• The Thing About Harry

    The Thing About Harry

     

    Genre : Comédie

    Pays : Etat-Unis

    Année de sortie : 2020

    Réalisation : Peter Paige

     Casting : Jake Borelli , Niko Terho, Peter Paige, Britt Baron

    Synopsis :

    Sam (Jake Borelli) est timide mais a eu le courage de fuir sa région conservatrice natale, le Missouri. Harry (Niko Terho), lui, est un bourreau des cœurs qui n'a jamais encore connu pleinement l'amour. Ensemble, ils retournent dans leur village natale pour une fête de fiançailles d'amis commun. 

     

    The Thing About Harry

     

    Cliquer sur le gif pour et répondez à la question pour accéder à la page de téléchargement !

    Question : De quel État (région) viennent Sam et Harry ?

     

    La réponse est sur la page !

    Le but est que chacun trouve la réponse de lui-même, sinon on aurait laissé la page en accès libre !

    Merci de ne pas inscrire la réponse en commentaire.

    La 1ére lettre du MDP est en Majuscule !

    « In einem moment. Allemagne.Prologue »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    93
    charlay
    Samedi 26 Août 2023 à 17:30

    Top Merci beaucoup 

    92
    Dimanche 19 Février 2023 à 10:39

    super

    91
    Lundi 25 Avril 2022 à 23:48

    Merci beaucoup pour ce film plein de fantaisie, d'humour et d'amour. Sympa de revoir Peter Paige de Queer as Folk en coloc protecteur installé. J'ai adoré Zack demandant plus d'alcool rapidement au brunch ! Et Harry souriant au miroir de la salle de bain...Je le connais presque par coeur se film, mais à chaque fois c'est un plaisir. Une petite douceur feel good à consommer sans modération.

    Merci encore.

    90
    Daigo
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 04:48

    Merci pour ce film !

    89
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 23:12

    merci d'avoir fait ce film, je l'est adoré.

    Est-ce que vous conaissez la music du début du film svp ?

    88
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 18:39

    merci pour la traduction de ce film,

    franchement j'ai adoré il est juste super

    merci grâce à la Team j'ai découvert un bijou

    plein de bisou

    87
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 16:27

    Coucou la team!

    Merci pour ce film, j'ai adoré.

    Le développement de leur relation, les détours sentimentaux qu'il prennent et enfin les retrouvailles... J'ai beaucoup aimée ce projet.

    A bientôt pour de nouvelles aventures BL!

    86
    Samedi 3 Avril 2021 à 20:50

    Merci beaucoup pour ce film :)

    J'ai adoré le regarder ;)

    85
    Mardi 9 Mars 2021 à 11:45

    merci beaucoup pour ce film

    84
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 04:25

    Oh MERCI!

    A chaque fois que je tombais sur la bande annonce de ce film, j'avais envie de le voir.

    Franchement, j'ai beaucoup aimé le personnage de Sam, un être sensible et touchant.

    J'ai eu le cœur serré plus d'une fois, car on ressent leurs sentiments.

    Il a fallu du temps pour ces deux hommes mais au final cela leur a permis d'avoir une véritable relation qui dure, et un avenir à deux ou à trois ❤️ une famille ! 

     

    Je suis vraiment contente d'avoir découvert le blog de AsianDrama Fansub.

    Et je ne manque pas de le faire connaître ! 

    Au Team et aux membres, Prenez bien soins de vous et de vos proches.

    83
    Lundi 21 Décembre 2020 à 02:17

    Je viens de le finir, j'ai vraiment adoré !! Pas de prise de tête, on s'attache beaucoup aux personnages et j'ai aimé leurs longues discussions... Des moments vraiment drôles ! Bref, super film ! Un gros merci pour la traduction, et pour me permettre, comme d'hab, de télécharger les fichiers et de les garder précieusement... Je vous aime, ne me quittez jamais xD Je vous souhaite de joyeuses fêtes !

    82
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 20:49

    merci pour ce projet je viens de le finir et j'adore

     

    may

    81
    fifame
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:12

    bjr, j'ai tellement cherché la version fr alors qu'elle était ici mais je n'arrive pas à acceder cela demande un mot de passe que je ne connais pas. Vs pouvez m'aider à l'avoir. Merci

      • fifame
        Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:18

        c'est bon j'ai trouvé 

    80
    Ewi
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 21:53

    Typiquement le genre de comédie romantique qui pulule en ce moment à la télé à l'approche de Noel. Ce n'est pas le film de l'année, clairement pas, mais c'est une jolie romance toute mignonne, sans prise de tête et surtout SANS DRAME ! Et franchement ça fait du bien ! Puis ça me donne l'espoir de voir un jour ce genre de comédies romantiques sur des chaines comme TF1 ou M6 histoire d'avoir un peu de diversification dans les couples représentés sur petit écran. Croisons les doigts !

    79
    Dann
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:07
    Bonjour
    Il me demande pas la réponse à la question il demande un mot de passe. Est-ce que c’est normal
      • Samedi 17 Octobre 2020 à 16:25

        Le mot de passe est la réponse à la question... 

    78
    Nafisa
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 22:47
    Bonjour,n'y a t il pas de version sous titré en français ?
      • Samedi 17 Octobre 2020 à 16:25

        Heuuuu... Ben si celle la

    77
    Mardi 28 Juillet 2020 à 00:42

    merci pour la traduction j'ai adorée le film

    76
    Lundi 29 Juin 2020 à 00:14

    Une tension palpable évidente entre Sam et Harry. Ils en on mis du temps pour dresser la table (le couvert). Comme quoi réfléchir trop n'est pas toujours bon. Ils auraient mieux fait sur le coup d'écouter leurs sens et pas leur raison.  A force d'être dans l'attente de la personne parfaite ou dans l'attente d'avoir du courage, on finit par passer à côté de pas mal de bonne choses et aussi à côté du temps et le temps les amis s'écoule sans même que l'on s'en aperçoive.

    Belle histoire quand même. Á voir.

    PS: petite citation que j'aime bien " Vous connaîtrez le secret de l'amour quand vous cesserez de le confondre avec le plaisir." de Omraam Mikhaël Aïvanhov.

    C'est pas faux mais moi j'aurai dit : "Vous connaîtrez le secret de l'amour, quand vous cesserez d'en avoir peur, ainsi que de ses lendemains." 

    Merci pour ce film qui vaut une bonne réflexion.

    75
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:31

    Merci bcp de l'avoir traduit ! je l'ai cherché un peu partout et finalement il etait ici 

    En tout cas hate de découvrir ce film

    Merci a de tjr nous faire plaisir :)

    74
    Mercredi 20 Mai 2020 à 02:03

    j'ai adoré ce film merci pour la traduction 

    73
    Mardi 21 Avril 2020 à 23:28

    Bon décidément, je ne me lasse pas de le regarder. C'est si bien construit, si juste au niveau du jeu des acteurs, plein d'humour, de rebondissements et de romantisme. Je crois que je commence à connaître par cœur les répliques.

    A chaque fois des détails supplémentaires apparaissent, et, parfois, ils m'intriguent : leurs costumes de témoins flashy sont en parfaites complémentarité de couleur. Est-ce que les américains font faire sur mesure des costumes aux témoins et demoiselles d'honneur comme dans le film "27 robes" ? Je ne vois que cette explication.

    Et puis, les chansons sont si envoutantes et poétiques, ce serait vraiment bien si il y avait un OST ou quelque chose comme ça.

    Bon courage à toute l'équipe et merci pour votre travail.

    72
    Dimanche 19 Avril 2020 à 11:20

    Oh mon dieu !!

     

    Cela faisait quelques semaines que je le cherchais sur internet ! Et quand je l'ai vu sur votre site j'ai fait littéralement des petits bons dans ma chambre. (telle une enfant à noël!)

    Au début ce qui m'avais intéressé c'était l'acteur jouant dans grey's anatomy que je trouve super mignon dans la série. Mais finalement c'est l'acteur incarnant Harry qui a fait battre mon petit coeur tout mou à une vitesse folle. Sous ses traits de charmeur invétéré se cache un vrai romantique maladroit avec ses sentiments...

    Le scène à l’hôtel où ils se retrouvent allongés à faire un jeu de question réponse m'a beaucoup touché, ils découvrent chez l'autre tant de choses qu'ils n'auraient jamais imaginé. En y repensant c'est vrai qu'on se fait souvent une opinion bien précise des personnes que nous avons côtoyé au lycée, mais finalement que nous ne connaissons pas vraiment.  Après ce film je me suis demandée combien m'aurait surprise. 

    J'ai aussi particulièrement aimé la scène au restaurant, quand Harry et l'amie de Sam forment un couple et essayaient de faire paraître cela très naturel. Une façon de dire à Sam que leurs relations avec lui n'a pas changé, alors que tout à changé... Et Sam qui boit son jus d'orange comme on boit de la vodka, avec la même attitude dramatique XD

    !!!SPOIL!!!!!

    Mais ma scène favorite reste la dernière, quand Sam fait défilé les postes facebook sur son téléphone et qu'on se rends compte de tout le chemin traversé jusque là... Puis Harry arrive avec leur enfant et on repense à cette nuit à l’hôtel où Sam avait clairement dit qu'il n'en voulait pas. Comme quoi quand on rencontre la bonne personne notre vision de la vie change .

     

    Encore merci pour ce super film!

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 13:40

        La scène au restaurant ce n'est pas du jus d'orange que Sam bois, mais un coktail appeler le "Mimosas" c'est dus champagne mélanger à du jus d'orange, ça ce boit tout seul mais c'est traitre car c'est quand même alcoolisé ^^

    71
    Lundi 13 Avril 2020 à 22:37

    Bonsoir très chère team et merci pour cette merveille cool

    Un faux air à la "Quand Harry rencontre Sally" sauf que là, Sally s'appelle Sam et est un peu plus "poilu" ! he

    C'est frais, c'est mignon tout plein (l'acteur qui joue Harry est à croquer...glasses), c'est parfois drôle et surtout, c'est tout plein de bons sentiments , façon guimauve, avec des déclarations d'amour à en faire pâlir Cupidon lui même ! he

    I love it, thanks ! clown

    70
    Lundi 13 Avril 2020 à 10:02

    Merci beaucoup pour ce film, il est vraiment magnifique.

    Vous avez fait du super boulot en si peu de temps.  Merci, merci, merci

    69
    Lundi 13 Avril 2020 à 08:11

    Un bijou, un film MAGNIFIQUE, Vraiment merci beaucoup pour votre superbe travail !!!! Continuez comme ça!!!!

    68
    Samedi 11 Avril 2020 à 21:58

    Merci merci pour ce film j'ai passé un super moment. 

    67
    Samedi 11 Avril 2020 à 17:14

    Vous êtes trop trop fortes les filles on sent la team de compétition!!!!! Merci beaucoup pour ce cadeau

    Bon.confinement à vous tous:-)

    66
    Vendredi 10 Avril 2020 à 22:49

    Bonsoir, merci pour la traduction de ce projet, traduction en un temps record en plus, ça mérite une ola ^^. J'ai passé un moment très agréable avec ce film, il est drôle et plein de bon humeur et ça fait du bien en ce moment. Très bon choix de surprise en tout cas ^^. Bonne continuation !

    65
    Vendredi 10 Avril 2020 à 17:35

    Super Merci !!!!!

    Vous êtes les meilleurs cool

    64
    Vendredi 10 Avril 2020 à 17:08

    Un très grand merci à Cam's et à Motherlode pour ce super ajout à cette collection qui est déjà très riche et intéressante!!

    J'ai adoré ce film! Il est drôle, touchant, les perso principaux sont super bons et les secondaires en particulier Stacia sont vraiment géniaux. Même ceux en second plan sont bien.

    Souvent on a des fins un peu mitigées et qui cassent le peu de magie qu'on a réussi à avoir, mais il y a quelques films, de temps en temps, qui montrent des choses heureuses et optimistes. Donc c'est définitivement une super histoire que je re-regarderai pour donner un coup de boost au moral comme ça me l'a fait aujourd'hui.

    Je vous dis encore une fois un grand merci pour tout votre travail, votre patience et le temps que vous consacrez à traduire et mettre à notre disposition toutes ces pépites. Vous faites vraiment du super travail et je pense qu'on est tous hyper reconnaissants (même si on raloute parfois quand on aime moins un truc... hahaha) que vous nous gâtiez autant!!!

    63
    Jeudi 9 Avril 2020 à 20:19

    C'est un très beau film, émouvant et drôle.

    62
    Jeudi 9 Avril 2020 à 16:29

    Merci beaucoup pour cette jolie surprise ! J'avais vu la bande annonce et je le cherchais vainement en VOSTFR ! Grâce à votre superbe travail c'est chose faite ! Encore merci. 

    61
    kina
    Jeudi 9 Avril 2020 à 16:20

    quelle belle histoire d'amour , merci pour ce moment de tendresse MERCIIIIIIIIIIIIII

    60
    Jeudi 9 Avril 2020 à 14:58

    Bonjour 
    merci pour ce film j’ai adoré 

    59
    Jeudi 9 Avril 2020 à 02:27

    Mille millions de merci pour ce film ! Je voulais tellement le voir et enfin j'ai pu, grâce à vous merci : ) !!

    58
    Mercredi 8 Avril 2020 à 20:56

    Merci pour cette jolie surprise, je m'y entendais pas du tout en venant sur le blog en plein milieu de semaine :)

    57
    Mercredi 8 Avril 2020 à 20:09

    Merci beaucoup, je voulais absolument le voir, j'adore déjà Jake Borelli dans Grey's Anatomy et là aussi je l'ai adoré

     

    Vous êtes géniaux 

    56
    Mercredi 8 Avril 2020 à 17:50

    Merci beaucoup !!! J'ai vraiment adoré ce film !!! :):) 

    55
    Mercredi 8 Avril 2020 à 16:56

    Trop sympa de nous faire ce cadeau, merci beaucoup et surtout prenez bien soin de vous.

    54
    Mercredi 8 Avril 2020 à 13:43

    Bonjour, merci pour ce film. J ai bien aimé. Y a une vrai alchimie entre les acteurs. 

    53
    Mercredi 8 Avril 2020 à 12:39
    Bonjour je voulais vous remercier pour avoir traduit se film je voulais le voir
    52
    Mercredi 8 Avril 2020 à 01:35

    merci beaucoup pour ce film

    51
    Mercredi 8 Avril 2020 à 00:05

    Gros gros coup de  cœur pour ce film, merci énormément de l'avoir traduit **

    50
    Mardi 7 Avril 2020 à 22:28

    c'est un énorme coup de cœur!! j'ai tout aimé l'alchimie des acteurs, l'histoire est sublime et très rafraîchissante... un grand Merci pour cette pépite !!!  

    49
    Mardi 7 Avril 2020 à 20:50

    Merci beaucoup d'avoir pris et partager ce projet, depuis sa sortie je le cherchais désespérément, en vosta ou vostfr, impossible à trouver et au moment, où j'allais laisser tomber ,cette magnifique surprise est apparue ! 

    48
    Mardi 7 Avril 2020 à 17:54

    Merci la team! 

    Je suis malade et hier ce film m'a mit du baume au coeur... 

     

    Merci :) 

    47
    Mardi 7 Avril 2020 à 17:19

    Ce film est simplement  Génial merci beaucoup  pour ce partage  et encore  Merci pour  ce formidable  travail  que vous  faites

    46
    Mardi 7 Avril 2020 à 16:24

    Bonjour,merci beaucoup pour la traduction de ce film. 

    45
    yu9
    Mardi 7 Avril 2020 à 09:00

    Bonjour

    merci pour la découverte de ce film, je l'ai regardé hier et je ne regrette pas du tout, belle histoire, de bons acteurs

    merci de l'avoir traduit =)

    44
    Mardi 7 Avril 2020 à 08:01

    Bonjour, merci pour ce film je le regarderai plus tard.

    43
    Mardi 7 Avril 2020 à 03:25

    excité

    je voulais trop voir ce film, j'étais à deux doigts d'aller le voir en anglais et franchement je suis nul en anglais.

    vous êtes les meilleurs, merci encore pour ce projet.

    XOXO XOXO

    42
    Mardi 7 Avril 2020 à 02:16

    Merci beaucoup pour la découverte et pour  la traduction. ça me fait vraiment plaisir de voir arriver ce genre de comédie sentimentale, j'ai passé un bon moment, merci encore pour votre travail en général.

    41
    Mardi 7 Avril 2020 à 00:55

    Waouh!! Motherlode et Cam's vous avez rushé comme des malades pour nous offrir cette belle surprise... un grand, énorme merci à vous deux...yes

    Un super film que vous nous proposez là, c'est une belle comédie, j'aime l'alchimie qu'il y a entre Sam et Harry. Je trouve qu'il y a vraiment de belles relations humaines entre les personnages... en fait ce film me fait un peu penser à "Quand Harry rencontre Sally" (que j'avais beaucoup aimé), bien qu'ils ne soient pas totalement comparable j'y retrouve quelques similitudes que j'apprécie. Je conseille vraiment ce film pour passer un bon moment sans prise de tête. Encore un grand merci à vous, bisous. 

    40
    Lundi 6 Avril 2020 à 22:48

    Vraiment merci J'ai Adoré !

    39
    Lundi 6 Avril 2020 à 22:26
    Merci, j'ai beaucoup aimée.
    38
    Lundi 6 Avril 2020 à 20:03

    merci pour ce film aller go le visionner !

    37
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:11

    Merci pour ce film, c'est une très bonne surprise =D

    36
    Lundi 6 Avril 2020 à 09:06

    Merci pour ce film, la bande annonce donner envie, il me tarde de le voir.

    35
    Lundi 6 Avril 2020 à 08:56

    coucou merci pour ce film

    34
    Lundi 6 Avril 2020 à 02:10

    Ouaw !!un grand merci pour la traduction de ce film ! Beau Travail!

    J'ai tout simplement adoré ce film OUAW! un de mes préférer maintenant :D <3 

    et grave contente de retrouver un médecin de Grey's Anatomy ! hihi 

    33
    Lundi 6 Avril 2020 à 01:35

    Vraiment un grand merci pour tout votre travail , ce film est pour moi  un coup de coeur  !!!!yes

    32
    Lundi 6 Avril 2020 à 01:05
    Bonsoir merci pour la traduction. J'avais vu un extrait et j'avais eu un coup de cœur. Je ne pouvais pas espérer mieux que ce que vous avez fait en si peu de temps
    31
    Lundi 6 Avril 2020 à 00:57

    Merci pour ce magnifique film depuis le temps que je voulais le voir. Merci encore 

    30
    Dimanche 5 Avril 2020 à 22:43

    Bonsoir, un énorme merci pour cette superbe surprise. Vous avez fait un boulot d'enfercoolwink2

    29
    Dimanche 5 Avril 2020 à 22:22

    un énorme merci d'avoir fait ce projet juste magnifique

    28
    Dimanche 5 Avril 2020 à 21:48

    C'est troooop bien ! merciiiiiii <3

    27
    Dimanche 5 Avril 2020 à 20:26

    Merciiiii, c'est trop cool ! Très heureuse de retrouver le mec de Grey's anatomy, je trouve ce mec trop chou. Et l'autre est à croquer !

    Je vais passer une super soirée.

     

    Gros bisous à touuuuus :-*

    26
    Dimanche 5 Avril 2020 à 20:07

    Merci beaucoup pour cette surprise!

    25
    Dimanche 5 Avril 2020 à 19:28

    Je vous remercie pour cette traduction, j'ai vraiment aimé le film.

    De plus, l'histoire était trop chou

    Encore merci 

    24
    Lyd62
    Dimanche 5 Avril 2020 à 19:25
    Merci pour cette vidéo j'avais envie de la voir
    23
    Dimanche 5 Avril 2020 à 18:48

    Super. C'est vraiment une bonne surprise! Je vais tout de suite m'y plonger. Grand merci

    22
    Dimanche 5 Avril 2020 à 18:17

    Merci infiniment pour ce film,  j'ai hâte de le voir ♡

    21
    Dimanche 5 Avril 2020 à 18:05

    Merci pour ce film en 3 jours en plus

    20
    Dimanche 5 Avril 2020 à 18:04

    Merci beaucoup pour la traduction ! Je sais quoi regarder ce soir grâce à vous cool smile

    19
    Dimanche 5 Avril 2020 à 18:03

    Merci, c'est une belle surprise, j'ai adoré les acteurs..ils sont trop cute!

    18
    Dimanche 5 Avril 2020 à 17:49

    merci pour la traduction

    17
    Dimanche 5 Avril 2020 à 17:41

    merci a vous

    16
    Dimanche 5 Avril 2020 à 17:23

    ho mel quelle surprise , je suis trop contente et felicatation pour l avoir traduit en 3 jours je vous aimes lol vive la Team 

    15
    Dimanche 5 Avril 2020 à 16:17
    Merci beaucoup pour ce film hâte de le voir
    14
    Dimanche 5 Avril 2020 à 15:35

    Super surprise !!! MERCI BEAUCOUP  ! *_*

    13
    Dimanche 5 Avril 2020 à 15:04

    Bonjour à tous ! 
    Merci pour ce film j'avais tellement envie de le voir ♥♥

    12
    Dimanche 5 Avril 2020 à 15:03

    Bonjour, la team, 

    Merci beaucoup pour la surpruse. Merci, merci. 

    Vraiment escusez moi de ma gourmanduse pour les bl mais si vous pouviez nous faire encore quelques petites surpruses de ce genre ce serai bienvenu. Et surtout courage a toute la team. On a besoin de vous. 

    11
    Dimanche 5 Avril 2020 à 14:46

    merci pour la surprise qui ravit mon dimanche!!!

    Bonne journée<3

    10
    Dimanche 5 Avril 2020 à 14:29

    Merci pour cette agréable surprise qui n'est pas un poisson d'avril mais un véritable et bien réel cadeau. J'ai vu le film en vo mais je le goûterai mieux en vostfr car les dialogues sont rapides et pleins de jeux de mots, ce qui suppose un énorme travail d'adaptation. Bravo et encore merci

    9
    Dimanche 5 Avril 2020 à 14:09

    Merci pour votre travail et ce projet :)

    8
    Dimanche 5 Avril 2020 à 14:06

    Merci pour la surprise et le boulot....cool

    7
    Dimanche 5 Avril 2020 à 13:53

    Genial! merci beaucoup  il a l'air top je sais ce que je vais regarde ce soir

    6
    Dimanche 5 Avril 2020 à 13:41

    Merci Merci!!! Hier je l'ai chercher pendant 1 HEURE sur internet! En vostf. Et aujourd'hui surprise!!!

    Vous êtes super!!! 

    5
    Dimanche 5 Avril 2020 à 13:33

    Merci pour ce projet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :