Faites attention avec la chaleur, et utilisez cette petite excuse caniculienne pour vous poser chez vous et regarder

    un maximum de BLs et Dramas :) !

    A la semaine prochaine.  

    Avancement

     22 janvier  Hello les petits loups,

    Alors j'ai pas mal de choses à dire mais je vais essayer d'être brève parce qu'on va dire que je me suis cassée les ailes et que je sais pas quoi faire.

     

    1 - LA PLUIE n'est pas abandonnée mais va continuer 

    La série LA PLUIE va continuer à être diffusée sans date de sortie mais ça arrive, je vais finir les derniers épisodes et les sortir au fur et à mesure que je les finalise.

    2 sept

    Je vais faire un gros effort pour vous mettre au moins l'avancement à jour ou vous envoyer une newsletter pour vous prévenir. 

     

    2 - PROJETS ANNONCÉS SANS DATE DE DIFFUSION

    Certains projets annoncés ne vont pas être diffusés pour le moment. Pour diverses raisons, quand le moment sera venu, ils arriveront par un ou par lots ou par paquets cela dépendra.

     

    3 - RÉACTIVATION de liens : 

    ***    With Love The Series EP 7-8-11 Et si je t'attends ici ? Tu reviendra ?  EP 4Séries terminées EP 2-4

     

    Pour Y-Destiny, je ne les ai pas tous faits car il restait encore des liens actifs pour certains épisodes même si ce ne sont pas vos préférés 1fichiers ou Uptobox. Merci à Aika pour avoir géré une partie de la série et à Jayl qui s'est mis sur certains de mes projets.

    En parlant d'Uptobox, pensez à lire le tips sur le sujet, CET HÉBERGEUR est devenu un site bloqué en France, vous devez contourner la restriction pour que la page des liens s'affiche. J'ai eu plusieurs demandes pour cet hébergeur, après avoir testé les liens, j'ai tout simplement annulé la demande.

     

    Petite histoire : J'aime beaucoup les périodes ou quelqu'un change d'opérateur et qu'un tech vient le connecter sur le plateau central sur le bon fournisseur d'accès.

    J'ai un truc à dire "tech svp quand vous débranchez une prise svp rebranchez-là" parce que 2 fois en moins de 15 jours, c'est pas gérable sympa.

     Cela n'empêche que le tech m'a bien fait rire "madame vous n'avez pas de chance, deux fois de suite et 10 jours sans internet".

     

    4 - RENTRÉE et NOUVEAUTÉ

    Je me mets en pause, j'ai déjà des projets de traduits et en cours de traduction mais je préfère faire des choses autres que tout ce que j'avais prévu et laisser mes idées dans un tiroir.

    Donc à partir de septembre, vous allez découvrir à travers mes fiches critiques et coup de cœur dans l'avancement, ce que je viens de voir ce que regarde en ce moment, les petites merveilles du blog, les conseils sur les premières années du blog, oui on oublie que le blog à plus de 600 projets a son actif.

    Certains sont méconnus et ont besoin qu'on parle un peu d'eux.

    Si d'autres membres souhaitent se joindre à moi pour vous faire découvrir dans "ma/la" rubrique du blog, ils sont les bienvenus mais ce n'est pas une obligation. Si vous aussi vous avez envie de me parler d'un projet dont vous voulez que je parle dites-le moi.

    J'ajouterai aussi des projets qui ne sont pas sur le blog mais sur d'autres plateforme payantes ou pas ou blogs d'ailleurs.

    Je vous propose Critique : série 3 à découvrir ♥

     

    5 - RÉVISION de la fiche projet ou du projet

    Je vais revoir tous mes projets depuis mes débuts donc certaines pages ne seront plus accessibles.

    Ajout ou suppression de commentaires pour vous accompagner lors du visionnage (dites-moi si vous aimez ou pas ?)

    Typo, couleur ou autre,  je verrai au fur et à mesure, il n'y en a pas beaucoup, je crois 70 +ou-.

     

    Voilà désolée, après relecture, j'ai supprimé des paragraphes et raccourci d'autres blocs de paragraphe.

     

    Votre Blu

    Avancement

    29 juillet

    Coucou les Dreamers !

    Comment allez-vous cette semaine ? 

    Moi ça va plutôt pas mal, j'ai le seum d'être rentrée chez moi, j'étais bien en vacances à Strasbourg chez mon amie... Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin, mais je vais pas trop me plaindre non plus parce que dans 11 jours je décolle pour une semaine en Écosse. J'y vais avec ma plus "vieille" amie, nous allons fêter nos 25 ans d'amitié avec ce petit voyage ensemble :D

    Bref, même si je suis rentrée jeudi matin après avoir fais 14h de voyage en train et que j'étais crevée comme pas possible, mon gentil cerveau à quand même décidé de me faire faire une insomnie xD

    Donc j'ai largement eu le temps de vous traduire : 

    -Why R U - Version Coréenne EP05 & 06 ! 

    J'aime beaucoup cette série mais honnêtement à part l'histoire avec le roman que la sœur écrit, je ne trouve pas trop de similitudes avec la version Thaïlandaise, je trouve que c'est plus "inspiré de" que "remake de", mais c'est bien aussi car parfois les remake peuvent être décevants par rapport à a série d'origine, mais le fait qu'il n'y ait pas trop de similitudes me plait car comme ça, je ne devine pas toujours comment ça va se goupiller et je trouve ça cool ! 

    Merci à Maya pour sa correction ultra rapide malgré son emploi du temps chargé ! Ma chère Maya tu es parfaite ! 

    Je vous dis à la semaine prochaine ! 

    Enjoy ! 

    9 sept

     

     

     

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « "Être homosexuel ce n'est pas un euphemisme."Critique : Love Tractor »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    46
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:28

    Merci pour ces sorties !!!

    45
    Samedi 23 Septembre 2023 à 14:01

    Merci pour ces sorties !!!

    44
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 21:55

    bonsoir et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bon dimanche à tous

    43
    Samedi 16 Septembre 2023 à 21:48

    Merci pour ces sorties !!!

    42
    Samedi 16 Septembre 2023 à 12:46

    Merci pour ces sorties !!!

    41
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 09:15
    Coucou :) Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties <3 Bonne journée, prenez soin de vous :)
    40
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 20:07

    Merci beaucoup =)

    39
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 15:08

    Bonjour

    Comme chaque semaines un immense merci pour tout ces épisodes la team ^^

    Bon courage ! Et a la semaine prochaine .

     

    38
    Mardi 12 Septembre 2023 à 22:58
    Coucou tout le monde, j'espère que votre semaine s'est bien passée ? Malgré la chaleur ^-^ Ah j'adore trop love class 2 et why r y, elles se regardent toutes les deux trop vite, et j'aime beaucoup avoir plusieurs couples dans love class plus mignons les uns que les autres ^-^ J'aime beaucoup la version coréenne de Why r y elle est pas trop similaire et c'est bien ^-^ J'ai hâte de voir la suite ^-^ Ah Only friends comme chaque semaine j'attends avec impatience Sand et Ray, je les adores tellement ^-^ Merci infiniment pour vos traductions et votre travail :) Bonne continuation et bonne semaine à tous :)
    37
    Mardi 12 Septembre 2023 à 20:44

    Merci la team pour les sorties!!

    Hâte de voir tous sa!!

    Une tres belle semaine  à vous!

    36
    Mardi 12 Septembre 2023 à 14:16

    Merci pour ces sorties !!!

    35
    Mardi 12 Septembre 2023 à 00:07

    dite c'est tiré de quoi la semaine derniere la citation?

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 16:10

        coucou, merciii je cherchais deseperement, bon je n avais aucune chance de trouvé lol

         

      • Mardi 12 Septembre 2023 à 20:55

        Coucou Religieuse AuKimchi !

        C'était tiré de Gaya Sa Pelikula ^^

    34
    Lundi 11 Septembre 2023 à 22:45

    Bonjour, 

    c'est un week-end poignant de par son actualité, merci pour toutes les sorties qui remettent un peu de baume au coeur.

    Bonne semaine

    33
    Lundi 11 Septembre 2023 à 22:13

    Très belle bannière

    merci pour ces nouvelles sorties

    je vous souhaite une très belle semaine

    Bon courage à l équipe

    32
    Lundi 11 Septembre 2023 à 19:40

    Salut la Team et j'espère que vous allez bien ? moi la semaine commence très fort, merci pour les sorties bisous

    31
    Lundi 11 Septembre 2023 à 05:39

    bonjour

    merci beaucoup pour ces sorties 

    30
    Lundi 11 Septembre 2023 à 00:54

    hellow <3

    Dans la vie parfois on nous apporte des changements, ça sera peut être une bonne chose ^^

    à voir, je vais voir comment je vais gérer si ça ce fait.

    Merciii énormément pour les sorties, je vous biozzzzzz

    bon courage pour la suite et bonne nuit/soirée

    29
    Lamama
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 23:42
    Merci pour les différentes sorties et le travail que vous faites pour nous permettre de regarder ces magnifiques séries. Bonne continuation
    28
    Daisy
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 22:59

    merci pour ces belles sorties ! J'ai passé un bon dimanche soir =) j'avais hâte de voir la suite de why R U ? =)

    27
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 21:13

    Bonsoir la Team , merci pour ses sorties biggrin

    26
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 19:06

    Coucou la team, 

    Merci pour tous ces sorties et pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous !!

    25
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 17:03

    Merci énormément à vous pour toutes ces belles sorties !

    Fighting pour tous vos projets et une belle semaine à tous.

    24
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 15:55

    Merci beaucoup pour votre merveilleux travaille bonne semaine à vous .

    23
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 13:11

    Coucou,

    J'espère que toute le monde va bien :) 

    Merci beaucoup pour les sorties :)

    Bon dimanche et bon courage :)

    22
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 12:27

    Coucou la Team

    Merci pour toutes ces sorties

    Bon Dimanche.

    21
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 11:37

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties.

    Bon Dimanche happy

    20
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 10:00

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bises

     

    19
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 09:57

    Coucou la Team,

     Merci pour toutes ces sorties et les mises à jours des liens.

    Profitez de votre dimanche, et prenez soin de vous. 

    18
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 09:39

    Coucou la Team.

    Des températures trop chaudes qui font qu'il vaut mieux rester chez soi, tranquille à ne rien faire ... et avec toutes vos sorties, on a de quoi s'occuper.

    Merci à vous pour tous ces épisodes. Passez un agréable dimanche, une bonne semaine et au week-end prochain.

    17
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 02:48

    le titre de cette semaine be my favorite 

     

    16
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 02:20

    bonsoir merci beaucoup

    15
    Samedi 9 Septembre 2023 à 23:49

    coucou, Omg je suis confit en deux mots, j'ai lu tout vos mots, virgule point comprit, j ai tout comprit, j'ai pensé pleins de chose s et là au moment d'écrire esprit blanc, un vague souvenir de plus d internet car prise pas rebranché par le ... , un vague souvenir que 600 pages dans le blogues, ep 5 et 6 traduit grace a une insomnie de retour de strabourg avant de repartir d ici peu avec la plus ancienne ami de 25 d'amitié fêter en écosses ( j avais organisé grace a leurs site ( https://www.visitscotland.com/fr-fr/things-to-do/attractions/tv-film)    un road trip sur le thème des tournages tres sympa).... 

    un grand merci pour tout ce boulot d écriture , de traduction, de re mixage, de vignettes.... 

    bisous bonne semaines et bon courage

    14
    Samedi 9 Septembre 2023 à 22:27
    Hello mer i pour ces sortie. je voulais savoir si vous alliée prendre en traduction MY BEAUTIFUL MAN LE FILM alor ce ne sera pas un concentré de la série mes vraiment u.e suite de leur histoire. Et j'ai vraiment hâte de pourvoir le voir car vraiment cetter une pépitte série plein de mignonnerie et de mal entendu aaah j'ai vraiment adoré j'espère que vous pourrez la prendre en traduction et encore MERCI BEAUCOUP pour tout le travaille de traduction que vous faite
    13
    Samedi 9 Septembre 2023 à 21:44

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    12
    Samedi 9 Septembre 2023 à 20:52

    Hello la team , merci pour vos sorties.

    Bonne et agréable semaine à vous.

    A samedi prochain….

    11
    Samedi 9 Septembre 2023 à 20:21

    Un grand merci pour ces ces merveilleux projets et bonne rentrée à tous...

    Bisous 

    10
    Samedi 9 Septembre 2023 à 20:01

    Merci pour ces sorties.^^

    9
    Samedi 9 Septembre 2023 à 19:18

    Hello la team :)

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon dimanche ^w^

    Bisous :3

    8
    Samedi 9 Septembre 2023 à 19:14

    Bonjour à tous, merci pour toutes vos sorties. Je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine.

    7
    Samedi 9 Septembre 2023 à 18:57

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties 

    prends soin de vous 

    bon week-end 

    6
    Samedi 9 Septembre 2023 à 18:31
    Hello la team :) merci pour toutes ces sorties et votre travail. Passez un agréable week-end et une belle semaine. Bises
    5
    Samedi 9 Septembre 2023 à 18:31

    comme toujours vous faîtes un super travail alors un très grand merci pour toutes ces fabuleuses sorties!!

    Bon WE sous cette chaleur et bon courage pour la suite!

    4
    Samedi 9 Septembre 2023 à 18:21

    coucou la team

    merci pour toutes les sorties

    bon week end

    bises

    3
    Samedi 9 Septembre 2023 à 18:16

    Merci pour ces sorties.^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :