• Chapitre 4 : Une gentille personne.

    Chapitre 4 : Une gentille personne.

     

    Il sentit un frottement sur ses cuisses comme si on le stimulait pour que sa respiration soit plus rapide. Son corps tremblait de désir, il était assis sur ses genoux, ses hanches au dessus des siennes qui étaient en l'air. 

    "Plus vite"

    Ses gémissements se firent entendre en même temps que les mouvements subtils. Mais il semblait que ce n'était pas aussi rapide qu'il le souhaitait.

    Il se retourna.

    Son corps se tourna pour s'allonger sur le lit et l'autre le chevaucha. Les deux hanches s'écrasèrent l'une sur l'autre, frappant l'endroit le plus profond. Il lécha les lèvres de l'autre. Leurs cheveux étaient mouillés.

    ...

    Attends na, un tatouage?

    "Ahhh ... attends!"

    Le lent mouvement inconfortable sur sa hanche commençait maintenant à aller plus vite. Si vite que ses yeux devinrent flous. Il serra la mâchoire, gémissant d'une voix trouble. 

    "Hia shit (1), oyy ne fais pas ça... aahhh!!" 

    Ce qu'il voyait devant lui devint flou avant que l'explosion ne lui apporte un sentiment de béatitude. 

    Un câlin !

    "Ça suffit !"

     

    *****************************

     

    Team ouvrit ses yeux et cria. Ses jambes tremblaient encore. Il regarda  l'horloge, il était seulement 5 heures du matin. 

    "Merde, quel rêve."

    Il se frictionna  comme s'il était réconfortant que ce ne soit qu'un rêve, mais se sentit soudainement déprimé quand il sentit l'humidité de son pantalon. 

    Tu as rêvé d'Ai Hia comme ça, ce n'est pas bon, woyy! 

    Ce matin ne commençait pas bien, il devait se lever très tôt pour laver son pantalon car le ciel n'était pas clair. Team bâilla en allant à l'épicerie en face de son dortoir, prit un pain, du lait et des chips. 

    "Tu manges ces cochonneries si tôt le matin?"

    Team sursauta et jura doucement, pourquoi devait-il rencontrer la personne de son rêve si tôt le matin ?

    "Très bien, je le mangerai à midi." répondit-il avec agitation. 

    "Trop de sodium."

    Win se plaignit pendant qu'il attrapait deux boules de riz, un blanc de poulet bouilli et une bouteille de lait et montra à quel point la nourriture dans son panier était saine.

    "Tu viens à l'entraînement aujourd'hui?" 

    "Ah, umh."

    La personne répondit d'une voix forte, parce qu'au début il avait l'intention d'aller s'entraîner toute la journée. Mais après avoir rêvé de ça, qui serait d'humeur à aller s'entraîner ? 

    Qui oserait se rencontrer, la? 

    Les deux se tenaient devant le comptoir. Comme il était encore tôt, ils étaient les deux seuls clients du magasin. En attendant que le personnel encaisse leurs achats, ils ne se parlèrent pas. Chacun d'entre eux regardait ses propres mains comme s'ils voulaient les percer. L'étrange sentiment et le dilemme dans le cœur de Team faisait qu'il ne voulait pas regarder l'autre personne dans les yeux. 

    Win était debout à côté de lui, tenant son téléphone et jouant avec. Il fronça les sourcils en fixant le visage du junior.

    " ... Tu n'as pas assez dormi?"

    L'homme qui demandait tendit la main pour toucher le dessous des yeux de l'autre. Les cercles noirs se voyaient très clairement.

    "Si tu ne dors pas assez et que tu vas nager, comment vas-tu battre ton record de temps? Bientôt, il y aura une compétition pour sélectionner le représentant pour la compétition nationale."

    Team fronça les sourcils, éloigna la main de l'autre, ne voulant pas être touché plus que ça. 

    "Je sais. Hia, est-ce que tu es mon père?"

    Phawin leva les sourcils. Il frappa gentiment la tête de l'autre et la secoua en souriant. Et finit par une forte protestation.

    "Parce que je suis inquiet, c'est pour ça que je te saoule." 

    "Khrab Père."

    La voix taquine lui remua le ventre. Win secoua la tête. Cet enfant était si têtu.

    "Er ja, père, ou mari, appelle-moi comme tu veux." 

    "Hia!"

    Le mot "mari" frappa ses oreilles et tout son corps. 

    Ohho super, en utilisant ce mot, tu voulais être frappé hein.

    "Stop! Prends ta nourriture."

    Le vice-président du club de natation montra du doigt et fit un signe de tête à l'autre personne pour qu'il se retourne et prenne le sac de nourriture à l'employé qui se tenait derrière la caisse et attendait. 

    Team, irrité, pris une grande respiration. Il se retourna pour payer, mais découvrit que l'autre malin avait déjà payé sa part. Et quand il l'ouvrit, il trouva du yaourt et d'autres aliments sains aussi. 

    "Mange de bons aliments et grandis vite Ai garçon (2)" 

    Win mis fin à la conversation avant d'agiter la main et se séparer en arrivant au dortoir, laissant le jeune garçon confus. Team serra la mâchoire, ses yeux brillaient. Il jura et maudit dans son cœur. Ses deux mains froissèrent le sac qu'il tenait. 

    "Maeng. Fais comme si rien ne s'était passé et reprends-toi."

    ------------------------------------------------

    Tung 

    Le ballon de basket orange heurta l'anneau et tourna magnifiquement. Les applaudissements retentirent en même temps que le smash dans la salle de gym. Le frottement des chaussures en toile sur le sol grinça. 

    L'étudiant de première année de la faculté d'économie, Team, semblait déborder d'énergie. A 8h du matin, il portait une paire de chaussures de course et rejoignit ses amis au club de basket. Il avait joué deux matchs pour évacuer son énergie.

    "Je suis sacrément fatigué."

    Son corps en sueur s'allongea en écartant les bras et les jambes, à bout de souffle. 

    "Pourquoi tu t'es arrêté? Tu es doué."

    Un des membres seniors du club de basket le traîna au club. Autant qu'il le savait, Team avait une bourse pour la natation, mais il n'avait pas postulé pour d'autres sports. Mais il voyait que ses compétences au basket-ball pouvaient être comparées avec celles des  membres du club.

    "C'est seulement pour l'exercice, pour renforcer les muscles."

    Il retourna son maillot de basket pour s'essuyer le visage, montrant ses abdos et faisant crier des filles qui étaient venues le voir jouer depuis le matin. 

    "Alors, tu ne vas pas t'entraîner à nager? Dans un moment Ai Win va venir attaquer mon club en nous accusant d'avoir encore kidnappé son Nong."

    Team  s'arrêta soudainement. Une vieille histoire lui vint soudain à l'esprit. Le mois dernier, il avait été si fasciné qu'il avait joué avec le club de basket pendant plusieurs jours. Jusqu'à ce que Hia le suive et le ramène par le cou. Et cette affaire était devenue un sujet brûlant pour le vice-président du club de natation pendant un moment.

    "Je vais à l'entraînement tous les après-midi." répondit-il en riant à gorge déployée.

    Il n'osa pas dire qu'il sautait l'entraînement du matin. Mais, une serviette froide lui fut si soudainement jetée au visage qu'il en fut choqué.

    "Merde." 

    "Va prendre une douche, dépêche-toi"

    La voix familière le fit sourire. Quand il enleva  la serviette froide, il vit un ami proche qui le regardait.

    "J'ai faim." 

    "Je viens d'arriver et la première chose que tu demandes c'est de la nourriture na. Lève-toi, ton petit déjeuner est là-bas."

    Pharm pointa les gradins du doigt. Il y avait des boîtes de nourriture à côté de son sac à dos. 

    Team se leva et se dépêcha d'aller emprunter les douches du club de basket-ball. Bientôt, il sortit avec une odeur corporelle fraîche et retrouva Pharm dans les gradins. Le petit déjeuner d'aujourd'hui était un repas sain, et avait l'air délicieux. Du saumon grillé, du riz à la framboise, des légumes blanchis et 2 ou 3 autres plats. 

    La personne affamée mangea avec le visage en larmes, reconnaissant envers lui-même que Pharm accepte de lui faire le petit-déjeuner tous les matins.

    Pharm aimait cuisiner et lui, il aimait manger. Team transférait de l'argent à Pharm chaque semaine et laissait son ami décider du menu en fonction du budget. Le matin était son moment préféré, car il pouvait aller à l'épicerie pour acheter de la nourriture après son réveil, ce repas était le deuxième déjeuner.

    "Je pensais que tu irais t'entraîner au club de natation ce matin." 

    Le jeune garçon sursauta et s'empressa de trouver une excuse.

    "La nuit dernière, je n'ai pas assez dormi. Alors je n'ai pas osé aller nager" 

    "Tu n'as pas assez dormi?" demanda Pharm à son ami et vit que les cercles sombres sous ses yeux étaient clairement visibles. 

    "Tu as joué à des jeux jusqu'à tard dans la nuit et donc tu n'as pas assez dormi? " 

    "Hoo tu m'accuses."

    Il répondit avec la bouche pleine de saumon.

    "J'ai juste quelques petites choses en tête qui me font réfléchir." 

    "Qu'est-ce qu'il se passe? Dis-moi, na." Pharm fit un sourire en coin. "Toi et Manaow, vous êtes toujours à l'écoute de tous mes problèmes. Maintenant c'est à mon tour de t'écouter."

    Quand il vit le sourire du gentil ange, Team fut touché. Il se tourna pour caresser les cheveux de son meilleur ami et puis frappa la tête de Pharm qui cria alors pour protester.

    "Tu mérites d'avoir une bonne personne." 

    "De quelle foutue bonne personne tu parles?"

    La bonne personne se mit en colère et le frappa jusqu'à ce que Team doive lever les mains pour abandonner. Puis il retourna s'asseoir et mangea son repas. Il était satisfait d'avoir fait semblant d'être énervé. 

    Pharm fit semblant de bouder, mais quand il leva la tête pour voir Team, ils rirent tous les deux ensemble.

    "Ta condition vient juste d'être battue." 

    "A cause de qui, espèce de salaud gâté."

    Même s'il se plaignait, il gardait toujours la boîte en plastique vide dans son sac. A midi, Team la nettoierait lui-même. 

    Il s'endormit rapidement. Même s'il allait être grondé, il continua à sourire et ne bougea pas. Team se retourna au bout d'un moment et demanda à son ami de façon indiscrète.

    "Pharm, qu'est-ce que tu penses de hia Win en tant que personne?" 

    "P'Win huh? Je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de lui parler. "

    Pharm fit un regard confus. Il ne lui avait parlé que quelques fois et c'était toujours de courtes conversations. 

    "Mais j'ai entendu beaucoup de rumeurs sur lui. Les gens le voient comme une gentille personne, prenant bien soin des gens et beaucoup de filles sont proches de lui aussi."

    Ces rumeurs dont il parlait étaient de Manaow. Beaucoup de garçons disaient que Manaow mettait souvent à jour beaucoup de choses. 

    Team gémit à voix basse. Il se souvint soudain du yaourt dans son sac qui aurait dû être mangé avant le déjeuner. 

    Une personne gentille, hein... il ne put rire que de lui-même. C'était vrai, il était très généreux, on a déjà couché ensemble, na hia.

    -----------------------------------------------------------

    Le dernier cours de la journée se termina assez rapidement. Mais tous les étudiants ne pouvaient pas rentrer chez eux, car il y avait une réunion sur la journée portes ouvertes de l'université qui se tiendrait bientôt. La cour sous le bâtiment de la faculté d'économie était maintenant remplie par les étudiants de première année qui faisaient leur travail avec les seniors d'une autre année.

    "Le fait de regarder le tableau tout le temps n'est définitivement pas intéressant."

    Un aîné de troisième année regardait les documents dans ses mains avec frustration parce qu'ils ne pouvaient vraiment pas penser à ce qu'ils allaient faire lors de la journée portes ouvertes.

    "J'ai entendu dire que la faculté d'art allait faire un spectacle." 

    "Oui, ils ont dit que le président du groupe allait embaucher une star pour séduire les visiteurs. Oh, ils utiliseront la star, Alex, qui joue dans tellement de dramas. " 

    "Ho alors qu'est-ce qu'on va faire?"

    Les seniors étaient si nerveux. Montrer seulement le tableau serait ennuyeux.

    "Quelqu'un a une suggestion?"

    Team regarda le papier dans sa main. En ce moment, ses amis faisaient circuler des papiers pour écrire ce qu'il voulaient manger. Il semblait que la réunion allait durer longtemps, donc ils devaient trouver quelque chose à manger pour se rafraîchir. 

    "Vous pouvez écrire n'importe quoi pour moi."

    Team donna son papier à son ami à côté de lui pour qu'il commande pour lui. Puis il leva la main pour donner son avis.

    "Je pense qu'on devrait engager le club des desserts thaïlandais, P'." 

    "Pourquoi embaucher le club de desserts thaïlandais?"

    Le senior se gratta la tête dans la confusion. 

    Team montra du doigt son ami qui était assis à côté de lui. Il s'empressa d'annoncer le talent de son ami à faire de délicieux plats.

    "Ai Pharm, du club de desserts thaïlandais, peut faire des en-cas délicieux, P'. Si nous engageons ce club pour faire des desserts thaïlandais, nous pouvons établir des règles pour permettre aux gens qui viennent en visite de manger les collations en accumulant des points. Nous leur dirons d'aller regarder ce tableau pour recevoir un timbre. Ils devront accumuler ces timbres comme des points à échanger contres des en-cas."

    Il ne se souciait pas de ce qu'il fallait échanger, il voulait juste manger des collations gratuites. 

    "Euh, c'est intéressant. Alors, Pharm, tu peux parler au président du club?"

    Pharm tira au sort qui l'accompagnerait pour en parler au président du club, et il s'avéra que c'était Team lui-même qui avait été choisi. Avant d'aller voir le président du club, ils discutèrent de la possibilité de le faire, du temps et du budget. Une fois que tout le monde fut d'accord, ils commencèrent les directives du conseil d'administration, y compris l'excitation de trouver des menus intéressants à présenter au club de desserts thaïlandais.

    "T'es beau gosse, pourquoi ne pas aider le groupe et faire de la publicité pour le club?" 

    "Alors le jour de l'événement, vient aider à faire le dessert na."

    Il s'attendait à punir son ami pour avoir donné une telle idée, mais la situation se retourna.

    "Je suis désolé, le club de natation a aussi une activité de club. Je dois les aider le jour de l'événement."

    Team haussa les épaules. Le club de natation avait annoncé la semaine dernière que les première année du club allaient devoir faire un spectacle. Il devait encore choisir qui serait la victime à cet événement. 

    Après avoir divisé le travail en groupes, chaque groupe s'était séparé pour s'asseoir et discuter du travail qu'ils avaient reçu. Team s'était porté volontaire pour aider à organiser le tableau parce que le jour de l'événement, il ne pourrait pas aider du tout. Par conséquent, il aimerait faire le travail de main-d'œuvre avant l'événement.

    "La nourriture est arrivée."

    Un camarade de classe cria en levant une main tenant un sachet contenant du thé au lait et l'autre main tenant un sachet de collations qui avait été commandé.

    "Qui a commandé quoi?" 

    "Des croissants. Qui a commandé des croissants? Celui-ci est délicieux."

    Les étudiants affamés se jetèrent sur  la nourriture comme des cannibales fous. Team atteignit le croissant au nutella et le thé au lait perlé le plus délicieux qui soit. 

    Le garçon finit vite son croissant et but son thé au lait dans un verre.

    "Hé, c'est délicieux. Je n'ai jamais bu ça."

    Team regarda son thé au lait perlé dans sa main. Il semblait que c'était le thé au lait perlé habituel qu'il avait déjà bu avant. Des perles douces et collantes, mais pourquoi avait-il l'impression qu'il y avait quelque chose d'autre dans ce thé qui le rendait différent du thé au lait perlé habituel?

    "Qu'as-tu commandé pour moi?" il se retourna pour demander à son ami qui avait commandé pour lui plus tôt et qui buvait maintenant le même thé au lait. 

    "Je ne sais pas comment lire le menu. Mais regarde, je le bois aussi."

    Team fronça les sourcils, puis se tourna pour regarder Pharm et vit qu'il buvait le même thé au lait. Il se demanda s'il ne réfléchissait pas trop.

    ------------------------------------------------------

    Il était 21h maintenant, l'université était dans la pénombre. Mais comme il y avait beaucoup de groupes qui étaient encore très motivés à faire leur travail parce que la journée portes ouvertes se rapprochait, il y avait beaucoup d'étudiants qui restaient jusqu'à tard. En excluant les professeurs d'architecture qui transportaient presque tous les jours du matériel pour dormir à l'université. 

    Phawin, le vice-président du club de natation ferma la porte du club. 

    C'était le dernier. Un grand corps dans un grand T-shirt et un pantalon simple, il marchait en traversant le terrain et en saluant ses amis qui jouaient encore au ballon. Il alla chercher sa moto, sa main tenant un téléphone, il appuya sur l'application de chat pour voir ses nouveaux messages. Mais il n'y avait pas de message de la personne qu'il attendait le plus. 

    Le jeune homme secoua la tête, ennuyé. Ce foutu gamin avait dit qu'il viendrait à l'entraînement, mais il avait disparu et était introuvable depuis le matin. Il jura que s'il le trouvait, il le punirait en l'obligeant à nager deux mille mètres, c'était sûr. 

    Le parking n'était que faiblement éclairé. Win fronça un peu les sourcils. Il pensa à donner son avis à un de ses amis qui était au conseil des élèves pour ajouter un peu plus de lumière au parking.

    "Marche droit."

    Sa main qui tenait une clé s'arrêta. Il se retourna pour regarder d'où venait la voix.

    "Ugh c'est ce que je fais." répondit une voix perturbée.

    Qui était celui qui osait se saouler dans l'université ? S'il se faisait prendre, ce serait très mauvais.

    "Ai Team, tiens-toi droit. Je ne peux pas te porter. Je ne peux pas déverrouiller ta voiture." 

    "Qu'est-ce qu'il s'est passé?"

    Le grand et large corps appuyé sur la voiture japonaise blanche regarda les juniors. Un garçon avec un visage familier marchait de travers.

    "P'Win." 

    Pharm écarquilla les yeux et dût pencher son corps quand Team appuya presque tout son poids sur lui.

     "Team!!"

    Deux bras forts saisirent le junior juste avant que les deux ne tombent. Win raffermit sa prise sur le corps de Team et le serra dans ses bras. Puis il regarda l'autre personne.

    "Nong Pharm, ça va? Et pourquoi est-il dans cet état?" 

    "Team s'est saoulé avec du thé au lait perlé na khrab."

    "What, Quoi (3), encore?! Quoi?!"

    Pharm sourit maladroitement.

    "Le thé au lait perlé khrab. En fait, tous les étudiants de notre faculté avaient commandé au hasard. Mais le verre que Team a bu était du thé au lait perlé au galois."

    "Au galois? La liqueur de café, c'est ça?"

    Il regarda la personne dans ses bras et roula des yeux.

    "Il a dû en boire beaucoup pour se saouler comme ça?" 

    "Non, pas du tout. Tous les autres en ont bu aussi, mais personne n'est saoul , sauf..." répondit-il en pointant Team complètement cuit. 

    Son visage était rouge, et il ne pouvait pas marcher droit.

    "Team est probablement celui qui a une tolérance zéro à l'alcool, khrab." 

    "Hu, je ne suis pas saoul, juste un peu étourdi."

    La personne qui ne pouvait même pas se tenir droite agissait comme à son habitude. Team essaya de saisir l'épaule de Win pour essayer de se tenir debout tout seul.

    "Maeng, je ne boirai plus jamais de thé au lait perlé, c'est mauvais." marmonna-t-il et finalement il ne put supporter son propre poids. 

    "Pas besoin d'être trop prévenant avec moi. Où est ta clé de voiture?"

    La grande main tâtonna la hanche de l'autre. Puis quelqu'un fit un sourire et répondit.

    "La clé de Team est là." Pharm se dépêcha de remettre la clé. "P'Win, tu vas ramener Team?" 

    "Umh, je vis dans le même dortoir que lui."

    Win se souvenait très bien de la voiture de ce junior. Lui et Pharm aidèrent Team à s'asseoir dans la voiture. Avant de se séparer, Pharm continua de gronder un peu plus son ami et puis il accepta de rentrer chez lui. 

    Phawin conduisit la voiture en regardant l'état de la personne qui était assise à côté de lui et qui avait l'apparence d'un mort.

    "Pas de dispute. J'ai laissé ma moto à l'université tu sais." 

    "Ha hia, tu es trop bruyant. Qui savait qu'il y avait de l'alcool dans le thé au lait?"

    Il ne dit plus rien, mais détourna le visage.

    "Les autres en ont bu aussi, mais ils ne se sont pas saouls. Aujourd'hui tu n'es pas venu à l'entraînement de toute la journée, et soudain tu apparais ivre. Tu oses encore trouver des excuses?"

    Team fit la moue.

    "Eh bien, tu m'as dit que je devrais dormir plus, non? Alors, je vais me reposer." 

    "Er, je t'ai dit de te reposer. Mais j'ai appris que tu as été jouer au basket ce matin, pas vrai ?"

    Tout son corps trembla et il transpira. Qui avait dit ça à hia?

    "N'oublie pas que le capitaine du club de basket est mon ami. Ce matin, tu m'as dit que tu viendrais à l'entraînement mais tu n'es pas venu. Si tu m'avais envoyé un message, je ne t'engueulerais pas." 

    "Je ne voyais pas la nécessité de te le dire."

    Au club de natation qui l'avait battu ? Certaines personnes se relâchaient, mais il ne leur avait rien imposé comme il le faisait pour lui. Encore plus pendant les séances d'entraînement qui demandaient du sérieux. 

    Win soupira à nouveau. Il ralentit la voiture et s'arrêta au feu rouge. La personne à côté de lui tourna la tête vers la fenêtre en évitant de le regarder dans les yeux. L'atmosphère dans la voiture était calme, on entendait juste le doux bruit du moteur.

    "Parce que c'est toi."

    La grande main se tendit pour toucher la tête du junior et la caresser doucement, comme il le faisait toujours.

    "Je suis inquiet."

    Team ferma les yeux et ne répondit pas. 

    ...

    Hia était toujours très gentil, comme avant.

     

     

    Chapitre 4 : Une gentille personne.

     

     

    « Want it. Royaume-Uni.The Thing About Harry »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    12
    Mercredi 15 Avril à 14:40
    Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre !! :)
    11
    Samedi 11 Avril à 19:41

    Merci encore pour ce nouveau chapitre .... je comprend pourquoi sa n a pas était filmé lool  dommage ..... winktongue

    10
    Vendredi 10 Avril à 06:04

    Merci pour ce nouveau chapitre :)

    9
    Jeudi 9 Avril à 07:41

    Bonjour, Merci pour ce nouveau chapitre.

    8
    Mercredi 8 Avril à 06:26

    Bonsoir, merci beaucoup pour les 4 premiers chapitres ! 

    7
    Mardi 7 Avril à 23:52

    Merci

    6
    Lundi 6 Avril à 09:22

    merci beaucoup pour le chapitre 4 smile

    5
    kina
    Dimanche 5 Avril à 18:13

    merci

    4
    Dimanche 5 Avril à 14:53

    merci :) 

    3
    Dimanche 5 Avril à 13:47
    Merci
    2
    Dimanche 5 Avril à 02:49

    Merci pour cette traduction de ce chapitre vivement les autres hapitres

    1
    Samedi 4 Avril à 22:04

    Merci beaucoup je l 'attendais avec impatience !!!smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :