• À fond dans le BL en troisième mi-temps !

    Modèle de news : photo

    Edit Cam's: Une petite surprise vient d'arriver sur le blog, et j'espère que ça vous aidera pendant ce confinement :

    Le film : The thing about Harry !

    Enjoy !

    Cliquez sur le gif pour accéder à la page du film :)

    À fond dans le BL en troisième mi-temps !

     

    Motherlode et moi-même (Cam's) avons été des machines puisque nous avons fait ce film en seulement 3 jours !

     

     Modèle de news : photo

    EDITION SPECIAL DIMANCHE

    - Episode 3 de En Of Love : Tossara

    - L'épisode 6 de 2gether The Series est DISPONIBLE ! Retrouvez le lien sur la page.

    Modèle de news : photo

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud. Hello les petits loups,

    Et oui, les amis, nous avons signé pour une troisième semaine.

    Mais qu'est-ce qu'on s'éclate au boulot, entre les biens portants, les malades et les jemenfous.

    Moi, ça y est j'ai mis le temps mais je commence à m'habituer à être en confinement, j'ai quand même attendu 2 semaines pour sortir de ma grotte. J'étais à sec sur tout, faut dire, il était temps que je fasse des courses mais j'ai fait super, super gaffe car bien sûr il n'y a plus rien pour se protéger (gants, gel et masques), prochaine mission extérieure ce weekend ou peut-être pas.

    Passons aux choses plus glamooouuurrr, sortie de l'épisode 2 de Because of You.

    Avec des petits couacs, c'est pour me souvenir que je suis une personne imparfaite.

    Avancement

     

    Pas de résumé sinon je spoil trop.

    Bisous à vous.

    #Restezàlamaison  #Protégeonsnous

    Blu

     

    Avancement

    Modèle de news : photo

    Salut les dreamers, comment vous allez ?

    Alors je traine pas et je vous annonce diretement les sorties pour ce

    samedi et dimanche.

     

    Alors avec MyaEria de la AsiaFansub, on vous présente l'épisode 3 de En of Love - Tossara,

    mon avis ne change pas, j'aime beaucoup le personnage de Bar mais beaucoup moins celui

    de Gun, j'accroche vraiment pas à son jeu d'acteur et c'est dommage :/

     

    Continuons avec le dernier épisode de la série I am Your King S2, alors en vrai

    la série est cool mais sans plus, il y a beaucoup de défauts mais pas que non plus.

    C'est une autre page qui se tourne.

     

    Alors voilà les gars, profitez bien, prenez soin de vous et de votre famille <3

     

    À fond dans le BL en troisième mi-temps !  À fond dans le BL en troisième mi-temps !

    Avancement

    Concours de bannière (Oui encore !)

    Coucou les Dreamers !

     

    Comment allez vous cette semaine ?

    Vous supportez le confinement ? Moi perso ça va, j'ai la chance de vivre à la campagne et d'être prés d'une forêt donc je suis plutôt tranquille.

    Mais étant confiné sans mon compagnon... C'est dur de pas le voir, mais on fais avec.

    Alors avant de passer aux sorties, une petite annonce :

    L'équipe de Why R U à était contacter par Netflix !

    Ce qui veut dire qu'il est possible que Netflix ait les droits sur la série et l'ajoute à son contenu, mais pour l'instant seulement en Thaïlande, MAIS si vous nous aidez, il est possible de l'avoir en France et même dans le monde !

    Il vous suffit d'aller sur Netflix (même ceux qui ne l'ont pas) et d'aller dans Menu --> Aide --> Demandez un titre et ajouter Why R U.

    Plus il y aura de demandes pour la série, plus on aura de chance qu'elle soit ajoutée à leur catalogue, alors n'hésitez pas et foncez faire la demande !

     

    Alors, je n'ai pas grand chose pour vous cette semaine, mais je vous prépare une petite surprise que normalement vous aurez samedi prochain et qui j’espère vous fera plaisir !

    En attendant je vous offre :

    -Le chapitre 15 de LoveSick !

    -Le chapitre 4 de Hemp Rope !

     

    Enjoy !

    A la semaine prochaine !

     

    À fond dans le BL en troisième mi-temps !  À fond dans le BL en troisième mi-temps !

     

    Avancement

    Premier week'end pour de nouveaux BL

    Coucou Dreamers et BLvores !

    Une nouvelle semaine de confinement vient de s'écouler. Puissiez-vous tous garder la santé et le moral !

     Ce samedi, j'ai le plaisir de vous proposer le dernier épisode d'Addicted, dans une version non-censurée.

    Ce projet a été une satisfaction personnelle mêlée de regret et de nostalgie.

    Je suis avant tout heureux d'avoir pu traduire cette série qui m'est très chère au service d'AsianDrama et de sa collection. 

     Je suis content aussi d'avoir contribué à ma façon à sa diffusion.

    Même si la série a été définitivement bannie par le gouvernement chinois, elle restera dans mon cœur la plus passionnante, la plus envoûtante et la plus géniale des histoires d'amour. Pourquoi ?

    Parce qu'Addicted est un univers en soi, un concentré de passion, de folie, d'action, d'originalité et de pure émotion.

    Parce que les héros, Gu Hai et Bai Luo Yin, ne sont pas les gentils garçons des BL traditionnels. Ils ne sont ni mignons, ni doucereux, ni bien coiffés. Leur visage n'est pas lissé sous un joli fard blanc.

    Ce sont deux hommes beaux, charismatiques, dignes et fiers, qui assument leur virilité avec naturel et ne trahissent jamais leurs convictions.

    Ils sont complémentaires et ne peuvent trouver le bonheur qu'à travers leur contact mutuel.

    Et leur passion les entraîne sur un chemin épineux duquel ils ne sortiront que vainqueurs.

    C'est le roman original de Chai Jidan qui nous livre tous les secrets de leur aventure. Filez le lire, si vous ne le connaissez pas encore !

    Autre atout d'Addicted : Deux acteurs fabuleux, Huang JinYu et Xu WeiZhou, nés pour incarner les héros de Chai Jidan.

    Mais, trêve de divagation. Je tiens à remercier à l'issue de ce projet :

    - la fansub ßyaoi Line qui m'a aidé à de rares moments mais dont le travail merveilleux a suscité et suscitera toujours mon admiration ;

    - l'édition DVD coréenne qui m'a permis d'obtenir une version la moins censurée possible ;

    - la chaîne officielle 华策影视官方频道 China Huace Film and TV Channel pour les sous-titres anglais ;

    - le logiciel NJStar Japanese WP6 pour le décryptage du chinois ;

    - Cam's et #Aïka pour leur soutien lorsque j'ai commencé la série il y a plus d'un an.

    À fond dans le BL en troisième mi-temps ! 

     

      EDIT : L'épisode 6 de 2gether The Series est disponible !   

    Les amis, j'étais persuadé qu'être adulte, c'était ne plus croire aux contes de fées.

    Détrompez-vous car dans le courant de cette nuit étoilée, j'ai découvert sur mon bureau le magnifique épisode 6 de 2gether.

    J'ai compris que Sati était une fée et qu'elle était passée pour nous.

    Sa magie : une dose impressionnante de travail, une portion évidente de détermination et de générosité.

    Allez remercier notre vénérable artiste de la traduction sur Asia Fansub !

    2gether The Series

    Bisous à tous et à toutes,

    Greg

    PS : Pour rendre un dernier hommage à Addictedvoici les liens YT vers la magnifique chanson "Wo Zhi Zai Hu Ni" / "Toki no nagare ni mi o makase" 

    de la chanteuse taïwanaise Teresa Tengprésente dans la série et le roman :

    - Version taïwanaise : https://www.youtube.com/watch?v=1t6blsCbCS8

    - Version japonaise : https://www.youtube.com/watch?v=ywESbIV9glc 

    Avancement

    (Samedi 1/09)   

     

    Bonjour à tous, c'est Anna

     Je vous offre aujourd'hui l'épisode 3 de My Engineer.

    C'est parti aussi pour la troisième semaine de confinement !

    Portez-vous bien et évitez de vous entre-tuer. Je sais combien il est dur de survivre entouré, collé aux autres.

    Trouvez-vous un espace personnel et du temps pour vous, malgré tout !

    À la semaine prochaine !

     

    Avancement

    De plus en plus grand <3

     

    Sawatdee Kha !!!  

    (Bonjour en Thaïlandais) 

    Salut tous le monde,

    Comment vous portez-vous cette semaine ???

    Moi au top, comme toujours, ça change pas XD

    Cette semaine, je continue avec ma petite série thaïlandaise,

    Et je vous présente l’épisode 5 de :

    Love Poison - ข่อยฮักเจ้า เรารักกัน (2019)

    À fond dans le BL en troisième mi-temps !

    Je vous avoue que mon coeur balance plus pour le couple "secondaire",

    C'est souvent le cas avec moi XD,

    Je sais pas,

    Je les trouve plus attachants,

    Plus expressifs et aussi plus mignons personnellement ^^

    Bref, je vous laisse voir ce nouvel épisode !

     

    Modèle de news : photo

     

    Et, comme en ce moment beaucoup sont à la maison,

    Je vous présente également l'épisode 1 Partie 1 de la nouvelle aventure de nos acteurs de 2 moons 2,

    Histoire de voyage un peu plus grâce à nos ordinateurs ^^

    Voici donc : 

    Travel With Us เที่ยว เกี้ยว เดือน 

    À fond dans le BL en troisième mi-temps !

     

    Nous commençons cette découverte de la Thaïlande avec nos acteurs :

    Ben et Earth

    Je vais pas vous mentir,

    Ce n'est pas mon couple préféré, désolé !!!!!! 

    Mais ils sont biens quand même, hein ... XDDDD

    Donc, j'attends avec beaucoup d'impatience de vous traduire les autres épisodes pour voir mes petits chouchous.

     

    Modèle de news : photo

     

     Je voulais également vous informer que j'allais vous traduire une nouvelle petite série.

    Et comme vous l'avez compris ... une série à la Eilowy mdrrrrrrr

    Donc, je vous présente :

     

    I Found Love in 7-11 (2019) - รักของพี่เกิดที่ 7-11

    À fond dans le BL en troisième mi-temps !

    Je vous laisse découvrir la fiche ^^

     

    Bref,  

    En espérant faire des heureux/heureuses !!!!! ^^  

    En attendant,

    Profitez-bien et très bon dramatage !!!!! 

     

    A bientôt pour la suite de nos découvertes ^^ 

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-) 

    Votre Intrépide Eilowy !

     

    Avancement

    Sortie du 13 avril

    POUR UNE FOIS JE VAIS DIRE : BONSOIR TOUT LE MONDE !

    Eh oui, cette semaine je ne suis pas à la bourre et je ne serai pas le dernier ! happyhappyhappy

    En même temps c'est normal car j'avais prévu une sortie light.

    La raison ? Les corrections pour Eilowy ! Là j'étais à la bourre ! yesyesyes

    Alors, c'était quoi le programme d'aujourd'hui ? Un court métrage et un re-upload.

    Et voilà que Cam's m'envoie un lien pour un court métrage disant qu'il pourrait m'intéresser.

    Elle me connait bien semble-t-il. Vous aurez donc droit à un bonus du coup. Bon, détaillons !

    De nouveaux liens pour " LE SECRET D'ANTONIO ", film philippin qui ne vous avait pas laissé insensibles.

    Un court métrage de Taïwan " LITTLE MAN " qui lorsque je l'ai découvert m'a bien fait rire.

    Ah, cette obsession chez les mecs ! La taille ! En plus en Asie ils sont les plus mal lotis ! hehehe

    Attention, petit questionnaire à la fin ! Je ramasse les copies le 11 avril.

    Et le bonus, un court métrage allemand que je trouve superbe. Par 2 fois les larmes ont coulé. Merci Cam's !

    Il s'agit de " IN EINEM MOMENT " de 2018. Un coming-out comme on les aime !

    VOILÀ ! THAT'S ALL FOLKS ! À LA SEMAINE PROCHAINE ! GROS BISOUS !!!

    À fond dans le BL en troisième mi-temps !À fond dans le BL en troisième mi-temps !À fond dans le BL en troisième mi-temps !

    Avancement

    Sortie 17 Août

    Hello boys and girls !

    Comment allez-vous ? Comment s'est passée cette troisième semaine ? J'espère que tout le monde se porte bien, que ceux qui sont malades  

    se sentent un peu mieux, et que les sorties d'aujourd'hui pourront enchanter votre semaine un peu.

    De mon côté, je me sens mieux cette semaine, même si ce n'est pas encore le top de la forme, mais vous m'aviez trop manqué pour rester loin plus 

    longtemps ;) Merci d'ailleurs à tout ceux qui m'ont envoyé des messages, j'étais super touchée !

    Sans plus vous faire attendre et vous raconter ma life, on passe aux sorties de cette semaine : 

    Je vous propose le 8éme épisode de la saison 2 de OffGun Fun Night ! Plus que 3 épisodes avec nos deux loustiques, après celui-ci, 

    et je dois avouer qu'ils vont me manquer. Cet épisode était tout mignon (mais je dois avouer que moi dès qu'il y a des enfants... Je fond),

    alors j'espère qu'il vous plaira. Il n'est pas encore passé par les mains de notre Semeuse, donc dès que celui-ci est corrigé, je vous ferais une V2

    tout comme pour les autres épisodes. 

    À fond dans le BL en troisième mi-temps !

    Je profite aussi de cette sortie pour vous partager l'avancée sur le challenge : Tout d'abord désolée pour la semaine dernière, j'ai manqué 

    à toutes mes obligations et je n'ai même pas comptabilisé les défis remportés. Milles excuses !

    C'est chose faite cette semaine, alors félicitations à notre #Aika, fondatrice du blog qui est enfin devenue Baby Fan de son propre blog ^^ Nous avons

    également un nouvel Apprenti Dreamer et un nouveau Dreamer Confirmé, alors félicitations à tous les trois ;) 

    Je vous souhaite un très bon week-end à tous, prenez soin de vous, de vos proches, participez au bien commun en restant chez vous, et je vous 

    dit à la semaine prochaine !

     

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

     

    Modèle de news : photo

    Si certains d'entre vous connaissent des blogs qui partagent la série "Why R U" je vous encourage à ne PAS télécharger les épisodes !

    Si nous avons arrêter de faire cette série c'est qu'il y'a une raison !

    Donc s'il vous plaît aller sur les liens officiels pour l'instant et attendez une sortie officielle des épisodes en français.

    Merci.

    « Want it. Royaume-Uni.The Thing About Harry »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    106
    Samedi 11 Avril 2020 à 15:51
    Merci beaucoup pour ces sorties, j'espère que le confinement se passe bien pour vous tous et que ce n'est pas trop dur^^
    105
    Vendredi 10 Avril 2020 à 11:31

    Bonjour à toute la team, merci pour tout votre travail ^^

    Cam's et Motherlode : merci beaucoup pour le film, il est très mignon et le faire en trois jours quel tour de force !

    Hikôki-Gumo: Euh je ne sais pas quoi dire... J'adore Addicted alors merci infiniment et ... Wouaw quels compliments ! 

    Jayl : Merci pour tes films et cette fois-ci je les ai tous vus de suite... et mon préféré est "in einem moment"

    Anna : Merci pour My Engeneer, je dois avouer qu'il me tente énormément mais que je tiens bon malgré tout, compte sur moi pour le dévorer dès le dernier épisode^^

    Gros câlin virtuel à toute la team et encore merci,

    Bises,

    Sati

    104
    Mercredi 8 Avril 2020 à 23:40

    Un grand merci. Pour l'instant je ne matte que 2gether et lit les romans.
    Mais vu que le confinement se prolonge, je vais me faire une cure de bon film et bonnes petites séries.

    Merci à vous !

    103
    Mercredi 8 Avril 2020 à 22:55

    Hello la team,

    avec ou sans confinement, vous êtes toujours au rendez-vous.

    Merci pour ces nouvelles sorties.

    Côté série, j'ai eu du mal à finir Until we meet you, j'ai été déstabilisée par l'évolution de l'intrigue de l'histoire et l'ennui s'est peu à peu installée à cause du manque d'attrait.

    Il en faut pour tous les goûts! Mais passer après Tharn type, ce n'est pas un cadeauhappy.

    Je vais découvrir 2gether, j'espère qu'il me transportera dans ce beau monde du BL.

    Bon courage pour les projets en cours 

    102
    Mercredi 8 Avril 2020 à 09:16

    Bonjour et un grand merci pour toutes ces sorties.

    Pour En of Love je n'arrive pas à me faire à l'acteur qui joue le rôle de Gun....J'ai vraiment du mal.

    My Enginneer, Why RU et 2gether font mes délices !!! En plus j'ai la chance de les voir le jour de leur diffusion (je comprends quasiment rien et heureusement mon compagnon veut bien traduire l'essentiel) puis le lendemain en anglais et le week-end en français grâce à votre super travail .... Du coup je mélange les BL et les thaïs que je croise tous les jours...Ce qui m'a fallu un beau moment de "gêne" (rouge comme une pivoine) hier quand j'ai bloqué devant le marchand de légumes qui ressemble à un des acteurs de Love Poison...Heureusement c'est le Pays du Sourire et j'ai eu droit à un énorme sourire.

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 13:11

        Ha ha ha ha !!! Tu m'as bien fait rire, ThanaphonDavid ! C'est le problème des BL qui perturbent notre perception de la réalité.

        Je dois avouer que les acteurs de Love Poison ont un vrai charme. Je comprends le regard "hébété" que tu as pu jeter à ce beau marchand.

        Bonne continuation à toi !

    101
    Mercredi 8 Avril 2020 à 02:46

    Coucou à toute la team,

    Merci pour toutes ces sorties, je vais pouvoir avancer mon challenge avec addicted. Bravo pour la traduction du film en trois jours coolcoolcool.

    Je recommence tranquillou a regarder les projets,  

    Bonne semaine à tous

    100
    Mardi 7 Avril 2020 à 21:55

    Alors c'est à mon tour de me lancer :

    Blu c'est moi. Chute j'adore tes projets mais pas que ça (un compliment fait toujours du bien)

    Aika : Merci pour I am your king 2, cette saison est différent de la première mais je l'a trouve très agréable à regarder.

    Anna : encore un épisode snif snif j'ai trop SOTUS dans le coeur pour regarder une série sur les ingénieurs mais je vais devoir regarder, c'est trop tentant 

    Cams et Motherlode : nan mes les filles, vous étiez à fond dans ce projet : BRAVO et merci pour ce film

    Eilowy : encore un épisode de ta série hors du commun, merci 

    Emisfritish : merci pour le challenge et l'émission

    Hikôki-Guno : Ah ADDICTED, on ne s'en lasse jamais même si je les ai vu pleins de fois

    Jayl : Merci toujours au top avec les films que tu nous proposes, j'ai pas vu les 100 mais certains

    Et merci encore aux personnes de l'ombre qui nous aident.

     

     

      • Mardi 7 Avril 2020 à 22:24

        Merci Blu !

        l'avantage quand on est jeune, c'est qu'on a toute la vie devant soi.

        mais d'expérience je sais qu'on ne verra jamais tout ! il faut faire des choix !

    99
    Mardi 7 Avril 2020 à 21:24

    bonsoir et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bravo et continuer comme ça

    bonne fin de semaine

    98
    Lundi 6 Avril 2020 à 19:20

    Merci pour ces sorties ^^

    97
    Lundi 6 Avril 2020 à 13:42
    Merci beaucoup en ces temps difficiles de nous faire profiter de votre travail prenez bien soin de vous et de votre famille
    96
    toupil
    Lundi 6 Avril 2020 à 12:33

    Merci pour toutes ces sorties, j'ai du retard dans les commentaires alors je vais profiter un peu du "temps libre" pour me remettre a regarder tous.

    Bonne semaine à tous

    95
    Lundi 6 Avril 2020 à 12:18

    Bonjour très chère team et un grand merci pour vos merveilles cool

    Je suis un peu à la bourre mais c'est pour ma bonne cause, lol ! he

    biz de loin ^^ à toutes et tous et prenez bien soin de vous ! clownkiss

    94
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:25

    Merci pour les sorties ;)

     

    93
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:23

    Bonjour, c'est dommage pour Why R U? Mais, on peux toujours les regarder sur le site officiel ce qui est mieux que rien. Et j'avoues qu'après 2 semaines en confinement à l'hôpital pour pneumopathie je me moque de les voir en anglais ;) 

    Merci pour es sorties de ce jours, j'ai pu récupérer mon retard pour 2gether ^_^

    Bonne semaine à tous!

    92
    Lundi 6 Avril 2020 à 05:44

    Coucou les ami(e)s !

    Nous voilà encore comblés cette semaine. J'aime crouler sans ménagement sous tous ces beaux projets BL ! Youpi !

     Blu  :  Je suis content de voir que tu arrives à mieux supporter le confinement. Je dois avouer que moi qui, avant le confinement, allais presque tous les jours dans mon Super U local pour acheter le repas du jour, je ne vais plus faire les courses qu'une fois par semaine et le nœud à l'estomac. Je ne me sens pas serein en magasin. Aussi je me précipite dans les rayons qui m'intéressent, je passe en caisse et de retour au bercail.  Bon, niveau série, j'ai failli à mon ambition de commencer "Because of You". Il faut dire que je préfère avoir quelques épisodes pour éviter de devenir fou d'impatience. Mais j'ai quand même téléchargé les épisodes 1 et 2. Le visionnage devrait suivre. Merci donc à toi et bonne semaine !

     Aïka  : Un grand merci à toi pour le troisième épisode de "En of Love - Tossara". Je me suis vite attaché aux personnages de ce petit univers. Gun s'est révélé très touchant dans cet épisode. Pour une fois, un garçon de BL avoue ses faiblesses dans un adorable discours et raconte le travail qu'il a fait sur lui-même pour progresser et mériter un jour l'amour. En fait, l'erreur de la série / du roman est d'avoir dit que Gun était considéré comme le beau mec de la faculté de médecine. J'aurais préféré qu'il ne soit qu'un étudiant parmi d'autres. Sa déclaration amoureuse en aurait été plus belle encore. Quant à Bar, il est tout simplement mignon à croquer et à craquer. Toi qui aime Gun Attaphan, tu dois aussi raffoler de lui. ^_^Je finis en parlant du générique de la série que j'adore. Il est vraiment entraînant.

     Cam's  : Je te remercie pour ce nouveau volet de "Lovesick". Je n'ai pas encore l'intention de commencer Hemp Rope mais je garde l'idée sous le coude. Bravo à toi et à Motherlode pour ce record éblouissant dans la traduction d'un film. Je te souhaite une bonne semaine et je fais un coucou mérité à Motherlode !

     Anna  : Quel plaisir de retrouver "My Engineer" cette semaine encore ! Cet épisode 3 a été un vrai moment de bonheur. La présence des deux enfants apportent une touche de légèreté et d'humour très appréciable, surtout que grâce à eux, Bohn et Duen se retrouvent dans la position d'un mari et de sa "femme". Personnellement, j'adore ces situations cocasses mais terriblement mignonnes. Bohn et Duen se taquinent d'une façon adorable. L'arrivée des couples secondaires n'a pas été pour me déplaire. Je n'étais pas fan de Ram au début maisson côté peu loquace et taciturne est intéressant. EN revanche, j'adore Mek et son amour secret pour Boss. J'aime ce type de personnage discret mais plein d'attention. L'acteur a vraiment du charme. Je viens de voir qu'il était chinois, ce qui explique sa voix en décalé dans la série : est-il doublé ou s'auto-double-t-il ?

     Eilowy  : Je viens de me télécharger les cinq épisodes de "Love Poison". Les premières minutes de la série m'ont bien tenté. La petite danse initiale était vraiment top, drôle à souhait. Je pense me laisser aller à un visionnage immédiat. Merci pour ton boulot et tes nouveaux projets. C'est toujours un plaisir !

     Jayl  : Coucou, maestro ! Toujours prêt pour nous servir et nous offrir l'inédit et la variété ! Cette fois, je n'ai pas fait mon difficile et j'ai foncé. J'ai regardé avec plaisir les deux courts-métrages que tu nous as généreusement livrés à domicile. J'ai d'abord regardé "In Einem Moment". J'ai trouvé le film... parce que les personnages étaient... Le moment le plus prenant était... J'ai ensuite visionné "Little Man". Que dire, si ce n'est que... A la question finale, je répondrai que... Voilà, j'ai créé le suspense. La suite dans la fiche de chaque film. Hé hé ! ^_^

     Emisfritish  : Ah, Emi ! Quel plaisir de te retrouver cette semaine dans les sorties du samedi ! Mais, la santé étant essentielle, mieux vaut quelquefois se poser pour triompher ensuite. Je n'épiloguerai pas outre mesure dans ce commentaire car je t'ai déjà tout donné dans mon point de vue sur "2gether". J'ai vidé en deux messages toute ma réserve de mots sur l'autel de nos discussions. J'adore lire ce que tu écris, comme toujours. A bientôt donc !

    Bises à tous et toutes, à bientôt,

    Greg.

      • Lundi 6 Avril 2020 à 23:22

        coucou Greg ! c'est un peu court, jeune homme (Cyrano de Bergerac) !

        bon, ça va ! sur les fiches c'est plus développé. happyhappyhappy

        Ahhhh ! "Addicted", mon 1er BL, que j'ai revu grâce à toi dans une version moins censurée. c'est assurément mon préféré.

      • Lundi 6 Avril 2020 à 21:58

        Merci beaucoup Greg pour ton petit message, ça me va droit au coeur. Et merci à toi pour Addicted c'est un plaisir d'avoir les épisodes non censuré. bon courage et prends soin de toi surtout

      • Lundi 6 Avril 2020 à 18:35

        Merci, Blu, pour ton adorable message. J'ai succombé à Because of You. Je t'ai écrit sur la page de la série. ^_^

      • Lundi 6 Avril 2020 à 18:21

        Ah Hikôki-Gumo, 

        Ton commentaire à mon sujet me fait un peu sourire, je suis assez casanière, je sors peu le soir. Et les week'end je suis fort occupée.

        Je suis absente pour le boulot environ 12h donc si tu veux c'est compliqué. Comme tout le monde, je dois prendre mon mal en patience.

        J'espère que mon projet va te plaire va falloir patienter un petit peu même en période de crise j'avance pas des masses. Patiente encore un peu très bientôt, tu verras d'autres épisodes.

         

        Je souhaite te remercier pour ADDICTED c'est une de mes séries préféré. J'ai tout dévoré sur le projet quand il est sorti.

      • Lundi 6 Avril 2020 à 09:57

        De rien mon Greg :)

        Je suis contente de savoir que le roman fais plaisir aux autres :)

        Et pour le film même moi je suis étonnée qu'on est pu le sortir aussi rapidement. J'ai commencer à le traduire jeudi soir et dimanche ont a pu le sortir ^^

    91
    Lundi 6 Avril 2020 à 01:36

    coucou merci beaucoup pour toutes ces sorties !!!! 

    90
    Dimanche 5 Avril 2020 à 23:47

    Merci la team 

    89
    Dimanche 5 Avril 2020 à 22:42

    Bonsoir la team, j'espère que vous allez tous bien. Merci pour toutes ces sorties, comme d'habitude vous êtes au top ^^. Ce serait une super nouvelle pour Why r u d'être sur Netflix (je me suis abonnée seulement depuis le début du confinement, et on peut dire que je suis devenue un peu accro ^^'). Le film The thing about Harry me dit quelque chose même s'il me semble pas l'avoir vu... en tout cas il a l'air intéressant. Merci et bonne continuation !

    88
    Dimanche 5 Avril 2020 à 22:21

    Bonsoir à toute la Team :) 
    J'espère que tout le monde se porte bien en cette période compliquée. 

    Je retrouve un peu le moral grâce à vous tous après avoir débuté le confinement sans connexion internet, ni télé, ni téléphone, le tout récupéré il y a seulement 3 jours. Je voulais donc vous remercier ♥

    Je vous souhaite bon courage et prenez bien soin de vous :)

    87
    Dimanche 5 Avril 2020 à 18:19

    Hello ,

    Merci pour votre travail surtout en cette période on en a bien besoin  .

     

    86
    Dimanche 5 Avril 2020 à 17:45

    Merci pour toutes ces sorties, beaucoup de choses à regarder, je ne vais pas m'ennuyer! Bonne semaine

    85
    Dimanche 5 Avril 2020 à 17:17

    Salut la team!

    Merci pour ces nouvelles sorties !

    Bon confinement ! xd

    84
    Dimanche 5 Avril 2020 à 17:14

    Merci pour toute ces nouvelles sortie !!! :) :)

    83
    Dimanche 5 Avril 2020 à 17:07

    Coucou, merci pour vos sorties :) bon courage !

    82
    Dimanche 5 Avril 2020 à 16:45

    Hello ... Un tres grand merci pour vos sorties ... Merci pour votre travail ... Merci pour vos projets ... Big Kisss

    81
    Dimanche 5 Avril 2020 à 16:18
    Merci pour ces sorties.Prenez soin de vous.
    80
    Dimanche 5 Avril 2020 à 15:10

    Coucou !

    Merci pour toutes ces sorties :)

    79
    Dimanche 5 Avril 2020 à 15:01

    Wouaw que de sorties vous êtes formidables merci à vous tous pour tout ce travail. Prenez soin de vous et à très vite. 

    78
    Dimanche 5 Avril 2020 à 14:50

    Merci pour toutes ces sorties !!!!

    Bon dimanche à toutes/tous ^^

    77
    Dimanche 5 Avril 2020 à 14:49

    Bonjour,

    Merci pour tout ces épisodes et vraiment dommage pour Why R U, perso je n'ai pas Netflix et je ne l'aurais pas 8 euros de plus par mois cela plomberais beaucoup trop mon budget : (

    A la semaines prochaine!

    76
    Dimanche 5 Avril 2020 à 13:02

    Merci pour toutes ces jolies surprises du samedi ! J'espère sincèrement qu'il y aura une version française de Why R U !!! *_*

    75
    Dimanche 5 Avril 2020 à 12:53

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties, bon courage et prenez soin de vous

    74
    Dimanche 5 Avril 2020 à 12:11

    Merci beaucoup pour les sorties et pour votre travail ,bonne semaine a tous malgrés le confinement 

    73
    Dimanche 5 Avril 2020 à 12:11

    Merci pour ces sorties et bon courage pour le suite de vos projets.

    Et merci Eilowy, d'avoir pris la série "I Found Love in 7-11" en projet. 

    Prenez soin de vous.

    72
    Dimanche 5 Avril 2020 à 11:30

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour les sorties et pour votre travail smile

    Prenez soin de vous et bon dimanche kiss

    71
    Dimanche 5 Avril 2020 à 11:24

    Allez, je vais foncer sur Netflix, il n'y a pas de raison que ça marche pas !!!!

    Merci beaucoup à vous pour ces sorties happy

    Fighting pour tout et prenez soin de vous ^_^

    70
    Dimanche 5 Avril 2020 à 11:15

    Salut la team !

    Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée. J'avoue que ça fait encore plus longtemps que je n'ai pas regardé de BL.. Ce n'est pas l'envie qui me manque mais je ne trouve pas vraiment le temps pour. Avec le confinement, je vais peut être essayer de me faire une petite séance visionnage, j'espère. 
    J'ai vu quelques extraits de 2gether, et ça a l'air vraiment bien. Il me tarde de découvrir toutes les séries (thai, chinoises..etc) que je n'ai pas vu et/ou que je ne connaissais pas du tout. 

    Pour Why R U, j'avoue que je n'ai pas N*tfl*x donc je ne me sens pas concernée quand il faut faire la demande pour qu'ils ajoutent à leur catalogue... Et j'ai du mal avec cette plateforme. Plus le temps passe et plus ils prennent de trucs et moins de choses sont trouvables..

    Sinon : Un ENORME et GIGANTESQUE merci à toute la team pour toutes les sorties de ma dernière visite à ce jour. Merci d'avoir travaillé dur. Merci d'avoir partagé avec nous tous ces trésors. Merci d'être encore là.

    Prenez soin de vous. N'oubliez pas de prendre du temps pour vous parfois.

    Bon courage 

    69
    Dimanche 5 Avril 2020 à 11:14

    Merci beaucoup =)

    68
    Dimanche 5 Avril 2020 à 05:58

    coucou la team , merci pour vos sorties , bon week-end et courage a tout le monde coolcool

    67
    Dimanche 5 Avril 2020 à 03:15

    Bonsoiiiir !!

    Cherchez le commentaire le plus long et vous trouverez mon pseudo juste en haut. XD

    Blu : Coucou. Et pas d'info sur le nombres d'épisodes de "Because Of You" ? ^^ J'aime connaître le nombre d'épisodes d'une série/mini-série. :) Je suis curieuse comme ça. XD C'est bien si t'as réussi à t'habituer au confinement. On dit qu'il faut 21 jour pour imprimer une nouvelle habitude. Quelle qu'elle soit. ^^ Après 3 semaine, le compte y est, il me semble. En tout cas, je suis allée lire le résumé de cette série. Ça m'a l'air intéressant. ^^ Merci pour cette nouvelle sortie.

    #Aika : Je vais bien. XD Moi je le trouve plutôt chou, Gun. Bon, d'accord, il n'égale pas Bar. J'ai beaucoup aimé cet épisode. J'avoue que Gun est plutôt touchant. La série est mignonne. C'est sûr que ce n'est pas "THE SERIE" de l'année, mais elle est très, très sympa, je trouve. :) Merci pour celui de cette semaine. ^^

    Cam's : Je vais bien. Je vais être jalouse, là. Et c'est là que tu te dis : J'aimerais être dans un coin plus campagnard. Il fera bientôt plutôt beau, la neige s'en va tranquillement... et... *réveil brutal* je suis en pleine ville. XD Bref. T'as quand même de la chance, même si t'es éloignée de ton compagnon en ce moment. J'ai réussi à faire ma suggestion... après, peu probable que ça se fasse pour moi... Netflix Canada... j'pense que j'vais être la seule à demander pour mon pays. MDR Après, j'ai pas de compte de Netflix, mais j'ai quand même fait ma suggestion. XD Oooh ! Une surprise ? J'attends ça avec impatience. ^^ Merci pour les nouveaux chapitres. :)

    Hikôki-Gumo : Coucou ! Aaah, la fin d'une série. C'est toujours quelque chose, hein ? Et c'est tellement une superbe série. Mais que dire des romans qui sont extraordinaires ? Tu en fais une très belle description, tellement belle, que je ne saurais quoi ajouter. Addicted, c'est une histoire de passion, d'amour, d'addiction... de fusion. C'est une histoire forte. Sur du long terme. Une histoire qui traverse les années et qui reste toujours aussi forte. J'aime tellement ces romans. Je pourrais les lire et les relire plusieurs fois sans m'en lasser. D'ailleurs, je l'ai déjà fait. XD Et je suis tout à fait de ton avis pour les acteurs. Je pense qu'ils étaient juste parfaits pour ces rôles et que ça colle tellement bien avec les romans. Je ne pourrais pas les imaginer autrement. D'ailleurs, j'ai mis la chanson version chinoise dans ma playlist de chansons asiatiques. Elle est trop belle cette chanson. :) Merci pour ce dernier épisode. ^^ Dernier épisode que je vais ajouter à ma collection et garder précieusement pour les revoir plus tard. ^^

    Anna : Coucou ! Merci pour ce nouvel épisode. (J'ai pas craqué) Pas encore. XD Pas comme avec une certaine série avec un Sarawat obsédé. MDR Je vais tenir jusqu'à la fin et je me ferai un marathon sur deux jours. XD Non, non, personne ne s'entre-tue. Pas bien. En même temps, faut pas se mettre dix dans une petite maison non plus, on va se marcher dessus. Hahaha ! 

    Eilowy : Sawatdee kha ! ^^ Je me porte très bien. Bon, j'avoue qu'avec le petit commentaire, ça donne bien envie de regarder la série. J'ai tendance à aimer les couples secondaires aussi. :) En tout cas, merci pour ce nouvel épisode... Une série Thaï en plus... mes préférées... J'vais craquer bientôt, j'le sens. ;) Oooh... j'arrive pas à accéder à la fiche de la nouvelle série, dommage. Je voulais voir un peu si y'avait un résumé pour me faire une petite idée sans chercher trop loin. XD

    Jayl : Bonsoir. XD C'est le soir pour moi quand j'écris. ^^ Ah oui, j'avais beaucoup aimé "Le Secret D'Antonio". La fin de ce film était plutôt sombre, il me semble. Mais je me souviens l'avoir vu. ^^ J'en ai profité et j'ai mis les deux CM à télécharger. Ils ont l'air très sympa tous les deux. En même temps, je suis vraiment extrêmement rarement tombée sur des films que j'ai pas aimé venant de toi/tes traductions. :) Merci pour ce rafraîchissement (même si il se trouve dans ma filmothèque perso), et pour ces deux nouveautés.

    Emisfritish : Je vais bien. Et pour moi, ça va. XD Je ne sortais déjà pas énormément. ^^ Bref. Merci pour cette nouvelle sortie. ^^ Si je devais tout télécharger ce qui sort chaque semaine, je pense que je ne saurais plus où donner de la tête. MDR J'ai toujours pas regardé cette série, même pas la première saison. En même temps, j'en regarde déjà pas mal chaque semaine aussi. Et pour le challenge... Pas moyen de t'en passer une vite, hein ? J'ai même pas réussi à passer à travers du filet. Tes yeux aiguisés ont vus ma supercherie. En vrai, j'ai vraiment mal calculé. MDR 

    Allez, j'ai assez parlé. Je vous laisse.

    Un grand merci à toute l'équipe d'être présente chaque semaine pour nous offrir toutes ces nouveautés, épisodes, films, chapitres de romans. Vous êtes géniaux.

    Bonne semaine. Et prenez soin de vous. :)

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 16:39

        Cam's : Oui, j'ai vu la surprise. D'ailleurs, je le télécharge. XD Merci. Ce film a l'air vraiment sympa.

        Blu : Ah ! Merci pour l'information. :) La curieuse en moi est satisfaite maintenant. XD

        Eilowy : Merci ! La série m'a l'air bien sympathique. Il me semble que cette série sera un truc assez détente, sans trop de prise de tête. Juste à voir les images, ça donne cette impression. ^^

        Merci pour vos réponses. ^^

        Bonne journée à vous.

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 14:36

        Coucou,

        la fiche de I Found Love in 7-11 (2019) - รักของพี่เกิดที่ 7-11 est activé ^^

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 14:35

        MyaEria : Because of You Épisodes 3-10 : en cours de traduction ou correction

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 10:13

        La surprise arrivera plus tôt que prévue ^^

    66
    Dimanche 5 Avril 2020 à 00:16

    Merci pour ces épisodes.

    Bon moral et longue patience à tous.

    65
    Dimanche 5 Avril 2020 à 00:14

    Bonsoir tout le monde ^-^ J'espère que tout va bien pour vous et pour tout vos proches, espérant que cette situation ne vas durer :/ Ah Because of love c'est un trésor cette série, en plus j'adore ils parlent chinois, coréen, anglais :p Et oui encore une série de fin, ah ça passe si vite, mais on en a encore pleins d'autres qui arrive ;) Moi j'ai bien aimer i am your king même si c'est vrai qu'on comprends pas tout très bien, mais il reste agréable à regarder ^-^ Youpi un autre épisode de en of love ♡ Oui j'ai vue pour Why ru, j'ai été remplir le formulaire dès que je les su :) Trop bien de la lecture :) Ah Addicted est et restera le meilleure série chinoise que j'ai vue, j'aimerais tellement la suite :) Youpi my engineer, je ne sais pas ce qu'ils ont les thaïlandais avec l'ingénierie, mais on voit ça partout :p Déjà l'épisode 5 de love poison, elle se regarde trop vite ;p Oh je ne connaissais pas Travel with us, je vais vite la découvrir alors :) Tout comme I found love in 7 11 ;) Trois films super comme d'habitude ♡♡♡ Et toujours l'émission de OffGun qui est pour moi un torrent de joie et de bonne humeur :) Mille merci à vous tous et bon courage tout le monde ^-^ 

    64
    Dimanche 5 Avril 2020 à 00:11

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Merci pour ces petites informations biggrin.

    Surtout prenez soins de vous pendant cette période difficile.

    Fighting à toute l'équipe.

    63
    Samedi 4 Avril 2020 à 23:41

    Bonsoir à vous.

    Comme tous les week end, je suis ravie de vous retrouver ainsi que l'ensemble de vos sortis qui me ravissent toujours.

    MERCI encore pour tout et bon Week end.

    62
    Samedi 4 Avril 2020 à 23:22

    merci beaucoup pour toute ces sorties

    bonne soirée

    61
    Samedi 4 Avril 2020 à 22:48

    Bonsoir bonsoir en direct de... chez moi comme 99% de la population française (et européenne) actuellement

    Une nouvelle fois merci beaucoup pour tous ces nouveaux épisodes :)

    Je vais peut-être regarder de nouveau Addicted ou commencer I'm your King S2, j'hésite encore

    En of love Tossara j'ai complètement abandonné, j'arrive pas à supporter le jeu d'acteur de Gun. C'est presque gênant à regarder.

    J'ai hâte de découvrir les autres histoires par contre :)

    Bon week-end !

    60
    Samedi 4 Avril 2020 à 22:37

    Coucou la team ❤️❤️❤️
    Merci beaucoup pour les sorties de la semaine ❤️❤️❤️
    Trop dommage que vous ne puissiez pas continuez la série why r u ❤️❤️❤️
    Bon week-end à tous ❤️❤️❤️

    59
    Samedi 4 Avril 2020 à 22:21

    Merci pour ces sorties :) :)

    Bonne soirée & Bon Dimanche :) 

    58
    Samedi 4 Avril 2020 à 22:20

    Bonsoir merci pour ces sorti bon courage a tous dans cette période un peu bizarre et bon week end a tous et toute malgres tous

    57
    Samedi 4 Avril 2020 à 22:15

    Merci pour ces sorties. Bon week-end à tous.smile

    56
    Samedi 4 Avril 2020 à 22:10

    coucou à vous tous 

    je suis contente de voir que vous allez bien et que vous avez le morale. 

    de mon côté je suis crever et j'en ai marre vivement que je sois en congé c'est à dire jeudi prochain lol même si le salaire que je reçois réconforte un peux mon corps par contre c'est tout autre chose :/

    Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour toute ses sorties je me suis mise à les regarder My engineer j'accroche totalement , tossar j'ai un peux de mal mais je leur laisse leur chance donc je continue à regarder y'aura peut être un déclique pour mon cœur hahahah.

    Addicted ça restera ma référence et mon premier amour hahahha comment j'en parle.

    Love poison j'avoue que le couple principale ils sont pas de mes préférés tout comme toi j'aime les personnage secondaire  et les trois amies me font bien rigoler xp 

    i am your king 2 : je m’étais arrêter en cours de route je pense que je vais me remettre dedans comme c'est le dernier épisode winktongue l’histoire à rien a voir avec la premier saison on nous avait laisser dans le suspense pourtant lors de la fin mais bon....

    hahahah jayl je t'ai pris au mots je me posais déjà des questions de ce que tu pourrais demander hahahha j'ai du te relire pour comprendre que c'est une blague c'est ça de rentrer du boulot et de venir voir les sorties xo

    je vous remercie encore énormément pour toute ses sorties en espérant que ça convint certaine de rester chez sois si seulement, je divague un peux la hahahha je suis sure que ici y'a pas de rebelle qui sorte pour rien  

    je commence à trop réfléchir  hahah pas bon ça allez la bonne soirée à vous tous et faite attention à vous dans les lieux publique ou transport en commun bizouuu

      • Lundi 6 Avril 2020 à 23:12

        avec plaisir ^^

        ah je me doute que parfois pas le temps avec tout les commentaires qu'il y'a xd 

        ouiiiii il restera marquer dans ma mémoire durant encore longtemps dommage que je trouve pas le roman en français en livre papier.

        sur wattpad je l'ai déjà lu la bas mais j'aurais aimer pouvoir le lire en volume papier mais bon xp

        à la prochaine je fais de mon mieux :)

      • Lundi 6 Avril 2020 à 18:38

        Coucou Miamaatsu,

        Un grand merci pour tes messages qui deviennent les incontournables et les attendus de chaque samedi.

        Je ne t'ai pas répondu depuis un moment mais je lis toujours tes mots.

        Je sais que comme moi tu adores Addicted. Parler d'amour pour décrire notre rapport à cette série est parfaitement juste. Hé hé !

        Passe une super semaine et merci pour le boulot méritant que tu fais dans ta vie personnelle au service des autres, surtout en cette période de crise sanitaire.

        A bientôt, 

        Greg

    55
    Samedi 4 Avril 2020 à 21:54

    Merci pour ces épisodes 

    54
    Samedi 4 Avril 2020 à 21:51

    bonjour merci pour toutes ses superbes sorties 

    j'aurais une petite question je cherche le roman de addicted ( traduit en vf ) mais impossible de le trouve donc je voudrais savoir si l'une entre vous serais ou je pourrais le trouver ?

     

    merci d'avance de votre réponse et merci pour tout ces superbe projets

    53
    Samedi 4 Avril 2020 à 21:34

    merci beaucoup pour toutes ces sorties et votre travail !!!! coolcoolcool très bon fin de soirée a tous et bientôt !!! wink2

    52
    Samedi 4 Avril 2020 à 21:20

    Merci infiniment la team pour toutes ces superbes sorties ^w^

    Je vous souhaite une bonne soirée, un excellent dimanche ainsi qu'une bonne semaine ^w^

    Bisous et portez-vous bien ;)

    51
    Samedi 4 Avril 2020 à 21:05

    Merci pour les sorties !!!

    50
    Samedi 4 Avril 2020 à 20:56

    Merci pour tout le travail effectué .

    Les journées passent plus vite !

     

    49
    Samedi 4 Avril 2020 à 20:37

    Bonsoir la team

    Je fais un copie/coller avec les autres post pour vous dire : Merci smile

    (un peu comme dans SOTUSsmile )

    Bonne semaine

    48
    Samedi 4 Avril 2020 à 20:26

    Merci beaucoup pour les sorties.

    Bon week-end à tout le monde.

    47
    Samedi 4 Avril 2020 à 20:26

    Merci encore pour toutes ces sorties qui embellissent nos journées de libres pendant cette longue période de confinement

    46
    Samedi 4 Avril 2020 à 19:55

    Bonjour, Merci beaucoup pour les sorties. Prenez-soin de vous.

    45
    Samedi 4 Avril 2020 à 19:54

    merci pour cette sortie ^^ 

    passez une bonne soirée la team 

    44
    Samedi 4 Avril 2020 à 19:48

    Merci pour ces nouvelles sorties et bon week-end a vous

    43
    Samedi 4 Avril 2020 à 19:36

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties, bonne soirée.

    42
    Samedi 4 Avril 2020 à 19:36

    Bonsoiir

    Merci pour les sorties :)

    41
    Samedi 4 Avril 2020 à 19:35

    Merci une nouvelle fois la team pour toutes ces sorties et votre présence merci

    40
    Samedi 4 Avril 2020 à 19:32

    Bonsoir tout le monde,

    Merci pour ces sorties...Et merci pour votre investissement à nous divertir avec ces séries...

    Prenez soin de vous, et de vos proches.

    Bon week-end

    kissoux

    39
    Samedi 4 Avril 2020 à 19:26

    Merci pour toutes ces sorties, ça fait toujours du bien de passer par ici le Week end  !!!

    38
    Samedi 4 Avril 2020 à 19:26

    Oh wow merci pour toute ces sorties et je suis bien triste pour l’arrêt de why r u mais je comprend la raison bien hate de l'avoir en traduction français bientôt car j'adore cette séries merci la team pour tout figthing coolsmile 

    37
    Samedi 4 Avril 2020 à 19:22

    Merci pour ces sorties ! Il n'y en a pas qui m'attire particulièrement cette semaine quoi que le court métrage Taiwanais peut-être ^^

    36
    yu9
    Samedi 4 Avril 2020 à 19:21

    Bonsoir

    merci pour les sorties de ce week-end =)

    c'est super si l'équipe de Why R U a été contacté par Netflix, avec un peu de chance, on l'aura vite et si beaucoup regardent, ça encouragera Netflix à prendre d'autres séries thai o// 

    bon week-end

    35
    Samedi 4 Avril 2020 à 19:16

    Merci pour ces sorties

    34
    Samedi 4 Avril 2020 à 19:10

    merci de sortir toutes les semaines des épisodes.

    mais je me demandais, pourquoi vous avez arrêter de traduire " Why  R U  ? the series " ?

    bonne journée a vous

    33
    Samedi 4 Avril 2020 à 19:09

    Bonsoir,

    Je vais aller demander à Netflix tout de suite. Je doute un peu quand même qu'on l'ai un jour dans notre catalogue, mais si on essaye pas c'est sûr que cela ne marchera pas. Merci pour toutes ces nouvelles sorties et bonne continuation

    32
    Samedi 4 Avril 2020 à 19:02

    Merci pour toutes ces sorties, enfin quand je dis sorties je devrais dire nouveautés , ça fait moins mal en ces temps de confinement !! happyyessarcastic

    31
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:59

    Je vais de suite proposer Why R U sur Netflix. Ils ont déjà mis Sotus mais uniquement en Thaïlande. Donc tout est permis. On a une chance 

    30
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:52

    Merci encore pour toutes ces sorties

    29
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:45

    bonjour la team

    merci pour toutes ces sorties 

    biz a tous et courage

    28
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:41

    merciiiiiiiii beaucoup pour toutes ces sorties !!! vous êtes superrrrrrrrrrrrrrrrrr!coolyes

    27
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:40

    Bonsoir, merci infiniment et j'ai appris pour Netflix qu'on peu leurs demander. Étant nouvelle sur Netflix, je me lasse pas de regarder des série coréen. Les séries, films asiatique sont vachement meilleur je trouve que celle de l’Europe. Bonne soirée.

    26
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:35
    Merci pour ces nouveaux épisodes bon week-end et prenez soin de vous
    25
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:27

    coucou, j'espère que tout le monde va bien par ce beau temps qui même si on peut pas en profiter est toujours agréable!

    Un énorme merci pour toutes ces sorties qui font toujours aussi plaisir, le samedi est vraiment une journée au top!

    Bonne fin de journée et encore merci<3

    24
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:26

    Merci pour toute c'est nouvelle sortie

    bon courage pour tout a toute la team

    23
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:21

    Merci pour toutes ces sorties

    22
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:20

    Merci pour toute ces sorties, et pour votre travail que j'adore!!!

    Bon week end. 

    21
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:17

    coucou :) merci pour ces nouvelles sorties :)

    excellent weekend à tous :)

    et encore merciiii :) 

    20
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:13
    Nous sommes toujours aussi gâtés ! Merci beaucoup :) bonne semaine à tous !
    19
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:13

    coucou merci pour les sorties smile

    18
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:13

    bonsoir merci beaucoup pour votre travail

    Bonne soirée

     

    17
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:12

    merci beaucoup!

    16
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:11

    merci pour toutes les sorties, toujours aussi diverses et variées, bonne soirée.........

    15
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:03

    Bonsoir *w*

    Merci pour ces sorties

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :